|
| Pv Prince-Kizu ;) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 30 Aoû 2011 - 14:17 | |
| Encore endormi, je remuai soudain un peu, grommelant des paroles incompréhensibles en tirant sur mon boxer pour tenter de recouvrir mon membre au complet, dérangé par la sensation de froid sur le bout à l'air libre, qui s'échappait de la cage de tissu. Non mais c'est vrai, c'était agaçant, l'air était plus fraiche à l'extérieur du boxer qu'en dedans... Mais bon, même si je tirais dessus c'était peine perdue, tendu comme ça, mon membre dépassait la longueur du boxer, c'était inévitable. Je ne fis que grogner un peu plus, me tournant sur le ventre en enfouissant mon visage dans un oreiller, et ne bougeant plus à nouveau. Dire que j'étais totalement inconscient que j'avais un spectateur... | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 30 Aoû 2011 - 15:13 | |
| Je regardais ce spectacle mais tellement marand! Je riait dans mon coins, devant mettre ma mains sur ma bouche pour étouffer mon rire qui se faisait de plus en plus fort... C'était quand même marand de le voire dans cet étas. Je me roulais, ayant du mal à couvrir mon rire, enfouissant mon visage dans mes mains...
vraiment je me demande à quoi il rêve. | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 30 Aoû 2011 - 15:47 | |
| Je finis par pousser un profond soupir en me tournant sur le dos, un peu dérangé par les rires de Michaël. J'entrouvris les yeux en commençant à frotter assez vigoureusement mon gland avec mon pouce, passant ma main libre sur mon visage pour finir de me réveiller.
- Arrff... Yé trop tôt... | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 30 Aoû 2011 - 15:53 | |
| Cet fois je ne pu m'en empêcher, je pouffait de rire, éclatant me prenant le ventre.
-BWAHAHAHAHHAHAHAHA
Je rie, essayant de me contrôler, les larmes sur le bord des yeux à force de me retenir.
-Belle érection du matin monsieur la marmotte! Dis-je riant encore. m'assoyant dans le lit, toujours en boxeur, passant une mains dans mes longs cheveux tout emmêler, les jambes croisées devant lui, un sourire sur les lèvres. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 30 Aoû 2011 - 18:15 | |
| Je grimaçai un peu en l'entendant rire si fort. C'était agressant pour mes pauvres oreilles, je venais tout juste de me lever ! Tout en continuant des caresses, appuyant avec mon pouce, le passant tantôt délicatement, tantôt avec vigueur sur la peau sensible, je me redressai à moitié et posai sur Michaël un regard amusé.
- Te moque pas ! J'y peux rien. Que je rêve à des trucs cochons ou pas, c'est presque inévitable, j'me réveille comme ça. Presque tous les matins. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 30 Aoû 2011 - 18:23 | |
| Je regardait son pouce caresser son gland qui sortait de son boxeur.
-Pourtant moi sa ne m'arrive pas tout les matins, mais quand sa m'arrive j'aime pas m'en occuper moi même, je trouve sa toujours mieux que quelqu'un d'autre s'en occupe.
J'eu un grand sourire, allant passer ma mains sur son ventre. Après tout, un petit toucher restait inoffensif! et théoriquement je pouvais faire ce que je voulais, vue que Dorian m'avais bien avertis qu'il ne se priverais pas pour coucher avec d'autre! | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 30 Aoû 2011 - 18:28 | |
| Son toucher contre ma peau m'électrisa, et mon membre fut comme parcouru d'un léger soubresaut, se dressant encore plus si possible. Les mouvements de mon pouce ralentirent, alors que je me laissais un instant envahir par la sensation de sa main sur ma peau nue. Un léger sourire passa sur mes lèvres.
- Figure-toi qu'il y a rarement quelqu'un pour s'occuper de moi le matin dans mon lit... Et j'irai pas demander au voisin, crois-moi. J'dois m'en occuper tout seul, pas le choix.
Je pris volontairement un air qui faisait un peu pitié, avant de sourire largement, regardant Michaël du coin de l'oeil pour voir ce qu'il allait faire.
| |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 30 Aoû 2011 - 18:50 | |
| -Hooo alors ton voisin est pas assez sexy!? Il me semble que je te voix bien arriver, sonner, ouvrir ta robe de chambre et dire ''hey tu veux bien m'toucher mec''?! *rire*
Je ne faisait que passé le bout de mes doigts tout partout de son ventre, sur ses hanches, passant juste à côté. Je voyait bien son regard suppliant, souriant largement, me regardant en coins... héhéhé et moi mine de rien ,je faisait bien comme si je n'avais rien vue, m'amusant encore à caresser juste la peau de son ventre, à un moment donner, même lui griffant un peut la hanche légèrement. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 30 Aoû 2011 - 21:36 | |
| - J'aurais l'audace de le faire. Mais le proprio ne la trouverait sûrement pas drôle si le voisin allait se plaindre.
Je ris moi aussi, me cambrant légèrement sous ses caresses. Il était dur de rester impassible et d'avoir l'air indifférent quand un tel gars vous flattait le ventre comme ça. Je commençai à me mordiller la lèvre, remuant de plus en plus, excité par sa main sur moi, mon souffle se faisant plus rapide. IL me laissait languir, me poussait à bout. Après quelques instants, le sentant me griffer, je hoquetai et lâchai, à bout de souffle, serrant les draps d'une main:
- Oh allez bordel c'pas la première fois qu'tu vas me toucher, grouille-toi !
| |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 30 Aoû 2011 - 22:23 | |
| Je me mis à rire plus fort, le voyant impatient! J'adore sa faire languir, me faire suplier! Surement un trip un peut sado...
Je lichais alors ma lèvres, me couchant à côté de lui, passant ma tête dans son cou pour l'embrasser doucement. J'obéis, tirant son boxeur vers le bas, lentement, pressant doucement son gland pour longer son membre de mon doigts. Je mordillais doucement sa peau, caressant le membre du bout des doigts, pressant la veine sur le côté, bien gonflée. Puis je le pris dans ma mains, faisant de lent mouvement de haut en bas, lent mais avec une pression assez forte. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 30 Aoû 2011 - 22:32 | |
| Je grognai un peu en le voyant rire, glissant ma main derrière sa nuque pour l'attirer plus vers moi en esquissant un sourire. Alors qu'il commençait à embrasser mon cou, je fis glisser ma main jusqu'au bas de son dos, le tenant contre moi. Enfin, après avoir baissé mon boxer, il amorça une première caresse. Déjà, un soupir chargé de plaisir m'échappa. Mon souffle était erratique, mon ventre bougeant au rythme de ma respiration, et aussi parce que parfois sous le plaisir intense, je contractais un peu, serrant, rentrant le ventre. Dieu que c'était bon. Ça m'avait manqué ça... Je veux dire... de faire ça avec lui... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 30 Aoû 2011 - 22:44 | |
| Je sentais sa mains dans mon dos, me collant contre lui. J'y allais plus rapidement, le serrant plus fort, entendant son souffle s'accélérer... J'avouerais que moi même, juste le toucher comme sa me rendait un exciter. La chaleur de son corps contre le miens, le le mordit dans le cou, suçant sa peau légèrement basané et brûlante sur mes lèvres. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 30 Aoû 2011 - 22:48 | |
| J'avais de plus en plus de mal à me retenir, je m'efforçais de taire un minimum mes plaintes mais ce n'était vraiment pas chose facile. J'accompagnais les mouvements de Michaël de légers mouvements du bassin, le soulevant un peu en rythme, gémissant. Je commençais à avoir chaud, très chaud. Lentement, je pivotai pour me retrouver face à lui, posant une main sur sa joue et relevant son visage pour plonger mon regard dans le sien. Bien que sa bouche dans mon cou me faisait un bien fou... j'avais aussi autre chose en tête. Je le regardai longuement, si beau, encore si désirable et terriblement attirant... Un autre gémissement franchit mes lèvres, presque désespéré, et je soufflai, quasi tendrement:
- J'ai envie de toi Mike... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 30 Aoû 2011 - 23:06 | |
| Son regard à ce moment, son souffle. J'aurais presque sentis la tendresse dans ses mots. Je le regardais passant ma mains libre dans son cou, l'embrassant tendrement. Je me collais alors à lui, passant une jambe entre les siennes, lâchant son membre. Quoi sa serais dans ce cas utile de le garder encore bien réveiller. Et puis, j'avais aussi envi de lui. Énormément... sa faisait combien de temps que je n'avais pas eu une bonne baise! Une vrai bonne...
et puis... son odeur me rendait toujours aussi dingue.. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 30 Aoû 2011 - 23:12 | |
| Je le contemplai quelques secondes, puis d'un coup me rapprochai pour joindre nos lèvres le temps d'un long baiser passionné. Ahhh... Ça m'avait manqué. Je glissai une main le long de sa cuisse, remontant vers le bas-ventre pour commencer à descendre son boxer. Il me donnait tellement envie... Je n'en pouvais déjà plus, et pourtant je trouvais la force de le caresser tendrement, lentement... de frôler son membre pour achever de l'exciter... Dire qu'il avait maintenant un autre copain... Seigneur, tuez-moi si je l'aime encore !!
| |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 30 Aoû 2011 - 23:36 | |
| Je le sentait sa mains descendre mon boxeur lentement, me caressant doucement, frôlant même mon membre. son baiser, ses lèvres, ses mains... Tout sa me rendais dingue! Dingue comme avant!
Je caressa son torse, me mettant sur lui.. J'avais le cœur qui battais si vite, mon souffle devenant plus court, mon envi plus forte... j'avais envi de rester entre ses bras, envi de me laisser tenter par son corps, de jouir avec lui. Au diable Dorian!
c'est Jared que je voulais là, maintenant.. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 31 Aoû 2011 - 8:49 | |
| Je continuai de l'embrasser quelques instants en le caressant, lui donnant de la vigueur, arrêtant une fois qu'il fut complètement dur et dressé. Je le fis alors tourner doucement dos à moi, passant mes mains dans son dos, embrassant ses épaules. Ma main passa sur sa hanche, se rendit sur son ventre et se déposa là, ma langue traça un sillon humide dans son cou en remontant vers son oreille, mordillant son lobe. Je le croyais assez chauffé pour que tout aille bien, aussi, je ne perdis pas plus de temps, n'arrivant plus à retenir ce désir grandissant, et le pénétrai d'un coup en grognant de plaisir. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 31 Aoû 2011 - 17:47 | |
| Il m'avais bien exciter à son tour, tel que j'étais bandé a bloc! Une fois sur le ventre, je sentait ses mains sur mon corps, me retenant avec mes bras. Je frissonnait à chaqu'un de ses touchers.
Mais quand il me pénétra, je m'accrochais aux draps , gémissant..
-Gnaahhhhmm....
Je tremblotait de plaisir, sa faisait quand même un bout que je n'avais pas eu de sexe... Les yeux fermer, je me laissait aller à cet délicieuse sensation, les hanches qui bougeaient un peut d'elles même, hâtives. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 31 Aoû 2011 - 18:09 | |
| Je posai une main sur sa nuque, m'accrochant un peu à ses cheveux, assez doucement pour ne pas lui faire mal, mais quand même. Je ne pouvais m'empêcher de gémir, m'enfonçant profondément en lui à chaque coup, gardant une bonne vitesse et un rythme constant. Bordel que ça m'avait manqué de coucher avec lui. Je n'avais pas eu d'aussi bonne baise depuis longtemps. Avec Toshiie, ce n'était pas pareil. Il était bien... Mais c'était différent. Et pas aussi bien non plus qu'avec Michaël... Je passai aussi ma main libre sur le torse du garç0n, le pinçant parfois un peu, le caressant. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 31 Aoû 2011 - 19:02 | |
| J'aimais qu'il s'agrippe comme sa à mes cheveux, je me cambrait un peut à chaque mouvements, relevant les fesses, question qu'il puisse toujours aller le plus profond qu'il pouvais. Je gémissait le corps en sueur, sentant ses doigts me pincer un peut partout. Je tremblais sous ses doigts. J'aimais comme sa, l'avoir en moi, pouvoir lui appartenir en entier, qu'en quelque sorte. Durant un instant, nous étions lier, sans contraintes, aucunes.
Que durant cet instant il n'y avais que lui et moi. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 31 Aoû 2011 - 19:05 | |
| Nos corps ne faisaient plus qu'un, se complétaient à merveille. Il n'y avait aucune résistance, je n'avais pas de mal à entrer en lui et ressortir à une bonne vitesse. Je me penchai sur lui, collant mon corps contre le sien, écrasé sur son dos, ma tête se retrouvant proche de la sienne aussi de sorte que je retournai mordiller fiévreusement son cou, l'embrasser, pousser des soupirs à son oreille. C'était d'autant plus excitant... C'était un peu bestial, animal, je le baisais sans ménagement, j'en avais tant envie qu'il était impossible de faire autrement, et pourtant... Nos ébats gardaient cette nuance tendre si agréable... Je finis par m'enfoncer en lui, ma main se crispant sur sa hanche, et je lâchai un dernier cri en venant en lui. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 31 Aoû 2011 - 19:14 | |
| Je sentait ses soupirs dans mon cou, son corps contre mon dos, ses dents dans ma chair. Deux animaux! C'était ce que nous étions! Je gémissait de plus en plus fort, ayant du mal à rester bien accoter sur le lit, devant m'accrocher aux barres de fers de la base de lit. Je me cambrais, un dernier frisson parcourant mon corps en entier, une vague de plaisir traversant chacune de mes veines. Je vins sur les drap, peut avant lui, m'écrasant, essouffler, haletant. Ouai, définitivement, sa me manquais de vrai baises comme sa... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 31 Aoû 2011 - 19:52 | |
| Je m'effondrai à côté de lui après m'être retiré, restant allongé contre son corps, mon bras autour de sa taille. Je reprenais tranquillement mon souffle, les yeux fermés. Sur mes lèvres flottait un petit sourire satisfait. Ç'avait été tellement bon... Il n'y avait pas de mots assez forts pour expliquer ça. Je me rapprochai alors un peu plus, frottant doucement mon nez contre la joue chaude du jeune homme. J'aimais le sentir proche, j'en avais même besoin. Comme il m'avait manqué... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 31 Aoû 2011 - 20:15 | |
| Il s'était allonger à côté de moi, un bras sur moi, son nez venant frotter ma joue. je sourie, relevant mes yeux vers lui, toujours un peut essouffler. C'est à ce moment que je lui aurais dit ''je t'aime'' et il m'aurais dit ''moi aussi'' mais n'étais-ce pas un peut incongrue, vue la situation? Mais pouvions nous simplement dire cela... n'étais-ce pas seulement le plaisir de retomber dans cet agréable nostalgie des moments les plus heureux de mon existence? J'avais trop peur de me tromper.... de tromper mes sentiments.
Je vins lui pousser un peut le nez avec le miens, lui souriant, avant de poser un petit baiser sur ses lèvres... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 31 Aoû 2011 - 20:28 | |
| Je rouvris les yeux et le contemplai avec un petit sourire, l'air bien content. Lorsqu'il vint m'embrasser, je profitai de ces quelques instants de tendresse, de ses lèvres qui passaient si doucement sur les miennes, en profitant pour me rapprocher encore plus de lui. Je réduisis l'espace entre nos deux corps, souriant de plus belle et retournant l'embrasser une seconde fois. C'était ce que j'aimais avec lui. Ce n'était pas que du sexe pour le simple plaisir de coucher ensemble. Il y avait toutes les caresses, les baisers, même une fois la chose finie, et ça ça me plaisait beaucoup. Une drôle de sensation me retournait le ventre. Je m'efforçais de ne pas y penser. Il n'était plus... Nous n'étions plus ensemble désormais. Il fallait arrêter de penser comme ça. Il y avait Dorian... Ce salaud de première que j'étranglerais à la moindre occasion... Hum ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) | |
| |
| | | | Pv Prince-Kizu ;) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |