SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pretty little tranvestite (pv mon amour )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) Empty
MessageSujet: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:46

J'ai 15 ans je rentre dans l'adolescence et venez pas me dire que ses les meilleurs année de votre vie parce que désoler moi j'aurais préférer la passée et me rendre direct au cégep ou même juste ne plus aller a l'école.
Mon nom est Samuel O Brian mais je déteste ce nom je le déteste pour mourir et je pré-faire me faire appelée par mon prénom de travestie Saia.

Oui je suis se que vous appeler un travestie enfin je commence a la matière! Cette année est vraiment l'année ou je m'affine dans mon style et que je trouve qu'elle look je voudrais avoir mais essayer vous de faire cela quand la moitiés de votre école vous catégorifie du gay de service que mon surnom parmis les gars se place entre :tafiolle,travelo , bref tout les mots que vous pouvez pensés qui me qualifie on été dit. L'école je déteste sa mais je veut réussir dans la vie pas comme la moitié de la planète et de ses singes qui ne font que venir a l'école pour quoi ...pour rien ?


...J'ai mes problème comme tout le monde et toute cette pression ses problème que j'endure depuis que je suis tout petit car non cela ne date pas d'hier on ma toujours traiter comme un moins que rien surtout a l"école je n'ai presque jamais eu d'ami si j'en avais il était ou en amour avec moi ou avais pitié de moi de ma situation.
je sais que je suis gay depuis mon secondaire et je ne me gêne pas de le dire ..sauf que parfois je regrette amèrement que les gens le savent..
Mais bon maintenant qui pourrais dire le contraire je suis un garçons qui a l'air d'une fille ...l''air et agit tout comme..

La plupart mette même sa sur le fait que j'ai 4 soeur et deux maman et puis qu'est que sa change que j'aille deux maman..les deux son riche et on du succè dans leur travail et cela ne change pas qu'elle sont ensemble depuis des année! elle on même eu trois fille inclut moi et désoler les gens mais ses pas a cause d'eux que je suis devenue se que je suis.

Bon bref ...a part sa je doit portée des gants en permanence pour cacher les *petite marque * que je me fait ..souvent après l'école ....ne dite rien vous ne pouvez pas comprendre..


Première journée secondaire 4 avant dernière année avant le dernier secondaire et cette fin horrible de cette école que je déteste. j'avais enfiler une paire de sinny serrer noir avec un chandail large semi décolter . J'avais creeper mes cheveux blond faisant tenir mon toupette avec un petit bow de hello kitty.
Ayant appliquer un léger fond de teint je maquilla mes yeux avec un eyeliner un crayon noir et un peu de mascara..

Il était difficile de savoir si j'était un gars ou une fille et cela me fit sourire ...je prit le lift de ma maman et arriva a l'école la ou plusieur de mes amie m'attendais avec un sourire..Pourtant j'avais la trouille je le sentait cette année serais difficile.


Dernière édition par Akira hime le Ven 25 Jan 2013 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:14

Le premier septembre, probablement la journée que presque tout les étudiants souhaitent illiminer de leurs vie. Si au moins cet journée pouvais ne pas exister!! Enfin comme tout les autre je n'aime pas particulièrement cet journée, mais bon, il faut bien que j'aille à l'école moi aussi... Je me levais, encore en pyjamas, rangeant tout mes cahiers dans mon sac à dos, allant devant le miroir, grognant devant cet image maigre et sans forme de ma propre personne... Je devrais peut-être faire comme les autre gars et me muscler, peut-être que les filles m'aimeraient plus non? Après tout à 15 ans, on as tous les hormones dans le tapis non? De plus pour moi c'était encore une nouvelle école à découvrir, nous avions déjà déménager quatre fois depuis le début de mon secondaire... Chaque fois de nouveaux amis, chaque fois de nouvelles connaissances, je devais bien être le seul jeune à avoir au moins 6 comptes facebook! Tous deleté, j'avais cet manie de m'en créer un à chaque nouveau déménagement comme si je repartais à neuf chaque fois et que j'oubliais tout simplement. Rien de bien important.

Enfin, je rangeait mes nouveaux livres dans mon sac, enfilant un large chandail tout simple, de metalica, et des jeans larges, avec une veste encore bien trop large pour moi. Puis je mis une casquette sur mes cheveux banale, d'un brun auburn légèrement frisé, de petites mèches tournant vers la palette.. Je déteste ces boucles c'est horrible. Je mis mon sac, mes basquettes, et sortie de ma chambre allant vers la cuisine et me versant un café. Ma mèr était assise dans la cuisine, elle ne travaillait pas aujourd'hui. Celle ci me regarda avec un grand sourire. J'aurais aimer avoir ses yeux, de beaux grand yeux bleu glacé, mais j'avais des yeux banale, tout simplement marron tirant sur le doré de temps en temps. Ma mère disait elle que mes yeux brillaient comme l'or, moi je trouvaient qu'ils ressemblaient a la couleur du bois d'un banc de parc...

-Tu as tout tes livres!

-Oui maman.. Dis-je tendis que je me servais un gros café enduisant une toast de jellée.

-Tâche d'encore te faire plein d'ami, j'espaire que tu as garder tout les numéro de ceux de ton ancienne école!

-Oui oui maman!

Faux... j'avais tout mis à la poubelle mais bon...

-Mon bébé.. Bientôt fini le secondaire! Aller cour tu dois y aller!

Celle ci me donna un baiser sur le front que je sourie, la regardant.

-J'taime m'man! j'y vais!!!

Je mis la toast dans ma bouche, allant chercher mon skate et embarquait dessus pour me rendre à l'école, roulant sur la chaussé, toast en bouche.. Une fois arriver je rentrais, habituer à la cohue, aux élèves ignorant, à tout ce brouhaha... Je cherchait simplement mon casier, ma feuille en mains que j'accrochait une fille au passage, avec des cheveux blond platine, me retournant..

-Hoo désolé.. Dis-je à la jeune fille, l'aidant à ramasser les livres qu'elle avait laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:33

-Hoo désolé.. Dis-je à la jeune fille, l'aidant à ramasser les livres qu'elle avait laisser tomber.

J'était rentrée assez rapidement dans l"école cherchant le casier que je partagerais avec mon amie Shirley j'avais mes cahier en main me dirigeant vers mon cours voyant déjà le regards de certain élèves sachant qui j'était se diriger sur moi que je me fit accrocher un gars que je ne connaissait pas m'accrocha faisant tomber mes cahiers par terre.

Celui ci se pencha en s'excusant ... bizzares normalement il partait en riant après avoir fait ce genre de chose.

mon mode *bitch* celui que je prennait pour me défendre prit le dessus je reprit rapidement mes cahier un air agacée sur le visage

-désoler? la prochaine fois fait attention ou tu mets les pieds!



je posa mes yeux vert pommes sur lui s'était qui au fait je l,avais jamais vue ...un nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:49

-désoler? la prochaine fois fait attention ou tu mets les pieds!

Je regardais la fille, me sentant devenir nerveux, qu'elle m'arrachait ses affaires et partis sans demander son reste... Je resta quelque peut pantois... Elle était véritablement jolie, mis trop de maquillage à mon vis.. j'imis bien les fille sans maquillage, c'était jolie aussi! Un mec s'approchait de moi, un garçon assez grand, les cheveux noirs semi long, et les yeux bleu. Il me donna une tape dans le dos, comme un ami l'aurait fait, rigollant.

-Putin, tu l'as fait exiprêt! En tout cas ct'ai trop drôle d'ta part d'avoir fait tomber l'fif!

Je regardais celui ci prenant quelque instant avant d'assimiler l'information...

-QUOI c'était un gars!

Celui ci se mis à rire plus fort encore que je me sentis vraiment stupide.

-T'es cool toi, tu t'appelle comment?

-Milles.

-Moi C'est Jaden, ravis d'te rencontré l'nouveau!

Je discutait un peut avec le garçon assez sympa, mais sa manière de traiter l'autre m'vais un peut rester dans la gorge. J'arrivais à mon casier, découvrant qu'une autre personne avait été jumeler avec moi... Mais je ne savait pas trop qui c'était.. de toute manière ils nous jumelaient avec des inconnue l plus part du temps...

Alors j'allais vers ma classe, mathématique en premier... bien sur!...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 0:06

J'avais découvert un peu trop tard que l'on m'avais jumelée avec une personne que je ne connaissait pas quand je croyais que je serais avec Shirley et que celle ci allais me garder une place dans la case ! A ce que je vit elle avais prit une case avec Ashlee a la place en s'excusant me disant qu'elle ne voulais pas laisser sa cousine aller dans une case avec un inconnue.Ben la ses moi qui se retrouvais avec un inconnue bordel!

Mon premier cours était math et bien sur celui qui m'avais bousculer tout a l'heure était dedans.
Je l'ignora prenant place avec une de mes amie au moins cette année j'avais les filles de mon cotée.

Mais les gars s'était d'autre chose



Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 0:16

J'entrains dans la classe m'assoyant dans une place un peut sans rapport la première que je trouva, un peut reculer. Dès que je vis le ... garçon/fille rentré je lui fit un petit sourire mais il ne me vis pas... C'était peut-être mieux comme sa je n'avais pas envi qu'il pense que je m'intéressait aux hommes... Mais quoi, il fallait bien que je finisse par discuter avec les autre!

Le gars de tout à l'heure arriva venant prendre les place avec sa gang à côté de moi, me disant un ''salue'' de la mains. Bon au moins sa commençait bien! Je jouait après le fil de mes écouteurs qui étaient accrocher à mon cou, sortant mes crayons et une feuille, griffonnant...

Je m'amusait à reproduire la scène où j'avais enfarger sans vouloir le drôle de garçon, dans un cahier rempris de petit croquis par ci, par là, le regardant assez souvent.. Je pouvais avoir l'air d'avoir écris des truck sur lui mais bon peut importe...

Le prof commençait son cour me demandant à me présenter vue que j'était nouveau.

-heu.. Moi, c'est Emile, mais j'préfère qu'on m'appelle Milles!!! Comme la mesures. Pour les jolies filles sa s'écris m.i.l.l.e.s sur facebook!!! Dis-je avec un grand sourire rieur, tendis que quelques élèves riaient de la petite note.

Je me rassis alors...
Bon une étape de faite... maman seras contente de savoir que je parle déjà à quelques gars de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 0:29

Bien sur je ne me fit pas dire salue par personne a part les filles de ma classe qui me connaissait le nouveau n'arrêtais pas de me regarder je le sentais car j'était sur sa gauche et bordel il arrêtais pas de me regarder en écrivant des truc dans son cahier. J'avais vraiment mais vraiment envie de me lever et de voir se qu'il écrivais mais je ne voulais pas me causer des problème des le début!...

Il valais mieux l'ignorer.

-heu.. Moi, c'est Emile, mais j'préfère qu'on m'appelle Milles!!! Comme la mesures. Pour les jolies filles sa s'écris m.i.l.l.e.s sur facebook!!! Dis-je avec un grand sourire rieur, tendis que quelques élèves riaient de la petite note.

Le prof demanda a chose...qui voulais se faire appelée milles un petit résumée de lui qui bien sur réussis sa son coup avec les élèves. Après avoir fait le tour des nouveau élèves il nomma les vieux élèves un par un..

Arriver a mon nom il me chercha perplexe j'avais beaucoup changer depuis la dernière année

-..Samuel?


Je soupira

-ses moi



Des rires fusèrent par ci par la je les ignora regardant le prof qui perplexe de mon cas cocha mon nom ..
Je prit mon agenda griffonnant dedans j'avais déja envie de tuer tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 0:37

-..Samuel?

-ses moi

C'est drôle comment je n'eu qu’envie de baffer tout ceux qui rirent... Le cas du garçon m'intriguait, probablement un intérêt passager... Mais son charisme me semblait assez foudroyant malgré tout sa...

Je passait le cour à faire mine de regarder le prof mais préférant griffoner sur les feuilles de notes des petits personnages, m'amusant... Refaisant à plusieurs endroit le garçon/fille... Sa m'inspirait! Énormément... C'est fou!

j'intitulais alors le dessins que j'avais fait de cet étrange première rencontre :

''Nouvelle année pour Paper, et le flamant rose!''

Ne vous demandez jamais d'où me sort ces noms... j'en avait juste envi!...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 0:45

A part les rire qui avais fusée d'un peu partout a la première période le cours prit fin assez rapidement j'avais écouter ce que le prof disais a chaque année pour tout les élève de secondaire 4 les règles et tout le tralala tout en dessinant l'idée que j'avais pour un tatoo que je voulais absolument dans ma vie .

Le cours prenant fin je me dirigea a ma case me demandant vraiment mais vraiment qui serais avec moi que je l'ouvrit rangeant mon cahier de math et sortant un petit miroirs de poches pour arranger un peu de mon maquillage et en remettre ..

Bien sur un autre essaya de me faire perdre l'équilibre que je pesta avec un sourire

-perdue imbécile



Je sortit mon iphone de ma poche regardant les textes d'excuse que shirley m'avais envoyer et l'ignora au moin pour remonter mon humeur s'était cours de musique ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 1:24

J'arrivais un peut après aux casier, ma musique rock à fond dans mes énormes écouteurs, poser sur ma casquette, voyant ...
Tiens j'étais avec lui dans le casier... J'essayerais bien alors de re-faire marcher sa un peut mieux! Sa avait assez mal commencer autant essayer d'avoir l'air un peut moins con!

-Heyy alors on est dans le même casier! c'est superrr! Dis-je retirant mes écouteurs, avec un grand sourire. Sa te dérange si je prend le crochet à droite, j'ail'habitude, t'as lA'ir sympa, c'est quoi ton prochain cours!

Je voulue mettre mes livres dans mon casier, mais j'échapa tout sur le sol..
Bravo Milles... Bravo... T'es toujours aussi gaffeur!!

-ho.. oups.. merde... Dis-je sentant mes oreilles se teinter de cramoisie, tendis que je ramassait mes cahiers...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 1:40

-Heyy alors on est dans le même casier! c'est superrr! Dis-je retirant mes écouteurs, avec un grand sourire. Sa te dérange si je prend le crochet à droite, j'ail'habitude, t'as lA'ir sympa, c'est quoi ton prochain cours!


Je le regarda venir perplexe m'attendant a un o non je suis prit avec le fif . Ben non il ne fit que venir a ma rencontre et s'approcher me disant seulement qu'il aimerais prendre le crochet droite.....et que j'était sympa??? .....moi ...sympa depuis quand quelqu'un qui me connaissais pas disais cela..

Je devais quand même me tenir sur mes gardes..

-....heu ...musique


Il fit tomber ses truc que j'eu un sourire sans le vouloir ...mais il était vraiment ballot ou quoi..

-ho.. oups.. merde...


Je me pencha pour l'aider ramassant les cachier et me redressa le lui tendant l'air un peu perplexe..

-tient...heu milles ses sa.?


Je soupria

-je te prévient ...même si on le même casier que moi tu devrais pas me parler si tu veut pas avoir de problème ou quoi que se soit ....ben tes nouveau et ....bon j'ai pas une très bonne réputation alors ses sa..


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 1:48

-tient...heu milles ses sa.?

Je pris mes cahiers le regardant...

-je te prévient ...même si on le même casier que moi tu devrais pas me parler si tu veut pas avoir de problème ou quoi que se soit ....ben tes nouveau et ....bon j'ai pas une très bonne réputation alors ses sa..

Je me sentait vraiment mal...yer
en fait je n'arriverais pas à juste ne pas lui parler, après tout j'avais à le côtoyer tout les jours..

-Bha... Moi aussi j'ai musique! Et t'en fait pas pour moi, j'parle à qui je veux! J'suis un grand garçon!!! Dis-je...

Du haut de mes 5''7... ce qui est assez moyens pour un gars! mais je n'avais pas ini de grandir j'epsaire!

-Pas que j'suis grand mais.. enfin tu voix .. Ouai! t'aime sa la musique!? Moi j'en mangerais!! J'ai hâte sa à l'air vraiment bien comme cours!

Bon je recommençait avec ma nervosité.. Dès que j'était nerveux, ou gêner, je me mettait à parler comme une pie de n'importe quoi... c'était bien pour sa que tout un tas de monde avaient du mal à m'endurer...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 1:53

-Bha... Moi aussi j'ai musique! Et t'en fait pas pour moi, j'parle à qui je veux! J'suis un grand garçon!!! Dis-je...


Pourquoi il me parlais quand je venais de lui dire que cela était une mauvaise idée...bon il dit qu'il est assez grand pour parle a qui il voulais mais quand tu va au secondaire tu fait attention a tes arrière sinon tu pouvais avoir des problème et moi j'était l'un de ses problème et il ne m'évitais même pas..


Il est surement suicidaire.

-Pas que j'suis grand mais.. enfin tu voix .. Ouai! t'aime sa la musique!? Moi j'en mangerais!! J'ai hâte sa à l'air vraiment bien comme cours!


Putain qu'il parlais trop...peut être un peu trop mais mon dieu ..ces con mais cela ...me faisais presque plaisir qu'il me parle autant..

-.....Non je voit et oui j'aime la musique ...beaucoup même je joue de quelque instrument heu..


Il m'avais peut être trop mis en confiance mais bon...je me reprenna rapidement que je rougissa prenant mes cahier rapidement

-...heu...mais heu je doit aller en cours je t'ai prévenue tu devrais pas me parler...bon ben bye ..



Je me diriga vers mon cours en avance mais bon ....je me sentais pas a l'aise...il était trop gentil...se n'Était pas normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:57

-.....Non je voit et oui j'aime la musique ...beaucoup même je joue de quelque instrument heu..
...heu...mais heu je doit aller en cours je t'ai prévenue tu devrais pas me parler...bon ben bye ..


Je le regardais bizarrement..
Pourquoi ne voulait-il pas me parler? Bon je comprenais qu'il n'était peut-être pas le gars le plus aimer de toute l'école mais moi je le trouvais... je ne serais dire, je ne le connaissait pas encore vraiment et quelque chose en lui me fascinait...

Enfin je pris mes cahier que la bande a Jaden et lui même vinrent me voire, le garçon s’accotant à côté de mon casier, me demandant dans quel cour j'allais. Il était tout de même sympa, disons que je ne m'en ferais pas un ennemie.. Je fut quand même bien content de réussir à les faire rire durant la pause, celui ci me disant qu'il y avait un party organiser en fin de semaine pour le début des cours et que ce serais une bonne occasion de me faire des amis.. Sa me semblait assez bien.. Mais sa dépendait de si mon père me laisserais sortir!

Enfin la cloche sonna que je courue vers mon cours, arrivant en classe à temps, voyant le garçon/fille et lui souriant en rentrant, allant m'asseoir à côté de lui.. j'aurais préférer une place en arrière de lui pour l'observer, mais il n'y avait plus de place dans la classe, et bon sa me faisait quand même plaisir d'être accoté pour ce cours.

-Heyy! Dis-je souriant, posant mes livres sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:10

J'avais prit une place en avant quand même assez éloigner de tout le monde car de toute façons il n'y avais pas grand monde qui avais choisit le cours optionnel de musique. Mais bon cela me faisais plaisir de m'y avoir inscrit même si personne ne savais que je jouais du violon depuis que je suis bébé ....et que en plus j'avais des cours de dance contemporaine a chaque vendredi depuis 4 ans...

Mon dieu je sais que je suis un travestie tout sa que les autres le saches je m'en fou ...mais qu'il apprenne mais péché mignon au sa au grand jamais.

Bon le petit nouveau n'avais pas l'air d'avoir comprit la leçons car dès arriver dans la classe il me fit un coucou et vint s’assoir a cotée de moi...

-Heyy! Dis-je souriant, posant mes livres sur mon bureau.



Je soupira passant une main dans mes cheveux...

-est ce que tu le fait exiprès....pour me faire suer comme tout les autres....ou tu a vraiment envie de me parler?


Sa avais sortit...comme ca tout seul...

-.....désoler ....bon tu fait ce que tu veut je m'en fou


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:39

Si on aurais pu voire dans ma tête... On aurais vue un moment ou le flamman rose était dans une grande tour enfermer habiller en princesse et protéger par un dragon... Puis Paper en habit de chevalier se faire écraser par le dragon.....

Comme il m'écrasait là... Mais je ne lâchait pas!

-Alors si je fait ce que je veux, je peut bien te parler?!

Je sourie, obstiner, croisant les bras sur mon pupitre et le regardant, la tête appuyer contre eux.

-Alors, quel genre de muz que tu aimes???

J'avais envi d'en savoir plus sur lui, tout de lui m'intriguait tellement.. Il avais l'air tellement... Différent!!

Mais avant qu'il ne puisse me répondre le prof se mis à parler, se présentant et présentant son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:57

-Alors si je fait ce que je veux, je peut bien te parler?!

Je sourie, obstiner, croisant les bras sur mon pupitre et le regardant, la tête appuyer contre eux.

-Alors, quel genre de muz que tu aimes???


Ainsi il voulais vraiment me parler? Mon dieu mais il était obstiné en plus je me demandais presque se qui se passais dans sa tête a lui. En plus on avais de la difficulté a voir son visage tellement les cheveux le recouvrait mais ...

Pour le moment il semblais gentil..


Je m'en allais lui répondre que le prof commença son cours... déçue un peu..*étrangement*
Je sortit une feuille blanche de mon cartable et le posa sur le coin du bureau écrivant dessus

:tes vraiment bizarres toi bah en musique j'aime vraiment de tout que se soit du classique métal.



Je fit glisser la feuille doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:15

Je le regardais sortir une feuille et fit mine de regarder le prof, mais ce qu'il écrivait m'intriguait trop... Puis je vis que sa s'adressait à moi, une réponse a ma question... Wahhh en plus il me répondait...

Je me dépêcha de répondre avec enthousiasme, cherchant un crayon pour écrire, et écrivis en vert :

:suuuuper!! Et tu joue d'un instrument!? Peut-être plusieurs?

Je lui passait alors la feuille, me mettant à jouer avec la gomme à effacer en forme d'alien au bout de mon crayon .. à l'encre! Mais quoi moi je le trouvais mignon l'alien!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:19

Il me passa la feuille que je le regarda jouer avec sa gomme a effacée du coin de l'oeil et afficha un léger sourire a le voir s'amuser comme ça ses con mais je sentait quand même que ses question était sincère.


:suuuuper!! Et tu joue d'un instrument!? Peut-être plusieurs?

Il prit un crayon vert que je prit un crayons rouge qui traînait dans mon étui a crayons et écrit a mon tour.

:Oui bah je joue du violon depuis que je suis tout petit et certain autre instrument ...et toi?



Je n'était pas habituer a sa alors je faisais de mon mieux de rester courtois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:46

:Oui bah je joue du violon depuis que je suis tout petit et certain autre instrument ...et toi?

Je pris la feuille, souriant un peut bêtement, mais sa devais être mon air naturel sa, tout l'énormité de mes cheveux qui cachaient presque tout mon visage. Je pris mon crayons et écris rapidement.

:Whaaaaa du Violon! c'est Suuuper difficile sa! J'aimerais tellement savoir faire sa... Mais je suis meilleur aux percutions.. de la batterie sur tout! =)

Je lui fit un petit bonhomme sourire à la fin de ma phrase, heureux.
Oui moi sa me rendait simplement heureux d'en connaitre plus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:55

Je n'arrivais pas vraiment a voir une expression facial sur son visage ou bah si il était heureux cela se voyait un peu mais mon dieu que ses cheveux cachais tout en fait elle cachais ses yeux et on avais de la difficulté a voir son visage tout au complet dommage.


:Whaaaaa du Violon! c'est Suuuper difficile sa! J'aimerais tellement savoir faire sa... Mais je suis meilleur aux percutions.. de la batterie sur tout! =)


Normalement les gens aurais rit je ne sais pas moi le violon est un des instrument qui est considérer comme vieillot mais malgrès que je joue deux sorte de violon le violon normal et l'électrique.
L'électrique date beaucoup plus de notre temps pas exemple.


:de la batterie ? intéressant! j'aime bien les percutions pas vraiment se que je jouerais mais j'aime le son! ;3 ♥


Pourquoi j'avait rajouter un coeur...ses lame...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:07

:de la batterie ? intéressant! j'aime bien les percutions pas vraiment se que je jouerais mais j'aime le son! ;3 ♥

Bon je devais vraiment avoir l'air stupide! mais bon mes cheveux me cachaient par chance!
J'écrivis, heureux.. Alors il aimais les percutons!!

:Cool!!! Car je fait un peut de tout plein de sorte de percutions, tamtam, jambai, j'adore sa! Sa et j'essaye de maitrisé la table tournante en ce moment... mais les tuto sur internet sont pas toujours les meilleurs... C'est quoi ton groupe favoris!? Ou ton chanteur!?

Pourquoi les autre ne s'intéressaient pas à lui..
C'était bien quelque chose que je ne comprend pas!

Étrangement la vision de mon petit chevalier se releva, troquant son armure pour un habit ridicule de super héros qui faisait rire le flammant! Au moins il le faisait bien rire dans son habit tout violet et vert fluo!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:24

:Cool!!! Car je fait un peut de tout plein de sorte de percutions, tamtam, jambai, j'adore sa! Sa et j'essaye de maitrisé la table tournante en ce moment... mais les tuto sur internet sont pas toujours les meilleurs... C'est quoi ton groupe favoris!? Ou ton chanteur!?


Je regarda et médita vraiment sur la question est ce que Bach et Mozart était un groupe?

:bon il faut dire que j'écoute beaucoup beaucoup de vieux classique et que ma connaissance du rock est quelque peu limité mais je doit dire que j'aime bien heu three days grace du breaking benjamin ou bien du there for tomorow...sinon...j"écoute beaucoup de grand compositeur de violon




J'eu un petit rire sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:31

:bon il faut dire que j'écoute beaucoup beaucoup de vieux classique et que ma connaissance du rock est quelque peu limité mais je doit dire que j'aime bien heu three days grace du breaking benjamin ou bien du there for tomorow...sinon...j"écoute beaucoup de grand compositeur de violon

Je regardais la feuille souriant.. Des groupes que j'adorais! Vraiment beaucoup!!

:C'est tellement de mes groupes favoris! Mais quel compositeurs? Ne t'inquiète pas, je ne rirais pas de toi car t'écoute du classique, j'aime bien Dalida!!! Quitte a avoir l'air Quétaine!! t'as écouter du Whithin Temptation? Du Tarja? Ou du Emilie Autumn et du Angel Zoom? Tu aimerais surement, c'est du métal symphonique qu'on appelle sa!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:36

:C'est tellement de mes groupes favoris! Mais quel compositeurs? Ne t'inquiète pas, je ne rirais pas de toi car t'écoute du classique, j'aime bien Dalida!!! Quitte a avoir l'air Quétaine!! t'as écouter du Whithin Temptation? Du Tarja? Ou du Emilie Autumn et du Angel Zoom? Tu aimerais surement, c'est du métal symphonique qu'on appelle sa!


La conversation devenais peut être trop intenses mais cela me faisais bizarrement plaisir même peut être un peu trop.

:oui oui je connais je sais en jouer même car je joue aussi de violon électrique et a cause de sa ma coach de dance contemporaine me fais jouer et dansée en même temps ses intéressant et j'adore le Emilie Autumn son style vieilliot et ses chansons tasse un peu le rap sale qu'on entend de nos jour..


J'avais un sourire qui se voyais ...je ne voyais aussi même pas le cour qui passais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





pretty little tranvestite (pv mon amour ) Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pretty little tranvestite (pv mon amour )
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-))
» pv mon amour pixie!
» L'amour est aveugle... ((Pv Zoo))
» amour infernal (pv loupio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser