SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et si un jours... (Cross Over partII )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) Empty
MessageSujet: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 0:33

Le soleil se levait lentement dans le ciel, que je me levais justement à l'aurore, m'étirant dans mon lit. J'avais bien grandis depuis la dernière fois que vous m'aviez vue! Étant aujourd'hui bien plus grand, le visage mince et la mâchoire un peut plus ferme, mes cheveux toujours noirs et gris en bataille, un reste de maquillage noirs sur le coins des yeux. Et oui, c'est moi, Lea, le fils adoptif de Julian et Akira. Aujourd'hui j'ai eu 16ans ans il y as très exactement une semaine, le même jour où mon véritable père est mort. Mais ne vous inquiétez pas, je m'en sort bien, j'ai Akira et Ju, et cela me suffis, jamais je ne me plaindrais de ma famille, je l'aime tant!

Je me levais de mon lit, avec seulement un pantalon de coton gris, baillant, torse nue, mes muscles commençant un peut à se raffermir. Je commençait à prêt tout un peut de gym, question d'un jours être aussi grand et fort que mon papa! Déjà j'arrivais à dépasser un peut papa Julian, Sous le menton de Papa Akira!! Je descendait les escalier en courant, arrivant dans la cuisine et me jetant sur le frigo, prenant la peinte de lait, et l'ouvrant engobant la moitier du carton à moi seul.

-Lea!! Si Akira te pogne à boire le lait comme sa il vas encore te chicaner!

Julian rentrais dans la cuisine, riant, avec un bas de pyjamas et une chemisette, prenant la peinte et buvant dedans aussi. Je rie à le voire faire. Nous aviosn toujours été comme sa, il était comme mon papa qui me montrais toutes les mauvaises choses à faire... Mais je savait aussi que c'était le plus sévère, mais bon... je les aimes tellement!



De l'autre côté Lawrence c'était réveiller tôt cet matinée là, sachant que ce serais la première journée d'école de l'année à son fils, lui préparant son lunch, et ses affaires.

-LEILAA!!! CHÉRIE!! RÉVEILLE TOI!!!

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 1:02

Lea!! Si Akira te pogne à boire le lait comme sa il vas encore te chicaner!


Je me réveilla la matin mon fils bien sur était descendue en bas et connaissant Julian il faisais encore quelque chose que je n'aimais guère j'en suis sur!! Arf ! Je me réveilla doucement passant une main dans mes cheveux arrivant en bas que je vit Julian qui buvais directement dans la pinte de lait!

Je grimaça sachant surement que s'était Lea qui avais commencée sa!

-Julian tu sais que je déteste ! sa pourquoi tu fait sa! Lea va te préparer tu va être en retard a l"école rah Julian incite le pas a faire ce genre de chose!

Grattant ma repousse de barbe je soupira arrivant derrière Julian le prenant dans mes bras


_______________


-LEILAA!!! CHÉRIE!! RÉVEILLE TOI!!!

Je me réveilla doucement entendant la voix de mon papa et merde ses vraie ! les vacance était terminée et je retournait a l'école! Doucement je m'était passant une main dans mes cheveux blanc comme la neige! Je grimaça en me levant je me regarda dans le miroir mais cheveux avais friser et j'avais un de ses airs!

Je me regarda doucement dans le miroir ...mon visage étirer doucement...des lèvres rose ...de long cil blanc ornais par des yeux dorée et bien sur ! la plais de mon visage féminin! Je me faisais toujours traiter de fille!!! toujours!

Mince presque maigre j'enfilla une paire de short avec un pull noir et blanc que je descendit en bas le fer plat allumée les cheveux encore frisée je bailla

-papa ....ta préparer le petit déj??


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 1:22

-Je saiiiiissss! Dit-il.

Julian eu un petit rire, se laissant prendre dans les bras de son amour. Aujorud'hui il sembalit plus en forme, moins squeletique qu'avant! Même s'il était impossible que cet être sois gros... Je l'enviait un peut car moi je devais toujours faire attention, mais étant végétarien je n'avais aps beaucoup de problème avec sa! Seulement que j'avais besoins d'énormément de suplément en protéines vue que j'étais un loup.Je me levait sur le bout de mes pieds, donnant un petit bisou sur la joue barbue de mon papa, Akira, et un autre sur la joue de papa Julian...

-Mouai, j'vais aller m'habiller!!

Je montais alors rapidement en haut, m'habillant rapidement de ma chemise à manche courte d'école, dont j'avais découper les manches, prenant un médaillons en métal et le mettant à mon cou, avec mes serre poignet. Je mis aussi mon pantalon bleu marin, rapiécer au bas, m'emportant du linge de re-change au cas ou je ne resterais pas aux cours...
J'avais hâte... Tellement hâte! Pas de l'école... mais de simplement le revoir!

_____________________________________

Je me retournais, posant un petit plats avec des petits oeufs, quelques fruit, et un pain brun sans beurre devant mon fils.

-Tiens c'est ce que la nutritionniste m'as dit qu'il serais le mieux! de bon glucides, des fructoses, des protéines, et des fibres! Tu veux aussi un grand lait?!

Lawrence sortait le lait, en coulant un verre, devinant la réponse de son fils, et si non, il le buvrais lui même.

-Tu as quel cours pour commencer? Tu pense être dans la même classe que Lea encore cet années!?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 1:37

-Mouai, j'vais aller m'habiller!!


Mon fils *adoptif mais mon fils tout de même* retourna s'habiller ! En haut tandis que je rangeait le lait nettoyant le bout avec une serviette en grimaçant le petit Laila serais bientot prêt et eu habitais pas très loin ! Laila qui avais grandit prenant en beauté ayant rapidement commencer a devenir mannequin a la compagnie attendrais surement encore! Lea dehors parceque celui ci prenait trop de temps.


-Lea!!! tu pensse avoir un cour avec Laila encore cette année????



______________

-Tiens c'est ce que la nutritionniste m'as dit qu'il serais le mieux! de bon glucides, des fructoses, des protéines, et des fibres! Tu veux aussi un grand lait?!



-Tu as quel cours pour commencer? Tu pense être dans la même classe que Lea encore cet années!?


Je regarda mon plat sans bien appétit disons le ma nutritionniste avais un talent fou pour rendre mes repas délicieusement barbant.
Je mangea les oeuf doucement en buvant mon verre de lait


-Je commence avec des cours de science! et bah peut être sa ne m"étonnerais pas il est toujours dans mon cours a me rendre ma vie un enfer maman..


Terminant mon repas j'embrassa ma mère sur la joue avant de monter les escalier pour aller m'habiller m'habillant de la petite chemise blanche de l'école portant le pull par dessus ainsi que les pantalon bleue marin! Je prit mon temps pour faire mes cheveux et comme a chaque début d'année mon père dormais encore fatiguée du travail surement que je l'embrassa sur la joue a moitié réveiller il souria que je sortit dehors prenant mon lunch saluant ma mère pour attendre cette gros idiot lea.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 1:52

Je descendit en bas, prenant le lunch que Julian m'avais fait la veille, étant bien le seul à me comprendre dans mes gout alimentaire!

-BYEEEEE JU', BYE AKI!!!!! criais-je dans la maison, sachant que tout deux devaient m'entendre, papa surement entrai de se préparer pour le travaille.

Je sortie alors, embarquant sur mon velo, que j’utilisais pour aller à l'école, roulant le plus vite que je pouvais, car j'était ENCORE en retard! J'avais pour habitude de toujours retrouver Leila à l'intersection de nos rue, toujours au même endroit proche du parc. Le voyant au loin j'eu un grand sourire, prenant la petite bute sur le coins du trottoir pour en profiter pour faire un saut presque parfait, faisant grincer mes roues en arrivant devant lui.

-t'embarque ??? Dis-je lui pointant su nez mon vello, celui ci devant poser ses pieds sur les barres qui traversaient ma roue arrière, comme un BMX, devant ainsi s’accrocher à moi...

J'adorais ce petit rituel, l'obligeant ainsi à se retenir contre moi!
Sa m'amusait tant de lui faire peur en roulant trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:40

-t'embarque ???

Il arriva enfin bien sur en me montrant un truc avec son vélo que je leva les yeux au ciel le voyant faire! Ce gars était comme un frère pour moi même si l'on savais tout les deux que nous avion été adopté je ne pouvais pas m'empêcher de l'aimer comme un frère même si il m'énervais souvent !

-.....J'espère que je ne vais pas tomber tu sais que je déteste sa

J'embarqua sur le vélo doucement


-ne va pas trop vite Lea!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:35

Quand il embarquait, ses bras entourant mon cou, je ne l'écoutait guerre!! Je me mis à pédaler le plus vite possible!!! Riant, en continuant le plus rapidement que je pouvais! Je pédalait jusqu'à l'école, arrivant en face, je m'arrêta en driftant, posant un pied sur le sol, rieur.

-Sa va, tu peut descendre!!! Tu voix, il n'est rien arriver!!

J'avais les cheveux encore plus en batailles, toujours aussi in dressable, rieur. C'est alors qu'un garçon, assez grand, à l'uniforme sans un seul plis, les cheveux bien peigner, d,un roux brun foncé, arriva... Un des amis de Leila, que je détestait cordialement! Cet haine était bien partager!

-Leila! Tu viens, nous allons être en retard au cour de science!!

Je le regarda, échangeant un regard des plus haineux envers celui ci. Le rouquin pris le bras de Leila, le tirant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 0:29

Quand il stoppa le vélo je grimaça mes cheveux était complètement défait que je sortit un petit miroir les arrangent!

-je ne te remercie pas d'être aller trop vite Lea

Un de mes ami arriva un roux qui était toujours mais toujours bien peigner! Disons que je le savais que ses deux la ne s'aimais vraiment pas mais bon


Leila! Tu viens, nous allons être en retard au cour de science!!

Je soupira

-Je sais je sais!


Je passa une main dans mes cheveux partant regardant Lea doucement

-on se voit après les cours Lea !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 0:58

J'eu un petit sourire en le regardant partir... Ce genre de sourire un peut stupide, que je faisait quand il ne me regardais pas! Je savais bien que même si nous étions dans la même classe il ne me parlerais pas... Mais j'osait espérer que...

Bon peut importe! Fini de rêver! Je pris mon cellulaire, ouvrant mes texto et envoyant un message à Michaël, et referma mon téléphone, rentrant dans l'école.

Le rouquin, David, se tenait fièrement aux côté de Leila, un écouteur de son i-pod sur l'oreille, écoutant la nouvelle chansons au top!!

-Tu pense essayer de t'inscrire comme président de la classe cet année? Ce serais super si tu deviendrais président du conseille des élèves! Sa serais un beau plus sur ton CV, avant d'entré au Cegep!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 1:09

-Tu pense essayer de t'inscrire comme président de la classe cet année? Ce serais super si tu deviendrais président du conseille des élèves! Sa serais un beau plus sur ton CV, avant d'entré au Cegep!!

Je soupira décidément il ne parlais que de notes celui la ! On était ami mais mon dieu que parfois je lui fermerais bien le clapet!

-moi président du conseil des élèves?


Je ria doucement sortant mon agenda regardant tout les emploie du temps déja crée a cause de mes shooting photo ! Des études bref j'était déja booker!

-.....je ne pensse pas j'aurais le temps de devenir président avec mon emploie du temps David



___________

Michael recut le texte et accourut rapidement a l'endroit ou son copain était ! Le jeune garçons avais de magnifique yeux rouge ainsi que les cheveux blond! Deux mèches était beaucoup plus longue en avant tandis que tout l'arrière plus court était remonter avec du spray et un tas de gel!!

-Lea!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 1:24

Je me retourna, attrapant de justesse Michaël qui me sautait dessus, tout sourire, les bras tendu! Je ne pouvait m'empêcher de lui sourire aussi à mon tour, attrapant ses hanches. Je me baissa, posant avec douceur mes lèvres sur les siennes... Je savait quel'homosexualité n'était pas encore bien accepter... Mais qu'est ce que j'en avais à faire!!? J'avais deux père, et je n'allait pas commencer à me cacher! Sur tout que je m'était toujours très afficher! Et ce sans gêne, ce qui gênait toujours un peut mon presque frère.

-Hmmm ... Michaël.. Sa vas ce matin?

_________________________________

David eu un plus grand sourire, regardant droit devant lui.


-Ah c'est triste! Dans ce cas, je pourrais probablement m'essayer?! Tu penses? Et puis qu'est ce que tu as de si important??


Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 1:45

-Hmmm ... Michaël.. Sa vas ce matin?


Celui ci eu un énorme sourire regardant son copain avec un beau sourire il rigola

-J'ai même pas commencer mes cours que le surveillant me cour déja après! Pas ma faute je déteste l'uniforme!

le jeune homme avec déchirer complètement les pantalon de son uniforme les raccourcissant pour avoir des short et ne portait pas le chandail réglementaire !

-Tu vient avec moi Lea pas envie d'aller en cours aujourd'hui!!


______________

-Ah c'est triste! Dans ce cas, je pourrais probablement m'essayer?! Tu penses? Et puis qu'est ce que tu as de si important??



Je m'arrêta posa mes mains sur mes hanches lui montrant mon agenda!

-mon père a eu la brillante idée de me faire rentrée en mannequina ! je suis une nutritionniste bref ! la galère je suis vraiment occuper David !

je soupira doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 1:55

Je me mis à rire, habituer qu'il se fasse courir après par les surveillant. Disons que Michaël n'avais jamais été du genre très docile.. Loin du parfait petit élève comme Leila!

-Mouai pourquoi pas! de toute manière y auras rien d’intéressant durant la première journée!

Mon bicycle toujours en mains, je m'assis dessus.

-t'embarque ou tu marche? Dis-je. Et tu veux aller ou? On peut aller chez moi, mes parents sont partie travailler!

_______________

-WAW MANNEQUIN!!! C'est cool sa!!!

l'autre garçon le regardais avec envi, arrivant en classe, il défit ses affaire.

-Sa dois être super! Imagine quand tu seras au top!!

C'est alors que la cloche sonna, tout le monde devant s'asseoir, deux élèves manquant à l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 2:07

-Mouai pourquoi pas! de toute manière y auras rien d’intéressant durant la première journée!



-t'embarque ou tu marche? Dis-je. Et tu veux aller ou? On peut aller chez moi, mes parents sont partie travailler!


Michael rigola.

-tes fou j'embarque j'ai pas envie de marche quand je peut avoir un lift de mon bf !


Il embrassa son amour avant de monter sur le vélo

-aller jsuis sur qu'il me court encore après!

____________
-WAW MANNEQUIN!!! C'est cool sa!!!

l'autre garçon le regardais avec envi, arrivant en classe, il défit ses affaire.

-Sa dois être super! Imagine quand tu seras au top!!


Je soupira

-au top faut pas non plus exagéré!


Le prof fit la liste des élève que je soupira en voyant que Lea était manquant


*mais qu'elle idiot!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 2:34

J'eu un rire, le sentant embarquer! Je savait bien qu'il allait embarquer c'était certain.

-Alors allons y!!! Dis-je me mettant à pédaler le plus vite possible!!

Ce n'était pas tant pour échapper à l'école, que je roulait si vite, mais aussi justepour sentir la vitesse vibré, le vent fouetter mon visage! J'adorais sa!! Sentant les bras de Michaël se retenir contre moi.

J'allais vers la maison, arrivant dans l'entré, voyant que les voitures n'y étaient pas, et la ducatie devais être ranger à l'intérieur. j'ouvris alors la porte de la maison, laissant entré Michaël.

___________________

C'est à la pause qu'un garçon de l'école, autre que David, décida de venir voire Leila, tassant un peut le roux qui continuait à parler, sans s'arrêter. Sebastien était un magnifique jeune homme, grand, assez musclé, un joueur de football douer, et très populaire dans l'école pour sa grande gentillesse. Il posa sa grande mains sur l'épaule de Leila, le regardant.

-Hey, Leila! tu as poser pour le magasine de linge de Urban Planet? Je t'ai vue à l'intérieur quand ma copine le regardait... Si non c'était ta copie conforme!

Celui ci souriait, un beau sourire, légèrement charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:37

Alors allons y!!! Dis-je me mettant à pédaler le plus vite possible!!


Michael savais que Lea allais accepter de foxer la journée même si s'était la première journée d'école! Arriver chez lui dans leur grand maison ! Il savais que ses parents était riches mais a se point la il en était toujours surprit quand il rentrais chez eux

-bon il ne sont pas la tes parents!


Il s'approcha de son copain passa une main sur son torse avec un sourire

-alors heum que fait t'on?


__________________



Pendant la pause je sentit une main se poser sur mon épaule je me retourna que je vit Sébastien l'un des plus beau gars de l'école quand je dit beau ses que tout de lui émanais la virilité ...pas comme moi et mes attrait trop féminin.



-Hey, Leila! tu as poser pour le magasine de linge de Urban Planet? Je t'ai vue à l'intérieur quand ma copine le regardait... Si non c'était ta copie conforme!


Je passa une main dans mes cheveux gêner avec un petit sourire hocha la tête

-....oui ses moi



normalement je ne me tient pas avec les populaire disons mes amie était tous des gosse de riches qui détestais tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:32

Je regardais Michaël m’approcher, posant sa mains sur mon torse. Tant qu'à moi, souvent j'en oubliait un peut que j'avais la chance de vivre dans ce superbe condo, magnifiquement meubler et arranger avec gout, en plus de la maison où nous allions durant les vacances, souvent avec Chris, Law et Leila, le manoir de la famille de mon père, Akira. J'oubliais que j'était riche, alors quand j'avais vue la réaction de Michaël, j'eu un petit rire, le trouvant mignon à s'extasier devant la richesse de mes parents.

Je passais un bras autour de son petit corps, l'approchant de moi, caressant avec douceur ses lèvres des miennes, dans un baiser lent, sensuel. Puis me décollant un peut, j'eu un sourire.

-J'ai un nouveau jeux vidéo, tu as envi d'essayer?

_______________________________________

Sebastien passait une mains derrière le jeune homme l'arrachant à son ami, le tirant avec lui et laissant David derrière.

-Tu viens dîner avec nous! sa serais vraiment cool!?

Le jeune homme lui adressait un magnifique sourire charmeur, le tirant vers la cafétéria.

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 1:00

Ses lèvre sur celle de Michael celui ci eu un beau sourire écoutant son amour doucement.

-J'ai un nouveau jeux vidéo, tu as envi d'essayer?


Il rigola doucement s'approchant beaucoup plus prêt de son amant

- tes parents ne sont pas la et on a foxer l"école tu a pas une autre idée en tête Léa?

Caressant doucement son visage pour descendre passant ma main sur son entre jambe abec un beau sourire il rigola

_____________


Il m'obliga a le suivre que je regarda David avec un air perdue

-...heu moui ?


Je me sentais mal de laisser mon ami de cotée pour rester avec un gang que je connaisait même pas!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 1:20

J'eu un sourire, quand il m'embrassa, descendant sa mains contre mon entre-jambe, que j'en eu un frissons.

-Voyons, Michaël, c'était un prétexte pour t'emporter à ma chambre.

Je l'embrassais, passant mon bras autour de lui, pour l'approcher de moi. Je descendit ma mains sur son bras doucement, du bout des doigts, allant appuyer sur sa paume pour l'inciter à continuer de toucher à cet endroit. Mais rapidement je laissa cet idée, le prenant dans mes bras, et me mettant à courir comme un force nez dans le condo, riant. Je le jettais alors sur le lit comme s'il n'avait été qu'un sac sans vie, riant encore, sautant sur le lit, sur celui ci, prenant possession de ses lèvres avec une tel passion..

________________________

Sebastien emportait l'autre vers une table, pleine de quelques joueurs de l'équipe de foot, des cheerleadeuses, des gens tout simplement populaires dans l'école, tous beau et ''cool''! Ce genre de visage parfait, de gang que tout le monde rêve d'incorporer! Seb, sa mains toujorus dans le dos de Leila, il preésenta son nouvelle ami, une fille, une jolie petite brunette avec la jupe un peut trop courte, mais mignonne, s'approchait de Leila lui prenant le bras.

-Hooonnn t'es trop mignon!! tu es dans la classe 2B !! c'est cool! Moi je suis dans la 3A, parais que t'es super bol! Sa dois être super d'avoir de bonnes notes comme sa! En tout cas, c'est quoi tes produits à cheveux, ils ont l'air si doux!! En passant moi c'est Kathia, enchanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:34

-Voyons, Michaël, c'était un prétexte pour t'emporter à ma chambre.

Il fut heureux que Lea rentra dans son jeu posant sa main sur la sienne pour qu'il continue a le caresser que celui ci fut prise des plus étrange moment *comme toujours* il empoigna Michael en courant et en riant ! Le lança sur le lit et embarqua dessus toujours en riant..
Celui cit fit des gros yeux et regarda son copain

-tes tomber sur la tête quand tu était jeune?*rire*



Il rigola doucement passant une main dans ses cheveux.

___________________

-Hooonnn t'es trop mignon!! tu es dans la classe 2B !! c'est cool! Moi je suis dans la 3A, parais que t'es super bol! Sa dois être super d'avoir de bonnes notes comme sa! En tout cas, c'est quoi tes produits à cheveux, ils ont l'air si doux!! En passant moi c'est Kathia, enchanter!!!


Je l'écouta parler essayant de tout comprendre ce qu'elle disais car elle parlait vraiment mais vraiment vite..

-......moi ses Leila enchantée....heu pour mes cheveux...bah heu ses une marque de salon du Mirage*jlai inventer criss*..


Je rougissa je n'avais jamais eu autant d'attention ..

je passa doucement une main dans mes cheveux m'assurant qu'il n'avais pas friser et souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:54

-Bien plus qu'une fois!!! Dis-je.

Je le plaquait au lit, sentant sa mains dans mes cheveux, que je l'embrassait à nouveau! Je passait une mains dans son cou, descendant vers son torse, allant caresser ses hanches et passant même mes doigts sous son pull d'école. Ma chambre était assez grande, couverte de poster de band de musiques, et d'annonces de jeux vidéo, ou de film que j'adorais. J'aurais pu avoir une plus jolie déco, mais je me foutait un peut de sa! Dans un coins, il y avait mes guitares, mon électrique, et ma guitare sèche, avec l'énorme contre basse juste à côté de mon ordinateur apple.

Je lâchait ses lèvre,s remontant mes doigts sur sa peau, sur son ventre que je découvris du tissus du pull, me baissant pour aller embrasser celui ci, posant de petit baiser, y faisant courir ma langue...

___________________________

-Mirage!!! Wahouuuu il parait que ce sont les meilleur, il y a Redken qui n'est pas pire, de ce que ma coiffeuse me disait, mais Mirage ce sont les meilleurs car ils ont...

-Bon sa va Kathia, tu peut te la fermer! Dit Sebastien.

Celle ci se tue, serrant le bras de Leila.
Jennyfer, LA cheerleaders la plus populaire de l'école, magnifique blonde au visage digne d'une poupée, s’approchait de son copain, Sebastien, passant son bras gracile autour de celui fort du footballeur. Le typique couple du roi et dela reine de l'école...

-Mais non, Sebastien, laisse là parler, elle occupe la p'tite nouvelle.

Elle tourna son regard vers Leila, l'air étrangement mécontente...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:18

Je lâchait ses lèvre,s remontant mes doigts sur sa peau, sur son ventre que je découvris du tissus du pull, me baissant pour aller embrasser celui ci, posant de petit baiser, y faisant courir ma langue...

Michael le sentais caresser ses hanches embrasser son torse sous son pull ! Il aimais son homme un mixte du clan des noir et des gris Lea était magnifique et Michael l'aimais vraiment beaucoup.
Rapidement Michael empoigna la tête la Lea pour qu'il la remonte et trouve doucement ses lèvres

-Lea...espèce de hyper actif embrasse moi..

Il passa sa main sur l'entre jambe de lea le caressant doucement

______________

-Bon sa va Kathia, tu peut te la fermer! Dit Sebastien.


La jeune fille qui me parlais celle qui était vraiment sympathique me serra le bras quand Sebastian lui parla ainsi..Je jeta un drôle de regard a celui ci ne comprenant pas pourquoi il lui parlais ainsi qu'une belle blonde arriva s'était la chef des cheeleaders

Mais non, Sebastien, laisse là parler, elle occupe la p'tite nouvelle.


Je fronça les sourcil quand elle m'appella la petite nouvelle..Je m'approcha d'elle tout doucement et souria
un beau sourire fake
-Mon nom est Leila enchanter et en passant je suis un garçons merci de ne pas te tromper la prochaine fois!

Mes yeux exprimais toute la frustation du moment je ne suis pas une fille!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:33

Michaël empoignait ma tête, m'obligeant à revenir à ses lèvres, que je le ré-embrassait avec plaisir, non pas sans soupirer quand il posa sa mains entre mes jambes... J'en eu un petit hoquet, avançant mes hanches contre sa mains, lui démontrant que j'aimais bien ses caresses. Michaël avait toujours été du genre plus directe, mais c'était loin de me déplaire! J'adorais le sexe, et avec lui, c'était un plaisir. J'entre ouvris les lèvres, laissant passé ma langue doucement sur les siennes, quémandant un baiser plus profond.. En même temps je caressait son torse sous le pull, allant titiller de mon pouce son mamelon rosé, pâle, le pinçant du bout des doigts.

______________________

Jennyfer semblait des plus dédaigneuse en le regardant, serrant la mains de son copain.

-Mouai, désolé, je n'avais pas remarquer! Dit-elle soupirant, l'air d'une véritable salope...


Kathia s'aprochait de Leila, le regardant en le tirant un peut plus loin.

-Désolé... Je pense que Jennyfer n'as pas aimer que Sebastien touche ton dos! Elle est super possessive! Mais t'es un gars après tout, elle ne devrais pas agir comme sa!!

La brunette sourie, le tirant vers la file de la caféteria.

-Tu veux manger quoi!! Moi j'ai tellement faim! Les autre filles se privent de tout ce qui est bon.. je ne sais pas si je devrais prendre un régime comme elles! J'aime bien mon corps moi... mais elles disent que je suis grosse je devrais peut-être manger que des crudité et de l'Eau comme elles! Peut-être que je me trouverais un copain! Toi, t'as pas une copine.... ou quelqu'un dans ta vie!?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:43

Quand il avança les hanches je le caressa un peu plus fort par dessus son boxeur et d'une main doucement je déboutonna avec habilitée son pantalon pour doucement rentrer ma main dans son boxeur et caresser son membre bien fournit. Sa langue quémanda mes lèvres que j'ouvrit les mienne caressant ma langue de la sienne dans un baiser plus fort et plus profond.
j'eu alors un hochet quand il caressa mon mamelon empoignant plus fortement son membre pour lui donner du plaisir.Rien de telle que de manquer l'école pour s'envoyer en l'air.

_______________

-Tu veux manger quoi!! Moi j'ai tellement faim! Les autre filles se privent de tout ce qui est bon.. je ne sais pas si je devrais prendre un régime comme elles! J'aime bien mon corps moi... mais elles disent que je suis grosse je devrais peut-être manger que des crudité et de l'Eau comme elles! Peut-être que je me trouverais un copain! Toi, t'as pas une copine.... ou quelqu'un dans ta vie!?


Je ria doucement cette petite brunette me plaisais bien elle parlais beaucoup certes mais j'aimais les gens comme ca.

-...heum tu peut faire un régime si tu le souhaite mais moi je te trouve parfaite comme ca ! Tu na pas a changer quoi que se soit ne les écoute pas ! Croit moi je suis mannequin et des filles a la silhouette comme toi ses magnifique!.


Je souria doucement..

-non je n'ai personne dans ma vie !!! pas pour le moment je ne pensse pas vraiment a sa!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:56

Je sentis sa mains se resserrer sur mon membre au travers de mon pantalon, avant qu'il ne passe sa mains sous... Il descendit celui ci un peut, me touchant tendis que je grognait contre ses lèvres, quand il me serra un peut plus. J'étais pas mal bandé, comme sa... Quoi de mieux qu'une baise pour commencer la journée au lieux de cours de math! Je lâchait un peut ses lèvres, les yeux fermer, ressentant sa mains contre ma peau, sensible... En même temps, je défit son pantalon, même si j'avais un peut de mal à réfléchir, le lui baissant, pour qu'il ne sois qu'en boxeur, caressant ses cuisses, remontant pour passé ma mains contre son propre membre à lui, le pressant, le massant en même temps...

_____________________________________________

-hoo... merci!!

Celle ci rougis au compliment tournant une m`che de ses cheveux sur son doigts.

Elle pris alors un gros plats, et un petit gâteau, avec un jus, écoutant le jeune homme et oubliant cet idée de faire un régime! Par contre les filles de la gang n'étaient pas trop D'accord, en arrivant Jennyfer eu l'air dégoûter la regardant.

-Avec tout sa tu vas devenir une baleine, Kathe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si un jours... (Cross Over partII ) Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si un jours... (Cross Over partII )
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Salles RPG :: Présent :: RPG Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser