SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 You should learn how to fly (pv akiki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:34


-c'est de la nourriture, explica t-il tout bas, tu dois le manger! c'est un croissant.


Celui ci se penchait, et pris une bouchée de croissant, toute petite, et lui laissa le reste.

-Tiens, mange, tu te sentiras bien mieux après!

L'ange regarda doucement son plat et eu énorme sourire en premier elle fit comme Yanh et mangea le croissant les fruits peut être un peu trop vite car elle s'étouffa car elle avais avaler les fruits ton rapidement.

Toussant elle regarda Yahn des petite larmes sur le coin des yeux bien sur elle ne savais pas que pour arrenger cela elle n'avais qu'a boire un bon verre d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:56

Yahn eu bien malgré lui un petit sourire, lui tendant un verre d'eau.

-Boie, ça vas s’arranger après! Sa arrive toujours la première fois.

Yahn restait avec la femme rousse, tendis que je m'occupais des premiers clients. Sa ne me dérangeais pas tant que ça, après tout, il n'y avais pas beaucoup de clients, mais j’espère qu'il vas bientôt revenir m'aider!! Les clients risquaient d'arriver bientôt et je ne pourrais pas m'occuper de la caisse et de la cuisine en même temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:02

-Boie, ça vas s’arranger après! Sa arrive toujours la première fois.

Celle ci prit une gorgée d'eau et sa quinte de toux se calma elle le regarda avec un gros sourire et finit ensuite son repas plus rapidement se sentant bien mieux ensuite. Se levant elle regarda Yanh et lui sourit

-Merci beaucoup ses gentil je me sent beaucoup mieux!! Mais je ne veut surtout pas nuire a votre commerce!! Alors je vais y aller!


Rochelle couverte de boue elle n'avais pas de soulier et en plus avec le temps froid qui arrivais sa l'aurais pu être dangereux pour elle

-Bonne journée monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:16

Rochelle se levais, ayant fini son plat, regardant Yahn.

-Merci beaucoup ses gentil je me sent beaucoup mieux!! Mais je ne veut surtout pas nuire a votre commerce!! Alors je vais y aller!Bonne journée monsieur !

Celle ci se retournais, se dirigeant vers l'extérieur!
Yahn courrue pour retourner de l'autre bord du comptoir, lui prenant le bras juste avant qu'elle ne parte.


-Attend... Viens, tu as besoin d'une douche et de vêtements propres.

Je ne comprenait vraiment pas ce qui se passait avec Yahn... Il n'était jamais aussi généreux... Je l'imaginais plus être du genre à voller un suçon à un enfant si sa pouvais lui rapporter de l'argent...

-Mon appartement est en haut..

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:26

Rochelle ne comprit pas tout de suite pourquoi Yahn voulais qu'elle reste mais quand il lui proposa de prendre une douche et de mettre des vêtement propre elle ne voulut pas dire non. Pour un ange d'être aussi sale s'en était énervant.

-Attend... Viens, tu as besoin d'une douche et de vêtements propres.

Elle eu un énorme sourire mais se retint de faire un calin a Yanh ne sachant pas si se serais étrange pour un humain de faire cela.

-.....Je ne dirais pas non monsieur!

Il lui disa que son appartement était en haut qu'elle pencha un peu la tête.

-Mon appartement est en haut..


Devais elle y aller ? ou attendre qu'il la suive

-....je peut y aller vraiment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:49

-....je peut y aller vraiment ??

Yahn soupira, et se retournais vers moi.

-Wave, occupe toi des clients, je reviens.

-Mais..

Yahn pris le bras de Rochelle, et la tirra dans les escaliers, pour que celle ci le suive vers son appartement, lui ouvrant la porte. Une fois à l'intérieur il la regardais, puis ouvris la porte de la sale de bain.

-Tiens, tu peut prendre une douche, tu laisseras ton linge dans un coin, je le laverais, et je te passerais de mon linge.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:04


-Tiens, tu peut prendre une douche, tu laisseras ton linge dans un coin, je le laverais, et je te passerais de mon linge.


Je regarda la salle de bain en souriant pensant a la douche et rentra a l'intérieur je retira mes vêtement et rouvrit a moitié la porte pour lui donner mes vêtement sale..

-merci...beaucoup heum tenez

Une fois qu'il eu prit mes vêtement je prit une bonne douche lavant mes cheveux avec le shampoing de Yanh et son savon mais la sensation de l'eau chaude sur ma peau me fit un bien fou Je doit avouer que je prit au moins 20 minute. Une fois terminer je m'essora les cheveux avec la serviette et la mit autour de moi sortant de la salle de bain les joue un peu rougit.

-...Sa la fais un bien fou! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:38

Yahn pris les vêtements, allant les mettre dans la laveuse, puis allant prendre un pantalon jogging et un large chandail blanc... Je n'avais que de grand chandail pour la plus part blanc ou de couleurs neutre... Je n'était pas trop le genre à aimer me faire remarquer.

-...Sa la fais un bien fou! Merci!

Yahn sortie de la chambre, arrivant dans le salon, et ne pu s'empêcher de rougir... Elle était magnifique, son corps encore mouiller, ses longs cheveux roux gorger d'eau qui coulaient sur ses épaules rosis, et pleines de tâches de rousseur adorables....

-Heu... de rien... Dit-il, lui donnant le jogging et le t-shirt dans la regarder..

tendis que pendant ce temps..
moi je souffrait...

YAHN JE TE HAI
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:54


-Heu... de rien...
Dit-il, lui donnant le jogging et le t-shirt dans la regarder..

Elle re rentra dans la salle de bain et mit les vêtement qu'il m'avais donner le jogging était super long mais vraiment vraiment long ses vraie sa lui appartenait et Yanh était super grand mais vraiment grand..ou s'était elle qui étais trop petite. Elle ne savais pas ses quoi qui était le pire le chandail qui lui arrivait en bas des genoux ou le fais qu'elle marchais sur les bout du jogging.
Sortant de la salle de bain le visage rougit elle essayait de ne pas marcher sur le pantalon sans succès.

-...Ses un peu grand je doit l'avouer..


Elle eu un énorme sourire et s'approcha de Yanh lui faisais un calin

-merciiiii !!!


___________________________________________________

Je venais de me réveiller je prit un bon moment pour me préparer même si nous étions le matin et décida de rejoindre Wave plus tôt car je me sentais mal pour hier soir je voulais lui faire plaisir.
Je ne savais pas exactement s'était ou que je finit par le trouver il semblais y avoir beaucoup de monde a l'intérieur que je rentra doucement

-...eh boy

Je vit que Wave était tout seul je me demandais pourquoi mais il avais l'air déborder et agacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 0:08

-...Ses un peu grand je doit l'avouer..

Yahn se sentis virer au rouge en la voyan, dans ses larges vêtements.. Elle était adorablement mignonne... Mais ce fut le comble quand elle lui donna un énorme calin...Il sentis son coeur faire un bond, mais aucune émotions ne passa dans son visage, si ce n'était que ces joues rougis par la timidité...

-merciiiii !!!

Yahn ne savait que faire... il hésita un moment, avant de poser sa mains sur son dos, et de lui donner de petites tapes amicales, incertaines.

-Heu.. de rien...

________________

-...eh boy

Il y avait tellement de monde.... Je ne savais plus ou donner la tête!!! Quand Jay arriva dans la pièce, je li sauta presque littéralement dessus. Je lui lançait un tablier qui faisait partie de l'uniforme, et m'approchait de lui.

-Jay, j'ai BESOIN de toi! je fait absolument tout ce que tu veux, mais s'il te plaie!! Fait les café, mon boss est en haut, et je ne sais pas ce qu'il fou!!! il n'as jamais fait quelque chose comme sa!

Je le suppliait, lui prenant la mains pour le tirer vers le comptoir.
Je n'attendait pas vraiment sa réponse, il devais m'aider, si non j'était dans de beaux draps!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 13:32

-Heu.. de rien...

Elle se décolla tout sourire faisant aller les manches de son chandail trop long par dessus ses mains en riant. Ses grand mais au moins ses confortable merci beaucoup !

-heum vous ne m'avez toujours pas dit votre nom ? Moi ses Rochel! Ses super simple a ce rappeler! Alors je ne croit pas que vous allez l'oublier!


regardant la chambre de Yanh elle remarqua le lit

-....puis je? je ne sais pas si je peut mais je suis exténuer !

______________________________________________________________


-Jay, j'ai BESOIN de toi! je fait absolument tout ce que tu veux, mais s'il te plaie!! Fait les café, mon boss est en haut, et je ne sais pas ce qu'il fou!!! il n'as jamais fait quelque chose comme sa!


Je prit le tablier mal a l'aise et le posa sur moi le regardant

-heuuu ok wave mais je ne me connais pas full en café disons je vais faire de mon mieux ...mais huu sa va pas dérange ton boss ???

Je ne conaissait pas son gérant alors je ne pouvais pas savoir comment il allais réagir espérant qu'il apprécie que j'aide son employé...
Prenant les cafée je l'aida pour les commandes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 15:14

-heum vous ne m'avez toujours pas dit votre nom ? Moi ses Rochel! Ses super simple a ce rappeler! Alors je ne croit pas que vous allez l'oublier!

Yahn se mis à rougir, regardant le mur obstinément...

-Mon nom... c'est

Il hésita un instant, incertin de lui dire son ''véritable'' nom... paniquer, il décida de dire son nom humain, même s'il était certin qu'elle ne se souviendrait même pas de lui..

-Yahn ..

-....puis je? je ne sais pas si je peut mais je suis exténuer !

Yahn lui fit un mouvement de la tête, lui indiquant qu'elle pouvait.

-.. prenez tout le temps que vous désirez... .. Je... devrais retourner m'occuper du café ...

___________________________

-heuuu ok wave mais je ne me connais pas full en café disons je vais faire de mon mieux ...mais huu sa va pas dérange ton boss ???

Je grognais, versant a nouveau un café pour un client des moins matinale.

-On s'en fou!!! C'est son problème! Il n'était pas la pour LE gros roche de la journée! ..

Je continuait mon travaille, donnant les café, aider par Jay qui faisait biensur un excellent service! Ce gros pitou ne pouvais que être trop gentil avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You should learn how to fly (pv akiki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You should learn how to fly (pv akiki)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Salles RPG :: Présent :: RPG Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser