SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Animal kingdom

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  Empty
MessageSujet: Animal kingdom    Animal kingdom  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 1:33

Nous vivons dans une aire ou chaque domaine est con troller par un rois et une reine .Le nord l'est l'ouest et le sud on chacun un souverain ou plusieurs tout dépendant des villes comme par exemple le territoire nord a au moins 10 royaume tandis que L'alasaka lui n'a que un rois et un un tout petit pays ! Le notre par exemple l'un des territoire du nord était grand vaste avec un millier d'habitant l'un des plus grand se territoire avec son Rois Gabriel et ses deux fils Lookie et Tenshi ainsi que sa fille ainée Maria gouvernais se grand territoire avec une main de fer.
Mon nom est tenshi je suis le frère ainée née en premier je suis le prétendant au trône de mon père ! Mon frère jumeau Lookie est le cadet et la pire peste que l'ont peut trouver sur cette terre laisser moi m'expliquer.
Dans ce monde si chaque être humain elfe...bref même les hobbit on un espêce de totem comment mieux expliquer sa ses que chaque être a une âme animal !Certain sorcier ou être ayant des pouvoit magique peuvent faire apparaitre la vraie nature de chaque être mais quand même chaque âme animal a leur agissement qui se reflète dans l'humain lui même ..
Par exemple...ma nounous Majordome et celle qui s'occupe de mon père depuis que ma mère est morte est un félidée un chat pour dire bref ..Sous ses airs de majordome tout fière l'on peut voir que certaine fois mon papa réussit a faire sortir le félin en lui car j'ai déja prit mon papa a gratter Émeraude derrière la tête et celui si ronronnais....Il était trop mignon Bref pour dire chaque être humain ou être a un agissement propre a son âme et a son totem.
Mon frère et moi malgré s que nous somme jumeau somme très très différent ! Au tout début nous étions très très proche mais a partir d'un moment il a commencer a s"éloigner et a faire des mauvais coup a tout le monde ! Les gens du village le craigne et on peur de lui car ce que Lookie aime faire le plus au monde ses de transformer toute être qui l'énerve en son totem et moi il s'amuse presque tout les jour a me changer en lapin.

Pas ma faute je suis née comme ça mon âme est celle d'un lapin et il ne cesse pas de me le rappelle ou il me transforme ou il adore m'obliger a avoir mes oreille et ma queue une vraie honte car je n'arrive pas a utiliser mes pouvoirs et a les faire dispairaitre. Bref je n'ai pas beaucoup parler pas de moi mon nom est tenshi je suis prince du royaume de lightkeep mon frère Lookie est le deuxième prince de ce royaume.De nous deux j'ai toujours eu un visage plus féminin et je ressemblais beaucoup plus a ma soeur ainée! Tandis que Lookie lui avais un air beaucoup plus masculin ayant les yeux en amande il était très beau avec son cotée de cheveux tout noir tandis que moi je n'avais qu'une petit mèche noir dans le bas dans mes cheveux en arrière!

Bon et aujourd'hui nous avons un petit problème car ma soeur Maria est portée disparue...elle devais se marier au prince des elfe...mais elle ses enfuit . Mon père ayant décider de nous rencontrer Emeraude était devant nous expliquant la situation..

-Mon rois vous le savez autant que moi que si cette union n'est pas accomplis une guerre fera lieux! Il faut trouver un remplaçant a la princesse! De toute facons!!! Le prince ne l'a pas encore vue!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 2:11

Ce jour était emplis d'énervement dans la famille royale du royaume de Lightkeep. Je ne pense pas avoir besoins de vous expliquer notre royaume ni nos coutume ou religions, en fait il semblerais que mon frère l'as fait pour moi dans ces mots un peut plus haut! Ce sataner frère, il fait toujours tout en premier, il est toujours le premier dans tout! Et même si j'arrive à le surpasser, il est encore et toujours mieux que moi... Bien sur il fut le premier avertis quand notre soeur s'enfuis, moi, aucun messager ne penseraient venir voire ''le terrible prince Lookie'' en premier, le ''doux et gentil prince Tenshi'' serais toujours le favoris de tous! Mais Il resta que je fut tout de même le premier au courant du drame! En fait, cet soirée là, je regardais par la fenêtre, m'amusant à me pratiquer à un nouveau sort, quand je vis cet ombre! Au début je fut sur que ce n'était qu'un servant, mais à cet heure, ils dormaient tous! Puis j'avais vue cet autre personne, à chevale venir la chercher... et oui je sue que c'était la soeur, la voyant retirer sa capuche pour montré sa longue chevelure blonde! Mais ce ne fut que le lendemains que mes doutes furent confirmer! Ma soeur était portée disparue, elle s'était enfuis avec cet personne qu'elle disait être l'Amour de sa vie, qu'elle ne voulait pas vivre avec un prince qu'elle n'aimait pas...

Sincèrement j'en rie! Je trouvais sa immature, et lâche de sa part. Si elle ne voulait pas se marier, elle aurais pu affronter son problème en face à face au lieux de partir sans rien dire...

-Mon rois vous le savez autant que moi que si cette union n'est pas accomplis une guerre fera lieux! Il faut trouver un remplaçant a la princesse! De toute facons!!! Le prince ne l'a pas encore vue!


Je regardais émeraude, croisant les bras. Nous étions face à notre père, le roi, un être froid, fière et fort! Il savait s'occuper de son pay mieux que qui conque! J'adorais notre père, mais j'étais loin d'être le genre d'enfant à montré mon attachement... Bien au contraire... Je révulsait les moments trop sentimentaux...
En y pensant, à la solution proposer par Émeraude, un sourire se dessina sur mes lèvres minces et pâles.

-Et si Tenshi prenait la place de Maria!?

Je relevais mes yeux vers lui. Tenshi pouvait être parfait, il ressemblait en tout points à notre soeur (en fait nous nous ressemblions tout trois... ÉNORMÉMENT!). De plus, je comptait bien finir par prendre le royaume à mon frère... non je ne pouvait me résoudre à le tuer, ou ce genre de chose définitive! Mais je désirais le trône bien plus que tout! J'avais soif de pouvoir, soif de contrôler ce pay! Je savait bien que Tenshi était trop gentil, trop stupide, et peureux pour en devenir le roi! Il n'en avait pas l'étoffe, il était trop... stupide pour sa! et cela m'enrageait que père préfère Tenshi à moi! Sa me mettait hors de moi de savoir que pour une stupide question de minutes à la naissance, LUI serais le roi! Quand moi j'en serais bien plus capable que lui!! Il ne savait rien faire, pas même un peut de magie!!!
En devant prendre la place de notre soeur, il ne pourrais plus gouverner ici... alors il ne resterais que moi!!! Moi à pouvoir avoir le trône quand père se retirais!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 2:23

Émeraude regarda le jeune prince sachant ses désir pour gouverner le trône il hocha la tête négativement a l'idée de celui ci

-Mon rois je n'ai jamais parler de prendre l'un de vos fils !De toute façons il faudrait une femme pour se genre de chose qu'elle idée de choisir un garçons pour remplacer Maria!



Moi même je révulsa a cette idée regardant mon frère avec un regard outré!

-pourquoi moi Lookie mais qu'elle mauvais idée! Cela ne fonctionnerais pas !



On aurais dit que mon frère fait tout mais tout pour me gacher la vie ou m’humilier mais cette fois si il ne gagnerais pas ! Je ne peut pas prendre la place d'une fille qu'elle mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 2:52

Je savais bien que Celà révulsait mon frère! c'était mon but, sur tout ne pas lui faire plaisir! Mais je devais convaincre mon père, et son très cher major d'homme, Émeraude, car celui ci laidait souvent à tout choisir.. il se confiait tellement à celui ci... Plus qu'a ses propres enfants!

-En fait avec un sort je serais capable de lui monter l'illusion parfaite d'un corps de femme! Je suis capable de le faire, et c'est quelque chose que j'ai toujours voulue expérimenté! De plus mon frère est la personne la plus ressemblante a Maria du royaume, si elle reviens, ce serais l'illusion parfaite, elle prendrais sa place, et Tenshi la sienne! Mais en attendant il peut se marier avec lui, et puis, si on envoie une fille qui ne ressemble aucunement à notre famille il auras bien des doutes! Et puis, Tenshi est plus féminin que moi! Il serais plus facile à rentre en femme que moi même!

J'avais un grand sourire, regardant père, les mains dans le dos.

Celui ci nous regardaient tout à tour, de son regard rouge, brillant, une mains retenant son menton, tendis qu'il nous dévisageaient..

-c'est un points, avouerais-je, c'est un points... Dit-il calme, pensif, nous regardant de son regard glacer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 3:11

-En fait avec un sort je serais capable de lui monter l'illusion parfaite d'un corps de femme! Je suis capable de le faire, et c'est quelque chose que j'ai toujours voulue expérimenté! De plus mon frère est la personne la plus ressemblante a Maria du royaume, si elle reviens, ce serais l'illusion parfaite, elle prendrais sa place, et Tenshi la sienne! Mais en attendant il peut se marier avec lui, et puis, si on envoie une fille qui ne ressemble aucunement à notre famille il auras bien des doutes! Et puis, Tenshi est plus féminin que moi! Il serais plus facile à rentre en femme que moi même!


Émeraude écouta le tout d'un air attentif mal grès tout le petit n'avais pas faux et si il avais raison que entre les deux le petit Tenshi avec une très grande ressemblance avec sa soeur ainée Maria ayant aussi un visage très féminin ...Les cheveux long un coup avec plus de courbe voila nous avions Maria devant nos yeux.
Le majordome posa un poing sous son menton l'avenir du royaume était en jeu.

-Je voit ...mon rois il n'a pas tord cela pourrais fonctionner!



Je regarda Lookie mon père et Émeraude avec un air agacée je ne pouvais pas croire qu'il tombais sous les dire de mon jeune frère..

-Croyez vous vraiment que cela va marcher ! Certe Lookie est bon en la magie mais le prince va t'il croire a cette supercherie!



Émeraude s'approcha de moi en souriant doucement

-ceci est pour l'avenir du peuple et du royaume Tenshi ! Dites vous que ceci est pour le bien a tous et a toute! ne vous en faite pas nous retrouverons votre soeur..


Je baissa la tête résigner..

-......Je sent que je n'ai pas le choix ....certe .....j'espère mon frère que ton plan va fonctionner



Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 9:43

-Alors voilà, la décision est prise, Tenshi remplacera Maria! approuva mon père, soupirant, s'enfonçant dans sa chaise.

C'ÉTAIT LE JOUR LE PLUS HEUREUX DE MA VIE!!! enfin j'éloignerais Tenshi du trône, et en plus.... ÉMERAUDE ME DONNAIT RAISON!!! Un sourire s'étiras sur mes lèvres, une lumière maligne s'allumant dans mon regard. Je croisais les mains, appuyant mes coudes sur la table du conseille, regardant les autre de mes yeux dépareilles, exactement les même que ceux de mon frère, à une différence prêt. Moi j'avais l'oeuil droit doré, et le gauche vert, tendis que Tenshi avait le contraire. J'aurais à changer sa couleurs de yeux aussi... et bon j'avais mentis aussi un peut, je ne savait pas ENCORE comment donner l'illusion qu'il serais une fille... mais j'y travaillerais dès cet nuit...

-Enfin, à une condition! Dit mon seigneur, prenant sa coupe de fer entre ses mains, buvant une gorgée de vin.

Une condition.... !!! En alerte je le regardais, espérant que sa ne détruise pas tout mon projet! Tout la chance!

-Il faudra que le mariage se fasse ici, je veux garder un oeuil sur Tenshi le temps qu'il est femme et que nous retrouvions Maria! Donc le prince auras à quitter son ............. assemblée........ et venir ici...

Assemblée, c'était comme sa que père appelait le harem du prince elf! Il trouvait totalement indigne ce genre de relation, mais étant en guerre contre l'autre royaume, et cet elf étant devenue un tout nouveau roi, il nous avaient donner cet proposition de paix en l'échange de sa fille... Au début père était totalement contre! Il ne voulait pas envoyer sa fille dans un royaume de tel débauche... Mais il avait fini par comprendre que le roi Elf avait bien plus d'armée que nous... il était bien plus fort et n'hésiterais pas à nous écraser!

-D'accord!!!

Je me levais alors, un grand sourire sur les lèvres, allant vers la porte.

-Je me met immédiatement au sort! Tout seras parfait!!! ....

Je me retournais alors, regardant tenshi, un sourire plus que malicieux sur les lèvres.

-...Pour la plus grande sécurité de mon frère... je vous l'assure! Dis-je, sortant de la sale.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:10

-Alors voilà, la décision est prise, Tenshi remplacera Maria! approuva mon père, soupirant, s'enfonçant dans sa chaise.

Mon père s’enfonça dans sa chaise avec un air tout démunis que je vit Lookie je le savais qu'il penssait a quelque chose de malveillant a la façons dont il sourit les coudes poser sur la tables je savais que j'allais vraiment passée un mauvais moment. Je ne pu absolument rien dire car mon père avais accepter mais je m'assurerais de parler a mon frère et de s'assurer qu'il ne me causerais pas de problème comme il le faisais toujours.

-Enfin, à une condition! Dit mon seigneur, prenant sa coupe de fer entre ses mains, buvant une gorgée de vin.


-Il faudra que le mariage se fasse ici, je veux garder un oeuil sur Tenshi le temps qu'il est femme et que nous retrouvions Maria! Donc le prince auras à quitter son ............. assemblée........ et venir ici...



Je soupira d'aise a cette décision comme sa j'aurais moins peur que l'elfe découvre la supercherie et qu'il annonce la guerre a notre peuple! Mais quand même je n'avais pas très hâte a tout sa .


Mon frère se leva alors sur se et me regarda avec un sourire si malicieux que j'en eu des frissons décidément tout ceci était vraiment mais vraiment une mauvaise idée!

Je m'approcha de père un poing sur le torse

-Père vous savez que mon frère est le prince de la fourberie et du gag! Combien de fois m'a t'il changer en mon totem! Vous croyez vraiment qu'il ferais se que l'on veut de lui!



Émeraude soupira doucement redressant ses lunettes tout doucement regardant le rois

-Il faudrais vraiment que vous appreniez a controller votre fils mon rois vous le savez aussi autant que votre fils s'amuse un peu trop au nombre de sujet transformer en leur totem qui cogne nos porte pour réparation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:20

(gabriel)

-Père vous savez que mon frère est le prince de la fourberie et du gag! Combien de fois m'a t'il changer en mon totem! Vous croyez vraiment qu'il ferais se que l'on veut de lui!

-Il faudrais vraiment que vous appreniez a controller votre fils mon rois vous le savez aussi autant que votre fils s'amuse un peu trop au nombre de sujet transformer en leur totem qui cogne nos porte pour réparation

Je soupirais, passant une mains dans mes longs cheveux blanc, sourpiant. Tout cela je ne le savait que trop bien! Je savais bien que Lookie était le roi de la fourberie, qu'il fallait toujours être un peut sur ses gardes quand il parlait, car souvent il mentait, et avait probablement une idée derrière la tête.. Mais je voulait bien tenter de lui donner une chance, une seule! Après tout il ne pouvais pas être que méchant...

-Je sais bien cela! Mais c'est justement à cet effet que je refuse que le mariage se fasse hors des limites du château! Ce n'est aucunement pour surveiller ce prince, mais pour surveiller Lookie, s'il as une idée derrière la tête! Et Tenshi, je veux que ton frère sois ton gardien durant ce temps, tu me rapporteras le moindre de ses faits et geste! Je lui donne une chance, mais s'il s'avère à trahir ma confiance une nouvelle fois, il en subiras les conséquences!

_____________________

(lookie)

Pendant ce temps je retournais à ma chambre, ouvrant mes livres. Je devais trouver quel sort me serais utile pur l'exécution de mon plan! Cela ne me serais pas facile... J'avais besoin de beaucoup de critère spécifique... Mais cet occasion ne se présenterais pas deux fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:40

-Je sais bien cela! Mais c'est justement à cet effet que je refuse que le mariage se fasse hors des limites du château! Ce n'est aucunement pour surveiller ce prince, mais pour surveiller Lookie, s'il as une idée derrière la tête! Et Tenshi, je veux que ton frère sois ton gardien durant ce temps, tu me rapporteras le moindre de ses faits et geste! Je lui donne une chance, mais s'il s'avère à trahir ma confiance une nouvelle fois, il en subiras les conséquences!


Je soupira car en plus de devoir remplacer ma soeur ainée ! Je devrais endurer mon frère tout le temps avec cette espèce de frère qui a un harem. Mais comment fait t'il pour avoir autant de femme ? Personnellement je trouvais sa horrible et répugnant..

-Bien père je vais de ce pas a ma chambre le prince vient se soir non ? alors je vais demander de ce pas au servant de mettre mes choses dans la chambre de Maria


Je sortit de la grande salle en soupirant


_____________

Emeraude *cravate du jour noir *

Le petit majordome soupira a tout ça s'approchant de son rois

-Monseigneur je sent que tout ceci va causer bien des problème!


Le jeune homme eu un léger soupire passant une main dans ses cheveux il vint a coté de son rois en signe de respect

-désirer commencer les préparatif ou bien relaxer avec une petite tasse de thé? monseigneur?


___________

Deux heures avant l'arriver du prince du royaume des elfes


La plupart de mes effets personnelle avais été déposer dans la chambre de ma soeur que d'Habiller que d'un pantalon de cuirette et une chemise blanche je me diriga dans la chambre de celui ci ..
Je ne cogna pas que je rentra décidément sa chambre était remplit de grimoire...de truc en tout genre bref un lapin comme moi en avais peur..

-Alors mon frère a tu finit les préparatif ...il ne reste que deux heures avant que ce prince de malheur arrive au royaume




Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 1:19

(gabriel)

Et dire qu'il me posais vraiment la question, quand il me proposa me me reposer, je ne fit que lui sourire, un peut bêtement, relâchant mon air habituellement glacial, et l'air un peut stupide je le regardais, en souriant.

-Et dire que tu me pose la question Émeraude! du thé voyons! À quoi bon s'inquiéter!?


Je relevais mon bras, tirant un peut sur sa cravate, toute noirs, touchant en un très bref toucher, son cou, le regardant.

-c'est plus rare que tu la met celle ci, n'est ce pas Émeraude?

____________________________________

-Alors mon frère a tu finit les préparatif ...il ne reste que deux heures avant que ce prince de malheur arrive au royaume

Je ne me retournais même pas, reconnaissant la voix de Tenshi! Je n,avais pas arrêter de travailler, mon bureau étant maintenant remplis de livre de sort, d'ingrédient, d'objets magique.... Et un colier, un magnifique chocker en cuir, border de métal, avec un cadenas en forme de jolie coeur! Oui dans l'empressement je n'avais trouver que sa qui conviendrais comme colier.... Habituellement je l'utilisait au lit... mais bon dans ce cas il ferais l'affaire!

Je me retournais alors, après un moment, mes cheveux un peut dépeigner, de grosses lunettes de verre sur les yeux, au contour de métal, soupirant...

-Bon.. là j'ai fini! reste à voire si le collier te vas!

Bon je ne pu m'empêcher de regarder ses pantalon de cuir, qui moulaient ses cuisses fines, longues, parfaites... J'eu alors un petit sourire, relevant les lunettes sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 1:33

Et dire que tu me pose la question Émeraude! du thé voyons! À quoi bon s'inquiéter!?


Je relevais mon bras, tirant un peut sur sa cravate, toute noirs, touchant en un très bref toucher, son cou, le regardant.

-c'est plus rare que tu la met celle ci, n'est ce pas Émeraude?

Émeraude regarda son seigneur s'approcher de lui et toucher sa cravate qu'il sentit son coeur s'affoler il fit une légère mimique sen sen rendre compte prit sa cravate dans ses main regardant la couleur

-Je ne la mets que quand il se passe des imprévue monseigneur


Il eu un léger sourire

-cessé ses air bêta nous somme en temps critique ! Il faut avoir un peu plus de sérieux sire!

Le jeune homme fit une petite courbette et partit pour aller chercher le thé plus que deux heures et le prince serais ici que ferais t'il et lookie réussirait t'il son sort?

____________

-Bon.. là j'ai fini! reste à voire si le collier te vas!

Bon je ne pu m'empêcher de regarder ses pantalon de cuir, qui moulaient ses cuisses fines, longues, parfaites... J'eu alors un petit sourire, relevant les lunettes sur ma tête.


Je l'avais regarder travailler encore un peu s'était fascinant ce qu'il faisais et moi j'était un incapable qui ne savais rien faire tandis que lui savais tout faire.
Le collier entre mes main je fronca les sourcil j'avais peur ...que se soit je sais pas moi un attrape quelque chose comme ca!

- un chocker?bon bah ses mieux que rien



Je prit le collier et le mit autour de mon coup refermant celui ci avec la petite serrure..

-bon il me fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 2:03

-cessé ses air bêta nous somme en temps critique ! Il faut avoir un peu plus de sérieux sire!

Je soupirais... Parfois je me demandait pourquoi du jour au lendemains il était devenue si... stricte? Il n'essayait jamais de se relaxer, ne prenait jamais de congé! Quoi que sans lui je n'arriverais probablement pas à faire grand choses!

-Oui oui! Dis-je peut intéresser...

Je m'inquiétait sur tout pour ma fille, portée disparue.. Ils ressemblaient tous tellement à leurs mère, quoi que même si Tenshi et Lookie étaient jumeaux, Lookie retenait un peut plus de mon visage que Tenshi, qui tout comme Maria, était le portrait cracher de ma défunte femme, Uriel. Je restait toujours un peut triste à penser à celle ci, regardant alors le jon d'argent à mon doigts, sachant très bien qu'en cas comme celui ci, elle serais sortie pour remuer terre et ciel à la recherche de Maria...

___________________________

- un chocker?bon bah ses mieux que rien



Je prit le collier et le mit autour de mon coup refermant celui ci avec la petite serrure..

-bon il me fait

Je le regardais mettre le colier, celui ci l'ayant mal attacher, beaucoup trop lousse, il devait l'Avoir coller au cou!! Je me levais alors, m’approchant de lui sans un mot, passant mes mains derrière lui, sur sa nuque, serrant le fermoir du chocker. Nous n'étions qu'à quelques centimètre, tendis que je faisait sa, terminant en touchant légèrement sa nuque du bout des doigts.Je posais alors ma mains sur son torse, murmurant une formule.

-Aslan das, esthi gbiath nos ashlan dash esthi biath.

Un cercle magique apparue sur sa poitrine, que je continuait àprooncer ma formule, le regardant dans les yeux, mes yeux devenant d'une couleurs plus intense, un vert et un doré brillants. Puis comme un vent se fit, faisant voler mes feuilles, tendis que son corps se couvrait de lumière! En un instant, il devins une femme, ses forme changeant, son corps devenant celui d'une fille!

Je le lâchait alors, mes mains dans mes poches, voyant la copie conforme de ma soeur...
Putin qu'il ressemblait à Maria...

-Et te voila en femme... Et t'es pas mal mignonne comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 2:21

Je soupirais... Parfois je me demandait pourquoi du jour au lendemains il était devenue si... stricte? Il n'essayait jamais de se relaxer, ne prenait jamais de congé! Quoi que sans lui je n'arriverais probablement pas à faire grand choses!

-Oui oui! Dis-je peut intéresser...

Je soupira le rois n'aimais pas s'occuper de ce genre de choses mais je savais qu'il devais être inquiet pour sa fille et aussi pour son fils qui allais se jeter dans la gueule du loup ainsi ! Rendu a la cuisine je fit une bonne infusion de thé chai son préférer préparant aussi une assiette de biscuit et de petit sablée.
Le tout finit je retourna dans la salle de réunion déposant le thé et les petit biscuit devant lui .

-Voila monseigneur comme vous aimer



Il regardais son jonc que je sentit mon coeur se serrer . Ne laissant rien paraitre je fit couler dans une tasse le thé et rajouter une petit cuiller de crème .

-Sire prener la tasse je vous aient préparer une assiette de petit biscuit ha et vos fils devrais venir vous voir bientôt s'assurer que tout a bien été fait n'est ce pas?



______________


Mon frère s'approcha alors de moi et sans le vouloir j'eu un léger frisson quand il me toucha la nuque pour bien fermer le loquet il posa alors sa main sur mon torse qu'il prononca une formule magique je me sentit changer et pourquoi sa se n"était pas supposée n'être qu'une illusion????

Mes cheveux allongèrent et certaine chose que j'aurais bien aimer garder disparurent et je le sentit affreusement avec mes pantalon en cuir des formes apparurent dans ma chemise blanche qui était ma foie transparente et merde..Mes yeux devinrent bleue comme celle de Maria que je regarda lookie mes bras couvrant ses choses qu'on appellais des seins pour les femmes.



-Et te voila en femme... Et t'es pas mal mignonne comme sa!


Je pesta vraiment fâcher et le poussa

-Ses quoi sa ! tu avais dit que se ne serais qu'une illusion pourquoi mon corps a changer pour de vrais lookie!!!


Je rougissa affreusement gêner de la situation

-...........arrenge sa imbécile!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:15

-Sire prener la tasse je vous aient préparer une assiette de petit biscuit ha et vos fils devrais venir vous voir bientôt s'assurer que tout a bien été fait n'est ce pas?

Je caressait mon jonc entre mes deux doigts, soupirant, repensant encore à elle... Si elle avait pu être ici... Je pris un des petit sablé, le trempant dans le thé que mon très cher Émeraude m'avais servis, avec de la crème, exactement comme j'aimais. Cet homme me connaissait par coeur, même mes propres enfants ne me connaissaient pas autant que lui!

-Oui je les attend, eux, le prince..

Je regardais par la fenêtre, prenant une autre gorgée de thé, soupirant.

-Pense tu que Maria vas revenir, Émeraude... Elle s'était déjà enfuis quelques fois, mais cet fois... Elle as peut-être trouver un homme pour elle... Et que fait-on si elle ne reviens pas.. Tenshi ne peut pas rester avec un salopard de prince comme lui toute sa vie! Je veux des petits enfants moi!

___________________________________

-Ses quoi sa ! tu avais dit que se ne serais qu'une illusion pourquoi mon corps a changer pour de vrais lookie!!!


Je rougissa affreusement gêner de la situation

-...........arrenge sa imbécile!!!



Je rie, le voyant se débattre avec son corps de femme, cachant ses seins presque dénuder par la chemise à demi-transparente. Je caressait sa joue du revers de mes doigts, en un sourire.

-Non! Ce seras plus sécuritaire ainsi! Imagine s'il désire te toucher! Si non il ne sentirais pas des organes très féminines... Dis-je un grand sourire mi-rieur, mi-méchant, sachant très bien que Tenshi était le genre très prude.

Je rie, j'avais bien envi de l'énerver, plus encore. Je tournais alors autour de lui, tassant ses long cheveux, me baissant pour poser juste un léger baiser au creux de son cou, à la jonction de son épaule, passant le bout de ma langue sur sa peau...

-De plus, si tu n'avais pas été mon frère, peut-être t'aurais-je pris toi, ainsi, comme femme... Murmurais-je d'une voix suave, charmeuse.

Je n'avais jamais aimer les femmes, et refusait entièrement d'un jour devoir me marier... Mais je voulait voire mon frère enrager! C'était si drôle de le voire avec ses joues toutes rouges de colère et de gêne!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:32

-Oui je les attend, eux, le prince..

Je regardais par la fenêtre, prenant une autre gorgée de thé, soupirant.

-Pense tu que Maria vas revenir, Émeraude... Elle s'était déjà enfuis quelques fois, mais cet fois... Elle as peut-être trouver un homme pour elle... Et que fait-on si elle ne reviens pas.. Tenshi ne peut pas rester avec un salopard de prince comme lui toute sa vie! Je veux des petits enfants moi!


Mon rois jouais encore après son Jonc se qu'il faisais quand quelque chose le préoccupait vraiment je m'approcha de lui et posa ma main sur son épaule tout doucement..

-Elle va revenir mon rois ayez confiance ! Maria vous a toujours aimer et elle adore ses frère !


J'osa un petit sourire ce que je ne faisais que très rarement maintenant.

-aller manger je vais aller demander a un serviteur d'aller chercher vos fils monseigneur




___________________

-Non! Ce seras plus sécuritaire ainsi! Imagine s'il désire te toucher! Si non il ne sentirais pas des organes très féminines... Dis-je un grand sourire mi-rieur, mi-méchant, sachant très bien que Tenshi était le genre très prude.


Je rougissa fortement qu'il tasse mes cheveux et embrassa doucement mon coup lichant du bout de la langue cette endroit quelque peut sensible étrangement en ce moment..

-...............lâche moi ....idiot et et je ne croit pas que père sera d'accord avec ta méthode Lookie et heum......


-De plus, si tu n'avais pas été mon frère, peut-être t'aurais-je pris toi, ainsi, comme femme... Murmurais-je d'une voix suave, charmeuse.


Sa voix la façons dont il me parlais me donna bizzarement chaud je recula gardant une main contre mes seins et sortit de la chambre de Lookie ...

-idiot!Je le savais que tu ferais encore un mauvais coup sérieusement parfois je me demande si nous somme vraiment frère !

Je sortit mes long cheveux blond derrière moi pour aller m'habiller pas le choix le prince arrvais bientôt et qui plus est ...il est vraie que avec une tell illusion il n'y verrais que du feu.

Les servant m'aidèrent a me changer et j'eu une belle vue de tout mon corps se qui me donna envie de m'enfuir en courant l'on me mit un corset pour affermir ma taille ainsi qu'une jolie robe avec du damassé blanche avec un léger ton d'argent.Une autre coiffa mes cheveux tandis que l'on me maquilla ...

Une fois finit un des messager vint me voir car mon père bien sur voulais des nouvelle de toute sa...
Ses tout rouge et humilier par ses nouveau attribut que je rentra dans la salle regardant mon père..

-Il a légèrement ....trop bien réussit père....

Même ma voix était féminine

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:47

-Elle va revenir mon rois ayez confiance ! Maria vous a toujours aimer et elle adore ses frère !


J'osa un petit sourire ce que je ne faisais que très rarement maintenant.

-aller manger je vais aller demander a un serviteur d'aller chercher vos fils monseigneur

Je relevais mon regard, le voyant à côté de moi, je tendis la mains pour poser le bout de mon doigts sur le coins de ses lèvre étirer, lui envoyant un petit sourire, le regardant dans les yeux.

-Tu devrais sourire plus souvent, tu es tellement beau quand tu sourie...

C'est alors que Tenshi rentra dans la sale du trône, rétractant ma mains en vitesse.... voyant... C'était vraiment Tenshi sa!? J'en crachait presque mon thé!!! Lookie avait vraiment réussis...

-Il a légèrement ....trop bien réussit père...

Couper court, je ne dit rien un moment, avant de me lever, souriant à mon fils, devenue une fille, m'en aprochant.

-ainsi le prince ne pourras pas résister, tu fait une très jolie fille Tenshi!

-J’approuve ce que dit père! dit la voix de Lookie en rentrant dans la sale, tout arranger, ayant enfiler du linge plus propre pour l'arriver du prince.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:02

Le rois avais approcher son visage de moi pour poser sont doigt sur la commissure de mes lèvres.Je rougissa qu'il ne le vit pas quand Tenshi sont fils m'enfin sa fille pour le moment rentra dans la salle de trône. On aurais dit Maria mais un peu plus jeune les différence était subtile mais après avoir élever les trois je pouvais voire ses différence.

-Parfais sire Tenshi vous ressemblez grandement a votre Maria cela va fonctionner ses une très belle illusion Lookie mes félicitation .

Temshi me coupa rapidement

-se n'est pas une illusion Lookie ma belle et bien changer en femme



J'arrêta de parler mais ha oui s"était une bien meilleur idée que d'une illusion malgrès les inconvénient...


___________


Je regarda mon père qui trouvais que je faisais une jolie fille ..

-ainsi le prince ne pourras pas résister, tu fait une très jolie fille Tenshi!

-J’approuve ce que dit père!


Je jeta un regard noir a mon frère osant une réplique..

-........mouin tu approuve sale renard...



J'état vraiment fâcher mais bon

-....vous croyez que cela va fonctionner père?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:58

(Lookie)

-........mouin tu approuve sale renard...
-....vous croyez que cela va fonctionner père?


Tenshi semblait vraiment fâcher, pas autant que moi, qui pompait énormément! Je détestait qu'il me traite comme sa! Je ne suis aps un ''sale renard'' !!! Je croisais les bras, pour tant père semblait trouver que ce n'était pas une bien mauvaise idée! Lui au moins encourageait mes talents... ou pas... Après tout, malgré sa il ne me nommait tout de même pas roi! Non, il préférais cet incapable de lapin stupide.....

-Oui, cela fonctionneras, tu es le portraits cracher de ta soeur! Il n'y verras que du feux le temps que la garde spéciale retorouve Maria...

Je ruminait, quand justement, les grandes portes 'Souris, un de nos servant ayant conduit le prince jusqu'à la sale du trône, l'elfe arrivant. Il avait les cheveux relativement court, noris, la peau immaculée, d'un beau blanc pur, ses yeux d'un vert forêt très foncé semblaient vif, nous regardant un peut de haut, faisant la révérence alors devant mon père.

-Sa majester Sir Gabriel, Je suis Sir Darwin, du pay des elfes, je suis biensur vennue pour accepter en personne la proposition que vous m'aviez donner, en l'échange de .. ce qui fut convenue!

Je reculait, grognant, je ne l'aimais déjà pas... quelque chose ne lui m'énervait!

-Bienvenue Sir Darwin, je vous présente mes enfants ; Lookie, *dit mon père me pointant* Et .. T. Maria! *pointe Tenshi*

Celui ci ne me regarda même pas une seule fois, s’approchant de Tenshi, souriant, les maisn dans le dos.... .Je pensait arracher ses yeux à cet instant!

-C'est vous..

Il pris sa mains, embrassant doucement le revers, en la regardant.

-Vous êtes magnifique Mademoiselle Maria...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 0:09

-Sa majester Sir Gabriel, Je suis Sir Darwin, du pay des elfes, je suis biensur vennue pour accepter en personne la proposition que vous m'aviez donner, en l'échange de .. ce qui fut convenue!

Je reculait, grognant, je ne l'aimais déjà pas... quelque chose ne lui m'énervait!

-Bienvenue Sir Darwin, je vous présente mes enfants ; Lookie, *dit mon père me pointant* Et .. T. Maria! *pointe Tenshi*


Il me pointa que je ne me sentit pas prêt du tout je croyais qu'il arriverais plus tard moi je n"était pas prêt j'avais peur et et et merde pourquoi j'ai accepter de faire sa je vais me faire violer tuer je ne sais pas moi et merde merder

Il arriva dans la salle que je prit le temps d'examiner l'elfe ses la première fois que je voyait un elfe..Celui ci ne que d'yeux que pour moi qu'il prit ma main et la baisa doucement ...bon jouer le rôle de toute facon....j'était assez féminin comme ca sa ne devrais pas être très compliquer.

Je fit un petit sourire polie et souria


-Vous me flatter sir Darwin mais je doit retourner le compliment je suis heureuse de vous rencontrer



je prit le pan de ma robe et me baissa doucement......toute once de virilité disparut en quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 1:24

-Vous me flatter sir Darwin mais je doit retourner le compliment je suis heureuse de vous rencontrer

...................................... c'était fait! J'avais cet intense envi de tuer cet ignoble prince!!!
Je le voyait sourire à mon frère, prenant une mèche de ses cheveux, la tassant derrière son oreille que je grognait...

-J'ose espérer ne pas être trop inconvenant, si je vous invite à un souper ce soir en tête à tête.

Celui ci regardais mon père, qui accepta la chose d'un petit mouvement de tête, un petit oui, regardant alors Émeraude.

-J'aimerais bien que l'on puisse... apprendre à mieux se connaitre avant le grand jour!

Je vis sa maisn aller vers la hanche de Tenshi, que cet fois je pris le bras de Tenshi, le tirant sans grande délicatesse.

-Alors allons tout de suite te préparer pour ce soir!!!! Dis-je sec, sans aucune convenance, juste le tirant avec moi.

Une fois hors de la pièce, je retournais Tenshi vers moi le regardant dans les yeux.

-C'EST QUOI C'TE FOUTU PRINCE IGNOBLE! ET TU JOUE LA PARFAITE PETITE FEMME QUI SE LAISSE FAIRE!!!

Je levais alors ma mains, le transphormant alors en Lapin blanc, croisant les bras...

-Puis sa c'est pour m'avoir traiter de sale renard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 1:38

-J'ose espérer ne pas être trop inconvenant, si je vous invite à un souper ce soir en tête à tête.


-J'aimerais bien que l'on puisse... apprendre à mieux se connaitre avant le grand jour!


Je m'en allais lui répondre que je vit sa main arriver pour prendre ma hanche que Lookie me prit par le bras me tirant sans ménagement que je n'eut presque pas le temps de répondre au prince

-...........A se soir!



Je soupira croisant les bras que Lookie me parla avec un air vraiment vraiment frustré

-C'EST QUOI C'TE FOUTU PRINCE IGNOBLE! ET TU JOUE LA PARFAITE PETITE FEMME QUI SE LAISSE FAIRE!!!

Je levais alors ma mains, le transphormant alors en Lapin blanc, croisant les bras...

-Puis sa c'est pour m'avoir traiter de sale renard!!!




Il me transforma encore en lapin que je pesta me redressant sur mes longue pattes de derrière

-................Lookie .......il faut que j'agisse comme ca idiot! Sinon sa ne marcherais pas ! pis retransforme moi ! comment tu veut que je me prépare sous cette forme



Je sautilla vers lui tirant sur mes oreille avec un soupir

-lookie ......bon jsuis désoler de t'avoir traiter de sale renard.



__________

Emeraude regarda Lookie partir avec tenshi qu'il prit son air sérieux inventant une excuse assez rapidement..

-désoler la princess a si hâte de pouvoir vous connaitre vraiment ! Vous allez la revoir bientît voulez vous aller dans votre chambre ? sir

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 1:47

-................Lookie .......il faut que j'agisse comme ca idiot! Sinon sa ne marcherais pas ! pis retransforme moi ! comment tu veut que je me prépare sous cette forme

Définitivement quand il était en lapin, j'éhtait toujorus partager entre l'envi de rire de lui, et celle de prendre cet petite boule de poil blanche et de le serrer contre moi... Mais bon je ne faisait ni l'un ni l'autre, seulement un sourire en coins montrait l'hylarité de mes pensées du moment.

-lookie ......bon jsuis désoler de t'avoir traiter de sale renard.

Je baissais mes yeux vers lui, me baissant alors sur mes genoux le regardant.

-Je voudrais des excuses plus sincère.... Tu voix le genre... Je m'excuse maître adorer je ferais tout selon vos désir!

______________________________________

-désoler la princess a si hâte de pouvoir vous connaitre vraiment ! Vous allez la revoir bientît voulez vous aller dans votre chambre ? sir


Celui ci sembalit un peut perdu, mais sourie tout de même.

-J'espaire! Oui il me conviendrais bien de pouvoir enfin voire ma chambre!

Je me levais alors, me tournant vers Émeraude, lui demandant de bien vouloir porter le prince à sa chambre et de venir me rejoindre à la mienne après, j'aimerais bien prendre un bain.

-Ce seras mon Valet, Émeraude, qui vous accompagneras jusqu'à votre chambre, Sir Darwin.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 1:57

Je baissais mes yeux vers lui, me baissant alors sur mes genoux le regardant.

-Je voudrais des excuses plus sincère.... Tu voix le genre... Je m'excuse maître adorer je ferais tout selon vos désir!


Je le savais qu'il riais de moi dans sa tête je le savais sa se sentais et sa voyait!Mon museau se mit a bouger tout seule sous la frustration que je m’avança vers lui . J'allais le lui faire regretter je vous promet que j'allais le lui faire regretter un jour...

Moi aussi je réussirait se tour.

-..........................Excuser moi maitre...........adorer je ferais tout selon vos désir.........




Je suis sur que je ressemblais au lapin le plus fâcher de cette terre.


-................est ce bien pour toi chère frère???

_________________

-Ce seras mon Valet, Émeraude, qui vous accompagneras jusqu'à votre chambre, Sir Darwin.



J'hocha la tête doucement

-veiller bien me suivre sir



Nous marcha me dans le palais que je lui montra sa chambre une grand chambre au draperie plus que royale tout était arranger pour que son séjour soit des plus agréable et ses bagages tronais sur le coin du lit..

-Voici votre chambre si vous avez besoin de quoi que soit sonner la clochette les servant viendrons servir le moindre de vos désir.



Je souria doucement

-et le souper avec la princesse sera vers 8 heure



je fit une légère révérence et me rendit dans la chambre la ou mon rois m'attendais surement avais t'il envie d'un bain.

-mon rois je vais vous faire couler un bain vous devez être extenuer



Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Animal kingdom  Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 2:13

-..........................Excuser moi maitre...........adorer je ferais tout selon vos désir.........


Je le voyait pester que mon sourire s'élargis!!! Mon dieux que je le trouvais plus que drôle à voire ainsi! Il était si mignon à regarder!


-................est ce bien pour toi chère frère???

-hmmm....

Je le regardais, l'Air faussement hésitant, et releva la mains, le re-transformant en fille! Que je souriait l'air heureux de mon coup, légèrement hautain.

-Sa va aller pour cet fois! la prochaine fois je pourrais bien te laisser une journée comme sa! Aller on vas te préparer pour que tu puisse charmer ton prince...

J'allais alors vers sa chambre, les mains dans mes poches.

_______________________

Quand Émeraude revins, j'était debout à relire une partie d'un livre que j'aimais bien, entendant alors la voix de mon très cher Émeraude.

-Exténuer... Je ne dirais pas tant! Mais je ne dirais pas non à un bain si tu viens avec moi. Dis-je avec un petit sourire en coins, m'aprochant de lui, le taquinant.

J'allais alors vers la chambre de bain, déboutonnant ma chemise, la laissant glisser le long de mon corps pâle, aucunement gêner devant Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Animal kingdom  Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 2:23


-Sa va aller pour cet fois! la prochaine fois je pourrais bien te laisser une journée comme sa! Aller on vas te préparer pour que tu puisse charmer ton prince...


J'allais alors vers sa chambre, les mains dans mes poches.

Je soupirant marchant jusqu’à ma chambre bah celle de maria et alla derrière l'espèce de toile qu'elle utilisait pour ce changer retirant la robes pour quoi ? pour mettre une autre robe. J'empoigna une robe de chambre pour pas me promener en sous vêtement vraiment pas a l'aise dans mon corps et m'approcha de lookie les cheveux attacher sur ma tête vue qu'il m'énervais..

-Pourquoi j'aurais besoin de ton aide? pour m'habiller je croit que j'en suis capable tout seul? non



J'était surtout gêner et je ne voulais pas qu'il me voit ...bah comme ça...Surtout que Lookie s'était le pire des pervers et j'était si peut habituer de ce corps que je ne voulais pas que personne ne me voit..Je croisa les bras sur mes seins.

____________
-Exténuer... Je ne dirais pas tant! Mais je ne dirais pas non à un bain si tu viens avec moi. Dis-je avec un petit sourire en coins, m'aprochant de lui, le taquinant.



Il retira ses vêtement que je me retena de rougir ou .....juste de regarder en bas! Ce que je penssais était si tabou j'en avais honte

-Je ne peut prendre de bain avec vous monseigneur je n'aime pas vraiment l'eau vous vous en rappeller.

Mensonge ...j"était peut être un félin mais j'aimais quand même l'eau


Je retroussa mes manche et m'assura que l'eau était a la bonne température dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





Animal kingdom  Empty
MessageSujet: Re: Animal kingdom    Animal kingdom  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser