SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si un jours... (Cross Over partII )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:31

-Ouai ouai! Une petite chute de pression *rire* sa va aller!

Je m'approcha de lui inquiet vue qu'il venais de tomber sur le sol sur ses genoux et m'approcha d'eux quand milles l'aida a se relever.

-tes sur que sa va??? tu doit avoir faim ses pour sa!

Tout fâcher j'arriva devant lui pour le sermonner un peu.

-Aller ses quand la dernière fois que tu a manger? ses pas bien de ne pas manger ses trois repas par jour ses sa que sa donne et sa l'empêche le corp de grandir!!!



Je posa mes bras sur mes hanches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:43

(ta réponce est si énorme :O !!!!!!)

Miles m'aidas à me relever, que Saia aprocha, les mains sur les hanches prêt a me sermoner comme Akira me faisait quand il était fâcher...


-Aller ses quand la dernière fois que tu a manger? ses pas bien de ne pas manger ses trois repas par jour ses sa que sa donne et sa l'empêche le corp de grandir!!!

Je me mis à rire, décidant de tourner cela au rire, passant ma mains autour des épaules de Saia et lui souriant.

-Alors tu as du être sous nourris! Dis-je en riant. Ne le prend pas mal, mais tu es tout petit et maigrichon! T'es quand même beau comme sa!

Je défit mon bras, allant vers le fameux restorant, me retournant pour cacher mes joues rougis... J'avais peut-être un peut trop oser cette fois.. ce n'était pas moi de ''cruser'' comme sa... Milles souriait derriere nous, envoyant un petit clin d'oeuil à Saia et se penchant pour lui murmurer : '' il est célib et gay, pis c'tun gameur et ya pas l'air douche bag! t'as une belle prise! Laisse le cuisiner, et t'auras toutes les chances de ton coté Sam!!!''

Celui ci recula, avant l'aller à son tour vers le restorant, les mains dans les poches.


-P'tin... jvous jure qu'après au passe au service au vollant du macdo! j'veux un double big mac!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 15:44

-Alors tu as du être sous nourris! Dis-je en riant. Ne le prend pas mal, mais tu es tout petit et maigrichon! T'es quand même beau comme sa!


Je rougissa comme il se pouvais pas et me mit plus en arrière que Milles me murmura que je pouvais me le cuisiner je lui tira a langue restant a l'écart pour pas qu'il me voit rougir.

-Hey ....je suis pas sous nourris je mange assez!!!



Je les dépassa les deux et rentrant dans le restaurant arriver a l'intérieur une hôtesse m'acceuilla avec un gros sourire.

-vous êtes seul..?madame?



J'eu un sourire.

-non j'ai deux autre personne avec moi vous pouvez me donner une banquette je vous prit merci.


Elle sourit un peu malaise comme tout le monde qui se demandais mon sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:27

Je me mis à rire, le voyant nous dépasser, que j'avais bien remarquer ses joues rouges malgré tout... je tentais de me calmer... je n'avais jamais vraiment flirter, et oui il m'intéressais... Leila ne me textais plus... et j'avais bien peur qu'il ne m'ai déjà oublier, et oublier ce qu'il m'avais dit...
De plus je ne pouvais m'emêcher d'espérer que Saia veuille de moi...

Quand nous arrivions, une hotesse nous acceuilla, avec Saia, Celle ci nous regardant avec un sourire, l'Air tout de même mal alaise.

-Vous êtes avec mademoiselle?

-M'moui... Répondit Milles, s'approchant.

-J'ai justement une banquette de libre.

Celle ci ous approtaient à une banquette bien tranquille, que je m'assis, pensans que Saia s'assiérais avec Milles, mais Milles le poussa dans le dos, l'obligeant à s'asseoir à côté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:08

-Vous êtes avec mademoiselle?

-M'moui... Répondit Milles, s'approchant.

-J'ai justement une banquette de libre


Gêner que Milles me pousse je prit place a cotée de lea  mes mains ensemble et un peu gêner je regarda Lea en voulant m'expliquer.

-t'en fais.. pas pour le mademoiselle sa l'arrive souvent et bon je suis habituer je croit.



J'eu un petit rire et m'approcha de lui et prit le menu regardant se qui se servait bon dieu pourquoi étais je aussi gêner avec lui...était ce a cause ...de Milles qui semblais l'apprécier et me donnais le ok? Normalement Milles n'aimais pas les gens avec qui je sortais alors tout sa était étrange pour moi .

-....Boooonnnn ......ditttt tu croit qu'on réussirais a avoir de l'alcool???Normalement tu a l'air plus vieux que nous alors je suis sur que tu y arriverais !aller!!!

Je lui fit les beau yeux.

-si tu me fais sa je te paye tes hamburgers après!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:55

-t'en fais.. pas pour le mademoiselle sa l'arrive souvent et bon je suis habituer je croit.

-C'est normale! si elle t'aurais appeller ''monsieur'', je l'aurais trouver un peut étrange! Ce n'est pas comm si tu avais l'air d'un mec.... bha... enfin... heu..., dis-je rougissant peur qu'il ne le prenne comme une insulte. Tu en as l'air... mais ton but c'est tout de même de ressembler plus à une fille.. je pense...

Je soupira... j'avais l'habitude des gars qui ressemblent beaucoup à des filles, papa Julian, Leila, tout deux ressemblaient à ds filles... Bon pas trop dans l'attitude de Julian, mais en général... JE me demandais si Saia désirais vraiment devenir une fille ou s'il préférais rester un garçon...

-....Boooonnnn ......ditttt tu croit qu'on réussirais a avoir de l'alcool???Normalement tu a l'air plus vieux que nous alors je suis sur que tu y arriverais !aller!!!si tu me fais sa je te paye tes hamburgers après!

Milles soupira, passant une mains sur sa joue. Je l'imaginais bien demander de l'alcool, bien qu'il avais un visage rond, il étais assez grand et imposant pour que la caissière pense qu'il était à l'âge de consomer.

-J'vais aller en chercher après le souper, mais tu es mieux de me payer mes hamburger!!!! Aller les p'tits jeunes choisissez c'que vous allez manger, moi je meure de faim!

Je me mis à rire, il n'était quand même pas bien plus vieux que nous.
J'ouvris le menu, choisissant ce que je désirais manger. A force de ne pouvoir manger de viande, je m'était habituer aux suplément, aux légumes... et j'avouerais que le gout du vomit après la viande me dégoutait plus que le fait de ne plus pouvoir manger de macdo!

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:42


-J'vais aller en chercher après le souper, mais tu es mieux de me payer mes hamburger!!!! Aller les p'tits jeunes choisissez c'que vous allez manger, moi je meure de faim!


Je soupira

-ben oui que je vais te payer tes hamburger! Ha et après tu te demmande pourquoi tu devient gros Milles! Les hamburgers ses pas bon pour la santé et bah tu sais moi je vais prendre la salade de tofu avec fromage feta et tout ses la meilleur ici !


Je prit la carte des boissons et la regarda


-..Je sais pas si on va réussir mais j'ai tellement envie d'un coktails!


Lea regardais son meu que je lui fit un sourire bon dieu que j'avais un peu l'air mal a l'aise avec lui ses fou.

-..Alors tu prend quoi Lea? Faut que tu mange après ton mini blackout de tout a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 13:22

-ben oui que je vais te payer tes hamburger! Ha et après tu te demmande pourquoi tu devient gros Milles! Les hamburgers ses pas bon pour la santé et bah tu sais moi je vais prendre la salade de tofu avec fromage feta et tout ses la meilleur ici !


Milles soupira.. mais garda son sourire, je me demandais si sa lui faisait quelque chose que Saïa le traite de gros... il n'avais pas l'Air de tant le prendre mal! C'était peut-être juste une blague entre eux!?


-..Je sais pas si on va réussir mais j'ai tellement envie d'un coktails!

-Je vais les commander! Ils ne dirons rien ici, et j'arrive toujours à sortir de l'alcool quand j'en veux! Sa dois être le fait que j'suis grand qui leurs fait penser que j'suis majeur? Dit Milles et regardant la carte d'alcool D'un air appréciateur.

-Cool! J'aurais super envie d'une bière!

-..Alors tu prend quoi Lea? Faut que tu mange après ton mini blackout de tout a l'heure!

-Hooo !!! c'est vrai!!!

Je regardais le menue, un peut influencer par Milles, je trouvas ce qui me tentais le plus, assez rapidement.

-Un burger de Tofu!!! Pour moi sa serais parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 1:03

-Je vais les commander! Ils ne dirons rien ici, et j'arrive toujours à sortir de l'alcool quand j'en veux! Sa dois être le fait que j'suis grand qui leurs fait penser que j'suis majeur? Dit Milles et regardant la carte d'alcool D'un air appréciateur.

Lea décida de prendre un hamburger de tofu ! Sa fais différent que quelqu'un mange la même chose que moi et ne se gave pas de fast food tout le temps un peu comme se que Milles fais toute les jours! Bon j'aime Milles ses mon meilleurs amie mais je suis vraiment zero viande et tout je n'aime pas l'odeur ni la texture sa me donne la nausée!

Regardant encore le menue maintenant attirer par le burgers je changea d'avis assez rapidement

-tu ma donner envie je vais prendre le burger de tofu moi aussi ! Je suis sur qu'il est exta ici! et Milles pour le cocktail tu peut me prendre un Daikiri au fraise?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 1:55

-tu ma donner envie je vais prendre le burger de tofu moi aussi ! Je suis sur qu'il est exta ici! et Milles pour le cocktail tu peut me prendre un Daikiri au fraise?

-Perfecto !!! répondis Milles, croisant ses bras, ayant l'Air de savoir ce qu'il désirais!

La serveuse arriva que nous commandions tous ce que l'on désirait manger.

-ajouter deux bières et un daikiri aux fraises, s'il-vous-plaie.... dis Milles avec un grand sourire à la serveuse.

celle ci nous regarda suspicieuse mais ne dit rien de plus et accepta, s'en allant avec la commande.

-Tant qu'il y as un ''adulte'' avec les enfants sa marche toujours! Dit milles m'envoyant un clin d'oeuil.

Je me mis à rire.

-C'est qui tu traite d'enfant! c'est pas parce que t'as 3-4 centimètre plus qu'elle vous nous rapporter les drink!! Elle avais l'air de se douter de quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:27

-C'est qui tu traite d'enfant! c'est pas parce que t'as 3-4 centimètre plus qu'elle vous nous rapporter les drink!! Elle avais l'air de se douter de quelque chose!


Moi je savais que nous allions avoir nos boisson ! Avec Milles qui avais l'air plus vieux de ce qu'il avais l'air ses clair que lui aurais ses boissons..Bon peut être pas nous mais y rien qui m'empêche de boire sa bière...

-Bah si elle me rapporte rien pour moi Milles ses moi qui boit ta bière sinon pas de hamburgers!

On ne connaissait pas Lea depuis bien longtemps et je trouvais que l'on s'entendais bien ensemble même Milles semblais l'apprécier se qui était bon signe
__________________________

(Akira)

Encore pas de nouvelle de notre fils qui était partit depuis quoi 3 jour maintenant bon je ne suis pas un papa poule mais j'avoue que je commence a m'ennuyer et avec Leila qui depresse ses temps si ses un peu difficile a gérer!

-Julian toi tu a eu des nouvelle de Lea?

Je regarda le courrier d'on l'un venais d'un contact anonyme qui avais envoyer un beau collier en or massif avec une petit insigne étrange dessus ...bon.. elle était accompagnée d'un lettre disant
*amusée vous bien*

Bon ...pourquoi pas je peut bien donner sa a Ju..

-Juuu j'ai quelque chose pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:54

-Bah si elle me rapporte rien pour moi Milles ses moi qui boit ta bière sinon pas de hamburgers!

-MAIIISSSSS je n'ai rien demander d'autre qu'une bière!!! t'es méchant Saia!!

Milles grogna, mais garda tout de même son sourire, sa n'avais pas tant l'air de le déranger pourtant. L’hôtesse arriva avec nos plats, les déposant devant nous, mais avce seulement le verre de bière à Milles.

-Désolé les jeunes, mais pas d'alcool avant 21 ans!

Je me mis à rire, voyant Milles avec sa bière.

-Ouff 21 ans! c'est vrai que t'as l'air vieux... j'aimerais sa moi aussi avoir l'air assez vieux pour commander d'l'alcool!

-J'te dit mec, c'est le poil facial qui change tout! Depuis que j'Ai un peut de barbe, tout le monde me voix plus vieux que je ne le suis!! Parfois c'est cool!

_________________________

-Juuu j'ai quelque chose pour toi !

-HMMMSHHHHH !!!
traduction : ouii?

J'étais assis en indien sur la table de la cuisine, entrain de manger des beignet à grande boucher avec un coka, et en regardant la lutte à la télévision. Des beignet aux pommes! J'adore sa!! J'aurais bien fummer, mais je devais attendre les annonces pour fumer dehors. J'avais attacher mes cheveux sur ma tête, habiller d'un short ample et d'un des t-shirt de Akira. Quoi, durant mes journée de congé je préférais porter le linge de mon tchum moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 21:47


-J'te dit mec, c'est le poil facial qui change tout! Depuis que j'Ai un peut de barbe, tout le monde me voix plus vieux que je ne le suis!! Parfois c'est cool!


J'eu un petit rire

-malheureusement Milles si ta l'air trop vieux pour ton âge si jamais tu te trouve une blonde les gens vont tous pensée que tes pédophile..Bon maintenant donne moi ta bière!

Je prit la bière de ses main et la sirota parceque le goût est horrible mais je voulais de l'alcool et je tenais mon bout..

-mon dieu dieu de la bière ses si mauvais...mais bon ses de l'alcool ses au moins sa.
Milles pourquoi ta pas prit un daiquiri au fraise pour toi ...


A chaque gorgée je faisais un visage de dégout ...

___________________________________________________________________________________

(Akira)

Julian était encore assit sur la table comme toujours je le rejoigna avec le collier et arriva derrière lui

-Tu sais chérie les chaise sa existe même si ses la millième fois que je te le dit je t'aime pareille.


Je lui mit le collier en or et lui vola son dernier beigne et pomme ainsi qu'une gorgée de coke

-tu sais ta un shoot demain essaie de pas trop manger toute les cochonnerie que tu tes achetté se matin au marché! Au et je t'ai mit un collier je ne sais pas ses qui qui la envoyer mais si tu l'aime tu peut le garder!

Je lui donna un baiser sur la joue et partit avec son coke retournant dans le salon la ou il y avais mon mac pour retoucher mes photo a l'exterieurs de mon bureau quand j'ai pas envie d'y rester toute la soirée


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 19:54

-malheureusement Milles si ta l'air trop vieux pour ton âge si jamais tu te trouve une blonde les gens vont tous pensée que tes pédophile..Bon maintenant donne moi ta bière!, dit Saia, prenant une gorgée de la bière de Milles. mon dieu dieu de la bière ses si mauvais...mais bon ses de l'alcool ses au moins sa.Milles pourquoi ta pas prit un daiquiri au fraise pour toi ...

Je me mis à rire, pssant une mains dans mes cheveux.

-T'auras pas l'air pedo, si tu prend une vrai femme! Dis-je appuyant sur le mot ''femme'' et mimant de grosses boules.

Milles se mis soudainement à rougir, baissant les yeux.

-... bha.. s'pas trop mon genre!

___________________________

-Tu sais chérie les chaise sa existe même si ses la millième fois que je te le dit je t'aime pareille.

ho le connard! il avais voler mon dernier beigne! Mais je l'aime mon homme...
même si j'allais descendre que dans ses rêves! ♥

-Heyy!! mon beigne!

il me mis un colier que je ne vue pas immédiatement, juste un éclat d'or sur le coins de mon oeuil.

-tu sais ta un shoot demain essaie de pas trop manger toute les cochonnerie que tu tes achetté se matin au marché! Au et je t'ai mit un collier je ne sais pas ses qui qui la envoyer mais si tu l'aime tu peut le garder!

-Bwai pourquoi pas!?

Je regardais le petit médaillons en or, on dirais une sorte de signe celtique ou un de ce genre de machin.. bha, il n'est pas laid, alors pourquoi pas??

Je relevais les yeux, et envoya chir la télé! Mon luteur favoris, sexy comme ce n'est pas possible... bon mon homme est plus sexy! ... mais sans Akira je n'aurais pas dit non à un beau lutteur comme sa... enfin tout ça pour dire qu'il s'était fait mettre par terre par un sale gros boeuf poilus... sale con!

Je me levais, sautant en bas de la table, et fermant la télé.
Je voulais mon coke moi!... et mon homme!....

C'est rare qu'on as une journée de congé ensemble, on pouvaient bien en profiter!
Je m'approchais, voyant Akira assis, les cheveux attacher, ses lunettes sur les yeux... Je le trouvais tellement beau quand il es concentré! Lentement, sans un bruit, je m'approcha, passant subtilement une mains sous le collet son chandail, et me baissant pour mordiller son oreille.

-Sur quoi tu travaille chérie♥, dis-je l'embrassant dans me coup.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 14:59

Je savais que Milles avais un genre pour les petites loli qui on pas de seins pas vraiment comme se que Lea lui mimais ses femme la au gros seins refait qui font peur quand tu les regardes...Bon dieu elle on tellement des gros seins que je me demande comment elle font pour survivre.

-... bha.. s'pas trop mon genre!


Je le regarda avec un gros sourire

-ses sur toi t'aime les tite loli qui on presque pas de seins Milles....ses presque de la pedophilie ton affaire.

Je lui donna une petite tappe sur l'épaule pour le rassurer que je n'était pas sérieux.

___________________________________________________________________________________

Comme toujours Ju venais me déranger car quand je travaillais et que nous avions congée les deux il finissais par se fatigué d'écouter la télé ou de manger ses cochonnerie et venais me voir.Je sentais sa main passer dans le collet de mon chandail que j'eu un sourire sentant ses dent contre mon oreille et son baise dans mon coup.

-Sur quoi tu travaille chérie♥, dis-je l'embrassant dans me coup.



-Je retouche les photo que j'ai prisent hier Ju tu sais le travail que je doit avoir finit demain ....se que je t'ai dit en rentrant hier ...



Il le savais ...ses pas sa qu'il empêcherais d'avoir se qu'il  veut haaa sa non.Si il avais envie de baiser maintenant il se cacherais pas pour fermer mon ordit monter le sons de la télé et de s'en donner a coeur joie...

Bon pas comme si sa me dérangeait ....maisss bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 23:08

-ses sur toi t'aime les tite loli qui on presque pas de seins Milles....ses presque de la pedophilie ton affaire.

Milles se mis à rougir jusqu'au oreilles, rentrant sa tête entre ses épaules comme s'il voulais parraitre plus petit.

-S-...spas d'la pédophillie Saia.... ..... Dit-il. je... j'ai jamais... eu un crush sur une fille plus jeune... quand même... j... j'men fou des boulles... j'aime... juste les filles mignone...

Je sourie, comprenant qu'il avais simplement des gouts différent, que au contraire de la plus part des gars, les femmes toute reffaite ne devaient pas l'intéresser..

-Bha tant qu'elle sont en 2D sa dérange pas! Dis-je me mettant à rire ce qui sembla détendre Milles qui devais avoir peur d'avoir l'air d'un vrai pédophile!
Il me sourie même, comme pour me remercier, que je lui dit un clin d'oeuil, qu'il comprenne que je le sortirais du pétrin n'importe quand..
je les aimes déjà bien ces deux là! Je n'avais pas eu beaucoup d'amis ''humain'' .. mais je me sentais déjà a ma place avec eux..

____________________________________

-Je retouche les photo que j'ai prisent hier Ju tu sais le travail que je doit avoir finit demain ....se que je t'ai dit en rentrant hier ...

Je passais ma mains complètement sous son chandail, griffant légèrement sa poitrine, et retraçant sa mâchoire de mon nez.

-Tu dois vraiment le redonner demains.....

Je pris son menton de mon autre mains, l'embrassant sur les lèvres, lui mordillant la lèvre inférieur.

-Hmm... tu peut pas le finir plus tard!?

Quoi qu'il réponde, il ne pourrais m'empêcher! Ces dernier temps on travaillaient comme des dingues... plus lui que moi! Donc on ne pouvaient pas toujours profiter vraiment de nos moment ensemble, aussi tôt il avais envie de dormir, ou peut importe... et Lea qui étais partie, sa faisait un étrange vide dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:41


-S-...spas d'la pédophillie Saia.... ..... Dit-il. je... j'ai jamais... eu un crush sur une fille plus jeune... quand même... j... j'men fou des boulles... j'aime... juste les filles mignone...


Je blaguais mais je sent que je l'avais insulter sans que je le veuille vraiment,moi se n'étai que des petites accroche la rien de méchant mais bon on dirais que je n'arrivais jamais a arrêter de rire de lui ...Mais il était si drôle..

-Bha tant qu'elle sont en 2D sa dérange pas!



Lea réussit a le faire sourire je le vit se détendre un peu que je j'arrêta de parler prenant une gorgée de la bière que Milles avais réussi a avoir. J'aimais beaucoup Lea il arrivais a faire ce que je n'arrivais pas a réussir par moi même.

-...Tu sais que je blaguais Milles?

Je ne voulais pas qu'il croit que je penssais se que je disait..

________________________________________________________________________________



-Tu dois vraiment le redonner demains.....


Je pris son menton de mon autre mains, l'embrassant sur les lèvres, lui mordillant la lèvre inférieur.

-Hmm... tu peut pas le finir plus tard!?

Il prit mon menton pour que je cesse regarder l'écrant de mon ordinateur et me mordit les lèvres tout en passant son autre main sous mon chandail griffant doucement que j'eu un frisson.

-Même si je te dit ....que oui je doit vraiment le rendre demain ...sa ne change rien pour toi hen?


J'eu un sourire en même temps qu'un soupir

-chérie ses quand la dernière fois qu'on a couché ensemble...il y a deux jour non? tu t'ennuie de moi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:54

-...Tu sais que je blaguais Milles?

Saia avais l'Air de se sentir un peut mal pour ce qu'il avais dit, mais Milles ne semblait pas le prendre si mal, je pense plus tôt qu'il avais eu simplement peur d'avoir vraiment l'air d'un pédo devant moi... Alors pour répondre, Milles s'étira, tirrant légèrement les joues dodu de son meilleur ami, avec un large sourire.

-Bha ouiiii je sais sa samyyyy! Dit-il d'une voix pleine d'amour..

un amour fraternel qui me fit moi même sourire. Je tendis alors le bras, le passant sur les épaules de Saia et me penchant.

-tu voix! T'as pas a t'en faire!!!

_________________________________

-Même si je te dit ....que oui je doit vraiment le rendre demain ...sa ne change rien pour toi hen?
chérie ses quand la dernière fois qu'on a couché ensemble...il y a deux jour non? tu t'ennuie de moi déjà?
Me dit-il avec un sourire, et soupirant exaspérer en même temps...

Ho que non!!! il n'allais pas encore me rejeter! s'il le faut je le forcerais à me baiser!

-Pffff j'mennuie pas de toi!!! C'est de lui que j'mennuie!!! Dis-je glissant ma mains entre ses jambes, sans grande classe, juste serrant ce qui s'y trouvais.

Je retirais ma mains, soulevant son chandail, caressant ses muscles, en l'embrassant.
Mais non, je m'ennuyais de lui, mais je ne lui donnerais pas le plaisir de lui dire en face! J'ai biiiiieen trop d'orgeuil pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:51

Mille tira sur mes joue que je grimaça hey je sais que j'ai des petit joue dodue et ses pas de ma faute si ses comme sa ! bon pis Mille adorais me faire sa quand je boudais et je me retrouvais toujours avec les joue douloureuse.

-Bha ouiiii je sais sa samyyyy! Dit-il d'une voix pleine d'amour..


Une fois qu'il eu reculer je bouda

-Milles appelle moi Saia !!!

Lea passa alors son bras autour de mes épaules que je ne pu me retenir je rougissa fortement et regarda ailleurs surtout quand il se pencha vers moi pour me parler..

-tu voix! T'as pas a t'en faire!!!

J'eu un rire de gêne un peu faux et regarda le verre de bière devant moi ..

-....Ha....haha ses sur je sais ...pourquoi je m'en ferrais...pffff

Je prit une énorme gorgée et m'étouffa avec bravo...sam...bravo...

___________________________________________________________________________________

Pffff j'mennuie pas de toi!!! C'est de lui que j'mennuie!!! Dis-je glissant ma mains entre ses jambes, sans grande classe, juste serrant ce qui s'y trouvais.

Il serra mon entrejambe que je le regarda un sourcil relevé espérant qu'il ne soit pas sérieux ....Mais en même temps je connaissait l'orgeuil de mon homme..il n'allais surtout pas dire qu'il s'ennuyais de moi saufff si je l'oblige..

Il m'embrassa relevant mon chandail pour caresser mon torse que je prit mon laptop et le déposa plus loin répondant un peu a ses baiser avant de stopper ses main et de le reculer avec un sourire agace

-si tu ne dit pas que tu t'ennuyais de moi et moi seul ....hmmm chérie tu n'aura rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 23:51

-....Ha....haha ses sur je sais ...pourquoi je m'en ferrais...pffff

Sincèrement, je ne pouvais m'empêcher de le trouver adorable, avec ses pomettes rouges, s'étouffant pour un rien! Il étais vraiment mignon! Je n'aimais pas les filles, mais les garçon qui ressemblent à des filles sa me faisait craquer..

-Sa va aller? m'inquiétais-je.

Milles eu un petit sourire en coins, pensant à je ne sais trop quoi ....

Je fini mon souper, sortant mon argent pour payer, les regardant en souriant.

-Je vous paye le souper! c'est ma tournée! Dis-je tout sourire.

Avec tout l'argent que j'avais de Akira, je pouvais bien leurs donner sa! Quoi que je le payais surtout a Saia, vue que c'était essentiellement lui qui avais manger ici! Je pensais payer aussi la facture a Milles pour son hamburger, sa ne me dérangeais pas! En fait sa me faisait plaisir!

_______________________________

-si tu ne dit pas que tu t'ennuyais de moi et moi seul ....hmmm chérie tu n'aura rien

Je me stoppa, le regardant avec de grands yeux consterner.

-quoi?!

Je croisais les bras, fronçant les sourcils... Je n'aimais pas jouer les gros romantique... ce n'était pas dans ma nature! Mais je l'aimais... et PUTIN J'AI ENVIE DE LUI LA!

Cela me pris un instant, prenant mon temps pour me décider. Nosmalement sa venais tout naturellement... Mais quand il me fixais comme ça, je ne pouvais que me sentir gêner sous son regard attentif.

-.. m'ennuyais de toi.. gromelais-je les joues toutes rouges, les yeux baissés.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:34

-Sa va aller? m'inquiétais-je.


-Je vous paye le souper! c'est ma tournée! Dis-je tout sourire.

Je regarda Lea avec un sourire vue qu'il payais notre repas, s'était super gentil vue que Milles n'avais pas beaucoup d'argent mes parents lui en donnais un peu mais il les dépensais beaucoup en jeux vidéo et ses pour sa qu'il n'avais jamais rien..

Ho...et quand il s'achettais de l'herbe aussi.

-Merci lea! Je vais te redevoir sa quand tu veut et comme tu veut!! Mais j'achette quand même ton hamburgers Milles t'en fais pas.


Quand je disais que j'allais lui en redevoir j'espère qu'il comprenais se que je voulais dire....heh....ses pas que je le voulais dans mon lit mais ses un peu sa.

________________________________________________________________________________

-.. m'ennuyais de toi.. gromelais-je les joues toutes rouges, les yeux baissés.

Je savais que je le gênais quand je faisais sa mais j'aimais sa le voir gêner j'adorais sa il était parfais.Avec ses joue tout rouge et son air agacée.

l'embrassant doucement prenant ses hanches je l'embrassa dans le coup le mordant doucement pressant mes main contre son torse je titilla doucement son mamelons avec un sourire.

-....est ce que tu t'ennuyais de sa hmmm?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 20:20

-Merci lea! Je vais te redevoir sa quand tu veut et comme tu veut!! Mais j’achète quand même ton hamburgers Milles t'en fais pas.

Je me mordit la langue... Quoi... Je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander s'il ferais vraiment tout ce que je désirait.... Une phrase au sens un peut trop sous entendu... Après tout il était mignon... Mais ce n'était pas trop mon genre de coucher avec quelqu'un comme sa non plus... Je n'était pas un trou de cul comme mon père non plus!

-Super!!! Car moi je meuuuure de faim là!!! Ajoutait Milles, qui n'avait rien manger.

Je ricanais, regardant Sam et lui adressant un sourire.

-Alors je serais à qui demander quand j'aurais besoin de quelque chose!

Je me levais alors, allant payer, et menant vers la sortie, retournant à la Volkswagen de Milles, sa ''Mysterymachine'', puis embarquant à l'arrière. Milles s'allumait un bat, baissant la fenêtre, pui allumant le moteur.

-Dirrection Macdo là! J'ai l'impression de m'auto digérer!!

Je rie un peut pausant ma mains sur l'épaule de Saia :

-Je sens que ça va te couter cher! Dis-je rieur, Milles riant un avec moi.

___________________

Je vis son regard brillant et le sourire dans ses yeux, je savais qu'il avais gagner... Je ne sais pas pourquoi il aimait tellement me déconcerter comme sa...

Je sentis alors ses lèvres dans mon cou, m'embrassant avec douceur tendit qu'il me retenait par les hanches d'une mains. Sa mains libre ayant glisser sous mon chandail, allant caresser ma peau, puis chatouiller mon mamelon... Je lâchait un petit gémissement surpris, étant sensible de cette endroit.

-....est ce que tu t'ennuyais de sa hmmm? Dit-il toujours dans mon cou.

-Hm.. oui...

Je collait mon corps au siens, Tirant sur son chandail pour le lui retirer. Je voulais voire son torse fort, magnifique. Je pris alors sa tête, pour l'obligeant à m'embrasser, plus passionnément, plongeant ma langue à la rencontre de la sienne, caressant la barbe sur sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 16:05

Lea posa sa main sur mon épaule que je rougissa un peu en souriant il était vraiment attirant avec son beau sourire je n'avais jamais sortit avec une personne asiatique mais on voyais sur lui qu'il n'était pas cent pour cent japonais mais bon ...sa mèche grise le rendais plus beau encore...et ses yeux bon dieu a part moi je ne connaissais personne qui avais des yeux aussi vert!
et je sais que les miens son quand même rare..car il sont parfaitement émeraude.

-Je sens que ça va te couter cher!



Je rigola

-t'en fais pas sa me coûte toujours chère quand je dit a monsieur que je vais payer pour sa bouffe !

Je lui souria et passa une main dans mes cheveux.

-....mais merci d'avoir payer pour le repas au resto lea.

__________________________________________________________________________


-Hm.. oui...

Il tira sur mon chandail pour me le retirer plongeant ses lèvres sur les miennes que je les gouta avec plaisir. Il caressa ma barbe que je répondit a son baiser acceptant avec plaisir sa langue contre la mienne.
Je retira mes lunette de vue et les déposa sur le meuble a cotée de nous.

-mhmmm cherie..


Lui retira son chandail pour caresser sa peau douce je souria le regardant dans les yeux et mordit doucement son nez pour rire

-je t'aime ju
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:49

-t'en fais pas sa me coûte toujours chère quand je dit a monsieur que je vais payer pour sa bouffe !

Je ne pouvais m'empêcher de le trouver adorable, le voyant tasser ses cheveux roses... waw... je n'avais jamais vraiment rencontré de gars avec un style aussi extravagant, et aussi mignon...

-....mais merci d'avoir payer pour le repas au resto lea

Je lui sourie.

-Ce n'est rien! sa me fait plaisir!!

Milles en avant semblait un peut mal alaise... il sentait l’ambiance de romance à l'arrière, donc se sentait un peut de trop, mais bon, comme il se disait toujours ; ''j'en ai l'habitude...''

En arrivant au macdo, milles ouvris la fenêtre au service auto.

-Je vais p-prendre.. heu.. deux big mac.. et un junior au poulet... avec un grand brevage... et deux chaussons... et une fritte...

Celui ci toussota, quand la fille demanda l'argent, il dépassa Saia, et donna sa carte de débit, souriant à la fille, gêner... Il avait la mauvaise impression de passé pour une baleine à demander une si grosse commande. Il re-partis, sa commande en mains, ouvrant directement un des big mac.

______________________________________

-mhmmm cherie..

Il retirais mon chandail, caressant ma peau, que je frissonait... malgré les années, cette homme ne cèsseras de me faire frissoner à son contacte. Je sentait son regard s'accrocher au mien, que je ne pu m'empêcher de sourire. Je voyait combien il m'aimait... et je l'aimait tout autant...

-je t'aime ju

-P'tin.. j'espaire! Pour m'endurer depuis tout ce temps!!

Je rie, lui mordant la lèvre, passant mes mains sous son boxeur et son pantalon, sur ses fesses fortes que j'aimais tellement... puis je défit le bouton de son pantalon, l'embrassant, ne pouvant m'empêcher d'avoir faim de ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 13:43

Va répondre au courrant de la semaine herp derp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si un jours... (Cross Over partII )
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Salles RPG :: Présent :: RPG Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser