SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lisou
.:Rebelle de renommée:.
Lisou


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 31
Passe-temps : Lire et manger
Manga préféré : L-DK, Witch Hunter
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 4:20

Sentant le souffle de son agresseur, il se mit à courir plus vite et, à un moment, il se prit les pieds dansun racine et tomba. Il se tourna vers la direction d'où Nick arrivait et se mit à reculer jusqu'à etre bloqué par un arbre et, quand il approcha de lui, il se mit à hurler jusqu'à se qu'il le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:40

Il faisait le tout toujours très proprement. Lorsqu'il relâcha le corps, rien ne pouvait témoigner de l'attaque, pas même une goutte de sang. Juste deux petites marques à peine visibles sur le corps de la victime ...

Les cris ayant peut-être alerté des gens à l'intérieur, Nick ne prit pas de chance. Il s'enfuit simplement une fois son méfait accomplis, s'esquivant dans un silence et une discrétion absolue, et rentrant simplement chez lui. Cette soirée n'avait pas été si mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Lisou
.:Rebelle de renommée:.
Lisou


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 31
Passe-temps : Lire et manger
Manga préféré : L-DK, Witch Hunter
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:50

Lorsque cette nouvelle journée commença et que j'eus finis de me préparer, je descendis manger et me rendis compte que Gédéon n'était pas là. Je me laissais glisser sur une chaise où un domestique m'apporta, quelque minute après, une tasse de café au lait. Tout en le buvant, je vis, sur la table, le journal d'aujourd'hui. Fronçant les sourcils, je me leva et regarda le titre.
Il annonçait la mort d'un homme dans la propriété même où j'avais rencontré Nick. Fronçant les sourcils, je regardais d'un peu plus près et vis alors que l'on avait tout d'abord cru qu'il était endormis à cause d'un surplus d'alcool mais, quand des passants s'était apperçu qu'il ne bougeait pas, ils avaient appelé la police et ce fut alors qu'ils remarquèrent que le corps était livide et sans vie. La seule blessure que la police divulga fut deux petits trous sur la cou.
Quand j'eus fini de lire ces mots, je retournais a côté de ma chaise, bu d'un coup mon café et, me dirigeant vers la porte, effleura mon cou cou, là même où Nick m'avait embrassé... Je rougis alors que j'avais ces pensées.
J'arriva dans la rue où travaillait Gédéon et levais mon regard sur l'enseigne. Il faudrait surement que je lui parle mais pour le moment... Je voulais juste aller me promener le long de la rivière.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:17

(Disons que oui, ça va être plus pratique)

Il n'était pas très tard le matin, mais Nick était déjà dehors. Le soleil tapait fort en cette belle matinée. Le beau jeune homme, ses lunettes de soleil sur le nez, semblait vouloir trouver un peu d'ombre. Il n'était pas un très grand fan de soleil. Ne comptez pas sur lui pour rester à se faire bronzer. Il se promenait, vêtu de blanc pour que la chaleur ne soit pas trop concentrée sur lui. Il était rare de le voir dans ces couleurs pâles ...

Il finit par arriver proche d'un cours d'eau. Il se debarassai de ses chaussures et prit place assit sur une roche, trempant ses orteils, puis ses pieds entiers, dans l'eau fraîche et clair. On avait retrouvé le corps d'hier, et déjà, on en parlait dans les journaux. Il ne pourrient pas découvrir la cause de la mort, il en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Lisou
.:Rebelle de renommée:.
Lisou


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 31
Passe-temps : Lire et manger
Manga préféré : L-DK, Witch Hunter
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:29

Je n'observais pas vraiment les gens autour de moi, absorbée par mes pensées, mais qui, même aveugle, ne remarquerait pas cette tache qui renvoyait la lumière, là bas, près du cours d'eau. Toujours en ville mais tout de même lion du centre ville, je fronça les sourcils en étant sûre, au fond de moi, que c'était Nick. Mais peut être était-ce parce que je voulais le revoir que je ccoryais que c'était lui... Décidant de ne pas regarder qui c'était, je passais derrière lui sans le regarder, me dirigeant vers le dernier pont de la ville, qui separe la ville et la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 23:47

Son odorat ne le trompait jamais. Il ne bougea pas d'un poil, se contentant de laisser passer la demoiselle dans son dos. Réagir tout de suite aurait été bizarre, il comptait plutôt miser sur l'effet de surprise. Il aurait bien aimé qu'elle le reconnaisse et s'arrête d'elle-même pour le voir, mais bon. Tant pis, il ferait sans. Ça lui plaisait de croiser son chemin comme ça. Cette jeune femme qui semblait si... Délicieuse... Dans tous les sens du terme évidemment.

Il rejeta un peu la tête en arrière en arborant un sourire ravageur, posant les yeux sur la jeune femme qui s'éloignait.

- Belle journée n'est-ce pas ? Commenta-t-il simplement, attendant juste qu'elle le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Lisou
.:Rebelle de renommée:.
Lisou


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 31
Passe-temps : Lire et manger
Manga préféré : L-DK, Witch Hunter
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:11

Je m'arrêtais net quand je l'entendis parler. Ainsi c'était bien lui et il n'était donc pas mort hier soir dans le parc. En lui offrant mon plus beau sourire, je me tournais et allait vers lui.
-Très belle pour une journée.
Je l'examina et vit que ses pieds étaient dans l'eau. J'eux un petit rire.
-Pourquoi avez-vous mis vos pieds dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:00

Cette simple question créa un sourire sur les lèvres du jeune homme. Il l'invita d'un geste à s'asseoir près de lui si elle le désirait, ce serait en fait plus pratique puisqu'ainsi il n'aurait pas à se casser le cou pour la regarder...

- Ça rafraîchit. Vous trouvez pas qu'il fait chaud ?

Le soleil trop frappant l'incommodait un peu, mais ce serait idiot de ne pas sortir les jours de beau temps, il aurait l'air de quoi ? Et il ne ferait pas d'aussi belles rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Lisou
.:Rebelle de renommée:.
Lisou


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 31
Passe-temps : Lire et manger
Manga préféré : L-DK, Witch Hunter
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:07

Je ne me fis pas prier deux fois et m'assis près de lui en tailleur. Au diable les bonens manières.
-Assez chaud et sans qu'il y ait de nuages pour cacher un peu ce soleil qui nous éblouit trop. dis-je. De plus, vous avez l'air de ne pas trop apprécier cela. rejoutais-je en l'observant d'un peu plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:55

Elle avait remarqué. Bah. Ce n'est pas spécialement quelque chose qui peut me trahir, il y a des gens qui n'aiment tout simplement pas le soleil quoi...

- Je supporte mal d'avoir trop chaud. Le soleil en lui-même est bien, puisqu'il donne une touche chaleureuse au paysage, et lors de son lever ou de son coucher, le ciel s'illumine et se colore, et devient magnifique... Mais si la température pouvait être plus fraîche...

Il laissa ses doigts traîner un peu dans l'eau, agitant le bout de ceux-ci. Elle ne semblait pas le soupçonner de quoi que ce soit. Bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Lisou
.:Rebelle de renommée:.
Lisou


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 31
Passe-temps : Lire et manger
Manga préféré : L-DK, Witch Hunter
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:20

Je leva la tête et regarda le ciel; mes cheveux tombèrent en arrière. Je fermais les yeux en laissant le soleil rechauffer ma peau.
Laissant mes pensées se diriger vers l'homme qui était assis à côté de moi, je lui demanda s'il comptait rester longtemps dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:19

La réponse fut évasive. Un simple " Je ne sais pas ". Il ne décidait jamais d'avance combien de temps il restait à chaque endroit. S'il se passait un évènement qui le contraignait à quitter au plus vite, alors il s'en allait, mais si tout allait bien, il pouvait rester plus longtemps...

Il sortit finalement ses pieds de l'eau et les laissa sécher un instant au soleil avant de remettre ses chaussures. Il risqua alors un petit :

- Pardonnez-moi pour hier. C'était trop. Ce n'était pas correct de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Lisou
.:Rebelle de renommée:.
Lisou


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 31
Passe-temps : Lire et manger
Manga préféré : L-DK, Witch Hunter
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 6:16

Une rougeur me monta au visage et je détournais les yeux, gênée.
-Je suis toute aussi fautive que vous... répondis-je, d'un voix faible. Voulez vous faire quelque chose en particulier aujourd'hui ? repris-je après un blanc pour passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser