SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 1:28

Pendant ce temps, Adam et Eve se réveillaient, sortant de leurs chambre.

-Bon matin Lucibel, comment à été ta nuit.

Je regarda mes parents un moment je ne sentais pas ses mauvaise intentions mais je ne pouvais pas dire que j'avais vue Celess a mes parents..

-j,ai très bien dormit mère et vous?

Je la regarda sondant son âme cherchant les mauvaise intention...allant peut être en trouver très bientot..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:24

-Délicieusement bien, chérie! Dit-elle souriant, l'air totalement heureuse.

Comment cet femme si gentille pouvait garder un enfant dans son sous sol enfermer, sois dit en passant, son enfant... Et sur tout Pourquoi?

Celle ci était aller vers la cuisine, commençant le déjeuner, Adam lisant les nouvelles de la citée des anges, et de Yggdrasil, les nouvelles avec les anges, les fées, les elfes, et les autre créature habitant l'arbre monde.

C'est alors que peut après, quelqu'un cognait à la porte. Le jeune homme qui attendait patiemment devant était relativement grand pour son âge, très mince, au visage pâle et long. Il avait de beaux cheveux blanc, couper court sous son menton, avec de petites lunettes dorées sur le bout de son nez. L'ange attendait devant la porte, ayant ranger ses ailles, les faisait disparaitre, s'en ayant servie comme tout les trois jours, pour venir à la maison de Adam et Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:57

Ma mère semblais tout ce qu'il y de plus normal je ne pouvais même pas croire qu'il y avais un enfant dans le sous sol tellement mon père et elle agissais comme un simple couple de parent heureux.

-Je vais répondre mère..



La porte avais cogée par son aura s'était un ange je me demandais bien qui viendrais cogner a cette heure le matin.

J'ouvrit la porte un jeune homme s'y tenait devant je le regarda intriguer avec un léger sourire je me pencha vers lui...


-bonjour?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:03

le petit ange relevait les yeux, voyant le grand homme fort ouvrir la porte, ses cheveux noirs, courts, notifiant cet tresse partant de son dos, au sol. L'ange eu une drôle de mine méfiante, ses sourcils blanc se fronçant, tendis qu'il observait l'ange de ses yeux écarlates entourer de cils pâles.

-Qui êtes vous? Où est adam et Eve?

Celui ci serrait ses livres, ne semblant pas dépassé les 16 ans, grognant, sur tout en remarquant la couleur de ses yeux.....
Adam arriva à temps arrivant à côté de son fils, un étrange sourire mal alaise en voyant le jeune ange arriver.

-Tiens Gabriel! Rentre, rentre! Je te présente mon fils, Lucibel.

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:23

Qui êtes vous? Où est adam et Eve?

Celui ci serrait ses livres, ne semblant pas dépassé les 16 ans, grognant, sur tout en remarquant la couleur de ses yeux.....
Adam arriva à temps arrivant à côté de son fils, un étrange sourire mal alaise en voyant le jeune ange arriver.


-Tiens Gabriel! Rentre, rentre! Je te présente mon fils, Lucibel


Je prit un moment pour sonder le petit ange il avais un aura de magie ressemblant a la mienne pas encore exploitée mais ayant un énorme potientiel..

-Gabriel enchanté de te recontrée



Je me pencha vers lui ma longue natte suivant mes mouvements

-père que nous vaut la visite de ce petit ange?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:53

Gabriel regarda l'homme se pencher, il lui arrivait un peut sous les épaules, peut habituer de voire des hommes si grand. Il sembla outré quand celui ci demanda ce qu'il faisait dans sa maison, le garçon croisant les bras le nez relever comme s'il était plus grand que les autre, légèrement hautain.

-Ce ne sont pas de vos affaires!!! Dit-il, sec.

Adam posa sa mains sur le dos de Gabriel, l'emportant un peut plus loin.

-Pardonne lui mon fils, parfois il as un sale caractère, il est un peut jeune et immature!

Adam se penchait alors vers Gabriel chuchotant :

-Il est en bas, comme d'habitude, vas y subtilement! Je ne veux pas que Uriel sache....
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:03

-Ce ne sont pas de vos affaires!!! Dit-il, sec.

Adam posa sa mains sur le dos de Gabriel, l'emportant un peut plus loin.

-Pardonne lui mon fils, parfois il as un sale caractère, il est un peut jeune et immature!

Je les regarda partir un peu plus lui doutant maintenant que ce petit était surement partit voir mon frère je fit comme si rien n'était

-alors bonne journée père je vais dehors quelque instant..

Je fit sortir mes ailes elle était énorme majestueuse je voulais consulter Yggdrasil ajourd'hui car quelque chose clochais dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:26

Gabriel descendit alors au sous sol, voyant que l'homme était partie... il eu tout de même un regard, le trouvant étrangement soudainement magnifique! Ses grandes ailles, les plus grandes qu'il n'avais jamais vue! Ses longs cheveux, sa tresse s’envolant au vent, son visage serin... Le jeune garçon en rougis, descendant au sous sol et s'y enfermant.

-Celess! Tu es là!

Je courue, s'agrippant alors aux jambes de mon confrère! En fait gabriel était plus jeune de deux jours que moi, même si on aurais plus dit qu'il était beaucoup plus vieux.

-Gabriellll!!!

Je pris alors sa mains, le tirant à ma suite, souriant. j'adorais la compagnie de Gabriel. Il venait tout les trois jours, m'apprendre de nouvelles choses sur le monde extérieur...

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:58

Je vola jusqu’au milieu du village! Car je devais me rendre a l'une des racine de notre mère a tous car celle si menait directement a son tronc et ainsi il était plus facile de communiquer avec elle et de pouvoir entendre toute les richesse qu'elle peut nous procurer ! Je descendit bah traversant uen cascade d'eau me faisant saluant par des sirène j'arriva alors en traversant la cascade d'eau et me mouillant au racine de notre mère.

Ses avec un sourire que je me pencha la touchant de mes ailes sentant sa force sa sérénitée et toute sa puissance.


-Mère de la vie..


Je posa mes deux main et sur les racine et fit disparaitre mes ailes..


-au mère de la vie j'ai besoin de vos sage parole!




Je me fit un avec l'arbre rentrant dans sa racine je me retrouva dans un cocon de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:16

La forme d'une femme apparue, une femme entièrement blanche, ses cheveux aux épaules, D'un blanc nâcré, ses yeux s'ouvrant, de cet même couleur. Elle ne portait qu'un long drapé presque transparent, ressemblant à une statue vivante.

-au mère de la vie j'ai besoin de vos sage parole!

Celle ci s’approcha, passant sa mains chaude sur la joue de Lucibel.

-Lucibel, mon enfant, je voix un grand trouble dans ton esprit, mais qu'est ce qui te trouble tant?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:27

Celle ci s’approcha, passant sa mains chaude sur la joue de Lucibel.

-Lucibel, mon enfant, je voix un grand trouble dans ton esprit, mais qu'est ce qui te trouble tant?

J'ouvrit doucement les yeux regardant la matérialisation de l'arbre de la vie! Elle prenait cette forme pour mieux communiquer avec ses disciple ..

-Mère je doit vous avouer que je suis troubler...



Je lui montra les scène de ma recontre avec Celess

-j'ai apprit que j'avais un frère ...mère je ne sais pas se que me vaut le destin cette être je sent que je doit le libéré ! dite moi ce que je doit faire je vous en supplie.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:08

-Mère je doit vous avouer que je suis troubler...

Je lui montra les scène de ma recontre avec Celess

-j'ai apprit que j'avais un frère ...mère je ne sais pas se que me vaut le destin cette être je sent que je doit le libéré ! dite moi ce que je doit faire je vous en supplie.

La femme regarda l'image de l'enfant, de la scène, un sourire apparaissant sur ses lèvres bleu glacées.

-sort le, il faut qu'il sorte de là! Cet enfant à un immense potentiel, peut-être plus imence encore que le tien... Il est excessivement important pour que l'avenir se réalise. Il as besoins de toi, comme toi tu auras besoin de lui. Tu es ma voix vers lui, montre lui le chemin que je veux qu'il prenne! Montre lui la voix, pour moi, car je ne veux pas qu'il ne m'atteigne.

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:16

-sort le, il faut qu'il sorte de là! Cet enfant à un immense potentiel, peut-être plus imence encore que le tien... Il est excessivement important pour que l'avenir se réalise. Il as besoins de toi, comme toi tu auras besoin de lui. Tu es ma voix vers lui, montre lui le chemin que je veux qu'il prenne! Montre lui la voix, pour moi, car je ne veux pas qu'il ne m'atteigne.


J'eu un léger sourire ce que la mère disais je devais l'accomplir que mes parents le veuille ou pas se qui serais désobéir a la vie elle même ! et qui ses se qui pourrais arriver! Si on obéit pas au destin ..

-Parfait mère..


Je mit a genoux embrassant la main de notre mère rompit le contact

-merci mère



J'ouvrit mes ailes et retourna rapidement a la maison !mes parents n'était pas encore la il était surement partit faire de petite emplette de fruit chez les fée et ma mère préparerais un bon repas.J'arriva subtillement dans le sous sol et grâce a ma magie ouvrit la porte la refermant derrière moi pour faire comme si je n"était pas rentré du tout.


-et bien que faite vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:18

Gabriel étais descendu, tendis que je me ruait vers celui ci, lui prenant la mains.

-Gabriel!!

J'aimais ce garçon, énormément et passionnément, toutes les fois où il venait, sois une fois aux trois jours, cela était un plaisir immense pour moi! Il m'apprenait tout, était mon lien vers l'extérieur. Mais parfois, j'avais l'étrange impression qu'il avait peur de moi, de temps en temps, il n'osait même me regarder, ou semblait effrayer. C'était comme sa, avec tout le monde... Mais Gabriel lui, il m'aimait, malgré la peur!

Lorsque nous étions entrain de réviser quelques théorème utile, je me penchait sur la table, approchant mon visage de celui de Gabriel.

-Je suis tanner de réviser... tu ne veux pas jouer avec moi à la place.

Un étrange sourire s'étira sur mes lèvres, que je levais mes yeux de perles vers celui ci. l'ange relevais un sourcil, soutenant mon regard.

-Non, nous devons finir cet exercisse!

Je passait alors mes petits doigts sur sa joue pâle et fragile, regardant son magnifique visage...

-Mais.. aller s'il te plaie....

C'est alors que la voix de Lucibel retentis en arrière de moi... Je me retournais, courant vers celui ci, sautant pour lui prendre le bras.

-Lucibeeelll!! ♥ Dis-je. J'allais jouer avec Gabriellll!♥

Gabriel se releva brusquement, créant une boule de feux au creux de sa paume en regardant l'étranger d'un regard mauvais.

-Vous.... que faites vous ici! Et comment connaissez-vous Celess?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:27

-Lucibeeelll!! ♥ Dis-je. J'allais jouer avec Gabriellll!♥

Gabriel se releva brusquement, créant une boule de feux au creux de sa paume en regardant l'étranger d'un regard mauvais.

-Vous.... que faites vous ici! Et comment connaissez-vous Celess?


Je n'eu aucune difficulté a bloquer cette petite boule de feu créant une barrière d'air autour de celle ci je la fit perdre son oxygène qu'elle s'évapora! Je n'avais pas peur de ce petit mais je sentais en lui des aptitude incroyable qui n'attendais que de se faire exploité

-Je suis le frère de Celess il est normal de venir voir mon frère non?


Je garda le petit dans mes bras avec un léger sourire moi je le considérais sans aucune malice ! la grande mère avais parler cette être était important dans mon univers.

-Il est par hasard que je les trouver petit et tu devrais être plus respectueux avec des ainé..



J'était un prête de la grande mère tout être quelqu'il soit me devais un respect mais bon je ne lui dirais pas sa il est drôle de pouvoir connaitre une personne sans lui donner mon titre.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:42

Gabriel sembla rester surpris en voyant sa boule de feux s'éteindre dans sa mains. Elle avais disparue comme sa, quand personne n'y arrivait d'habitude! Il était quand même un excellent étudiant, et le feux était sa spécialité.

-Je suis le frère de Celess il est normal de venir voir mon frère non?

L'ange regardait l'autre, méfiant, comme un animale sauvage.

-Il est par hasard que je les trouver petit et tu devrais être plus respectueux avec des ainé..

Celui ci grogna, fronçant ses sourcils blanc, bien dessiner, croisant les bras.

-Par hasard, qu'est ce qui me garantis que c'est vrai? Et je n'ai pas à être respectueux, vous n'êtes poins mon supérieur à ce que je sache!!

Dans la faible lumière du sous sol, Gabriel ne pouvait distinguer les yeux de Lucibel, donc ne pouvait s'imaginer qu'il était véritablement le frère de Celess. L'enfant souriait de plus belle, envoyant un regard vers son professeur, avant de lever ses petits bras autour du cou de Lucibel, et l'embrassa sur la joue.

-Toi, tu veux jouer avec moi? Gabriel, il ne veux pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:59


-Par hasard, qu'est ce qui me garantis que c'est vrai? Et je n'ai pas à être respectueux, vous n'êtes poins mon supérieur à ce que je sache!!


Je le regarda dans les yeux il m'amusais ce petit ange !

-Notre mère a tous n’apprécierais pas que tu t'adresse ainsi a l'un de ses prêtre petit ange.. Je veut dire Gabriel...



Je n'amait cette faible clarté je ne voyais pas grand chose

-Rajoutons de la vie dans se sous sol..


Je fit apparaitre plusieur bougie les allumant une a une je vit les dessin étrange sur les murs la chambre ...en ruine mais au moin je vit enfin le visage des deux être avec moi..

Pour le moi j'ignorerais ses marque mais je devrais lire tout sa...plus tard..

On voyais beaucoup mieux mais yeux et tout sa peut être que le petit ange m'accepterais comme le frère de ce petit ange enfermée..


-Celess a quoi veut tu jouer?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:37

Gabriel se renfrogna, l'entendant dire que la mère n'aimerais pas l'entendre parler ainsi à l'homme! Il semblait bien jeune pour un prêtre de Yggdrasil. Quand celui ci fit aparaitre la lumière, Gabriel fronçait les sourcils, peut habituer à la clarté, mais ma réaction fut pire. Je me souviens que je m'étais enfouis dans les bras de Lucibel, gémissant, ayant vue si peut souvent de la lumière si forte. Gabriel vue la couleur si pâle des yeux de Lucibel, commençant à croire ce qu'il disait...

-Mais expliquez moi ce pourquoi un homme aussi jeune pourrais être prêtre de l'arbre vie? comment notre mère pourrait-elle accorder un pouvoir si immense à un être aussi jeune que vous!!

Il disait cela, comme s'il était bien plus vieux, mais lui même était très jeune...

Celess voyant qu'il n'avait pas grand attention, se glissa hors des bras de Lucibel, ignorant a question.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:44

-Mais expliquez moi ce pourquoi un homme aussi jeune pourrais être prêtre de l'arbre vie? comment notre mère pourrait-elle accorder un pouvoir si immense à un être aussi jeune que vous!!

J'ai passée toute mon enfance au temple des prêtre de Yggdrasil il a adonner que j'avais un don il ma été aisée de devenir prêtre officiel quand devant tout les vieux prêtre de l'assemblée notre mère a tous est sortit des racine pour me prendre dans ses bras me donnant sa lumière..
Son touchée ma donner la lumière de son propres coeur ..

Ma main devint blanche complètement blanche je m'approcha du petit et la déposa sur sa tête pour qu'il ressente doucement le contact de Yggdrasil.Seule les prêtres si peut soit t'il peut faire ce genre de chose..

-je te prierais de ne plus douter de mon appartenance Gabriel



je lui fit un beau sourire

-et gacher un si beau visage avec une expression pareille ses triste.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:52

Gabriel regardait la mains devenir blanche, reconnaissant là la lumière de la mère, sentant cet main se poser contre ses longs cheveux blanc... Le toucher était doux et chaud, confortable... Un toucher chaleureux, protecteur. Il relevais son regard vers le visage de Lucibel qu'il entendis sa dernière phrase... Celui ci se mis à rougir, semblant plus renfrogner encore! C'était en quelque sorte une preuve qu'il n'était pas si insensible au compliment.

-Arrêtez de me toucher! Sa va, j'ai compris.... Dit-il, même si en quelue part il avais encore envi de sentir ces doigts caresser sa chevelure...

Mais je commençait à manquer d'attention! Voyant les deux autre épris l'un par l'autre, je me renfrognait! Je voulait leurs regard, je les voulaient vers moi!!! C,est alors que je pris mon lapin et en déchira d'un coup l'oreille dans un bruit de maillons brisé! Je lançait alors l'oreille du pauvre lapin vers le mur!!

-mon lapiiiiinnn! Il est déchirer!!! criais-je, les larmes aux yeux, criais-je aux deux autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:02

-Arrêtez de me toucher! Sa va, j'ai compris.... Dit-il, même si en quelue part il avais encore envi de sentir ces doigts caresser sa chevelure...

Je m'en allais lui répondre que j'attendit le bruit d'une peluche que l'on détruis a d'un coup sec ! je vit alors l'oreille du lapin par terre affalée contre le mur.

-mon lapiiiiinnn! Il est déchirer!!!


Je me retourna rapidement et m'approcha de lui..Pourquoi avais t'il briser l'oreille de sa peluche? Peut être était ce un accident?....

-Ne pleure pas petit frère je vais te réparer ta peluche


Je prit l'oreille et grâce a mes pouvoir l'attacha au reste de la peluche je lui tendit alors attendant sa réaction....

-tient petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:14

-Ne pleure pas petit frère je vais te réparer ta peluche

Mon frère adorer avait pris l'oreille de mon lapin la réparant sur le champ grâce à ses extrordiraire pouvoirs.

-tient petit

Je le regardait, émerveiller, tendant les bras pour rattraper la peluche! Des étoiles plein le regard, mon sourire s'étirait sur les lèvres, heureux d'avoir enfin toute son attention. La peluche en mains, je sautait à son cou, vue qu'il était pencher.

-Merciiiiiii, Lucibel, merci!!! Tu est mon frère préférer à moi!!!

Gabriel avait une drôle de mimique, regardant le mur, les sourcils froncé, préférant détourner son regard de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:51

Merciiiiiii, Lucibel, merci!!! Tu est mon frère préférer à moi!!!

Gabriel avait une drôle de mimique, regardant le mur, les sourcils froncé, préférant détourner son regard de la scène.

Je le regarda doucement avec un sourire et le déposa par terre..

-Alors Gabriel si je comprend bien tu est en quelque sorte sont professeur privée?


Je prit place sur une des seules chaises du sous sol et prit le petit dans mes bras car comme je voulais le constater il ne semblais pas vouloir être seul.je déposa même son lapin dans ses bras.

Je ne le cachais pas j'était intriguer par Gabriel je voulais en savoir plus autant que je voulais en savoir de Celess.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:18

J'étais heureux, mon grand frère me prenait dans ses bras, il me gardait contre lui, avec mon lapin à moi. Je jouait un peut avec la peluche, écoutant attentivement leurs discutions, mine de rien. Gabriel m'envoya un regard, tel que me yeux vinrent en contacte avec les siens. Je lui envoya un sourire, lui indiquant que j'écoutait tout ce qu'il disait....

-Je.. oui, je suis un peut son professeur!

Le jeune ange s'appuya sur la table, regardant partout mais fuyant le regard de Lucibel et le mien par la même occasion.

-Je m'occupe de lui apprendre ce que j'apprend à l'école, vue que nous avons le même âge...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:40


-Je.. oui, je suis un peut son professeur!


Le jeune ange s'appuya sur la table, regardant partout mais fuyant le regard de Lucibel et le mien par la même occasion.

-Je m'occupe de lui apprendre ce que j'apprend à l'école, vue que nous avons le même âge...

Je souria doucement remarquant quand même le petit malaise entre ses deux la surtout Gabriel qui maintenant semblais fuyez mon regard.


-Je peut vous proposer de vous enseigner a vous deux?



Je savais qu'il serait réticent a sa mais je connaissait tout ce qu'il y avais a savoir de se monde et de tout les élément qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Temps Perdus [PV bridgess]
» Les temps modernes? [PV Archi']
» rouge sang (pv itchigo)
» Une goutte de sang sur mon sabre (PV zia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser