SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pretty little tranvestite (pv mon amour )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:44

Il me prit la main que je sentit une sorte de boule montée dans ma gorge, je ne sais pas si vous comprenez se que je veut dire par la mais j'avais une énorme mais énorme envie de roter une envie même malaisante car je savais que sa allais sonner trop fort.

Je me retourna et vie qu'il me fixais avec un air perdue quelque peu niais que j'ouvrit la bouche pour lui dire d'arrête qu'un énorme rot sale sortit d'entre mes lèvres.

-............ho..


Je rougissa de plus belle gêner

-...désoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 1:27

-............ho.....désoler...

S'il y a bien une chose dont je n'aurais jamais penser qu'il puisse faire ainsi.... et surtout dans un moment pareilles............ c'est bien rotter comme un gros cochon! Je resta figer quelque secondes abasourdie... me demandant vraiment d'ou sa avais bien pu sortir d'une petite chose comme lui, le chaufeur mal alaise, et probablement dégouter...

Mais je ne fit que me mettre a rire, riant fort, l'air un peut stupide, ne lâchant pas sa main.

-HAHAHAHAHAHA PUTIN!!! j'pensais pas que tu serais capable de faire sa, même les miens ne sont pas aussi gros que sa!!!!

Je pleurais presque de rire, amuser par la stupidité de la situation, et par son petit air désoler si adorable..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 12:03


-HAHAHAHAHAHA PUTIN!!! j'pensais pas que tu serais capable de faire sa, même les miens ne sont pas aussi gros que sa!!!!


Je rougissa horriblement quand il commença a rire sachant que le conducteur devais me trouver super dégoûtant.

-ses pas drôle ses dégoûtant Milles!!!

J'eu un petit sourire en voyant son visage idiot et bon contrairement a certaine personne que je connais il avais un beau rire et pas comme moi la mon rire est horrible.

-Arrête de rire....

Je me colla sur lui embrassant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:36

J'avouerait que oui, sa avait l'air dégouttant!! mais C'est naturel, moi je trouvais sa vraiment drôle de voire un si mignon petit garçon roter comme un fou!!

-Arrête de rire....

Quand il m'embrassa sur la joue, mon rire se muta en large sourire, rougissant aux oreilles, heureux qu'il se colle... Je n'osait l'embrasser, le chauffeur nous regardait déjà assez étrangement!
Arriver au centre ville, je sortie de la voiture et garda la porte ouverte pour lui.

Je sortie quelque billets, et les donna a Raphaël, lui souriant.

-Tiens pour la moitié du taxie!

bon après sa il ne me restait juste assez pour manger quelque chose de pas trop chère, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:22

[color=#cc9933]
-Tiens pour la moitié du taxie!
a le taxi et ignora ses billet.

[color=#33cc33]- Je paye garde ton argent Milles et et ses moi qui offre le repas et dit moi pas non je fais sa parceque je t'aime bon et je veut que tu garde ton argent pour pas en manquer et tout.



Dans le centre ville je prit un resto pas trop loin qui servais un peu de tout ! Un bon resto dont les prix était pas mal haut mais bon j'avais quand même mes standard et vue que je n'aime vraiment mais vraiment pas la viande je veut un endroit qui serve des plats végé autant que des plats normaux.

Je rentra avec milles avec un sourire mes cheveux avais sêcher frisant sur ma tête ondulant un peu.

-on va manger ici d'accord? je paye tout!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 2:34

Il ne voulait pas me laisser payer... ni sa, ni le restau... Mais... Mais..... tout d,un coup je me sentait comme une petite fille avec son tchum! MOI! Non.. non vraiment pas!! je devais au moins payer le restaurant! Sa serais la moindre des choses.

Et voyant le restaurant où il nous avaient emporter, je me sentait immédiatement très petit dans mon pantalon (bien que je le remplissait assez bien... avec mon ventre.....) Un endroit chic, au top, magnifique, et assez intime... J'avais l'habitude des fast food et de la bouffe rapide, des restaurant miteux et graisseux... Pas trop des beaux menue plastifier dans un papier entièrement recycler, et meubler de belles chaises de cuir...

-Hmmm.... on verras sa!Répondis-je..

Je ne voulait pas qu'il paye tout mais j'avais peur de ne pas avoir assez avce mon maigre 40$ qu'il me restait...

Le serveur nous donna une place a deux... Raphaël allait avec le décord, il était tellement beau, et son linge bien que ordinaire semblait nouveau, griffer... Tendis que moi, j'enfonçait ma tuque sur mes cheveux semi-friser, celle ci user, tout comme le reste de mon linge sur mon apparence disgracieuse...
J'avais l'air d'une baleine perdu dans un champ de poissons tropicaux...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:12


-Hmmm.... on verras sa!Répondis-je..


J'aimais être avec Milles mais de devoir cachée que j'étais Samuel aka Saia..était risquer surtout que dans un tel restaurant j'aurais aimer aller las bas..autre que en se que j'était en dessous de mon maquillage..se visage constellé de tâche de rousseur que je détestais.

-tu peut prendre se que tu veut Milles!


Mes jeans rose avec mon chandail Vanity de Jeffrey star aurais été parfais pour la soirée.Mais bon ses a faute j'avais décidée de cachée sa !
Regardant le dispendieux menus je décida de prendre leur salade grek question de ne pas touchée a la viande.

-et t'en fais pas pour le montant la Milles!! Je t'aime et ses moi qui invite !!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:08

-et t'en fais pas pour le montant la Milles!! Je t'aime et ses moi qui invite !!

Je me sentis rougir... En quelque part j'avoue que j'assumait le rôle de ''l'homme'' du couple.. donc j'avais envie de tout lui payer! Bien que j'étais bien moins fortuné... j'avais cette immense envie de lui dire que j'allais payer, mais je ne faisait pas assez d'argent et je n'avais pas l'âge d'avoir une carte de crédit...

-Mais...

Je regardais les prix et soupira, abandonnant.

-D'accord... cette fois! La prochaine fois c'est moi qui invite!!!

Je regardais la nourriture l'eau à la bouche... et merde je me détestait d'avoir une appétis d'ogre! j'aurais bien pris cette assiette de steak qui semblait énorme, avec patates frittes, riz aux légumes, sauce maison.... du steak angus?! cest pas ces steak suuuper bon! mon dieu... Je ravallait un peut ma faim de loup, regardant les reste des plat...il y avait des ''hamburgeois'' plein de champignons portobello, des salade pleines de fruits et de noix, des tartares hors de prix...
que je trouva des pâtes assez simple des spaguettils sauce à la gigi... ouai... bon...

-J'vais prendre les pâte..!

Je ne voulait pas le faire payer trop cher non plus!!
si non j'aurais l'air d'un pauvre qui se fait tout payer par son tchum... ouai... bon... j'avais plus envie de le gâter que me faire gâter... mais quoi... je suis peut-être un peut trop traditionnel dans ma vision des couples..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:23

-J'vais prendre les pâte..!

Je regarda les plats qu'il voulais prendre et sans que cela ne m'étonne il avais prit les plats les moins chère surement pour ne pas me faire payer chère.

-Je suis sur que se n'est pas sa que tu veut vraiment Milles! Je t'ai dit tu peut prendre ce quetu veut ses pas comme si je manquait d'argent tu sais.


Le serveut vint que je prit une entrée de nachos pour lui faire plaisir et demanda au serveur de revenir après

-aller Milles!! bon j'ai prit des nachos ses oky?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 1:06

-Je suis sur que se n'est pas sa que tu veut vraiment Milles! Je t'ai dit tu peut prendre ce quetu veut ses pas comme si je manquait d'argent tu sais.

Le serveur était arriver que Raphaël pris des natchos, comme entrée, demandant au serveur de revenir plus tard....

-aller Milles!! bon j'ai prit des nachos ses oky?

Je baissa un peut les yeux, lui souriant.

-Ouai... super....

Je regardais le menu, fouillant dans le menu.... le hambourgeois angus et brie me donnait tellement faim... bon dieu que c'était cher.... ou le steak!!! ho ouiiii le steak a la sauce au poivre...
Bon le steak était moin cher alors je me décida...

-c'est correcte si je prend le steak... celui à la sauce au poivre!?

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 13:34

c'est correcte si je prend le steak... celui à la sauce au poivre!?


Je regarda son visage, il semblais gêner de me demander si il pouvais avoir sa au lieux de prendre quelque chose de moins chère! Je me rendais compte qu'il voulais être un peu comme *l'homme * dans le couple comme si ses lui qui avais tout a payer que ses lui qui avais a faire les tâches comme celle de s'occuper du moi quelque chose comme sa ! Mais bon ses toujours sa qui arrive dans les couples gay et j'étais son premier chum normal qu'il agisse comme sa.

-Milles! Je t'ai dit tu peut prendre ce que tu veut cela ne me dérange pas ! Ben oui que tu peut prendre sa si sa peut te faire plaisir bah moi sa me rend heureux!



Je me redressa de ma table,posa mes deux mains dessus et lui vola un petit baiser avant de me rasseoir et de lui faire un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:48

-Milles! Je t'ai dit tu peut prendre ce que tu veut cela ne me dérange pas ! Ben oui que tu peut prendre sa si sa peut te faire plaisir bah moi sa me rend heureux!

Je le regardais gêner de lui en demander autant quand il se releva, les mains à plat sur la table, il me volla un petit baiser, que je me sentis rougir, regardant autour, les joues rouges....
il était tellement mignon c'est fou... et bon... il m'as l'air d'avoir quand même tout un caractère! j'adore sa!!

Je tendis la mains, passant mes doigts sur la sienne, gêner...
et s'il finissait par avoir honte d'être avec moi... je suis gros, mal habiller, j'ai pas l'air intelligent ou fortuné... et il sort avec moi....

-C'est bien alors je prend le steak!!

Quand le serveur re-vains, je me mis un peut à rougir encore plus, le voyant regarder nos mains enlacer, que je lui commandait pour mon steak ....
bégeillements compris! Comme j'ai l'air stupide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 0:53



-C'est bien alors je prend le steak!!


Il bégeilla en parlant je trouva sa encore plus mignon que je l'aurais crue. Le serveur releva un sourcil peut impressionnée par le language de Milles et prit sa commande qu'il se retourna vers moi s'entendant peut être a la même chose.
Bon je n'était pas très habiller pour un souper de ce genre et je savais que le serveur nous prenait que pour des enfant qui allais surement avoir de la difficulté a payer et qu'on ne laisserais pas de tip alors il ne montrais pas grand bonheur a nous servir

-Moi je prendrais la salle du chef je vous prit.


Il prit la commande et repartit assez rapidement que je me retourna vers Milles


-J'aime bien se restaurant mais le serveur..je trouve qu'il a l'air un peu bêtes...tu trouve pas ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:54

-Moi je prendrais la salle du chef je vous prit.
J'aime bien se restaurant mais le serveur..je trouve qu'il a l'air un peu bêtes...tu trouve pas ?

Je regardais Raphaël, un peut gêner... j'avais vraiment eu l'air ridicule devant le serveur!

-bha... pas tant! il n'as rien dit de méchant non plus...

J'avais l'habitude de service moins courtois, alors qu'il ne sourie pas ne me dérangeait pas trop! disons que sa ne m'était pas vraiment arriver souvent d'aller manger dans des endroit plus ''high class''

-Je travaillais dans un fast food avant de déménager, pas mal de serveur était assez chiant avec la clientèle... je pense que c'est pour sa qu'ils m'avaient mis à la caisse... même si je détestait sa... c'est plus cool de faire la cuisine! C'était moi ou la seule fille! Car même si elle était bête et textait tout le temps, elle attirais les clients...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 12:16

-Je travaillais dans un fast food avant de déménager, pas mal de serveur était assez chiant avec la clientèle... je pense que c'est pour sa qu'ils m'avaient mis à la caisse... même si je détestait sa... c'est plus cool de faire la cuisine! C'était moi ou la seule fille! Car même si elle était bête et textait tout le temps, elle attirais les clients...

Je sourit doucement sa m'étonne pas que se devais être lui a la caisse avec son sourire idiot il devais quand même attirer bien des client même si il s'en rendais pas compte.

-Mais quand même Milles!! Si le serveur veut un bon tip il se doit d'être courtois avec la clientèle en tout temps et tout la!


Je bue une gorgée de mon verre d'eau soupirant quand même je me sentais un peu a part dans ce resto ...sa l'aurais était parfais si j'avais pu être Saia ici ..mais bon je ne voulais pas que Milles sache qui je suis et que j'étais son partenaire de science a l'école..et que je faisais sa...me travestir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:46

-Mais quand même Milles!! Si le serveur veut un bon tip il se doit d'être courtois avec la clientèle en tout temps et tout la!

-Ouai, tu as quand même raison...

Le dit serveur arriva alors coupant ce que je disais qu'il déposa nos plats respectif devant nous sans vraiment nous regarder, retournant vers sa cuisine. Je ne dit rien, baissant les yeux vers mon steak, et les relevants vers Raphaël avec un petit sourire rieur.

-Ouai, alors pas de tip pour lui! dis-je avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:43


-Ouai, alors pas de tip pour lui! dis-je avec un petit rire.


Je soupira et eu un petit rire

-Je vais lui laisser des bonbons peut être que sa va lui faire plaisir et le faire sourire ?? Ok bon je croit pas que sa va marcher il va vouloir nous tuer *rire*



Doucement je commença a manger ma salade,au moins elle était excellente!Sa s'était le cas de le dire la bouffe ici était merveilleusement bonne! Après être venue avec mes parents et que le service était pas mal mieux a ce moment.

-Milles alors ton steak ??

Je lui fit un beau petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 1:06

-Je vais lui laisser des bonbons peut être que sa va lui faire plaisir et le faire sourire ?? Ok bon je croit pas que sa va marcher il va vouloir nous tuer *rire*

-Je le comprend!!! des bonbon et un bouton!!! On aurais l'air de deux étudiants paumer!! Dis-je me mettant à rire.

Je pris une boucher de la viande... mon dieux sa n'avais rien à voire avec mes steak trop cuit que je me faisait quand j'avais l'argent de m'en acheter à l'épicerie... Sa fondait dans la bouche c'est délicieux! Il faudra que je trouve une bonne manière de les cuisiner... et de cuisiner les plats végé... si je veux faire un beau souper en amoureux à Raphaël... Bon milles range ton côté culcul... MAISSSSS!!! Je sens que juste car sa serais pour lui, je me mettrais à mal cuisiner et a tout raté... comme je peut être nul des fois...

-Milles alors ton steak ??

-Délicieux!!! Tu avais raison c'est vraiment bon ici!!! sa vas te coûter tellement cher, tu es sur que tu ne veux pas que je paye mon souper?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:19


-Délicieux!!! Tu avais raison c'est vraiment bon ici!!! sa vas te coûter tellement cher, tu es sur que tu ne veux pas que je paye mon souper?


Je mangea ma salade grec avec un sourire s'était délicieux et valais le prix que Milles me demanda encore si il voulais que je paye pour le repas.

-Milles je l'ai dit ses moi qui offre alors non ! Tu payera la prochaine fois si sa touche ton petit orgueil d'homme.


Je rigola et passa mon doigt sur son nez en lui souriant.

-Je t'aime bon moi j'ai finit ! Il commence a se faire tard moi j'ai cours demain !

Je ne voulais pas le quitter mais bon mes grandes sœurs allais me passée un savon sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:16

-Milles je l'ai dit ses moi qui offre alors non ! Tu payera la prochaine fois si sa touche ton petit orgueil d'homme.

Je sourie, le regardant.

-Pas du tout la prochaine foi c'est moi qui fait à souper!!!

-Je t'aime bon moi j'ai finit ! Il commence a se faire tard moi j'ai cours demain !

Je lui dit que je l'aimais ussi, comprenant qu'il devais retourner chez lui! Je me levais alors, ballançant ma mains pour que le serveur nous emporte les factures, ce qu'il fit arrivant et disant d'un air formel, car il était obliger : ''Votre souper était à votre gouts?''

Il déposa alors les factures sur la tables, nous regardants.

-o-Oui d-élicieux! Dis-je avec un sourire, bégeillant...

Il faudrait que j'arrête cette manie... merde!
Je laissa Raphael payer même si j'avais très envie de lui rependre la machine des mains, et attendis que le serveur reparte pour me mettre dèrrière lui, et prenant la veste que j'avais emporter, la pausant sur ses épaules, doucement, souriant.

-Tiens, comme sa.. tu n'auras pas froid! Les nuits sont quand même fraîches.

Je fit exprès pour laisser mes doigts caresser son cou, quand j'avais tellement envie de l'embrasser dans le cou.. et partout...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 1:39

-Tiens, comme sa.. tu n'auras pas froid! Les nuits sont quand même fraîches.


Je sourit et le laissa me poser sa veste sur mes épaules tout en sentant ses doigt dans mon coup.
Me laissant un frissons.

Je me retourna et déposa un autre baiser sur ses lèvres

-tu est un gentleman Milles!!



Je le regarda maintenant en manche courte

-Mais la ses toi qui va avoir froid!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:43

-tu est un gentleman Milles!!Mais la ses toi qui va avoir froid!!

Je lui ouvris la porte pour sortir, passant une mains dans son dos, qu'une fois à l'extérieur, dans la fraicheur et couvert par l'ombre de la nuit. je passais mes mains sur sa taille, le raportant vers moi, celui ci dos à moi, me baissant pour l'embrasser doucement dans le cou...

-t'inquiette... j'ai une couche de graisse naturelle qui me garde bien au chaud!! Dis-je en riant.

Je pris alors son menton tout doucement, tournant son visage vers moi, et l'embrassant.

-Et ... juste un baiser... sa me réchauffe bien assez!!

Je passais mon nez sur sa joue, avant de le relâcher, prenant tout simplement sa mains, et souriant.

-je te raporte chez toi?! On as école demains!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:39


-t'inquiette... j'ai une couche de graisse naturelle qui me garde bien au chaud!! Dis-je en riant.

Il m'embrassa doucement que je rougissa de plaisir.

-Et ... juste un baiser... sa me réchauffe bien assez!!


Il me relâcha que je m'accrocha a son bras tout heureux..et dire qu'il ne savais même pas que j'allais l'école avec lui...que j'était se travestit qui n'état pas aimer de tout le monde.

-je te raporte chez toi?! On as école demains!

Je serra son bras encore plus..

-oui j'ai école demain..haha..ses triste que ...ha laisse faire on va se voir demain dit..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pretty little tranvestite (pv mon amour )   pretty little tranvestite (pv mon amour ) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pretty little tranvestite (pv mon amour )
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-))
» pv mon amour pixie!
» L'amour est aveugle... ((Pv Zoo))
» amour infernal (pv loupio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser