SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Animal kingdom

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:41

-.....alors est ce bien se que tu voulais ..?...

-Hmm...

Il assouvissait mon désir, sentant sa mains contre mon membre, fermant les yeux un instant pour le sentir.. Mais je ne voulais pas que sa..
Je le pris contre moi, embrassant son cou, mordillant sa gorge, mes mains caressant la peau de son dos, mes doigts fillant comme des araignée sur celle ci, caressant ses belles petites fesses.

Je lichait son cou, passant doucement ma mains entre ses cuisses, caressant à mon tour, son membre à lui, du bout des doigts, avant de le prendre en mains..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:54

Pendant que je caressait son membre il prit l'initiative de caresser le mien déposant sur mon corps toute ses belle caresses j'avais de plus en plus de difficulté a garder la cadence mes jambes se fit plus molle sous ses assault j'en tremblais tendis que de doux gémissement en montant sortit d'entre mes lèvres entre ouverte.

Moins tenace que lui je relacha le membre de Lookie m'accrochant a lui le souffle court le regardant dans les yeux le faisant relacher mon membre je recula plus profond dans l'eau et lui fit un signe de me suivre m'accrochant au bord du bain avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:38

Je le voyait peut à peut faiblir... Je devais me concentré pour ne pas faiblir aussi! Je voulais le finir! Quand je le sentis me lâcher, ses soupirs plus répéter, son corps tremblant, ses jambes plus molles.. Quand il me lâchait, je le regardais longer le bord du bain. Déjà que je me sentait bien exciter, la respiration plus rauque, plus haletante d'envi.. Son sourire eu le dont de me faire tomber, sa manière de me demander de le suivre...

J'arrivais derrière lui , l'embrassant dans le cou, posant mes mains sur les siennes, sur le rebord du bain. J'embrassait sa nuque, et ses épaule, ma mains longeant son bras jusqu'à son dos, pour aller sur ses fesses que je caressait. Mes doigts doucement passait entre, mon autre mains titillant son torse, ses mamelon, pendant que j'infiltrait mes doigts en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:46

Il arriva derrière moi m'embrassant dans le coup qu'il posa ses main sur les miennes.Il embrassa ma nuque et mes épaules tendis qu'un l'un de ses bras longea mon épaule jusqu’à mes fesses que j'eu un hochet de plaisir quand il rentra un doigt en moi ..Tendis que son autre main me caressais le torse.

-.....ha....aa....



Je m'accrocha en bord du grand bain sentant mon corps se crisper et grâce a l'eau qui retenait notre poids je pouvais rester debout sans faillir..

-lo....loookie.....j'en peu plus ....d'attendre..


Je me colla plus contre lui le voulant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:11

-lo....loookie.....j'en peu plus ....d'attendre..


J'eu un sourire, tout à fait pervers... j'aimais quand il me supliait comme sa.. mon petit côté sadique! Je le penchait un peut alors sur le bord du bains, passant mes mains sur ses hanches doucement, embrassant les jolies tâche de rousseurs sur ses épaules, mon torse coller contre son dos, mon membre dur frottant contre ses fesses rondes.

-Que t'es impacient.. Murmurais-je. à vos désir, maitre ..

Je m'aida alors, rentrant doucement, en lui, m'y insérant, en un grognement, fermant mes yeux sentant le muscle serrer contre mon membre, son corps chaud contre moi. C'est après un petit instant, que je commençait de petits mouvement, relativement lent, m'accrochant à ses hanches, mes main caressant ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:06

-Que t'es impacient.. Murmurais-je. à vos désir, maitre ..

Il me murmura que j'était impatient ...peut être mais cela faisais longtemps que j'attendais car Lookie était un prince et moi qu'un simple servant. Il avais d'autre chose a faire que de tout le temps venir me voir mais quand il venais.

J'était des plus heureux.

Je ferma les yeux quand il rentra en moi étouffant un hochet je mordit mon bras m'accrochant au rebord du bain ..

-...haaa......


______________


(Tenshi)


Je n'arrivais pas a garder les yeux ouvert la fièvre était beaucoup trop fort et moi même je savais que je couvais une grosse grippe..Encore habiller de la robe tremper et portant toujours le collier que me me donnais ses atout de femme...atout désagréable au touchée..ne pouvant l'enlever sans Lookie je laissa tomba la robe sur le sol et ayant beaucoup mais beaucoup trop chaud je resta comme sa tout simplement et me glissa sur mon lit par dessus les couverture nue en petit boule

______________________


(emeraude)

Je finit par me réveiller quand le soleil se coucha. Gabriel dormais t'il encore? Doucement je me redressa m'étirant sans le vouloir comme un chat *j'en suis un mais bon* et me retourna vers lui.

-...Gabriel..? êtes vous réveiller?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 1:38

(lookie)

J'entrais et sortait de plus ne plus rapidement, une mains sur ses hanche,s l'autre caressant son dos. J'allais passer mes doigts dans ses cheveux, les agrippant, les tirant même entrant de plus en plus violemment, de plus en plus rapidement en lui. Je n'étais plus qu'une flamme brûlante de désir, l'eau revollant un peut partout, mes mains caressant sa peau pâle, maculée de petite tâches de rousseur, mes grognement se faisant plus fort. Je finir par m'agripper à lui, passant mes bras sous lui, le retenant par les épaules, toujours plus vite et fort.. Je sentait mon plaisir monter, et monter encore, sur le points d'exploser en mon corps..

Mes muscles se contractaient, mon corps se raidis quand je rentrais en lui, tout au fond, me déversant en celui ci, un grognement animale sortant d'entre mes lèvres...

______________________________

Du côté de Darwin celui ci s'inquiétant trop pour la princesse, il fini par se décider à aller à sa chambre, en pyjamas, sans trop s’arranger! L'elfe arrivais devant la porte de la demoiselle, se mordant la lèvre... Elle devais dormir... elle ne le laisserais jamais rentré dans sa chambre! Absolument jamais... Celui ci regardais autour, avant de prendre son courage à deux mains et cogna de petits coups rapides sur la porte.

-hm.. Princesse.. .sa va?... vous dormez princesse!?

_____________________________

(gabriel)

-...Gabriel..? êtes vous réveiller?

Je grognais, toujours habiller, la chemise froissée sous moi, mes paupières tremblantes..
J'ouvris lentement les yeux, voyant Émeraude à côté de moi, lui envoyant un léger sourire en coins, mes cheveux en bataille, mes yeux fatiguer.

Je me relevais alors un peut, m'étirant..

-hmm .. on dirais bien que oui...

Je me penchais alors sur mon majord'homme, passant ma mains dans ses cheveux, descendant pour caresser sa joue.

-Et tu sais.. Tu m'as enfin appeler Gabriel..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:59

Il y alla de plus en plus rapidement, mes gémissement se transformèrent en crie que je sentit sa main aggriper mes cheveux je sentit un grognement tout a fait animal sortir d"entre mes lèvres. Il allais de plus en plus vite que je dut me mordre pour ne pas crier beaucoup plus fort et que tout le monde m'entende ..
Se collant a moi sur le point d'exploser je sentit mes muscles se contractée et je vint dans l'eau tandis que lui se déversa en moi grognant comme le renard qu'il était. Je cria et me colla sur lui respirant tentant de reprendre mon souffle

-....ha....haa... Lookie ..tu est aller fort..se soir



__________________

-hm.. Princesse.. .sa va?... vous dormez princesse!?



j'avais la tête qui tournais affreusement que j'entendit Darwin qui me demandais si je dormais.Doucement je me redressa les yeux a moitiée fermée le visage rougit par la fièvre et les cheveux ondulant a cause de la façons dont il avais sécher et prit la robe de chambre de ma soeur..

Une robe de chambre courte arrivant haut cuisse.je laissa la lumière fermée et ouvrit doucement la porte ..

-.....mouis..? qu'est qu'il y a Dawrin?


________________

-hmm .. on dirais bien que oui...

Je me penchais alors sur mon majord'homme, passant ma mains dans ses cheveux, descendant pour caresser sa joue.

-Et tu sais.. Tu m'as enfin appeler Gabriel..



Je rougissa évitant de le regarder dans les yeux

-...vous ne vous rappelez pas...vous m'avez obliger a vous appeler ainsi..



Je me redressa rapidement m'étirant

-Lever vous il fait nuit noir..ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:22

-....ha....haa... Lookie ..tu est aller fort..se soir

Il était venue dans l'eau, dans un dernier cris qui persistait en echo dans mes oreilles. Je souriait, mes bras entourant son corps, passant mon nez doucement dans son dos, embrassant sa peau, avant de le retourner pour le prendre contre moi, cet fois m'assoyant sur le bord du bain, avec lui dans mes bras.

-Hmm.. mais tu m'as mis à bout.. tu es tellement beau je ne peut pas te résister..

J'embrassait doucement Dominic, mes mains passant doucement sur son corps épuiser.

_______________________________

-.....mouis..? qu'est qu'il y a Darwin?

Darwin se mis à rougir en voyant la porte s'ouvrir... La prenicesse était de l'autre côté en simple robe de nuit très courte, laissant ses belles jambes à l'air et ses longs cheveux blodn en batailles! Elle était superbe.. L'elfe passa une mains dans ses cheveux voyant son visage rouge et son air fâtiguer, visiblement très malade.

-Ho.. Pardonnez moi ....je... vous avez besoins de soins! Vous voulez que j'aille vous chercher une tisane! Vous devez mieux vous habiller que sa pour dormir! Dit-il.

L'elfe ne se gêna pas par contre de relever lever le toupette de la jeune fille, passant sa mains sur son front l'air désoler, inquiet.

-Mettez immédiatement un pyjamas plus chaud, et allez sous les couverte, je vais vous faire un brevage froid à base de plante pour faire baisser votre fièvre!

________________________________

-...vous ne vous rappelez pas...vous m'avez obliger a vous appeler ainsi..

-Lever vous il fait nuit noir..ici


Je regardais Émeraude s'énerver pour que je me lève soupirant me re-couchant sur le lit, grognant.

-Raison de plus de rester au lit! Il fait nuit.. Que veux tu faire?

Je grogna, me mettant sur le dos pour le regarder, les bras derrière la tête... Étant encore habiller si je voulais dormir il fallait bien que je me change mais j'en était trop lasse!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:42

-Hmm.. mais tu m'as mis à bout.. tu es tellement beau je ne peut pas te résister..

J'embrassait doucement Dominic, mes mains passant doucement sur son corps épuiser.

Il m'embrassa me collant que je sentit l'épuisement envahir mon corps.Je ferma les yeux doucement et recula me laissant bercer entre ses bras.

-Je t'aime...si seulement je n'avais pas a me cacher...ainsi pour être avec toi...


___________________

Ho.. Pardonnez moi ....je... vous avez besoins de soins! Vous voulez que j'aille vous chercher une tisane! Vous devez mieux vous habiller que sa pour dormir! Dit-il.



Il avais l'air inquiet que je soupira ne me sentant pas très bien je n'avais pas de fort réactions.


-Mettez immédiatement un pyjamas plus chaud, et allez sous les couverte, je vais vous faire un brevage froid à base de plante pour faire baisser votre fièvre!


Il passa une main sur mon frond que je souria a la froideur de celle ci cela m'avais fait du bien..

-....mais....j'ai si chaud je ne veut pas porter un pyjama je serais mieux de dormir sans non..


tout a coup étourdit je m'approcha de lui m'accrochant a lui pour me tenir..Ma robe de chambre a moité ouverte sur mes seins je releva les yeux

-...aw...désoler..


_________________


-Raison de plus de rester au lit! Il fait nuit.. Que veux tu faire?


je soupira

-Gabriel vous n'êtes qu'un lion paresseux ...Lever vous vous n'allez tout de même pas dormir dehors sous un arbre? vous aller attraper froid il fait frais se soir!


Je posa mes main sur mes hanches rajustant mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 0:51

(looki)

-Je t'aime...si seulement je n'avais pas a me cacher...ainsi pour être avec toi...

Je vis Dominic se coucher sur mon épaule, l'air épuiser. Je pris l'eau dans ma mains la coulant doucement sur son épaule, souriant. Moi aussi j'étais épuiser, par cet journée assez pleine..
Je caressait ses cheveux, le regardant. Moi aussi j'aurais aimer que l'on puisse s'aimer librement... mais je ne pouvais pas tout abandonner sa serais de la folie!

-Tu devrais aller dormir... J'irais aussi, tu veux que je te raccompagne à ta chambre?

__________________________________

(Darwin)

-....mais....j'ai si chaud je ne veut pas porter un pyjama je serais mieux de dormir sans non..

Darwin allais protester que la jeune demoiselle tomba sur celui ci, étourdie, s'accrochant à lui... Il ne pu s'en empêcher, immédiatement ses yeux furent attirer par ses seins, sa belle poitrine immense, aux rondeur parfaites... Celui ci rougis, posant ses mains sur les épaules frêles de celle ci..

-...aw...désoler..

-non.. non sa va...

Celui ci repoussait doucement la jeune fille ses mains encore sur ses épaules.

-Venez, vous allez dormir tout de suite...

Il emportait celle ci vers son lit, l'aidant à s'y coucher et s'assoyant à côté d'elle.

_____________________________________________

(Gabriel)

-Gabriel vous n'êtes qu'un lion paresseux ...Lever vous vous n'allez tout de même pas dormir dehors sous un arbre? vous aller attraper froid il fait frais se soir!

Je le vis mettre ses mains sur ses hanches que je m’abstins de continuer à rouspéter, ne sachant trop si je devrais trouver le gamin mignon, et adorable ou avoir peut de ses petites menaçe...

Je me levais alors, m'étirant la chemise froissée mes long cheveux en batailles même s'il étaient attacher en tresse...

-Bon bon d'accord! Jai compris!

Je tendis alors la mains pour prendre son épaule et le coller à moi.

-Mais alors tu reste avec moi pour la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal kingdom  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal kingdom
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser