SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Empty
MessageSujet: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 0:25

Les humains n'existaient pas encore en ces temps, il n'y avaient que les anges, les âmes, des fées, des sirènes, des elfes, et plusieurs autre races d'humanoïdes et d'être vivant sur Yggdrasil, l'arbre monde. Nous vivions sur le dessus de l'Arbre, tout en haut, ses racines supportant le pois de notre monde. En fait, ce monde n'était pas tant différent de celui des humains, vue que j'ai créer la Terre pour ressembler à Yggdrasil. L'idée de l'arbre reste quelque peut figurative, en fait Yggdrasil est au dessus de tout, notre dieu, notre sauveur, tout nais de lui, mais rien ne meure ne ce monde. Il nous fait vivre, un flot continue de toute choses. Et quand nous avons à disparaître, nous retournons à l'arbre pour renaître tout simplement.

Cet matinée était magnifique comme toujours, le ciel d'un bleu azuré n'était maculer que de quelques petits nuages blanc et pâles, se promenant dans l'infinie bleuté. La magnifique maison aux murs colorer, de couleurs pastèles comme gravers dans une étrange pière semblait animer. La plus part des anges, ces êtres à la peau pâles et presque toujours habiller de couleurs pastèles et de bijoux d'argent polis, ceux ci vivaient souvent dans des maisons de pierres ouvertes, aux grandes fenêtres, souvent hautes et majestueuses. Je vivait en ce temps dans une de ces maison, mais je n'y voyait presque jamais la lumière du jour. Comment pouvais-je faire dans une maison si ouverte et illuminer? Bien je vivait sous Terre.

En fait, pour vous expliquer, je dois revenir un peut au début, du fait que lorsque Maman sue qu'elle allait avoir un enfant, celle ci en fut bien surprise! On me dit que j'avais un frère, et qu'après lui elle n'aurais pas du avoir d'autre fils, mais étrangement, l'arbre en voulue autrement. C'est quelque temps plus tard que j'apparue. Le problème ne viens pourtant pas du fait que je n'aurais pas du naître, mais du fait que même bébé je n'étais pas normale... En fait jamais je ne pu être considérer comme normale! Au début il parais que je pouvais voire le soleil, même l'extérieur de la maison... Mais je ne me souviens aucunement de ce temps!

Assis sur la Pierre froide, je lisait, préférant le sol dur au petit lits aux draps de soie. C'est grâce à leurs culpabilité que j'ai ce que je veux, de beaux vêtements, tous blanc! Sans exception.. Je déteste la couleur, le blanc c'est si réconfortant, dans la pénombre du sous sol où je suis enfermer. je lisait un petit livre, mon pouce entre mes petites lèvres roses, assis recroqueviller sur moi même, avec mon lapin de peluche dans mes bras, celui ci lui manquant un oeuil, et recousue d'un peut partout.

En haut mes parents semblaient attendre quelque chose.
Adam et Eve, mon père et ma mère, étaient à l'étage ayant recouvert ma trappe d'un tapis, attendant avec impatience quelque chose. Eve avait fait un magnifique petit déjeuner, remplis de bonnes victuailles alléchantes, celle ci ayant proprement attacher ses longs cheveux brun à l'arrière de sa tête avec une belle broche d'émeraude, et Adam avait soigner ses cheveux blonds, virant lentement sur le blanc.

-Il arrive bientôt tu penses!? Demanda le père.

-Oui, chérie! cela fait des années qu'il est partie, il ne me tarde de le revoir changer notre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 1:04

Je suis partit il y a 14 ans a un petit âge de 5 ans car les professeur avais découvert en moi un potentiel pousser en la magie et ses ainsi que a cette âge je quitta le nid familiaux pour me retrouver dans cette grande école ou la race humaoide ange comme je l'était apprenais cette art libre dans notre communauté.Mais mal grès tout compliquer a apprendre car la magie venais de Yggdrasil l'arbre monde de tout vie et de toute magie tout émanais de l'arbre que se soit ma vie en ce moment ou le ciel bleue Yggdrasil décidais de tout et tout destin était tracée dans ses branche et dans sa sèves.

Bref parlons un peu de moi ..Effectivement je commença mes cours a l'âge de 5 ans , bien sur novice les professeur perplexe au début car j'était le seul ange de Yggdrasil a avoir les cheveux d'un noir de jais d'abord suspicieux je leur montra rapidement que même avec cette atout majeur différent je savais comment bien utiliser la magie que se soit des sorts élémentaire ou même communiquer avec notre arbre de la vie ! J'apprit rapidement ! très rapidement et même trop ..

Un élève normal apprenais tout ce que les grand maître leur apprenais dans les 20 ans environs car pour un ange de ne pas connaitre suffisamment la magie celui si aura de la difficulté a vivre et a se trouver une compagne celons eux.



Moi je finissa les choses a l'âge de 18 ans encore très jeune pour un ange mais ayant déja la carrure d'un adulte tout a ayant un beau visage fin gardant la noblesse de la jeunesse..


Ha et mon nom est lucibel je suis le fils de Adam et de Eve l'un des couple les plus respecter de notre Arbre vie..
Ayant tout apprit et aquis je retourna chez moi apres autant d'absence et ayant autant changer je me demandais vraiment si mes parents allais me reconnaitre..

J'ai les cheveux noir attacher en tresse qui m'arrive en bas des fesses et des yeux ma fois étrange d'un bleue pale pale pale a la limite du blanc ! ma peau est limpide comme tout les anges et ma carrure forte ser laisse remarquer..

Je marcha pendant quelque jour et enfin appercue cette petite maison de mon enfance! J'alla cogne j'attendit impatiament qu'il ouvre,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 1:17

Eve fut la première à le voire, comment ne pas reconnaître cet majestueuse chevelure d'un noirs de jai brillante sous le soleil matinaux. Cela faisait 14 ans qu'ils communiquaient que par quelques lettres. Eve enfilait ses soulier, Adam lui prenant le bras.

-Attend un peut, il vas arriver de lui même.

-Mon bébé s'en viens, laisse moi le prendre dans mes bras !! cela fait 14 ans que je ne l'ai pas vue!!

Celle ci sortie, courant vers son fils, devenue homme, le prenant dans ses bras, reconnaissant son aura. Les larmes aux yeux, elle serrait son enfant, pleurant à chaudes larmes.

-Mon bébé... Lucibel! Tu es revenue à la maison...

Elle souriait. regardant son fils, ses grand yeux bleu foncés remplis de larmes, se serrant sur l'homme qu'était devenue le petit bout de chou a la chevelure courte et noirs en bataille... Son petit ange qui avait de si petites ailles en ce temps.. Elle se décolla un peut, sa belle robe rose pâle avait un peut froisser, ayant mis son colier le plus beau pour l’occasion et de longues boucles d'oreilles d'argent munis de belles pierres vertes.

-Viens entre je t'ai fait à déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:21

-Mon bébé... Lucibel! Tu es revenue à la maison...


Ma mère cette femme magnifique a la peau satinée courais vers moi surement impatiente de me revoir car cela faisais si longtemps que je ne l'avais pas vue je me souvenais a peine de son visage et avant de la revoir j'avais eu peur d"être complètement inconnue devant elle et mon père car même si nous nous parlions seulement que par lettre mon visage avais changer en vieillissant mon corps mes cheveux tout de moi avait changer.

-Mère..



Les larmes aux yeux elle me prit par le bras je rentra dans cette maison la maison de mon enfance je n'y avais vécue que pendant 5 ans mais j'avais passée le meilleur de ma vie la..


-rien n'a changer a ce que je peut voir ..


Ma voit était beaucoup plus grave je regarda mon père avec un sourire


-je suis de retour père je suis heureux de vous revoir..



Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:37

-non, rien n'as changer! Nous avons essayer que tout demeure le plus semblable... Si tu savais comment tu nous as manquer mon fils.

Adam s’approcha de son fils, tout sourire, posant une mains forte sur son épaule. On pouvaient voire la fièreté dans son regard d'un bleu gris foncé, le coeur remplis d'orgeuil, voyant que son fils était devenue un beau grand jeune homme, robuste et intelligent. tout ce dont un père pouvait rêver!

-Lucibel, viens donc, t'asseoir à la cuisine! dit-il le tirant vers la table.

il tira une chaise pour son fils, s'assoyant à côté, et lui souriant.

-Parle nous de tout, de ces années, que c'est t-il passé, t'es tu trouver une jeune femme dans ta vie!?

Au sous sol le petit être qui y vivait, se leva.
Je montait silencieusement les petits escaliers de bois, appuyant mon oreille sur les planche pour tout entendre...

Qui était ce ''lucibel''... Qui était-il? Pourquoi l'avaient-ils appeler ''Mon fils?''...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:10

-Lucibel, viens donc, t'asseoir à la cuisine! dit-il le tirant vers la table.

il tira une chaise pour son fils, s'assoyant à côté, et lui souriant.

-Parle nous de tout, de ces années, que c'est t-il passé, t'es tu trouver une jeune femme dans ta vie!?

Je me tira une chaise bien sur je me devais de tout leur raconter ! tout ce qui m'était arriver le fais que je savais tout ce qui était de savoir sur la magie!

-Une femme mère? Bien sur que non j'était bien trop occuper par mes cours pour courtiser des femmes mère!*rire*
Ha oui pour mes cours et bien dès l'âge de 5 ans il mon montrer les base de la magie et comment communiquer avec notre arbre mère Yggdrasil je peut contrôler tout les éléments et bien sur père je maitrise l'art du vol a la perfection

Je les regarda dans les yeux

-j'ai été promut car mes cours prenne bien plus de temps que coutume et moi j'ai terminer avant tout le monde les professeur voulais me donner une place parmit eux j'ai refuser je voulais retourner dans mon village avec vous !

Je passa une main dans mes cheveux a l'apparence court mais pas quand on regardais dans mon dos cette énorme tresse noir .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:19

Ils semblaient fières, souriant, buvant les paroles de leurs fils prodigue.

-Magnifique, alors tu serrais prêt à venir voller avec moi cet après midi mon garçon!! Dit Adam en frottant les cheveux de son fils.

Eve buvait un beau nectars rosé, tout en souriant.

-Et dire que tu ne t'es aucunement intéresser aux filles! Il serais temps d'y penser! Je veux des petits enfants moi!!

-Eve calme toi! Il as bien le droit à penser aux affaires d'homme avant de s’embrasser D'une femme dans sa vie.

-Adam!! Dit-elle le frappant sur la tête gentiment.

J'essayait de voire par le plancher par les lates, mais je n'y voyait rien..
Sa voix... Ce nouveau avait une si belle voix, rauque, magnifique! la belle voix d'un homme fort, sortant de l'enfance... Je sourie, essayant de l'imaginer, avec de beaux cheveux brun comme maman, et des yeux gris foncé comme papa... lui il avait le droit d'être leurs fils... il devait être si beau..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:32

-Magnifique, alors tu serrais prêt à venir voller avec moi cet après midi mon garçon!! Dit Adam en frottant les cheveux de son fils.

Je souria doucement

-mais bien sur père ! Je viendrais voler avec toi cette arpès midi


-Et dire que tu ne t'es aucunement intéresser aux filles! Il serais temps d'y penser! Je veux des petits enfants moi!!


Je ria doucement
-Eve calme toi! Il as bien le droit à penser aux affaires d'homme avant de s’embrasser D'une femme dans sa vie.


elle frappa mon père doucement sur la tête que je regarda ma mère avec un sourire, personnellement je ne m’intéressais pas au femme leur senteur leur corps ne m’intéressais pas vraiment et je n'osais pas lui dire que j'avais eus des aventure avec des garçons de mon âge lui dire la décevrais tellement..

-oui mère je vais commencer a essayer de me trouver une femme pour ma vie je ne vais pas la passer seul bien sur..




Je prit mon sac et le posa plus loin sentant une aura étrange je ne savais pas d'ou elle venais surement un autre être humanoïde mais bon je n'avais pas a m'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:34

Je voulais le voire... je voulais le sentir!
J'étais juste en dessous, ressentant son aura, sa force, je voulait le voire, savoir qui il était! mais ce n'était pas le moment... pas maintenant...

La journée passa, rapidement, Adam allant voler avec son fils, Eve l'emportant au marcher des elfes pour y chercher des fruits, légumes, nectars et fleures, pour le souper de ce soir. La nuit tomba lentement, le soleil se couchant sur Yggdrasil. Eve et Adam allaient se coucher, calmement, le silence tombant sur la maison.

Je me mis alors à faire jouer ma petite boite à musique, je détestait le silence, je détestait le noirs... Je détestait les ténèbres, il me faisaient peut... je voulait faire de la musique, qu'il m'entende, lui et personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:43

Je me mis alors à faire jouer ma petite boite à musique, je détestait le silence, je détestait le noirs... Je détestait les ténèbres, il me faisaient peut... je voulait faire de la musique, qu'il m'entende, lui et personne d'autre...

Ma journée fut superbe et ses avec un plaisir évident que je me mit sur mon lit pour y dormir mais quelque chose me troublais s'étais cette aura cette aura qui restait dans la maison une aura qui ressemblais bizarrement a la mienne je ne comprenais pas et cela m'empêchais de dormir..
Vêtue d'une tunique seulement ayant garder que les pantalon je me redressa de mon lit dès qu'un son étouffer parvint a mes oreille.
On aurais dit le son d'une boite a musique ? Comment cela?..

Je descendit dans la cuisine le son était plus bas venant du sous sol en fais ..


Un peu sur mes gardes je descendit en bas la porte...était barrer? une petite musique s'en échappais que j'utilisa mes pouvoirs pour l'ouvrir...il faisais nuit noir a l'intérieur mais la musique venais de la...

-il...y a quelqu'un?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:06

J'étais assis sur le sol, sentant l'aura approcher, sa présence à lui... Je sourie, serrant mon lapin maganer entre mes bras maigres, mes cheveux d'un vert pâle délaver tombant en mèches folles autour de mon visage, légèrement sale. Je chantonnait doucement une petite mélodie de ma création, suivant le rythme de la musique.

-L'oiseau dit à la femme, c'est lui qui l'as tuer, sang et épées, de sang froid il l'eu assassiner... à la potence, à la potence meurtrier... murmurais-je doucement.

Je regardait la lumière de la lune s'infiltrer, ne voyant que cet ombre descendre..

-Vous... murmurais-je, serrant mon lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:12

-L'oiseau dit à la femme, c'est lui qui l'as tuer, sang et épées, de sang froid il l'eu assassiner... à la potence, à la potence meurtrier... murmurais-je doucement.

Je regardait la lumière de la lune s'infiltrer, ne voyant que cet ombre descendre..

-Vous.
.. murmurais-je, serrant mon lapin.


Quelque chose quelqu'un chanta cette petit comptine je ne comprenais pas ce que faisais un être dans mon sous sol et pourquoi il était cacher?
Mes parents devait le savoir la porte était barrer et une légère magie entourais le loquet s'était facile pour moi de le briser mais...


J'utilisa mes pouvoir et fit apparaître une boule de lumière dans ma main éclairant le sous sol en entier.

-...qui est tu?........



Un enfant....aux cheveux étrange vert pale...en petit haillons tenant un lapin était la devant moi ...posant mes yeux bleue presque blanc sur lui je m'en approcha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:37

Je relevait mon regard blanc, pâle, limpide, vers celui ci, fermant un oeuil aveugler par la lumière trop forte pour mes yeux habituer aux ténèbres. Je baissait la tête me relevant, tenant toujours mon lapin.

-Tu es venue pour me sauver.. ?

J'allais m’accroupir devant lui, resserrant sa cheville de mes petites mains blanche. Je serrait doucement son mollet, froissant légèrement son pantalon. Il éatit beau, et je ne le voyait pas encore tant que sa... peut-être même plus beau que Gabriel? Gabriel était si magnifique avce ses cheveux si pâles et parfait... Je relevait mes bras lui signifiant ainsi que je voulait qu'il me prenne dans ses bras.

-Nos aura... elles découlent du même essence... murmurais-je. Toi aussi tu es différent!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:47

-Tu es venue pour me sauver.. ?


-Nos aura... elles découlent du même essence... murmurais-je. Toi aussi tu es différent!

Je ne comprenais pas cette enfant cette être enfermer en dessous de ma chambre de tout et cette chambre remplit de peluche déchiqueter , cette être était un ange je pouvais le sentir par son aura. Voyant rapidement que la lumière lui faisais mal au yeux je l"éteignit le sentant froisser le pan de mon pantalon et leva ses petit bras pour que je le prenne dans mes bras.

-nos aura découle de la même essence?

Reprenant mes esprit je le sonda son aura ressemblait a la mienne....a tout point oui cela me troubla ..Me baissant je le prit dans mes bras montant les marches allant a l'exterieur ou la lumière et éclaira se petit être que je vit mieux..

-.....comment est ce possible le seule moyen que nos aura se ressemble serais que tu soit mon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 1:00

Je me laissait traîner en haut des marches, un sourire sur les lèvres, posant mon petit nez dans le creux de son cou, serrer tout contre lui.

-Frère... murmurais-je.

Je relevait mon visage devant celui ci. Je le regardait droit dans les yeux, la même couleurs que les miens, un blanc très légèrement bleuté, profond, les yeux en amandes, allonger avec de longs cils pâles les entourant. Mes cheveux, d'un blanc légèrement verdâtre, tirant vers le turquoise, tombaient en mèches folles autour de mon visage rond d'enfant, et de mes joues rosies, maigres, si long qu'ils touchaient probablement mes pieds, et traînaient même au sol lorsque j'était debout.. J'étais habiller dans ces petites robes de chambre de dentelle, blanche, aux manches bouffante, légèrement sale, mes petits pieds nues écorcher.

-Je m'appelle Celess... c'est le nom que maman m'as donner quand elle croyait m'aimer... murmurais-je. Il faut être silencieux... ils n'aimeraient pas savoir que je suis sortie..

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 1:12

-Frère... murmurais-je. -Je m'appelle Celess... c'est le nom que maman m'as donner quand elle croyait m'aimer... murmurais-je. Il faut être silencieux... ils n'aimeraient pas savoir que je suis sortie..


Cette être était mon petit frère il était si beau si petit si frêle mais si différent tout comme moi car au début a ma naissance le peuple n'avais pas vue d'être avec les cheveux noir au début l'ont me méprisait pour cette couleur mais en montrant ce que je pouvais faire il on finit par oublier ma couleur de cheveux et m'accepter comme j'était mais lui avais les cheveux d'un couleur verte presque turquoise. il était magnifique mes mes parents ma famille l'avais enfermée dans le sous sol pour y vivre?

-...je ne peut pas y croire...




Je prit sa petite main le sondant effectivement il était mon frère mais quelque chose en moi décida que je devais le protégé je vais de découvrir cet petit ange qui était mon frère
..


-tu est mon frère je ne peut accepter ce qui se passe je vais mettre a poing avec père et mère ...



Je le prit dans mes bras mes long cheveux noir brillant sous la lumière de la lune

-qu'elle âge a tu Celess.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 1:29

Je le regardait, souriant.. Un grand sourire, apparaissant sur mes petites lèvres roses pâles, étirant le petit coeur qu'elles formaient, dévoilant de petits crocs plus effiler. Mais l'entendant parler de confronter père et mère je me mis à avoir énormément peur, mes yeux s'agrandissant, cachant mon visage dans son cou, accrocher à lui.

-non... ne fait pas cela... s'il te plaie... il vont me haïr... me maudire.. je n'aurais ni eau ni pain... s'il te plaie... je ne veux pas qu'on me frappe... s'il te plaie... murmurais-je affoler..

Je serrait sa tunique, légèrement tremblant, mon minuscule corps d'enfant de cinq ans tenant au creux de ses bras.
Mais justement... quelque chose clochait...

-J'ai 14 ans.. Celess as 14 ans... dis-je tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 1:44

-non... ne fait pas cela... s'il te plaie... il vont me haïr... me maudire.. je n'aurais ni eau ni pain... s'il te plaie... je ne veux pas qu'on me frappe... s'il te plaie... murmurais-je affoler..

Mère et père lui faisais du mal ? Mes parents faisais du mal a leur propre enfant pour qu'elle raison et la je reste surprit son âge...?

-J'ai 14 ans.. Celess as 14 ans... dis-je tout bas.

Il avais le corps qui grandissais très lentement pour une enfant de 14 ans a 14 ans j'était grand la moitié de ma grandeur de maintenant mais quand même je n'était pas aussi petit..

-tu a 14 ans..mais ..tu


Je ne comprenais rien cela n'avais pas été expliquer dans mes cours un tell phénomène n'avais jamais été relater !nulle part ..

-Celess ....pauvre petit..




Je le prit dans mes bras le serrant je voulais le protéger je le voulais vraiment . Une sorte de sentiment grandissais en moi je voulais protéger cette être qui était mon petit frère.

-....Celess je m'appelle Lucibel ...je suis ton frère et je vais te protéger ...!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:07

-Lucibel... dis-je. Lucibel... il est beau votre nom..

je passait ma petite mains sur sa joue, le regardant dans les yeux, ces yeux de la même couleur que les miens...

-Dit.. Je peut dormir avec toi cet nuit, j'ai peur au sous sol.. tellement peur.

Je lui offrait un beau regard suppliant. J'était trop bien dans ses bras pour désirer retourner dans mon sous sol lugubre et froid... Cet fois je marquerais cet journée peut-être pas d'une ligne comme je le faisait toujours... moi qui avait enfin pu sortir de mon sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:33

-Lucibel... dis-je. Lucibel... il est beau votre nom..

je passait ma petite mains sur sa joue, le regardant dans les yeux, ces yeux de la même couleur que les miens...

-Dit.. Je peut dormir avec toi cet nuit, j'ai peur au sous sol.. tellement peur.


Lui qui ne voulais pas que mère sache qu'il était sortit me demanda de le garder de l’emmener dans mon lit chose que je n'allais vraiment pas dire non car je ne pouvais résister a
sont petit regard suppliants.


-bien sur Celess..tout ce que tu veut tu ne dormira pas se soir dans ce sous sol effrayant ..



Je rentra dans la maison le petit toujours dans les bras et arriver dans mon lit je le déposa et prit place a ses cotée..il était tellement petit.

-dort maintenant ton grand frère veille sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 0:00

Il avait accepter! Je pouvais enfin dormir hors de mon sous sol lugubre, cleui ci me couchant dans son grand lit confortable. Tellement plus confortable que mon petit lit simple, et en plus les draps sentaient bon, pas la moisissure et le vieux bois... Quand il se coucha à mes côté je pris son chandail de mes petits poings, me rapprochant de son corps et frottant mon nez contre son torse.

-Moui... dormir... murmurais-je.

Je fermait mes grands yeux blanc, tombant endormis dans un som,eil lourd de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 0:11


-Moui... dormir... murmurais-je.

Je fermait mes grands yeux blanc, tombant endormis dans un som,eil lourd de fatigue.


Il s'endormit rapidement dans mes bras que je l’emmena avec un sourire dans ma grande chambre.Je le déposa a cotée de moi et me coucha dans mon lit avec le petit dans mes bras.
J'avais un frère je l'aimais déja....mais comment en parler a mes parents ...allais t'il m'en parler eu même..

Je ne croit pas..


Je finit par m'endormir esperant me réveiller tôt le lendemain pour voir que faire avec Celess.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 1:48

La nuit fut courte, mais sans rêves pour une fois. Mes cauchemars comme fuyant Lucibel, il me protégeait même de sa. J'ouvris les yeux à l'aube, avant tout, me relevant. Je savait que Adam et Eve allaient se réveiller d'une minute à l'autre, je devait retourner à mon sous sol!! Je posait alors ma mains sur l'épaule de Lucibel.

-Lucibel!! Lucibel!! Je dois retourner en bas! Aide moi à re-barrer la porte! Ils t'en voudrons si je reste en haut...

Je le secouait, pour qu'il se réveiller, légèrement apeurer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 1:57

-Lucibel!! Lucibel!! Je dois retourner en bas! Aide moi à re-barrer la porte! Ils t'en voudrons si je reste en haut...

Je le secouait, pour qu'il se réveiller, légèrement apeurer.


Je me réveilla obliger le petit me bougeait rapidement que je me redressa le prenant dans mes bras

-....je le fais seulement un fois....je vais vouloir des explication des parents tu ne restera pas la !
je te le promet!



Je descendit a pas de velour en bas et le remit dans la petite chambre lui donna un baiser sur le frond

-je revient vite petit frère..


Ses a contre coeur que je barra la porte et remonta allant me servir un verre de fruit frais les penssée tout chamboulé


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:10

Je retournait au sous sol avec Lucibel, sentant comme un pois peser sur mon coeur... Je ne voulait pas être séparer de lui, je serrait son pantalon de ma petite mains. Quand je vis la porte se refermer, je sentis comme les larmes me monter aux yeux... Je me retournais alors vers mes murs, regardant tout autour de moi. Ces mots graver avec une fourchette dans les pierres du mur... ''tuer tous mourir douleur'', des mots, une panoplie de mots.

-Lucibel.. Murmurais-je... J'attrapait mon lapin, le collant contre moi, tirant le tissus de son ventre, comme pour l'éventré.

Pendant ce temps, Adam et Eve se réveillaient, sortant de leurs chambre.

-Bon matin Lucibel, comment à été ta nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Empty
MessageSujet: Re: Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)   Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au début des temps... (le sang et l'ange Partie III PVAkira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Temps Perdus [PV bridgess]
» Les temps modernes? [PV Archi']
» rouge sang (pv itchigo)
» Une goutte de sang sur mon sabre (PV zia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser