SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:52

Le petit arriva avec une boite de condom géante avec toute les grandeurs a l'intérieur que je soupira en rougissant. Décidément se petit avais été élever dans un bordel et cela paraissait mais bon je n'allais pas porter de jugement surement que l'élever ici allais le rendre plus *normal* disons.

-Lâche sa Lea!

-J'pensais que vous en auriez b'soins!

-Pas là Lea, pas maitenant! Tu veux aller te baigner? Akira à une belle picine! Enfin... si on peut akira..?

J'haussa les épaules.

-La piscine n'est pas a moi voyons ses celle du comdo mais oui sa serais une bonne idée si cela vous tente on peut y aller!


Je me baissa regardant le petit.

-sa te tente? Lea!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:05

-La piscine n'est pas a moi voyons ses celle du comdo mais oui sa serais une bonne idée si cela vous tente on peut y aller! sa te tente? Lea!

Lea le regarda, intimider, faisant un ''oui'' de la tête. Le petit se leva sur ses jambes, que je lui frottait doucement la tête, ébouriffant ses cheveux bi-color.

-Pourquoi pas? Tant qu'on n'arrivent pas là et c'est infester de vieux riches! Moi sa me vas!!

Il risqueraient d'y avoir de ses voisins... Je me demande s'il n'auas pas un peut honte? E.. Je devais stresser pour rien! Tout me stress ces derniers temps!

-Mais... heu.. Je pense que j'ai un mayo de bain, quelque part dans mes affaires...

J'ouvris un nouveau sac, fouillant. Par chance sa ne me pris pas tant de temps à trouver, sortant un maillot de bai simple, noir et bleu, que je n'avais mis que deux ou trois fois, seulement.

-Mais Lea, lui il n'en as pas!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:00

-Mais... heu.. Je pense que j'ai un mayo de bain, quelque part dans mes affaires...Mais Lea, lui il n'en as pas!





Je regardai le petit qui vraisemblablement n’avais pas de costume de bain et ce malheureusement pour Julian qui semblais piteux de ne pas en avoir un pour le petit j’eu un petit sourire.

-Ça me dérange pas si il y va en sous vêtement il fait chaud et si il a envie de se baigner je ne pense pas que les gens du condo auront quelque chose à dire à ça.

Rentrant dans ma salle de bain je sortis trois serviettes de plage dont deux que je tendis a Julian pour qu’il en donne une à Lea.

-tu crois que sa ferais l’affaire?

Je ne voulais pas que cela rende le petit mal à l’aise de ce baigné en sous vêtement surtout qu’Il n’était qu’un enfant et que cela ne dérangerais personne. Après lui avoir donné les serviettes je rentrai dans ma chambre fermant la porte derrière moi pour bon me mettre nue ne me dérange pas normalement mais on aurait dit que avec Julian je me sentais mal à l’aise car rien ne montrais que nous étions ensemble en ce moment.
Une fois mon costume de bain en place je sortis de ma chambre avec une serviette sur les épaules et un chandail bien simple sur le dos.

-Aller Julian va te changer on va y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:37

-Ça me dérange pas si il y va en sous vêtement il fait chaud et si il a envie de se baigner je ne pense pas que les gens du condo auront quelque chose à dire à ça. tu crois que sa ferais l’affaire?

Je le vis rentré dans la sale de bain, prenant les deux serviettes avec moi, une pour moi, et une pour Lea.

-Sa seras parfait!

J'avais plus peur d'inconvenir aux riches de la place en laissant Lea aller dans l'eau en sous vêtements, lui... Lea n'était pas un enfant très gêner, sa ne lui dérangerais pas du tout!

Pendant que Akira se changeait, j'aidais Lea à retirer son pantalon, lui laissant son petit t-shirt juste pour la pudeur, avant de lui sourire l'embrassant sur le front.

-Mais je ne zais pas nâger julian...

-Sa vas aller, tu es un loup, sa vas te venir tout seul.

C'est alors que Akira sortie de la sale de bain, juste en maillot de bain...

-Aller Julian va te changer on va y aller !

Je baissa les yeux, un peut gêner, ou plus tôt intimider. Il étais beau... j'en perdait un peut le souffle à le regarder... Je tendis le bras agrippant mon vieux Maillot de bain, bleu et noirs, assez simple et en meilleur état que la plus part de mon linge.

-Oui, biensur!

Je me levais, dépassant Akira, et m'arrêtant un instant à côté de lui, effleurant sa mains et embrassant son épaule nue. Ce, avant de m'enfuir dans la sale de bains pour me changer, fermant la porte.

Lea se levas, regardant akira avec une petite moue, clairement en désaccord.

-Maintenant ... z'est toi que Julian embrasse... Tu lui fait du mal, z'te pèete la gueule!

Le petit serrais ses tout petits poings sur ses hanches, grognant. Il étais plus adorable que menaçant... Mais clairement il ne semblait pas apprécier qu'on touche à celui qui l'avais élever.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:39

-Maintenant ... z'est toi que Julian embrasse... Tu lui fait du mal, z'te pèete la gueule!

Le petit serrais ses tout petits poings sur ses hanches, grognant. Il étais plus adorable que menaçant... Mais clairement il ne semblait pas apprécier qu'on touche à celui qui l'avais élever.

J'eu un sourire quand il me fit une petite menace qui ne me fit aucunement peur au lieu de sa je le trouva adorable.

-Je ne lui ferais pas de mal ne t'en fais pas Lea ! Tes mignon a vouloir protégé ton papa comme sa!

J'avais un peu rougit quand Julian m'avais embrasser l'épaule,le contact m'avais donner des frisson un peu partout et cela m'avais donné envie de le prendre contre moi et de l'embrasser a pleine bouche se que je n'avais pas fait et je ne le cacherais pas que si le petit n'avais pas été la peut être que ses se qui serais arrivé.

Je prit un peu de lotion solaire que je déposa dans un petit sac pour que le petit ne brûle pas et pour tout le monde en fait et attendit que Julian aient finit.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:53

-Je ne lui ferais pas de mal ne t'en fais pas Lea ! Tes mignon a vouloir protégé ton papa comme sa!

Lea ne le pris pas aussi bien que Akira ne l'aurais voulue j'imagine. Le petit baissa la tête, rouge de colère, et fonça sur Akira, lui donnant un coup de pied sur le tibia, frustré de ce que Akira lui avais dit.

-Je ne suis pas mignooooon!!!!!

C'est alors que je sortie, dans mon costume de bain, assez serrer, noirs et bleu, ma serviette en mais, regardant Lea.

-Lea!!! Arrête sa!! Dis-je.

Je m'approchais d'akira, posant ma mains sur son avant bras, dans un geste inquiet.

-Désolé... le petit est parfois violent... il n'est pas méchant... mais il as tout un caractère.

J'avais aussi attacher mes longs cheveux en une énorme toque un peut rapide, sur l'arrière de ma tête, libérant ma nuque, quelques cheveux y tombant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:03

-Je ne suis pas mignooooon!!!!!

Il me donna un coup sur le tibia que je poussa un petit grognement de douleur car ses pas comme si sa faisais du bien de se faire frapper a cette endroit ! Même pas un enfant.

-Lea!!! Arrête sa!! Dis-je.

Julian était sortit empêchant le petit de continuer que je soupira frottant un peu mon tibia avec un soupir..

-Désolé... le petit est parfois violent... il n'est pas méchant... mais il as tout un caractère.

Je prit un petit moment pour remarquer que Julian était en petit costume de bain et peu serrer et que la facons dont ses cheveux était attacher était adorable il était si beau a regarder avec sa peau tout pâle et parfaite..

-...T'en fais pas ! Sa na même pas fait mal!

Je regardais le petit en haussant un sourcil un peu mal a l'aise,je sentais que sa ne serais pas facile avec lui ...Mais je ne savais pas a qu'elle point cela irais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:11

-...T'en fais pas ! Sa na même pas fait mal!

-Ouai, c'est ce qu'ils disent tous! Dis-je rieur.

Je tenais la mains de Lea, sortant de son condo, allant ver sl'extérieur avec Akira. Sur le chemin de la picine, je n'osa trop le regarder... COMMENT VOULEZ VOUS RÉAGIR QUAND UN HOMME AUSSI BEAU EST A MOITIÉ NUE AVEC VOUS... Normalement je n'était pas tant timide...
Mais Akira.. il n'était comme aucun autre homme!

arriver devant la picine, j'empêchait Lea de partir sauter dans l'eau, et pris la crèeme solaire des mains de Akira.

-Lea, reste ici, je ne veux pas que tu brûle.

-Mais... Papa Ju... rhaaa....

Je le crémais, celui ci se laissant faire, qu'en même temps je lui dit de commencer par le moins creux, que je serais là s'il as peur. Mais les loup on de la faciliter à nager, c'est instinctif!

-Akira aussi seras là

-Je veux pas qu'il m'Aide!

Je soupira, le laissant partir que je pris la crème, m'assoyant sur une chaise longue à côté de akira, crémant mon torse et mon visage... Je regardais alors akira, rougissant un peut.

-Hm.. tu.. tu veux me crémer le dos s'il te plaie.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:22

-Hm.. tu.. tu veux me crémer le dos s'il te plaie.. ?

Je regarda se que le petit faisais un moment et me retourna quand il me demanda de crémer son dos j'eu un petit sourire.

-Bien sur!

Je prit la crème la posant lentement même peut être un peu trop lentement prenant le temps de masser sont dos avec la crème passant par le haut de sont dos ses épaule...le milieu et pour finir massa tout doucement le bas de son dos frolant ses fesses je retirais mais mains.

-et voila tu ne devrais pas avoir de coup de soleil grâce a sa mais dit...tu m'en mais dans le dos aussi le plus que tu peut ...jveut dire partout dans le dos la ......heu..

Je me mit sur le ventre retirant mes cheveux de mon dos...Mon dieu jsuis con j'ai même pas besoin de crème solaire sa va faire quoi a part m'empêcher peut être de bronzer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:35

Il accepta, que je m'allongeait, sentant ses larges mains masser mon dos, de haut en bas, passant par mes épaules, caressant mes hanches, que je frissonnais sous son toucher, la crèeme froide contre ma peau... rougissant quand je sentis ses mains sur mes fesses.

-Heyy!!! Dis-je sans me débattre pour autant.

Quand il eu fini, je me relevais.

-et voila tu ne devrais pas avoir de coup de soleil grâce a sa mais dit...tu m'en mais dans le dos aussi le plus que tu peut ...jveut dire partout dans le dos la ......heu.

Je me mis à rire en l'entendant, le voyant se coucher à son tour. Chose étrange, il n'en avais mis nulle part autre... peut-être me quêtait t'il au fond seulement pour un massage?

-Biensur voyons! J'en mettrais le plus que je peut!!! *rire*

Je fit tomber la crème sur sa peau, caressant son dos muscler et déjà bien bronzer, passant mes doigts surs ses muscles fort. Je soulignais la colone vertébrale, pressant sur ses épaules, effectiant sur tout un massage, assis sur ses fesses rondes et musclées...

Je me penchais alors, embrassant son cou, murmurant : '' tu veux que je t'en mette partout, si non tu ne bronzeras pas égale..''
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:43

Je me penchais alors, embrassant son cou, murmurant : '' tu veux que je t'en mette partout, si non tu ne bronzeras pas égale..''

Il ment mit un peu partout massant mon dos que je ferma les yeux me laissant frotter par ses doigt froid a cause de la crème solaire. Je me sentais réchauffer par son massage et sans le vouloir...sa m'avais légèrement exciter

-..tu a raison...

Je me retourna regardant si il se levais un peu se qu'il fit et le déposa sur mes jambes avec un gros sourire

-tu peut en mettre partout maintenant?

je passa une main dans mes cheveux mes lunette solaire relever sur ma tête ..j'avais complètement oublier que le petit était la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:59

Akira se retourna, que je restais sur ses cuisses, celui ci face à moi sentant.. enfin.. sentant tout ce que je devais entre mes cuisses...

-tu peut en mettre partout maintenant?

Je me sentis rougir, et ce pas à cause d'un coup de soleil...
Je pris la crème, en versant dans ma mains, caressant son torse. Je passa mes doigts sur ses pectoraux, dessinant la ligne de ses abdos... ma mains plongeant sur le V que formais ses hanches à l'auré de son costume de bains...

-JULIANNNNNNNNN, hurla la voix du petit. JE ME NOIEEEE!!!

Par peur, je sauta de sur Akira, atterissant sur mes deux pieds, et pongeant rapidement dans l'eau voyant Lea dans le moins creux, celui ci me regardant en riant, tappant l'eau des mais en en jetant partout.

-C'était une blague !!! HAHAHHAHAHAH!!! Je t'ai euuuuu!!!!! Dit-il.

Je lui lançais de l'Eau, un sourire incertain sur le visage...

-Putin Lea ne me fait pas peur comme sa!!!

foutu... ARFFF ... pourquoi la ... pourquoi à cette instant LA!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 0:08

-JULIANNNNNNNNN, hurla la voix du petit. JE ME NOIEEEE!!!

Je m’inquiéta un moment que le petit se noie pour de vraie que je Julian se retira de moi que je vit que le petit oui avais jouer une blague tendit que moi je me disais que ...je pense qu'il avais fait sa par exprès ...juste a voir son sourire.

Julian était dans l'eau que bien sur complètement ...débander par la situation je ne fit que frotter le restant de crème solaire que j'avais sur moi et reposa mes lunette de soleil devant mes yeux en soupirant fermant les yeux.

Il fallait que je pense un peu que je trouve un moyen de m'occuper du petit de la meilleur façons possible mais son mauvais caractère j’espérais qu'il finisse par me faire confiance...

Sa ne prit même pas une heure que j'avais une teinte beaucoup plus foncée et encore la je laissais Julian jouer avec le petit..

-Julian il faudrais que tu te remette de la crème solaire si tu ne veut pas brûler..surtout que tu commence a être rouge sur les épaules.

J'avais moi aussi envie d'avoir Julian un peu avec moi ...se que le petit ne voulais surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 0:21

Je resta un peut dans l'Eau avec Lea, celui ci me supliant, sautant sur moi, et jouant au ''monstre de la mer'' avec moi. Biensur j'étais le monstre et lui le sauveteur!

-Julian il faudrait que tu te remette de la crème solaire si tu ne veut pas brûler..surtout que tu commence a être rouge sur les épaules.

Je me retourna, m’apprêtant à répondre à Akira, que Lea me sauta dans le dos, regardant akira avec un air de défi sur le visage.

-Il vas bien!!! Aucupe toi t'tes zaffaires!!! Dit Lea, D'un ton de défit.

-Lea!! On ne dit pas sa!! Aller descend, c'est vrai que je commence à brûler! Moi je suis fatiguer! Toi tu peut jouer encore.

-NOOOONNNN moi je veux jouer avec toi!!!! c'est plate tout seul!!! Reste avec moi!!!

-Non c'est non Lea.

Le petit se laissa tomber dans l'Eau, rentrant sous l'eau, faisant des bulles, plus que frustré.

Je sortie alors, tout mouiller, les épaules rougis et un peut douloureuse. Malheureusement, j'avais la peau énormément fragile, un peut sèche, et souvent j'avais la peau irriter à cause des produit trop fort... parfois je déteste être un loup-blanc... Je m'assis à côté de Akira, voyant que le petit lui envoyait des regard meurtrier en jouant avec un ballon.

-Il vas bien finir par t'aimer.. murmurais-je.. peut convaincue moi même..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:26

Le petit ne semblais pas d'accord a ce que Julian sorte de l'eau mais bon il commençais déjà a être un peu rouge et avec la peau pâle qu'il avais se ne serais pas bien beau tout sa si il se brûlais la peau.Julian l'air un peu désespérer revint s’assoire a coté de moi que je soupira.


-Il vas bien finir par t'aimer.. murmurais-je.. peut convaincue moi même..

Je lui sourit doucement

-Je sent que sa va prendre du temps et en plus je ne peut pas l'obliger a m'aimer ! Ju et disons le il est pas mal territorial avec toi.


Je posa un regard sur le petit qui me regardais toujours avec ce regards de défi bon dieu il étais un peu sauvage ce petit en tout cas envers moi je me demandais si tout allais s'arrenger plus tard.

-tu veut que je te remette un peu de crème solaire ou sa va aller?

Je lui mit une serviette sur le dos toute en lui frottant les épaules et en riant lui mit une toute petit couche de crème solaire sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 13:02

-Je sent que sa va prendre du temps et en plus je ne peut pas l'obliger a m'aimer ! Ju et disons le il est pas mal territorial avec toi.tu veut que je te remette un peu de crème solaire ou sa va aller?

Sans même attendre que je lui réponde, il me mis un peut de crèeme solaire sur le nez, que je rie, l'étalant sur mon visage.

-Ouai, sa serais mieux... je n'ai pas trop envie de plummer ..

Je me baissa l'embrassant, entendant clairement le ''wark'' du petit, mais je ferma les yeux passant mes doigts sur son genoux, en souriant sur ses lèvres. puis je me retourna, lui laissant mon dos à sa vue question d'avoir un peut de crème..

-c'est impossible.. je n'arriverais jamais à bronzer qu'un tout petit peut..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 1:09

-c'est impossible.. je n'arriverais jamais à bronzer qu'un tout petit peut..

Ignorant le petit *ark* du petit j'appliqua la crème sur son dos en effectuant des mouvement circulaire pour être sur de lui en mettre partout partout question que son pauvre dos ne virent pas rouge homard ce qui serais ma foi...drôle mais bon je n'ai pas envie qu'il aient mal non plus!

-Je te préfère tout pâle de toute facons !

Une fois après avoir appliquer tout la crème solaire sur lui je le relâcha car le gamin commencais vraiment a s'impatienté...il allais vraiment être un problème si il m'empêchait toujours de toucher a Julian comme sa et vue qu'il n'avais pas été vraiment *dresser* il agissait sauvagement et j'en suis presque sur morderais si on essayerais de toucher sa tête..

Ses quelque chose a arrenger...vraiment

-Voila! Mais bon maintenant il ne reste pas grand temps a la pisicine je vais faire a souper pour plus tard et heum....Ju le petit qu'est qu'il aimerais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 1:41

-Je te préfère tout pâle de toute facons !

-Pâle... comme un mort vivant plus tôt!

Le petit chialais, éclaboussant tout autour de lui, clamant mon nom comme un grèviste qui voulait une augmentation salariale... Je l'ignorais tout de même laissant akira étendre la crème sur mon dos rougis de ses larges mains fortes, et pourtant si douce! Ça parrais que c'est un homme qui travaille dans les papiers plutôt que physiquement, juste par la douceur de sa paume.

-Voila! Mais bon maintenant il ne reste pas grand temps a la pisicine je vais faire a souper pour plus tard et heum....Ju le petit qu'est qu'il aimerais ??

Je me retourna.

-Quelque chose qui n'as pas de viande serais le mieux, il aime bien les pâte et la sauce soya! Lui dis-je avant qu'il n'aille vers la maison.

Je me levais alors, allant plutôt m'asseoir prêt de la picine, y trempant mes jambes.

-Bon! j'existe encore moi!!! chiala Lea, se retanant après un de ces genre de tube de mousses qui flottent sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)   RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pv Akira hime
» モンスター [ PV Akira ]
» Et si un jours... (Cross Over partII )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser