SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)   Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:54

- D'accord... En fait, j'avais totalement rien à faire, et je pensais à toi... On vient tout juste de se rencontrer, et pourtant, j'ai trouvé ça vraiment super ce matin. Ouais.

IL lui racontait une belle histoire toute douce et charmante à l'eau de rose, là ! En fait, elle l'obsédait pour une toute autre raison ! Il pensait à cette fille-là seulement parce que sa maison était une véritable mine d'or et qu'il pouvait se faire un paquet incroyable de fric.
Pourquoi pas lui proposer un rendez-vous demain?

- On fait quelque chose demain ?

En souhaitant qu'elle ait une activité quelconque et le lui dise, pour qu'elle quitte la maison et que lui y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)   Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:58

-Euh ... Oui, non, je veux dire ... Non, enfin, si, je suis déjà prise, désolée. J'aide dans l'association toute l'après-midi.

Là elle allait pouvoir s'amuser. Elle se doutait bien que cette demande soudaine n'avait rien à voir avec leur rencontre de ce matin. Et même si ça avait été le cas, elle n'était pas du genre à croire aux histoires à l'eau de rose, non, elle était plutôt terre à terre. Quoiqu'il en soit, elle s'était plutôt bien rattrapée.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)   Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:14

- Oh, c'est dommage... Une autre fois, alors ? demanda-t-il, d'un ton plein d'espoir.

AH qu'il jouait bien la comédie ! Trop bien, même. SI elle n'avait pas déjà su qui il était, elle se faisait rouler à coup sûr ! Tant mieux, elle sortait tout l'après-midi !
Tenant toujours le téléphone d'une main, il commença à se promener dans sa maison, cherchant son équipement et tout ce dont il avait besoin pour sa seconde visite chez la belle Alyssa.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)   Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:31

-Ouais, sûrement!

Elle lui raccrocha quasiment au nez, déjà complètement paniquée de comment elle allait s'y prendre demain. Bon, on serait en plein milieu de la journée, il n'y aurait donc pas de raisons qu'il s'habille en noir, ça attirerait trop l'attention. Elle pourrait donc voir son visage, et faire comme si elle ne comprenait pas pourquoi il venait ici. Il fallait quand même qu'elle soit prudente. Elle prépara donc tout avec le plus de précaution possible, en ayant toujours l'impression d'oublier quelque chose. C'est qu'elle n'était pas habituée à ce genre d'activités.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)   Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:34

Il haussa un peu les épaules en l'entendant raccrocher si vite. Puis, pas vraiment affecté par cela, il raccrocha à son tour et laissa un large sourire apparaître sur son visage. Oh, il était fier de lui. Sur ce coup, il avait été parfait. Elle ne serait donc pas chez elle demain en après-midi... quoi de mieux pour aller faire un tour ! Il ne pourrait pas s'habiller en noir, ce serait trop visible. Par contre, il n'allait certainement pas se séparer de ses gants: pas question de laisser des empreintes partout ! Non, il lui fallait se trouver autre chose à se mettre.
Ce soir-là, après un léger repas, il allait se coucher, bien confiant et sûr de lui. Il savait exactement comment s'y prendre pour qu'un éventuel voisin n'y voit que du feu. Prétexter le coup du petit ami qui a le double de la clé de la maison de sa copine et vient la visiter gentiment. Enfin, qui vient - sur la demande de celle-ci - s'occuper du chat à sa place puisqu'elle sera absente tout l'après-midi. D'accord, c'était con. Mais il s'arrangerait pour ne pas avoir à sortir cette excuse bidon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)   Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:35

Alyssa regarda et vérifia une dernière fois que tout était bien en ordre, après l'avoir fait une bonne cinquantaine de fois, pas du tout sûre d'elle. En fait, elle stressait à mort. Après, elle alla se coucher, pas du tout rassurée, et dormit d'ailleurs peu, se tournant et se retournant dans son lit, en se répétant qu'elle ne devait pas s'inquiéter et que tout irait bien, qu'il n'y avait pas de raisons que le contraire se produise, mais rien n'y faisait.
    Le lendemain, elle se leva très tôt et prit une douche glaciale, attendant le moment fatidique
.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)   Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:05

Il avait bien prévu son coup. En se levant le lendemain matin - disons qu'on pourrait dire le lendemain midi, puisqu'il était presque justement 12h lorsqu'il se réveilla - il mangea un petit quelque chose de rapide mais consistant. Il enfila alors un jeans bien ordinaire et un t-shirt, avec une veste à capuche qui lui donnait une belle allure, mais qui avait une toute autre utilité: rabattre le capuchon sur sa tête pour cacher un tantinet son visage s'il se faisait repérer par qui que ce soit. Il laissa ses gants dans sa poche, et sortit alors pour aller faire un beau petit tour près de la maison d'Alyssa. En passant devant, il observa longuement s'il percevait une présence dans la maison. Les lumières éteintes, aucun signe de vie... Parfait !
Il enfila alors ses gants et s'en alla jusqu'à la porte d'entrée. Il se pencha, comme s'il rattachait son soulier, et trouva la clé de secours à l'endroit où elle était cachée. Il avait mis un moment à la trouver, elle était mieux dissimulée que dans d'autres maisons, faut dire. Mais il avait fini par mettre la main dessus. Il la glissa dans la serrure, ouvrit la porte, et se glissa sans bruit dans la maison. Remettant bien sur la clé en place avant de refermer la porte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)   Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:11

Alyssa était allongée sur son lit et ne bougeait plus d'un poil depuis au moins trente minutes. Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir elle retint son souffle, restant raide comme un piquet sur le lit. Alors, elle respira un bon coup, se redressa, ébouriffa un peu ses cheveux froissa ses vêtements une dernière fois et descendit les escaliers d'un pas lent en se grattant la tête comme si elle venait de se réveiller. Elle fit semblant de ne pas voir Yaël tout de suite, alors que ça avait été le cas, et grommela d'une voix endormie.

-Yaël? Qu'est-ce que tu fais chez moi?

Elle avait prit la voix la plus étonnée possible, comme si c'était tout à fait normal qu'il rentre chez elle
    comme ça.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)   Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:18

Il était dos à elle et sursauta si violemment qu'il manqua accrocher une lampe sur une petite table. Il posa une main sur son torse, au niveau de son coeur, et leva les yeux au ciel.

- Oh bon sang ! J'ai cru mourir...

Il s'appuya le dos contre la porte et posa les yeux sur elle. Pendant une fraction de seconde, il eut l'air de réfléchir à ce qu'il allait dire. En fait, il espérait juste qu'elle ne soupçonnerait rien, et croirait l'énorme mensonge qu'il s'apprêtait à lui raconter.

- Je te réveille ? J'ai cogné plusieurs fois, tu répondais pas... J'voulais te voir un peu, avant que tu partes. J'ai pensé que, peut-être, t'étais pas partie... C'était pas verrouillé.

Ouais, c'est ça, ta gueule avec tes conneries. Comme si elle allait avaler ça...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)   Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:22

Au fond d'elle, Alyssa bouillait. Il la prenait pour une idiote ou quoi? Et le pire, c'est qu'elle devait faire semblant de gober tout ce qu'il disait, telle une adorable cruche sans cervelle! M'enfin, elle y survivrait.

-Ah ... bon? Et bien, non je ne suis pas partie. Je m'étais endormie.

Fit-elle en descendant la totalité des marches et en se dirigeant vers son frigo.

-Mais dis moi, comment tu as su où j'habitais?

Elle avait vraiment envie de savoir jusqu'où il pouvait aller dans ses m
    ensonges.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)   Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:27

- Hein ?

Il se détourna d'un tableau accroché au mur et qu'il faisait mine d'observer avec nonchalance, alors qu'en fait, il essayait d'évaluer combien il pourrait en tirer. Il enleva alors ses baskets et s'approcha de la jeune fille, les mains dans les poches, s'accotant cette fois contre le mur en la suivant des yeux.

- C'est pas la première fois que je passe devant chez toi. Je t'ai déjà vue, à l'extérieur. Et comment ne pas remarquer une telle beautée, hein ?

Il eut un sourire rieur qui donnait une belle expression sympathique à son visage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)   Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:30

Elle eut un rire nerveux et décocha un rictus en guise de sourire. Il ne manquait vraiment pas de culot. Elle se servit le lait dans le frigo et ne proposa rien à Yaël. Il s'était déjà assez servi comme ça.

-Pourtant moi je ne t'ai jamais vu. C'est bizarre.

Fit-elle en haussa les épaules, se remplissant un verre du liquide.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)   Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:39

- Il y a bien des choses que l'on ne voit pas alors qu'elles sont juste sous notre nez. Comme lorsqu'on cherche ses clés, que l'on a supposément perdues, et qui sont dans notre poche de pantalon depuis le début.

Il eut un court rire et passa sa main dans ses cheveux, la regardant toujours aussi intensément. Il fallait maintenant qu'il joue le gentil gars qui vient voir une fille qu'il apprécie beaucoup, pour faire moins louche et tout ça. Puisque son plan avait foiré... Non mais, elle aurait pas pu partir, sérieusement !? Là, il devait se taper toute une discussion difficile où il devait sans cesse mentir et inventer des histoires sur mesure. Génial...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)   Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 7:44

-Si tu le dis.

Elle prenait un malin plaisir à lui faire dire tout et n'importe quoi alors que lui n'avait qu'une hâte, rentrer après avoir raté son plan. Elle en prenait tellement que le stress qu'elle avait accumulé depuis hier s'était totalement volatilisé.

-Mais bon, maintenant que tu es là tu vas pouvoir rester puisque finalement je ne sors pas de chez moi.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)   Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 8:54

Sourire nerveux. Puis un hochement de tête avec un trop beau sourire, et un air vachement content de pouvoir rester. Ah, malheur...

- Haha. Bien sûr.

Le tout en se demandant sérieusement ce qu'il pourrait bien faire ici avec elle. Bon. Comme il ne savait pas quoi faire, il resta planté là, immobile mais toujours aussi souriant, attendant visiblement qu'elle propose quelque chose, qu'elle dise quoi que ce soit. Oh qu'il la sentait mal cette journée...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)   Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:53

Alyssa lui sourit béatement comme la parfaite petite idiote de service pendant une bonne poignée de seconde, le temps de trouver qu'est-ce qu'ils pourraient bien faire tous les deux qui puisse le plus embêter yael, et soudain, la solution lui devint évidente.

- Tu sais, je suis restée ici parce que je ne me sentais pas très bien mais je me sens tellement seule ici .. J'allais regarder mon film préféré, tu serais un amour si tu le regardais avec moi !

Le film en question était réellement le film favoris de la jeune femme, mais il s'averait que celui-ci était disons, très spécial. Plutôt a l'eau de rose et assez compliqué a suivre mais surtout très long et très ennuyant quand on était pas a fond dans ce genre de longs films philosophiques, et alyssa le savait .
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)   Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:54

- Euh, ouais, pas de problème...

Bon, ça ne pouvait pas être si pire que ça... Selon lui en tout cas. Il lui sourit donc et lui prit la main, l'accompagnant alors qu'elle allait mettre le film. Sauf que, juste en voyant le dessus de la pochette du film, et en lisant le titre, il déchanta. Oh non. Pas sérieux. Il n'allait pas vraiment se taper tout ça !? Oh bon sang...
Il tenta de ne rien laisser paraître de sa mine déconfite et changea le tout en un air bien content. Il s'installa aux côtés d'Alyssa, passa un bras autour de sa taille, et c'était parti pour les deux prochaines heures les plus pénibles de sa vie. Fallait seulement éviter de s'endormir... Et ça, ça allait pas être facile !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)   Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:59

Alyssa sourit à nouveau, satisfaite, et tapa dans ses mains pour montrer son ravissement.

-Super!

Elle se laissa alors traîner vers le canapé avant de mettre le DVD dans le lecteur et de démarrer le film dans la pièce qui était restée sombre. Elle laissa Yaël passer son bras autour de sa taille et posa même sa tête contre son épaule, savourant déjà les premières secondes du film qu'elle connaissait par coeur.
    Au bout d'un quart d'heure, alors qu'elle était totalement captivée et fascinée par le film, elle détourna brièvement le regard pour voir si Yaël endurait péniblement ou si ce n'était pas encore assez suffisant.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)   Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:05

Le jeune homme semblait s'ennuyer ferme. Il avait la tête appuyée sur sa main et une expression découragée. Mais il gardait cependant les yeux rivés sur l'écran, et écoutait le film sans se plaindre. En sentant le regard d'Alyssa posé sur lui, il tourna un peu la tête et lui adressa un faible sourire. En souhaitant qu'elle n'ait pas remarqué à quel point il avait envie d'être n'importe où ailleurs qu'ici.
Il se retourna enfin vers l'écran, essayant d'adopter une attitude plus... joyeuse ? Mais c'était peine perdue. Alors il laissa ses doigts courir un peu sur la taille de la jeune fille, en de légères caresses, pour se distraire un peu. C'était bien plus amusant, ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)   Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:09

Alyssa eut un léger sourire de satisfaction en voyant la mine ennuyée de Yaël bien que celui-ci s'efforçait en étant assez convainquant de prendre un air enjoué. Elle masqua alors instantanément ce sourire pour qu'il ne se doute de rien et se replongea dans le film, jusqu'à ce qu'elle sente les légères caresses de Yaël. Elle fit cependant comme si elle ne remarquait rien, essayant de se concentrer totalement sur le film et d'y faire abstraction.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)   Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:13

AU début, c'était de légères caresses innocentes. Mais après un moment il tourna la tête vers elle et la regarda intensément, ses doigts attrapant le rebord de son chandail qu'il soulevait maintenant un peu pour pouvoir caresser directement sa peau. Il restait au niveau de sa taille, mais c'était seulement pour le moment.
Au diable le film. C'était bien trop ennuyant. Pourquoi pas essayer de la charmer et obtenir plus ? Aussi bien en profiter, quoi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)   Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:20

Alyssa tentait vainement de garder les yeux rivés sur l'écran, mais c'était cause perdue. Elle refusait de se l'avouer mais sentir les caresses de Yaël directement sur sa peau lui procuraient un drôle d'effet. Et puis ... Pourquoi pas continuer de jouer? C'est ce qu'elle cherchait quelque part, non? Non, non, non il ne fallait pas qu'elle se laisse déconcentrer. Il allait profiter d'elle en plus de vouloir profiter de ce qu'elle possédait et de ce qu'il avait déjà pris, et elle, elle se laissait faire! Et dans tout les cas, jamais de sa vie, au grand jamais elle ne flirtait aussi rapidement avec un gars quel qu'il soit, ça allait à l'encontre de tous ses principes de jeune fille modèle. Pourtant, elle ne protesta pas, ne bougea même pas, essayant de se convaincre que c'était pour la bonne cause et pas pour autre chose.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)   Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:57

Il resta comme ça encore quelques instants, complètement désintéressé du film désormais. Puis, il se pencha sur la jeune fille et enfouit son visage dans son cou, y déposant ses lèvres délicatement. Il remonta ses légers baisers le long de la mâchoire de la demoiselle, puis se détacha un peu d'elle pour la regarder dans les yeux. Il se pencha alors et colla ses lèvres aux siennes.
Tellement mieux qu'un film !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)   Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:20

Alyssa resta un minimum concentré jusqu'à ce que Yaël enfouisse son visage dans son cou. Là, elle détourna le regard oubliant complètement le film. Elle ne savait plus quoi faire pour se sortir de là, jusqu'à ce que Yaël l'embrasse carrément sur les lèvres. Elle resta quelques instants sans bouger, ne réalisant pas trop ce qu'il se passait. Mais il avait une telle façon de faire qu'elle en oubliait presque qu'il était l'escroc qu'elle voulait piéger, ce qu'elle ne devait justement surtout pas oublier. Pourtant elle était là, incapable de partir, ou plutôt, sans aucune réelle volonté de partir. Sûrement parce que ça faisait partie du jeu. Sûreme
nt.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)   Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:41

Yaël fut bien ravi qu'elle se décide à lâcher son stupide film des yeux pour se concentrer sur lui. Alors qu'il l'embrassait, elle ne fit pas mine de se défaire de lui, elle n'eut même pas l'air d'avoir envie de le repousser. Il sourit alors contre sa bouche et la colla plus contre lui en continuant de l'embrasser. Il mêla sa langue à la sienne, la caressant, remontant peu à peu ses mains sous son t-shirt. Il avait enfin réussit à tourner la situation à son avantage. En plus, elle était jolie, elle était attirante, alors il se faisait une joie de jouer le petit ami et de l'embrasser comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)   Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^) - Page 3 Icon_minitime

Sombre et dangereux... (Pv Lily ^^)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant