SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 You should learn how to fly (pv akiki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 0:20

-essaye sa!

Jay me donna un verre avec de la vodka, et du jus dedans... Je m'attendait encore à un gout affreusement fort... Mais ce fut beaucoup plus doux! Je grimaçait quand même un peut, et me remis de la vodka, et bue mon verre en entier, avant de m'en couleur un deuxième..

-Ce n'est pas si pire! ...

Je bur mon deuxième presque aussi rapidement, regardant Jay, tendis que mon esprit s'embrumais un peut.

-Je ne com-mprend pas comment tu fait pour boire sa tout seul!!! Sa goutte tellement ... heu.. fort!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:59

-Ce n'est pas si pire! ...

Je bur mon deuxième presque aussi rapidement, regardant Jay, tendis que mon esprit s'embrumais un peut.

-Je ne com-mprend pas comment tu fait pour boire sa tout seul!!! Sa goutte tellement ... heu.. fort!


J'était rendue a mon 4ieme verre de Rhum et mes pensée n'était plus trop la tout ce que je faisais était de regarder Wave comme un fauve,il était adorable a regarder soul comme il était j'avais juste envie de le mordre..

-..Je sais pas....ses juste bon..


J'eu un drôle de sourire et me pencha vers lui il était légérement coucher sur le lit que j'embarqua sur lui

-j'ai pu soif tes mignon quand tu est pompette Wave..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:04

-..Je sais pas....ses juste bon..

Je ne remarquais pas le nombre de verre que Jay bue, mais j'étais rendu à la fin de mon 3ème, au quel j'avais peut-être mis trop de vodka... et la chambre tournais un peut devant mes yeux.

-j'ai pu soif tes mignon quand tu est pompette Wave..

Je lui donna un coup sur l'épaule, tombant sur son épaule. Sa tournais un peut trop pour que j'arrive à garder mon équilibre correctement!

-J-suis... j'suis pas une fille!! J'suis pas mignon!!! .. j'suis pas pompette!! balbutais-je sur son épaule, prenant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:11

-J-suis... j'suis pas une fille!! J'suis pas mignon!!! .. j'suis pas pompette!! balbutais-je sur son épaule, prenant son bras.

J'eu un drôle de sourire passant mes mains sous son chandail pour le lever j'embrassa son ventre meme si aussi pour moi tout tournais et pour les familiers les effet de drogue ou d'alcool sont toujours plus gros même énormément plus gros.

-...je peut arrengé sa tu peut t'habiller en fille ...si tu veut..

Je leva la tête lui souriant

-tu serais adorable..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:17

-...je peut arrengé sa tu peut t'habiller en fille ...si tu veut..tu serais adorable..

je ne me débatis pas quand il soulevais mon chandail, rougissant quand il embrassait mon vendre. J'avais tellement chaud.

-Pfff... comme si tu cachais.. une jupe dans tes affaires.. !! J'suis sur que t'aimerais trop sa!

Je flattait ses cheveux... J'avais du mal à contrôler mes gestes, je grattais sa tête d'une manière un peut gauche... l'alcool sa ne m'allais pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:22


-Pfff... comme si tu cachais.. une jupe dans tes affaires.. !! J'suis sur que t'aimerais trop sa!

-Ses sur que j'aimerais sa

Je me rendit plus haut sur son torse toujours plus haut que ma main droite baladeuse se rendit a son pantalon le détachant rapidement avant qu'il ne s'en rende compte et pressa ma main sur son boxeur entre ses jambes.
Pourquoi je faisais sa ...je ne sais pas j'étais trop soul et l'alcool prenais le dessus et mes instinct aussi.
Arriver plus haut ayant réussi a lever son chandail et a le lui retirer je regarder sont tits et me licha les lèvres avant de me pencher pour le mordiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:32

-Ses sur que j'aimerais sa.

Je sentais la respiration chaude de Jay sur mon torse, puis quelque chose s'afférer au niveau de mes pantalon. Je ne comprenais pas vraiment, ou peut-être ne voulait pas vraiment comprendre! Quand je sentis sa mains se glisser sur mon boxeur, et presser entre mes cuisses, j'émis un petit gémissement, serrant mes cuisses sur sa mains, sentant la chaleur me monter à la tête. J'eu à nouveau ce drole de gémissement quand il mordilla mon téton, pressant son visage sur mon torse.

-J-jay... a-arrête... qu'est c..

Ma respiration étais un peut plus rapide et mon corps régissait sans que je ne le veuille...
Personne ne m'avais jamais toucher comme sa... mais jay... jay c'était différent... jay c'est mon meilleur ami... il n'est pas méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:38

Wave gémit de ma main entre ses cuisse que j'eu un sourire sur son torse et doucement retirait ma main qui se faisais serrer par ses belles cuisse mignonne je posa ma main sur le bas de son ventre et rentra ma main dans son boxeur prenant doucement se qu'il y avais a l'intérieur.

-J-jay... a-arrête... qu'est c..

Il me disais d'arrêter je n'entendais rien..absolument rien toujours sur son tétons j'en profitais et je doit avouer que de mon cotée je me sentais pas mal excité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:42

-J-jay... .. arr..

Mon corps se tendit quand je sentis sa mains sous mon boxeur, caressant cette partie ... disons inexpolorer ... Un énorme frissons passait dans mon corps, et la peur m'envahis! J'étais exciter, terriblement exciter... et terrifier tout à la fois! Je poussais son torse.

-ARRÊTE!!! JAY!!! Dis-je, sec.

Je ne voulais pas faire ''ça'' là... Je ne voulais pas maintenant... Même si mon corps, lui, en avais envie... moi, ce sentiment, ces sensations me faisaient tellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:47

-ARRÊTE!!! JAY!!! Dis-je, sec.

J'eu peur et retira ma main de dans son boxeur mes instinct rentrèrent en force mes oreilles se baissèrent sur ma tête et je leva mon visage grognant montrant les crocs j'eu le pire réflexe que j'aurais pu avoir et le mordit a la première endroit que je pu et que pour un loup dans la nature sa l'aurais été la mort assurer.
Mon poil avais hérisser sur mon corps et sa l'incluais mes cheveux..

Si tout se serais bien passer je n'aurais pas fais sa mais l'alcool fais de mauvaise chose au familier et ses dure de se controllé surtout quand tu n'arrive même pas a retrouver la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:56

Je fut réelement surpris quand je sentis ses crocs plonger vers ma gorge, tellement surpris, quand je sentis la douleur percer, que je le poussa de toutes les forces qui me restait, utilisant mes genoux et mes bras pour le repousser.

-JAY!!! ASSIS!!!!! ordonais-je comme s'il avais vraiment été un chien méchant, et moi son maitre!

Je ne sais pas pourquoi j'ordonais cela ainsi...
Je m'assis, le regardant, et lui donnant une claque sur la tête.

-CONNARD!!!! sa fait mal!!!!

Les crocs avaient percer ma peau, mais je sentait que c'était par instinct qu'il avait fait sa... comme un enfant à qui tu dit non! Je pris mon cou, qui saignait un peut, il n'avais pas eu le temps de mordre réellement fort, mais je sais qu'il aurais pu...

-Si tu t'excuse pas, je retourne chez moi et tu ne me verras plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:03


-JAY!!! ASSIS!!!!! ordonais-je comme s'il avais vraiment été un chien méchant, et moi son maitre!

Quand il me repoussa j'avais un peu de son sang sur le bord de la bouche je grogna encore les oreilles toujours écraser sur ma tête mon poil avant doubler de volume et même mes cheveux un peu.J'aurais continuer a grogner mais Wave ma donna une claque sur la tête que j'arrête abruptement.

-CONNARD!!!! sa fait mal!!!!

Je m'assoya comme il me l'avais demander et arrêta de grogner suprit par la claque.

-Si tu t'excuse pas, je retourne chez moi et tu ne me verras plus!!!!

Même soul je vit son coup et son air fâcher que j'eu un air piteux en voyant ce que j'avais fait et ne sentit tout a coup super mal..

-....désoler....j'ai...pas fais fait exprès..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:12

Son poil se dégonfflait lentement, son air devenant de plus en plus piteux, et son grognement s’apaisa.. Je savais que Jay ne serais jamais méchant avec moi, du moins pas consciemment... Je ne pouvais juste pas lui en vouloir pour ça.

-....désoler....j'ai...pas fais fait exprès..

Je soupirais, Retirant ma mains de sur ma blessure, essuyant le sang sur mon pantalon détacher..

-Sa ne dérange pas... Aller met toi en pyjamas... on vas dormir..

Je me levais, mais l'alcool courais toujours dans mes veines... l'excitation aussi... Donc je me retournais face au mur pour retirer mon pantalon,car Jay avais déjas retirer mon chandail, et enfilait un joggig à Jay et un de ses t-shirt. J'essayais de cacher l'excitation dans mon boxeur... je n'allais pas lui montré que mon corps, lui.. avais aimer sa...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:19

-Sa ne dérange pas... Aller met toi en pyjamas... on vas dormir..


Wave se mit dos a moi que je me redressa aussi sa tournais autour de moi que j'enfilla mon pyjama et encore piteux je me redressa et Wave qui était toujours a dos de moi je me pencha doucement vers lui et regarda son coup. Se n'était pas si pire mas quand même je ne l'avais pas manquer il saignais encore un peu que sans être sexuelle bien au contraire je licha doucement sa plaie sentant sa peau devenir chaud au contact de ma salive d’instinct je savais que se que je faisais était bénéfique sinon non je ne savais pas a la base que ma salive pouvais guérir.

-...encore...désoler..

La queue entre les jambes je retourna a mon lit prenant ma tête car je sentais les effet de l'alcool se dissipée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:27

Quand je sentis sa langue dans mon cou, figeant... La peur me revins... Mais il ne me toucha pas plus, juste lichant mon cou. La chaleur se disperça sur ma peau, et je sentais que ce n'était pas que la chaleur de sa langue, mais plustôt... de sa salive? Quand il repartis vers le lit, je touchait mon cou, sentant des petites bosses gallé sur ou il y avais du sang... waw... il pouvais vraiment aider a guérir comme sa!

Je m'assis sur le lit, le regardant.

-Sa va! c'est pardonner!!! Aller couche toi!

Je me couchais à côté de lui, dos à lui, mais j'avais trop confiance en jay.
Je ne pouvais pas avoir peur de lui, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:54

Sa va! c'est pardonner!!! Aller couche toi!

Me couchant a cotée de lui je finit par m'endormir. Le lendemain  matin je ne me souvenais pas de grand chose.Wave n'était pas fâcher mais moi je me sentais super mal de ce qui s'était passée.Je me sentit même mal pendant toute la journée mais rapidement je finit par faire croix la dessus ses l'alcool qui m'avais fais agir comme sa ! Je n'aurais pas du en boire car ma réaction avais été cent fois pire en tant que Familier que si j'avais été humain..
Le lendemain nous étions samedi Wave se préparais pour aller travailler je resta couchée pendant qu'il se préparais qu'il partit sans faire de bruit pour ne pas me réveiller.
Je croit que je vais encore dormir il est vraiment trop tôt.

______________________-

Je ne comprend pas la terre, tout les arbres sont étrange les plantes sont tristes et tout les humains vous regarde étrangement.
Mon nom est Rochel je suis ici que depuis 4 jour je croit et les seules être qui mon aider était de petit écureuils qui mon donner des bonne noix. Tandis que les humains eux ne s'entraidait aucunement s'était étrange...mais bon la facons de vivre des humains est différente des anges mais je ne penssais pas qu'elle était si différente que sa.
Tôt le matin quand le soleil commençais a se lever j'entreprit une conversation avec un magnifique Saule qui m'aimais bien.


-Ho...je vous comprend monsieur le saule! Moi aussi je trouve que les gens ici sont étrange! Comment vous sentez vous avec les animaux sur vos branches? est ce que sa pique parfois?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 22:27

J'avais quitter la chambre de Jay très tôt ce matin, faisant le moins de bruit possible pour le laisser dormir. J'avais un sale mal de tête qui continuait à embrumer mon cerveaux... mais je n'allais pas annuler ma journée juste pour une gueule de bois!!! Je ne savais pas trop ce qui s'étais passé hier.. pourquoi Jay avais fait sa... tout ce que je savais, c'est que sa m'était un peut égale en quelque sorte! Jay étais mon meilleur ami, je ne voulais pas le perdre pour ça... même si je sentait que sa allais un peut me gêner de lui re-parler après qu'il ai... enfin...

Perdu dans mes pensées, et dans ma musique un peut trop forte, je vis une femme, une belle rouquine, probablement une sans abris, assis au pied d'un arbre, entrains de...


-Ho...je vous comprend monsieur le saule! Moi aussi je trouve que les gens ici sont étrange! Comment vous sentez vous avec les animaux sur vos branches? est ce que sa pique parfois?

Non... je ne rêvais pas... elle parlait vraiment à l'arbre!!!
Je m'aprochais.. j'avais beau me dire de juste passé mon chemin... je n'y arrivais pas! Quelque chose me poussa a aller lui parler!

-Heu... Madame... Ça vas... dis-je, en toussotant..

Je ne peut pas lui parler trop longtemps... yahn dois m'attendre, c'est certain!!... et merde!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 22:34

-Heu... Madame... Ça vas... dis-je, en toussotant..

Je ne peut pas lui parler trop longtemps... yahn dois m'attendre, c'est certain!!... et merde!

Me retournant et et me coupant de a passionnante conversation avec monsieur le Saule un petit jeune avec de magnifique cheveux turquoise et au yeux rouge vint me parler! Mon dieu s'était la première personne sur cette planète qui était venue me voir je lui fit un énorme sourire.

-...Oui sa va!! Merci de me le demander!! ....

J'eu un sentiment étrange ..comme si tout tournais autour de moi et je dut m'accrocher a monsieur le Saule pour ne pas tomber! Je n'avais jamais sentit sa était se quelque chose d'humain.

-...maisss petit inconnue je doit t'avouer que je ne me sent pas très bien...mon ventre me fait mal j'ai la bouche pateuse et ..j'ai mal a la tête...ses étrange je me demande pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 22:40

-...Oui sa va!! Merci de me le demander!! .......maisss petit inconnue je doit t'avouer que je ne me sent pas très bien...mon ventre me fait mal j'ai la bouche pateuse et ..j'ai mal a la tête...ses étrange je me demande pourquoi!

Je regardais la femme, instable, et lui pris doucement la mains pour ne pas qu'elle tombe....
merde! Wave... ce n'est pas un animal perdu! c'est une fille!!!

-Heu... venez.. je vus paye a déjeuner!! Ça risque d'aller mieux après un bon déjeuner!!

La drogue? ... peut-être? Peut-être qu'elle avais faim... je ne sais pas!! Mais je me sentais poussé à l'aider... comme je m'étais sentis poussé à rentré dans le café de Yahn la première fois! Je devais surement continuer à suivre mon instinct! ..

Petit inconnue?... ??
Yahn vas me tuer, c'est certain!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 22:49

-Heu... venez.. je vus paye a déjeuner!! Ça risque d'aller mieux après un bon déjeuner!!

Je regarda le petit homme qui me tenait par la main et m'aidais a marcher en m'aidant car mon corps n'était pas super coopératif

-..Merci de me payer?....heu et de déjeuner ..je doit vous avouez que je ne comprend pas trop ce que vous voulez dire par déjeuner ? Au fait mon nom est Rochel!Je ne peut pas rester inconnue si vous m'aider comme sa!


Je sourit le visage un peu rouge a cause de la fièvre mais je me sentais bien avec ce petit quelque chose chez lui me mettais en confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 23:02

-..Merci de me payer?....heu et de déjeuner ..je doit vous avouez que je ne comprend pas trop ce que vous voulez dire par déjeuner ? Au fait mon nom est Rochel!Je ne peut pas rester inconnue si vous m'aider comme sa!

... bon définitivement, elle devais être sous l'influance de stupéfiants...

En arrivant au café, je cognais dans la fenêtre, Yahn étais entrains de mettre les chaises sur le plancher, qu'il vain m'ouvrir la porte, l'air un peut frustré.

-Pourquoi tu es en r.... Dit-il en ouvrant la porte.

Celui ci s'arrêta net, et ouvris la porte.

-.. rentrez..

Je tirais ...Rochelle.. ou Rachelle à l'intérieur, tendis que mon supérieur la regardais avec un air un peut troubler! Yahn n'étais pas le genre très expressif... mais la... il semblait avoir un expression sur son visage! Et ce n'était étrangement pas de la colère comme je l'aurais imaginer!

-Désolé Yahn !! J'ai trouver cette fille dans la rue... Je vais lui payer de quoi manger avec mon salaire! s'il te plaie.. elle n'As pas l'air bien...

Yahn ne dit rien, réfléchissant, se frottant le menton... comme si c'était une réflexion plus compliquer que ''je laisse ou je ne laisse pas une hobo manger dans mon resto?'' Yahn soupira et fini par accepter.

-D'accord... Je vais lui faire de quoi déjeuner, fini d'ouvrir le magasin! Je ne veux pas manquer d'habituer pour ça...

Yahn allais vers la cuisine, et moi je fit s'asseoir Rochelle.. Rachelle... la fille, sur le bord du comptoir, dans le fond du restaurant, comme ça elle ne dérangeras pas les habituer qui étaient pour la plus part des vieux aigris qui aimaient leurs café plein de splenda!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 23:11


-Désolé Yahn !! J'ai trouver cette fille dans la rue... Je vais lui payer de quoi manger avec mon salaire! s'il te plaie.. elle n'As pas l'air bien...


Je restait a tenir la main du petit homme et regarda ce qui semblais être le supérieur de mon petit au cheveux turquoise. Il s'appellais Yahn et ma fois était très très attirant!

-Je suis désoler je ne veut pas vous importuner non plus!


Le dénommée Yahn sembla réfléchir que finalement il nous laisse rentrer que je prit place sur le bord du comptoir un peu plus loin dans la salle.

-D'accord... Je vais lui faire de quoi déjeuner, fini d'ouvrir le magasin! Je ne veux pas manquer d'habituer pour ça...

J'eu un sourire et remercia ..heum je ne savais toujours pas son nom mais il ne me laissa pas le temps de finir et retourna dans la magasin bouger les chaises.
Tant qu'a moi je regarda le petit pot de fleures qui semblais sur le point de mourir et d'un seul claquement de doigt je fit s'ouvrir la belle fleure et en rajouta flattant doucement ses pétales rose qui souvrais a a mon toucher.

-sa doit faire du bien n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 23:26

-sa doit faire du bien n'est ce pas?

Je fini de dépauser les chaises, allant chercher un linge pour netoyer les tables, que je vis la fille, qui caressait la petite fleure en pot qui restait la, sur le bord de la fenêtre, faiblarde.... faiblarde? .... Elle me semblait tout d'un coup très en santé tout d'un coup! Même magnifique!!... Mais.. sa ne faisait pas, quoi, trois semaines que Yahn ne l'avais pas arrosé!

Yahn revins, lui apportant un croissant, des fruits, du fromage et un gros verre d'eau.

-Tiens.. cadeau.

YAHN.... LAISSER UN REPAS GRATUIT ... ... ....
Je m'approchais de Yahn, avce un drôle de sourire, le ballais en mains...

-... elle est de ton gout, hiiiin??? chuchotais-je

celui ci me regardais, fronçcant les sourcils, l'air vraiment fâcher... mais les joues vraiment rouges...

-NON!! me répondit-il du tac au tac.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 19:55

Je n'écoutais pas ce qu'il disais et regardais le plat devant moi. Il y avais des fruits et un espèce de bloc orange qui sentais hyper bon et qui faisais gronder mon estomac. Par exemple cette espèce de machin qui avais la forme d'une banane était dure au toucher et croustillant quand tu le pressais.

-Monsieur ..?


Il parlais au petit jeune et semblais être en querelle il ne m'avais pas entendue l’appelé et sincèrement je n'osais plus me lever mais mon ventre me faisais de plus en plus mal.

-...

Je me leva doucement la fausse banane en main et tapota doucement son dos..

-....monsieur je ne comprend pas trop quoi faire avec tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:18

Yahn se retournais, sentant quelqu'un toucher son épaule, celui ci fondit de l'intérieur, en voyant l'ange le regarder, l'air perdue.

-....monsieur je ne comprend pas trop quoi faire avec tout sa...

-Attend, je viens. Dit-il coupant court à la conversation.

Il ne semblait pas bien heureux que je l'agace avec ça... Pourtant il était beau! Pourquoi n'avait-il pas de blonde à son âge? Il devais au moins avoirs une trentaine d'année!!!

Celui ci retournais vers le plats de la femme, et se penchait la regardant.

-c'est de la nourriture, explica t-il tout bas, tu dois le manger! c'est un croissant.

Celui ci se penchait, et pris une bouchée de croissant, toute petite, et lui laissa le reste.

-Tiens, mange, tu te sentiras bien mieux après!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You should learn how to fly (pv akiki)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Salles RPG :: Présent :: RPG Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser