SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et si un jours... (Cross Over partII )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:00

En même temps que je caressais son membre il ouvrit rapidement mon pantalon tandis que je regardais son visage se crisper causer par le plaisir il empoigna mon membre et le massa en même temps que de le caresser.
J'étouffa un hochet me crispant que j'eu beaucoup plus de difficultés a caresser son membre que je le relâcha gémissa doucement..

-Lea....


_______________


-Avec tout sa tu vas devenir une baleine, Kathe !!!


Je soupira fortement

-Elle ne deviendra pas grosse avec ce plat !

Je prit mon petit sac de transport et sortit le repas que le nutritionniste avais proposée a ma mère ! Soit des crudité ...une sandwish cocombre mayonnaise avec pain sans gluten et une petit compote de fruit....mais qu'elle repas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:14

Je le sentais défaillir, me relâchant, me laissant posséder ainsi son corps plus facilement... Il était trop mignon comme sa! J'embrassait son corps, massant son entre jambe sur son boxeur, le mordillant, avant de lui retirer son boxeur, me hâtant à cela. J'empoignait alors celui ci dans ma mains, le caressant de mes doigts, mais je n'y resta pas bien longtemps, passant ma mains entre ses cuisses, j'allais caresser sa fesse avec un sourire. Je passait alors un doigts ne lui, lentement, rentrant et sortant de son corps dans un mouvement lents. Je le regardais avec un sourire, tendis que mon autre mains s'occupait bien gentiment de son érection, m'étant relever, de un pour avoir un peut de stabilité sans mes mains... et de deux pour le regarder, son corps pâle, minuscule, nue mis à part son pull remonter, découvrant son torse rougis à certain endroit où j'avais mordu ou sucer la peau.

________________________

Les autre de la gang regardaient Leila, voyant ce qu'il mangeait, elles semblaient presque qu’impressioner de voire un gars faire autant attention à ce qu'il mangeait... Kathia rougis un peut, se trouvant porc à côté de celui ci... Mais étrangement, elle trouvais sa mignon de le voire manger tranquillement ses crudité! C'était drôle car en quelque part elle avait déjà vue dans un manga ces gars qui mangeaient d'énorme portions et ces jolies petites filles qui ne mangeaient toujours que de petites portions de nourriture... Pensant à cela, la jeune fille semblait dans sa tête, un drôle de sourire aux lèvres...

Et oui.... Celle ci était une véritable Otaku, mais cachant cet passion a ses ''amis''

-Wawww c'est cool! Tu ne mange que sa! Sa dois être pour sa que tu ets si beau et mince!!! Dit l'une des sous fifre de Junnyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 1:46

Je me sentit défaillir qu'il me mordilla massant mon entre jambe par dessus mon boxeur pour rapidement le retirer et caresser mon membre a pleine main ! Il arrête rapidement étant vite en besogne cela ne m'étonnais guère .il passa un doigt en moi me caressant en même temps que j'eu très vite un érection mais le plaisir était encore bien la bien présent je gémissa sont doigt me fit mal au début pour ensuite devenir une source de plaisir.Il prit le temps de me regarder que je rougissa

-.......................arrête de .......me regarder comme ca ....


________________

-Wawww c'est cool! Tu ne mange que sa! Sa dois être pour sa que tu ets si beau et mince!!! Dit l'une des sous fifre de Junnyfer.

Je la regarda une carotte en bouche soupirant je ne savais pas quoi dire a sa je ne me trouvais pas si beau et le régime que je faisais était pour me rendre plus mince ! Alors je n'était pas encore correct...

-je ne suis pas exactement a ce que je veut je doit encore faire des effort!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 1:59

Ses jambes autour de mes hanches tendis que j'étais assis sur mes mollet, rentrant un doigts en lui, allant toucher ce points qui lui donnait tant de plaisir, mon autre mains s’activant sur son membre. Il se plaignait que je le regardais... bon il y avait de quoi être gêner, dans cet position je voyait absolument tout... mais je le trouvais si beau! Je ne lui fit qu'un grand sourire amuser, quand il me dit cela que je rentrais un deuxième doigts, allant et venant, en petit mouvement de ciseau, puis un troisième... Je le sentait plus en plus prêt, plus dilater, capable ainsi de m’accueillir en lui..

Je retirais alors mes doigts, posant mes deux mains autour de sa tête, me baissant pour l'embrasser.

-hmm... mais je te trouve trop craquant!

Je baissait mon pantalon à mes genoux, prenant ses hanches que je remontaient vers moi. Alors je rentrais lentement en lui, serrant ses hanches, soupirant d'aide en lui, de plaisir, mais ne bougeant pas au début pour qu'il s'habitue! Après tout, mon michaël était loin d'être.... ''lousser'' enfin .. vous voyez!


________________________________________

-je ne suis pas exactement a ce que je veut je doit encore faire des effort!

Kathia n'osa rien dire, elle aurais voulue lui dire qu'il était parfait, déjà si beau! mais elle n'était pas photographe et ne connaissait rien là dedans.. alors elle n'osa rien dire sur sa... Au lieux elle regarda son nouvel ami, lui souriant un peut bêtement, c'était tout à fait adorable.

-Tu as quel cour à la dernière!? moi j'ai français!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 2:18

Il continua sont mouvement rentrant une un doigt pour en rentrer un deuxième et un troisième ! Je gémissa quand il me disa que j'était mignon j'en rougissa affreusement ne m'en pouvant plus.
Il retira ses doigt prenant ma tête que je rougissa

-hmm... mais je te trouve trop craquant!


J'eu un hochet quand il rentra en moi fermant les yeux m'habituant a lui ses qu'il était pas petit je vais vous dire et sentit les petite larmes de plaisir et de douleur poindre sur le coin de mes yeux ..

-.....haa....haa




_______________


je meangea tout mon plat avec appétit car même si je ne voulais pas me l'avouer j'avais vraiment mais vraiment faim! Rapidement j'ignora mon appétit et regarda Kathia!

-Hon tu a français nous avons le même cours!



Je referma ma boite a lunch doucement..

-tu viendra a cotée de moi pour le cour!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:53

J'entrepris de prendre ses hanches, le serrant avec force, puis rentrant et ressortant lentement de lui, dans des mouvements qui se voulaient lents mais forts, pour ne pas trop lui faire mal. Après tout j'avais conscience que je n'était pas ce que on pouvait appeler ''petit''... Ce qui comportait des avantages et certain désavantages... Je posait mes lèvres sur les siennes, l'embrassant doucement, allant embrasser son cou par la suite... Mais rapidement je n'arrivait plus vraiment à embrasser son cou, ma propre respiration devenait trop haletante, sur tout que j'allais graduellement plus vite, m’agrippant aux draps.

____________________________________

Kathia semblait des plus heureuse apprenant qu'ils avaient le même cour! Elle voulait bien sur passé son cour en compagnie du si jolie garçon!

-Ouiiii biensur!!! J'ai déjà hâte sur tout que j'adore cet matière!!

La cloche sonna alors, que tout le monde se précipitaient vers leurs cours.

-Tu viens Leila!? Demanda la jeune fille, souriante, prenant le bras de son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:04

Il y allais de plus en plus vite ! m'embrassant dans le coup il fit des mouvement de va et vient de plus en plus rapide que je gémissa le griffant de le dos criant m'attachant a la couverture pour mieux aceuillir ses coup de hanches que me faisais haleter crier ! Comme si il allais me briser en morceau !

-Lea.........le......haaa

Mon ongles faisais doucement couler son sang

_______

Ouiiii biensur!!! J'ai déjà hâte sur tout que j'adore cet matière!!

La cloche sonna alors, que tout le monde se précipitaient vers leurs cours.

-Tu viens Leila!?


Je regarda doucement ma nouvel amie avec un sourire

mais bien sur!

je fit un beau sourire et prit ma petit boîte a lunch et mes choses rapidement rejoignant la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:52

J'allais plus vite, agripper à ses hanches, je le retenait, rentrant et sortant rapidement d'en lui, m'enfonçant le plus profond que je pouvais en celui ci. Je sentait ses ongles se planter dans ma chair, me faisait si je peut dire, agréablement mal! J'adorais quand il plantait ses ongles dans ma chair! Tel que je lui mordit le cou, mes petits crocs de loup pas assez pointue pour percer sa peau. Tout de même j'essayait de retenir la force de ma mâchoire, question de ne pas lui arracher le cou non plus! Je fermait les yeux, me concentrant sur ce moment... quand cet image apparue à mon esprit, mais je la chassa aussi tôt!!! Je devais al chasser!! Je préféra me concentré sur l'être dans mes bras, celui que je serrait, sa chair humide sous mon corps, cet chaleur, ce plaisir, cet envi prenante qui me rendait plus en plus fou, ses cris à mes oreilles, une musique enivrante de plaisir...
En un dernier coup de bassin, plus fort, rapprochant en vitesses ses rein contre mes hanches, Je m’immobilisa, grognant, une vague de plaisir me submergeant au moment où je jouis en lui, haletant.

______________________

Kathia attendis Leila avec un beau sourire, le regardant quand il fut à côté d'elle et qu'il regardait devant lui en marchant... Elle ne faisait que le regarder du coins de l'oeuil, un petit sourire sur les lèvres. En arrivant en classe elle regarda l'autre, ses livres dans ses bras.

-Diiittt tu préfère en avant ou en arrière!!?? Moi j'aime bien les deux mais en arrière quand je suis fatiguer!! Car comme sa je peut dormir mais là sa va je suis réveiller!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:22

j'avais l'impression que j'allais éclater il allais rapidement presque brutalement en moi mais j'aimais sa en fait j'adorais sa! il mordit mon coup comme tout loup oui je savais qu'il était un loup garou depuis bien longtemps mais je n'allais pas lui dire bien sur sinon je devrais lui dire mon secret . Il gémissa haletais je le sentais qu'il fit un utltime coup de hanche et vint en moi tandis que le plaisir me fit venir sur nous deux...il en avais sur le ventre autant que moi j'en avais ..un peu partout..

-....espèce de sauvage

Je rigola l'embrassant doucement
____________



-Diiittt tu préfère en avant ou en arrière!!?? Moi j'aime bien les deux mais en arrière quand je suis fatiguer!! Car comme sa je peut dormir mais là sa va je suis réveiller!!



J'eu un beau sourire

-je préfaire l'arrière ! Comme sa le prof ne se fâche pas quand je ne fait que regarder dehors!


Je regarda mon cellulaire pour voir si Lea m'avais texter...toujours aucune nouvelle..........il devais être avec michael................grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:45

Il était venue aussi, sur lui même, son ventre, et le miens aussi, tâcher de sa semence. Halletant, je me laissa tomber à côté de lui, passant mes doigts dans la mixture blanche, m'amusant à en étendre partout sur son ventre, comme un enfant qui jouait.

-J'suis pas si sauvage! Dis-je rieur.

Je l'embrassait, souriant en même temps...
Quoi, j'était quand même bien avec ce gars. Au moins lui ne me rejetait pas car j'était peut-être un peut trop, justement, sauvage! C'était le premier gars avec qui je durais plus qu'un mois! Sa faisait déjà trois moins que nous étions ensemble, et ce en fin de semaine..

-Tu veux aller au ciné, cet fin de sem?

_______________________________________

Kathia pris alors une place en arrière, s'assoyant, regardant son amis sur son cellulaire... il semblait attendre quelque chose, mais elle n'osa lui demander... même si la question brûlait ses lèvres! Étais-ce un texto d'un ami, d'une copine peut-être... ou quelqu'un qu'il aimait...
Kathia effaçait tout de suites ces pensées, se concentrant sur son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 14:08

-J'suis pas si sauvage! Dis-je rieur.

Je rigola le regardant faire ! Il agissait comme un enfant je l'adorais cette homme ! Je n'avais jamais vraiment aimée bien sur je m'amusait de temps a temps a faire croire a l'amour mais pour une fois de ma putain de longue vie j'était tomber sur un gars comme lui.


-Tu veux aller au ciné, cet fin de sem?


Me redressant passant une main dans mes cheveux souriant .

- pour nos trois moi?


Je caressa son coup doucement m'approchant frolant de mes lèvress* et une terrible envie* je ne fit que l'embrasser

-mais bien sur.


_____________


Le cour prit enfin fin! Lea était supposée venir me chercher en vélo se soir comme d'habitude !Je me redressa rangeant mes choses dans un sac en soupirant

-Kathia je vais attendre mon ami!


Je souria doucement



Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:45

J'eu un sourire, sentant ses lèvres contre mon cou! mais c'est alors qu'une pensée re-passa dans ma tête! J'avais complètement oublier ce que j'avais promis à Leila!! Et je en pouvais aps rompre ma promesse! Sans chandail, je tirais mon pantalon pour le ratacher, sortant mon portable.

l'école était déjà fini!

-Merde... Michaël, désolé! Je dois vraiment y aller!!!

Je l'embrassait, prenant un de mes tshirt à moi, au hazard, avec un skinny déchirer simple. regardant Michaël je m'habilla... j'était un peut obliger de le mettre dehors, mais je savait qu'aucun des deux ne s'entendaient vraiment...

-J'ai promis à Leila d'aller le chercher à la fin des cours... désolé!! Chiotte...

Comme sa, avec ems cheveux décoiffé, on voyait que je n'avait pas vraiment fait des choses très catholiques..

''J'men viens leila, attend moi!'' textais-je à celui ci.

_____________________________________

Kathia lui sourie, comprenant.

-D'accord! alors à demains, princesse!

Oui elle venait vraiment de l’appeler princesse... mais on aurais tellement dit une belle princesse qui attendait son prince charmant....
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 0:36

-Merde... Michaël, désolé! Je dois vraiment y aller!!!


-J'ai promis à Leila d'aller le chercher à la fin des cours... désolé!! Chiotte...


Je soupira quand il m"embrassa me dépêchant aussi m'habillant pour lui faire plaisir car il irais chercher Leila....lui et moi on ne s'entendais vraiment mais vraiment pas je ne savais pas pourquoi mais je n'arrivais jamais a lui adresser la parole!!

-D'accord chérie..



Je soupira en sortant de chez lui le voyant enfoucher son vélo pour se dépêcher..

_______

je recut son texte que cela faisais déja 30 minute que le cours était finit j'était furax vraiment vraiment furax!
Il le saurais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:08

Je du abandonner Michaël, pour aller voire Leila! Je lui avais promis, et putin que je détestait quand sa m'Arrivait! Je roulait le plus vite vers l'école, arrivant je sautant en bas de ma bicyclette, arrivant alors devant lui qui devait attendre depuis un bon moment le sentant déjà fâcher...

-Leila... Désolé!

________________________________

(vue Ju)

Dans la prestigieuse agence de manquina des Dawkins, je devais travailler toute la journée sur le montage d'un nouveau shoot, aidant les créateur du desing à trouver que faire, m'occupant de la manœuvre, et tout... Mais entre deux, je pu prendre une petite pause, me rendant à la sale où Akira faisait son nouveau photo shoot.. Un sourire sur les lèvres, je m'appuyait sur la porte, le voyant prendre ses photos de cet magnifique mannequin, celui ci heureux, concentré sur les photos... Sur son art! J'adorais le voire comme sa, avec son beau visage concentré... à mes yeux il était plus beau que tout les mannequin qui se la pète ici!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 0:54

Lea arriva que je le regarda avec des gros yeux pinçant les lèvres.Je pressa mes bras autour de moi et grimaça .

-tu est en retard de



Je regarda mon cellulaire et eu un soupir

-de 40 minute ! lea tu m'avais promit que tu arriverais a temps tu ne tient pas tes promesse lea!!!



Je posa mes poing sur mes hanches et me retourna commença a marcher plus loin

-je vais marcher alors!!


__________


Je prenait en photo une de mes mannequin préférer soit une jeune femme au cheveux blond pas trop maigre juste assez bien avec un beau petit visage rond! Le shooting était pour une compagnie de maquillage alors je ne focussais que sur le visage ou presque que je finissa le shooting

-aller ma belle retouche de maquillage prend un pause on recommence dans 20 minute

La jeune mannequin me souria que je me retourna voyant l'amour de ma vie Julian! Rapidement je m,approcha de lui le prenant dans mes bras posant mes lèvre sur les siennes

-humm mais qu'elle beauté tu vient me rendre visite ju?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 1:09

-tu est en retard de, Dit-il regardant son cellulaire.de 40 minute ! lea tu m'avais promit que tu arriverais a temps tu ne tient pas tes promesse lea!!!

Il dit cela, posant ses poing sur ses hanches et se mettant à marcher, m'ignorant totalement.

-je vais marcher alors!!

-Attend!!! Leila!!

Je débarquait de mon bicycle, ne gardant que les poignées dans mes mains courant après le blond.

-Leila! Attend! J'suis vraiment désolé!! Je n'avais vraiment pas vue l'heure... désolé!!!

voyant qu'il ne m'écoutait pas, je lui pris le poignet, l'obligeant à s'arrêter.

-Aller, Leila, viens avec moi sur mon bike, sa seras bien plus vite que de marcher!!! J'tinvite chez moi, on se feras une soirée de film, juste les deux... S'iiiiiilllllll-te-plaiiiiiiiiiieee!!!!!! Leilanichou-chérie d'amouuuuuuurrrrrrr♥

_____________________________________________



-humm mais qu'elle beauté tu vient me rendre visite ju?

J'eu un sourire, je voyant s'en venir vers moi, me prenant dans ses bras pour m'embrasser, sa caméra accrocher au cou qui faisait un drôle d'obstacle entre nous.

-J'ai un vingt minutes de libres, j'avais juste envi de te voire un peut....

Je levais ma mains caressant son cou, en souriant.

-Tu fait le souper ce soir ou on commende de la pizza!?

Je sentis le regard de la mannequin nous dévisager... c'était vrai qu'elle était magnifique, et je voyait bien qu'elle craquait pour mon homme! Tel que juste pour le plaisir de celle ci, je passa ma mains dans la poche arrête du jeans de Akira, sur sa fesse, que j'agripait, un petit sourire pervers sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 1:20

-Leila! Attend! J'suis vraiment désolé!! Je n'avais vraiment pas vue l'heure... désolé!!!

voyant qu'il ne m'écoutait pas, je lui pris le poignet, l'obligeant à s'arrêter.

-Aller, Leila, viens avec moi sur mon bike, sa seras bien plus vite que de marcher!!! J'tinvite chez moi, on se feras une soirée de film, juste les deux... S'iiiiiilllllll-te-plaiiiiiiiiiieee!!!!!! Leilanichou-chérie d'amouuuuuuurrrrrrr♥


Je grimaça quand il m'obliga a m"arrêter l'écoutant se plaindre tellement tellement que je finit par le regarder en soupirant fortement................


-.......................d'accord mais on va chez toi et je choisit le film


Je le regarda et frappa son bras

-et sa ses pour m'avoir fait attendre!

Je monta sur le vélo

___________



-J'ai un vingt minutes de libres, j'avais juste envi de te voire un peut....

Je levais ma mains caressant son cou, en souriant.

-Tu fait le souper ce soir ou on commende de la pizza!?


Il prit ma fesse avec un beau sourire pervers que je l'embrassa immédiatement

-heum.......je vais faire a souper j'en ai envie et ju......


Je recula prenant une photo de lui sur le coup

-je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 1:45

-.......................d'accord mais on va chez toi et je choisit le film

À ses mots j'avais un grand sourire débile... j'espérait que Michaël ne m'en voudrait pas trop de l'avoir laisser en plan juste après avoir baiser... sa faisait un peut méchant! Mais je ne pouvais pas vraiment faire autrement...

-et sa ses pour m'avoir fait attendre!

Sous son coup, je frottait mon bras, riant... C'est que malgré sa grosseur, il faisait mal!!!!
C'est un tout nouveau bleu sur le bras que j'embarquait, celui ci embarquant sur le vélo derrière moi.

-d'accordddd!!! On commanderas sur la télé! Diiittt tu dort chez moi aussi!! Leila serais pas trop triste si tu dort à la maison?

_________________________________

Je fut quelque peut surpris quand il pris une photo sur le vif, battant des cils sous la surprise du flash! Vraiment... je ne comprenait pas ce qu'il adorait à toujours me prendre en photo, j'étais tellement banale! Après tout, tout les mannequin se maquillaient en permanences, faisaient des traitement pour leurs peau, botox et tout... Personnellement je me nourrissait de tout, enfin de ce qui rentrait dans mon régime de végétarien avec Lea, et je ne mettait JAMAIS de maquillage, sauf pour les shooting... Je déteste ces machins! Sa colle quand tu sue... même dans mon ancienne job je n'en mettait pas, c'est inconfortable!

-Arrête de prendre des photos comme sa sans prévenir... sa dois être laid! retourne plutôt à ton shoot, je vais aller finir le book de photo avec Jess, et arrête de polluer tes cartes mémoires avec des photos d'moi!


Dernière édition par Prince-Kizu le Sam 6 Oct 2012 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 0:48

-d'accordddd!!! On commanderas sur la télé! Diiittt tu dort chez moi aussi!! Lawrence serais pas trop triste si tu dort à la maison?

-Je dort a la maison seulement si on regarde le film que je veut et non je ne croit pas que maman va avoir un problème avec sa !


Je le regarda dans les yeux lui tirant la langue

-et arrête de foxer comme ca! ses idiot et je comprend pas pourquoi tu fais sa! tu mets ton éducation en périle!


Je me tena après lui pour pas tomber..

_____________

-Arrête de prendre des photos comme sa sans prévenir... sa dois être laid! retourne plutôt à ton shoot, je vais aller finir le book de photo avec Jess, et arrête de polluer tes cartes mémoires avec des photos d'moi!



Je rigola doucement en gardant la photo en mémoire

-comment ne pas vouloir prendre des photo de toi tu est magnifique mon amour



J'u un sourire amusée et regarda la mannequin derrière moi


-Natasha replace toi sil te plait maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 1:48

-D'accord d'accord, tu choisiras le film!!! Prend paas de film d'horreur ou tu vas encore pleurer dans mes bras car t'auras trop peur bébé!!

-et arrête de foxer comme ca! ses idiot et je comprend pas pourquoi tu fais sa! tu mets ton éducation en périle!


Je le sentait se tenir tout contre moi, tel que je souriait, un peut trop... J'aimais juste le contacte de ses bras contre moi, son corps contre le miens. C'était assez pour me rendre si heureux!

-J'men fou de l'école! Sa ne m'intéresse pas moi! J'essayerais de m'améliorer...

_________________________________________


Je le regardais retourner à son shooting, un petit sourire sur les lèvres...
Il était tellement sérieux dans son travail sa paraissait qu'il adorais sa... Et le voire si passionner... Sa me donnait cet furieuse envi de lui sauter dessus!
Non sa je l'avait à chaque instant, saleté de libido...

Je me retournait, allant retrouver mon travaille, j'était probablement le mannequin le plus productif de tous vue que je faisait un peut tout et n'importe quoi dans cet boite!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 2:00

-J'men fou de l'école! Sa ne m'intéresse pas moi! J'essayerais de m'améliorer...


Je le serra plus fort sans le vouloir cela m’inquiétais qu'il n'ai pas a l'école je voulais qu'il réussies tout comme moi et tout ..

-........Essaie ! Je ne veut pas que tu est des problème..



Je grimaça que nous arrivions chez lui! Je pourrais voir Julian et mon tonton akira ! Je les aimait tant ses deux la! Mon tonton s'occupais de moi quand j'était tout petit et Julian ! était mon modèle...l'un des plus beau mannequin de l'entreprise de mon oncle.

- tonton Akira et Julian sont la???




_____________

La journée allais très bien que je regarda l'heure et prit Julian avec moi car Lea revenait de l'école et surement qu'il aurais faim et je voulais lui préparer quelque chose a ce petit plein d'énergie que je considérais comme mon fils.

Je prit Julian sur ma Ducati et arriva a la maison en même temps que Lea arrivais avec Leila sur son vélo ! J'arrêta la moto avec un sourire retirant mon casque

-hey ! fiston ! leila que nous vaut cette belle visite!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 2:13

Nous arrivions chez nous que mes papa arrivaient en même temps! C'est un grand sourire sur les lèvres que je les voyaient, arrêtant mon vélo, me promettant intérieurement qu'un jour j'aurais aussi une Duccatie, comme Akira...

Julian descendit de la moto, retirant son masque que ses longs cheveux blonds tombairent, celui ci nous voyant, souriant.

-Tiens, on as de la visite ce soir! C'est super que tu sois venue Leila!

je laissait Leila descendre du vélo, avant d'aller le mettre dans le garage, courant vers la porte.

-P'paaaa on mange quoi ce soir!? J'ai tellement faim!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:32

-Tiens, on as de la visite ce soir! C'est super que tu sois venue Leila!


Je fit un beau sourire regardant mon idole depuis que j'était tout petit ! Julian un modèle de loa compagnie de papa et le chum a tonton ! Il était si beau son visage faisais bavé et je faisais cruche a cotée de lui...


-Je suis content d'être la aussi Julian!


Je décrocha un beau sourire enviant ses longue jambes ....son corps mince........je voulais être comme lui alors plus personne ne pourrais me dire que je n"était pas parfait!

_____________


Je rigola,..

-Bah moi je me fait un steak mais pour toi et surement Leila une quiche épinard tomate ! pesto comme tu l'aime toi et ton désir végé!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 22:02

Julian souriait, il savait que ce petit serais le prochain petit prodigue de l'industrie, mais ce qu'il aimait le plus, c'est simplement de voire la grande amitié entre son fils et le petit de Lawrence et Christopher.

Je Pris alors le bras de Leila, l'attirant vers l'intérieur, allant imédiatement vers la cuisine!

-P'pa as du popcorn?? Je voulais écouter un film avec Leila!!!

-Lea, s'il te plaie, mange pas avant le repas si non t'auras pluss faim!

-J'ai toujours faim!! Dis-je finissant par sortir un sac de chip.

Je pris alors la mains de Leila, le tirrant vers ma chambre, au deuxième étage du condominium. Arriver, j'allait vers une commode, sortant le nouveaux jeux vidéo que je m'étais acheter!

-Regardeeee!! Tu veux faire une Game!? C'est le nouveau de Square enix!!! En attendant de souper! J'y ai même pas encore toucher!!

_______________________________

(vue Julian )

Pendant ce temps en bas, je m’approchait d'Akira, l'embrassant, lui souriant.

-C'est toi qui fait à manger chérie! ♥ tu veux que je t'aide!?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 22:48

-Regardeeee!! Tu veux faire une Game!? C'est le nouveau de Square enix!!! En attendant de souper! J'y ai même pas encore toucher!!


Je regarda le jeu vidéo avec un léger sourire et me laissa tomber sur sont lit prenant la console entre mes mains je me mit sur le ventre les pieds en l'air regardant l'intro du jeu .

-Tu la même pas encore commencer!


N'ayans pas envie de jouer vraiment je posa la console a cotée de moi et regarda Lea a l'envers m'ayant mit sur le dos

-Moi je n'ai pas trop faim lea ! Je ne peut pas manger n'importe quoi mon nutritionniste me l'interdit!



_____________
-C'est toi qui fait à manger chérie! ♥ tu veux que je t'aide!?



Je rigola doucement

-chérie je veut bien que m'aide en restant a cotée de moi mais tu le sais que tu est nulle en cuisine mon amour



Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si un jours... (Cross Over partII )
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Salles RPG :: Présent :: RPG Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser