SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 モンスター [ PV Akira ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

モンスター [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: モンスター [ PV Akira ]   モンスター [ PV Akira ] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:16

- Tu devras les cachée ... les autres ne le savent pas ...
- Je sais je suis pas stupide ...
- Et ton oeil ...?
-Ça aussi je sais... laisse moi !
Il revêtis sont manteau sur sont dos ... se tourna dos au miroir et regarda sont reflet en tournant la tête ... on ne voyais rien ... du moins ... presque rien ...
Il savais qu'il n'était pas le seul ... mais ne prenais pas de chance ... de tout façon ... des comme lui il y en avais pas tant que ça ...

---

Il traversa les grilles qui séparais la ville du grand lycée et d'un pas rapide se dirigea vers l'entrée de l'école en bousculant quelques élèves qui était sur sont passage ...
Il gardais la tête haute sans regarder les autres devant lui ... les autres il s'en foutait bien !
Le garçon au allures princières passa une main dans ses grand cheveux noirs violacé pour les faire ressortir de sont grand manteau au col de fourrure couleur ébène qu'il gardais sur sont dos malgré ce mois de septembre plutôt chaud.
La cour était bondée d'élèves de tout sortes ... des riches ,des plus pauvres Jade grimaça en les voyants ... quelle classe social affreuse ...
Le garçon replaça sa frange par dessus sont oeil droit puis plissa le nez avant de tasser du bout de ses bottes à talons compensées ,un élève assis dans les escaliers de l'entrée du lycée.
- Pousse-toi la prochaine fois tu bloque le chemin ...
Il lui fit un sourire hautain puis fini par entrée à l'intérieur.
Les "monstres" était bien dissimulé quand même ... il n'avais pas réussis à en repérer encore ... une fois dans leurs classe il verras bien ...

Il pris ses cartes , sont numéros de chambre et sont horaire avant d'entré dans le long corridor des chambre de la classe A ...
Le jeune homme fini par trouvé celle qui lui appartenais et l'ouvris doucement en découvrant avec horreur qu'il y avais deux lit ...
Il soupira ... il allais devoir partager tout sont année avec quelqu’un d'autre ... formidable ...


Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

モンスター [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: モンスター [ PV Akira ]   モンスター [ PV Akira ] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:36

Nouvelle école nouvelle endroit encore une fois je changeait d'école mes parents tout deux croyant a cette école qu'il disais! Une école ou je serais a ma place et la ou je ne me sentirais pas seul au monde!Il faut dire les gens comme moi sa ne court pas les rues des être immonde comme moi sa se fais tuer !Okay on n'est plus dans un temps ou les monstres était bruler au bucher mais pareille j'avais si peur qu'on me découvre!

Avec mes bagages je rentra dans l'enceinte de l'école des tas de gens a l'allure normaux circulais et moi avec mon air timide et mon visage trop masculin pour l'air que j'avais je gravit les escalier de l'école en regardant autour de moi...

Tout le monde avais l'air normal...trop normal alors qu'est que je fais ici quand on ma assurer que je me retrouverais avec des gens comme moi?


Pour bien commencer je me nomme Cassiel je suis un loup garou ...De pure souche alors une race nobles il n'y en a très peu dans le monde qui sont des loup garou de pure souche ! il y a les demi les batard et ceux qui vienne des races les plus ancienne comme moi il sont dix fois plus puissant et non pas besoin de la lune pour se transformer!
Ma famille vient du clan des moonlight un clan lointain et riche et surtout puissant dans le monde ..
Moi ...et bien je désteste mon statut de noble et mes pouvoir j'aurais préférer être normal!bon..


J'ai les cheveux noir mi long et les yeux mauve je suis grand pour mon âge j'ai 17 ans!

Bon pas envie de parler plus de moi bon!

Je me dirigais avec mon papier vers la chambre qui m'était désirer et rentra et merde il y avais déja quelqu'un je le regarda et posa mon bagage par terre..


-....bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

モンスター [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: モンスター [ PV Akira ]   モンスター [ PV Akira ] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:02

Il sursauta puis se tourna rapidement vers la voix derrière lui...
Je jeune homme fixa sont coloc un moment avec un air bête des plus lourd et méchant .... le genre d'air bête qui te fait sentir mal et pas du tout à sa place ...
- Bonjours ...
Il déposa sa valise sur le lit de sont choix et pris soins de replacer sont manteau comme il faut ...
-Alors tu doit être surement ... mon colocataire pour cette année ... a moins que tu te soit trompé de chambre ...
Il plissa le nez sans lâcher le nouveau des yeux ... il le regarda de haut en bas le fixant de sont oeil rouge sang.
- Je me présente ... Je m'appelle Jade Eastwood ... et t-to ... toi ?
Il le regarda avec dédain comme s'il était une ordure ... il aimais faire sentir les gens comme ça ... c'était un de ses plus grand plaisir ...
Mais malgrés tout ils garda un charme radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

モンスター [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: モンスター [ PV Akira ]   モンスター [ PV Akira ] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:12

- Je me présente ... Je m'appelle Jade Eastwood ... et t-to ... toi ?

Je regarda celui qui allais être mon voisin de chambre pendant tout un semestre et peut être plus..
Il me fit un de ses regards de haut comme ceux qui se croit meilleur que les autres et que bien sur je n'aimais pas beaucoup ses gens la il me faisais penssé a ma famille..


-...moi...heu...


Je déposa mes bagage sur mon lit passant une main des mes cheveux noir essayant de ne pas le regarder dans les yeux intimider

-Mon nom est Cassiel ....Cassiel lovegood...heureux...de vous...te recontrer


Je n'avais pas le physique d'un jeune gêner et tout mais malgrès mais 6 pied * ses grand* et mes airs je me sentais tout petit..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

モンスター [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: モンスター [ PV Akira ]   モンスター [ PV Akira ] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:32

Jade lui fit un sourire puis tournas les talons avant d'aller asseoir sur sont lit ...
Il croisa les jambes puis posa ses mains dans ses cheveux pour les peignée un peu ... Au bout de ses doigts trônais de long ongles crochus qu'il ne pouvais pas vraiment caché malgré tout ...
- Alors ... Heum tu est dans la classe A ? ... Surement vu que tu est avec moi ...
Il savais que tout les élève de la classe A était tout des monstres ou des gens inhumain non-classable ... se n'était pas sa première année ici ...
- Donc tu doit être aussi monstrueux que tout les autres élèves ... je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

モンスター [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: モンスター [ PV Akira ]   モンスター [ PV Akira ] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:38

- Alors ... Heum tu est dans la classe A ? ... Surement vu que tu est avec moi ...

Classe A surement était ce la classe que mes parents me parlais une classe ou j'allais enfin me sentir parmis les miens...Ouais biens sur..


- Donc tu doit être aussi monstrueux que tout les autres élèves ... je me trompe ?

Je le regarda surprit qu'il me posa la question comme ca tout simplement


-...heu...oui je le suis.....ses pourquoi je suis ici...

Je le regarda ainsi lui aussi était un monstre? surement sinon il me demanderais pas sa...


-...toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

モンスター [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: モンスター [ PV Akira ]   モンスター [ PV Akira ] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:56

-Bien entendu ! Haha !
Il commença à rire puis repoussa sa frange qui lui cachais un oeil, un oeil donc le blanc était noyé de noir et l'iris aussi sanguinaire que l'autre ...
- Je ne serais pas ici sinon ... Je serais avec ... les minables de classe B ... ou C ...
Il continua de rire dévoilant sont sourire aiguisé.
Jade se releva puis alla devant le nouveau ... leva al tête pour le fixer dans les yeux et fit un sourire
- Aller bouge un peu t'as l'air coincé ... je sais que je suis beau ... t'as pas à resté figé devant moi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

モンスター [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: モンスター [ PV Akira ]   モンスター [ PV Akira ] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 8:24

- Je ne serais pas ici sinon ... Je serais avec ... les minables de classe B ... ou C ...

Je regarda son oeil ! il étais si étrange si noir ...Je me demandais bien se qu'il pouvais être! certainement pas un loup garou!

Il se leva me souriant je frissonna sentant quelque chose avec se personnage érange..


- Aller bouge un peu t'as l'air coincé ... je sais que je suis beau ... t'as pas à resté figé devant moi quand même !


Je sursauta me rendant compte que je le fixais !

-je....heu je suis vraiment désoler heu..


Évitant maintenant tout contact visuel je me diriga vers la commode avec ma valise retirant mes choses et la remplicant question d'éviter d'avoir a parler a mon compagnon de chambre..
J'AURAIS TELLEMENT AIMER ÊTRE NORMAL!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

モンスター [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: モンスター [ PV Akira ]   モンスター [ PV Akira ] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:58

Et voila que ça recommençais ... il c'était pourtant pratiquer à essayer de contrôler ses pulsion mais finalement il n'en serais surement pas capable ... à chaque année ça recommençais ... tout ces envie ... et à chaque année c'était un nouvel élèves qui passai sous ses griffes.
Jade se lava puis parcouru la pièce du pas lent puis alla rejoindre Cassiel sur sont lit
-Je voulais pas te faire peur ... Mmmh ... t'as pas à t'excuser ...
Il le regarda un moment sont regard semblais s'adoucir de plus en plus ... De la minute que Cassiel était entré jusqu'à cet instant la façon d'agir de Jade avais complètement changer ... Au début complètement dégoûter qu'un nouveau soit avec lui dansa sa chambre maintenant sa libido lui montait jusqu’à à la tête ...
Il s'approcha un peu plus sans le quitter des yeux puis approcha sont visage de celui du nouveau ...
Commença à posé doucement le bout de ses doigt sur la joue de Cassiel et fit un sourire étrange avant de reculer complètement puis se lever d'un bon ...
- Heu ... je ... heu ... j'ai drôlement chaud tu trouve pas ? Haha ... je suis impasien de voir ce que tu est toi ... ... haha ... hem ...
Il retourna s’asseoir le plus loin possible sur sont lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

モンスター [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: モンスター [ PV Akira ]   モンスター [ PV Akira ] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:57

-Je voulais pas te faire peur ... Mmmh ... t'as pas à t'excuser ...

Je regarda cette être être étrange traversé la chambre pour venir tout doucement s'assoir a coté de mois sur le lit..Je le regarda étrangement faire il semblais avoir changer du tout au tout il avais complètement changer d’attitude

S'approchant de moi avec des yeux doux il posa ses doux chaud et doux sur ma joue. Je soutit la chaleur monter a mes joue et je rougissa affreusement

- Heu ... je ... heu ... j'ai drôlement chaud tu trouve pas ? Haha ...
je suis impasien de voir ce que tu est toi ... ... haha ... hem ...


Il s'éloigna que je le regarda avec des gros yeux ayant arrêter de respirer...


-heu...oui bah ses vraie qu'il fais chaud...Il n'y pas de fenêtre dans ces chambres alors...mouais...


Je baissa la tête et eu un léger rire mal a l'aise

-....il faut dire ce qu'on est...quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

モンスター [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: モンスター [ PV Akira ]   モンスター [ PV Akira ] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:54

- Quand tu veux ... tu peux me le dire à moi ... j'ai hâte de voir ça ! Vus t'as grandeur j'ai ma petit idée mais bon ...
Il continua de le regarder toujours avec un regard froid mais à la fois séducteur ... on aurais pu presque lire dans ses yeux qu'il le voulais dans sont lit ... maintenant.
Jade se leva et retourna rejoindre Cassiel
-Tu veux bien me le montré à moi ce que tu est ? ~
Il posa un main sur le torse du nouveau et leva la tête pour le regarder puis d'un petit geste de tête repoussa de nouveau sa grande frange qui revenais toujours dans sont visage
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

モンスター [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: モンスター [ PV Akira ]   モンスター [ PV Akira ] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:11

-Tu veux bien me le montré à moi ce que tu est ? ~

il voulais que je lui montre ce que j'était les loups pure race de ma famille devienne des loups aussi gros qu'un cheval je ne pouvais pas me transformer ici! Bien que je pouvais montrer mes attrais mais bon non j'avais si honte de ce que j'était!

-moi...heu non je ne préfaire pas ses affreux..


Je baissa les yeux


-je n'aime pas montrer ce que je suis ..



Je lui fit un léger sourire ...et dire que ma race était la plus forte qu'il soit étant classe en premier dans les classe des monstre les plus rare et fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

モンスター [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: モンスター [ PV Akira ]   モンスター [ PV Akira ] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:05

Jade commenca à rire puis se colla un peu plus sur Cassiel
-Voyon ... pourquoi dit tu ça ? dans un sens on est tout pareille ... j'aimerais bien voir moi qui se cache réellement derrière tout ça !
Il colla sont torce contre le corps du nouveua comme s'IL voulais faire qu'un avec ... puis soudain il commenca à sentir le coeur de Cassiel battre contre lui ... enfin l'excitation ... l,énervement c'est se qu'il aimais ...
Il se mit sur la pointe des pieds et passa ses bras autour du coup de Cassiel
-N'ai pas peur ... je ne te jugerais ... jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

モンスター [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: モンスター [ PV Akira ]   モンスター [ PV Akira ] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:11

-Voyon ... pourquoi dit tu ça ? dans un sens on est tout pareille ... j'aimerais bien voir moi qui se cache réellement derrière tout ça !

Cette homme approchait trop de moi il me collais maintenant je pouvais même sentir son coeur tellement il était proche de moi ..
Il se leva sur la pointe des pieds et me prit entre ses bras que je rougissa.

-N'ai pas peur ... je ne te jugerais ... jamais !

Je baissa les yeux et me tassa doucement je n'aimais pas ce qu'il me faisais il me faisais peur même si il agissait avec gentilesse...ou presque..


-je ...peut te dire ce que je suis je suis un lycanthrope ...un loup pour être plus exacte..


Je baissa la tête...


-voila ses pas si impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

モンスター [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: モンスター [ PV Akira ]   モンスター [ PV Akira ] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:55

- Un loup ? Mais ya aucune honte à avoir ... En fait ... je crois bien ...

Il continua de sourire comme s'il était complètement fou amoureux de Cassiel ...

-J'avais un peu deviner en voyant ta ... grandeur ...

Il passa ses grand doigts fins sur les épaules fortes de sont nouveau coloc sans jamais le quitter des yeux ...

-Alors tu veux surement savoir se que moi je suis mmh ? A moins que ça ne t'intéresse pas ...

Jade approcha sa bouche de l'oreille de Cassiel et lui chuchotta doucement :

- Un Incube ...

Il commença à rire doucement puis laissa tombé sont grand manteau au sol laissant déplier ses grandes ailes noirs squelettiques

- Ne t'inquette pas ...je ne te refais pas de mal ...

Il le pris pas la taille en colla sont bassin contre l'entre jambe de Cassiel

-Juste du plaisir en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

モンスター [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: モンスター [ PV Akira ]   モンスター [ PV Akira ] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:06

- Un Incube ...

Il commença à rire doucement puis laissa tombé sont grand manteau au sol laissant déplier ses grandes ailes noirs squelettiques

- Ne t'inquette pas ...je ne te refais pas de mal ...

Il le pris pas la taille en colla sont bassin contre l'entre jambe de Cassiel

-Juste du plaisir en fait ...


Je le regarda m'approcher regardant ses longue et forte ailes son regards qui ne voulais que une chose et précis et je recula de son contact rapidement

-un....incube?...


Je regarda son regard assoifée de quelque chose que je ne voulais pas lui donner..


-qu'est que tu fais...Jade non ne t'approche pas...


Je n'avais jamais vue d'autre monstre a part mes parents et ma famille mais un incube ma mère m,en avais parler et j'avais sa dans ma chambre???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

モンスター [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: モンスター [ PV Akira ]   モンスター [ PV Akira ] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:03

- Et pourquoi donc ?

Il continua de sourir comme s'Il était près à tout pour avoir de corps de Cassiel.

-Aller juste un peu ... ça ne te feras pas mal ... tu as aimer ça Cassiel ... tu l'as déjà fait ?

Malgrés les interdiction du jeune monstre Jade continua d'avancer doucement vers lui puis le plaquer au mur tout en continuant de se frotter contre lui
Il ne voulais que ça ... du sexe ... il c,était donner comme défi de se contrôler mais face à Cassiel est sa beauté il ne pouvais pas faire autrement que d'essayer de la séduire ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

モンスター [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: モンスター [ PV Akira ]   モンスター [ PV Akira ] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:26

-Aller juste un peu ... ça ne te feras pas mal ... tu as aimer ça Cassiel ... tu l'as déjà fait ?

Non je ne l'avais jamais fais jamais fait avec un homme ni avec une femme mais je ne laisserais pas un incube profiter de moi ...a ma première journée d'école!

-non ....heu....ne t'approche pas..


Quand je commencais a avoir peur mes sens se titillais il ne fallais jamais me pousser a bout je pouvais devenir dangereux...et je le savais -_-...


-se...


Je le repoussa rapidementn


-....controle....toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

モンスター [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: モンスター [ PV Akira ]   モンスター [ PV Akira ] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:29

Jade resta surpris un moment quand Cassiel le poussa ... il recula rapidement puis plissa le nez comme pour montré du dégoût sur le repoussement de Cassiel ...
- Je me contrôle ...
Malheureusement le jeune Incube se contrôlais très mal ... il avais appris à calmer ses pulsions intense de Libido mais cela fessais presque un mois qu'il n'avais rien fait ... ses parents voulais le pratiquer à tenir le coup à l'école car ce n'était pas un très bonne endroit pour faire ce genre de choses ...
Jade serras les poings puis tapas du pied ...
-C'EST BON ! T'as gagner ! J'te ferais rien !
Il battis des ailes frénétiquement avais de les repliée tout doucement sur lui même et de remettre sont grand manteau ...
- En tout cas pour cette fois si ...
Il le fixa avec un petit sourire puis commença à rire et ouvrant sa valise pour sortir ses effets personnels ...
-Tu as faim ? On pourras aller à la cafétéria ... il y en a une exprès pour les élèves de la classe A ... Tu pourrais en profiter pour voir que tu n'est pas seul à faire peur en tant que monstre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

モンスター [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: モンスター [ PV Akira ]   モンスター [ PV Akira ] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:56

-Tu as faim ? On pourras aller à la cafétéria ... il y en a une exprès pour les élèves de la classe A ... Tu pourrais en profiter pour voir que tu n'est pas seul à faire peur en tant que monstre ici !


Je le regarda un moment il avais finit par arrêter mais rien ne disais qu'il ne recommencerais pas absolument rien !
Méfiant sur le coup je me redressa je ne pouvais pas lui dire non il ne m'avais absolument rien fais et il avais réussit a se controller..

-...heu d'accord..


Je le regarda dans les yeux


-mais il y a des humain ici ausssi il n'y a pas seulement des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

モンスター [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: モンスター [ PV Akira ]   モンスター [ PV Akira ] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:58

- Ouais bien sûr ... il y a des humain ! Mais ils ne savent pas que nous sommes ... des monstres ! Ils croient seulement que nous sommes des élèves beaucoup plus intelligent et que c'est pour ça que nous sommes classé appart !

Il tourna la tête vers sont colocataire et lui fit un sourire en lui fessant un signe se le suivre.
Jade ferma la porte de la chambre à clé puis commença à marcher avec Cassiel à côté de lui.
Ils traversèrent le long corridors puis arrivèrent au premier étage ou se trouvais l'auditorium, le gym et la cafétéria ...

L'Incude y entras, des tas de jeunes normal y était assis en train de manger parler et rire ... c'était leurs journée de congé avant que je cours ne commence demain ...
Jade ne porta aucune attention pour les élèves dans cette cafétéria et ne les regarda même pas ... il passa à côté d'eux en se retournant quelques fois puis vérifier si Cassiel le suivais.
Le jeune homme se dirigea vers une autre porte au fond de la salle, la porte en question était grande e t magnifiqu, travailler à la main dans du bois foncé mélanger avec des bordures or

Jade y entras sans attendre puis poussa les portes laissa entrer Cassiel aussi et referma vite les portes.
Cette cafétéria était beaucoup plus luxueuse remplie d'autre élèves ... mais un peu plus différents ... aucun élèves normal était autoriser à entrer dans cette cafétéria sous peine d'expulsion ... donc les élèves monstre pouvais montré leurs vrai formes sans problèmes ...
-Et voila ! Et admire ! Si tu as envie de sortir tu viens me voir avant ... je veux pas te laisser seul dans l'école on sais jamais !




Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

モンスター [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: モンスター [ PV Akira ]   モンスター [ PV Akira ] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:01


- Ouais bien sûr ... il y a des humain ! Mais ils ne savent pas que nous sommes ... des monstres ! Ils croient seulement que nous sommes des élèves beaucoup plus intelligent et que c'est pour ça que nous sommes classé appart !


je le suivit même si je n'en n'avais pas vraiment envie mais bon ses sa ou j'avais peur qu'il recommence a essayer de faire quoi que se soir avec mon corps mon dieu et dire que je fais partit d'une des races de montres les plus rares et forte et j'ai peur de cet incube...ses pas compliquer je suis ainsi!

Il y avais une cafétéria banale avec plein d'éléve normal qui mangait je les regarda cherchant des anomalie des montres quoi que se soit mais Jade m'entraina dans une autre cafétéria et se que je vit me rendit bouche bée ...des vampires des incube des sorcière des démon il y avais de tout dans cette cafétéria ...Je commenca a trembler ayant peur et bien sur les loup garou il n'y semblais pas y en avoir il sont plus rare!

-Et voila ! Et admire ! Si tu as envie de sortir tu viens me voir avant ... je veux pas te laisser seul dans l'école on sais jamais !


Je le regarda tremblant..

-...je ses tous des monstres sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

モンスター [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: モンスター [ PV Akira ]   モンスター [ PV Akira ] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:48

Jade se tourna vers sont nouvel amis et lui fit un petit sourire ...
- Eh oui ! Dit-moi pas que tu as peur ... ?
Il commença à rire comme si ce qu'il venais de dire n'était qu'une pure blague qui aillais se répondre par un " Biensûr que non " ou un " Moi aussi je suis un monstre je n'ai pas peur "
Mais l'Incube le vit bien vite ... que Cassiel n'avais pas l'air de trouvé cet endroit très assurant ...
Il fronca les sourcil s'approcha de lui se mit face au Loup-Garou et se leva sur la pointe des pied pour être à sa hauteur ... ou presque.
Il lui chuchotta doucement
- Cassiel ! Tu as intéret à ne pas montré que tu as peur ici ! Je ne voudrais pas avoir honte et surtout que tu est un Loup-Garou ! Tu est supposer ne pas avoir peur ! Voyon ! Reprend toi ! Personne ne te veux du mal ici ! De tout façon tu est suposer être un des plus dominant ici ! Alors ça suffit !
Il lui donna une petit tape faible sur l'épaules tourna les talons pour de bon et s'en allas plus loin
-Maintenant Explore ! Je serais pas toujours dans tes culottes non plus !

-x-

Il leva les yeux vers le nouveau puis fit un large sourire dévoilant ses dents bien droite et bien assérer comme des couteaux ...Il ne le lâchas pas des yeux. Assis à sa table bien au fond ...
Il passa une main sur sa bouche pour essuyer le sang de sont dernier repas qu'il venais tout juste de finir .... sur la table il ne restait que des os et du sang remplie de cayaux ...
Il se leva doucement ... parcourut les tables d'un pas lent en se dirigeant vers le nouveau ... Il sentait bon ... et il avais encore faim ...
Il savais qu'il n'avais pas le droit de manger les autres ici ... et il devais passer par les couloirs caché à chaque fois qu'Il voulais se diriger en classe ou ailleur pour ne pas croiser les humains ...
sinon ça pourrais être fatal ...
Le jeune homme s'avanca encore puis fini par arriver à la hauteur de Cassiel ...
Sont coeur battait tellement vite ... il fixais sont bras bizzarement ... comme s'il avais envie de le mordre ... puis passa sa langue sur ses lèvres ...





Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

モンスター [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: モンスター [ PV Akira ]   モンスター [ PV Akira ] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:43

- Eh oui ! Dit-moi pas que tu as peur ... ?

l'incube semblais sur le bord de rire mais il fronca vers les sourcil comme si il voyait que je ne blaguais point sur les sentiment que j'avais pour cette endroit en ce moment !

- Cassiel ! Tu as intéret à ne pas montré que tu as peur ici ! Je ne voudrais pas avoir honte et surtout que tu est un Loup-Garou ! Tu est supposer ne pas avoir peur ! Voyon ! Reprend toi ! Personne ne te veux du mal ici ! De tout façon tu est suposer être un des plus dominant ici ! Alors ça suffit !

Je me tourna vers lui surprit il allais me laisser seul ou quoi ...oui je suis supposée être l'un des plus dominant mais je ne suis pas vraiment ainsi ! j'ai peur de tout ! -_-..

Il me donna une petite claque et se retourna marchant plus loin je le regarda partir un instant et reposa mes yeux sur sur les gens autour de moi
Cela devais se voir que j'avais la peur dans l'âme un peu plus et mes atouts de loup garou allais se montrer et j'allais me cacher dans un coin en pleurant !


Je commenca a marcher que je vit une personne ...qui inévitablement semblais vraiment s'en venir pour se placer devant moi..
Je recula un peu ..

-......ses pas le moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

モンスター [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: モンスター [ PV Akira ]   モンスター [ PV Akira ] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:29

- Et pourquoi pas ? ... Tu est nouveau je me trompe ? Tu en veux pas faire connaissance ?
Il lui tendis sa grand grand forte et tâché de sang puis releva ses yeux vers Cassiel.
- Appelle moi Saku ... et toi ?
Il s'approcha encore, comme s'il désirais vraiment quelque chose de la part du Loup ...
- Tu veux mangé ? Sa te dirais de venir t’asseoir avec moi, il y as de la place. T'inquiète pas j'te ferais pas de mal ...
Il lui fit signe de venir avec lui et fini par lui prendre la main.
Jade leva les yeux puis senti sont coeur faire un tour quand il vit Cassiel avec Saku ... il porta un main à sont front, effectivement ce n'était pas le temsp et pas le mielleur personne à rencontré à sa première journée de classe !
Il se redressa rapidement et secoua ses grande ailes en se dirigant vers Cassiel et sont nouvel "ami"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





モンスター [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: モンスター [ PV Akira ]   モンスター [ PV Akira ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
モンスター [ PV Akira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Akira hime
» RE: Cross Over 1 PV. Akira (18+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser