SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Animal kingdom

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 2:37

-Pourquoi j'aurais besoin de ton aide? pour m'habiller je croit que j'en suis capable tout seul? non

Je regardais Tenshi sortir du paravent, en petite robe de chambre courte, ses longues jambes en sortant, celle ci ouverte sur sa poitrine. Je soupirait, comme si j'en avait quelque chose à faire de son corps de fille! je n'aimais même pas les filles!!

-Tu n'as pas l'habitude des corset! Laisse moi t'aider! Et puis depuis quand serais-tu gêner devant ton propre frère!!

Je tirais sur sa robe de chambre, découvrant ainsi le haut de son corps, don ses seins, m'en foutant royalement. Je préférais de loin le torse pâle et mince d'un homme que ces énormes choses rodes et molles.... J'allais alors prendre un corset, m’approchant de lui, derrière, le positionnant, devant me coller à son dos pour passé ma mains sur son seins pour bien l'ajuster à sa place, m'amusant un peut à le gêner.

_______________________________________

-Je ne peut prendre de bain avec vous monseigneur je n'aime pas vraiment l'eau vous vous en rappeller.

-Dommage! dis-je chialant, me glissant dans l'Eau, une fois nue!

Je soupirais d'aise, gardant mes long cheveux à l'extérieur pour ne pas les mouiller. Je fermait les yeux un instant, confortable dans l'Eau chaude, me retournant alors vers émeraude et le regardant.

-C'est drôle tout de même que seul les lion sois les félidé qui aiment le plus l'Eau... Dit plutôt que tu es tout simplement pudique, Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 2:47

-Tu n'as pas l'habitude des corset! Laisse moi t'aider! Et puis depuis quand serais-tu gêner devant ton propre frère!!

Je grimaça quand il retira la robe de chambre je fit tout pour faire comme si ce le ne me dérangeais pas

-parceque toi tu en a plus l'habitude?


Il se mit alors dans mon dos posant le corset sur moi qu'il prit mon seins pour le positionner non je ne rougissa pas ....et non je ne dut pas retenir un petit cris quand il le toucha.Je fit comme ci cela ne me faisais rien et le laisse m'habiller..

-....j'aurais quand même préfèrer qu'une servante m'habille Lookie que nous soyons frère ou pas ses juste vraiment étrange...




je soupira...mon torse me manquais déja

____________


-C'est drôle tout de même que seul les lion sois les félidé qui aiment le plus l'Eau... Dit plutôt que tu es tout simplement pudique, Émeraude.



Il me piqua a vif je ne put m'empêcher de répondre..

-moi hautain ? Je trouve cela juste normal de ne pas venir avec vous dans se bain vous ête le rois tout de même je ne mérite pas une telle honneur ! et je n'aime pas l'eau monseigneur!



Je regarda ailleur le mensonge ne m'allais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 3:05

Bon je n'en avait pas vraiment l'habitude, mais par logique je savait comment il devais mettre ce genre de machin!

-....j'aurais quand même préfèrer qu'une servante m'habille Lookie que nous soyons frère ou pas ses juste vraiment étrange...

J'eu alors un petit rire, re-glissant ma mains dans son soutiens gorge, allant pincer le bout de son seins, pour rire, en murmurant d'une voix tout à fait doucereuse :

-Pourquoi ce devrais être étrange Tenshi...

Je me reculais alors, prenant la robe désirer pour le souper, d'un vert pâle, brillant, border de doré.

-Aller approche je vais t'aider!

______________________________________

-moi hautain ? Je trouve cela juste normal de ne pas venir avec vous dans se bain vous ête le rois tout de même je ne mérite pas une telle honneur ! et je n'aime pas l'eau monseigneur!

J'eu un petit rire, le regardant regarder ailleurs, comme gêner... Je voyait même pointer de petites tâches rouges sur ses joues.

-Normale? Nous ne sommes que deux hommes! Qu'y aurait-il de si bizarre! et puis arrête de simplement me considérer comme ton roi, comme sa, seul, je préfère n'être que ton... amis si on peut dire... Je te connais depuis que tu es si jeune Émeraude! Ne viens pas dire cela à un vieux décrépis dans mon genre!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:18

-Pourquoi ce devrais être étrange Tenshi...

Sa y est quand il me pinca le bout du sein un espèce de gémissement étrange sortit d'entre mes lèvres que je ne pu con troller.J'en rougissa qu'il me répondit d'une voit doucereuse que je pesta


-...parceque ses étrange ses tout..

-Aller approche je vais t'aider!

Je soupira m'approchant de lui en levant les bras pour me vêtir de la robe qu'il me tendis.Un fois mit je retira l'élastique qui garder mes long cheveux blond en chignon sur ma tête et les laissa tomber en petit cascade blonde.

______________

-Normale? Nous ne sommes que deux hommes! Qu'y aurait-il de si bizarre! et puis arrête de simplement me considérer comme ton roi, comme sa, seul, je préfère n'être que ton... amis si on peut dire... Je te connais depuis que tu es si jeune Émeraude! Ne viens pas dire cela à un vieux décrépis dans mon genre!


Je regarda mon rois en soupirant..Je prenait trop mon travaille a coeur je ne pouvais pas le considérer comme un ami ...s'était mon rois il m'avais sauvée je lui redevrais sa pour toujours.

-...........Oui effectivement ...vous et votre femme m'avais élevé quand je n'était qu'un petit sauvage je sais tout sa monseigneur mais je ne peut me permettre d'être si proche avec vous sa serais a l'encontre de mon travail


Je m'approcha du bain et lui tendis un petit savon .

-tenez monseigneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:54

Je l'aida à enfiler la robe, qu'un instant je le regardais, un petit sourire sur le coins de mes lèvres... même en femme, il était excessivement beau. Sa il l'avait toujours été, et le seras toujours, si magnifique... Même si nous étions jumeau, il avait toujours été le plus beau et le plus apprécier de tous...

Je devais effacer ces pensées, allant plutôt vers la porte, me retournant vers lui.

-je veux que tu crie mon nom, s'il essaye quelque chose d'étrange, je n'ai pas envi d'un frère enceinte!

__________________________________________

-...........Oui effectivement ...vous et votre femme m'avais élevé quand je n'était qu'un petit sauvage je sais tout sa monseigneur mais je ne peut me permettre d'être si proche avec vous sa serais a l'encontre de mon travail


il faisait une belle gaffe la, à venir me porter le savon! J'eu un grand sourire, un peut comme mon fils, j'aimais bien aussi parfois faire de petit coup, mais rien de bien méchant! Au lieux de prendre le savon, je tirais sur sa manche, et le fit tomber tout habiller dans l'eau du bain, en ayant maintenant partout dans la sale de bain! C'est avec un grand sourire sur les lèvres, que je le retenais contre mon torse pour ne pas qu'il se sauve. Je rie, le retenant.

-J'en ai rien à faire des convenances. Pour moi tu es un ami fidèle, Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 13:06

Je devais effacer ces pensées, allant plutôt vers la porte, me retournant vers lui.

-je veux que tu crie mon nom, s'il essaye quelque chose d'étrange, je n'ai pas envi d'un frère enceinte!

Je rougit n'ayant pas pensée a sa...

-....oui je t'appellerais lookie...



faut pas se le cacher je commençais a avoir légèrement peur de ce qui allais suivre mais bon mue par quelque chose que sa faisais longtemps que je n'avais pas ressentit je m’élança et prit la main de Lookie baissant les yeux et sans le vouloir rougissa..

-tu ne sera pas loin....hen?



Mais qu'est qu'Il me prenais....je ne lui avais pas prit la main depuis des année.

_______________


-J'en ai rien à faire des convenances. Pour moi tu es un ami fidèle, Émeraude.



Je ne m'attendais vraiment pas a sa mon rois me prit par la manche et me fit rentrer dans le bain avec lui! Tout habiller!je tenta de me dégager qu'il me gardais contre lui.Je perdit mes petite lunette dans l'eau et le regarda abasourdit..

-....monseigneur...


Je sentit mon coeur battre a mile a l'heure qu'un ronronnement sonore sortit d'entre ma gorge...totalement gêner je me cacha dans son coup et sentit légérement mon corps répondre a son contact....une chance que j'avais mais vêtement pour le cacher...car j'avait une partit de moi bien exiter tout bas..

-..............maintenant je fais honte monseigneur ...je suis tout mouiller par votre faute..


Stupide ronronnement qui ne s"arrêtais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:12

-tu ne sera pas loin....hen?

Ce que fit Tenshi me surpris énormément, il me pris la mains, l'air de véritablement avoir peur... et d'avoir confiance en moi....Je détournais mon regard, sentant mon coeur manquer un bond. Sataner coeur! J'essayait de ne pas le regarder, fondant littéralement sur son air apeurer...

Je posais alors mon autre main sur la sienne, me sentant tout de même assez cajoleur pour lui sourire, serrant ses mains, cherchant à le réconforter, avant qu'il ne sois lancé dans cet situation tout à fait abracadabrante.

-Non, ne t'inquiète pas, Tenshi... Je viendrais t'aider si tu as des problèmes....

__________________________

Il ronronnait tout contre moi, mon bras fort le retenant tendis que sa tête se cachait dans mon cou. son ronronnement continuel me faisait craquer, il était trop mignon ce petit chat, et c'était pour sa que j'avais pris justement lui à mes côtés plus que d'autre servant! Je jouait dans ses cheveux, riant, un rire légèrement grave, le sentant tout contre moi.

-..............maintenant je fais honte monseigneur ...je suis tout mouiller par votre faute..

-Mais non, tu ne me fait pas honte! Mais je t'en prie! En privé appelle moi Gabriel!

Je longeait son dos de ma mains, flattant ses hanches du bout des doigts. avant d'aller, par simple plaisir de l'agacer, gratter l'arrière de ses oreilles, derrière sa tête, sachant très bienq ue c'était l'un de ses points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:38


-Non, ne t'inquiète pas, Tenshi... Je viendrais t'aider si tu as des problèmes....


Il me prit la main que je rougissa encore plus n'aimant pas montrer mes faiblesse devant Lookie mais il ne fallait pas oublier qu'il était aussi mon frère et jumeau en plus ..On partageait le même visage.

-..D'accord j'y vais



Je relâcha sa main et me diriga vers la cours du palais le souper devais se passée sur les tables extérieurs surement que ce prince voulais un dîner au clair de lune quoi de plus romantique que sa..
Il n"était pas encore arriver que je prit place sur la chaise un des servant arriva et m'offrit un petit verre de vin que j'accepta avec un petit sourire

_______________

-Mais non, tu ne me fait pas honte! Mais je t'en prie! En privé appelle moi Gabriel!


Je ferma les yeux essayant de redresser ma tête pour vouloir sortit de ses bras qu'il passa ses doigt sur ma hanche cela me donna un frissons qu'il fit ce que je détestais et adorais en même temps...Je suis un chat.............j'adore qu'on me gratte derrière les oreille..

-M....monseigneur...

Mon ronronnement se fit beaucoup beaucoup plus fort je bouga même la tête pour qu'il continue......ses quand l'on me grattais la que je ne me pouvais pu..

-...........je ...Ga..non monseigneur a....arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 1:21

-..D'accord j'y vais

Je le laissait partir à contre coeur, me mordant la lèvre... Pourquoi j'avais encore fondu sous son regard... ! Je le regardais partir, ayant un très mauvais pré-sentiment... mais je ne pouvais rien faire, tant qu'il ne me demandait pas de l'aider... Alors je retournais à ma chambre, allant plutôt essayer de lire un peut pour me retirer ces pensées de ma tête...

Le prince pendant ce temps avait enfiler de maginfiques habits, allant à leurs points de rendez-voux. Darwin arrivait, s’approchant de la table voyant déjà la demoiselle entrain de voire un verre de vin.

-Demoiselle. Dit-il s'assoyant, regardant Tenshi. Je voix que vous vous êtes changer, vous êtes encore plus jolie ainsi.

Il dit cela avec un beau sourire charmeur, regardant ce qu'il croyait être sa futur ''femme''

__________________________________

Émeraude ronronnait plus fort encore, je savais qu'il aimait sa, il acôtait même instinctivement sa tête sur ma mains pour que je le gratte encore.

-...........je ...Ga..non monseigneur a....arrêter...

Je trouvais amusant de le voir dans cet étas, quand je faisait sa, il n'arrivais jamais à résister.

-Nahhh!! t'es trop mignon à ronronner comme sa! Dis-je continuant mes gratouille derrière ses oreilles. Et tu m'as presque appeller Gabriel... Aller réessaye j'arrêterais peut-être si tu m'appelle par mon prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 0:55

-Demoiselle. Dit-il s'assoyant, regardant Tenshi. Je voix que vous vous êtes changer, vous êtes encore plus jolie ainsi.

Il dit cela avec un beau sourire charmeur, regardant ce qu'il croyait être sa futur ''femme''

Bon je ne pouvais pas me le cacher le prince était quand même très beau et très attirant .Mais je ne suis pas une vraie femme et mon avenir n'est pas vraiment de me marrier avec lui ! Cela ses pour Maria ma soeur.

-Vous me flatter sir ...



J'eu un petit sourire et bue une gorgée de mon verre de vin en le regardant du coin de l'oeil.

-je doit vous dire que vous aussi êtes radieux se soir sire Darwin.

Trop forcée...peut être
____________


-Nahhh!! t'es trop mignon à ronronner comme sa! Dis-je continuant mes gratouille derrière ses oreilles. Et tu m'as presque appeller Gabriel... Aller réessaye j'arrêterais peut-être si tu m'appelle par mon prénom!


Une érection dans mon pantalon ma tête toujours poser sur sa main pour qu'il me gratte encore car je n'arrivais pas en me défaire je pesta dans ma tête de ne pas pouvoir me retourner et de poser mes lèvres sur les siennes..

-....Gaaaa.....Gabriel......je ne suis pas ......je suis votre valet....pas qu'un simple chat a caliner...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 1:23

Darwin sembla des plus ravis des compliment mais un drôle de sourire s'étira sur ses lèvres quand il regarda la jeune fille boire dans le verre de vin. Celle ci semblait gêner à ses yeux, mais Tenshi ne semblait en fait qu'un peut trop se forcer, son sourire même était crisper. Celui ci tapa dans les mains, demandant aux servantes de partir, après avoir emporter la nourriture.

-si vous vous sentez fatiguer, plus tard, ne vous gêner pas à me le dire.

Celui ci pris une gorger de vin, regardant sa futur femme.

-Alors, dites moi, vous êtes vierge? Demanda t-il tout bonnement comme si c'était une question tout à fait normale... avec son air un peut niait....

mais quel étrange énergumène!...

____________________________________________

-....Gaaaa.....Gabriel......je ne suis pas ......je suis votre valet....pas qu'un simple chat a caliner...

Je ne pu que rire, murmurant la formule juste pour faire apparaître ses oreilles et sa queux de chat! Il était tout à fait craquant ainsi! Je grattait alors plus fort derrière ses oreilles, allant passé ma mains au bas de son dos, juste au dessus de sa queux, sachant qu'il avait aussi un points sensible là! Je le grattait, un drôle de sourire sur les lèvres.
J'avouerais que moi même, je devais croiser les jambes et diremerci à la mousse de bain d'exister... Après tout... avec de petits cris comme sa n'importe qui disons... en deviendrais un peut dure...

-Mais j'aime sa moi, te caliner...

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 1:36

-si vous vous sentez fatiguer, plus tard, ne vous gêner pas à me le dire.

Celui ci pris une gorger de vin, regardant sa futur femme.

-Alors, dites moi, vous êtes vierge? Demanda t-il tout bonnement comme si c'était une question tout à fait normale... avec son air un peut niait....


Pourquoi me demandais t'il de lui dire si j"était fatiguer de lui dire? Bien sur que quand je serais fatiguer je couperais court a tout ceci et irais me coucher bien tranquillement!.
Un autre gorgée du vin je l'écouta que sa question me fit devenir rouge comme une tomate.


-.....Mais qu'elle question sire.

Je but une autre gorgée de vin plus grosse cette fois sentant l'alcool descendre doucement

-.....Et bien....oui je le suis encore sir Darwin...



J'adorais l'effet d'engourdissement de l'alcool
_______________


Je ne peut pas croire........qu'il me fit encore sa ! Il adorais me transformer ou juste mettre mes oreille et ma queue mais la sensation de ses grattement devint fois mille ainsi....et voila qu'il baissa sa main a niveau de ma queue et gratta ...

Instinctivement je releva la derrière enfouissa ma tête dans son coup tandis qu'il continuais a me gratter au deux endroit..


....ha.....Ga......Gab.....


Je croisa les jambe le plaisir ....il allais me faire venir ...si j'aurais alors si honte...mais il y a de l'eau mais quand même ...de petit cris sortais d'entre mes lèvres..
Bougant la queue de droit a gauche même le ronronnement était pire.

-......p....pourqu...quoi....ma queue....et ...haa ...mes oreille...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 2:00

-.....Mais qu'elle question sire.

-.....Et bien....oui je le suis encore sir Darwin...


Darwin le regardait, un sourire sur les lèvres, le voyant boire sa boisson, celui ci commençant son repas.

-C'est parfait sa! Je n'aurais pas eu envi qu'un autre homme que moi vous ai toucher avant! Ce serais une honte de me marier avec une femme non pas vierge! C'est ainsi que je le voix. Enfin... Alors parlez moi de vous?

_____________________

-......p....pourqu...quoi....ma queue....et ...haa ...mes oreille...

J'entendais ses petits cris, celui ci croisant les jambes, tremblotant et ronronnant contre mon torse. Je continuait, allant aussi gratter son cou, passant ma mains dans son dos, m'amusant à le regarder ainsi.

-Car.. Je trouve sa amusant moi de te voire comme sa.

Bon, sincèrement, je ne trouvais pas sa que amusant... mais enfin, je laisserais de côté cet envi, c'était un peut trop étrange pour moi! Je préférais totalement me faire croire que c'était juste drôle et que le début d'érection qu je tentais de cacher dans l'eau, ce n'était rien..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 2:13

-C'est parfait sa! Je n'aurais pas eu envi qu'un autre homme que moi vous ai toucher avant! Ce serais une honte de me marier avec une femme non pas vierge! C'est ainsi que je le voix. Enfin... Alors parlez moi de vous?

étrangement le bout de mes doigt commença doucement a être engourdit je l'ignora et il posa une question légèrement moin gênante qui me donna un petit sourire.

-de moi ? ha sire Darwin je n'ai rien d’intéressant a compter j'ai vécue une vie assez sage jusqu’à maintenant ! Mais ce qui m'intrigue ses vous raconter moi tout de vous j'aimerais en savoir plus de mon époux..

Plus je buvais plus le sentiment d'engourdissement envahissait de plus en plus...je trouvais sa étrange et me grattais les yeux pour dissimuler effectivement la fatigue qui m'envahissait .

- et bien la soirée ne vient presque de commencer et je sent déja de la fatiguer mon prince.


__________________

J'avais les joue rouge les yeux dans le vide je me retenait amèrement de le mordre car tout ceci m'exitais a un point telle que je n'arrivais plus a me controller.

-Car.. Je trouve sa amusant moi de te voire comme sa.



Il continua mes ronronnement ne stoppant pas et toujours en relevant les fesses mais il n'arrêtais pas ...juste pas..

-.....haa.........Gab...je



Je vint dans mes pantalon que ne pouvant plus m'en empêcher je le mordit dans le coup m'accrochant a ses épaules il avais réussit a me faire venir qu'a sa.....j'avais si honte.....


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:15

-de moi ? ha sire Darwin je n'ai rien d’intéressant a compter j'ai vécue une vie assez sage jusqu’à maintenant ! Mais ce qui m'intrigue ses vous raconter moi tout de vous j'aimerais en savoir plus de mon époux..

Darwin allait justement commencer à raconte un peut sa vie, que Tenshi eu l'air un peut étourdis, étrange. Cela fit sourire l'elfe, quand il lui dit :

- et bien la soirée ne vient presque de commencer et je sent déja de la fatiguer mon prince.

Celui ci se relevais, contournant la table et allant prendre la mains de Tenshi. En fait il ne savait pas exactement ce que faisait la drogue qu'il avait mis dans le verre de sa futur femme, c'était une de ses femmes justement, qui la lui avait conseiller en lui disant que le plutôt serais le mieux!

-Venez, je vais vous reconduire à ma chambre ou vous pourrez vous allonger...

Celui ci la regardait avec un beau grand sourire, mais un peut nerveux! Il n'avais ajamsi essayer ce genre de choses, jamais il n'avait oser tout de même, porter sa mains sur une femme inconsciente... mais cet fois... c'était Marielle qui le lui avait conseiller! Vue qu'elle était de race humaine et non Elfe, jamais elle n'oserais se laisser toucher, les humains sont si prudes comparativement aux elfe...

_________________________

-.....haa.........Gab...je

Je l'entendit ronronner plus fort, s'accrochant à moi, et plantant ses dents dans la chair de mon cou.... Je ne pu m'empêcher d'avoir un énorme frisson, tout mon corps en vibra en cet instant... J'avais toujours aimer sa, sentir ce genre de douleur, tel que j'en fit même un petit grognement, le repoussant juste un peut, voyant ses joues rouges et ses yeux brillant....

-Tu mord quand on te flatte maintenant? Dis-je constatan celà.

Je le regardais, soupirant, relevant un sourcil, en passant doucement ma mains sur sa joue.
et dire que je n'avais rien remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:29

Venez, je vais vous reconduire à ma chambre ou vous pourrez vous allonger...

Il prit ma main que un espèce de frisson parcourut mon corps s'était étrange si étrange mais l'engourdissement était maintenant partout en moi et j'avais de la difficulté a me concentrer.Même que se toucher sur ma main me fit l'effet d'une bouffée de chaleur.

-....Oui...oui sa serais peut être une bonne idée.


Je relâcha sa main la tête me tournais que je perdit l'équilibre me collant sur lui pour garder mon équilibre relachant un petit cris au contact..


Que m'arrivais t'il je n'arrivais presque plus a pensée. l"alcool peut être ? Mon visage était tout rougit...peut être avais je trop bue?


_______________

-Tu mord quand on te flatte maintenant? Dis-je constatan celà.

Je le regardais, soupirant, relevant un sourcil, en passant doucement ma mains sur sa joue.
et dire que je n'avais rien remarquer.

Je rougissa fortement les cheveux me collant au visage et mes lunette avais tomber dans le bain .

-.....Je heum....



Je tremblais sous l'effet de l'exitation encore un peut.

-....Mon cotée....sauvage sort parfois monseigneur...vous le savez que j'ai parfois des rechute..


Les oreilles coucher sur ma tête et ma queue qui se balancais de droite a gauche montrais ma gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:56

Darwin regardais son visage rouge, se disant que c'était l'effet de la drogue, celui ci lui tombant même dans les bras, son corps devenue moue. Le prince Elfe, passait ses bras autour, flattant ses logus cheveux d'or, relevant le visage de celle ci, et murmurant à son oreille : '' ne vous inquiétez pas mademoiselle, je m'occupe de vous...'' Dit-il en embrassant doucement sa joue.

Il la garda tout contre lui, allant vers sa chambre, y arrivant et faisant s'asseoir la princesse sur le divan. Celui ci se sentait nerveux, mais la regarder avec les joues rouges, son regard perdu, son air magnifique... Il ne pouvait résister bien longtemps! Après tout, il n'avait pas non plus fait cela pour rien! Il voulait être le premier à toucher cet magnifique humaine... Il pris son menton, cette fois l'embrassant sur les lèvres, la poussant légèrement pour l'étendre sur le matelas.

_____________________________

-....Mon cotée....sauvage sort parfois monseigneur...vous le savez que j'ai parfois des rechute..

Je du me retenir de trop sourire, en le voyant, avec ses cheveux humides, collant à sa peau, sans ses lunettes qui étaient tomber dans l'eau... Même moi je pouvais affirmer que mon cher valet était magnifique sans ses lunettes... Ainsi il vait vraiment l'air de son âge! même plus jeune...

-Sa ne dérange pas. Je sens juste que j'aurais à porter des col haut pour quelques jours.

Je passait mes doigts sur la blessure qui commençait à apparaître d'un rouge assez flamboyant, prévoyant un beau bleu à cet endroit. J'eu alors un sourire un peut stupide, le regardant

-Tu peut même me mordre quand tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 0:14

Il me parla que je croit que je n'était juste plus la j'avais l'impression d'avoir ingurgiter un grand nombre de verres d'alcool mon cerveau était embrumé mon corps était remplit de sensation qui augmentais au toucher de Darwin.Assit sur son divan les joue rougit sentant une chaleur parcourir mon corps . Darwin m'embrassa que je sortit doucement de ma torpeur répondant a son baiser ..J'avais si chaud mais cette chaleur n'était que excitation même.

j'haleta doucement la drogue agissait sur mon corps j'était si exiter même si personne ne m'avais toucher .
Je passa mes bras autour de lui les yeux dans le vide répondant a son baiser caressant sont corps avec envie ..
L'engourdissement si jouissif..

-.....



Je ne savais pas ce qui m'arrivais ....mais je n'arrivais pas a arrêter.


___________________


-Sa ne dérange pas. Je sens juste que j'aurais à porter des col haut pour quelques jours.


Je passait mes doigts sur la blessure qui commençait à apparaître d'un rouge assez flamboyant, prévoyant un beau bleu à cet endroit. J'eu alors un sourire un peut stupide, le regardant

-Tu peut même me mordre quand tu veux!!!


Je rougissa comme un pivoine mes oreille se redressant sur ma tête..

-monseigneur ...voyons..


J'eus un petit sourire cherchant mes lunettes dans l'eau me redressant doucement et voyant que bien...elles devais être tomber ...plus en dessous je tenta de sortir du bain ma queue fouettant l'air.

-Monseigneur faite disparaître ses attrait j'ai honte...je n'aime pas montrer que je suis un ancien chat de goutière.


je passa une main dans mes cheveux frottant mon oreille doucement sortant du bain en grelotta le froid me prenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 0:40

Celle ci semblait bien aimer, elle répondait au baiser de l'elfe avec passion, ses lèvres jouant contre celles de l'homme, leurs corps maintenant coller, tendis qu'elle se serrait contre lui. Il savait que c'était de l'envi purement fictive, fausse, que le lendemain elle oublirait tout! Mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir exciter à fond... Celle ci était délicieuse, magnifique! son odeur était si sucré, son corps parfait contre le siens. Il ne se gêna pas pour passé sa mains sous le décoleter de sa robe, libérant son seins, qu'il caressait dans sa mains. Il abandonnait ses lèvres un instant, pour aller embrasser son cou de petit baiser, tout en serrant le seins, caressant le mamelons qui devin tout dur au creux de sa paume, comme une petit bille rosée, pâle. Il baissa son visage, découvrant son autre seins, qu'il embrassait, passant le bout de sa langue au bout, continuant à caresser l'autre, le massant.

___________________________________________

-Monseigneur faite disparaître ses attrait j'ai honte...je n'aime pas montrer que je suis un ancien chat de goutière.


Je sourie, me relevant, pour passé ma mains dans ses cheveux.

-Mais tu es toujours mon petit chat de gouttière!


J'obéis tout de même, lui retirant ses oreilles et sa queux, celui ci redevenant totalement humains. Je me relevais aussi, sortant ses lunettes de l'Eau et les lui tendis.

-Je ne comprend pas pourquoi tu t'entête à porter ces choses...

Je me relevais, sortant de l'eau, et prenant une serviette, dos à Émeraude pour ne aps qu'il voix mon début d'érection qui ne s'était toujours pas calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 0:54

le prince ne se gêna par libérant mon seins endroit encore si inconnue pour moi que de délicieuse sensation s'empara de moi me faisait gémir doucement. Je m'accrocha au draps. le laissant embrasser mon coup qu'il libéra mon autre seins baissant sa tête doucement pour aller caresser le bout de sa langue.
Je le prit dans mes bras griffant doucement son dos pliant les jambes acceuillant se plaisir beaucoup trop développer pour moi ..
Je n'était pas habituer a ce genre de plaisir mais le moi droguée s'emblait bien si faire gémissant tout a fait comme une femme et arquant le dos comme telle.

-D....Darwin....continue plus......


L'exitation était telle que sa me rendais fou se qu'il faisais emplifiait mes désir et mes envie et je sentit une étrange moiteur dans le bas.

______________

-Mais tu es toujours mon petit chat de gouttière!


-Je ne comprend pas pourquoi tu t'entête à porter ces choses...


Je posa les lunette sur le cotée que je n'eus pas le choix de retirer mes vêtement car bon j'était vraiment tout mouiller

-monseigneur ....je vais emprunter l'une de vos robes de chambres....et je m'entête a les porter car ....je ne sais pas je les aimes ses tout..

Ses complètement nue une serviette autour de moi que je soupira gêner


-....et sa me donne un air légèrement plus vieux

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 2:06

Darwing sentait la jeune femme s'exciter, celle ci courbant le dos, gémissant tout doucement entre ses mains.

-D....Darwin....continue plus......

Celui ci obéis, souriant, passant sa mains à plat tout contre son ventre, caressant la courbe de ses hanches, puis posant celle ci sur sa cuisse au travers du tissus. Il tirais alors le tissus, passant sa mains sur sa cuisse, légère, caressant sa peau douce, imaculée. Il remontait alors, à l'intérieur de sa cuisse, toujours mordillant son mamelons, et attrapant sa hanche de son autre mains. En arrivant tout en haut Darwin sentis...

-Heu.. vous portez des boxeur!? Dis-je surpris...

Peut importait pour l'elfe, celui ci passait ses doigts sous le tissus, allant doucement le passé entre ses lèvres....

__________________________

(lookie)

Pendant ce temps, je traversait un couloir, regardant à l'extérieur pour voire si Tenshi était avec le prince... tien étrangement ils étaient partie en laissant tout sur la table...

_______________________________

(gabriel)

-monseigneur ....je vais emprunter l'une de vos robes de chambres....et je m'entête a les porter car ....je ne sais pas je les aimes ses tout..

-Fait comme tu veux! Dis-je osant tourner mon regard juste pour le voire rapidement, nue... Après tout il était beau...

-....et sa me donne un air légèrement plus vieux

J'eu un petit rire, m’approchant de lui , dans ma robe de chambre à moitié ouverte, le regardant.

-Mais tu n'es qu'un gamin, Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 2:17

-Heu.. vous portez des boxeur!? Dis-je surpris...

Peut importait pour l'elfe, celui ci passait ses doigts sous le tissus, allant doucement le passé entre ses lèvres....

Peut importais se qui se passais peut importais le fait que Darwin me touchais ainsi ..Mon esprit criais a Lookie de venir ici j'avais si peur même si cela ne paraissait pas j'était complètement mort de trouille .

Je gémissa m'accrochant a lui serrant les jambes quand il posa sa main entre mes jambes ..Juste se simple toucher me donner envie de crier mais mon corps lui ne faisais que répondre au attente du prince ...gémissement tremblement ....

Tout démontrait que j'aimais cela ....grâce a cette drogue..


-....l....loo....haa...

__________________________



J'eu un petit rire, m’approchant de lui , dans ma robe de chambre à moitié ouverte, le regardant.

-Mais tu n'es qu'un gamin, Émeraude.


La remarque me piqua au vif...je faisais tout pour avoir L'air plus vieux ...pour ne pas que l'on considère comme un enfant car j'en avais beaucoup beaucoup sur les épaules..

-...je ne suis pas un gamin monseigneur...je ne l'ai jamais été



Je me retourna et prit la robe de chambre laissant tomber la serviette il eu une vue de mes fesses que je mit rapidement la robe de chambre douce et soyeuse..


Mon désir de vieillir plus vite et d'oublier les joie de la jeunesse ne faisais que me gâcher la vie mais je m'en foutais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:37

En regardans dehors je soupira, allant pour retourner à ma chambre quand je sentis cet étrange sentiment... Quelque chose m’oppressait, quelque chose hurlait en moi! Mais sa ne venait pas de moi... Je touchait alors ma poitrine... Sa me rappelait.... Non...

Je me retournais, me mettant à courir, toute ma tête était maintenant envahis par ce sentiments, créer par cet étrange lien, que j'avais toujours eu avec Tenshi, depuis notre naissance, nous pouvions ressentir ce que l'autre ressentait, tout simplement car nos âmes se communiquaient... même si sa faisait des années que je n'avais plus ressentis cela...

J'eu pu même deviner où il était, dans la chambre de l'autre prince, ouvrant la portes qu'ils avaient omis de barrer pris par l'excitation... Mon coeur s'arrêtait alors, dès que j'ouvris la porte... c'était comme.. je ne sais pas, je sentait mes mains trembler, mon corps s'emplir de feux... IL OSAIT POSER SA MAINS LÀ, IL OSAIT TOUCHER MON FRÈRE, OSER EMBRASSER MON FRÈRE... IL OSAIT..... Je voyait noirs, Je le pris par le colet de sa chemise, l'obligeant alors à se retourner, avant de lui flanquer un énorme coup de poing sur son visage hurlant alors : '' TOUCHE PAS À MA FAMILLE SALE PERVERS!!!!!!!!!!!!''

Celui ci retombait sur le matelas, trop surpris par ma soudaine apparition pour dire quoi que ce sois, que gémir de mal. Il aurais probablement un bel oeuil au beurre noirs demains matin! Puis je me penchait, ramassant Tenshi qui ne semblait pas dans son état normale, le tirant avec moi. Je le tenait par la mains, le tirant vers la porte.

_______________________

-...je ne suis pas un gamin monseigneur...je ne l'ai jamais été

Je le regardais se retourner, soupirant, passant une mains dans mes cheveux... Parfois j'aurais presque aimer qu'il reste sauvage.. Bon je ne ferais rien sans son grand sens de l'organisation, mais tout de même... s'il pouvais s'amuser parfois, il était tellement plus beau quand il souriait..

-Tu devrais apprendre à l'être parfois... Murmurais-je.

Je sortie alors, pour aller vers ma chambre, je devais quand même finir par dormir. Il commençait à se faire tard.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 0:05

Il avais mit sa main la commençant a me toucher que Lookie arriva dans la chambre lui donna un coup au visage .Mon cerveau embrumer par la drogue et mon corps complètement droguer ne me laissait aucune force pour répliquer a ses assaut.Je répondais même a la positive car je gémissais et en demandait plus plus toujours plus mais l'arrivée de mon frère. Qui stoppa le geste du prince ce geste qui aurais pu me délivrée de cette sensation qui ne disparaissait pas.

Il prit alors ma main m’entraîna avec lui que je marcha quelque pas si se n'est pas moin mais arriver a l’extérieur de la chambre ce plaisir toujours inasouvis qui me rendais fou et me fit tomber les jambes molle je m'accrocha contre mon frère tombant en genoux gémissant doucement..


-....je.....je n'en peut plus.......délivre...moi




Je leva mon visage rougit vers lui suppliant.

__________________


-Tu devrais apprendre à l'être parfois... Murmurais-je.


Je sortie alors, pour aller vers ma chambre, je devais quand même finir par dormir. Il commençait à se faire tard.


Bizzarement se soir je n'avais pas envie de dormir seul mais jamais au grand jamais je ne demanderais au maitre..
et dire que quand j'était plus petit je venais me glisser dans son lit pour dormir entre lui et la reine..

-Maitre...vous allez dormir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 0:32

Je sentis le pois à ma mains s'alourdir, me retournant, voyant alors Tenshi s'afaiblir, tombant sur le sol... Même avec un corps de fille... Son visage restait le même, sa voix aussi... ses joues toutes rouges, ses yeux brillants, me suppliant...

-....je.....je n'en peut plus.......délivre...moi

Mon coeur manquait un bond... Il me demandait sa... comme... comme quand...
NON je ne pouvais pas! C'était stupide... Je m'assis alors à genoux, passant mes mains dans son cou et récitant la formule pour lui retirer le collier, celui ci redevenant un homme, comme il l'avait toujours été, avant que je ne le prenne dans mes bras, l'emportant à ma chambre.

-Tu vas dormir avec moi, ce seras plus sécuritaire. murmurais-je.

Je ne voulait pas comprendre dans quel sens il me supliait de le délivrer... même si tout son corps semblait si à vif! arriver à ma chambre, je le posait tout doucement sur le lit, passant ma mains sur sa joue, ne pouvant m'empêcher d'être protecteur envers lui... Je m'assis à côté, jouant dans ses cheveux.

-Dort un peut, sa iras mieux demains matin...

_________________________________

-Maitre...vous allez dormir?

J'eu un petit rire, ouvrant la porte de ma chambre.

-À moins que ce ne sois la cuisine, oui. dis-e sarcastique.

Je me tassait, lui pointant l'entrée, l'invitant à venir dans ma chambre. Après tout, avant il dormait toujours avec moi et Uriel, et avec les évènements de la journée, le fait que ma fille s'était enfuis, et que mon fils se mariait avec un homme, sois l'apparence d'une fille.... qui de plus est un elfe possédant un harem! S'en était un peut trop pour moi... Je n'avais pas envi d'être seule, pas cet nuit, je l'avais déjà trop été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal kingdom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal kingdom
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser