SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:32

-Je peut vous proposer de vous enseigner a vous deux?

Gabriel osa un regard alors vers Lucibel, un étrange regard.

-ouiiiii grand frère, ouiiiii!! Apprend moi tout ce qu'il y a à savoir!!

Celui ci ne dit rien sur la proposition, se levant soudainement pour prendre ses affaires. Il ne regarda aucun des deux autre, prenant ses livres, et allant rapidement vers la sortie, marmonnant une excuse stupide. J'eu un sourire, sautant en bas de celui ci. Si Gabriel ne voulait pas, je serais le seul à aquiérir ces informations si importantes... Et Gabriel devait savoir ce à quoi je pensait, il devait savoir que je voulait ces pouvoir, cet force!

L'ange lançait un dernier regard à Lucibel, sans que je e le vis, celui ci l'air légèrement désespérer, craintif, semblait désirer que le plus vieux le suive en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:57

Gabriel osa un regard alors vers Lucibel, un étrange regard.

-ouiiiii grand frère, ouiiiii!! Apprend moi tout ce qu'il y a à savoir!!


étrangement quand Gabriel se leva je le suivit du regard ne comprenant pas vraiment son geste ni le pourquoi qu'il faisais sa! Je me retourna juste a temps de voir son regard on aurais dit qu'il voulais que je monta a lui ! Surement pour me dire quelque chose d'important peut être le pourquoi qu'il voulais s'en aller ainsi!

Je m'approcha du petit Celess et le prit dans mes bras déposant un baiser sur sa joue ..

-Je vais mener Gabriel a la porte je revient dans quelque minute et la je te montrerais quelque petite chose ..


Je souria et monta les escalier le regardant je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 1:09

(vue Gabriel)

J'attendait l'autre du haut de l'escalier, m'assurant que Adam et Ève étaient ailleurs. J'imagine très bien qu'il n'avait aucunement le droit de descendre, étant moi même le seul en ayant véritablement le droit. Je croisait les bras, tendis que Celess regardait son frère le quitter tristement.

Quand il arriva en haut je me portait devant ce Lucibel, les bras croiser, relevant mon regard écarlate vers celui ci.

-Alors vous avez compris mon regard... c'est déjà bien!

Je soupira, passant une mains dans mon cou, nerveux.

-... Enfin.. ce que je voulait vous dire... Je vous déconseille vivement d'apprendre des choses dangereuses à Celess...Il m'intéresserais énormément que de suivre votre enseignement... Mais il pourrais être très dangereux de laisser celui ci contrôler des pouvoir qui pourraient être dangereux pour les autre... Il renferme une très grande noirceurs, je suis sur que ce n'est points de sa faute, mais il vaut mieux, pour les autre, et lui même, qu'il ne sache pas contrôler des forces supérieur à celles de bases...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 1:13

-... Enfin.. ce que je voulait vous dire... Je vous déconseille vivement d'apprendre des choses dangereuses à Celess...Il m'intéresserais énormément que de suivre votre enseignement... Mais il pourrais être très dangereux de laisser celui ci contrôler des pouvoir qui pourraient être dangereux pour les autre... Il renferme une très grande noirceurs, je suis sur que ce n'est points de sa faute, mais il vaut mieux, pour les autre, et lui même, qu'il ne sache pas contrôler des forces supérieur à celles de bases...


Je regarda le petit qui semblais avoir peur et surtout être nerveux car ayant une très bonne connaissance de l'émotions angélique et étant emphatique je n'eu aucune difficulté a comprendre ce qu'il pouvais ressentir.

-Je voudrais savoir quelque chose petit...



J'incita le jeune être a me suivre a l'exterieurs j'allais peut être comprendre le pourquoi que Celess était dans se sous sol

-Je peut comprendre Gabriel je me ferais un plaisir de t'enseigner se que je connais et je respecte que tu ne préfaire pas que j'enseigne a Celess mais puis je savoir le pourquoi que le petit est enfermée ainsi...Je sais que tu le sais et je ne te laisserais pas partir tant que tu ne me l'aura pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 1:48

-Je voudrais savoir quelque chose petit...



Gabriel suivis l'ange vers l'extérieur, plus nerveux encore.

-Je peut comprendre Gabriel je me ferais un plaisir de t'enseigner se que je connais et je respecte que tu ne préfaire pas que j'enseigne a Celess mais puis je savoir le pourquoi que le petit est enfermée ainsi...Je sais que tu le sais et je ne te laisserais pas partir tant que tu ne me l'aura pas dit.

La question avait été poser... Celui ci pris une longue respiration avant de tourner son regard vers l'ange.

-.. Sa c'est passé il y a plusieurs années, malgré mon jeune âge je me souviens de l'avoir vue, j'étais là a ce moment... En fait, c'était au marcher, déjà tout le monde en avaient peut à cause de ses drôles de cheveux turquoises, moi je me suis toujours bien entendu avec lui... Mais tout le monde le détestait déjà, les autre enfants aussi...

Gabriel avalait sa salive, passant une mèche de ses longs cheveux blanc autour de son doigts.

-Parfois il est normale, il est gentil, mignon... mais cet fois, je me souviens que ses yeux sont devenue tout noirs. Des enfants, d'autre de notre âge, environs 5 ans, s'amusaient à rire de lui, de sa petite taille, du fait qu'il ne parlai jamais aux autre... Et je me souviens que dans la fureur, une sorte de vents énormément fort s'était soulever, tout le monde s'étaient arrêter pour regarder. Celess n'avait fait que passé sa mains sur le crâne de l'autre enfant, et ses veines étaient devenue toute noirs, et es yeux vides. Il l'as tuer dans la place publique... Mais je suis certain que ce n'étais pas Celess, il est gentil... il manque de maturité, mais il est adorable... c'est sont autre personnalité pour la quel j'ai peur!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:45

Parfois il est normale, il est gentil, mignon... mais cet fois, je me souviens que ses yeux sont devenue tout noirs. Des enfants, d'autre de notre âge, environs 5 ans, s'amusaient à rire de lui, de sa petite taille, du fait qu'il ne parlai jamais aux autre... Et je me souviens que dans la fureur, une sorte de vents énormément fort s'était soulever, tout le monde s'étaient arrêter pour regarder. Celess n'avait fait que passé sa mains sur le crâne de l'autre enfant, et ses veines étaient devenue toute noirs, et es yeux vides. Il l'as tuer dans la place publique... Mais je suis certain que ce n'étais pas Celess, il est gentil... il manque de maturité, mais il est adorable... c'est sont autre personnalité pour la quel j'ai peur

Je l'écouta attentivement et le sonda pour savoir si il disais la vérité ainsi le petit étais enfermée la pour avoir tuer et être différent! Mais moi pour le moment je ne ressent aucune malice dans se petit être oui il est étrange très différent mais je ne le mettrais pas de cotée.

-Je comprend tes peur alors je ne lui montrerais que les bases mes toi mon jeune Gabriel je ressent un énorme potentiel en toi tu a les même essence que moi qui on fais que les prêtre de yggrasill mon choisit..


Je me pencha vers lui passant ma main dans ses cheveux et en plus il était si beau

-vient avec moi je veut l'accord de notre mère a tous pour t'enseigner ce que je sait


J'ouvrit mes énormes ailes devant lui



Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:32

-Je comprend tes peur alors je ne lui montrerais que les bases mes toi mon jeune Gabriel je ressent un énorme potentiel en toi tu a les même essence que moi qui on fais que les prêtre de yggrasill mon choisit..


Lucibel se pencha sur Gabriel, passant une mains dans ses cheveux, le jeune ange rougissant sous son attention, mal alaise... Il le trouvait si imposant, si intelligent... Jamais il ne s'était sentis ainsi avec personne...

-vient avec moi je veut l'accord de notre mère a tous pour t'enseigner ce que je sait

Celui ci lui fit un petit signe de la tête, le voyant sortir ses énormes ailles blanches, magnifiques. Les rayons du soleil passaient au travers, illuminant chaque plumes d'un hallo divin, imaculer... Celui ci en eu presque honte de sortir ses petites ailles, en ayant deux paires pour sa part. Deux magnifiques paires d'ailles blanches, encore jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:35

-vient avec moi je veut l'accord de notre mère a tous pour t'enseigner ce que je sait

tout ceux qui voulais apprendre les connaissance et les pouvoir lier a notre mère devais s'approcher de celle ci et suivre un prêtre comme moi car sinon apprendre tout ces arts si Yggdrasill ne donnais pas son accord...

Se serais un affront..

Je m'envola m'assurant que le petit me suivais et je prit le chemin que peut connaissait arrivant dans un clarrière non loin je fit un mouvement dans l'air qu'un portail s'ouvra comme ça..
Je prit la main de Gabriel et rentra dans le portail que l'arbre se trouvais la un arbre immensse magnifique ses racines percais le sol !Des fleurs reouvrais tout l'arbre et une énergie intensse en ressortais..

nous étions la a la base de notre monde a nous ...ce que nous voyons était une projection de Yggdrasill..

-...approche ta main du tronc elle doit te sonder avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Temps Perdus [PV bridgess]
» Les temps modernes? [PV Archi']
» rouge sang (pv itchigo)
» Une goutte de sang sur mon sabre (PV zia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser