SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je n'attendais que ton retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:07

-Tu vas l'aimer, tout le monde adore axel! -Leila, lâche donc Akira, il ne viens que d'arriver! tu as amplement le temps de te venter de ta magnifique parenté sur internet, kido!

Je rigola au commentaire de mon père il n'avais jamais été bon avec les ordinateur s'en était marrant.
Remarquant que le petit gris gonflais le torse j'eux un haussement de sourcil je ne comprenais pas pourquoi il grondais comme sa mais bon.

-Je connais Leila depuis le primaire... Dit-il, grondant.

Passant une main dans mes cheveux je regarda Leila car il ne m'avais jamais parler de Lea si en plus il se connaissait depuis si longtemps.

-...Leila ma jamais parler de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:19

-...Leila ma jamais parler de toi ..

Lea se retourna, faisant une moue à Leila, que je me mis àa rire, tapottant le dos de Lea.

-Voyons Lea, Leila n'as pas que de toi à parler... tu sais bien qu'il adoooore parler de lui même en premier!

Je me mis à rire, envoyant un clin d'oeuil à Leila, l'informant que ce n'était qu'une petite blague... a moitié vrai! Leila étais quand même très très égocentrique..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:26

-Voyons Lea, Leila n'as pas que de toi à parler... tu sais bien qu'il adoooore parler de lui même en premier!


Leila rougissa au commentaire de Julian et regarda Lea

-j'ai ...déja parler de toi Lea ses juste que Akira a une mauvaise mémoire!Écoute le pas bon!


Je soupira je ne me souvenais vraiment pas de lui et non Leila ne m'en avais pas déja parler et si oui bon je ne m'en souvient pas.

-...Leila au pire..sa ne dérange pas la je sais ses qui nom? J'apprend même que ses mon demi frère maintenant.


M'approchant de Lea j'ébouriffa ses cheveux

-n'est ce pas ptit frère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:37

Akira ébourrifa les cheveux de Lea, avec un sourire... J'avais l'impression que ces deux là allaient très bien s'entendre!! Il ne fallait que leurs donner un peut de temps!

-n'est ce pas ptit frère?

Lea se dégageais, poussant Akira, puis levant le nez.

-On verras si t'es à la hauteur d'être mon demi-frère!!

Mais je voyais déjà les étincelles dans les queux de Lea... Comme un ''coup de foudre'' mais sans ''Amour'' ... On aurais dit qu'il l'avais déjà accepter comme frère... il devais le trouver ''cool'' ou je ne sais pas trop quoi.. ?

-Bon, je vais au bouleau la! Occupez vous de akira pendant que je suis partie?!

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:46


-On verras si t'es à la hauteur d'être mon demi-frère!!


Je rigola qu'est qu'il voulais que je lui prouve ? Mais bon se ptit la me plaisait bien il était marrant a piquer un peu Leila prit Lea par le bras le tirant

-aller Lea on va aller gamer sa va te faire du bien tu va oublier l'autre la qui te briser le coeur !



Leila jouais son petit jeux sa se voyait.Je me réattacha les cheveux un peu fatiguer mais pas assez mon père annonca qu'il allais a son boulot

-hey je vient jai pas encore vue la compagnie papa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 20:25

-hey je vient jai pas encore vue la compagnie papa!

Je me retournais vers Akira, lui souriant.

-Alors viens, tu me suivras! Je te présenterais tout le monde!! Mais avant je dois me changer, j'arrive dans un instant!

Je courrais à l'étage, enfilant un pantalon propre noirs, et une chemise légère et un petit veston cours noirs. Juste Car étant le boss, je devais essayer d'avoir l'air tel quel! Puis je pris une pince, enroulant mes cheveux trop longs à la vas vite et me les attachants en descendant.

-Bon, je suis prêt! Viens, Jenny dois déjà nous attendre dehors!

Effectivement, Jenny nous attendaient devant l'entré dans une mercedeze noirs. Celle ci sortie de la mercedeze, puis nous ouvris la porte par pure politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:25

Wow il était rare que je voyais mon père bien s'habiller pour aller travailler. il devais avoir changer d'habitude en commençant a travailler dans la compagnie de ma mère. Sa lui allais très bien je devais me l'avouer...Un peu trop bien même.

-Bon, je suis prêt! Viens, Jenny dois déjà nous attendre dehors!


Jenny nous ouvrit la porte que je prit place en arrière sachant déjà qu'il me l'aurais demander de toute façons. Même si la voiture qu'il allais me laisser prendre n'était pas a mon gout je préférais la conduire que toujours me faire conduire.

-Ouinn p'pa ta beaucoup changer tes habitudes depuis que je suis a l'université,chauffeuse personnelle,look de boss.. hahah


Je le taquinais mais sa me faisais plaisir qu'il soit rendue ainsi nous vivions presque dans la pauvreté avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 21:16

-Ouinn p'pa ta beaucoup changer tes habitudes depuis que je suis a l'université,chauffeuse personnelle,look de boss.. hahah

Je lui donna une petite pichenotte sur le nez, en me retournant, faisant semblant d'être offusquer. Je savais, sa n'avais jamais vraiment été mon style de bien m'habiller et d'avoir un chauffeur, ou de profiter de ce genre de luxe! J'avais toujours été un peut plus boème qu'autre choses...

-Ferme la... c'est jenny qui doi m'acheter mon linge... tu me connais, le prix de ces foutu vêtements me fait vomir! Je préfère les avoirs dans mon garde-robe sans savoir combien ils m'on coûter!

Jenny eu un petit rire, tournant la rue.

-Je sais bien monsieur! Ça a été dur de vous dresser correctement, mais maintenant, vous avez de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 21:30


-Ferme la... c'est jenny qui doi m'acheter mon linge... tu me connais, le prix de ces foutu vêtements me fait vomir! Je préfère les avoirs dans mon garde-robe sans savoir combien ils m'on coûter!


Je rigola doucement quand il me donna un pichnote sur le nez que Jenny elle même disait que cela avais été difficile de styler mon père. Bah quoi je le comprend quand même jusqua il y a 4 ans il ne faisais que s'achetter des vêtement en solde chez le village des valeurs de los angeles.

-Hahah dommage que j'était loin a l'Université et que je n'ai pas vue le méchant changement de mon père.

Sa allais être la première fois que je voyais la compagnie ...il y aurais un tas de femme et des hommes bien trop fabuleux j'espère pas faire trop tache dans le décors, je ne m'était pas changer non plus. Habiller comme un étudiant avec mes lunettes et les cheveux attachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 21:43

-Hahah dommage que j'était loin a l'Université et que je n'ai pas vue le méchant changement de mon père.

Je rie. Je préférais tout de même qu'il n'ai rien vue! Au début j'avais tellement de misère à m'habituer a cette nouvelle maison, et cette nouvelle état financier.... que je ne faisait que dormir sur le sofa... trouvant le lit ''trop confortable'' ...

Nous arrivions ue je sortie de la voiture, allant vers l'immense building, rentrant en annonçant mon arrivée à la secrétaire du building. Puis je me dirrigeais vers la droite, vers une rangée d'assenceurs. Il y avais déjà beaucoup de mondes dans l'entrée, et probablement encore plus aux étages. Mannequins, photographe, styliste, homme d'affaires, reporteurs, nous étions une des agences les plus grande, ayant même un certin monopole dans le côté des photos publicitaires. Je pressait le bouton de l'assenceur, rentrant, que Jenny m'énuméras le planning, faisant signe a Akira de nous suivre.

-Vous avez premièrement un rendez-vous pour Calvein Klein, Ils on appeller en panique tout à l'heure. Puis vous avez une télé conférence à 15 heure avec Chanel.

-Bitch... Qu'est ce qui ce passe encore avec James... j'espaire qu'ils n'as pas encore appeler pour annulé... si non j'le fou dehors ... il est beau, mais con!

Je soupirais...

-Désolé Akira... ce n'Est pas très intéressant comme job...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 21:58

-Bitch... Qu'est ce qui ce passe encore avec James... j'espaire qu'ils n'as pas encore appeler pour annulé... si non j'le fou dehors ... il est beau, mais con!

Je soupirais...

-Désolé Akira... ce n'Est pas très intéressant comme job..

Il me disais que le job n'était pas intèressant mais il semblais oublier que j'avais étudier pendant 4 ans en finance pour de compagnie je savais maintenant comment gérer une grosse entreprise comme celle ci avec facilité.

-se n'est pas intéressant j'espère que tu te souvient p'pa que j'ai étudier pour justement t'aider avec la compagnie alors je veut que me montre un peu comment sa roule.


Je regarda les mannequin me reluquer ..et pas juste les mannequin femme disons..ehh boyy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 22:34

-se n'est pas intéressant j'espère que tu te souvient p'pa que j'ai étudier pour justement t'aider avec la compagnie alors je veut que me montre un peu comment sa roule.

La porte de l'ascensseur s'ouvris au 13 ème étage, sur mon bureau. Seulement ma chef à puce électronique pouvais ouvrir mon bureau. Je rentrais, saluant ma secrétaire, et puis regardant Akira.

-Je sais... mais ce n'est pas que de la finance cette entreprise.. il y as une partie de ''science humaine''.. les mannequins sont tous des bitch!!

Je pris quelques dossiers, puis descendit au 7 ème, arrivant à l'étage du photoshoot.

-Bon qu'arrive t-il? Dis-je.

Pablo, le photographe (je le soupçonne d'avoir changer de nom vue qu'il n'as aucunement l'air itallien..) étiras ses bras dans un grand geste éloquent, soupirant si fort qu'on aurais dit qu'il était sur un plateau de tournage...

-Mi Amor, Julian!! James ne ses toujours pas pointer! Le Deadline est après demains!! Qu'allons nous faires?

Je soupira, posant mes mains sur mes hanches... putin... de merde... Calvin Klein était un de nos très gros clients, je ne pouvais me permettre de le perdre.

C'est alors que Pablos se retournas vers Akira en souriant.... un sourire que je ne conaissait que trop bien.

-Mais qui est cet étalons? Dit-il en regardant Akira.

-Mon fils!! Et il n'est pas gay s'tu veux savoir!!

Ce que je dit n'empêcha pas Pablo de le regarder comme un morceaux de viande.... mais je pense que ce n'était pas d'intérêt pour coucher avec... il semblait avoir une autre idée derrière la tête!
C'est alors qu'il lui tendis la mains, souriant, de son sourire de serpent... il ne fallait pas se fier à sa fausse attitude trop ''Gay'' ... Pablo était un vrai chacals, surtout quand on parlaient argent!

-Enchanter, fils de julian, je suis Pablos Del Madore, à votre service!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 22:40


-Mais qui est cet étalons? Dit-il en regardant Akira.


-Mon fils!! Et il n'est pas gay s'tu veux savoir!!

Bon mon père semblais avoir un problème avec un mannequin qui ne s'était pas pointer il allais surement s'en trouver un autre des mannequin masculin ici sa coulais de partout.Mais le regard de fauve que se Pablo me jetais me donnais des sueurs froide dans le dos, désoler monsieur le faut italien tes pas trop mon genre je suis pas trop pour des vieux dude pas super italien.

-Enchanter, fils de julian, je suis Pablos Del Madore, à votre service!

Ainsi que de me comparer avec un étalon bon dieu je me sentais mal a l'aise de me faire cruiser par un monsieur comme sa.

-...enchanté mon nom est Akira.. heum

Je prit sa main avec un et regarda mon père avec un air de je ne comprend pas se qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 22:56

-...enchanté mon nom est Akira.. heum

Je regardais alternativement Akira puis Pablo.... Tu me nièse.

-NON PABLOS!!!

-Mais c'est la seule solution! Il as le look pour la job, Julian! Voyons, chérie!

Je soupira, puis regarda Akira.
Pablos se mis à tourner autour de Akira, le regardant de bas en haut, souriant.

-Retire ton chandail, ordonna t-il à Akira, les bras croiser devant lui, l'examinant de bas en haut, d'un air apréciateur.

Je ne fit que soupirer, croisant les bras...

-Fait comme il dit Akira...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:12

-Mais c'est la seule solution! Il as le look pour la job, Julian! Voyons, chérie!

J'ai le look pour le job quoi ...je ne sais pas ce qu'il voyais...parceque moi je ne le voyais pas.

-Retire ton chandail, ordonna t-il à Akira, les bras croiser devant lui, l'examinant de bas en haut, d'un air apréciateur.

Je rougissa pourquoi me demandais t'Il cela pis en plus pourquoi mon père acceptais sa requête? Je regarda mon père mais son regard voulais tout dire..fait le et fait le maintenant.

-...d'accord..

Je retira mon chandail un peu mal a l'aise les cheveux toujours attachée avec mes lunettes sa devais pas faire super comme mix..Certe j'avais prit en muscle mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:21

Je ne pu empêcher ma petite personne d'aprécier la vue... bon j'avais élever ce garçon comme mon propre fils... mais.. il étais beau! Et d'un point de vue tout a fait professionnel.. il avais le profil parfait!

J'allais vers lui, m'étirant, et prenant ses lunettes, puis défaisant ses cheveux...

-Belissimo!!! Bienne Bienne!!! c'est superbe Julian! Tu fait de beaux enfant chérie!!

-Pablo, voyons! tu voix bien que ce n'est pas mon fils légitime!

-Je sais, je sais!!! Mais maintenant le plus important! Mon p'tit, retire tes pantalongs!!

Je soupiras... et merde... il allait le traumatiser le pauvre! Il ne voudras plus travailler pour l'agence!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:32

Julian s'approcha de moi et retira mes lunettes ainsi que mon élastique qui retenais mes cheveux que je me sentit de plus en plus mal a l'aise et ce surtout avec pablo qui me dévisageais comme un morceau de viande tendre.

-Belissimo!!! Bienne Bienne!!! c'est superbe Julian! Tu fait de beaux enfant chérie!!

Surtout que n'était pas son enfant légitime..une chance car je trouvais mon père un peu trop beau..et sa l'avais toujours été ainsi.

-Je sais, je sais!!! Mais maintenant le plus important! Mon p'tit, retire tes pantalongs!!

Si julian n'avais pas été la je suis sur que cela m'aurais moin gêner. Heureusement pour moi je ne portais pas une paire de boxeur trouer..je croit.

-....je voit ou vous voulez en venir mais je ne croit pas que...je serais a la hauteur...

Je retira mon pantalon me retrouvant a moitiée nue dans une salle ou les gens passais a cotée,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:53

-....je voit ou vous voulez en venir mais je ne croit pas que...je serais a la hauteur...

Pablos sourie, puis regarda Akira.

-Moi je pense qu'il as de la gueule le petit!!!

Puis il pris la paire de boxeur que Calvin Klein nous avaient envoyer, et la lançait à Akira.

-Vas voire les maquilleuses juste là! Puis reviens!! MAis avant... Julian... À moins que tu ne veux que je lé fasse?

Je soupiras, et regarda Akira.

-Désolé chéri... Dis-je...

Puis je tiras sur son boxeur, envoyant un rapide regard envers la chose que le tissus ample des sous vêtements usés de Akira cachaient.. Je fallis m'étouffer...

-Sa va... Pas besoins de bas... Vas à la maquilleuse...

Je me retournais rapidement pour cacher ma gêne...
Et merde... Sa avais l'air assez... proéminent... même... assez GROS... .. ... VOIRE QUE J'AI FAIT SA ... MERDE! ...

Je tentais de garder mon calme, m'assoyant dans la petite chaise de bois, et feuilletant mes dossier... pour tenter de me calmer... ces pensées étranges qui me venaient à l'esprit... Merde Axel reviens vite...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 0:00

-Désolé chéri... Dis-je...

Puis je tiras sur son boxeur, envoyant un rapide regard envers la chose que le tissus ample des sous vêtements usés de Akira cachaient.. Je fallis m'étouffer...

-Sa va... Pas besoins de bas... Vas à la maquilleuse...

Je prit la paire de boxeur et me changea dans le coin la ou il y avais la maquilleuse,voire que mon père avais regarder dans mon boxeur. La gêne qui m'avais heurter quand je le vit regarder rendais mon visage encore rouge même en ce moment. Une fois le boxeur mit je prit place a l'endroit ou la coiffeuse se trouvais et prit place sur la chaise qu'elle me regarda avec un gros sourire.

-t'en fais pas mon beau sa va bien aller.

Elle appliqua sur mon corps un peu de poudre qui ne fit je ne sais quoi elle m'expliqua que sa renderais mes muscles plus voyant ainsi que du maquilla sur le visage pour me donner un air plus vieux. Moi qui croyais que je faisais déjà un peu plus vieux pour mon âge.

Une fois qu'elle eu finit je retourna voir Pablo et Julian et prit place devant eux.

-.....ses a votre gout?

Je n'avais jamais fait de photoshot..en fait il y a 3 ans personne n'aurais voulut faire de photoshot avec moi dison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 0:14

-.....ses a votre gout?

Je le regardais d'un oeuil critique, mais pas autant que Pablos... Pablos étais difficile, c'était ce pourquoi il travaillais pour moi! c'était un photographe extravagant, certe, mais tellement talentueux! Il savait repérer les perles rare, et savait aussi comment faire ressortir leurs beauté!

-Magnifique! Dit-il.

Je préférais rester assis et ne rien dire, ce n'était plus mon champ d'expertise! De plus... je n'osais trop le regarder... Sa me donnais un peut trop chaud à mon avis.. .

-Viens devant la caméra! Et montre moi la bête en toi!

Pablos rie, quand il étais dèrrière la caméra, c'était une toute autre personne! Son sourire chaleureux aidais toujours les nouveaux à se sentir alaise.

-Tu as le corps, maintenant ai la gueule! Regarde moi fixement! On vas faire quelques photos de début, écoute moi attentivement, je te dirais quoi faire, puis je te laisserais faire! Tu t'amuseras devant la caméra!!

c'était la manière de faire de Pablos.
Il aimait le naturel, les gens qui osaient être moins statique, plus eux même.

-Rie, sourie, chante si tu en as envie! Pense à celle que tu aime, pense a celle qui te fait l'amour la nuit, et fait l'amour à la caméra! Dit-il en riant derrière la caméra, quand Akira fut plus alaise.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 0:23

-Tu as le corps, maintenant ai la gueule! Regarde moi fixement! On vas faire quelques photos de début, écoute moi attentivement, je te dirais quoi faire, puis je te laisserais faire! Tu t'amuseras devant la caméra!!


Je le trouvais maintenant plus chaleureux devant la caméra et Julian qui était loin me rendais beaucoup moins anxieux je me disais que je devais faire comme dans les magasines ou les hommes regarde fixement la caméra et font des regard séducteurs. Je n'avais qu'a pensée a faire comme quand je cruiser les filles a l'université.¸
Je regarda la caméra fixement ne gardant que les lèvres semi ouverte ayant un air confiant mais peut être un peu séducteur sur les bords.


-Rie, sourie, chante si tu en as envie! Pense à celle que tu aime, pense a celle qui te fait l'amour la nuit, et fait l'amour à la caméra! Dit-il en riant derrière la caméra, quand Akira fut plus alaise.


Je croit qu'il prit les photos que je ria un peu de gêne mais il continua encore a prendre les photo j'écoutais tout ce qu'il me disais de faire me sentant de plus en plus a l'aise je croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 0:30

Je regardais Akira de loin... Mordillant ma lèvre... Puis re plongeant mon nez dans mes documents! Je devais m'occuper de tout sa! Je regarderais les photos plus tard! Je suis sur que akira assure de toute manière.

Je remplis plusieurs papiers, quand Pablos eu fini, après une demi-heure à peut prêt.

-Tout est dans la caméra, mi amor!!! Je veux re-travailer avec ton filston Julian! Il est charmand!

Celui ci envoya un petit clin d'oeuil à Akira, et partie à sa pause, ou à un autre photo shoot...

Je relevais les yeux vers Akira, et lui sourie.

-Vas t'habiller, sale tout nue!! Tu t'es bien amuser au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 0:34

-Vas t'habiller, sale tout nue!! Tu t'es bien amuser au moins?

Je devais avouer que j'avais eu du fun a faire se photoshot même si a un bon moment je n'arrêtais pas de rire je sus me calmer avec pablo qui me disais que mes photo était encore mieux quand je m'exprimais ainsi.

- Je doit avouer que s'était le fun quand la gêne finit par s'en aller!


Je ne penssa pas a changer de boxeur je garda ceux de calvin klein et me rhabilla attachant mes cheveux et remettant mes lunettes prenant mes choses et retournant voir mon père après avoir prit un moment pour me démaquiller et enlever le genre de make up qui me faisais un look plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 0:39

- Je doit avouer que s'était le fun quand la gêne finit par s'en aller!

Je sourie, allant prendre la caméra, et regardant le contenus de la carte mémoire...
Les photos étaient prenantes... Magnifiques! Au début elles avaient moins de naturel, et peut à peut on le voyait prendre vie! Akira était un magnifique et talentueux model, tout àa mon étonement... Il étais douer... il étais sur tout beau sur celles qu'il riait... Je laisserais une note de me laisser une copie de celle ci... puis je regardais akira arriver.

-Ouai, un vrai p'tit modèle, le jeune! Dis-je en lui souriant...

Il étais véritablement SEXY sur ses photos... quoi..
mais sa serais probablement un peut trop de lui dire sa... les autre s'en chargerons en voyant les clicher finaux!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 15:45

-Ouai, un vrai p'tit modèle, le jeune! Dis-je en lui souriant...

Je rougissa en ajustant mes lunettes j'avais bien aimer sa mais sa ne faisais pas de moi un véritable modèle pour autant! Certe je me demandais se que j'avais l'air sur les photo que Pablo avais prit. J'avais vue mon père les regarder mais moi je n'osais pas...malgrès en plus que j'avais prit photographie comme cour complémentaire a l'université

-...jsuis pas un modèle pas...pis jai 20 ans la jsuis plus si jeune!

Je rougissa mon père étais si beau quand il souriais en fait il était toujours super beau il ferais un modèle hors paire par lui même sa ses sur.

-..bon alors..

Je ne finissa par ma phrase que je bailla j'était épuiser je n'avais pas encore vraiment dormit depuis mon retour sa faisais quoi 12 heure que j'était revenue et peut être 24 heure réveiller en plus..

-...désoler ..alors on fais quoi?maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'attendais que ton retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit retour. ^^
» Welzy est encore de retour o/
» Les dieux le retour (libre)
» Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Salles RPG :: Présent :: RPG Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser