SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sing me a song

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

Sing me a song - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 1:07

-Désolé... J'peut pas...

Je l'embrassait sur la tête, le serrant tout doucement, respirant longuement pour moi même me calmer...
Je sentit qu'il me relâchais doucement je retrouva mon calme les frisson que je ressentais sur mon corps stoppa doucement.

-....tu ne peut pas....je ne t'en veut pas...

Je me redressa vers lui la fatigue envahissant mon système au complet !Mon pauvre petit corps avais de la difficulter a endure le mini alcool ingérer .

Je me colla contre lui tremblant doucment il faisais si froid...

-Tu es magnifique...murmurais-je, un sourire sur les lèvres.

Je rougissa fortement car même sous l'effet de l'alcool qui embrumait mon cerveau le compliment me gêna

-....merci.....tu les aussi ryu...

Si j'avais été moi même a ce moment ...je l'aurais stopper mais tout mon corps répondais a ses toucher comme attirer par quelque chose venant de lui je ne savais pas quoi mais je le laissais faire...comme ca...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 1:28

Au moins il ne m'en voulait pas... Mais tout de même, le tirait la couverte vers nous, sur nos épaules pour bien l’emmitoufler, le sentant grelotter tout contre moi! Avec son corps si maigre il était normale qu'il ai froid! Je fermait les yeux souriant.

-Bon, t'essayeras d'éviter l'alcool la prochaine fois... t'es trop violable quand t'es saoul!

Mais qu'est ce que je dit là moi!? Pourquoi je lui disait des stupidité comme sa! Je ne sais pas... Mais c'était vrai! Une fois saoul il était facile... et sur tout tellement adorable! Tellement beau et mignon!

-Dort un peut, sa feras passé tout sa..

Ryu l'embrassait avec fougue, passant ses mains partout sur sa peau, s'infiltrant sous son chandail, touchant du bout des doigts ses petits mamelons roses, mignons, avant de délaisser ses lèvres. Il allait embrasser son cou, le mordiller, venir titiller son lobe de sa langue, embrassant sa mâchoire fine. Il n'e'n revenait pas comment il l'attirait! Son corps bien plus grand que celui de Tenshi, il le surplombait en grandeur, mais pas énormément en largeur, n'étant qu'une grande échalote, il mourait tout de même un peut de peur de faire du mal à Tenshi. Il avait peur de l'écraser avec son pois et ses six pieds, peur que le lendemains il ne parte, frustrer de cela, ou déçut... C'était comme s'il voulait posséder cet lumière juste à lui..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:23

-Bon, t'essayeras d'éviter l'alcool la prochaine fois... t'es trop violable quand t'es saoul!

Je le regarda un peu perdue ne comprenant pas vraiment ce qu'il voulais dire par la mais bon je ne voulais pas avoir plus perdue que je ne l'était en ce moment et l'alcool sérieusement n'était pas une bonne chose pour moi car il troublait tout mon organisme au complet

-Oui je n'en prendre rais pas la prochaine fois ...

Je sonnais incohérent mais le sommeil prenais sur moi .

-Dort un peut, sa feras passé tout sa..

Je souria doucement posant mes main sur son torse et fermant les yeux ..

-je te fais confiance...merci pour cette belle soirée

(tenshi)

Je sentais ses main sur moi qui titillais mon corp mon torse mon visage. Des petits gémissement sortais d'entre mes lèvres tout ces touchée tout ce qui faisais sur moi me donnais des frissons immenses..
-....ry...ryu?

Je ne savais pas ce qui se passais et me laissais un peu trop faire dans tout sa bizzarement je me sentais en confiance comme si le fait qu'il me faisais tout ca était tout ce qu'il y avais de plus normal.et la j'osa doucement je leva mes bras et enserra son coup je me sentais si chaud que je pouvais bien essayer quelque chose de mon cotée!
Ma main descendit vers son pantalon rentrant ma main doucement je le caressa par dessus le boxeur !Je répondit a ses baiser farouchement ..

Dire que ses seulement après avoir bue que je suis ainsi.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:00

(lookie)

Je passait mes bras autour de Azur, un doux sourire aux lèvres...
J'avais ce genre de petites pensées, celle qui vous apaise le temps d'un moment, à vous imaginer rester ainsi pour l'éternité...
je m'endormis sur celle ci, heureux, me serrant contre la douche chaleur de son corps maigre.

(Ryu)

Je fut un peut surpris en sentant cet mains glisser jusqu'à mon pantalon, même s'infiltrant à l'intérieur. Je sentis un frissons parcourir mon corps, sentant ses doigts appuyer doucement sur le dessus de mon boxeur, caressant par la même occasion mon membre qui gonflait peut à peut... Je défit ma ceinture, pour laisser sa mains explorer plus loin, tendis que je défaisait la sienne, tirant sur ses pantalon que je retira avec un peut de son aide.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:15

(Azur)

Je finit par m'endormir me sentais bizarrement bien je savais que le lendemain je me réveillerais surement ne comprenant absolument rien a ce qui s'était passer ayant peur mais bon surement que Lookie me dirais la vérité...je l’es paire...

Je gémissa doucement il retira mon pantalon que je le laissa faire continuant a passer ma main dans son boxeur me redressa légèrement pour le caresser encore plus comme si se que je faisais était quelque chose de naturel chez moi quand en fais j'était encore vierge et tout..

Je le regarda dans les yeux un petit regard embuer remplis d'émotion et clair sur se que je voulais.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:41

(ryu)

Je l'entendis gémir... j'avais envi d'emplir mes oreilles de ses gémissement, déjà que sa mains caressant mon entre jambe me donnait l'impression de brûler en entier... Je le voulait, c'était clair, et lui aussi semblait vouloir...

n'en pouvant plus d'attendre, je lui pris les poignets, les plaquant au dessus de sa tête, retirant son boxeur. Je passait doucement mes doigts sur son membre à lui, caressant doucement le bout, avant d'humidifier mes doigts, pour les faire courir sur ses cuisses. Je passait doucement un doigts en lui, lentement, attendant un peut avant de passé le deuxième, le préparant pour ne pas lui faire trop mal...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:50

Il me prit les poignet les posant par dessus ma tête je me sentit prit sur le coup je ne savais pas la suite ou peut être le savais je un peu trop a ce moment car je gémis sa fortement quand il caressa mon membre mes jambes ayant de petit spasme de plaisir incontrôlable .je le sentit poses des doigt mouiller sur ma cuisse avant de les insérer en moi je sursauta ouvrant grand les yeux qu'il en rentra un deuxième..

Je le regarda dans les yeux..un mélange de peur d’excitation devant l'inconnue et surtout que je ne savais pas comment sa allais se passée a ce moment..

-ryu...j'ai peur.......

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:12

Je l'entendis gémir, me murmurant qu'il avait peur... Je lâchait alors ses poignets. Je ne devais pas oublier que c'était sa première fois. Je me penchait alors vers lui, posant un petit baiser tendre sur ses lèvres.

-Sa va aller.. Murmurais-je. Je serais doux.

Je le préparait doucement, ne voulant pas lui faire mal du tout, avant de me positionner, écartant ses cuisses doucement. Je passait entre celles ci, retirant mes doigts pour me mettre face à lui.

-j'y vais, murmurais-je..

Je rentrait alors lentement en lui, très lentement vue quand même que je n'était pas très petit, et restant ainsi, sans bouger, le temps que la douleur se calme et qu'il s'y habitue...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:24

Sa va aller.. Murmurais-je. Je serais doux.

-j'y vais, murmurais-je..

Il rentra en moi que mon dos arqua cela fit si mal mes jambes se cabrere et je m'accrocha en lui rentrant mes ongles dans ses hanches le tenant car il alla si lentement que la douleur se fit au ralentit.

-.....je....je...

La sueur perlais sur moi mes cheveux blond me collais au visage je gémissais et haletais sous le plaisir et le mal..
Je finit par m'habituer a la douleur ou presque les larmes au yeux je le regarda

-....va y...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:44

Je sentis ses ongles dans ma chair, celui ci si serrer autour de moi, ses muscles se contractant sous la douleur. Après un moment il me dit que je pouvais y aller, commençant lentement, doucement, attrapant ses hanches dans mes mains et les soulevant pour qu'il sois confortable... Et puis j'y allait plus rapidement alors, ne pouvant tenir ses hanche que d'une mains, l'autre me retenant moi même, la sueur perlant peut à peut sur ma peau, grognant doucement de plaisir... Je sentait ce désir profond auguementé, en même temps que mes coups de bassins se faisaient plus forts, plus profond, plus dur.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:51

Je les sentit en moi rapidement je m'accrocha a lui les larmes perlant de mes yeux des gémissement et des cris de plaisir emplis sa la chambre je sentais qu'il y aller de plus en plus vite et mon corps répondais il se crispait se laissais aller en voulais plus bref j'était en un avec lui je finit même par me tenir tellement a lui que mes ongles laissèrent des marques sur sa peau .

-oui....oui! ryu !

j'haletais mes cris devenait de plus en plus fort ces sensation si étrange si nouvel!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:18

Je le retenait, sentant ses ongles s’enfoncer dans ma peau, ses soupirs, ses cris, ses gémissements... Sa voix était magnifique! Jamais je n'avais tant été exciter par une simple voix.. Je caressait son corps, le serrant contre moi, plus rapide, plus fort, enserrant ses cuisses de mes mains, ses fesses, le bas de son dos. Je rentrait et sortait, haletant à mon tour, sentant peut à peut cet extase m'envahir, mon corps brûlant de plus en plus que je rentrait et sortait de celui ci. Puis après un moment, je ferma les yeux, donnant un dernier coup fort en lui, m'y déversant entièrement, les frissons de désir parcourant mon corps, cet vague de plaisir m'envahissant entièrement....

Je me laissa alors tomber à côté de lui, m'y retirant, avant de passé un bras sous lui, pour le rapprocher de moi.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:46

Je le sentit aller de plus en plus vite en moi il avais sembler bien plus exciter quand j'avais commencer a crier ! La douleur je ne l'oublierais pas cette douleur tourna rapidement a un plaisir que je n'avais jamais vécue ! Quand il vint en moi je vint aussi presque aussi fort que lui que le liquide se retrouva rapidement sur nos deux corps et moi je sentit le siens se déverser en moi rapidement que je poussa un gémissement de plaisir inégalé

Il se retira de moi et passa un bras autour de moi le sommeil ne fut pas long mon cerveau embrouiller me força a m'endormir ce que je fit rapidement ...

(le lendemain)

Ma tête me tournais affreusement je n'avais jamais vécue rien de telle mon dieux avais je bue autant que je le croyais ?..
Je prit conscience de ce qui était autour de moi lentement quelqu'un contre moi ...le fait que j'était totalement nue et qu'un liquide humide et une douleur percait mes fesse...........
J'ouvrit grand les yeux et me redressa mes la douleur fut si forte que je me retrouva complètement nue sur le sol ..

-...........

Avions nous ? M'avais t'il ...J'eu alors des flash de hier soir et rougissa affreusement mais si affreusement que je me prit la tête entre les main

-................................ma virginité!!!! voller ............................rah!!!!!

(azur)

Je me redressa le lendemain ma tête me faisais si mal , j'était torse nue coller contre lookie que je me retourna le regardant avec un léger sourire
il était contre moi et cela me rendais si heureux de le sentir contre moi ainsi .Je dut me lever a contrecoeur pour aller dans la salle de bain prenant mon sac et prendre mes médicament mon temps de globule devait être faible car mon visage était plus blanc qu'a l'habitude

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 1:43

(ryu)

Ryu se réveilla lentement, sous le bruit sourd de Tenshi tombant du lit et du fait qu'il n'avait plus cet douce chaleur contre son corps. Il fallait dire que sa chambre était plutôt spéciale! Enfin son 1 et demi, donc l'entièreté de son appartement était recouvert de poster de jeux vidéo, d'animations avec des figurines poser sur des étagères, quelques mangas et des tas de CD. Il traînait tout un tas de linge de toutes les couleurs, tout les genre, les plus extravagant, exactement à l'image du chanteur. Avec une petite cuisinette et un mini frigo. Le japonais relevait sa tête, observant le blond avec les cheveux ne bataille, son corps mince et grand, nue se découvrant lentement sous les draps, montrant en même temps ses nombreux tatouages marquer sur sa peau.

-Hmmm bon matin! ♥ Dit-il, ne semblant pas remarquer le trouble du blond, un peut trop fatiguer, et l'embrassant doucement, un beau sourire aux lèvre, un peut naïf.

(lookie)

J'ouvris les yeux, le lit devenue froid, sans Azur à mes côtés... Je me levais du lit, le cherchant des yeux... Avais-je rêver? Avais-je vraiment rencontré Bluenight et était-il vraiment si beau? l'avais-je vraiment toucher avant de finir par dormir... Avais-je vraiment refuser à un si beau gars de coucher avec car il était saoul????

Je passait une mains dans mon visage, troubler des évènements...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 1:53

-Hmmm bon matin! ♥ Dit-il, ne semblant pas remarquer le trouble du blond, un peut trop fatiguer, et l'embrassant doucement, un beau sourire aux lèvre, un peut naïf.

J'acceuilla son baiser avec un drôle de visage je m'y attendais pas juste pas et en plus j'était nue ..!
Je me redressa avec peine et prit un chandail a ryu qui était plus loin et duquel était tellement grand qu'elle cachais tout ! et sa sans lui demander son avis!Mais bon je m'en foutais un peu pour le moment..

-....Ryu a t'on hier? ....heu... bref tu sait la..

En manquant de tomber par terre je me redressa encore pour me mettre sur le lit tombant sur ryu sans le vouloir ...

Je rougissa affreusement

(Azur )

Mon boxeur toujours sur le dos seulement je retourna dans la chambre après avoir mit mes médicament que je déposa dans mon sac, Mes cheveux était tout ébouriffer sur ma tête et faisais de petite boucle tandis que j'avais un petit air fatiguer..

Je bailla doucement regardant Lookie réveiller rougissant un peu!à

-ha ! bon matin Lookie! je t'ai réveiller?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:49

Ryu ne semblait pas remarquer le trouble de Tenshi, en fait il ne voulait peu-être juste pas le remarquer, le rattrapant à sa tomber, et l’emprisonnant dans ses bras, tout sourire.

-Hmm moui! T'as pas aimer! Dit-il l'air outré quelque secondes, avant d’approcher son visage de celui de Tenshi, frottant doucement son nez contre sa joue.

Il le trouvait si mignon dans son chandail, sa camisole bleu avec des tas de petites étoiles noirs partout, dire que sur lui sa produisait presque l'effet d'une robe... Ryu passait ses doigts le long du dos du blond, allant caresser sa fesse en souriant un peut bêtement.

Quand je le vis rentré dans ma chambre je compris que finalement ce n'était pas un rêve... et cela me rendit un peut mal alaise d'avoir été assez salop pour essayer de l'avoir dès la première journée sans même savoir son orientation... Mais depuis quand je pense aux autre quand je couche avec? rhaaaa je m'énerve!

Je me levait, ne gardant aussi que mon boxeur, me trouvant presque gros à comparer à lui...C'est qu'il était très maigre...

-Viens, mes parents doivent être partie à cet heure, je vais te faire un bon déjeuner! De quoi te remettre un peut de gras sur ces os là! Dis-je avec un sourire, en passant ma mains sur sa hanche fragile.

J'allait alors à la cuisine, sortant le bacon, les oeufs, des toasts, de la confiture. Je n'était pas très bon en cuisine, mais je me débrouillait quand il fallait!

-Tu veux des oeufs comment, j'tavertis je suis nul en cuisine, alors oublie les oeufs poché! Dis-je riant.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:40

Il me rattrapais juste quand je tombais que je rougissa affreusement ! Mais que voulez vous que je dise a cette homme au regard niais! On aurais dit qu'il se rendais même pas compte de la situation!

-Hmm moui! T'as pas aimer!

Il frotta son nez contre moi et me caressa le dos pour aller caresser ma fesses avec un sourire un peu perdue!
Je rougissa et prit sa main doucement

-Ryu...mais....tu ...va pas un peu trop vite....?

Je recula doucement prenant le pan du chandail extremement gêner..

(Azur)

Je me sentais mal a l'aise d revenir seulement en sous vêtement dans sa chambre mais je n'avais pas vraiment le choix je n'avais pas mes vêtement alors je resta comme ca !je le sais je suis maigre j'ai une santé très fragile et je déteste sa!

-Viens, mes parents doivent être partie à cet heure, je vais te faire un bon déjeuner! De quoi te remettre un peut de gras sur ces os là! Dis-je avec un sourire, en passant ma mains sur sa hanche fragile.

Même Lookie me fit la remarque! Je sais s'était pour rire mais bon je souria un peu mal a l'aise

-haaa des oeuf tourner sil te plais!

Je le regarda dans l;es yeux soudainment mal a l'aise.

-Oui j'ai une faim de loup! j'ai un peu mal au coeur mais sa devrais aller! Hey je me souvient plus de hier soir ...*silence* ...j'ai pas rien gaffer?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 1:02

Ryu eu l'air un peut triste voyant s'éloigner... En fait il savait que sa allait virer ainsi... C'était toujours comme sa!

-Ryu...mais....tu ...va pas un peu trop vite....?

Celui ci baissa le regard, remontant la couverte sur son corps, s'éloignant un peut, mal alaise. Il savait qu'il en avait encore trop fait!

-Ouai... hmm .. désolé!

Celui ci se levait, prenant son boxeur et l'enfilant rapidement. Il pris aussi un skinny jeans bleu fluo, sautillant en reprenant son sourire.

-Tu veux à déjeuner!! J'ai pas grand choses, mais si non on peut aller dans un petit restau, je te le payerais!?♥ Dit-il redevenant plus joyeux, comme si de rien n'était.

Celui ci sortie une étrange cigarette d'un petit paquet de bonbon ''roquet'' old fashion en métal, décorer de collant de pokémon, prenant la drôle de cigarette entre ses lèvres.

-Sa te dérange ou tu préfère que je fume ailleurs?

J'allais alors à la cuisine, commençant à cassé les oeuf, le bacon cuisant dans une autre poêle... il n'y avait vraiment que pour ses beaux yeux que pouvais me mettre à faire de la cuisine.

-Oui j'ai une faim de loup! j'ai un peu mal au coeur mais sa devrais aller! Hey je me souvient plus de hier soir ...*silence* ...j'ai pas rien gaffer?

Je me mis alors à être énormément nerveux.... Il avait vraiment dit sa!!! Au moins il ne s'en souvenait pas.... Et merde...

-Non non... t'as pas du tout gaffer! sa c'est super bien passé... il n'y as rien eu de bizarre.. Dis-je nerveux.

Je ne regardait plus le bacon, celui ci se mettant à faire de la boucane, que je sursauta, sentant l'odeur de brûler...

-HO MERDE!!! J'ouvris la fan, tassant le bacon de la poêle... J'espaire que t'aime le bacon bien cuit....
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 1:19

-Ouai... hmm .. désolé!
Je vit son visage triste mais tellement triste ! .......Je m'approcha de lui qu'il se retourna avec un énorme sourire comme si il ne s'était rien passée après s'être habiller bien sur ! [color=green]

-Tu veux à déjeuner!! J'ai pas grand choses, mais si non on peut aller dans un petit restau, je te le payerais!?

Je souria un peu mal a l'aise mais bon pourquoi tout le monde me payais de quoi! J'ai de l'argent ses pas se qui manque !

-Mais ryu....ha non non sa ma dérange pas!!

Il sortit alors une étrange cigarette venant d'un petit case collant pokemon et je fut surprit d'y voir une cigarette quelque peut illegal,..

-Sa te dérange ou tu préfère que je fume ailleurs?

Je soupira je n'aimais pas ce genre de choses

-je ne préférerais pas que tu fume sa avec moi Ryu ...

Je souria doucement enfillant mes pantalon je garda la camisole

-ses correct si je la mets....?

(Azur)

HO MERDE!!! J'ouvris la fan, tassant le bacon de la poêle... J'espaire que t'aime le bacon bien cuit....

Ho moin il ne s'était rien passée! Je ria et lui donna un calin le reconfortant du bacon ratée!!

-vient on va aller au resto sa te dit!

J'eu un beau sourire

-sa serais le fun et en plus le cuistot de cramera pas le bacon!

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:01

Ryu tout sourire accepta que Tenshi porte sa camisole. Il était quand même si mignon dedans... Quoi qu'il aurais été encore plus mignon sans pantalon! mais sa il voulait le garder à lui, cet image.. Sortant vers l'extérieur, Ryu ne pris que son cellulaire, et son porte monnaie, têtue, ne voulant que payer le déjeuner de Tenshi. Il lui pris alors la mains, la serrant. Il ne pouvais s'en empêcher, il voulait la prendre, et désirait tellement juste sentir sa peau contre la sienne.

-Je vais t'emporter dans mon restau favoris, cils sont vraiment suuuuper là bas!! La nourriture est excelente!! ♥

Celui ci semblait si heureux, un grand sourire sur les lèvres.

-bon d'accord... Dis-je souriant malgré ma gaffe, grâce à son calin... Allons au restau, je connais un super restau tout proche, les déjeuner sont excellent.

Je pris alors un skinny, et un chandail noirs ligner rouge, simple, donnant le linge à Azur pour qu'il puisse s'habiller. Je le tirait après vers l'entrée, ouvrant la porte et le laissant passé. Le restaurant n'était pas très loin, nous y arrivions après peut de temps, rentrant dans la place je dit bonjour à la serveuse avant de prendre une place avec Azur.

-Tu veux quoi? Je te le paye!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:12

(tenshi)

Il me prit la main on dirais qu'il ne comprenais pas que se qu'il faisais était étrange peut être pas étrange pour lui mais surtout pour moi!

-Ryu peut tu..

Il me coupa rapidement

Je vais t'emporter dans mon restau favoris, cils sont vraiment suuuuper là bas!! La nourriture est excelente!! ♥

Il semblais si heureux! Je ne pouvais pas lui dire sa ! son sourire se serais envoler dans le néant et je ne voulais pas sa je me serais sentit si mal!

--.....Bien sur ryu !.....se que tu veut !..

Dans quoi je me fourrais moi....je ne pouvais pas m'empêcher de faire ce qu'il voulais....cela me rendais bizzarement heureux aussi...mais quand même je ne sortais pas avec lui!

Lookie m'enmmena dans un beau petit resto me proposant même de le payer! Mais il m'avais dit qu'il n'avais pas de travaille ni rien! Je pouvais me le payer mais il semblais tellement y tenir que je n'osa pas rien lui dire.

-....Je veut bien un oeuf avec de petite patate..!

Je fit un beau sourire je ne mangeai pas beaucoup car quand je mangeait torp tout finissais par sortir alors je devais manger bien mais peu...se qui pouvais sembler étrange pour des personne normal!
je vit alors dans la fenêtre du resto un couple arriver bah deux garçons qui se tenais la main! Il y avais le grand avec le sourire d'hier..et celui qui ressemble beaucoup a Lookie qui le suivais..

-loo? ses pas tes amie sa?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:16

(lookie)

Je le regardait bizarrement, juste un oeuf et quelques patates, ce n'était presque rien!!

-Je vais prendre un sandwich matin, avec des patates et un milkshake, dis-je à la serveuse avant de regarder Azur. Si tu veux plus tu peut en prendre plus, j'ai un tas de cash grâce au show d'hier. Et si tu veux de mon milkshake tu en prendras aussi.

J'avouerais que sa m'inquiétait de le voire manger si peut...
Mais il me parla alors de mes amis... depuis quand en avais-je?! Je me retournait, voyant Ryu rentré, en tenant la mains de Tenshi qui portait de plus son chandail.... Comme toujours Ryu avait cet air satisfait et heureux, presque sautillant, tendis que Tenshi avait un peut l'air déconcerter, même désespérer...

-Looooo!! Cria la tête multicolore, prenant une chaise et s'assoyant à notre table sans gêne. T'es encore ici!

-Et toi donc... Dis-je un peut exaspérer... Salue Tenshi, sa c'est bien passé le retour!?

Oui, la question devait être un peut malaisante, mais cela me faisait quelque peut rire.

-Moi je vais prendre trois oeufs, bacons, avec des saucisses, trois toast, et un café, s'il vous plaie!!! ♥ commenda Ryu tendis que la serveuse était encore à côté de notre table.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:27

Et toi donc... Dis-je un peut exaspérer... Salue Tenshi, sa c'est bien passé le retour!?

Je ne savais pas que Lookie serais la et bon sa a l'air que Ryu voulais manger avec eu alors me tenant toujours la main il nous emmena a l'intérieur et voila que Lookie me posais cette question vraiment malaisante.
Je le regarda dans les yeux légèrement désespérer

-oui oui oui sa la bien été...!!!

Je regarda alors Azur qui semblais ma foi bien normal ! était je le seul qui avais vécue des choses ma fois étrange la nuit passée...

Moi je vais prendre trois oeufs, bacons, avec des saucisses, trois toast, et un café, s'il vous plaie!!! ♥

Je ne savais pas ou il allais mettre sa.......omg il a un ventre sans fin! Je regarda la serveuse

-je prendrais un cafée avec des crêpes sil te plais ..

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:23

Et oui, comme toujours Ryu mangeait comme un dingue, il avait vraiment un estomac sans fin!!! Sa en était dinge... jamais je ne comprendrais comment il faisait pour rester aussi mince!

-Hmm je vais aller aux toilettes...

Je me levait, envoyant juste un petit regard à Tenshi.
Je devinait facilement qu'il voulait peut-être parler, et je voulait aussi lui demander la raison pour la quel il laissait Ryu lui prendre la mains! Sur tout que ryu était quand même mon ami, je n'aimait pas qu'on lui fasse du mal, en lui faisant croire qu'on l'aime... C'était arriver si souvent...

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:36

Et oui, comme toujours Ryu mangeait comme un dingue, il avait vraiment un estomac sans fin!!! Sa en était dinge... jamais je ne comprendrais comment il faisait pour rester aussi mince!

-Hmm je vais aller aux toilettes...

lookie me fit un regard que je comprit tout de suite ! Je me leva trouvant sa étrange sur le coup et regarda ryu avec un sourire

-J'y vais ausis ! je revient Ryu!

Je regarda Azur qui semblais un peu mal a l'aise et partit direction les toilette rentrant

-lookie?

je semblais un peu mal l'aise mais bon ryu semblais être une bonne personne

-Ton show était super hier en passant ryu !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 4 Icon_minitime

Sing me a song
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant