SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pretty little tranvestite (pv mon amour )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:46

:oui oui je connais je sais en jouer même car je joue aussi de violon électrique et a cause de sa ma coach de dance contemporaine me fais jouer et dansée en même temps ses intéressant et j'adore le Emilie Autumn son style vieilliot et ses chansons tasse un peu le rap sale qu'on entend de nos jour..

Je pris la feuille un sourire s'agrandissant sur mes lèvres... Sincèrement depuis ma rentré, je ne voyait que cet étrange être qui me semblait vraiment intéressant... Peut-être lui aussi vivait dans un tout autre univers que la terre entière!

:Waaah j'aimerais te voire danser comme sa, tu dois être vraiment pro pour réussir à danser et jouer en même temps! c'est vraiment impressionnant! Et mon dieux oui, le rap c'est pas de la musique, sa ne fait que te briser les tympan!!! Tu me montrais du classique un jour... j'aimerais vraiment t'entendre! Je suis sur que t'es bon!!

Le cours passait si vite que la cloche sonna, nous ramenant à la réalité. Je relevais ma tête tournant la palette de ma casquette vers l'arrière d'un mouvement, m'étirant longuement, avant de sauter sur mes pieds.

-On continue cet discutions au prochain cours? Dis-je souriant.

Bha s'il acceptait de me parler par papier... je n'allais aps l'obliger a me parler en face non plus...

C'était l'heure du dîner, le temps de manger... et de se trouver un cons dans la cafétéria pleine de tout un tas de gens que je ne connaissaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:11

:Waaah j'aimerais te voire danser comme sa, tu dois être vraiment pro pour réussir à danser et jouer en même temps! c'est vraiment impressionnant! Et mon dieux oui, le rap c'est pas de la musique, sa ne fait que te briser les tympan!!! Tu me montrais du classique un jour... j'aimerais vraiment t'entendre! Je suis sur que t'es bon!!

Je regarda ce qu'il avais écrit que cela me donna un beau sourire . disons le je ne m"attendais pas vraiment a sa d'une personne que je venais de recontrer et qui n'était même pas mon ami.

-On continue cet discutions au prochain cours? Dis-je souriant.



Je ne sut que dire et bon nous étions au diner et mes amies m'attendais a la cafétéria ! Avec un étrange sourire je prit place a cotée d'eux sortant mon lunch et regardant un peu dans la salle me demandant si Milles mangerais dans le coins.


Certainement pas avec moi mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:24

J'allais dans la cafétéria, sans vraiment de lunch, allant m'acheter de quoi manger... On aurais vraiment dit de la geler qui allait me sauter au visage... je m'imaginait vraiment ces suposé ''patates 100% véritable'' me sauter au visage et m'engloutir comme si j'étais moi leurs repas... et merde.. j'eu un petit rire que la fille devant moi me regarda d'un drôle d'air.. oups!

Mon plat en mains je ne sue pas trop où aller.... je regardais les grandes tables peupler d'ancien amis se revoyant, parlant de tout et de rien, la hiérarchie typique des école s'étant déjà parfaitement distinguer au travers de la cafétéria! Une vrai jungle... Je vis Samuel au loin, le voyant entourer d'une bande de fille, tout à fait intouchable ainsi... comme un écrant de guerrière prêtes à foncé si on touchaient a leurs barbie favorites...

Enfin, aucune chance d'aller discuter avec lui, les filles habituellement ne m'aiment pas trop.. Je suis trop bizarre je pense... C'est alors que Jaden me fit un signe, me proposant de venir de la mains. Au début je ne pensait pas qu'il parlais à moi et je fini par y aller

-Hey, Milles, viens donc t'asseoir avec nous?

Je faisait un peut tache dans le décors , avec ces gars, tous plus beaux les un que les autre, grand, musclé, aux style assez varier mais visiblement, tous le genre de gars super populaires... je m'assis sentant le bout de mes oreilles rougir.. sous mes cheveux une chance.

-C'est sympa d'ta part de me laisser manger avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:33

Le dîner toute les filles les plus populaire de l'école venais manger a ma table souvent je me demandais pourquoi elle ne me détestais pas pour être un garçons qui s'habille en fille et qui était gay mais demander vous pas pourquoi une fille va plus vous accepter si vous êtes gay ou vous lui ressemblez.
celle ci me protégeai tout le temps quand un des gars essayais de venir pour m'agacée et ses pour sa que j'aimais manger avec eu et que je pouvais passée un midi en paix..

Elle m'adorais je le savais et moi aussi je lai aimais beaucoup j'adorais passée mon temps avec eux.

Je leva les yeux nous parlions des nouveau groupes qui sortait des singles que je vit Milles allez a la tables avec Jaden..

Je ne sais pas me ceci ....me rendit triste Jaden me détestais mais vraiment beaucoup.. il se jouais de moi depuis le premier secondaire. Soupirant je ne fit que me dire que Milles deviendrais surement comme eux et qu'il ne me parlerais plus d'ici quelque jour..

Je suis quand même ...un gars ...gay qui se prend pour une fille...qui voudrais de moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:58

Je les écoutaient plus que je ne parlais... je n'osait trop mettre mon point, vue que je n'était qu'un nouveau! Alors je les entendit parler de .... de ''Saïa'', enfin du garçon fille.. D'une façon qui eu le dont de me répugner... Je n'avais jamais rien eu contre les gai, en fait, j'avais déjà eu un ami gai et sa ne m'avais jamais choquer! Mon père est très homophobe, mais moi... je m'en était toujours foutu! Dans le temps même que cet ami, dans une autre école m'avais avouer m'aimer, mais je n'était par trop intéresser... et c'était bien la seule personne à jamais ne m'avoir dit qu'il m'aimait... Mis à part cet petite fille au primaire... mais sa date de loin sa...
Ce qui fait assez pitié pour un gars de 17 ans...

Enfin pour revenir à ce qu'ils disaient je préférais ne rien dire, me levant plutôt pour leurs dire que j'avais an aller voire une prof pour un cahier que je n'avais pas, m'esquivant de cet conversation qui allait me faire tourner en bourique!

Je jetait alors mes plats, allant dans les couloirs...
Sans trop savoir quoi faire d'ici le début des classes!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 0:03

J'avais quitter ma grand tables d'amie pour aller chercher mon cellulaire que j'avais oublier dans ma case, Sortit de la cafétéria je me rendit dans les couloirs que Milles était la a glander surement mais il restais quoi ....30 minute avant le début des cours car le diner était de une heure pour que tout le monde puisse en profiter.

Je stoppa pas sur de si je devais lui dire allo ou pas..

-.....heum..



Au pire j'était habituer qu'une personne ne m'aime pas pour qui je suis ....alors ....

-....Milles...? que fait tu dans les couloirs ? tu n'est pas avec tes ami?



La dernière phrase avais sonner un peu sarcastique...je détestais ses gens mais ...j'avais peur qu'il m'envoit balader.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 0:15

Je me retournais, entendant la voix de Samuel, tirant un peut sur mes cheveux trop long et sans formes.

-....Milles...? que fait tu dans les couloirs ? tu n'est pas avec tes ami?

Je fit comme si je n'avais pas compris le sarcasme, mettant mes mains dans mes poches, souriant simplement.

-Nahooonn leurs discutions m'ennuyait un peut, et c'était trop bruyant!!

Je me souvenait de ce que les autre gars disaient.. Qu'il devais porter des jupes que sa devait être tellement laid, qu'il devait être du genre de ''pd'' à se faire ''fourer'' par ... enfin j'effaçait ces phrases y passant la géante gomme à effacer sur leurs mots! j'avais envi de taper sur mes tambour à m'en écorcher les mains..

-Et toi???? T'es pas avec tes amies!?? Dis-je souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 0:21

-Nahooonn leurs discutions m'ennuyait un peut, et c'était trop bruyant!!


Bruyant...? étrange a ce que je me souvient leur conversation tournais beaucoup autour de moi surtout si Jaden était la...je ne comprenais pas pourquoi il me détestais autant.

-Et toi???? T'es pas avec tes amies!?? Dis-je souriant.


J'eu l'impression qu'il me retournais la balle je le voyais sourire que je passa une main dans mes cheveux replaçant ma barette.

- je suis venue chercher mon cellulaire je l'avais oublier dans la case

Je le regard dans les yeux ...

-besoin de compagnie? ...de toute facon personne ne nous verra alors...t'en fais pas tu te fera pas voir avec moi.




Je l'aimais bien je gardais un peu mes distance mais aujourd'hui javais envie d'essayer de me faire UN ami..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 0:37

- je suis venue chercher mon cellulaire je l'avais oublier dans la case -besoin de compagnie? ...de toute facon personne ne nous verra alors...t'en fais pas tu te fera pas voir avec moi.

Je lui fit un petit ''oui'' de la tête, tournant immédiatement les yeux quand il me regarda dans les yeux, replaçant mon toupet pour qu'il cache bien mon visage.. Cet dernière phrase me fit tiquer... Bon je n'avais pas envi certe de me faire Haïr par mes nouveaux mis à cause que je lui parlais...

Mais... Putin, je trouvais sa stupide de ne pas pouvoir lui parler juste à cause de sa!

-Et puis si on me voix! Dis-je simplement alors, haussant les épaules, non chalant. T'as pas de maladie ultra contagieuse à ce que j'sache!

Je mis mes mains dans mes poches, le suivant vers notre case, m'appuyant à côté.
Je restait un peut dans le silence, pensant et repensant à cet phrase, retirant ma casquette et ébouriffant mes cheveux encore plus avant de la remettre..

-.. Sa dois te faire vraiment chier parfois de te faire nièser à cause de ce que t'es....

J'espérais qu'il comprenne que j'avais entendu Jaden et sa gang parler de lui..
Je me demandait s'il ferais le lien avec le pourquoi leurs conversation m'était devenue ''ennuyeuse'' ...

-Prend pas sa méchant... t'inquiète.. j'ai jamais rien eu contre sa... Dis-je me sentant subitement plus mal alaise... ayant peur qu'il ne me giffle et s'en aille croyant que je cherchait à rire de lui...


Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 0:43

-Et puis si on me voix! Dis-je simplement alors, haussant les épaules, non chalant. T'as pas de maladie ultra contagieuse à ce que j'sache!


Ce qu'il venais de dire me tiqua et j,eu envie de sourire car bon personne ne m"avais jamais dit quelque chose...d'aussi gentil même si s'était dit ainsi beaucoup de gars parlais de moi comme si j'avais une maladie quelque chose du genre.
Je serra mon poignet sentant les blessures de la veille me faire encore un peu mal.


-.. Sa dois te faire vraiment chier parfois de te faire nièser à cause de ce que t'es....


Je le savais il avais parler de moi avec Jaden...Comme toujours quoi..je serra encore plus mon poignet mordant ma lèvres inférieur.

Prend pas sa méchant... t'inquiète.. j'ai jamais rien eu contre sa...

J'ignora sa dernière phrase parlais franchement..

-de me faire nièser a cause que je suis un travestie? Que je suis différent?



Je le regardais ..sans arriver a voir ses yeux tellement il les cachais avec ses cheveux..

-...je n'ai pas honte de ce que je suis...j'endure comme on dit..



J'eu un petit sourire

-ses sa qui arrive quand tu est différent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 0:57

-de me faire nièser a cause que je suis un travestie? Que je suis différent?

Il essayait encore de me regarder dans les yeux, que malgré que je savais qu'il aurais bien du mal, je baissa mon regard... Son regard dur m'intimidait.. le flamant me semblait d'acier.. ou peut-être une princesse... une princesse guerrière!

-...je n'ai pas honte de ce que je suis...j'endure comme on dit..-ses sa qui arrive quand tu est différent

Mal alaise je répéta encore mon tique, tirant mes cheveux, mordant ma lèvre, détournant ma tête...

-Ouai... Sa je sais..

Je raclais ma gorge, croisant mes bras...

-Je me disais juste que t'es vraiment fort... Tu te demandais pourquoi je disais que t'avais l'air sympa... j'pense que c'est sa qui me fait penser que t'es sympa...

Je me retournais, un petit sourire en coins le regardant au travers de mes cheveux.
La cloche sonna, je levais la mains, ébouriffant doucement ses cheveux blond platine, lui souriant.

-...Et je continue à le penser!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 1:12

Je me disais juste que t'es vraiment fort... Tu te demandais pourquoi je disais que t'avais l'air sympa... j'pense que c'est sa qui me fait penser que t'es sympa...

-...Et je continue à le penser!!


Il partit a son cour que je sentit mon coeur battre a mille a l'heure ...sentiment étrange car je venais de le rencontré et déjà il me plaisais vraiment beaucoup car il était gentil et sa ne le gênais pas de me parler..

Mais je devais me faire une raison j'avais surement tord peut être qu'au fond il se foutais de moi et qu'il faisais seulement sa pour rire de moi avec ses amie..
Je ne le comprenais vraiment pas.

Les cours passa quand même assez vite ...Je n'attendit pas Milles et partit rapidement vers chez moi je n'aimais pas rester longtemps après les cours , Je prit le bus ...Car même si mes parents était riche j'adorais prendre se mode de transport surtout avec mon ipod avec la musique dans le tapis.

Arriver chez moi je tomba sur Julie et Julia mes deux soeur rousse Jumelles

Julie: awwwww mon chérie belle journée a l'école?
Julia :awwwww mon chérie belle journée a l'école?




Leur manie a parler en même temps m"énervais fois mille...........

Ensemble elle me demandèrent d'aller chercher du lait au dépanneur ...Bien sur je me proposa mais avant toute chose! Dans le coin et parceque je ne reste jamais travestie en sortant de l'école car..j,ai encore un peu peur dans mon cartier j'alla me démaquiller je retira mes vêtement pour enfiler une paire de skinny jeans avec un chandail avec une veste par dessus.

La veste avait des ailes toute blanche dans le dos comme les tatoo que je voulais et m,arrengea me regardant dans le miroirs.

sans mon fond de teint j'avais un paquet de tache de rousseur ..mon visage était quand même un peu masculin et sans sourcil je n'avais que des petit mognon de sourcil..

J'avais placée mon toupette dans mon visage et enfilée des converse..

Bon tout prêt ...et moi même je prit mon temps pour me rendre au dépanneur achetter un lait...chose facile a part quand tu fait comme moi et que le lait tombe par terre en se brisant en deux.......................

-........haaaa et merde!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 1:38

Les cours recommençaient que je pensait et re-pensait à cet discutions, perdant un peut mon sourire... Comprenant sa douleur...
Puis la fin des cours sonna, je voulue vraiment le voire avant de partir, mais au lieux ce fut Jaden qui m'attendait en sortant, que je lui sourie tout de même. Il était quand même pas trop méchant, il aimait bien le rock, et on e parlait mais il n'était pas vraiment un grand fan de musique, il préférait certain rap, et le pop aussi... Moins mon style! Quand même, mis à part qu'il était le xénophobe le plus outrageant que j'ai vue, il était gentil...

Enfin je pris le bus, espérant vivement qu'il ne sois pas là..

En arrivant j'ouvris lentement la porte, entendant la télé assez fort... Ce n'était pas ma mère qui était dans le salon j'en était sur...

Ou presque car en voyant dans le coins du couloirs je vis ma mère et mon géniteur assis sur le sofa, ma mère coucher sur son épaule, tendis qu'il zappait la télé.. Elle avait un peut la joue rouge, mais je ne dit rien. Quand elle était avec lui, elle changeait totalement...

J'allais alors au frigo, cherchant quelque chose à manger que j'entendis mon géniteur crier du salon :

-ÉMILE! VAS ACHETER DU LAIT! Y EN RESTE PUS!

Je pris la pinte vide, la lavant alors, puis soupirant...
J'allais remettre mes souliers, ma musique à fond sur mes oreilles, embarquant sur mon skate, je n'avait pas penser lui demander de l'argent, j'avais un peut d'argent de poche grâce a mon bouleau de fin de semaine que j'avais à notre ancienne maison...

J'arrivais alors au dépaneur de mon coin, ouvrant la porte. J'allais au rayons des produits laitiers, dans le petit frigo, entendant un drôle de ''Crac, SPLOUSH'' Je me retournais, voyant alors un garçon qui avait échaper son lait... tendis que la bouteille avait littéralement exploser!

-Attend!!! Je vais aller te chercher des napkin!!!

J'allais alors à la caissière qui me donna mieux même une mope et un seau... il ne font pas le ménage eux même ici... Je revins alors vers le garçon, m’accroupissant pour qu'il me regarde, tassant un peut mes cheveux, pour réussir à le voire, lui souriant.

-Avec sa, sa devrais aller mieux!!! Dis-je souriant...

Je ne voyait que ses cheveux exeptionellement blond, et sa veste munie de magnifiques motif d'ailles d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 1:46

-Attend!!! Je vais aller te chercher des napkin!!!


Idiot comme sa se peut pas j'avais une autre gaffe de toute faire tomber le lait par terre mais pendant que j'essayait de nettoyer le tout avec des serviette que j'avais trouver j'entendit une voix me dire qu'il allais me chercher quelque chose pour nettoyer.

-Avec sa, sa devrais aller mieux!!! Dis-je souriant...



Je releva les yeux pour voir qui qui était venue me porter une serpillère et un sceau que je vit milles...Qui me regardais .........................MILLES...............bon heu de toute façon il ne me reconaitrais pas ..........je ne connais personne qui ma déja reconnue ...habiller en saia..

-........Hoooo ha merci beaucoup ses gentil ..



Je me redressa passant une main dans mes cheveux gêner que se soit lui....mais gardant tout de même un controle car je ne voulais pas qu'il voit ma gêne car avec ma peau très pale je rougissait très rapidement et prit doucement la serpillère dans mes main en soupirant..

-.......sa l'arrive toujours a moi des chose comme ca! Mais merci d'être aller chercher sa pour moi!



Je posa mon skate plus loin et essaya de tout ramasser le lait ...surement qu'il partirais la ....maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 1:59

C'est drôle... Voyant le visage de celui ci j'avais l'impression qu'une bulle toute chaude vennait de gonfler au creux de mon estomac.. Ses grand yeux verts pommes, ses cheveux blond style ''emo'', ses joues rebondie et ses petites tâche de rousseur... on aurais dit un ange tomber du ciel comme sa...


-........Hoooo ha merci beaucoup ses gentil ..

Même sa voix... Une belle voix de garçon, mais sans trop être ''virile''...
un adorable alto..

-.......sa l'arrive toujours a moi des chose comme ca! Mais merci d'être aller chercher sa pour moi!

Je ne pu m'en empêcher, mes mains partirent d'elle même! Je lui pris la mope des mains, lui souriant, sentant mes oreilles devenir toute cramoisie, mon coeur se débattant...

-Laisse moi t'aider un peut!

Je me mis alors à laver le lait à sa place essorant le lait dans l'eau, avant de continuer.
Mais lavant tout sa je perdit le pied, glissant dans le lait et tomba directement sur les fesses.... OUTCH j'était bon pour un beau bleu sur la fesse... et en plus de sa j'avais l'Air vraiment con devant ce.. ce.. enfin ce .. ouai.. bel inconnue? si je peut dire.. moi qui n'avais jamais vraiment catégoriser un gars de ''beau'' ... Lui il l'était VRAIMENT!
J'avais les joues toutes rouges, les mains pleines de lait.. merdeeeee...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 2:12

Il prit la moppe d'entre mes main et commença a laver le sol lui même ...Mais ses moi qui avais tout échapper pourquoi il le faisais a ma place!

-Laisse moi t'aider un peut!


ho mon dieu se qui suivit me laissa perplexe il faisait le travail comme il le fallais enlevant tout lait par terre qu'il perdit pied et tomba sur le sol direct sur ses fesses ! inquiet je me pencha vers lui et le regardant tendant la main avec un petit sourire tout de même car même couvert de lait et gêner comme tout...il était quand même mignon surtout de m'avoir aider comme sa sans même me connaître


-est ce que sa va???? tu tes fait mal?

J'eu ensuite un petit rire en passant une main dans mes cheveux

-ses gentil de m'aider mais je voit que a place de nettoyer le lait tu a finit par te baigner dedans *rire*


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 2:20

-est ce que sa va???? tu tes fait mal?

Je pris sa mains, me sentant devenir alors là aussi rouge que mille tomates!!!! j'avais vraiment l'air stupide!!! Je me voyait m'accrocher au pied de cet ange puis tomber dans uen énorme bassine de l'air l'ange riant puis venant m'aider...

-ses gentil de m'aider mais je voit que a place de nettoyer le lait tu a finit par te baigner dedans *rire*

-HEYYYYYYYYY !!! s'pas ma faute c'était trop glissant!!

Je me mis à rire, assez fort, une mains sur la bouche, tentant d'essuyer le lait sur mes vêtements. Je le regardais, voyant qu'il était relativement petit... Et tellement mignon que j'avais cet drôle d'envi de le prendre dans mes bras comme un chiot qu'on trouve mignon...

-J'ai vraiment d'lair con là! C'quoi ton nom?

.. j'eu presque dit ''mon ange'' ... mais j'aurais eu l'air d'un vieux pervers gai...
............
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 2:29

-HEYYYYYYYYY !!! s'pas ma faute c'était trop glissant!!

Il agissait différemment de quand je l'avais rencontré a l'école et je trouvais sa étrange. Mais bon je n'allais pas me plaindre! Il ria fort essayant d'essuyer le lait qu'il avais sur lui mais il était vraiment mais vraiment trop mouiller pour même essayer de s'essuyer.

-J'ai vraiment d'lair con là! C'quoi ton nom?



Mon nom....mon nom ???? et merde je ne sus que dire pendant quelque seconde que je me rappella mon nom que j'utilisais pour mes cours de musique de violon de dance bref tout les cours dont je ne voulais pas que les autres sachent l'existence.


-awww mon nom ses Raphaël........et toi ? tu est nouveau dans le coin ses la première fois que je te voit .



Je lui fit un sourire réserver mais un sourire tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 7:48

Son sourire...
Oui j'était convaincue ce gars c'était un ange! Je ne compris trop pourquoi, mais son sourire, me donnait envi ... de... de lui donner un coup de poing au visage ou de l'écraser dans mes bras et lui briser tout les os! ... Bon dieu que je deviens violent quand je trouve quelque chose de mignon! bon.. on arrête de rêvasser il t'as poser une question..

-Moi??? ho! Moi C'est Milles, et oui, bha, sa fait peut-être une semaines que je suis déménager dans le coins..Je suis proche du Cinéma, dans les petits appartements à côtés.

J'avais les vêtements qui me collaient dessus.. Mon père allait m'engueuler à cause que j'avais encore fait une gaffe et que j'avais salis tout mes vêtements..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:59

-Moi??? ho! Moi C'est Milles, et oui, bha, sa fait peut-être une semaines que je suis déménager dans le coins..Je suis proche du Cinéma, dans les petits appartements à côtés.

Je le regarda dans ses vêtement tout mouiller et me mordit doucement la lèvres inférieur espérant ne pas regretter se que j'allais faire.

-....Tu peut venir chez moi te changer si tu veut? Sa me dérangerais pas et surtout que ceci est arriver a cause de moi !


Je passa une main dans mes cheveux blond et prit mon Iphone au cas il dirais oui car bon il fallais que j'avertisse mes soeurs sinon..


-Je ne peut pas te laisser retourner chez toi tout mouiller ! Et j'habite plus proche que toi!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:18

-....Tu peut venir chez moi te changer si tu veut? Sa me dérangerais pas et surtout que ceci est arriver a cause de moi ! Je ne peut pas te laisser retourner chez toi tout mouiller ! Et j'habite plus proche que toi!


Suivre un garçon pour me changer... Sa faisait un peut louche, mais j'était un gars et lui aussi... Alors bon il n'y a pas vraiment de danger !! un doigts sur le menton, mine de ne pas être sur, je fini par accepter avec un large sourire.

-Bha pourquoi pas!! Je reviendrais plus tard pour les comitions!

Je regardais ma veste toute trempes... qui sentait le lait...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:33

-Bha pourquoi pas!! Je reviendrais plus tard pour les comitions!

Je regardais ma veste toute trempes... qui sentait le lait...

Je le regarda tandis qu'il regardait sa veste qui était tout trempe de lait et eu encore un léger sourire.

-sa aurais pu être pire la tu sent juste le lait ..bon allez vient


Je sortit mon cellulaire et texta mes soeurs les obligant a m'appeller Raphael .....non Samuel mais Raphael! Julia me répondit rapidement ne comprenant pas mais qu'elle le ferais.
Je prit mon skate seul sport de gars que j'appréciait a l'intima a me suivre.

-je n'habite par très loin



Je sortit embarqua sur mon skate traversant deux trois rue que nous arrivions dans le cartier riche de la ville...et bien sur ma maison était la plus grosse...Pourquoi? Mes maman était très très riche..

-heum bon vient rentrons.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 0:03

Son sourire était trop mignon, je ne pu m'empêcher aussi de sourire, que je sortie avec lui, embarquant aussi sur mon propre skate, sport que je pratiquait depuis toujours, le suivant, dans le dédale de rues.


-heum bon vient rentrons.

Je regardais alors sa maison... Une magnifique maison style très contemporaine, magnifique, au parterre remplis de fleures, une douce effluve sucrée en sortait... L'ange habitait bien au paradis! C'était énorme! Peut-être 3 étages! 4 même! Je n'avais jamais rien vue de tel...

Je débarquait de mon skate, intimider par la richesse de l'endroit.

-Wahhh.. t'es riche... et tu vas acheter du lait au dépaneur?! tu ne te fait pas livrer du lait directement du laitier tout les matin ?

Une supposition un peut stupide non?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 1:44

-Wahhh.. t'es riche... et tu vas acheter du lait au dépaneur?! tu ne te fait pas livrer du lait directement du laitier tout les matin ?

Une supposition un peut stupide non?


J'eu un petit sourire gêner

-non pas vraiment non faisons notre épicerie seule et achetons notre lait comme tout le monde.



Je ne savais pas quoi dire car si s'était une blague je ne l'avais pas comprit mais bon cela ne m"étonnais pas tout le monde racontais des boobars sur les gens riche et nous en fesions partit.

J'ouvrit la porte rentrant que mes deux soeurs les jumelle deux grande rousse a la peau pale ayant tout les deux les cheveux long bouclée habiller différement mais tout de même elle était belle a tomber par terre ..
Je l'ai adorais mais elle était nympho sur les bord

Julie- Rapheal tu est revenue...sans lait mais avec un nouveal
julia -ami a se que je voit!



Je soupria elle et leur trip de finir leur phrase..

-oui....heu on va aller lui chercher du linge il est tout mouiller

Je soupira il ne fallais pas que Milles parle a mes soeur sinon on était foutue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 1:57

Je ne sais pas si je l'avais irriter en disant sa... Peut-être que sa l'énervait de se faire dire ce genre d'idée stupide que les gens comme moi avaient des ''riches'' ...
Enfin dès en rentra je resta quelque peut bouche bée... Les soeurs de Raphaël étaient... magnifiques! Et tout à fait pareilles!!! Deux belles rousses, parfaitement proportioner, probablement des colégiennes... vraiment sexy!

Je resta un peut bouche bée, quelques instant, avant de sourire leurs tendant la mains.

-Moi c'est Milles! Vous êtes les soeurs de Raphaël!?

Et bien non.. je ne pouvais m'empêcher de leurs parler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pretty little tranvestite (pv mon amour )
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-))
» pv mon amour pixie!
» L'amour est aveugle... ((Pv Zoo))
» amour infernal (pv loupio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser