|
| Sans saveur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Sans saveur Lun 5 Déc 2011 - 22:57 | |
| - Non je ne la connais pas ... Il le regarda un moment, sont regard était vide ... Tout cette drogue ... ça le rendais fou ... un peu lunatique ... quel monde sans aucune sens ... Entendre chanter celui qu'il aimais le plus au monde, ça le fesais revivre à chaque fois ... Chaques paroles prononcée avec un tel voix, douce et forte à la fois ... C'était magique ... Il caressa doucement le torce de Ginger puis l'embrassa dans la coup ... Il était bien ... cette chaleur cette voix ... ce moment magnifique ... - Mais j'aime quand tu chante ...
-x-
Prince regarda la porte de la salle de bain puis fit un sourire ... Il soupira puis passa une main dans c'est cheveux ... -Fallais s'en y attendre avec Ginger ... il cherche l'espoir ou il n'y en à pas ... le pauvre gamin ...
Il leva les yeux vers le plafont puis commenca a rire ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sans saveur Lun 5 Déc 2011 - 23:16 | |
| -Pi tu vas le blâmer d'être fort là ou il n'y a pas de justice, de continuer a croire la ou ya juste des épaves comme toi et moi qui ont depuis longtemps cessé d'espérer? Tu vas lui en valoir d'avoir cette force là... tu vas lui faire ravaler parce que toi ta pas su t'en sortir t,a pas su te battre, être assez fort! Parce que tes qu'une merde qui vit comme une merde et qui mérite juste sa d'la merde!
Il le défia des yeux, grands forts et pourtant tellement dégouté de lui-même parce que ses mots s'adressait a Prince, mais aussi a lui-même. Il avait pas su se battre pour ce qu'il aimait et il avait lui-même choisit de couler... il était qu'une épave troué qui prenait le large...
~
-I have a dream, a song to sing... To help me cope with anything If you see the wonder of fairytales You can take the future even if you fail I believe in angels Something good in everything i see
Il laissa le silence prendre le son de sa voix, laissa les doigts de White lui caresser le dos, il soupira, bascula timidement la tête perdu entre des émotions qui le chavirait.
~
Il poussa doucement la porte, regarda la pièce vide de vie, il n'était que 6 heures du matin, mais le bar était vide, ne restait plus que le barman. Jay sourit, approcha sans crainte, se fichant de se regard qui le narguait, jugeait se qu'il était des pieds a la tête. Il appuya ses mains sur le comptoir soutenu le regard du barman, baissa les yeux sur son étiquette et ne put s'empêcher de rire un peu nerveusement.
-..Envy?
|
| | | Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Sans saveur Mar 6 Déc 2011 - 20:24 | |
| Prince fit mine de ne pas l'avoir écouter .. il fixa le vide ... soupira longuement puis se leva rapidement avent de se lever en quittant la pièce ... -Bande de con ...
-x-
White continua de lui caresser doucement la peau ... dans le silence la plus complet, on entendais seulement le doux sont de l'eau qui boujais un peu sous leurs mouvements ... il se pencha un peu puis il chuchotta à l'oreille de Ginger -Je t'aime .. -x-
Il leva les yeux, regarda je jeune homme s'avancer vers lui puis fit un moue avent de prendre un nouveau verre et passe rapidement un serviette humide à l'intérieur ... Il baisa la tête regarda sont no, épingler à sa chemise puis releva la tête vers l'homme devant lui ... -Ça d'l'air que c'est mon nom ? J'fait pas s'drink a cette heure la mon tit gars, va falloir que t'attendre plus tard pour te scrapper le foie ... Il déposa les verrs propores a leurs endroit respectif, enleva sont tablier puis le jette dans un panier dèrière dans le comptoire ... avant d'ouvrir grandement la bouche pour bailler ... il était un peu cernée ... et n'avais qu'une seule envie ... aller dormir ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sans saveur Mar 6 Déc 2011 - 20:43 | |
| -C'est ça va te branler tout seul... Blood croisa les bras en kickant du bout des pieds une canette de Redbull vide. Il regarda la pièce déserte autour de lui, les derniers prostituées était rentrés ou dormait dans leur chambre. Il était seul...
~
Il se tourna doucement vers lui, l'eau clapota . Il posa une main sur la joue de White l'observa puis sourit faiblement. Il recolla son corps dos a lui et laissa l'eau le bercer. -moi aussi...
~
- Sympa le barman... non,non je voulait voir le boss...
Il avait deux options: soit il était membre du marché noir, soit il voulait faire partie de la gang. Mais bien s ur vu son physique, un peu trop doux, trop calme, trop petit et surtout trop jeune le garçon venait surment pour la seconde option qui relevait du délire vue l'intelligence qui brillait dans son regard et la beauté de ses traits. Un vrai gaspillage... |
| | | Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
| Sujet: Re: Sans saveur Mar 6 Déc 2011 - 20:55 | |
| Un mince sourire apparût sur les lêvres du barman puis il se pencha par dessus sont contoire - tu veux voir le boss ? Apparament il avais compris, je jeune garçon ne venais surement pas parler "d'affaire" d'argent pour le marché noir ... C,était triste a voir ... un autre qui allais se faire prendre ... bravo ... bravo - Sont bureau est pas loin ... Il pointa un porte écrit " Réservé au personel " Puis retourna au garçon - T'as qu'as ouvrire la porte et tu verras c'est la denière porte au font ... dessend pas les escaliers ... à moin que tu veuille rencontré tes nouveau amis tout de suite ... Il lui fit un clin d'oeil d'une pointe sarcastique puis passa une main dans ses grand cheveux blond cuivre pour les détacher et les laisser tombé en chute jusqua sont torce - Mais pense-y bien ... t'aurais pas d'autre chance ... p'tit gars ...
-x-
Après le bain ... White conduit doucement Ginger jusqu'à sa chambre puis le coucha dans els couvertures ... Il se coucha à côté de lui et lui embrassa doucement la joue ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans saveur | |
| |
| | | | Sans saveur | |
|