|
| Sans saveur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans saveur Mer 23 Nov 2011 - 21:29 | |
| -C'est pas si différent tu sais...tout dépends de sur quel gars tes tombé...
Il rit un peu, remonta sa main, testa l'homme des yeux. Il ne savait plus trop, il perdait en confiance et cela sans éprouver aucune peur. Même si éprit du malaise de l'homme il ne se sentait pas stresser, juste inconfiant.
-... moi je suis plutôt doux, plusieurs me dit que chuis comme une petite fille... je sais pas se que je veux et en fait la seule chose que je désire s'est que ça ne fasse pas mal...et qu'on y aille pas trop vite...tout bousculer ça pète le moment surtout quand on est pas habitué l'un a l'autre... mais sinon eumm... ben avec un gars... tu fais se que toi t,aimerais qu'on te fasse... tu mets ton orgueil mâle de côté et t'écoutes ton désir... s'est pas plus compliquer je crois?
~
Il le repoussa faiblement en détournant a tête -tu me fais peur...! Il se cacha les yeux |
| | | Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Sans saveur Jeu 24 Nov 2011 - 22:18 | |
| Donc c,était pas si différent ... Et pourtant ça le bloquais tellement ... Il se décolla doucement de Ginger puis pris soins de le coucher sur le lit comme il faut ... - Donc si se n'est pas si différent ... je devrais être capable ... Il pris une grande respiration puis se détenda doucement ... pensa a de belle choses ... rien pour le stresser ... il devais le faire ... par envie ... et par "amour" Il se placa par dessus le jeune homme et lui caressa doucement le torce, d'un douceur amoureuse, remplie de message que présentement on ne saurais lire ... mais peutètre que plus tard ... Il se pencha pour l'embrasser dans le coup ... ses lèvres au contacte de cette peau chaude ... ça lui manquais ... tout ces baiser ... ces caresses ... Il l'embrassa ensuite sur le torce en prenant soin de retirer le chandail du jeune prostitué ... Puis l'embrassa de nouveau sur la poitrine tout en dessendant un peu sa main vers le pentalons ... il y allais doucement ... sont coeur battait si vite ... il le sentait tellement, il pris une respiration puis détacha nerveusement mais toujours en gardant un geste sensuelle, le pentalon du petit Ginger ... Il le dessendit doucement puis l'enleva ... " ce n'est pas si différent ... " Il lui caressa un peu le ventre puis passa sa main sur ses cuisses tout douce ... Il s'enuyais du contacte de ses doigt contre une belle peau, cela le rendais si heureux ... L'homme leva les yeux puis regarda Ginger ... un moment, il n'avais jamais senti sont coeur batttre comme ça ... c,était même un peu inquettant... mais bien vite il oublia tout ses problèmes et desssendit doucement le boxer de Ginger ... Il ferma les yeux pour ne pas se déstabiliser encore plus et s'avenca ... colla doucement sont torce contre selui du jeune homme et dessendit sa main pour enfin toucher de Pénis du jeune prostitué ... Jamais il n'avais toucher celui d'un autre ... jamais il aurias penser le faire ... " tu fais se que toi t,aimerais qu'on te fasse..." Allan savais se qu'Il aimais ... mais Ginger l'avais averti qu'Il aimais quand c,était doux, Lui aussi ... Il empogna doucement sa prise sans trop serrer sont entre jambe puis fit quelques geste de vas et vien ... Tout en fesant cet acte, il l'embrassa dans le coup
-x-
Prince se décolla de Shy puis croisa les bras ... - Et toi tu ménerve ! Pauvre Gamin ! Il soupira puis se leva sans regarder Shy, si le jeune homme voulais jouer à ça ... Prince aussi allais jouer ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sans saveur Dim 27 Nov 2011 - 22:08 | |
| L'enfant se laissa faire habitué de jouer au pantin désarticulé. Il ferma les yeux, laissa les mains de l'homme le guider vers un tout autre univers, la douceur se dessina sous ses paupières, traverser d'un long frisson son petit corps se cabra un peu, il respira doucement cherchant a calmer la chaleur qui grandissait. Les membres parcourus de chocs ne répondait qu'au désir grandissant, sans comprendre l'esprit s'affolait a sa manière. sa peau s'hérissa un peu, ses doigts s'accrochèrent aux draps et sa voix ne sut que répondre aux caresses dans de légers gémissement. Il avait enfin réussis, l'homme ne semblait plus être celui qu,il avait été il y a avait de cela deux minutes, malgré la frénésie qui l'animait l'enfant l'avait remarqué et ses de cette confiance la qui lui servit de sourire. L'homme était doux, savait si prendre finalement et Ginger finit par baisser sa garde et alla même jusqu'à si abandonner complètement... |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Sans saveur Dim 27 Nov 2011 - 22:20 | |
| Allan continua ses mouvament avec douceur, il n'y pensais plus ... a tout se qu'il ne savais aps faire, Maintenant tout venais comme s'Il l'avais toujours sus, le jeune homme avais l'air à aimer ça, Même Allan ressentait des frissons juste a toucher le corps du garçon Il l'embrassa encore ... caressa le corp de Ginger dans ses lèvres puis continua ses vas et viens doux.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sans saveur Dim 27 Nov 2011 - 22:45 | |
| Son corps s'affola doucement et sans aucune crainte Ginger le laissa faire, ses points s'était serrées sur la couverte, l'eau perlait sur son front et au coin de ses yeux pendant que sa gorge s'asséchait dans des gémissements de plus en plus insistants. n,en pouvant plus il se cabra en saisissant ,homme dans le dos, leur visage était nez a nez et il L,embrassa doucement avant de venir entre ses mains. Son corps se détendit, une larme glissa au coin de son oeil miel, il sourit épuisé...
-Pas mal le débutant...
|
| Sujet: Re: Sans saveur Dim 27 Nov 2011 - 22:48 | |
| Il resta surpris quand le liquide chaud lui parcouru la main puis la retira doucement ... il fixa Ginger un moment, les joue rosée ... il tremblais un peu ... sont coeur battait si vite ... -m-merci ? ... Il commenca a rire ... ça avais été agréable comme expérience, Puis, en essuyant sa main contre les couvertures il pris doucement Ginger contre lui et colla la tête du jeune homme sur sont torce ... Il fit un sourir, il était content ... vraiment content ... Et bien aussi ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sans saveur Lun 28 Nov 2011 - 20:41 | |
| Il était si bien, pourtant a deux pas de l,enfer approchant. sa main caressa coquinement la cuisse d e l'homme remonta doucement, il ne voulait rien brusquer juste laisser le moment durer, question qu'il n,e finisse jamais ...mais pour chaque chose une fin. Trois coups violemment cogné a la porte, l'enfant sursauta, d'un geste vif il empoigna son boxer, rejeta la couverture sur l'homme se leva. De toute sa carrure, Silver bloquait la porte, sans un sourire, sans une gêne il repoussa Ginger dans la pièce, referma la porte se fichant complètement d'Allan.
-S'est un V.I.P tu dois traverser a la chambre 7... il te veut toi et prince... il veut que prince t'encules!
Crue et comme si tout était rester dans sa gorge, Ginger manqua de s'étouffer, le souffle lui manqua, il posa une main contre le mur.
-...y'en ai pas question! Je veux pas...tu M,entends...JE NE VEUX PAS!
-m'en fiche tu y vas pareil
-Je laisse même pas mes propres clients me le faire sauf ceux en qui j,ai confiance et a se que je sache Prince je le déteste! JE NE VEUX P...
La bouche du canon se calla contre sa tempe, effrayé il recula, baissa la tête...
-...s'est bon...range ça...
Il jeta un dernier regard a Allan, d,un pas tremblant il ramassa son mini-short,l'enfila maladroitement les yeux humide de frayeur puis quitta la pièce.
Il poussa la porte de la numéro 7, l,air humide au gout de sueur l'écoeura et pour en finir avec lui-même le visage d,un homme qu'il connaissait trop bien l'acheva. Marc Darche un de ses avocats des ténèbres qui aimait le sexe et par dessus le sexe violant, celui qui fait peur qui vous fige sur place. Le sexe avec une proie et un prédateur, la proie hurla a mort, pleure implore et le prédateur fait son travail: achève!
La proie: Lui Le prédateur: Prince... |
| Sujet: Re: Sans saveur Lun 28 Nov 2011 - 22:28 | |
| Prince le regarda un moment puis commenca a rire, il était déjà la assis sur le lit, près de l'homme ... il lui caressais doucement l'entre jambe du bout de ses doigt humides ... - Ah enfin, le petit ginger est arriver ... Il savais se qu'Il avais à faire et ça lui fesais énormément plaisir ... faire mal à sont Rouxroux, juste pour lui clouer de bec ... c'était un de ses plus grand fantasme ! Il se leva et avenca vers Ginger, puis tourna la tête vers l'homme -On fait ça tout de suite ? Par terre ? Il riccana puis pris les épaules de Ginger et s'approcha de lui en lui murmurant a l,oreille - Laisse toi faire ... et n'oublie pas de crier ... mais je crois que sa ne seras pas compliquer ... avec se que je te réserve .... rouroux <3 Il le poussa par terre violament puis embarqua par dessus lui en le plaquant ... - Tu est à moi ! Il déboutonnas rapidement le pentalons de Ginger sans douceur sans amour ... Tout en fortant sont entre jambe contre la cuisse de du jeune homme pour entrer en érection ... Puis quelques minutes fut sufisantes pour que prince sont entièrement dur ... L'homme avais exiger sans lubrifiant il voulais des cris de douleur ...
Prince tourna Ginger sur le ventre puis le placa en position " quatre patte " avant de rapidement et violament l'enculer ... il grimaca au début... ça lui avais fait quand même mal le pénètrer sans quelquonque lubrifiant ...il poussa un juron puis commenca des geste de vas et vien rapide ... Il éjacula un coup a l'intérieur de Ginger se qui rendais maintenant les vas et vien plus facile ... il y allais violament ... avec un mince sourire en coin ... Puis il aggripas durement le Pénis de Ginger et lui caressant le glant ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sans saveur Lun 28 Nov 2011 - 22:37 | |
| Il n,eut même pas le temps de protester que son corps était clouer au sol. Il se laissa déshabiller, tremblant. Il serra les dents et ne put s'empêcher de crier au contact violent de prince. La douleur lui coupa le souffle, la peur resta prit dans sa gorge, ses yeux s'emplirent et malgré ses plaintes la douleur continua, plus forte, plus dure, le traversant lui transperçant le corps au complet. Il en hurla presque, son corps entier devenu moite encaissait avec difficulté. Les larmes glissait et ses crie incessant finir par faire couler de la bile le long de ses lèvres, le coeur retourné, le corps mutilé, il N,en pouvait plus. Tremblant il supplia d'en un souffle. Il tremblait sous el corps de Prince, faible, possédé. L'homme rigola, même pas besoin de se branler il était déjà exciter.
-Plus fort! Je veux du sang! Encore..
-non...non....pitié...no...AAAAAAAh!
Son corps ne réagissait même plus au plaisir trop concentré sur cette douleur qui le propageait, l sang glissa le long de ses cuisses mélanger au sperme de prince. Face contre terre il abandonna en pleurant... il n'en pouvait plus...
Il avait tellement espéré que le cauchemar ne recommence jamais... |
| Sujet: Re: Sans saveur Lun 28 Nov 2011 - 22:47 | |
| Prince continua plus fort ... cela fesais déjà un bon bout de temps qu'Il fesais de vas et vien, sont bassin commencais a brûler et sont pénis ne demandais que larrêt totale de cette action trop violente pour un acte sexuelle ... se n,était même plus du sexe c,était de la torture .. Mais il ne le montrais pas il continua un bon moment puis il senti qu'il allais perdre sont érection ... il se retira doucement de Ginger puis tomba assis par terre ... Il soupira puis repris sont souffle sont corp temblais et sont coeur battait si fort ... Sont pénis était couvert de sang mèller au sperme ... sont sang ? Ça il ne le savais pas ... surement pas ... Il tourna la tête vers l'homme avec un petit sourir ... -Et maintenant ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sans saveur Lun 28 Nov 2011 - 22:55 | |
| L'homme se leva lentement, essuyant sa main qu'il avait glisser quelques minutes plus tôt dans son jeans. Il s,accroupit près de l'enfant haletant et pleurant. Il essuya doucement la salive qui glissait le long de son visage puis dans un geste imprévu l'envoya valser d,une claque. Ginger surprit meurtrit et complètement traumatisé, cria. Son corps bascula contre le mur, il se recroquevilla pleurant encore, mais plus un son ne l,accompagnait, son souffle avait cessé...
Il ne respirait plus, il fixait l'homme...
-État de choc, traumatisme global.. mais ce n'est pas se que je veux... je veux du sang des cries...viole-le! s'est ça que je veux...
Ginger tourna sa tête vers Prince, il ne semblait plus pouvoir fermer les yeux, le sang continuait le long de ses jambes, il tremblait tellement qu'il ne réussit même pas a repousser cette couette de cheveux qui lui barrait la vue...
Les larmes barbouillait ses joues, son corps en sueur ne semblait plus rien pouvoir supporter, il implora Prince du regard... il semblai fièvreux, presque a l'état comateux. |
| Sujet: Re: Sans saveur Lun 28 Nov 2011 - 23:05 | |
| "Viole le " Prince resta troublé un moment puis fixa Ginger pendant quelques seconde, Voulais t'il vraiment le violer ... il avais l'air si mal en point si malheur ... si briser ... et lui aussi avais un peu mal partout et n'avais plus trop envie , sont pénis lui fesais mal et sont dos aussi, ce n,était pas sont premier " client" ce soir et Prince était épuiser ... Mais s'Il ne le fesais pas .. l'avocat allais t'il se plaindre ? Il en avais eu du sang ... mais c,était un VIP ... donc ... S'il ne l fesais pas ... allais t'il perdre sa place en haut du tableau des meilleur ? ... Sa place de "Prince" ... Ça il ne le voulais pas ... mais le jeune homme devant lui senblais si tromatiser ... c,était une bonne idée de continuer ? Prince fixa le vide un moment puis se leva doucement ... les jambe tremblantes ... -Vous avez asser eu de sang pour aujourdhui... monsieur ... revenez une autre fois ... je crois que Ginger n'est plus en état de continuer ... Il avenca rapidement vers Ginger le pris dans ses bras et sans laisser l'homme parler il quitta la pièce ne courant ... il était nus et Ginger aussi il se faufilla a traves la foule ivre puis dessendi els escalier qui mennais a leur chambre d'un vitesse folle ... Il couru loin au fond du corridore des chambre puis passa un rideau qui mennais a une petite chambre au font du corridore ... il coucha Ginger sur le lit puis le fixa un moment ... Quesqu'Il venais de faire ? ... Il avais été ... gentil ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sans saveur Lun 28 Nov 2011 - 23:12 | |
| Il ne voulut pas le lâcher, il resta les bras accroché a son corps. Il en tremblait encore, s'était terrible comme si son corps venait de subir la pire tempête. Ses larmes glissèrent le long du torse de Prince, l,enfant haletait, cherchait un souffle qui ne venait plus. Le sang s'étendit lentement sur les draps, là ou il était péniblement assit L,enfant, parce que Ginger, présentement, n,avait L,air de rien d'autre qu'un enfant complètement brisé. Il leva des yeux noyés vers Prince.
-m-...m-mer....m-merci...
Il se recolla dans les bras de son bourreau cherchant un peu de chaleur, cherchant aussi a faire taire des sanglots qu'il ne pouvait plus contenir. |
| Sujet: Re: Sans saveur Lun 28 Nov 2011 - 23:17 | |
| Prince le fixa un moment puis soupira ... il laissa ginger collé contre lui puis lui caressa le dos d'un main éssitante ... -Ça .... ça va aller Ginger ... j-je suis désoler ... Il ne savais plus quoi dire, et du coup il se sentait mal de se qu'Il avais fait ... Il pouvias se consoler sur le fait que ça lui avais fait mal à lui aussi ... mais bon ... -N'y pense plus ... ça va aller ... heum ... je vais m'occuper de toi ... j-je vais te soigner ... Il ne savais vraiment pas quoi dire ... il était tellement nul ... et c'est à se moment qu'il se rendi enfin conte qu'Il n'avais aucune idée c,était quoi ressentir quelque chose ... il ne comprenais pas pourquoi Ginger pleurais ... mais il s'avais qu c,était triste ... c,était dur a comprendre pour lui ... mais pourtant ...
Il continua de frotter doucement le dos du jeune garçon en soupirant un peu ... -Désoler ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sans saveur Mar 29 Nov 2011 - 21:33 | |
| Licorice rentrant dans la pièce, alertant par les pleurs de l'enfant et de la trainer de sang qu'il avait laissé derrière lui. Elle regarda la tache grandir, frissonna.
-Et merde... Blood!!???? BLOOD??? Vite y fait une hémorragie!!! Et bordel... bordel de merde même, pute de bordel de merde!! SRRG!
Elle s'approcha d'eux, poussa un peu Prince, colla l'enfant dans sa poitrine.
-Ça va allé mon chaton...je suis là..
Les sanglots doublèrent Ginger tenta de se dégager, il n,y comprenait rien, pleurait, criait, frappait.
-wh-white...j-je...j-je veux W-white...JE VEUX WHITE!
-Blood va chercher White! Et merde! pute de merde! Bordeld e pute de merde!!!!
-TU VEUX QUE JE CALME UNE HÉMORRAGIE OU TU VEUX WHITE?
-WHITEEE!
L'homme traversa rapidement le corridor qui débouchait dans le hall, puis grimpa les escaliers 5 par 5, poussa quelques clients et fut incroyablement heureux de voir white qui décendait L,autre escalier et un peu moins de voir Silver qui approchait. l'Homme au cheveux argenté empoigna Blood pendant que celui-ci empoignait le poignet de White.
-J'ai besoin de toi white...
-Ils sont où Ginger et Prince...
Blood avala péniblement sa alive, torturant une èche de ses cheveux, puis regarda en pleine face Silver.
-En bas... Ginger fait un hémorragie et je crois qu'il est en choc postromantique... a cause de ton ostie de V.I.P!!!! |
| Sujet: Re: Sans saveur Mar 29 Nov 2011 - 21:58 | |
| " EN bas, ... V.I.P ...Postro-quoi ? ... " White sursauta quelques seconde après que Blood l'ai aggripper ... Il leva ses grand yeux turcoise vers les deux homme qui était beaucoup plus fort que lui puis fit un sourire ... -Quesqui se passe ? Il avais un petit sourire l'air perdu ... il venais de finir avec un client ... il était gelé comme un balle ... Puis il compris ... quand il fini par analyser Le nom de Ginger ... il tira fort sur sont poignet pour que Blood le lâche puis dessndi les escalier rapidement ... en courant même ... Il fini par ouvrire la porte qui menais au chambre et courur dans la corridore des chambre ... -GINGER !!! GINGER !! GINGER !! GINGER !! GINGER !!!! Il aurais crier sont nom encore mille fois ... Mais il arriva enfin à la chambre ou était le jeune Ginger ... Le sang ... les larmes ... les gens autour de lui ... Il resta surpris puis commenca a pleurer ... c,était plus fort que lui ... il pleuras en se jetant sur celui qu'Il aimais tant ... Il le colla conter lui en le bercant doucement ... ses main tremblais ... il pleurais presque autent que Ginger ... -C'est fini ... c'est fini ... on va la quitté cette vie de merde ... tu coucheras plus jamais avec quelqun plus jamais c'est fini ... on va s'enfuire loin loin loin ... au pire au mouras ensemble sa seras déjà mieu qu'ici ... je t'aime Ginger ... on va partire loin loin loin loin loin loin .... très loin loin loin loin ... le plus loin loin loin possible.... il nous trouverons jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais ... jamais ... jamais ...
Prince fixa la scène puis frissona ... il sorti de la chambre puis marcha le corridore ... il marchais mal ... sont entre jambe lui fesais mal ... mais il avais mal a un autre endroit ... se qui le troublais encore plus ... sont coeur ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sans saveur Mar 29 Nov 2011 - 22:08 | |
| Les pleurs de Ginger cessèrent il se laissa bercé par White, nicha son nez au creux de son cou, y trouva enfin la chaleur qu'il espérait, il s'abandonna contre lui, agrippa ses mains encore tremblante a son chandail.
-White...e-enfin...
Shy sortit d'une des pièces, alarmé par les cries de White. Il regarda partout autour de lui, le vertige le prit, il n'y comprenais rien, ni du décor, ni des voix, ni de celui qui avancait vers lui. La drogue avait finit, le laissant esseulé, perdu, déstabilisé dans un monde dont il n'avait plus de souvenir. Il fixa Prince, il avait perdu son regard insouciant, une peur grandissait dans ses prunelle au regard doux, compatissant. Il avait enfin L,air d'un gars de 18 ans, il était même plutôt beau avec cet air là. Il avait l,air un peu plus fort, plus sensible aussi... |
| Sujet: Re: Sans saveur Mar 29 Nov 2011 - 22:15 | |
| Prince leva les yeux vers Shy ... Lui ... avais l'air triste ... ses yeux éait humide ... il avais l'air faible ... petit ... perdu de tout ses moyens ... Il se sentiat al ... il aurais voulu se cacher ... mais ... non Prince ne montrais pas ça ... malgrés ses yeux trompeur ... Il regarda Shy encore un moment ... il n'avais pas le même garçon devant lui ... -Ah ... Salut Shy ... t'inquette pas ... c'est fini ... c'est arranger ... Il lui fit un mince sourire puis savenca vers lui en le prenant par une épaules l'entrainant ailleur dans le salon ...
White colla Ginger encore long temps ... il ne l'aurais jamais lâcher ... jamais ... Il lembrassa doucement sur le front puis lui caressa le dos encore ... - Je suis la ... je te lacherais plus ... plus jamais ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sans saveur Mar 29 Nov 2011 - 22:25 | |
| Il le suivit sans poser de question, s'assit sur le divan, joua nerveusement avec ses maisn, laissa son regard se promener d'un mur a l'autre y constater la pauvreté du sous-sol, l'odeur âcre qui y régnait et aussi le visage de tout ceux qui y passait. Il respira doucement, tenta de faire un vide dans ses idées, mais tout tournait beaucoup trop vite, il avait des flashs de cet endroit, s'était fou, des flashs d'ailleurs aussi, des flashs de métal humide sur ces poignets, de noir total, de grosse mains qui L,empoigne solidement, puis plus rien, des flashs de grincement, d,une substance liquide qui glisse sur ses cuisses, du visage d e L,homme, de cette sensation euphorique, se desir...
Il regarda longuement prince, blêmit, puis rougit violement en détournant les yeux.
-On a couché ensemble hen?...
Sa voix était toute petite, pas très mure pour son âge, mais pourtant elle portait une certaine maturité étonante.
~
-Promis?
Il leva les yeux sur White, grimaça en penchant son corps vers lui, il posa ses lèvres sur les siennes tout doucement, l,embrassa... comme ça, simplement parce que le désir avait été trop grand. |
| Sujet: Re: Sans saveur Mar 29 Nov 2011 - 22:30 | |
| Prince fit un sourire perver puis commenca a rire - Ta dose était si forte que tu ne te souvien même plus d'avoir coucher avec ... Le Prince. Il allais sasoir a côté se lui... un peu trop proche puis le regarda dans les yeux ... -Eh bien ... je suis déçu ... très déçu ...
-
Ehite resta surpris ...il frissona un peu puis le regarda un moment ... Il se senti rougire puis fit un tout petit sourire ... -Promis ... je t'aime tellement ... Puis il fini par l'embrasser tendrement a sont tour ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sans saveur Mar 29 Nov 2011 - 22:40 | |
| Il laissa glisser sa main dans la nuque de White, garda les yeux fermer, savoura le moment, en oublia presque la douleur lancinante, mais bien sûr elle revint. Il frissonna se décolla de White. Il saisit une couverture, s'enroula dedans, puis se leva en grimaçant et gémissant un peu, il leva la tête au plafond, jura, puis sourit.
-Y'aura rien pour m'abattre surtout pas cette pute de vie...
Dans un clin d 'oeil il marcha péniblement ver la salle de bain, en poussa la porte la referma avant de s'effondrer contre le sol froid, il calla ses jambes sous son menton, se retenu de ne pas crier. La douleur passa qu'il repensa a White, son coeur battit plus fort, son corps se crispa un peu, il en était tout chaviré.
~
-eeuh baaah... je suis vraiment désolé...mais ça me reviens... un peu... le Prince? Vous êtes un Prince? Genre le Prince des putes? Vous êtes un pimp? Un revendeur? Une pute? Un mafioso? Vous êtes qui au juste?
Il haussa uns sourcil l'air boudeur, boudeur de ne pas tout comprendre lui qui aimait tant tout savoir. |
| Sujet: Re: Sans saveur Mar 29 Nov 2011 - 22:48 | |
| White resta un moment seul dans la chambre ... il était ou Ginger ? ... Il était parti ? Il releva un peu la tête puis se leva ... Il sursauta puis compris qu'l était parti dans al salle de bain ... Il longea le corridore puis fini par arriver à la porte des toilettes ... Il ouvris doucement la porte et sans demander il y entra ... -Ginger ... tu veux de l'aide ... ? Euh ... Il remarqua que le jeune homme était aus ol et ne semblais plus vouloir bouger ... Il fit une tête triste puis se mit devant lui a genous ... - Vien ... on va prendre un bain ensemble je vais t'aider a te netoyer ... Il l'avais dit avec un ton tellement simple ... comme si c,était tut naturel et qu'il ne voulais que le bien de Ginger ...
-
Prince fit un sourire puis se leva ... -En fait je suis ... Le Prince du Sexe mon jeune Shy ... Mais appelle moi seulement Prince ... c'est mon nom aussi ... Il commenca a rire puis tira sa langue en dévoilant ses piercing ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sans saveur Mer 30 Nov 2011 - 20:30 | |
| Il leva de grand yeux étonné vers White, son sourire arrogant apparue peu après. Il narguait la vie, la narguait d'être si belle et laide à la fois. D'un geste désinvolte il repoussa les quelques mèches rousses-miels au reflets presque dorés, il recula un peu plus contre le mur, observa White, farouche. Puis ses maigres épaules se détendirent se n'était que White après tout.
-Ouais... je sais pas... pourquoi pas...
Il était un peu gêné aussi, les autres il s'en fichait il ne les connaissait pas, mais là, seul, devant White? Il sentit son coeur bondir, s'affoler dans toute sortes de scénario débile. Il se concentra ferma les yeux, garder le contrôle... respirer doucement respirer encore sourire Ça allait, tout allait bien...
Non vraiment pas, il paniquait Ses souciait de se que White penserait de lui... Il se sentit timide, percer dans sa faiblesse, mis a nue sans sa carapace, sans son mur. Il tortura ses mains, les joignit, les griffas un peu, puis releva la tête..
Il était Ginger Il se fichait des autres De leurs commentaires Ils pouvaient se les foutres dans le cul même
Il se leva, brusquement, laissa la couverture au sol, boitilla jusqu'à la baignoire, il y fit couler l'eau, s''assit sur le bord du bain, plaça ses pieds dans l'eau chaude, luttant contre sa honte. Honte d'être si petit, si faible... jamais il n'avait dit a White l'âge qu'il avait, trop peur qu'il se moque...
Du bout de ses petits pieds il fit danser l'eau, fredonnant un air inconnu qu'il avait reconnu l'autre soir dans la ruelle noir deSaint-catherine. Il faisait le vide dans la seule langue qu'il maitrisait parfaitement.
- You're the northern wind, sending shivers down my spine You're like fallen leaves in an autumn night you're the lullaby that's singing me to sleep you are the other half you're like a missing peace
ooh my love ooh my love oh my love you don't know what you do to me..
il se ressaisit, fixa l'eau qui lui montait maintenant presque au trois quart de son mollet. Il savait que sa voix était belle, qu'elle savait être profonde, savait atteindre la ou on pensait jamais n'être touché: en plein coeur. Mais il en eu honte pareil, se referma sur son corps, changea de sujet.
-...tu la connais la chanson? Y'avais un gars l'autre soir... au Saloon qui la chantait... ça ma marqué faut croire...
Il rit nerveusement puis se tut.
~
-vous....vous...oooh...
Embarrassé il reporta son regard sur la pièce. Mal à l,aise il fit craquer ses ptites jointures, battit des pieds dans l,air, puis revint a Prince.
-Et-et...e....et...e...et j-j'a...j-'ai-i ...ai.... cou-cou-couché... a-avec... v-vou...v-vous? |
| Sujet: Re: Sans saveur Mer 30 Nov 2011 - 22:44 | |
| Il regarda Ginger un moment, jamais il n'aurias penser de lui qu'il était trop petit, trop faible ... Il l'aimais beaucoup trop pour penser a tout ça et de tout façon ... il n'y aurais jamais penser maime s'il ne l'aurais pas aimer ... Sa voix, était si belle si douce à la fois prenante ... ça lui fesais du bien que Ginger chantait ... il se sentait mieu ... il avais l'impression de guérrire ... en quelques sorte ... - Non je ne la connais pas ... Il baisa un peu la tête ... il ne connaissais pas grand choses ... quand il écoutait de la musique ... il était souvent trop Gelé pour sen rappeler par la suite ... Il se leva doucement et avenca vers le jeune homme ... White retira ses pentalons sans aucune gènes ... Devant Ginger il lui fesais confiance ... il savais que Ginger ne le jugerais pas ... il l'aimais de tout sont coeur ... Pusi enfin mis a nu ... il alla sasoir a côté de Ginger puis le regarda un moment ... -Mais, je la trouve très bonne ... surtout qaund c'est toi qui chante ... elles sont tout bonne les chansons ... quand tu chante ... Il lui fit un petit sourire puis embarqua doucement dans le bain ... -Tu vien ... ? Il se redressa un peu puis pris la main de Ginger en lentrainant doucement dans l'eau chaude ...
-
Prince fit un large sourire puis lui caressa doucement les cheveux -Voyon ne fait pas cette tête ... tu as coucher avec moi ... pas avec le barman en haut ...avec moi ... moi le Prince ... le ... hum ... meilleur de tout ? Il s'approcha de lui puis se pencha pour venir lui mordiller l'oreille avent d'aller l'embrasser dans la coup ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sans saveur Mer 30 Nov 2011 - 23:18 | |
| Il l'observa faire, regarda le pantalon tombé en ressentant un grand frisson le parcourir, il détourna les yeux, intimidé. Quand enfin White posa sa main sur son poignet il sursauta, se laissa pourtant entrainer dans l'eau, il s'assit dos a lui, entre ses jambes précisément. L'eau chaude le consola, il soupira laissa tomber toute la pression, il se cala un peu plus dans l'eau, laissa la chaleur l,envahir complètement, il était bien, si bien qu'il aurait voulu en mourir. Il tendit la main vers le plafond, regarda l'eau ruisselait sur sa peau pâle.
-Amazing Grace, how sweet the sound, That saved a wretch like me. I once was lost but now am found, Was blind, but now I see. T'was Grace that taught my heart to fear. And Grace, my fears relieved. How precious did that Grace appear The hour I first believed~
Il reprit son souffle, bascula la tête vers l,arrière laissa le bout de ses cheveux caresser l'eau doucement, puis se redressa.
-Tu dois la connaître elle? S'est amazing Grace
~
-Hiii...
Il se recula, puis fronça les sourcils, empoigna violemment le cou de Prince. Son regard doux avait laissé place a une rage vive.
-Mais tes malade... chuis pas ton objet espèce de cave! Va te faire enculer ailleurs...!
Il se leva brusquement suivit du petit rire aigue de Liocrice puis quitta la pièce, furieux.
Blood sourit amusé, puis tourna son regard vers la salle de bain, l,écho d,une voie le fit frissonner. Il laissa son doigt guider la musique qui s'arrêta trop vite, il fronça les sourcils.
-Amazing grace... woow... une toune fucking catholique ici? Au bordel? Hahha... comme si Dieu pouvait exister...
Il se laissa glisser près de Prince attentif, mais la voix ne recommença plus.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans saveur | |
| |
| | | | Sans saveur | |
|