SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je n'attendais que ton retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  Empty
MessageSujet: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 23:59

Aujourd'hui certaines personnes croient en me voyant que j'ai toujours eu la vie facile, que l'argent a toujours couler à flot sur ma personne... Mais la réalité est tout autre! Je m'appelle Julian Smith, j'ai 63 ans bien que mon corps de loup-garou n'en fait qu'une petite vingtaine, et ma maturité probablement tout autant, cela fait un peut plus d'un demi-siècle que je suis vivant! Là n'est pas l'important, en fait les circonstances qui m'on porter à ma vie actuellement très confortables on été un véritable adon! .... Tout cela à commencer il y as vingt ans, quand j'ai commencer à garder le bébé d'un ami qui venait de se retrouver veuf. Je dit amis, mais celui ci en fait était le chef du clan de loup garou qui gère ma communauté. Bien que n'étant pas de la même race que lui, je fait partie de son clan depuis que j'ai emménager à Los Angeles. Le clan régnant dans le coins dont de la race des loups noirs, mais il y as quelques minorités tel que j'en fait partie, qui se sont raccorder au clan le plus fort, vivant sous son commandement. Ayant bien connue la femme du chef avant sa mort, je me proposa pour l'aider à m'occuper de son enfant, ne refusant pas l'argent qu'il me donnait quand je venais m'en occuper pour lui durant de longues périodes. Son petit s’appelait Akira, un nom bien peut commun, mais celui ci était adorable. Un tout petit loup noirs, avec une petite touffe de cheveux noirs sur sa petite tête rondelette, et ses yeux rouges brillants remplis de bonne humeur. J'adorais cette enfant, Seth, le chef, aurais bien pu ne jamais me payer, je l'aurais garder tout de même.

Au fur et à mesure, la peine grandis en l'homme, qui regrattait toujours tant sa femme. Un matin ou je venais m'occuper du petit, celui ci m’annonçait son départ, me faisant promettre de bien m'occuper de son fils comme si sa avait été le miens... Cette instant m'embarassait, que voulez vous, cette homme était d'une tel beauté, je ne venais pas non plus que pour l'enfant, bien que ne posant aucun espoir sur une quelconque relation avec lui.. C'est ainsi que l'homme disparue, et que je me retrouvais avec un petit garçon de 5 ans qui se demandait ou était passer son papa..

Akira grandis, les deux entasser dans mon petit 3 et demi au milieux du centre-ville de L.A. Rapidement le petit garçcon adorable devin un grand adolescent un peut niait et un peut trop gentil... Mon grand nerd favoris! Nous étions maintenant véritablement comme père et fils, entretenant une relation par contre peut-être un peut plus proche qu'un père et son fils. En tout cas je n'avais pas été aussi proche de mon père que je ne l'était de Akira. Peut importe son petit problème il savait que je serais là: que ce sois un idiot qui l’agaçait à l'école, ou comment enfiler un condom sans avoir l'air trop idiot la première fois. J'étais gay, je n'avais jamais eu d'enfant, et n'avais jamais vraiment penser en avoir... mais Akira remplissait ma vie et maintenant je comprenait le sens de se sentir accomplis... Malgré que je devais faire du 50 heures semaines de travaille, entre le petit café ou je travaillais, et le bar la nuit. Maintenant j'avais Akira aussi à combler les besoins.... et un loups ado, de cette taille sur tout, ça mange pour une armée, et c'est bien peut exagérer!

-Akira! Dépêche toi, tu vas être en retard à l'école, gros idiot! Criais-je.

Je pris ce matin là le courier, tout en sortant le velo de Akira en bas, après m'être habiller pour aller au café.

-Ton lunch est dans le frigo.

Une lettre attirais mon attention, que je la regardais attentivement, celle ci avait le saut du gouvernement dessus. C'était la lettre qui annonçait que Akira pourrais toucher, maintenant qu'il avait 17 ans, l'héritage de son père! Sois son manoir, son argent, et l'énorme industrie qu'il gérais avec sa mère, une compagnie médiatique de mannequina... J'en crachais mon café sur le mur... Mais biensur il était trop jeune pour être à la tête de l'industrie! Donc il lui faudrait un titulaire ... pour régler tout cela il me falu communiquer des avocat... la régie... et en tout cas... tout un tas d'idiot en cravates!

Ce fut un énorme tournant dans notre vie! Nous déménagions dans l'ancien manoir de son père, devant rénover le tout de nous même car biensur personne ne s'en était occuper! Akira m'aidait beaucup mais il semblait de plus en plus pensif... Je ne voulait pas qu'il quite l'école pour s'occuper des affaires de son père, alors je décidait de prendre la place dans l'industrie, quittant mes deux autre travailles.

J'arrivais à l'aréoport, je n'avais pas encore commencer mon travaille de PDJ de l'entreprise de mannequina, tenant le bagage de mon petit Akira... qui s'en allait à Harvard... Le coeur gros, mains remplis de fièrté... mon petit allais me quitter pour 3 longues années à aller étudier si loin de moi, à l'autre bout du pay... C'est les yeux remplis d'eau que je le pris dans mes bras, posant ma tête sur son torse tout maigrichon...

-Akira... Je t'aime tellement mon p'tit loup...

Je me mordit la lèvre... j'avais toujours été un tantinet émotif quand sa avais rapport avec mon Akira...

-Sa va aller p'pa! l'entendis-je dire.

Mon coeur allais exploser.. plus de films coller.. plus de pique sur le fait qu'il ne trouvais pas de petite amie, ou sur la grandeur de ses pieds sur-dimensionner. J'aimais mon bébé... mais il devrais partir...

-... Qu'est que j'vas foutre sans toi? J'vais manger du macaronis tout les jours.

Il ricannait, et sourie.

-Mange de bonnes choses, s'teu-plaie p'pa! Et prend pas d'alcool...

-C'est moi qui es supposer te dire sa grand idiot! Texte moi quand tu veux! Tu sais que j'payerais un billet d'avion pour venir te voire n'importe quand.

Je tirais sur son col, le faisant se baisser, et embrassant sa joue une dernière fois, avant de le laisser prendre son envolée... Ses joues brûlaient, toutes rouges, tendit qu'il me pris dans ses bras, faisant ses au-revoir...

Je le regardait partir, fière, et tellement seul en même temps..
sa ne serais pas pareille sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Je n'attendais que ton retour  Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:45

Depuis que je suis tout jeune je ne me souvient que de une chose le visage de mon père avant qu'il disparaisse de la surface de la planète, Il m'avais laisser seul avec Julian et ses lui qui s'était occuper de moi pendant tout mon enfance et mon adolescence. Je me souvient encore quand nous ne mangions que des nouilles sèches quand son boss l'avais foutue dehors car il était arriver en retard une fois et je peut vous jurer que malgré mon jeune âge dans se temps car je n'avais que 8 ans je comprenais que la vie était dure et que mon papa Ju était dans la misère a ce moment ! Mais rapidement il se trouva un emploi dans un petit cafée et la vie devenue un peu plus tolérable et moins compliquer! Il travaille la depuis que j'ai 9 ans et tout le monde l'aime il avais assez d'heure jusqu'a se que l'on découvre a la veille de mes 18 ans que je pouvais touchée l'argent et la compagnie et tout ce que mon père avais réussit a avoir dans sa vie!

Mon vraie père et ma mère avec une compagnie de mannequinat prestigieuse se que je ne savais pas car Julian ne m'en avais pas parler jusqu'a que j'ai 18 ans et jai droit a toute cette argent et a l'argent que mon père avais garder pour moi surement quand j'était jeune.

Le dernier moment que je vue mon p'pa est quand je partit a Harvard en avion la ou je devais faire 3 ans pour apprendre a gérer des compagnie l'argent et tout sa! Sa prenais beaucoup beaucoup d'étude pour y arriver!

Se fut les 3 année de ma vie les plus awesome!Au début je doit avouer que je n'avais pas beaucoup d'amie mais tout changea quand je joignit le team de football et commenca a m'entrainer chaque jour dans les gym de l'université.
Je prit beaucoup de masse musculaire et mon pauvre corps trop grand a certaine endroit se stabilisa après un moment ..Certe j'était l'un des plus grands a l'école mais sa sa ne me déranga pas trop.
J'allais dans ses party je me suis fait...fille gars bref en 3 ans j'ai couchée avec pas mal de monde.
J'était populaire ma deuxième année mais me concentrant beaucoup sur mes étude je fit moin de folie.
Certe je commenca a fumer la cigarette et le pot souvent pour me calmer et surtout avant un examen sa l'aidais que je passa mon année avec une superbe note.
La troisième année se fit rapidement et j'avais hâte de retourner a L'A et de voir mon père que je n'avais pas vue car même si nous avions congée pour noel beaucoup restais travailler leur devoir comptais plus que sa et si je voulais finir le plus vite possible ses se que je fit.

Une fois l'année finit Julian me prit un avion pour le retour a L'A que j'attendit avec impatiente le jour J je fit tout mes bagage m'habillant de vêtement confortable car il faisais chaud a L'a et au Massachusetts il y a des hivers...des automne bref le temps changeait tout le temps.
Je m'habilla d'un chandail a manche courte avec un dessin de iron man dessus avec un chemise par dessus sans manche avec un jeans ordinaire trouer.Prenant le temps de me raser je m'attacha les cheveux et prit mes billets d'avions.

Dans l'avion je prit tout mon temps pour lire un livre que Julian m'avais envoyer..intéressant mais bon j'avais déja vue le film qui jouais dans cette avion et même si j'était en première classe sa ne changeait rien que s'était enmerdant.
Une fois arriver j'était impatient...je n'avais pas vue mon père depuis 3 ans et je sais que j'ai beaucoup changer depuis.
Descendant de l'avion je le chercha un moment ..Je fit un eye contact avec une jolie femme blonde au yeux bleue que je reconnue la personne a cotée d'elle

Ce tenais la mon père tout bien habiller avec ses long cheveux blond semie attachée qui semblais attendre impatiemment ..Je ne pu me retenir.

-p'pa!!!



Je courut ver lui et le prit dans mes bras le serrant fort avant de le relâcher!

-Je suis heureux de te revoir P'pa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:30

-Monsieur Smith...

Je grognais dans mon lit, me collant à mon amant, encore nue de nos ébats de la nuit dernière.

-Monsieur smith réveillez vous!

Jessy ouvris les rideau de ma chambre, que je me fourrais la tête entre l'épaule de Axel, et le lit, grognant.

-Jessy!!... j'savais que j'aurais jamais du te donner les clef!

-Votre fils arrive aujourd'hui, si vous voulez être prêt il faut se lever immédiatement!

Je grognais, me levant, embrassant Axel en me levant, que celui ci resta dormir, les fesses a l'air comme un gros pacha. Sans aucune gêne, j'allais dans mon garde robe, enfilant un boeur seulement pour aller manger. Jessy était ma secrétaire personnelle, et même plus comme ma meilleure amie dans cette vie ou je ne me sentait pas tant à ma place... Je n'étais pas tant fait pour tout ce luxe et ces responsabilités, mais j'endurait..

J'enfilait un jeans confortable, trouer aux genoux, avec un vieux t-shirt des Beatle. J'attachais mes cheveux en une tresse simple.. la plus part du temps ma longue crinière doré m'agaçait plus qu'autre chose! Enfilant mes vieilles godasses trouer, sans bas, je regardais Jessy habiller comme toujours dans ses beaux petits habiller de couturier connue.

-Aller, on y vas!

Je regardais dans le salon, Lea s'était endormis devant la télé que je rie, prenant une balle de mousse qui trainait, et lui lançait sur la tête pour le réveiller.

-S'ton tour de faire la vaisselle!

Puis je partie, en compagnie de Jessy, dans ma Lamborghini rouge, décapotable, vers l'aréoport.
Une fois arriver, je sentais la nervosité m'envahir... Mon petit Akira allait enfin revenir de ses longues trois années loin de moi.. Tout avais tellement changer ici, j'espaire qu'il ne serais pas trop sous le choc! J'avais un copain, qui lui même avais un fils.. J'espérais qu'ils s'entendraient bien... En plus de Jessy qui me suivait tout le temps comme un chien de poche, et de la maison.. Il n'avais pas vécue si longtemps dans le manoir, donc j'imagine que sa serais assez différent pour lui de passé d'un campus étudiant au manoir 3 étages qu'on avaient...

Je cherchais dans la foule mon petit, montrant des photos à Jessy qu'elle puisse m'aider à le trouver.. Il n'avait jamais vue Jessy...

-P'tin... Je meure de peur Jessy... tu pense qu'il vas aimer sa ici... Tu pense qu'il vas aimer Axel?

-Probablement.. Monsieur Axel est ... spéciale... mais attachant en même temps!

J'eu un petit rire nerveux... il y avais trop de monde... tous trop grand! Je me détestait d'être aussi petit! Je devais sautiller pour tenter de voire au dessus de leurs épaules! C'est alors que j'entenditcete voix forte, et masculine, aux timbre ressemblant au siens...

-p'pa!!!

Je fut alors aveugler par un torse fort, et de larges épaules... Le corps d'un vrai homme mature, plus d'un jeune homme...

-Je suis heureux de te revoir P'pa!

Je toussota, passant mes bras autour de ses hanches, pausant ma tete sur son torse... Putin qu'il était grand... Mes yeux se remplirent de larme que je ravalais...

-Sale p'tit morveux... t'as faillis me faire faire une crise de coeur!

Je me reculais le regardant... souriant.. .

-T'es rendu un homme la... P'tin que tu ressemble à ton père!

Il étais beau... Tellement beau... ses muscles maintenant développer... incroyablement dévelloper! Ses épaules aux moins deux fois la largeur de avant qu'il sois partie.. Et son visage... son sourire! Il ressemblait a Seth comme deux gouttes d'eau... Mais il avais toujours ce regard doux, tendre, et remplis de gentillesse... Akira avait toujours été un bon garcon...

-Viens on vas aller diner!! t'as faim? Tu me raconteras tout!!

Je pointais alors Jessy, prenant le bras de Akira.

-Akira, je te présente Jessy, Jessy, c'est Akira...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Je n'attendais que ton retour  Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:41


-Viens on vas aller diner!! t'as faim? Tu me raconteras tout!!

Je pointais alors Jessy, prenant le bras de Akira.

-Akira, je te présente Jessy, Jessy, c'est Akira...

Julian ne m'avais jamais dit que je ressemblais a mon père mais en vieillissant le corps change et bon je ne voyais que son visage en photo il souriait avec ma mère dans ses bras il avais l'air heureux et j'adorais cette photo elle restais dans mon portefeuille.

Cela me fit rougir quand il commenta que maintenant j'avais l'air d'un homme..Faut dire que quand je suis partit je n'avais pas l'air de grand chose.

Souriant regardant la belle blonde je lui sera la main.

-...alors....vous sortez avec mon père ou??

Elle eu un sourire légèrement sarcastique et prit le devant pendant que nous marchions laissant mon père s'accrocher a mon bras.

-...Désoler de vous décevoir mais je prône la gente féminine monsieur Dawkins.


Rigolant arrivant a la Lamborghini rouge de mon père je prit place du cotée passagée

-...hahahahaha désoler sa m'intriguais il fallais que je le sache!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:10

-...alors....vous sortez avec mon père ou??

... MOI ET JESSY ... ?! mais d'ou prenait-il cette idée!? Je me sentis un peut malalaise... je n'avais jamais flirter devant Akira, et n'avais jamais sortie avec personnes toutes les années oèu je m'était occuper de lui... mais je pensais qu'il savais que j'étais gai.. que penserait-il en voyant Axel..?

-...Désoler de vous décevoir mais je prône la gente féminine monsieur Dawkins.

Jessy avais toujours été efficace ainsi! Il n'y avais rien de méchant dans ce qu'elle disais, elle ne faisait que s'expliquer, même si parfois son ton étais assez sec..

-...hahahahaha désoler sa m'intriguais il fallait que je le sache!

Je serrais le bras de Akira, au quel je m'était accrocher un peut plus tôt, marchant à ses côtés.

-Akira.. Tu sais que je suis gai..

Je ne lui avais jamais cacher non plus... je n'avais simplement pas voulue qu'il n'ai a vivre au milieux d'un couple.. J'avais eu des fréquentations aux bar, rien de sérieux, toujours loin de la vue de Akira... il n'avais pas besoin de rentré dans mes histoires de sexe non plus!

Je lui fit signe de se lever en le voyant s'asseoir du côté passager.

-Ho non, t'es p'têtre plus grand maintenant, mais c'est moi qui est en avant, et toi tu vas en arrière! c'est mon char, et ma secrétaire! Dis-je, croisant les bras.

J'attendis qu'il sorte, puis aille a l'arrière, écoutant que d'une oreille ses jérémiades. Puis une fois assis, je mis mes lunettes, regardant Akira.

-t'as envie d'aller chez Tonio?

''Chez Tonio'' était un petit restaurant de friture, ou les frites étaient plus grosses que deux de mes doigts coller ensemble, et ou les hot dog étaient à la new yorkaises, donc aussi long que mon avant bras! De plus tout n'était pas trop cher, et avant, quand il me restait un peut sur ma paye j'emportait akira manger là bas!

Je mis un pied sur le parchoque, textant un petit ''je t'aime, t'amuse pas trop sans moi'' à Axel, avant de fourrer une gomme à la mente dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Je n'attendais que ton retour  Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:08

Jessy se mit du coté conducteur que mon père arriva les bras croisée en me regardant comme si je n'avais pas d'affaire la. Ben quoi je ne voulais pas me retrouver en arrière dans une magnifique Lamborghini...Mon dieu.

-Ho non, t'es p'têtre plus grand maintenant, mais c'est moi qui est en avant, et toi tu vas en arrière! c'est mon char, et ma secrétaire!


Je grimaca en sortant pour aller en arrière


-P'pa je voit pas pourquoi je devais être assit en arrière....rahh je suis plus un enfant non plus!



Avec Jessy qui conduisait....j'avais l'air de quoi moi Mais bon Julian était borner alors si je lui aurais demander de conduire il m'aurais surement dit non.

-Mais ouais on peut aller chez tonio j'ai vraiment faim je me suis dépêcher se matin pour prendre l'avion j'ai seulement manger le repas qu'il donne dans l'avion.



je saliva a l'idée de manger la bas Julian m'y emmenais seulement dans le temps quand il n'avais pas assez d'argent chose qu'il ne manquais pas vraiment maintenant.

Jessy tant qu'a elle regarda Julian qui avais mit ses pied sur le pare choc et soupira

-vous venez d'acheter cette voiture monsieur ne la tacher pas avec vos soulier!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 23:24

-P'pa je voit pas pourquoi je devais être assit en arrière....rahh je suis plus un enfant non plus!

J'eu un petit rire, finissant mon texto et l'envoyant.

-T'es encore un enfant, Akira! Dis-je en ricanant.

-Mais ouais on peut aller chez tonio j'ai vraiment faim je me suis dépêcher se matin pour prendre l'avion j'ai seulement manger le repas qu'il donne dans l'avion.

Je soupirais quand Jessy me demandait de baisser mes pieds, mettant la clef dans le moteur et démarrant.

-Super, ils on rajouter un hot dog Michigan avec des cornichons et du porc effilocher, c'est genre super cher, mais sa goute le ciel ce truck!

J'ouvris la fenêtre, voulant me fumer une cigarette, mettant mes lunettes solaires, le bras appuyer à l'extérieur de la voiture. Je pesais alors sur le bouton pour ouvrir le toit, un large sourire sur le visage.

-Sa c'est la vie, bébé! Une décapotable Lamborghini qui ronronne comme un chaton! c'est délicieux!

à une lumière rouge, j'entendis le klaxon d'un hummer H3, irritant mon ouie... Je vis l'homme, un noirs large, aux grand sourire charmeur... sale goudja! Il veux jouer à ce jeux avec moi?! Je fit ronronner mon bébé, aller ronronne ma belle, et montre lui ce que t'as dans le ventre! Quand la lumière tourna au vert, je fila à toute allure, envoyant un beau doigt d'honneur au hummer... aucunement reconnue pour sa vitesse!

-P'tin d'cave!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Je n'attendais que ton retour  Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 15:50

-Super, ils on rajouter un hot dog Michigan avec des cornichons et du porc effilocher, c'est genre super cher, mais sa goute le ciel ce truck!

Pourquoi ses mon père qui conduit? Pourquoi il conduit si mal sa na pas d'allure jai de la difficulté a ne pas avoir la nausée quand il conduit car il fait des détours trop serrée et presque jamais de stop. Je pensais que se serais l'assistante qui allais conduire mais non.

-P'pa tu conduit toujours aussi mal.


Je rigola et m'installa confortablement dans la voiture croisant les jambes, je n'avais pas dit a mon père que j'avais prit des cours de conduite pendant les vacance que je passais au wisconsin. J'avais réussit et ses clairs que j'allais emprunter la mustang.

...Même si il ne voudrais peut être pas.

-Hey p'pa jsais pas si je te l'avais dit mais j'ai eu mon permit de conduire !!

Je le regarda fièrement fouillant dans mon sac pour lui montrer la carte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 20:57

-P'pa tu conduit toujours aussi mal.

Je me mis à rire.

-Je conduit avec énergie! c'est tout!

Jessy me regardait, avec un regard qui voulait tout dire : ''Non monsieur vous conduisez réellement mal!'' ... Quoi dans mon temps ils étaient rare les personne qui conduisaient, et j'avais commencer à conduire seulement en 72, au Texas, ayant apris avec les redneck avec qui j'habitait dans le temps...


-Hey p'pa jsais pas si je te l'avais dit mais j'ai eu mon permit de conduire !!

J'eu un grand sourire que je lui adressait dans le rétroviseur.

-Super! Je suis fière de toi! J'ai une petite Toyota que tu peut m'emprunté en attendant que tu ai un char à toi!

J'étais fière mais pas au point de lui prêter ma mustang, ou aucune de mes voitures de collection que je gardait bien précieusement, et que je n'aimais que faire ronronner une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Je n'attendais que ton retour  Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 22:13


-Hey p'pa jsais pas si je te l'avais dit mais j'ai eu mon permit de conduire !!

J'eu un grand sourire que je lui adressait dans le rétroviseur.

-Super! Je suis fière de toi! J'ai une petite Toyota que tu peut m'emprunté en attendant que tu ai un char à toi!

Je me redressa de mon banc comme si un ressort m'avais pousser dans les fesses et m'accrocha a son banc.

-sérieux p'pa la? La toyota??? Je voulais conduire la mustang ! Je veut pas prendre une tite toyota de l'année qui sert absolument a rien! Tu peut pas aller vite avec ses machin la!



Je grimaca comme si j'avais quelque chose d'amer dans la bouche.

-.....une toyota...ark je veut pas conduire sa


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 22:42

Akira réagis avec force à ma réponse, s’accrochant à mon banc et en me suppliant.

-sérieux p'pa la? La toyota??? Je voulais conduire la mustang ! Je veut pas prendre une tite toyota de l'année qui sert absolument a rien! Tu peut pas aller vite avec ses machin la!.....une toyota...ark je veut pas conduire sa

Akira grimaçais, que je soupira, le regardant un peut de côté lorsque nous étions à une lumière rouge.

-Calme toi donc, c'est une toyota de l'année! Tu prend gout à la richesse assez vite akira! Me semble que t'aurais pas cracher avant sur une toyota de l'année! Ce n'est pas vrai qu'un conducteur débutant vas prendre le volant de ma mustang.

C'est à ce moment que j'arrêta sec devant un autre voiture qui avait tourner trop vite, et m'avais dépasser. J'ouvris la fênêtre lui hurlant :

-OSTI D'CHAUFAR!

Puis lui envoyant un beau doigt d'honneur!
je déteste les con qui ne savent pas conduire!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Je n'attendais que ton retour  Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 22:49


-Calme toi donc, c'est une toyota de l'année! Tu prend gout à la richesse assez vite akira! Me semble que t'aurais pas cracher avant sur une toyota de l'année! Ce n'est pas vrai qu'un conducteur débutant vas prendre le volant de ma mustang.


Après qu'il ait envoyer chier un chauffard je soupira.

-...puis après tu dit que tu ne veut pas faire conduire un débutant..p'pa...avec ta facons de conduire.....a ta place je ne conduirait que la toyota.



Je rigola en m'assoyant plus confortablement dans la voiture.

-....prend pas trop mal se que jta dit p'pa la haha toi tu ma pas encore vue conduire.



Je bailla la fatigue du voyage en avion se faisais sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 23:36

-...puis après tu dit que tu ne veut pas faire conduire un débutant..p'pa...avec ta facons de conduire.....a ta place je ne conduirait que la toyota.....prend pas trop mal se que jta dit p'pa la haha toi tu ma pas encore vue conduire.

Je grognais, accélérant un peut.

-Peut-être mais moi je conduit depuis 40 ans, le jeune!

Nous arrivions dans le stationnement du petit restorant de coins de rue, que j'ouvris la porte sortant, attendant que akira sorte pour fermer les portes automatiquement.
Jessy nous ouvris la porte pour nous laisser passé, que je rentrais, habituer maintenant a ces manière.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Je n'attendais que ton retour  Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 23:44

-Peut-être mais moi je conduit depuis 40 ans, le jeune!

Arriver au manoir Jessy ouvrit la porte et sans mes valises je rentra a l'intérieur retirant mes soulier je déposa mes lunettes sur le meuble a coté du divan et détacha mes cheveux me pitchant presque sur le divan dans notre luxueux salon.

L'air climatiser battais son plein que je sentait la brise fraiche et froide sur moi j'en ria de plaisir..

-Y a rien de mieux que de revenir chez soi. Mon dieu p'pa le divan est confortable et awwwwww l'air climatiser......euffffffff

La télé étais énormeeeeeee je l'alluma et posa mes pied sur le coin du divan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 13:19

-Y a rien de mieux que de revenir chez soi. Mon dieu p'pa le divan est confortable et awwwwww l'air climatiser......euffffffff

J'envoyais Jessy s'occuper des valises, que je vis la binette de Lea dans la porte, les yeux tout rouges.

-Julian...

Lea ne devait-il pas passé la fin de semaine chez son copain!?

Il me sauta au cou, en gros bébé qu'il est, quémandant un calin.... bon gros bébé.... sur tout plus grand que moi! Lea était le fils de 16 ans de mon copain, un loup à moitié gris, à moitié noirs! Il était rare qu'il y ai des mixt, car les clans ne se cotois pas vraiment... Mais son père est un peut spéciale!!

-Juuu.... Samy m'as laisser... il m'as dit qu'on resterais juste amis *sniff*...

-Gros bébé, dis-je en ricanant, flattant les cheveux du grand adolescent. On as plein de crème glacer au oréo si sa peut te faire plaisir!..

Je lançais un regard vers ou akira était.

-En passant Lea... tu te souviens que mon fils devais revenir aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Je n'attendais que ton retour  Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 13:25

-Gros bébé, dis-je en ricanant, flattant les cheveux du grand adolescent. On as plein de crème glacer au oréo si sa peut te faire plaisir!..

Je lançais un regard vers ou akira était.

-En passant Lea... tu te souviens que mon fils devais revenir aujourd'hui..

Couché sur le divan je leva la tête pour regarder la personne qui venais de rentré, De un s'était un loup mais de deux il venais de faire un calin a mon père ...ses qui sa?
Je lui donnais pas moins de 16 ans les cheveux gris et noir donc un mixt et un visage avec des accent d'asiatique? Un japonais?

-....

Je reprit mes lunettes gardant mes cheveux détachée par exemple et me redressa passant une main dans mes cheveux regardant celui qui se prénommais Lea et qui pleurais.

-...Heu....p'pa? En qui ai je l'honneur?


Au fond de moi je le sentais mal je m'attendais a une nouvelle que peut être je n'apprécierais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 13:52

-...Heu....p'pa? En qui ai je l'honneur?

Je sentis Lea devenir soudainement rigide entre mes bras. S'il avais eu sa forme de loup, sa queux aurais été entre ses jambes. Je savais que Akira était un loup un peut plus que dominant, de plus, de la race la plus dominante... Même s'il n'en avais pas trop conscience lui même, c'était l'effet qu'il faisait sur un jeune loup soumis comme Lea... Personnellement sa ne m'avais jamais vraiment affecter, je suis un Omega... en fait normalement même la dominance des loup me donne plus envie de leurs désobéir que de ramper devant eux... par chance il n'y as pas beaucoup d'omega!

Je me défit un peut de Lea, le présentant.

-C'est Lea, ton.. heu.. .nouveau beau frère. Dis-je avec un petit sourire, les joues un peut rouges...

Quoi.. je n'avais jamais rapporter aucune de mes relations devant Akira... enfait j'évitait de lui faire vivre la séparation difficile si j'aurais eu un amant qu'il aurais bien aimer... sur tout que j'avais tendance à ne pas être bien sérieux dans mes relations... mais cette fois, c'était peut-être la bonne?

Lea leva le poing, essuyant ses larmes.

-Yo Bro!! dit-il attendant un ''bro fist'', En tout cas... tu r'semble pas du tout a ton père!

-Lea... j'pas son père biologique idiot! Dis-je en lui tappant dans le dos.

J'adorais Lea, il était devenue un peut comme mon deuxième bébé. Un grand chialeur, adorable et sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Je n'attendais que ton retour  Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 14:08

-C'est Lea, ton.. heu.. .nouveau beau frère. Dis-je avec un petit sourire, les joues un peut rouges...

Je regarda Lea en levant un sourcil mon père avais décidé d'adopté un autre kid? Pourquoi sa il s'était ennuyer tant que sa pendant 3 ans qu'il s'était adopté un japonais?

Yo Bro!! dit-il attendant un ''bro fist'', En tout cas... tu r'semble pas du tout a ton père!


Je lui répondit a son bros fist en regarda Julian avec un air a la wtf?

-Lea... j'pas son père biologique idiot! Dis-je en lui tappant dans le dos.

Je mit mes mains dans mes poches en regardant mon nouveau ''frère'' je ne savais pas quoi dire a Julian

-Donc p'pa tu tes adopté un autre kid sans que je le sache? *rire* Mon nom ses Akira mais sa tu devais déja le savoir?

Il semblais sympathique assez sympathique pour que je puisse lui donne un sourire

-ta qu'elle âge le ptit?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 14:41

-Donc p'pa tu tes adopté un autre kid sans que je le sache? *rire* Mon nom ses Akira mais sa tu devais déja le savoir? ta qu'elle âge le ptit?

J'eu un petit rire voyant Lea se frustré.

-Heyyyy je suis pas p'tit!!!!

Je voyais déjà l’admiration dans les yeux de Lea, qui semblait trouver Akira teeeeellement cool...

-Pis toi, t'as quel âge, 35 ans! dit-il sachant bien qu'il ne devais pas avoir 35...

Je me retourna regardant Akira en ricanant, et en flattant la tête à Lea.

-Je n'ai pas adopter, Aki, C'est le fils de mon copain...

Je me retournais, allant vers la cuisine, un peut gêner d'avouer que j'avais un amant.. Si au moins Axel pouvais revenir ce soir! Je pourrais le lui présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Je n'attendais que ton retour  Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 13:59


-Heyyyy je suis pas p'tit!!!!

Je voyais déjà l’admiration dans les yeux de Lea, qui semblait trouver Akira teeeeellement cool...

-Pis toi, t'as quel âge, 35 ans! dit-il sachant bien qu'il ne devais pas avoir 35...

Je lui fit une grimaca quand il me demanda si j'avais 35 ans wow j'ai l'air si vieux??

-...j'ai 20 ans ptit cul pas 35.


Mon bonne humeur s'échappa rapidement quand mon père m'annonca qu'il avais un copain...que..quoi

-Je n'ai pas adopter, Aki, C'est le fils de mon copain...


Il s'en alla vers la cuisine que je le rattrapa rapidement. Il ne m'avais jamais parler qu'il avais un copain pourquoi il me le disais la...la quand je venais d'arriver et pas avant comme sa j'aurais pu digérer la nouvelle.

--...p'pa tes sérieux? Pis tu m'en a pas parler avant? tu sais quand tu me textais la!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 14:55

-...p'pa tes sérieux? Pis tu m'en a pas parler avant? tu sais quand tu me textais la!

Je ne m'attendais pas du tout que Akira réagisse comme sa... Je pensais qu'il aurais été heureux pour moi... Je sais que je ne lui avais jamais raporter de beau père, je n'avais pas voulue plus le bouleverser en lui présentant de nouveaux beaux père tout les mois.. Je n'ai jamais crue en l'amour a longue duré... Mais sa faisait déjàs presque deux ans que je sortait avec Axel...

-Akira... Je préférais te le dire en face...

J'ouvrit le frigo, comme pour me cacher.. Je me sentais rougir...
Pourquoi sa m'affectait ainsi?

Je pris la boite de jus, buvant au goulot...

-Tu en veux... Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Je n'attendais que ton retour  Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:13

-Akira... Je préférais te le dire en face...

J'ouvrit le frigo, comme pour me cacher.. Je me sentais rougir...
Pourquoi sa m'affectait ainsi?

Je pris la boite de jus, buvant au goulot...

-Tu en veux... Dis-je.

Je regarda la bouteille de jus en levant un sourcil.

-p'pa je veut pas de jus voyons,cache toi pas derrière la bouteille je te voit quand même bon je trouve sa juste chiant que tu me l'ai pas dit au téléphone !sa fais combien de temps que tu est avec???


Je prit la porte du frigo et la ferma m'assoyant sur le comptoir..

-.....J'ai plus 6 ans je croit que je suis assez vieux pour que tu me parle de ce genre de chose la!

Au même moment Leila le tit blond fif de la famille rentra sans cogner sachant que son cousin revenais aujourd'hui et pour rassurer Lea qui venais de se faire laisser.

-Lea!!! Je suis la!


Oui cette petite chose était un garcons....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:25

-p'pa je veut pas de jus voyons,cache toi pas derrière la bouteille je te voit quand même bon je trouve sa juste chiant que tu me l'ai pas dit au téléphone !sa fais combien de temps que tu est avec???

P'tit con... il venais de fermer la porte du frigo dans ma face....

-.....J'ai plus 6 ans je croit que je suis assez vieux pour que tu me parle de ce genre de chose la!

Il avais raison... Je déposais le jus, me sentant rougir encore plus... Merde je n'ai rien fait de mal! c'est moi le parents, ce n'est pas lui...

-Sa vas faire deux ans... dis-je baissant les yeux. Axel n'est pas souvent la, il dois beaucoup travailler pour son travaille...

Pendant ce temps Lea dans le cadre de la porte regardais la scène, trouvant que les deux anciens amants...

-Lea!!! Je suis la!

Lea eu alors un grand sourire, courant vers l'entré et prenant Leila dans ses bras.

-Leilaaa!! Tu es venue!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Je n'attendais que ton retour  Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 15:14


-Sa vas faire deux ans... dis-je baissant les yeux. Axel n'est pas souvent la, il dois beaucoup travailler pour son travaille...


Je soupira s'étais une super nouvelle a savoir a mon retour. Non pas vraiment je l'aurais bien mieux prit si il me l'avais dit avant au téléphone au lieux de me le cachée comme sa.

-..en plus sa fais deux ans...rah...p'pa

Il déposa le jus que je prit le carton et me fit un verre regardant mon cousin rentré. Mon dieu il étais rendue encore plus fabuleux lui il ressemblais beaucoup a mon père et a sa mère...évidemment quand il sont jumeau.

-..tout cas je ne peut pas y faire grand chose j'imagine p'pa? Reste qu'a le rencontré.

Je ne pouvais pas rester fâcher contre mon père surtout que sa avais l'air de l'embarasser

-jtaime pareille p'pa!


me retournant je vit Lea qui prit Leila dans ses bras que mon jeune cousin me remarqua il ne semblais pas me reconnaître au début qu'il relâcha lea et s'approcha de moi .

-oh my god Akira qu'est que tu a fais mon dieu tes ben rendue musclée!


Sans m'avertir il leva mon chandail que je rougissa

-hey leila...oui..hey lâche mon chandail!

Leila resta un moment a regarder et finit par lâcher

-il me faut des photos pour mon blog akira tes obliger! mais avant..


Il me relâcha et me donna un calin.

-Je suis content que tu soit revenue cousin!

Je lui rendit son câlin qu'il retourna voir Lea prenant sa main vue que celui ci car monsieur venais de se faire laisser et avec l'air de Leila sa semblais lui faire plaisir..

-....vous vous connaissez vous deux?..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:08

-..tout cas je ne peut pas y faire grand chose j'imagine p'pa? Reste qu'a le rencontré. ... jtaime pareille p'pa!

J'eu un petit sourire, passant ma mains sur ma nuque, et le regardant en soupirant, la tentions se calmant un peut.

-Tu vas l'aimer, tout le monde adore axel!

Bon ce n'étais pas vrai... quoi que c'était le genre d'homme que tu ne pouvais t'empêcher d'aimer un peut, malgré qu'il pouvais vraiment agir comme un pur idiot!

Je regardais Leila presque violer mon fils, et la moue jalouse de Lea quand il sauta sur Akira... Je pouvais voire les flammes de jalousies dans les yeux de Lea... oui, jalousie! Je n'ai jamais compris pourquoi celui ci est si possessif de Leila... enfin bon..

-Leila, lâche donc Akira, il ne viens que d'arriver! tu as amplement le temps de te venter de ta magnifique parenté sur internet, kido!

Je soupira... moi et l'internet... je ne m'habituerais jamais a cette chose horrible!

-....vous vous connaissez vous deux?.., demandais Akira en regardant Lea, le fils de Axel, et Leila mon neveux.

Lea s’avançait, gonflant un peut le torse... désolé Lea... mais tu n'as aucune chance face a un Dawkins...

-Je connais Leila depuis le primaire... Dit-il, grondant.

Lea vivait plutôt seul depuis toujours, son père partant et revenant sans arrêt, lui laissant leurs petit appartement. C'était un peut pour celà que depuis que Axel sortait avec moi, Lea restait majoritairement chez moi, tout simplement car le pauvre, il s'ennuyait seul... Mais Son père lui avais toujours offert les meilleurs écoles, d'ou il avait connue Leila! Sa m'avais fait tout un choc quand j'avais rencontré Axel, de savoir que son fils et mon neveux étaient déjà de très bon amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'attendais que ton retour  Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'attendais que ton retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit retour. ^^
» Welzy est encore de retour o/
» Les dieux le retour (libre)
» Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Salles RPG :: Présent :: RPG Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser