SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je n'attendais que ton retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 1:14

-Lea pourquoi un condom...enlève sa ses désagréable..

Je me sentis rougir, devenant tout d'un coup malaise!
Je me retirais, perdant un peut mes moyens.

-Heu... okey.....

je retirais le condom, frotant seulement la peau de mon membre avec de la vaseline, pour être sur de ne pas lui faire mal... J'eu presque envie de disparaitre six pieds sous terre... que devait-il penser de moi?... Je pris alors ses hanches, le retenant par le ventre pour le soulever un peut, et rentrait en lui, cette fois d'un coup. Je grognais... c'était tellement plus agréable ainsi!

J'embrassait doucement son dos, passant mes mains sur sa peau de porcelaine, avant d'amorcer quelques mouvements lents, et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Je n'attendais que ton retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 1:23

-Heu... okey.....

Il retira le condom que j'eu un soupir de satisfaction je n'aimais pas le latex s'était inconfortable et ma foi inutile pour un gars.Mes le lubrifiant sa je ne pouvais pas dire non je ne voulais pas avoir super mal non plus.Mais Lea était doux il rentra en moi d'un coup que je gémissa serrant les couvertures. Celui me retena par le ventre me soulevant un peu que je le laissa faire sentant ses lèvres sur mon dos il entreprit des mouvement de va et vient que mes gémissement muèrent en petit crie

-hm....Lea...plus vite..


J'aimais sa beaucoup pus dure et intensse je voulais le sentir en moi et qu'Il ne se gêne pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Je n'attendais que ton retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 1:50

-hm....Lea...plus vite..

Leila gémissait, ce qui m'encourageait plus dans ma démarche, assez pour que je mette de coté mon malaise, et aille de plus en plus rapidement, entrant et sortant de lui avec force. Je me relevais, agrippant ses cheveux, tirant dessus. Je ne contolait plus totalement mes actes, en fait je ne faisait que suivre mon désir. Je passais ma mains sur son entre jambe, prenant son membre sans ménagement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'attendais que ton retour  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attendais que ton retour    Je n'attendais que ton retour  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'attendais que ton retour
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Petit retour. ^^
» Welzy est encore de retour o/
» Les dieux le retour (libre)
» Kitsune ( pv ma loulou) Ps : je suis de retour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Salles RPG :: Présent :: RPG Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser