SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 You should learn how to fly (pv akiki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 0:59

-Donc .. tu es vraiment... un ''démon loup'' comme tu disais... dis-je la voix basse.


Il leva les yeux ses yeux était tout rougit bon j'avoue je le trouvais mignon quand il pleurais et ses pas ma faute la oui ses mon meilleur ami mais il ne montre jamais ses émotions normalement..

-...Ses se que ma mère ma dit je n'ai jamais vue personne d'autre comme moi ..

Il toucha le bout de mes oreille que j'eu un petit sourire sa fait tellement du bien quand on me touche les oreille ou les pattes quoiiii ...ses agréable bon.

-....désoler j'aurais dut t'en parler avant...tu me pardonne?

Me levant doucement je prit une boîte de papier mouchoir sur ma commode et m’accroupissa pour lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 1:07

-...Ses se que ma mère ma dit je n'ai jamais vue personne d'autre comme moi ..

Donc c'étais vrai... de vrai... En plus il sourie, ayant l'air d'aimer qu'on lui touche les oreilles...

-Et ... tu pense qu'il y en as d'autre... comme toi... même si tu n'en as jamais vue.. et ta mère.. elle est comme sa aussi?

Je pris la boite mouchoir dans mes mains, essuyant mon nez, et mes yeux rougis... je devais avoir l'air stupide..

-....désoler j'aurais dut t'en parler avant...tu me pardonne?

Je grognais me mouchant, avant de me lever, reprenant plus mon attitude.

-T'aurais du m'le dire bien avant! connard, cacher des truck comme sa a son ''meilleur ami'' .. putin!

J'allais jetter mes mouchoir user, cherchant à retrouver mon air confiant... même si des centaines de questions se chamboulaient dans ma tête.

-Je pense que j'en ai vue un autre ... comme toi... avant... et ta mère... elle aussi elle est ''animale'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 1:13

-T'aurais du m'le dire bien avant! connard, cacher des truck comme sa a son ''meilleur ami'' .. putin!

J'allais jetter mes mouchoir user, cherchant à retrouver mon air confiant... même si des centaines de questions se chamboulaient dans ma tête.

-Je pense que j'en ai vue un autre ... comme toi... avant... et ta mère... elle aussi elle est ''animale'' ?

Tout heureux qu'il recommence a me parler et aient l'air d'accepter le fait que je n'était pas humain j'avais un petit sourire et ma queue s'agitais de droite a gauche ..chose que normalement Wave ne voyais pas.

-....Nonnn ma mère ses une sorcière a moitiée vélane elle na aucun sang de loup ...elle est seulement très très vieille...et disons que j'ai tout hérité de mon père.



Je prit place sur ma chaise d'ordit et m'assoya dessus pour mieux lui parler en étirant mes pattes il se faisais un peu tard alors je commenca a être fatiguer et tout se stresse qui se retirait peut a peut sa me faisais du bien.

-....Alors je ne suis pas le premier que tu voit...vraiment? tu a vue quelqu'un comme moi???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 1:23

J'avais du mal a ne par retirer mes yeux de sur sa queux qui s'agitait joyeusement... comme un chien content! Je voyais plus en lui un gentil chien qu'un démon loup...

-....Nonnn ma mère ses une sorcière a moitiée vélane elle na aucun sang de loup ...elle est seulement très très vieille...et disons que j'ai tout hérité de mon père.

Sa mère; sorcière.... sa ne me surprenais guerre! Elle avais le look, en plus d'être trop belle, et au visage inveillisable, je ne sais pas... je m'étais toujours dit qu'elle devais en être une!

-....Alors je ne suis pas le premier que tu voit...vraiment? tu a vue quelqu'un comme moi???

Je m'assis face à lui, sur le lit, prenant son oreiller entre mes bras.
C'étais a mon tour... de lui parler de mon ''secret''

-.. en fait... quand j'étais jeune .. au primaire .. je voyais pas mal de choses bizarre! Je ne me souviens pas de tout, mais la première fois que j'ai vue un psy, il m'as tout de suite diagnostiquer comme ma mère, skizo... Car c'est une maladie qui est héréditaire... Et j'avais un amis, que je voyais comme toi, avec des attrait d'animaux... Je me souviens que pour moi c'étais assez réel que je les sentait... j'aimais bien me bagarrer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 1:27

-.. en fait... quand j'étais jeune .. au primaire .. je voyais pas mal de choses bizarre! Je ne me souviens pas de tout, mais la première fois que j'ai vue un psy, il m'as tout de suite diagnostiquer comme ma mère, skizo... Car c'est une maladie qui est héréditaire... Et j'avais un amis, que je voyais comme toi, avec des attrait d'animaux... Je me souviens que pour moi c'étais assez réel que je les sentait... j'aimais bien me bagarrer avec lui...

Je sourit sa me faisais pensé a cette ami qui s'amusais a me mordre l'oreille et a me traiter comme un chien celui la avais été le seul qui voyait vraiment de quoi j'avais l'air quand j'était tout jeune et même si nous étions que des enfants encore il se bagarrais pour moi ...toujours.

-Sa me fais pensé qu'au primaire j'avais un ami qui me mordait toujours les oreilles il ne ma jamais dit qu'il voyais mes attraits mais je me suis dit que oui car il les mordait toujours même quand je lui disais d'arrêter...


Je finit par arrêter de parler le regardant ...si je me souvient bien mon ami avais changer d'école a cause de problème psychologique..

-.....sa ne serais pas toi par hasard....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 1:32

-Sa me fais pensé qu'au primaire j'avais un ami qui me mordait toujours les oreilles il ne ma jamais dit qu'il voyais mes attraits mais je me suis dit que oui car il les mordait toujours même quand je lui disais d'arrêter........sa ne serais pas toi par hasard....

Je le regardais... m'étant poser la même question... Oui... oui..
sa devais être lui...

-Arrête de dire des conneries! J'ai soif! Vas me chercher un verre de quelque chose, s'te plaie! Dis-je me renfrognant...

J'eu un petit sourire...
je ne me doutais pas que sa faisais SI longtemps que nous étions amis... L'image de mon enfance étais encore floue, mais je me souvenais clairement quand je lui mordais les oreilles... j'adorais sa...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 1:37

Arrête de dire des conneries! J'ai soif! Vas me chercher un verre de quelque chose, s'te plaie! Dis-je me renfrognant...


Je me releva rapidement avec un sourire en voyant qu'il commençais a aller mieux et sauta sur mes pattes allant lui remplir un verre d'eau pour rapidement revenir dans ma chambre et le lui donner avec un gros sourire niais.

-Je suis content que tu le sache maintenant je sais pas si tu sais comment ses dure de cacher sa pour toi même et que personne ne peut le voir et tout sa...


Je reprit place a coté de lui avec un sourire..

-Je pense que la seule chose qui m'énerve le plus sur moi ses les tâche dans mon visage et mes canines....Je me mord tout le temps

Je parlais trop j'était exités et il le savais que j'était une pi quand j'était trop heureux et je n'arrivais pas a me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 1:45

-Je suis content que tu le sache maintenant je sais pas si tu sais comment ses dure de cacher sa pour toi même et que personne ne peut le voir et tout sa...

Je bue mon eau, l’écoutant d'une oreille inatentive, observant plustôt sa queux qui se balançait joyeusement dans l'air, et ses oreilles pointer vers le haut... c'étais adorable... Alors... ll étais quand même plus beau en vrai qu'avec son illusion... il avais encore quelque petits bouton, il étais quand même trop grand et trop maigre... mais j'avais envie de le flatter comme un chien...

-Je pense que la seule chose qui m'énerve le plus sur moi ses les tâche dans mon visage et mes canines....Je me mord tout le temps

-Pourtant... c'est mignon je trouve... Dis-je...

Je ne lui disais pas souvent de compliment... Mais ... je le pensais vraiment!
Je relevais un sourcil, le poussant alors sur le lit, très soudainement, une question prise en tête, et ien résolue à savoir la vérité...

Je m'assis sur lui, pour l’immobiliser, tirant son chandail, pour voire tout son torse.

-Finalement t'en poilus du ventre! T'es presque rendu viril! Dis-je rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 1:53

-Pourtant... c'est mignon je trouve... Dis-je...

Quoiiii il trouvais sa mignon ? Ses pas mignon je suis viril!! Se poil la tout sa ses supposée me rendre viril et lui me dit que je suis mignon? Ma mère me disais toujours que un jour j'aurais l'air plus masculin et la Wave pête tout sa en me disant que j'était mignon...

Tout un coup il me sauta dessus m'immobilisant et relava mon chandail ...J'avais un poil blanc qui descendant vers le bas et sa se voyais pas quand j'était d'apparence humaine pour les autres..Je devint rouge comme une tomate jusqu'au oreille

-.....W....W....WAVE....tu fais quoi.....ben ouiii ....j'ai un peu de poil la....disons que j'en ai partout ...hu je suis vraiment...hu..poilu je croit..



Je bégayais sa devais sembler ridicule mais Wave ne s'était jamais approcher aussi proche que maintenant ..et je sais pas mon coeur battais trop vite ..

-.....Wave...enlève toi!!!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 2:00

-.....W....W....WAVE....tu fais quoi.....ben ouiii ....j'ai un peu de poil la....disons que j'en ai partout ...hu je suis vraiment...hu..poilu je croit.......Wave...enlève toi!!!

Je me penchais sur lui, étant bien plus proche qu'à l'habitude, mais je prenais sur tout plaisir de te voire aussi troubler!

-Vraiment partout? Je veux voire sa!!!

Je n'avais pas réfléchis à la tournure étrange de ma phrase, chuchotant celle ci prêt de son oreille de loup, que je mordit, cherchant à l'agacer, et à lui faire comprendre que j'étais bien son amis du primaire, sans trop avoir besoin de lui expliquer..

C'est alors que sa mère rentra dans la chambre, les commission dans ses bras.

-Les jeunes l.... je savais que sa allais arriver un jour!!! je savais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 2:05

Vraiment partout? Je veux voire sa!!!


Pourquoi pourquoi ....pourquoi il m'avais dit sa comme sa..ses ben louche surtout venant de mon Wave tout asexuer .............Mon dieu qu'est qu'il se passe avec Wave je comprend pas.

-....henn....

Sans crier gare il me mordit l'oreille que je sentit un frisson intense traverser mon être un gémissement tout ce qu'il a de plus canin sortit d'entre mes lèvres et rapidement je devint rouge comme une tomate et perdit tout mes moyen..

.........hnggg..


Et tout se gâcha quand ma MÈRE QUI COGNE JAMAIS ....ouvrit la porte

-Les jeunes l.... je savais que sa allais arriver un jour!!! je savais!!!

Wave était toujours après mon oreille que je tenta de me justifier


-MAMAN SES PAS SE QUE TU CROIT VOYONS...SORT DE MA CHAMBRE!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 2:12

Son petit gémissement de chien... J'avais juste envie de le flatter tout partout, comme un gros chien! C'étais adorable! .... Il avais toujours eu des air de gros labrador... mais la avec ses oreilles, il n'y avais plus de doute, il étais vraiment canin... J'ai du lui fire mal pour qu'il gémisse comme sa... il n'aimait surrement pas sa!

Quand sa mère arriva, je me relevais la regardant, salem aussi rentrant dans la chambre et observant d'un oeuil attentif.

-MAMAN SES PAS SE QUE TU CROIT VOYONS...SORT DE MA CHAMBRE!!!

Celle ci eu un grand sourire.

-D'accord, d'accord! je vous laisse seuuullll!!!Dit-elle en riant.

Je resta perplexe, regardant Jay sous moi.

-Heu... tu pense qu'elle se fait de fausses idées? Dis-je baissant la tête, ne comprenant pas trop ce qui venais de se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 16:23

-MAMAN SES PAS SE QUE TU CROIT VOYONS...SORT DE MA CHAMBRE!!!


Ma mère eu un gros sourire et sortit de la chambre que je devint rouge comme une tomate mon dieu elle allais se faire les pires idée du monde après se qu'elle avais vue.

Heu... tu pense qu'elle se fait de fausses idées?
Dis-je baissant la tête, ne comprenant pas trop ce qui venais de se passer!

toujours rouge je regarda Salem qui se faisais un plaisir de ne pas nous lâcher du regard.

-....Elle va tellement se faire des idée....et toi Salem sort de ma chambre!




Le petit chat noir qui se prénommais Salem leva la tête et rigola...Oui rigola car Salem était le familier de ma mère et passais presque toute sa vie sous sa forme animal s'était le pire connard au monde.

-J'attend de voir si vous allez enfin couchez ensemble vous deux ??répondit le chat noir

Il s'approcha que je ne pu m'en empêcher je grogna comme un fauve comme toute les fois ou Wave n'était pas la.

-.....Salem ferma la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:14

-....Elle va tellement se faire des idée....et toi Salem sort de ma chambre!

JE regardais le chat, moi je le trouvais adorable! Tout noirs avec ses grands eux doré... mais je ne me doutait pas que lui aussi n'étais pas très ... normale!

-J'attend de voir si vous allez enfin couchez ensemble vous deux ??répondit le chat noir

-.....Salem ferma la!

Je regardais le chat, qui rapprochais de moi, surpris. Il parlait!!! Je clignais des yeux, incertain d'avoir bien entendue!

-Ton chat... il parle !! Dis-je crédule, toujours assis sur James.

Je tendis tout de même la mains, caressant son dos. Moi je l'aimais bien ce chat! En plus il parlais... on se croiyait un peut dans un genre de manga fantastique étrange! En plus de cela, ce qui me fit presque rire, Salem avais vraiment une voix d'homme... Moi qui avais toujours crue que c'était une femelle, pas un mâle!

-C'est trop mignon!! J'ai toujours crue que c'était une fille..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:21


-Ton chat... il parle !! Dis-je crédule, toujours assis sur James.

Wave tendit la main pour le flatter je détestais se chat et je détestais encore plus que Wave l'aimais ! Salem se collais toujours sur wave et je ne pouvais jamais rien faire..

-C'est trop mignon!! J'ai toujours crue que c'était une fille..


Salem eu l'air un peu outré et en même temps surprit

-Tu m'attend...Pour de vraie ! Mais qu'elle joie! une autre personne que ma maitresse et son sale cabot de fils pour m'écouter!


Il monta sur le lit que je grogna encore plus car il savais très bien que je n'accepte pas qu'il monte dessus..

-Salem .....DESCEND

Le chat rigola et se coucha sur Wave pendant que celui ci était toujours sur moi en ronronnant

-alors tu voit la vraie apparence de ce sac a puce maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:40

-Tu m'attend...Pour de vraie ! Mais qu'elle joie! une autre personne que ma maitresse et son sale cabot de fils pour m'écouter!

-Salem .....DESCEND

Je caressais Salem qui venais se coucher directement sur James, coller à moi, James ne pouvant rien faire à cause que je l'en empêchait, mais il grognais vraiment TRÈS FORT...

-alors tu voit la vraie apparence de ce sac a puce maintenant?

Je sourie, caressant la tête de salem de mon nez, et le prenant dans mes bras.

-Moi je le trouve mignon sous sa vrai apparence!

Je me levais pour retirer Salem du lit de Jay, qui avais toujours détester le félin, maintenant je comprenais la vrai raison qu'il ne l'aimais pas, et ce n'était pas a cause d'allergies!

-Venez souper les jeunes!!! Criais sa mère de la cuisine.

Je laissa tomber le chat au sol, non pas sans caresser sa fourrure soyeuse! Puis je m'en allais vers Jay, les mains dans les poches, me penchant sur lui.

-Tu viens? Tu devrais plus manger, tu es vraiment trop maigre! Dis-je ébouriffant ses cheveux entre ses oreilles.

Après l'avoir vue sans chandail je me rendais compte qu'il était un peut trop maigrichon...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:50

-Moi je le trouve mignon sous sa vrai apparence!

Je me stoppa net de grogner et rougit fortement a ce qu'il venais de dire ! Je ne suis pas mignon bon sent je suis supposée avoir l'air viril pas mignon...Rah je ne vais jamais me trouver de blonde et en plus sa devenait gênant...En plus que je sentais une bosse dans mon pantalon après avoir eu autant de proximité avec Wave...

Je suis vraiment trop en manque...IL faut que je me trouve une copine..Wave m’excite pas voyont...ses un gars ..Il a un PENIS alors pourquoi le mien réagissait a sa présence j'en sais rien..

-Tu viens? Tu devrais plus manger, tu es vraiment trop maigre! Dis-je ébouriffant ses cheveux entre ses oreilles.


Je grimaça

-Je suis pas trop maigre...et bon heu aller y sans moi je vous rejoint dans pas long.


Salem ricana et sortit de la chambre a pas de félin et attendit que Wave le suive

-Il va surement se toucher un peu hahahahaahahh

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:59

-Je suis pas trop maigre...et bon heu aller y sans moi je vous rejoint dans pas long.

Je m'en allais pour aller vers la cuisine, suivant le chat.

-Il va surement se toucher un peu hahahahaahahh

-Franchement, salem! il n'as pas de raison pour s'toucher!! Tant qu'il s'lave les mains après, sa prendras surement pas si longtemps! Dis-je, refermant la porte derrière moi.

J'allais dans la cuisine, m'assoyant à la table, Sabrina, la maman de Jay, sortant une immense tourtière fumante qui sentais si bon.

-Ou donc est Jay? il s'en viens mon ti-loup?

-Salem dit qu'il se touche! répondis-je du tac au tac.

-Salem.. quoi?! .. l.. .les chat ne parlent pas!!! dit-elle soudainement mal alaise.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:07


-Franchement, salem! il n'as pas de raison pour s'toucher!! Tant qu'il s'lave les mains après, sa prendras surement pas si longtemps!
Dis-je, refermant la porte derrière moi.

Je devint rouge tomate leur gueulant que je ne me toucherais pas que je barra rapidement ma porte et me rendit dans la salle de bain qui se trouvais annexer a ma chambre.Je barra celle ci aussi et prit place sur la toilette tout rouge baissant mon pantalon et empoignant mon membre qui avais un légère érection.
Mal a l'aise je l'empoignant et ferma les yeux bon j'avais un boner parceque Wave s'était assit sur moi je faisais tout pour penssé a quelque chose d'autre en me touchant mes des image de Wave en sous vêt....ou sur moi faisais surface dans mon cerveau que je vint beaucoup plus vite que prévue..

Tout agacée que je me regarda dans la miroir ..les joue rougit un peu tremblant je soupira

-...JE SUIS PAS GAY...


Je me leva les mains et sortit rapidement de ma chambre comme si rien n'était


_________________

*un peu avant dans la cuisine

-Salem.. quoi?! .. l.. .les chat ne parlent pas!!! dit-elle soudainement mal alaise.

Salem monta sur le comptoir pour se coller a sa maitresse et rigola doucement


-maitesse Wave m'entend maintenant! Il voit aussi la vraie apparencede Jay je ne sais pas pourquoi mais je sent que ses de la faute de votre fils!


Il ronronna fort tout en se collant sur Sabrina quêtant de l'attention comme toujours.

*même moment Jay revient*

-Mamannn ta fait quoi a manger???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:47

-maitesse Wave m'entend maintenant! Il voit aussi la vraie apparencede Jay je ne sais pas pourquoi mais je sent que ses de la faute de votre fils!

-QUOUUUUUUUAAAAA!!! cria presque Sabrina découpant la tourtière.

-Mamannn ta fait quoi a manger???

Celle ci se retourna vers James, l'air en colère, ses poing recouvert des mitaines de cuisines et tenant le couteau qu'elle utilisais pour faire les part de tourtière.

-JAMES LEWIS!! est ce que c'est vrai que Wave peut voir ta vrai apparence???? AS TU FOUILLER DANS MON LIVRE DE SORT!?

J'avais la mauvaise impression que James allais se faire chicaner ; sabrina avais un très fort caractère, mais je l'avais rarement vue aussi en colère! elle étais quand même très gentille comme mère... quand même! On aurais dit qu'une aura noirs volais autour d'elle....
bon ... peut-être bien qu'elle avais VRAIMENT un genre d'aura noir autour d'elle..

mon dieu... je n'y comprend plus rien! ... sa deviens de plus en plus bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 19:45


-JAMES LEWIS!! est ce que c'est vrai que Wave peut voir ta vrai apparence???? AS TU FOUILLER DANS MON LIVRE DE SORT!?


Je ravala ma salive avec peur et baissa les yeux mes oreille vers l'arrière en signe de peur.

-...Non maman...j'ai pas prit ton livre de sort ....Je....j'essayais de lui montrer mes attrait et il a finit par voir par lui même ...


Salem prit place sur ses fesses et me regarda

-J'espère que tu dit la vérité car tu sais que ta mère peut te faire sortir la vérité de force si tu veut pas lui dire James.

Ma mère faisais peur quand elle était fâcher et une aura noir se formais autour d'elle quand s'était le cas elle était énormément puissante une de mes meilleurs sorcière encore existante aujourd'hui et malheureusement j'était le fils de celle ci ..bon je suis pas pire en magie mais elle doit encore m'en montrer pour que je devienne meilleur.

-....jte le jure que ses la vérité maman....


Je battais nerveusement de la queue je ne voulais pas qu'elle m'Impose un sort de vérité mais je ne mentais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 19:59

-....jte le jure que ses la vérité maman....

je regardais sa mère, semblant hésiter à lui lancer ce fameux sort de vérité, comme dans harry potter, sauf qu'elle n'avais pas de baguette magique! Je pris une grande respiration, et me leva, voyant que James étais vraiment nerveux.

-C'est vrai, Sabrina! Il m'as fait toucher sa queux et ses oreilles, et je ne sais pas pourquoi, je me suis juste remis à voire sa... c'est mes medoc qui me brouillaient le cerveau je pense...

Celle ci sembla se calmer, son aura disparaissant lentement, qu'elle se re-mis à couper la tourtière. Le changement d'émotion fut si radicale que je me sentis immédiatement mal alaise. Mais j'étais tout de même habituer a son caractère spéciale... par contre pas à son aura bouillonnante autour d'elle

-Bon, je vous croix pour l'instant! Si je voix que mon livre as été déplacer attendez vous aux pires cauchemars de votre vie! dit-elle nous servant nos part de tourtière a chaqu'un

Je me rassis, prenant l'assiette, et prenant ma fourchette à l'intérieur, en dégustant la viande épicé et savoureuse de la tourtière, en plus de la portion bien généreuse de patates pillées.

-Que voulez vous dire par ''cauchemars'', demandais-je innocemment.

Elle me répondit d'un sourire qui me fit froid dans le dos...
Je m'étais toujours douter qu'elle étais une sorcière... mais je ne m'imaginais pas que sa pouvais être si vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 20:15

-Bon, je vous croix pour l'instant! Si je voix que mon livre as été déplacer attendez vous aux pires cauchemars de votre vie! dit-elle nous servant nos part de tourtière a chaqu'un

J'eu un soupir et me calma une fois que sont Aura s'était calmer,ma mère ne voulais pas que je touche a sont livre et si je me souvient bien elle m'avais lancé un sort terrible quand j'avais jouer avec je ne me souvient plus s'était quoi mais je pense qu'elle avais changer mes attrait pour que je soit plus chat que loup et j'avais hais sa pour mourir..j'ai beau vouloir être normal je suis habituer a mes attrait et quand même fière de ce que je suis alors être un chat comme Salem qui est même pas capable de regarder un film pendant a peine 20 minute...ark.

-Que voulez vous dire par ''cauchemars'', demandais-je innocemment.

Ma mère lui fit un client d'oeil Wave ne voulais pas savoir se qu'elle voulais dire par non ha sa non...

Je leva les yeux et Salem était partit il revint rapidement mais il avais prit forme humaine et s'était habiller..
Bon question d'attrait nous nous ressemblions .ses jambes était recouverte de poil noir et il avais de pattes au griffe qui rentrais a l'intérieur lui était beaucoup plus poilu que moi il en avais sur les bras et un peu partout mais pas sur le torse son nez était celui d'un félin et il avais des moustache ainsi que deux petit oreille noir avec une queue de deux metre longue mon dieu mais se qui est spectaculaire de lui ses qu'il mesure presque 8 pied est super grand et musclé et ses un chat...et malgrès tout ses attrait il avais quand même l'air viril.

-Moi aussi je veut de la tourtière et vue que Wave connais les secrets maintenant je vais pas m’empêcher de manger moi aussi ..!


Il s'approcha de ma mère et l'embrassa doucement sur les lèvres avant de se s'assoir a cotée d'elle avec un sourire il ne l'avais pas dit qu'il sortait ensemble mais s'était évident mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 22:53

-Moi aussi je veut de la tourtière et vue que Wave connais les secrets maintenant je vais pas m’empêcher de manger moi aussi ..!

à la vue de Salem en homme, j'avoue que je ne pu m'empêcher de rougir... il étais beau, vraiment TRÈS beau... Je me demandais si Jay allais avoir aussi cette étrange beauté animale en grandissant.... Cette éclair sauvage, et.. heu... sexy ..? et puis si... s'il pouvais devenir un loup... J'essayais de l'imaginer en tant que loup, un mignon loup gris pale a tache? Je ne sais pas... je l'imaginais en petit loup avec ... avec des bouton? ...... pauvre petit loup!!!!

Salem embrassa la mère de Jay, aussi naturel que s'il étais son amant.

-Heu... Donc Salem c'est ton beau père!?

Sabrina toussota, s'étouffant avec sa bouchée, et rougissant.

-Salem est on ''familier'', c'est une sorte de compagnon que les sorciers, les démon, ou d'autre être magique supérieur utilisent à fin de canaliser ses pouvoir, et les utiliser au combat, ainsi que comme subordonnées.

et c'était supposer répondre a ma question!
Elle se penchais sur son fils, caressant sa tête en souriant.

-Mon petit Jay aussi est un familier!! Et lui aussi il devras se trouver quelqu'un avec qui faire un contrat! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 1:27

-Heu... Donc Salem c'est ton beau père!?

Ma mère sembla ignorer se que Wave venais de dire a propos du fait que dans le fond Salem était mon beau père.Dans un sens si il couchais avec ma mère oui s'était mon beau père mais bon pourquoi j'aurais a considérer se gros paresseux comme mon père...pfff jamais.


-Salem est on ''familier'', c'est une sorte de compagnon que les sorciers, les démon, ou d'autre être magique supérieur utilisent à fin de canaliser ses pouvoir, et les utiliser au combat, ainsi que comme subordonnées.


Je l'attendais ma mère allais bientôt lui dire qu'un jour j'en aurais un et blablaaa...


-Mon petit Jay aussi est un familier!! Et lui aussi il devras se trouver quelqu'un avec qui faire un contrat! ♥


Je grimaça

-Sa n'arrivera pas maman ...je veut pas de maitre je veut vouloir faire mes choses seule dans la vie bon!


Salem rigola en me regardant tout en mangeant un bout de sa tourtière

-tu va rester qu'un simple loup si tu ne trouve pas un maitre tu obtient beaucoup plus en partageant ta vie avec une personne qui a de fort pouvoir et dans un sens oui je suis son Beau père Wave sa mère est seulement trop gêner pour le dire..


Il avais son sourire de fauve en regardant Wave ...Sa queue se balançais paresseusement de droite a gauche que je remarqua que mon meilleur ami n'arrêtais pas de le regarder...sa m'énervais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You should learn how to fly (pv akiki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Salles RPG :: Présent :: RPG Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser