SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sing me a song

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

Sing me a song - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:25

-Suuuper!! merci pour le numéro ! ♥ Tu reviendras me voire au café!? Demanda la tête multicolore lui faisant un clin d'oeuil.

Je le regarda un petit moment avec un sourire gêner je n'avais jamais fais sa moi donner mon numéro a des inconnu !Surtout que le grand au cheveux multicolore me semblais étrange ! Je ne sais pas il émanais de lui un petit quelque chose d’accueillant de chaleureux bref je me sentais en sécurité.

-Mais bien sur !

Mon père me texta encore il voulais absolument que je revienne a la maison ! Je prit une dernière gorgée de mon cafée et fit un léger sourire a Ryu avant de courir vers la sortit! Je devais aller a mes cours de violon ...j'en était obliger!

(Azur)

J'était chez moi sur mon ordinateur comme a mon habitude ! Il faut dire que je me passe ma vie sur ses miracle de la technologie en fais je ne fais que sa de ma petite vie car j'ai des problème de santé..Je ne peut pas sortir souvent et mes parents qui me protègent beaucoup s'assurent que je reste la plupart du temps a la maison..

Mais bon il a toujours quelque chose qui me remonte et ses mes jeux video ! Je connais tout tout tout ce qui entour les jeux poser moi une question et je saurais vous répondre

Je passa une main dans mes cheveux blond et toussa doucement. Un sourire se forma sur mes lèvres en voyant la petite notification dans le bas de mon écrans

''Angelspit demande une conversation audio avec Bluenight''

J'accepta la conversation

-hey !!! angelspit sa va ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 0:45

-hey !!! angelspit sa va ! ♥

J'eu un sourire, de mon côté de la télévision, brancher sur ma PS3 et sur mon jeux de Soulcalibur. Quand est ce que je l'avait rencontré encore, Bluenight... Sur un forum de Jeux vidéo, et de jeux internet! Un forum de vrai Geek comme on peut dire. J'imaginait facilement celui comme étant un gros Otaku ''Geek'', toujours devant son ordinateurs à écouter un tas d'anime et à jouer a WOW tout le temps... mais bon, sa ne me dérangeait pas, il était tellement sympa! Et il n'avais surement pas beaucoup muer, car il avait toujours cet petite voix calme au micro, une voix presque féminine. Celà faisait déjà presque un ans que l'on se parlaient en audio pour jouer, ou sur msn.

-Ouai, toujours, et toi? Sa c'est arrenger avec ton école, t'as réussis à avoir tes cours à distance?

Je sélectionnait mon character, prenant l'un de ceux que j'avais fait moi même à partir des fonction du jeux. Une belle fille aux énorme seins, pour changer! *rire*

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:37

-Ouai, toujours, et toi? Sa c'est arrenger avec ton école, t'as réussis à avoir tes cours à distance?

Je sélectionnait mon character, prenant l'un de ceux que j'avais fait moi même à partir des fonction du jeux. Une belle fille aux énorme seins, pour changer! *rire*

Je souria sélectionnant l"un de mes perso les plus viril de soul calibur créer par moi même un homme bien sur ! Regardant les muscles de mon personnage je me demanda si moi j'aurais l'air de sa un jour

-Oui je l'est est eux! j'ai demander a ma mère de s'en occuper et elle a réussit ! Les démarches on été compliquer mais je l'ai est enfin u

Je soupira doucement demain j'avais congée il fallais que j'ose lui demander je voulais le voir ! après autant de temps a jouer ainsi je devais voir cette personne

-Hey ! dit tu pensse que demain on pourrais se voir...?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:36

''1, 2, 3, FIGHT!!!''

Je commençait la game, sortant immédiatement l'épée de mon personnages, attaquant son homme tout musclé! Vraiment, il devais vraiment être obèse a aimer tant les perso fort et viril!

-Hey ! dit tu pensse que demain on pourrais se voir...?

Je relevais un sourcil, passant une mains dans mes cheveux.

-Ouai, pour quoi pas? J'ai de l'école en matinée, mais j'ai éducation physique à la dernière, j'men fou de manquer mon cours, tu voudrais aller où?

Tien.. sa me faisait un peut bizarre qu'il me demande pour la première fois qu'on se voix, cela faisait tout de même énormément de temps qu'on se connaissaient, qu'on se parlaient et jouaient ensemble. Il faisait un peut déjà partie de ma vie... Nous nous textions, j'avais son facebook où il ne mettait que des photos d'anime ou de jeux, nous nous parlions via le forum, sur msn... Peut importe, quand il se passait quelque chose on se le disaient! En quelque part, au travers de tout ce temps, cet ami virtuel était rester, quand rien d'autre dans ma vie ne semblait stable...
Tout d'un coup sa me stressait un peut.... Qu'est ce que je ferais si dans le fond c'était un vieux pédophile qui n'avait fait que me mentir... mais non... il avait une voix si douce, si calme.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 1:07

-Ouai, pour quoi pas? J'ai de l'école en matinée, mais j'ai éducation physique à la dernière, j'men fou de manquer mon cours, tu voudrais aller où?

Je répondit rapidement car il avais dit oui et ceci me redit vraiment heureux car pour une fois je pourrais donnée raison a mes parents que je sortais voir un ami! Me levant je prit mes nombreux médicaments et continua a jouer.

-oui alors on va se rejoindre au café sur la rue fleury! Je vais porter un chandail blanc et noir et je
ha et je suis blond!
vais porter une paire de lunette car je n'ai pas recut mes verre de contact!

Après lui avoir dit tout ca je joua un peu avec lui jusqua très tard le soir et me fatigua!

La journée même je me réveilla de bonheur et prit mes médicament encore ainsi qu'une bonne douche ! Avec un sourire je prit ma psp vita et mes choses me rendant au cafée et avec impatiente je commenca a jouer ....haaaa j'ai hât0e de le voir!!!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 1:19

Je ne savait ABSOLUMENT pas quoi me mettre sur le dos... Jedu mettre ma chambre en bordel... pas qu'elle ne l'était pas déjà, pour me trouver un chandail correcte! Je pris alors un simple chandail noirs ligner rouge, avec ma veste de Deorart, avec des ailes, et mes skinny trouer, en plus de mes creepers. Je stressait énormément, sortant pour aller vers le petit café!

J'arrivais alors au petit café où nous nous étions donner rendez-vous, arrivant. Il n'y avait pas grand monde, je regardait tout autour pour trouver un ... gros avec les cheveux blond, des lunettes, l'air d'un parfait Otaku! Mais personne ne ressemblait corresponde à l'image que je me faisait de celui ci...

Il n'y avait que ce petit bond, aux magnifiques cheveux légèrement boucler, qui semblait jouer sur sa console... Tiens il avait des lunettes... et un chandail blanc et noir... Mais aucun pois en trop!! Après une dizaine de minutes, je me décida à approcher celui ci, posant ma mais sur son épaule.

-Heu... Bluenight..??
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 1:34

Il n'y avait que ce petit bond, aux magnifiques cheveux légèrement boucler, qui semblait jouer sur sa console... Tiens il avait des lunettes... et un chandail blanc et noir... Mais aucun pois en trop!! Après une dizaine de minutes, je me décida à approcher celui ci, posant ma mais sur son épaule.

-Heu... Bluenight..??

Je jouais encore avec ma console car personne encore n"était arriver et même si je connaissais lookie pour les photo que j'avais vue de lui j'était trop occuper pour regarder
que je sentit une main sur mon épaule que je releva mes yeux bleue et je ne tient pas mon nom pour des peanuts mes yeux était d'un bleu pale pale comme le fond d'océan quand l'eau n'est pas très creux..
ou du ciel quand ok des nuages si trouve.

-oui?Mais tu peut m"appeller Azur a la place!

J'eu un énorme sourire en regardant lookie ses yeux était si beau d'un beau dorée et rah je ne pouvais pas le cacher ce garcon étais magnifique bien plus beau en vraie.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 2:23

Quand il se retourna je me sentis presque rougir... Il avait des yeux magnifiques d'un beau bleu pâle presque translucide, entourer de longs cils pâles, su sa peau blafarde. Son visage était maigre, certes, mais d'une beauté tel que j'en perdit un peut le souffle... Moi qui avait souhaiter que le gros Otaku ne sois sur tout pas gai!........ maintenant en le voyant, ainsi, face à moi, je me surprenait de penser tout à fait le contraire.

J'eu un sourire.

-Alors Azur, sa me vas!

En fait, j'avais l'étrange impression tout d'un coup de le connaitre depuis toujours, comme si tout ce temps, nous avions en fait été face l'un à l'autre.

-J'imagine que tu sais que mon vrai nom c'est Lookie... cher facebook! Mais bon... c'est à quoi que tu joue?

Je m'assis à côté me penchant un peut pour regarder la console. Je respirait en même temps par mégarde, le doux parfum qui l'embaumait. Il sentait la lessive propre, le shampoing aux fruit, et d'autre odeur douces, toute propre, comme si on l'avais enfermer dans une boite de détergeant!

En quelque part je me sentait soulager, par raport au fait qu'enfait, il était juste un magnifique garçon de mon âge et pas un gros otaku ou un vieux pedo...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 1:42

-Alors Azur, sa me vas!

-J'imagine que tu sais que mon vrai nom c'est Lookie... cher facebook! Mais bon... c'est à quoi que tu joue?

J'était légèrement intimidée par Lookie car je ne m'attendais pas a ce qu'il soit aussi beau en vraie ! Ses yeux était d'un magnifique dorée et son visage jeune presque androgyne le rendais plus beau encore.On aurais dit qu'une aura émanais de lui ou était ce simplement le soleil a l’extérieur.

Je rougissa quand il s'approcha de moi pour regarder quelle jeu que je jouais .

-...Ho je joue au nouveau Kingdom hearts sur la playstation vita !attend je ferme mon jeu que je suis impolie!

Je posa mes yeux bleu sur lui avec un sourire gêner

-je suis content de te recontrer enfin lookie

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 1:55

-HAHAHA politesse! Mais voyons! Sa fait 2 ans que je joue non-stop avec toi! Tu peut bien ''saver'' avant!!

J'avais un petit sourire, un peut gêner du fait que je rencontrait quand même un gars que j'avais passer des heures interminables à parler via internet... mais une fois en vrai, la situation était un peut intimidante, j'avais peut de ne pas être comme il s'imaginait... quoi que lui n'était pas DU TOUT comme je m'imaginait.. non il était mille fois mieux!

-Moi aussi, sa fait tellement de temps! C'était pas une mauvaise idée de finir par aller prendre un café ensemble! C'est bien internet mais en vrai c'est mieux non?!

Je m'étirait, commandent juste un coke, et lui souriant je lui proposa de lui payer un café. Celà n'est-il pas plutôt drôle, du fait que je me met à payer des café à la terre entière quand je n'ai pas grand argent! Je m'en fou, Azur était trop mignon pour ne pas avoir envi de lui offrir la terre entière!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 2:11

-HAHAHA politesse! Mais voyons! Sa fait 2 ans que je joue non-stop avec toi! Tu peut bien ''saver'' avant!!

-Moi aussi, sa fait tellement de temps! C'était pas une mauvaise idée de finir par aller prendre un café ensemble! C'est bien internet mais en vrai c'est mieux non?!

Je rougissa doucement quand il me proposa un café

-Heu oui bien sur je ne vais pas dire non merci ses gentil et heu oui je sais politesse mais je ne savais pas comment réagir ses si facile sur internet mais en vraie haha

Je me redressa avec un énorme sourire et le regarda dans les yeux

-Tu est encore mieux que je le penssais je croyais presque qu'un vieux pedo serais arriver a ta place hahahahah

Je posa ma psp sur la table.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 2:23

Je me mis à rire, fort, une main devant la bouche.

-J'aurais compris un pedo de venir à ma place!

Je ne savait pas s'il allait comprendre le compliment cacher derrière ma remarque, croisant les bras avec un grand sourire, quelques mèches me tombant dans le visage.

-Que que qui sais! j'suis peut-être un vieux pedo et que je t'ai mentis sur mon âge aussi! *rire*

Je me retournait pour commander deux café, que la serveuse me fit, en posant un devant celui ci, celle ci nous emportant le sucre et le lait. Je lui demanda de la crème pour moi. Je préférait mes café avec de la crème c'était bien plus onctueux ainsi!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:03

-J'aurais compris un pedo de venir à ma place!

Je rougissa fortement ayant comprit se qu'il voulais dire par la ! Rapidement je cacha mon malaise avec un léger sourire.

Que que qui sais! j'suis peut-être un vieux pedo et que je t'ai mentis sur mon âge aussi! *rire*

Je rentra dans son jeu cela me faisais un bien fou de lui parler en face et de pouvoir rire avec lui ailleurs que devant nos deux écrans .

-Et bien pour un pédo je te trouve pas mal jeune !

Je me redressa doucement posant ma main sur sa joue le regardant comme ci j'analysait son visage

-aucune ride rien de rien bravo monsieur le pedo vous avez parfaitement l'air de mon âge !

Me rendant compte de ma proximité je recula et reprit place confortablement sur ma chaise avec un sourire.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 0:08

Je me mis à rire l'entendant dire que j'avais l'air jeune pour un pédophile! Après tout nous étions pas mal du même âge. Mais quand il s’approcha de moi, m'observant de bien proche, je sentis une certaine chaleur m'envahir, mon coeur manquant un bond... C'est qu'il était vraiment beau, sur tout de proche... Je ne pouvait m'empêcher de me noyer dans ses yeux bleu, magnifiques. Je m'y serais perdu volontier encore longtemps, jusqu'à ce qu'il recula de lui même.

Alors pour diciper la gêne, je continua un peut la blague.

-Sa c'est l'effet des crème anti-âge! *rire*

Je m’accotait sur le comptoir, prenant une gorgée de mon café.

-Hey, tant qu'à sa, je t'avais parler que j'avais un groupe de musique, bha ce soir on fait un spectacle dans un petit bar! Ce n'est rien de bien gros, mais sa me ferais plaisir que tu vienne m'écouter...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 0:29

-Sa c'est l'effet des crème anti-âge! *rire*

Je m’accotait sur le comptoir, prenant une gorgée de mon café.

-Hey, tant qu'à sa, je t'avais parler que j'avais un groupe de musique, bha ce soir on fait un spectacle dans un petit bar! Ce n'est rien de bien gros, mais sa me ferais plaisir que tu vienne m'écouter...

Je l"écouta surprit qu'il m'invite a son spectacle mais il est sur que j'irais je ne pouvais pas refuser moi qui ne sortais jamais de chez moi a cause de mon père supra protecteur ma mère tant qu'a elle voulais me voire sortir profiter de ma vie même si j'était malade elle voulais me voir sourire

Ce que je fit ...j'eu l'air bien trop heureux j'en suis sur mais je m'en fou je voulais venir ..

-oui oui je veut venir oui ! Mais....si je veut que mes parents dise oui il faudrais que je dorme chez quelqu'un...

(tenshi)

retournant chez moi mon portable a la main j"était vraiment heureux d'avoir rencontrer d'autre gens mais Lookie lui me disais quelque chose je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression de déja le connaitre en tout cas s'était étrange mais bon je devais me faire des idée..

Je prit mon portable et rentra le numéro de Ryu il était vraiment symphatique 1
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 1:11

Je ne pouvait m'empêcher de sourire, le voyant si heureux. C'était étrange, je ne voyait jamais personne exprimer ses émotions d'une façon si vivre, mais aucunement agaçante ou exagérer! Il semblait tout simplement vrai! Je passait alors ma mains dans son dos, me penchant vers lui.

-Tu n'as qu'à dormir chez moi, si tu ne leurs dit pas que je suis un vieux pédo de 50 ans que t'as rencontré sur le net!!

Je frottait doucement son dos, je ne savait trop pourquoi, mais il me donnait cet envi de le protéger, juste le garder contre moi! Enfin, non, je venait de le connaitre. Ce n'était pas car il était mignon que je me devais de lui sauter dessus dès la première rencontre! Il était peut-être hétéro aussi!

Ryu de son côté était retourner chez lui, après ses trois travailles, finaliser quelques petits arrangement avant leurs premier show. Il avait eu beau tout faire, jamais il n'avais réussis à convaincre son ''protéger'' de chanter à sa place, il aurais pu prendre la guitare! Mais sans que Lookie ne le sache, il connaissait le pouvoir de l'enfant, sachant le fait qu'il arrivait à hypnotiser les humains seulement en chantant! Celui ci , cherchant à attirer du nouveau publique, et sur tout tout simplement pensant au beau petit blond, il décida de lui envoyer un texto :

''Hey, salue, c'est Ryu! On fait un show, le goupe à moi et Lookie, s'tu veux venir, ce serais super!''
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:01

-Tu n'as qu'à dormir chez moi, si tu ne leurs dit pas que je suis un vieux pédo de 50 ans que t'as rencontré sur le net!!

Il commenca a me frotter le dos doucement que je lui souria j'allais dormir chez lui en plus aujourd'hui était vraiment une très belle journée et j'était vraiment heureux plus heureux que j'avais plus l'être ses temps si .

-oui je ne leur dirais pas sa t’inquiète sinon il me laisserons jamais venir *rire*

Je prit mon téléphone et appella ma mère qui se mourais d’inquiétude pour moi je la calma quelque temps et elle fut vraiment heureuse de savoir que j'était avec un ami enfin! Je la rassura que je dormirais chez lui elle me rappella de prendre mes médicament que j'avais dans mon sac bien entendue .

Je raccrocha

-elle a dit oui :3

''Hey, salue, c'est Ryu! On fait un show, le goupe à moi et Lookie, s'tu veux venir, ce serais super!''

Je prit mon cellulaire quand il sonna et lui répondit avec un énorme sourire

''oui je veut venir ! bien sur! mais sa te dérangerais de venir me chercher ryu?''
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:36

Je l'écoutait, l'entendant essayer de calmer sa mère, celle ci semblait bien protectrice envers son fils, mais c'était mignon! Moi qui n'avais jamais eu de parents, j'aimais bien entendre des parents s'inquiéter pour leurs enfants, sa me donnait l'impression qu'il existait encore des parents qui aiment leurs enfants dans ce monde!! Puis je vis celui ci revenir vers moi, souriant me disant que sa mère acceptait!

-Super!! Tu viens avec moi, chez moi, j'ai besoins d'aller chercher ma guitare. En même temps je te passerais du linge, comme sa tu pourras plus facilement rentré dans la place.

Je me levait, posant l'argent des café sur le comptoir, et prenant mon sac en bandoulière noirs en cuir.

Ryu souriait grandement en regardant son cellulaire rose, remplis de petits brillants et de strap mignones! Celui ci envoyait alors un nouveau texto.

''Envoie moi ton adresse, je m'en viens en voiture!''

Puis alla prendre une douche rapide, question d'être bien beau et sentir tout bon, non pas pour le show... mais tout simplement car ce Tenshi était des plus croquable!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:00

-Super!! Tu viens avec moi, chez moi, j'ai besoins d'aller chercher ma guitare. En même temps je te passerais du linge, comme sa tu pourras plus facilement rentré dans la place.

Je me levait, posant l'argent des café sur le comptoir, et prenant mon sac en bandoulière noirs en cuir.

Je me leva rapidement le suivant car oui j'avais hâte et en plus il allais me passer des vêtement pour que je puisse rentré plus facilement ! Je me sentais vraiment comme un petit délinquant *rire*mais non pour une fois j'aurais du plaisir et sa me plaisais de le savoir.

-Je vient! ♥

Je vérifia que tout était dans mon sac et sortit le suivant de prêt avec un beau sourire

(tenshi)

''Envoie moi ton adresse, je m'en viens en voiture!''

''ses 18 avenue sur la rue berkley ..''

Je me prépara m'habillant d'une chemise noire et d'un jeans tout simple avec mon argent.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 0:56

Ma maison n'étais pas très loin, je l'emportait avec moi dans les dédales de Tokyo, au travers des petites rues moins achalander, et plutôt louches sincèrement. Je n'habitait pas dans un coins très riche, mes nouveaux parents d'adoption m'utilisant pour avoir de l'argent du gouvernement tendis que je travaillais pour me payer moi même tout! La seule chose qu'il m'offrait était une chambre.

Je montait alors les 4étage du haut édifice crasseux, dans un escalier user car l'assenceur était encore et toujours hors service!

Une fois arriver, sans prévenir je rentra, ouvrant la porte galament pour Azur.

-Pas besoins d'auter tes souliers.

Je rentrait, sans retirer mes creepers, emportant Azur vers ma petite chambre remplis de toute sortes de choses sois jeux vidéo, cd de musique, mon ordinateur, mes millions de consoles, du linge...

-voilà ma chambre.. hmm ... désolé je n'ai pas de sofa, enfin dans ma chambre... ni de matelas! Au pire tu prendras mon lit et je dormirais sur le sol.

Ryu s'habilla d'une simple veste, rouge ligner noirs, avec des skinny déchirer, plein de chaine, avec des Rocking horse shoues. Celui ci descendait en sautillant de son appartement embarquant dans sa tercelle, allant vers l'adresse que le jeune homme lui avait donner. Arrivant devant la grosse maison, celui ci klaxonna devant la grosse maison, attendant que le garçon ne descende, tout en regardant le gros ''mushroom'' de Mario qui pendait à son rétroviseur. L'arrière de sa voiture était pris par les emplis, et tout un tas de matériel de musique, et aussi... un énorme toutou de lapin blanc qui traînait sur le côté, attacher comme s'il était une véritable personne.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 1:29

-Pas besoins d'auter tes souliers.

Je rentrait, sans retirer mes creepers, emportant Azur vers ma petite chambre remplis de toute sortes de choses sois jeux vidéo, cd de musique, mon ordinateur, mes millions de consoles, du linge...

-voilà ma chambre.. hmm ... désolé je n'ai pas de sofa, enfin dans ma chambre... ni de matelas! Au pire tu prendras mon lit et je dormirais sur le sol.

je l'avais suivit jusqua chez lui rentrant dans un petit appartement tout simple pittoresque mais quand même l'allure d'un appartement ne m'importe guère..
Il me parla de lit que je vit tout ces jeux video ses tat de console je sauta sur le tas regardans touttttt ses jeux!

-hoooo tu a sa .......et sa et soul calibur ? omggggg tu a la version spécial de the legend of zelda! omggggg du kh !omygosh omygosh!

Je me retourna ayant l'air d'avoir des étoiles dans les yeux

Je sortit de ma maison avec un grand sourire j'était habiller d'un cardigan noir et d'un simple short carotté beige.et courut vers lui m'arrêtant devant lui avec un plus grand sourire encore

-Je suis prêt! on part?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 2:23

J'eu un petit sourire.... Je mordit ma lèvre, le trouvant que trop adorable ainsi, les yeux plein d'étoiles en regardant ma panoplie de jeux vidéo. J'avais cet étrange envi de.... de le serrer tellement fort que je lui arracherais la tête? Mais à quoi je pensais là!?

-Ouai! t'y jouras demains si tu veux! Dis-je retirant mon chandail sans gêne devant celui ci.

Je cherchait un chandail plus gtrash pour le show, trouvant celui que je voulait, t-shirt avec des manches attacher style cutsew visual key, de Deorart, noirs et blanc, avec des ailles à l'arrière et le signe de la marque sur l'avant.

(ryu)

Je regardait Tenshi s'en venir vers la voiture, ayant comme une sorte de bouffée de chaleur... et il ne voulait pas que je le mange tout entier! Ho mon dieux!! Il était si mignon!!!! J'en sentis mon nez saigner... enfin non mais si j'aurais été dans un manga, surement que mon nez aurais saigner...

-Viens, rentre!!! dit-il ouvrant la porte du côté passager au jeune homme.

Une fois dans la voiture il démarra, allumant la musique à fond.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:41

Je me retourna que je vit Lookie qui retirais son chandail me montrant quelque chose de magnifique et s'était son corps il avais un corps parfais juste assez musclée mais pas trop mais assez pour que je bave pendant quelque minute
Je ne savais pas si il était gay ha non il était surement hétéro comme une personne normal la !

Ouai! t'y jouras demains si tu veux! Dis-je retirant mon chandail sans gêne devant celui ci.

Je souria fortement

-D'accord !

Je me redressa regardant comment j'étais habiller je portais un chandail manche longue rayez noir et bleue ainsi qu'un short blanc ...

-Lookie?...suis je habiller comme il se doit ...

-Viens, rentre!!! dit-il ouvrant la porte du côté passager au jeune homme.

je rentra dans la voiture regardant avec intêret le toutou lapin qui prenait toute la place dans l'arrière de la voiture et me retourna commenca a être vraiment gêner car j'avais tout fais sa sur un coup de tête.

Leur parler a lui et a lookie avais été fais sur un coup de tête..

-...jolie ta voiture..

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:35

(lookie)

Je le regardait quand il dit cela... Moi je le trouvait trop mignon comme sa, mais bon, j'avouerait que dans le genre de bar où nous alions, ce ne serais pas trop bien vue!! Toujours sans chandail, je me penchait pour prendre un beau pull noirs, plein d'écritures, avec de petites ailles dans le dos, et une grosse croix en écriture à l'avant, avec des trou pour les pouces. Puis je sortie aussi un skinny simple, de jeans, lui tendant.

-Sa devrais être bien correcte sa! Mais bon.. j'te trouve déjà mignon comment tu es habiller! Dis-je lui faisant un petit clin d'oeuil.

je rie, enfilant moi même mon chandail.

(ryu)

Je vie son regard vers mon lapin, que je me mis à rire le voyant mal alaise.

-HAHAHA si c'est mon lapin qui te rend mal, pas de problème il ne parle pas souvent! *rire* C'est Piko son nom, j'ai trouver ce nom dans un truck que je regardait sur le net!

Avec un grand sourire je le regardait, voulant lui signifier que je disait cela pour rire... enfin presque!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 3:18

-Sa devrais être bien correcte sa! Mais bon.. j'te trouve déjà mignon comment tu es habiller! Dis-je lui faisant un petit clin d'oeuil.

je rie, enfilant moi même mon chandail.

Je n'aurais pas du lui demander de changer de vêtement j'avais oublier que mon corps était maigre mais maigre a faire peur pour une personne normal.Sans pensser que cela pourrais le déranger je retira mon chandail et mon pantalon montrer mon corps blanc et maigre a lookie avant de me dépêcher a mettre le skinny .

-Voila je suis prêt!

Je fit un sourire gêner tenant mes mains ensemble ..

(tenshi)
[color=green]-HAHAHA si c'est mon lapin qui te rend mal, pas de problème il ne parle pas souvent! *rire* C'est Piko son nom, j'ai trouver ce nom dans un truck que je regardait sur le net!

Je ria doucement

-j'aime bien le nom de ton lapin hahah

Je le trouvais gentil ryu je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir bien avec lui ma gêne se dissipa aussi rapidement qu'elle était arriver.

-j'ai bien hâte de t'entendre se soir Ryu!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 2 Icon_minitime

Sing me a song
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant