SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un étrange visiteur PV Death Note

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Un étrange visiteur PV Death Note Empty
MessageSujet: Un étrange visiteur PV Death Note   Un étrange visiteur PV Death Note Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 14:17

(hehehe j'ai une petite idée de format qui me semble sympa !!!)

Chère journal, aujourd'hui en cour de langue on nous as obliger à monter notre propre journal d'idées, question d'y raconter un peut tout de notre vie... Et sincèrement je n'ai absolument aucune idée quoi y écrire, ma vie est des plus monotone qui sois . Enfin, je me présente, je m'appelle Yuki, un nom des plus banale quand on y pense, il dois y en avoir une bonne trentaine dans mon école, d'autre garçon qui s'appellent Yuki! Pour arranger le tout, j'ai les cheveux d'un noirs foncé, très ordinaire, couper semi-courts, cachant un peut mes yeux tout aussi foncé. Je n'ai rien qui puisse me différencier des autre, et j'ai toujours passé assez inaperçu aux yeux que ce sois des autre élèves ou des professeur... et bien malheureusement, aussi aux yeux de Sakura, la fille la plus mignonne de l'école... depuis la première je suis assis derrière elle et elle ne sais même pas mon nom! PITOYABLE! Elle est si belle... J'aime bien regarder le reflet de ses cheveux décolorer au soleil... Mais elle as déjà un copain, comme toutes les belles filles, et moi... moi je ne suis rien que celui à qui elle peut emprunter ses cahiers quand elle n'as pas les siens...

Donc voilà le début de ce misérable et ennuyeux journal!
Je suis déjà prêt pour ma notes terriblement nul!

-Yuki-





Yuki relevais ses yeux de son petit cahier, tout le monde avaient déjà fini leurs petites introduction, la plus part n'y écrivant pas grand choses, du au fait que peut d'élèves étaient intéresser par le projet.. Celui ci passa une mains dans ses cheveux, baissant la tête gêner d'être le dernier à avoir fini!! Sur tout qu'il devais s’appliquer pour ne faire aucune faute et bien écrire! Question qu'une fois noter, il réussies peut-être à dépassé la moyenne! Celui ci remonta ses lunettes, se relevant de sa chaise quant la cloche sonna la fin des cours. Il vie la belle Sakura se lever, parler avec une de ses copines, sa jupe trop courte, se relevant à peine, assez pour que Yuki en rougisse un peut, se retournant vers la porte! La seule chose qui le différenciait, était le fait qu'il était un peut grand pour son âge, c'était le typique grande échalote, timide et sans grand caractère... Complètement effacer, il n'avait pas vraiment d'ami non plus dans l'école, alors il ne s'arrêta aucunement pour parler à personne, se dirigeant vers son casier et allant chercher ses affaires.

Son sac à dos sur le dos, le jeune homme se retourna, fonçant au travers de la marrée d'élèves, discutant hurlant, se chamaillant, devant l'enceinte de l'école! Celui ci étudiait dans une école simple, publique. Personne ne venait le chercher, il habitait seul avec sa mère, son père ayant disparue de la circulation a`sa naissance. Il traversait alors les petites rue, passant par l'autoroute sur la petite montagne, lui démontrant une magnifique vue sur l'océan, de l'autre coté une grande forêt dance empiétant. Il aimait bien passé par ce chemin pour se rendre chez lui, La vue était superbe! Il recula un peut ses lunettes sur son nez, continuant tout simplement de marcher, son i pod en marche dans ses oreilles, les mains dans les poches.

(dit moi si sa te plaie ^^ si non je vais changer sa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange visiteur PV Death Note Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur PV Death Note   Un étrange visiteur PV Death Note Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 14:55

Vous ai-je déjà dit au combien je pouvais aimer conduire des vaisseaux dysfonctionnels? Non, je suis totalement sérieux, c’est truc, ça nous pète toujours dans les mains au mauvais moment! Comme là, maintenant, une alarme me résonnant dans ce qui me sert d’oreille pour m’avertir qu’il y avait un danger, répétant encore et encore ce même mot dans le dialecte de ma planète. Non mais ça va hein, pas la peine de répéter et d’allumer tes lumières rouges! Je sais que je suis dans la merde pas besoin d’en rajouter! Surtout que ça aide pas à calmer, je vais juste paniquer plus et agir comme….. C’était quoi déjà cette expression…? Ah oui… Comme une espèce à plumes sans tête? Bref, je cours partout et joue du piano en espérant retrouver le contrôle de ma machine.

Mais comme toujours…

-Y’a rien qui fonctionne bordel!
-Maître… Vous devriez penser à trouver un moyen d’atterrir… Plutôt …

Ce maudit Andaï… Ou plutôt ''chat '' pour que vous puissiez comprendre, vous, humain… Vous voyez, un peu comme Happy dans Fairy Tail… Une petite bête à l’air mignon et idiot avec des ailes planté dans le dos. Ils étaient nos compagnons, notre bras droit lors de nos missions. Habituellement ils nous étaient utiles mais lui… Il n’était bon que pour parler…. Du moins là, il ne faisait que me regarder!! Mais bon, il avait raison, je perdais mon temps à tenter de sauver cette machine bientôt tas de ferraille. Je n’eus donc autre choix que de faire un atterrissage forcé, droit devant moi, ce petit point bleu devenant de plus en plus gros, de plus en plus près. Puis prenant une toute autre couleur…. Si ce n’était pas un amas de vert que je voyais là!

J’eux un sourire, ces petits nuages me semblant être si doux, de quoi enlever toute douleur à mon atterrissage…. Et ben non merde! C’était dur comme tout ce truc! Et ça faisait un mal de chien! Alors oui, mon sourire, il est partit bien vite. Pour laisser place à une magnifique expression de douleur lorsque je heurtai ces troncs. Un vacarme ce créant. Puis s’en suivis d’une expression de dégout, un spécimen sableux et humine non identifié obstrurant ma bouche. J’étais totalement hors du vaisseau là…

-Ark merde! C’est quoi ce truc!! Dis-je crachant ma vie, passant mes trois doigts contre ma langue à une vitesse folle pour tout enlever.
-Les humains appellent ceci de la terre Maître…

Un bruit ce fit entendre, Andaï enroulant sa queue contre mon poignet pour me tirer en direction du vaisseau, ou plutôt du reste du vaisseau.

-Monsieur…. Il serait plus sage de vous fondre dans cette masse plutôt que de rester sous votre forme réelle… Des plans pour nous faire repérer…. Ou encore effrayer cette espèce… Nous devons agir en toute subtilité rappelé vous… Et n’oublier pas de…
-Andaï… Ferme-là tu veux? Sois utile pour une fois et aide moi à faire disparaître… Les morceaux…

Je cherchai vite fait mon engin de survie, à l’aspect d’un simple montre, me permettant de chercher de quoi avait l’air l’espèce sur la planète dont j’avais atterrit, le temps que mon compagnon presque inutile se charge de l'ordre que je lui avais donné.Je fus totalement découragé, apprenant que ceux-ci ne ce ressemblait pas tous… Il y avait tant de mélange! C’était à s’y perdre…. Sans oublier qu’il existait deux genres. Je m’assaillais avec le premier, me transformant tranquillement.

-Ça sert à quoi ces trucs? Merde on n’y voit rien! C’est encombrant…

Bon vous devinerez qu’on oublie… L’autre genre était plus simple, il n’y avait rien de corpulent au niveau de la poitrine. Enfin… Je m’arrangeait du mieux que je pouvais, finissant par opter pour un peau légèrement bronzé, avec le corps parfait à l’espèce, m’étant amusé à y rajouter un peu de muscles, juste pour bien définir le tout. Pour ce qui était de la tête, et bien j’avais l’air jeune, un air des anneaux métalliques se trouvant à mes nouvelles oreilles, un jolie coupe brune, dans le style mohawk. Il y avait cependant quelques trucs que je ne pouvais changer. Soit mes yeux, en forme de pupilles de chat, d’un mauve rose, brillant de petites étoiles. Accompagné de mes dents, peut-être un peu trop pointues? Sans oublier ma grande ignorance de ce monde…. Mais je ne pouvais rien y faire….

-Monsieur…. Quelque chose cloche….
-Quoi encore bordel!
-Je crois qu’il vous faut… Des vêtements….


Dernière édition par Death_Note le Lun 1 Oct 2012 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Un étrange visiteur PV Death Note Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur PV Death Note   Un étrange visiteur PV Death Note Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:34

PS: si j'aurais sue que cet journée là, ma petite vie allait complètement changer...
Je pense qu'au font je regrette peut-être d'avoir trop prier pour qu'elle change! .. je vous reviens avec cela plus tard...



Tendis que je regardais l'eau, les vagues magnifiques, marchant pour retourner chez moi, je pensait bien sur à qu'est ce que nous allions manger! Je mourrais de faim! Pourquoi pas des Yakisobba, et du riz, sa serais plutôt bon!! C'était mon tour aujourd'hui de faire la cuisine et le ménage, ma petite soeur vas surement chialer, elle déteste les yakisobba, mais je m'en fou! C'est alors que dans la lune, je vis cet drôle de fumée dans le ciel... Tiens... qu'est ce que c'était! On aurais dit que quelque chose tombait des nuages.... Puis intriguer, je resta là à regarder le truck volant, probablement un avion en difficulté... Mais l'avion smeblait approcher de là où j'étais, amis je ne bougeait pas! un peut amorphe, à trop vouloir voire si c'était vraiment un avion!!! Le problème était qu'il se dirigeait directement vers moi!!! Tel que à a peine 20-30 mètre du sol, je me coucha en boule sur le sol, effrayer, prêt a mourir par un avion écraser sur moi... quel chance... u moins ma mort serais un peut spéciale!!

Mais non... il s'était écraser dans la forêt! Alors intriguer, je rentrais dans la forêt! Je devrais appeler le 911 pour de l'aide! Mais je ne le fit pas, au lieux de sa j'allais moi même voire s'il y avait des survivant... Mais ...

Mais...
C'ÉTAIT QUOI CE BORDEL!!!

Au lieux de voire comme je m'y attendait, un avion écraser, avec un tas de gens blesser, une situation des plus catastrophique... Tout ce que je vis fut un drôle de chat volant, vraiment bizarre, comme on voix dans les animes à la télé, avec un étranger COMPLÈTEMENT NUE!!! À POIL EN PLEINE FORÊT!!! rouge comme une tomate, l'air complètement stupide, je regardais celui ci, qui ne se cachait guerre..

-Heu...

Je restait comme une statue... Pétrifier...
C'était quoi cet vision complètement dingue, cinglé! Et ce chat qui volait!

-Vous... avez pas vue un avion... écraser.. enfin heu.. pas trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange visiteur PV Death Note Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur PV Death Note   Un étrange visiteur PV Death Note Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:05

[LoooooooooL XD J’aime, J’aime, la réaction de ton personnage! xD Enfin ses pensées quoi. C'était quoi ce bordel! lolol]

Andaï garda le parfait silence suite au son de pas arrivant, un humain apparaissant devant moi… Ah tiens… Je n’avais pas vu cette couleur dans mes ficher… Alors il y en avait des rouges aussi? Avoir su, j’aurais gardé ma couleur naturelle, on y aurait pas vu grande différence quoi. Bon, le mien est bien plus intense mais ce n’est qu’un petit détail…. Maiis bon. Là, je devais me sortir de cette situation! J’avais un humain devant moi, qui ne bougeait plus, avec l’une de ses expressions! J’ignorais si je devais rire ou non.

Mais j’eus vite fait de comprendre ce que Andaï avait voulu dire par vêtement, car cet humain était bien différent, quelque chose recouvrant sa peau… Où est-ce qu’ils trouvaient ces trucs? Je devais m’en procurer au plus vite! Il fallait bien que je me fonde dans la foule comme le disait mon cher compagnon…

Je restai silencieux, le regardant d’un drôle d’air, n’ayant rien compris à ce qu’il venait de me dire. Je n’avais pas encore eu la chance d’enregistrer et d’apprendre le dialecte de cette planète… Il vaudrait mieux que je garde le silence… J’utilisai alors la seul chose que j’avais apprise et c’était ce signe, ce signe qui laissait comprendre à l’autre qui ne comprenait pas, ou ne savais pas. Je haussai alors des épaules, me retournant vers Andaï, celui-ci aussi agissant comme une statue mais restant dans les airs. Il ne m’aidait… Franchement pas! C’est bon, je me débrouillerai seul! Alors toi petit humain, tu vas m’être utile.

Je m’approchai alors de celui-ci, un air interrogateur au visage. Je me remémorai les mots qu’il avait prononcés… Me disant que le trouble qu’il avait devait concerner ma nudité, et qu’il m’avait tout simplement demandé ce pourquoi je n’avais pas de vêtement. J’osa alors tirer contre le bout de tissu de sa manche, lui demandant :

-Avion?

Alors c’était comme ça qu’ils appelaient ça des vêtements? Tout à fait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Un étrange visiteur PV Death Note Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur PV Death Note   Un étrange visiteur PV Death Note Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:49

Étais-ce un jouet pour enfant... sérieusement je n'y comprenait rien... Tout ce que je vis c'était ce gars qui s’approchait de moi, plus il s’approchait, plus je rougissait, mes cheveux devant mes yeux, le voyant prendre ma manche...

-Avion...

L'air tout à fait surpris, je le regardais... il ne devais pas parler la même langue que nous! Il devais chercher du linge... Je lui fit un signe de non, tournant la tête a gauche et à droite, prenant à mon tour ma manche.

-Vêtement... Mais... toi *pointe son torse* être blesser??

Je me sentait des plus mal alaise... déjà que j'étais nul pour communiquer avec les autre.... là cominuquer avec un étranger en costume d'adam...

-Tu.. viens d'où!?

J'essayait de parler lentement... incertain qu'il me comprenne!
en même temps je me souvins que j'avais mon linge de sport dans mon sac à dos, alors je le pris dans mes mains, sortant mon linge d'éducation physique, le lui tendant... Avant qu'il ne trappe la grippe! Qu'est ce que je dit là... on est en plein été!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange visiteur PV Death Note Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur PV Death Note   Un étrange visiteur PV Death Note Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:56

J’avais tort, ce que je tenais entre mes 5 doigts n’étaient pas le bon mot. Alors c’était quoi un avion? Je l’apprendrais certainement une fois que je parlerais la langue…. Mais pour l’instant, je devais avoir l’air le plus normal possible, je veux dire, le plus humain possible. Je lâchai alors le bout de tissu, apprenant mon premier mot!

-Vêtement… Murmurais-je pour moi-même.

Je sentis alors un contacte contre ma peau, encore une fois n’y comprenant rien. Que voulais dire ce geste? Et tous ces mots sans le moindre sens à mes oreilles? Incapable de répondre à quoi que ce soit, j’haussai de nouveau des épaules, préférant ignorer ce que venait de dire l’humain. Je me contentai de l’observer, fouiller, pour y sortir je ne sais trop quoi. Mon premier réflexe fut de me mettre un peu sur mes gardes, mes iris se fendant un peu plus, que je reculai d’un pas.

Voyant que l’être ne m’attaquait pas, mais ne faisait que me tendre quelque chose, je le pris avec mégarde, dépliant le chandail pour commencer, l’analysant, puis analysant le jeune homme pour comprendre comment je devrais le mettre. Je lui donnai une claque dans le front en signe de remerciement, comme chez nous! Accompagner d’un sourire. Enfin, j’ignorais si c’était la même chose ici, cette manière de remercier!

Bref, il fallait bien que je m’habille! Chose que je tentais de faire…
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Un étrange visiteur PV Death Note Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur PV Death Note   Un étrange visiteur PV Death Note Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:53

Bon celui là il n'était clairement pas d'ici! Je n'avais pas remarquer ses yeux jusqu'à ce qu'il me regarde... mais il recula, méfiant... Quand je lui tendis son lingue sincèrement je ne fut que plus surpris... IL M'AVAIS DONNER UNE CLAQUE EN PLEIN DANS LE FRONT!!! Je le regardais écarquillant les yeux, frottant mon front.

-Mais c'est quoi ton problème! Merde!!!!

Je le frottait grognant... Qu'est ce qui lui prenait? D'où venait-il? Je n'allais pas le laisser comme sa... En plus il ne semblait aucunement savoir comment s'habiller! essayant de mettre son pantalon en guise de chandail! Je soupira, prenant le pantalon, et l'étirant.... Maintenant j'aidait un gars à s'habiller... mais c'était de la folie!!

-Aller, passe une jambe dans le trou!

Je pris sa cuisse, terriblement mal alaise, lui relevant et infiltrant son pied à l'intérieur, lui montrant de faire la même chose avec l'autre pied! Une fois les shorts mis, je me sentis moins gêner, au moins la majeur partie était sous le tissus.... Alors je le pointa, lui montrant de lever les bras! Je du m’approcher, pour passé le chandail au dessus de lui, passant ses bras à l'intérieur, puis sa tête...

Il n'est clairement pas normale...
Je devrais aller me coucher tout sa n'est peut-être qu'un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange visiteur PV Death Note Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur PV Death Note   Un étrange visiteur PV Death Note Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:30

Le ton de l’humain changea si subitement, sans crier gare, sa voix se faisant plus brusque. Encore une fois, not a single fuck was given. Simplement parce que je ne comprenais toujours pas! Non moi, j’essayais de mettre ce chandail. Enfin, en étais-ce seulement un? Il était drôlement fait en tout cas. J’étais éberlué, mes deux bras passé dans les trous, mais les reste de mon corps encore à l’air libre… Alors… Ce morceau servait à seulement couvrir les bras… C’est vraiment étrange……

Mais voilà que j’étais en pleine contemplation, le chandail disparut en moins de deux, l’humain me l’enlevant, me faisant des gestes. Je ne bougeais point, toujours bien perdu. Je sentis alors sa main se déposer contre ma cuisse, la soulever, puis ce fut au tour de mon pied de se faire soulever. Je me laissai faire, le jeune homme ne semblant pas être dangereux le moins du monde, semblant m’aider bien au contraire. Je compris, faisant de même avec l’autre jambe, le vêtement mis au bon endroit.

Puis ce fut au tour du reste, l’humain ayant besoin de me répéter une ou deux fois le mouvement pour que je fasse le miroir, agissant comme lui, levant mes bras. Ce morceau, fut plus facile que les autres, vraiment plus facile, de sorte que j’étais désormais vêtu comme un vrai de vrai humain. Je souris une nouvelle fois, infligeant une autre jolie claque dans le front du jeune homme. Puis je me détournai de lui, allant chercher Andaï qui s’amusait encore à jouer à la statue, comprenant maintenant qu’il agissait ainsi pour ne pas se trahir. Je pouvais toujours inventer l’excuse d’un robot volant, seulement, j’avais perdu la manette et voilà tout… Ou encore une peluche? Prise dans la branche d’arbre. Il y avait tellement d’arbre et de branche que cette idée était plus plausible.

D’ailleurs, plus je m’approchai d’Andaï plus je me rendais compte qu’il avait définitivement changé de forme. Il devait avoir lu dans mon esprit, le voilà peluche! Enfin, peu importe, je le pris tout court pour ensuite me diriger vers je ne sais où. Je devais bien trouver un endroit tranquille où m’établir! Car mon vaisseau ne s’arrangerait pas de sitôt… Enfin, je repassai devant l’humain, lui souriant une dernière fois, avant de continuer ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Un étrange visiteur PV Death Note Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur PV Death Note   Un étrange visiteur PV Death Note Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:46

Je le regardais aller vers sa peluche étrange volante... Puis la prendre, après m'avir redonner ENCORE une tape dans le front.. il allait finir par briser mes lunettes s'il allait trop bas..

-OUTCHHH!! Sa fait mal!!!

Puis complètement déconcerter, je le vis courir, m'envoyant juste un sourire...
Mais...

-MON LINGE D'ÉDUC!!!!

Je me mis alors à courir en bas de la côte.

-ATTEND!!! C'EST MON LINGUE D'ÉDUC SA!!!!

Je courrais... mais je ne pouvais pas le laisser partir avec mon linge! Si non je n'aurais plus d'uniforme pour mes cours à l'école, et peut importe s'il se promenait tout nue, j'avais besoins de mon linge!!! Je lui sauta littéralement à la gorge sachant qu'il n'allait pas s'arrêter si je ne l'arrêtait pas moi même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange visiteur PV Death Note Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur PV Death Note   Un étrange visiteur PV Death Note Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:52

Être perdu que j’étais en cet instant, j’ignorais totalement c’est à moi que l’humain s’adressait, ni que c’est moi qu’il tentait de rattraper. Maiiis je le découvrir bien vite, s’entend un poids s’accrocher à mon coup, que je m’écrasai…. Encore une fois…. Violement au sol. Miam. Encore de la terre plein la gueule! Sauf que ce petit détail ne s’emblais pas me préoccuper, je me sentais attaquer, me voilà sur mes défenses, mes yeux retrouvant leurs allures plus animales, mêmes mes crocs se formant un peu plus, je grognais, me retournant pour faire face à mon adversaire.

-Calme-toi… Whilem…

Une voix murmurée à mon oreille me réveilla de ma transe, mes dents devenant moins pointues, mes iris reprenant une forme moins allongé. Je devais vraiment apprendre à me contrôler moi… Je remerciai mentalement Andaï, restant au sol, regardant l’humain, l’air de lui demander ce que diable il voulait. Sauf que mon air, était plutôt irrité en ce moment. Je ne comprenais pas ce qu’il voulait! Pourquoi il m’avait aidé, et maintenant il me courrait après et me sautait dessus! C’était leur manière de saluer les nouveaux arrivants?? Ou tout simplement lorsqu’ils rencontraient de nouvelles personnes peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Un étrange visiteur PV Death Note Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur PV Death Note   Un étrange visiteur PV Death Note Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 0:07

Sous mon pois je sentis celui ci tomber sur le dos, roulant pour se retrouver face contre Terre, m'ayant fait mal aussi, je me frottait la tête, enfin .... je voulue! Mais mon geste fut interrompue par celui ci qui se jetait littéralement sur moi! J'eu si peur... ces yeux... il n'y avait rien d'humains en cet être! Ces yeux comme las chat, mais d'un violet brillant, trop brillant... et ces crocs, capable de vous arracher la gorge j'imagine en un coup de dents....Il me regardait, se calmant à un cris venant de sa pelluche.. enfin drôle d'animale de compagnie! Avec ces yeux là, cela ne m’impressionnait guerre..

-Je.. Ne te veux pas de mal.. Dis-je sous celui ci lui faisant comme un signe de non de la tête, une mains sur mon torse.

Je me relevais un peut, lui prenant la mains avec douceur... j'était terrifier à le revoir se frustré... Il m'avait vraiment fait peur sur le coup! Puis je lui fit un signe de me suivre avec ma mains.

-J'ai un endroit pour toi..

Il ne devais pas se promener seule, dans la ville! Ce truck risquerais d'effrayer les autre ou de se faire repérer... peut-être même trouver par ce genre de gars qui cherchent des choses étrange, parle gouvernement aussi? Comme dans les film!?

Me levant je posais un mains sur moi.

-Je suis Yuki... Toi? dis-e alors le pointant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange visiteur PV Death Note Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur PV Death Note   Un étrange visiteur PV Death Note Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:34

Je le vis faire de nouveau ce geste de la tête, de gauche à droite. Une petite cloche résonna dans ma tête, la première fois, c’était pour me corriger. Et cette fois? Il me corrigeait de quoi? Je l’ignorais. Mais le voilà agissant sans brusquerie, je ne ressentais plus l’attaque, pas de danger. Je le regardais tout de même d’une drôle de façon, sentant des doigts tirer doucement contre ma main, l’humain se relevant enfin. Je suivis son geste, reprenant mon compagnon tout en suivant le jeune homme.

Sauf que je ne le suivais pas aveuglément, j’étais plutôt pas mal méfiant en fait. Je lui offrais une certaine résistance, toujours un peu méfiant, tentant encore de comprendre les agissements de l’espèce. Ma fois, elle était bien compliquée! Elle passe par diverse état en si peu de temps, vous attaque sans prévenir, trop d’émotion, trop mélangeant. Mais je finirais bien par mieux les connaitre… Là je ne connaissais rien alors il était normal que je trouve tout étrange et bien dur à comprendre! Mais si seulement cet humain n’était pas apparu, je serais certainement déjà en train d’apprendre sur leur sujet.

Enfin…. Il semblait bien que j’étais un peu prit pour le suivre. Je finirais bien par pouvoir m’occuper de mes affaires une fois qu’il me lâcherait. Pendant que je faisais un peu mon tête en l’air et regardant un peu partout, le paysage surtout, l’océan, la forêt, et les quelques maisons dans le coin; le jeune homme m’adressa de nouveau la parole, sauf que cette fois, j’analysai que la fin de la phrase n’avait pas la tonalité d’une phrase ordinaire, montant un peu. Ne l’avait-t-il pas fait auparavant? Je crois bien que oui… Le nouveau geste et les nouveaux dire de l’espèce me fit garder le silence pendant un moment. Il se pointait, soulignant un mot plus que les autres, puis me pontait, attendant certainement que je dise quelque chose. Mon nom? J’en avais la grande impression.

Je le pointai alors, redisant une ou deux fois son nom? Yuki… Puis je me pointai, souriant un peu. Je crois bien qu’il serait capable de le comprendre! Ma mère avait voulu être originale lorsque je fus conçu, elle me donna donc un nom humain.

-Whilem...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Un étrange visiteur PV Death Note Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur PV Death Note   Un étrange visiteur PV Death Note Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 2:34

Je le regardais, sa lui prenant bien du temps comprendre ce que je voulais dire, mais cet fois au moins je vue qu'il avait compris, peut-être juste partiellement, ce que je tentait de lui transmettre! Mais ce fut assez pour me faire sourire! Alors il avait un nom ce drôle de gars! Enfin... Lui! Cet énergumène! Et un nom humain en plus, tout a fait normale, quoi que pas vraiment de ce pay...

-Whilem... C'est cool!

Je rajustait mes lunettes, faisant signe de ''oui'' de la tête pour lui dire que j'avais compris.
Sincèrement je n'y comprenait pas grand choses de son cas, je savait juste que je devais ravoir mes vêtements d'éducations physique! Au pire, je le rapporte chez moi, je lui donne du vieux linge, et voilà, fini! Tant que ma mère ne décide pas en plus de se mettre à lui fair eun beau souper ou à lui offrir plein de choses... Elle était toujours comme sa avce les invité a vouloir trop leurs en donner!

Je continuait mon chemin, arrivant devant la petite maison où j'avais toujours habiter avec ma mère, seul. Je sortie mes clef, faisant signe à l'autre de me suivre, ouvrant alors la porte, mon sac sur le dos.

-Yuki!! ♥ C'est toi!!??

-Oui maman!!

Celle ci sortie sa tête du salon, elle devait finir de travailler, faisant déjà la ballayeuse dans toute la maison.

-Ho Yuki ce s... Tu aurais pu m'envoyer un texto comme quoi que tu allais inviter un ami!!!!! Je me serais mieux habiller!!!

Celle ci se levait que je soupirait... Elle était une vrai barbie, et une vrai incompétente aussi! Nul en cuisine, en couture, en ménage, en tout! Biensur je devrais repassé la balayeuse, et faire à manger... Et biensur... La personne qui me textait le plus, c'était ma mère! ... Pathétique non? Mais elle aimait tellement partager ses petites expériences stupide de la journée...

Celle ci s’approcha, tendant la mains à Whilem, lui souriant.

-Je suis Kyomi, la mère de Yuki, et toi? C'est super tu es le premier ami que yuki me rapporte! C'est à croire qu'il as honte de moi!! *rire*

Je la regardais alors avec un regard noirs, sous ma chevelure, fronçant mes sourcils.

-M'an!!! Il n'est pas d'ici!!! Il sais pas parler japonais! C'est un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange visiteur PV Death Note Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur PV Death Note   Un étrange visiteur PV Death Note Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:03

Je le suivais, intrigué, me demandant où diable pouvait-il m’amener. Mais je profitai de cette petite marche pour découvrir les lieux, tant de petites maisons, si individualiste cette espèce. J’avais bien vu à travers les lumières, quelques ombres, des formes, bien seul à faire leurs activités. J’avais même vu deux voisins sortant, sans même prendre la peine de se saluer ou de ce regarder… C’était terrible cette société! Mais où diable avais-je atterrit!?

Les pas s’arrêtèrent alors, du moins les miens. J’observais le jeune homme ouvrir la porte, me faisant signe d’entrer. Enfin j’ignorais le signe encore mais à force de le voir insister de venir vers lui, dans la première pièce, et bien je fis enfin mon entré.

J’observais tout, comme un vrai touriste, n’osant toucher à rien, dû à des mauvaises expériences du passé. Vous savez, les choses qui vous semblent les plus innocentes peuvent parfois être les plus dangereuses! Et j’en avais déjà touché une, une petite chose qui c’était vite alarmé et transformée en bruit à vous en fendre les tympans. Terrible, j’avais d’ailleurs été banni de cette planète pendant bien longtemps par la faute de ma curiosité!

Bref, un autre humain fit son apparition, que je vis pour la première fois, l’autre genre qui existait sur cette terre. Je parus bien mal à l’aise, me voilà prit avec non pas un humain mais bien deux! Alors deux fois plus de problème définitivement… J’ignorais toujours comment agir, comment les comprendre, et ce serait pire si j’avais à faire à deux espèces!

Encore une fois, ce ne comprit que dalle, ne voyant pas le geste dans cette main tendue. Et définitivement, elle attendait quelque chose de moi… Eh merde… Hum… Bon, au pire il arrivera ce qu’il arrivera. Je n’avais pas grande option omis de la saluer selon l’art de mon endroit bien à moi. Je souris alors à la dame, de façon tout à fait charmante, lui prenant la main, lui donnant un léger baiser sur le revers de sa main, avant de lâcher celle-ci.

-Whilem.

C’était bien la seule chose que j’arrivais à dire, mon nom, me présentant. Ce que j’ignorais encore, c’est que cette salutation ce faisait ici, autre fois, il y a quelques années, quelques siècles. Sauf que bon, le sens n’était point le même, un peu plus spécifique que de simple présentation, salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Un étrange visiteur PV Death Note Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur PV Death Note   Un étrange visiteur PV Death Note Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:19

Sincèrement je resta quelque peut surpris.... enfin non, j'en fu carrément bouche bée quand celui ci se baissa, prenant la mains de ma mère et embrassant de cet manière le revers de sa mains.... Mais d'où venait-il lui?? Il se prenait pour un prince charmant?? En tout cas moi je ne la trouvait pas très drôle qu'il se mette a charmer ma mère comme sa, mais elle, elle rougis, heureuse de l'attention d'un jeune comme sa! Mais tout de même, il avait quoi, mon âge?

Celle ci repris sa mains le regardant un grand sourire sur les lèvres, la portant contre elle.

-Mais quel ami charmant nous as tu emporter Yuki... Il est adorable ce Whilem!

-Mouai....

Fâcher, je pris la mains du garçon, le tiran sans grande délicatesse vers ma chambre, montant les escaliers. En arrivant la première chose que l'on pouvait voire était les dizaines de bouquin qui étaient empiler dans une seule bibliothèque sur le bord de craquer! J'avait toujours adorer lire, et j'en faisait la collection de ces dizaines de bouquins, tel que j'en cumulait peut-être même un peut trop...

Arriver, je ferma la porte de ma chambre me tournant vers lui, toujours un peut frustré, étant trop protecteur avec ma mère, la seule personne que j'avais au monde.

-Ici on ne dit pas bonjours comme sa!

Je pris sa mains et l'imita alors, l'embrassant sur le revers, avant de lui faire un petit signe de ''non'' de la tête. Puis je pointa le plancher pour dire ''ici''

-Ici on fait sa comme sa!

Je lui pris alors la mains, la serrant amicalement, en disant simplement ''Bonjour''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange visiteur PV Death Note Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur PV Death Note   Un étrange visiteur PV Death Note Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:24

J’eus droit à deux réactions totalement contradictoires. Tout d’abord la mère qui s’emblait bien heureuse de cette salutation, changeant un peu de couleur, elle devenait soudainement rosé au niveau du visage. Contrairement au jeune homme qui lui, eh bien il n’était pas content du tout, je devinais. Il me tira avec brutalité et empressement vers je ne sais où, que je n’eus d’autre choix que de le suivre. Il m’enferma dans une pièce qui m’était bien inconnu, mon attention se rivant contre tout ce qui habitait cette chambre. La première chose qui attira mon attention fut ce qui s’emblait être sur le point de faire déborder le meuble.
Mais je n’eus point le droit d’en voir plus, le jeune homme se retournant, me bloquant ainsi de mon objectif. Je l’observai alors le voilà qu’il me saluant selon la manière de mon chez moi. J’eus un large sourire, prenant le tout comme si l’humain tentait de reproduire mes coutumes. Vous savez, un peu comme lorsque l’on va dans un autre pays, nous apprenons comment ils saluent, puis nous faisons pareillement. Mais je perdis bien vite l’étirement de mes lèvres, comprenant que j’avais fait de mauvaise interprétation…

Non, il n’avait fait que me corriger, tout simplement. Que ce que j’avais fait, n’était pas bien, puisqu’il me faisait un signe négatif avec le mouvement de sa tête. Puis il me montra un tout autre mouvement, prenant ma main, la bougeant un peu de haut en bas et disant un mot incompréhensible.

-Bon...vour?

C’était quoi ce son étrange qu’il avait prononcé? Et bien j’étais incapable de le faire quoi. Vraiment, il était temps que j’apprenne la langue. Mais bon, ce bonhomme m’occupait toujours. Alors pour l’instant je resterais un illettré et incapable de parler. Je devais partir mais j’ignorais comment le lui faire comprendre. Je me grattais alors la nuque, réfléchissant…

-Hum…

Je me pointai alors, ouvrant tout simplement la porte au complet, avant de pointer l’ouverture de celle-ci. J’espérai qu’il comprenne!
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Un étrange visiteur PV Death Note Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur PV Death Note   Un étrange visiteur PV Death Note Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 9:00

Je vis l'étranger se lever, l'air de bien peut comprendre, puis ouvrant la porte, pointant l'ouverture.... Son message était assez claire... Mais il restait que j'avais BESOINS de mon linge de sport! Je n'allais pas le laisser partir ni nue, ni avec mon linge de sport d'école. Alors je me levais allant vers mes tirroirs les ouvrant, et commençant à fouiller au travers. Pour la moitié, c'était des papier, des livres, des petits objets quelconque qui s'y empilaient plus que du linge... Je cherchait dans ce fouillis quelque chose de potable à lui faire porter, pas trop voyant, et dont je me foutait un peut à mettre.

Je trouvais après un petit moment, une petite chemise simple de coton blanche, légèrement froissée, et un vieux jeans, étant trop petit pour moi il lui semblerais moins grand sur son corps... quoi que je devais toujours porter mes jeans avec une ceinture au risque qu'ils ne tombe!!

Je n'allais pas le retenir indéfinitivement chez moi, après tout je ne savais rien de lui.....
Mis à part que j'avais pu voire son corps un peut trop au complet....
mais je ne savais rien...

Je lui donnais le jeans et la chemise, prenant le coins de la manche démon t-shirt de sport, et le regardant dans les yeux... pour lui dire que j'en avais besoins de mon linge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange visiteur PV Death Note Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur PV Death Note   Un étrange visiteur PV Death Note Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:25

Whilem attendit patiemment, regardant l’humain d’un drôle d’air, le voyant chercher par-ci et par-là quelque chose en particulier. Il ne put voir ce que c’était que lorsque le jeune homme se présenta devant lui, lui tendant les vêtements, le regardant. L’extraterrestre l’observant lui de même, avant de finalement comprendre et détecter le message à travers ce regard et ce silence.

Et ce ne fut point la dernière fois que Yuki le vit complètement nu, car sans gêne, voilà que Whilem se dévêtit complètement retirant le t-shirt puis baissa le short, redonnant le tout au garçon, effectuant l’échange. C’était toujours plus facile d’enlever que de mettre, mais il se souvint tout de même de la manière de procédé pour remettre les autres vêtements que lui donna Yuki. Avec un peu de misère, il réussit à mettre le pantalon. Sauf qu’il fut bloqué pour la chemise, avant de tenter une manœuvre, comprenant le principe mais ne la boutonnant tout simplement pas. Dans sa tête, ce vêtement était fait ainsi, il ne pouvait pas savoir lui.

Au moins il avait pris la forme d’un beau corps quelque peu développé, ça lui allait plutôt bien cette chemise toute grande ouverte. Enfin bref, il ne s’attarda pas plus longtemps, remerciant l’humain à sa façon, lui infligeant un nouvelle claque dans le front avant de passer la porte, sans oublier Andaï évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Un étrange visiteur PV Death Note Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur PV Death Note   Un étrange visiteur PV Death Note Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:59

Yuki le regardais, baissant les yeux quand il se mis nue, tout de même. Il en avait vue des garçon nue, dans les cours de sport, mais il restait tout de même du genre pudique. quand il relevais ses yeux, il le vis tout habiller, avec son vieux linge, qui lui faisaient mieux à Whilem qu'à lui même... En fait en le regardant il se trouvais ridiculement laid... Mais, bon, tout le monde ont des corps différent! Lui même n'était pas le gars le plus muscler, mais il avait tout de même un peut de muscles, à s’entraîner à la piscine, mais il regardait l'étranger et il se disait tout simplement que lui n'auras aucun problème à se trouver des filles! Malgré qu'il ne parlait pas leurs langues...

Étrangement il se sentis quand même un peut étrange quand celui ci s'en alla pour sortir... Peut-être que c'était à cause de toutes ces tapes dans sont front? Ou du au fait qu'il venait de laisser un énergumène des plus étranges, un nudiste de première qui ne parlait pas leurs langue, sortir dehors avec son vieux linge pour faire il ne savait trop quoi!!!

Il était pourtant convaincue qu'un jour il le reverrais...
En espérant qu'il ne sois pas encore complètement nue .......

En sortant la mère de Yuki vis Whilem sortir, s'en allant pour l'arrêter pour lui donner les cookie qu'elle vannait de faire pour son fils et son ami, mais elle se résigna quand il partis trop vite. Imaginez son petit visage déçut.... la pauvre...
En tout cas je devrais m'en réjouir, là j'avais une douzaine de biscuits aux chocolats à moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange visiteur PV Death Note Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur PV Death Note   Un étrange visiteur PV Death Note Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:51

Effectivement, il risquerait fort de le revoir un jour ou l’autre. Et ce jour ne tarderais pas, car quoi de mieux que d’apprendre à connaître l’espèce quand allant à l’une de leurs école? On apprend ce qu’ils apprennent, et même plus en allant dans des cours d’histoires! Eh oui, Whilem l’avait bien choisit, son école, se trouvant le au matin dans cet édifice. C’était ça nouvelle mission, se fondre dans la foule, et en apprendre le plus possible sur les êtres humains.

Notre cher extraterrestre, s’en était plutôt bien sortir hier. Il avait trouvé un endroit où s’installer, un lieu peu habité, bien tranquille, le meilleur des lieux pour un extra-terrestre quoi. Il aurait la paix, et donc moins de risques d’être découvert. Quoi qu’il ne craignait point de l’être. Il avait eu ouïr que les humains prenaient pour fou ceux qui osait croire aux extra-terrestres. Bref, une fois bien installé, il peut enfin contacter ses supérieurs, leur raconter ses aventures palpitantes, pour finir par se faire assigner d’une nouvelle mission. Son accident était au final bénéfique semblait-il.

Et cette mission, il se trouva à l’appliquer en cet instant. Le système des humains est bien trop facile à pirater, le voilà en moins de deux inscrits à une école. Il se trouvait que l’uniforme lui allait plutôt bien, le voilà installé dans la classe de son tout premier cours, sur le bureau en plein milieu de la classe. Sauf que… L’habit ne fait pas le moine comme l’on dit. Car notre Whilem avait beau avoir l’uniforme de cette école, il ne parlait toujours pas la langue, et n’avait toujours pas eu le temps d’en apprendre plus sur les comportements humains. Eh non, il avait été occupé ailleurs hier, il en avait oublié le plus important. Mais hélas, il était trop tard. Il s’était dit qu’il essaieraient d’apprendre tout de même, quoi de mieux que d’être dans le vif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange visiteur PV Death Note Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur PV Death Note   Un étrange visiteur PV Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange visiteur PV Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Death note :33
» Death Note
» Pv Death Note (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser