SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisou
.:Rebelle de renommée:.
Lisou


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 31
Passe-temps : Lire et manger
Manga préféré : L-DK, Witch Hunter
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Empty
MessageSujet: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:52

J'arrivais en fin de soirée. Mon amie avait tellement insistée pour que je vienne qu'elle avait fini par user de ma patience.
Quand je finis par arriver dans le hall du batiment, je m'arretais pour m'observer. Je retouchais un peu mon chignon qui tombait, dont la lumière faisait des reflets roux foncés sur sa chevelure brune. En descendant un peu plus ses yeux, elle put observer son cou nu, malgré un colllier qui tombait à la naissance des seins, qu'on ne pouvait qu'entre appercevoir à cause de sa robe. Elle l'aurait préférée un peu plus échencrée mais, par la faute de son fiancé, elle n'avait pu en mettre une qui la mette plus en valeur.

-Nous devrions y aller. Nous avons certainement perdu assez de temps avec vos manières.

Soupirant face à cette mauvaise fois, j'avançais, la tête haute, et pénétrais dans la salle aprés que Gédéon ait donné nos invitations.
La prmière chose que je remarqua est le nombre important de personne encore présentes et la deuxième, ces filles qui se dandinaient -- plutot mal d'ailleurs -- près d'un groupe de personne. Une nouvelle personne ? Je senti Gédéon me lacher le bras, exaspéré devant mon absence de réaction, et s'éloigna en direction d'un autre groupe de personne, parlant assez bas et d'une réputation mitigée.



(PS : Les personnages secondaires peuvent etre dirigé par toute les deux ? )
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:44

(Ouii pas de problème !)

La lumière de la salle semblaient créer des reflets dans ses cheveux d'un noir de jais. Les yeux, tout aussi sombre, semblaient dégager un petit quelque chose de mystérieux. Cette élégance princière ne manquait pas d'attirer l'attention, alors qu'il se tenait debout au milieu d'un groupe de demoiselles. Il lançait des sourires à tout va, révélant des dents d'une blancheur éclatante, toutes droites et sans imperfection. Et ça, ça les faisait toutes fondre. Bien sûr, il n'en était pas là que pour faire du charme aux femmes. Il ne manquait pas une occasion de s'adresser aux hommes présents, et saluer discrètement d'un signe de tête les gens qui en faisaient de même.

La chemise élégante et le pantalon noir, cette façon de s'habiller, si distinguée, et pourtant qui lui donnait un air si naturel ... Il avait un je-ne-sais quoi de spécial, d'unique. Comme si en un geste, il éclipsait toutes les personnes présentes dans la salle, et que l'on ne voyait que lui. Il avait de la classe, oh oui. Et il le savait peut-être trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Lisou
.:Rebelle de renommée:.
Lisou


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 31
Passe-temps : Lire et manger
Manga préféré : L-DK, Witch Hunter
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:06

Balayant la salle des yeux, je ne pus distinguer personne de spécial à cause de toutes ces personnes regroupées presque en un seul point. Haussant les épaules, j'allais vers le bar et attendit que mon serveur favori arrive pour lui demander de me servir de ma boisson favorite. Mais hélas, pour que mon image ne sois pas trop entachée, il ne mettait qu'un fond, un doigt, dans mon verre.
En attendant qu'il revienne, je repensais à ma première visite ici. C'est lors de cette soirée en question que j'avais croisé le regard de Gédéon. On s'était tournés autour pendant longtemps. Lorsque nos parents étaient tombés d'accord sur ce mariage, il avait promis de prendre soin de moi pour toujours. Appremment il était trop occupé en ce moment, avec ses nouveaux détestables amis.
Grimaçant devant ce peu de boisson je me retournais et avança vers les tables pour y prendre place. Et par mégarde, je rentrais dans un garçon, au cheveux noir de jais, et, dans une petite et simple révérence, je le pria de bien vouloir me pardonner. Et, sans plus un regard, plongée dans mes pensées, je m'écarta et alla prendre place sur un siège plutot confortable, près d'une fenêtre et regarda dehors , plongée dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:20

Juste comme il se tournait pour prendre la direction du bar, il fonça face à face avec une demoiselle. Sa robe, bien que ne laissant pas voir plus de peau qu'il n'en fallait, était assez jolie et mettait tout de même en valeur le corps de la jeune femme. Il souleva un sourcil, brièvement, et cette expression surprise sur son visage de tombeur fut tout a fait agréable à regarder. Il sourit ensuite et inclina la tête avec un geste, s'excusant lui de même et invitant la demoiselle à passer devant lui. Il se rendit jusqu'au bar, s'empara de délicates et fines flûtes de champagne et les amena aux gens avec qui il discutait. Cependant, il glissa un long regard en direction de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Lisou
.:Rebelle de renommée:.
Lisou


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 31
Passe-temps : Lire et manger
Manga préféré : L-DK, Witch Hunter
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:35

Dans le reflet de la vitre, je vis arriver un groupe de trois filles. Elles chuchotaient entre elles, lançant des regards vraiment appuyés et... bizarre sur le jeune homme que j'avais bousculé. Levant un sourcil, je bu une gorgée en les écoutant.
-Vas y !! On a toutes les deux essayé et il ne nous a jamais accordées un seul regard. lança l'une d'elle d'une voix.... écoeurée.
-En plus, avec ta robe assez décolletée, je susi sûre qu'il tombera dans tes bras. dit la deuxième avec un sourire.
Alors, serrant les mains de ses deux amies, elle se dirigea vers ce jeune homme si distingué et, essayant d'atirer son regard, fit une large révérence, en découvrant son décolleté.
Je me tournais alors vers eux et les observa, un demi sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:55

Le jeune homme buvait actuellement une gorgée de champagne lorsqu'une demoiselle arriva juste devant lui. Vu cette révérence qui n'était pas pour cacher les formes de mademoiselle, il eut droit à une excellent vue. Et il était aux premières loges ! Son regard baissa distraitement, loucha une fraction de seconde sur ce décolleté plongeant, puis décrivit un mouvement vers le haut, s'attardant sur les épaules et le cou de la fille, avant qu'il ne détourne les yeux. Le tout n'avait pas duré plus de quelques secondes. Il adressa alors quelques mots à quelqu'un à côté, puis enfin sembla se décider à accorder un peu plus d'attention à l'inconnue.

- Bonjour... ?

Rires idiots de la part des autres un peu plus loin. Bon... C'est pas vrai...
Il soupira et écouta tout aussi distraitement la réponse qui lui parvint. Il avait en fait l'air complètement désintéressé, quoi que la fille semblait trop pris dans son babillage pour s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Lisou
.:Rebelle de renommée:.
Lisou


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 31
Passe-temps : Lire et manger
Manga préféré : L-DK, Witch Hunter
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 7:39

Levant les yeux au ciel devant cette incompétence, je me levais et me dirigeais vers le nouveau lorsqu'un homme se planta devant moi, un air sévère sur le visage.
-Mes respects Mademoiselle. Monsieur votre fiancé m'a piré de vous faire passer ce message : Ne vous approchez pas de cet homme.
Inspirant grandement et essayant de garder mon calme pour ne pas crier sur ce pauvre messager, je lui lançais mon verre à la figure en disant de faire passer ce message à môsieur Gédéon. Puis, changeant tout à fait de cap, je m'approcha du bar et commanda un whisky; le serveur s'éloigna. Je ne prêtais plus attention au couple que j'avais laissé derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:51

Le jeune homme avait cru percevoir cette demoiselle intrigante faire un mouvement vers lui, mais elle fut stoppée par un homme à l'air sévère. Il leva les yeux au ciel, découragé par cette attitude désagréable que pouvaient avoir les gens envers les autres. Cette façon de les contrôler... Il avait complètement délaissé la pauvre femme qui, piteuse, était déjà repartie se plaindre à ses amies.

Eh bien, eh bien ... Voilà qui était intéressant. Premièrement la réaction de la femme, qui venait de tout simplement lancer son verre au visage de l'autre homme, et aussi le fait que visiblement, quelqu'un dans cette salle défendait à la mademoiselle de s'approcher ... Pourquoi ne pas aller vers elle alors ? Il sourit en coin, prenant le tout comme un défi évident, comme une invitation. Il trouva alors soudainement bien de l'intérêt à aller vers le bar, et oh tiens, se poster juste aux côtés de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Lisou
.:Rebelle de renommée:.
Lisou


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 31
Passe-temps : Lire et manger
Manga préféré : L-DK, Witch Hunter
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:05

Le serveur mettait du temps à revenir alors je me mis à taper des doigts sur la table. Ruminant mes pensées, je ne vis pas tout de suite que quelqu'un était venu s'installer à côté.
Il me prends pour qui ? Je peux très bien prendre soin de moi toute seule.... Quel imbécile !
C'est en sentant tout ces regards meurtriers sur moi
que je leva la tête et posait enfin un regard sur mon voisin. J'eu alors la surprise de voir celle que toute voulait à ses côtés. Toute m'incluait à moitié car, mystérieux et éloigné comme lui, il n'y a meilleure proie à essayer de pêcher. Je lui souriait et, ouvrant la bouche pour dire quelque chose, le serveur arriva.
-Mademoiselle, je suis désolée mais un homme nommé Gédéon m'a interdit de vous servir à boire.
Contenant avec peine ma colère, je serrais le coin du bar dans une main et, devenant livide de rage, je ne pus m'empêcher de lui dire que Gédéon n'était qu'un rustre qui ne savait pas prendre soin des femmes et lui intima l'ordre de me ramener mon whisky. Tout de suite. Le tout avec un sourire glacé.

Revenant à son voisin, elle le ragarda.
-Enchantée de faire votre connaissance Monsieur .... ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:52

(Haha mercii j'espérais que ça te plaise !! )

L'homme sembla hésiter un instant devant cette demande froide et insistante. Il cligna des yeux quelques fois, sur le point de se risquer péniblement à refuser, mais un claquement de doigts attira son attention. Il eut alors affaire à la voix envoûtante de notre charmant personnage qui, le regard sévère, déclara :

- Le whisky pour la dame. Que diable attendez-vous ?

Il balbutia un peu, déglutis, puis s'esquive préparer la boisson. Le sourire satisfait qui se dessina sur les lèvres du beau jeune homme était tout a fait exquis. Il avait l'air fier de son coup en tout cas. Reportant son attention sur la demoiselle, il lui offrit un sourire :

- Nick. Nick Carter. Vous me voyez ravi de faire votre connaissance, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Lisou
.:Rebelle de renommée:.
Lisou


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 31
Passe-temps : Lire et manger
Manga préféré : L-DK, Witch Hunter
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 8:57

J'eus un léger frisson quand il parla au serveur. C'était la première fois qu'une voix me frappait autant. Je lui sourit et inclinait la tête en remerciment discret.
-Merci de m'avoir aidée à obtenir ce verre, dis-je avec un petit sourire. Mais je crois que c'est la première fois qu'un homme accède à la demande d'une femme concernant l'alcool.
Regardant autour de moi, je vis le regard de mon pauvre Gédéon, désabusé. Je vais bien te faire regretter...
-Les filles semblent etre toutes jalouse. Une question, pourquoi moi ? demandais-je avec en observant toujours la foule.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:30

Spoiler:

Il souleva un sourcil devant une telle question. C'était plutôt direct, mais il aimait bien, et cet air surpris disparu en une fraction de seconde pour laisser place à un léger sourire en coin. Il posa les yeux sur le serveur qui revenait avec le verre.

- Car vous êtes la seule qui ne m'a pas sauté dessus... déclara-t-il au bout de quelques instants.

Il s'appuya au comptoir avec un air décontracté. C'est fou comme, même appuyé d'une telle façon, il avait toujours autant la classe. Une sorte d'air distingué, spécial, une petite touche de charme qui le distinguait des autres hommes.

- Enfin, vous me semblez différentes de ces autres femmes agaçantes, et ça me plaît.

Lui aussi pouvait être direct s'il en avait envie. Il n'avait pas grand chose à lui cacher, elle l'intriguait, bien plus que ces idiotes qui se dandinaient dans l'espoir d'attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Lisou
.:Rebelle de renommée:.
Lisou


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 31
Passe-temps : Lire et manger
Manga préféré : L-DK, Witch Hunter
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:38

J'eus un petit rire et le serveur arriva avec mon verre. Je pris le temps de tourner un peu le liquide qu'il contenait et d'en boire une gorgée avant de répondre. Prendre son temps c'est la clé de tout.
-Et finalement, en venant me voir, vous m'avez attirer les foudres des autres filles de ce lieu. Mais tout de même je devrais vous remerciez d'être venu à ma rencontre.
Je levais mon regard vairon dans les siens et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:21

Ses yeux sombres se plantèrent dans ceux de la jeune femme. Pendant quelques instants, il soutint ce regard sans ciller, souriant d'un air mystérieux, énigmatique. Il se rendait bien compte que son attitude avait fait des jalouses, mais il ne s'en faisait pas outre mesure. Si l'une d'elle décidait de s'en prendre à la demoiselle, il s'interposerait, alors. Pas plus difficile que cela.

- Ne me remerciez pas. Ça me fait plaisir d'être ici avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Lisou
.:Rebelle de renommée:.
Lisou


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 31
Passe-temps : Lire et manger
Manga préféré : L-DK, Witch Hunter
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:40

Je repris une gorgée de whisky alors que j'avais baissé les yeux lorsqu'il m'avait rendu mon regard. J'avais mille questions à lui poser mais une seule retint mon atention.
- Je ne vous ai jamais vu dans la ville ou ses environs. Si ce n'est pas trop indiscret, pourrais je savoir l'objet de votre visite dans notre si belle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:47

Ce n'etait pas indiscret. Enfin, certains détails l'étaient, mais il pouvait lui raconter le plus gros de l'histoire sans problème. Il attira l'attention du serveur pour qu'il lui serve un verre, puis en but une gorgée avant de reposer les yeux sur la demoiselle.

- J'avais envie de changer d'air. Explorer de nouveaux coins. Et c'est ici que j'ai atteris.. C'est une belle ville très charmante, elle me plaît bien.

Il avait cette façon de parler qui faisait que, intéressant ou non, il arrivait à attirer l'attention. Peut-être étais-ce sa voix, son charisme... Un peu de tout ça a la fois... Mais on se plaisait à l'écouter parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Lisou
.:Rebelle de renommée:.
Lisou


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 31
Passe-temps : Lire et manger
Manga préféré : L-DK, Witch Hunter
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 6:12

Elle sourit devant cette bonne volonté à répondre à ses questions.
-Vous étiez où avant alors ? Vous travaillez dans quel branche ?
Elle avait lâché son verre pour se retourner face à lui et lui parler en le regardant. En fond sonore, il y avait une musique entrainante dont elle se laissait envahir pour trouver le courage de lui poser ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 8:56

- En réalité, je n'étais même pas au pays. J'ai fais l'Italie, l'Espagne puis j'ai passé un an en Angleterre pour finalement jeter cette fois-ci mon dévolu sur cette ville-ci. En fait, c'est un changement complet, et ça fait du bien.

À le voir aller, on avait aucun mal à le croire alors qu'il parlait des nombreux pays visités. Avec ce charisme et cette classe, il devait 1. avoir de l'argent ou 2. être capable de se procurer à peu près tout ce qu'il désirait. Régler de petites choses grâce à des contacts, et paaff, c'est parti pour l'exploration de l'Europe !

- Je n'ai pas une branche en particulier. J'ai ma propre compagnie, laissée par mon défunt père, et c'est amplement suffisant pour me faire vivre même lorsque je ne travaille pas vraiment. J'ai des études en médecine, mais comme je voyage beaucoup, c'est moins évident. Quelques mois au même endroit ne suffisent pas vraiment à avoir une belle clientèle.

Il venait de déballer avec aisance la partie de sa vie que les gens pouvaient connaître, ce qu'il était normal de raconter lorsqu'on est une personne tout à fait normale. Mais les questions ne devaient pas devenir plus poussées, auquel cas il se verrait dans l'obligation de les contourner, le tout bien poliment cela va de soit. Enfin... C'était peut-être le fait qu'il n'était pas d'ici qui lui conférait ce léger petit accent sympathique quand il s'exprimait... Il devait bien parler 5 langues facilement, le mec.

Avec un sourire éclatant, il demanda alors :

- Mais, enfin, parlez-moi un peu de vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Lisou
.:Rebelle de renommée:.
Lisou


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 31
Passe-temps : Lire et manger
Manga préféré : L-DK, Witch Hunter
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 9:34

-Vous venez de loin alors.... Ce devait etre bien. dis je en révassant.
Les beaux paysages, les nouvelles personnes, les villes. surtout venise. J'en avait entendu tellement parler et en bien; malgré le fait qu'il fasse froid la nuit.
La phrase de Nick me frappa. J'eux un petit rire.
-Que voulez-vous savoir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:07

- Je vous retourne toutes vos questions ! Votre nom, ce que vous faites dans la vie... Ce que vous aimez, peu importe !

Il sourit en coin, ce genre de sourire sympathique qu'il aimait arborer quand il lui prenait l'envie de passer en mode "drague". Cet air si intéressé en une simple personne, alors que lui-même semblait parfait, était incroyable. Normalement, les êtres parfaits ne sont-ils pas supposés se sentir au-dessus de tout le monde, et en avoir l'air ? Pas lui.

- Tant que vous me parlez de vous, je serai satisfait... Il me tarde d'en connaître un peu plus sur une si charmante demoiselle...

C'est qu'en plus de l'attitude, il avait les mots, le gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Lisou
.:Rebelle de renommée:.
Lisou


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 31
Passe-temps : Lire et manger
Manga préféré : L-DK, Witch Hunter
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:27

Je garda mon sourire malgré le fait que je rougisse.
-Je ne pense pas que je sois si interessante que ça.
Elle balança la tête de droite à gauche.
-Je me nomme Elsa Vessalius et je ne fais rien de spécial dans ma vie à part prendre soin de la maison. Et à mes heures perdues, je joue du violon. dis je avec un sourire rêveur.
J'eux un petit blanc avant de me lancer dans une phrase qui allait peut etre tout gâcher entre Gédéon et moi.
-Mon fiancé ne veut pas que je fasse quoique ce soit qui sorte du rôle de la femme. Juste être là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:40

Le jeune homme souriait continuellement en l'écoutant, mais son sourire sembla s'atténuer fortement suite aux dernières paroles de la jeune femme. Il fronça alors les sourcils. Son fiancé, hum... Déjà là, il ne lui disait rien de bon, cet homme. Et voilà peut-être une occasion agréable de s'attirer les bonnes grâces de mademoiselle ici présente, et bien paraître à ses yeux. Voir même plus que ça encore. Et à ce moment ... tout ne pourrait aller mieux...

- Je vois, je vois... Homme égoïste. Cette façon de penser me semble tout à fait injustifiée. Enfin, je ne suis point ici pour critiquer les comportements de monsieur, mais sur ce sujet, il m'est difficile de ne pas manifester mon désaccord.

Il prit une autre gorgée du contenu de son verre, vidant finalement celui-ci et le redéposant sur le comptoir du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Lisou
.:Rebelle de renommée:.
Lisou


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 31
Passe-temps : Lire et manger
Manga préféré : L-DK, Witch Hunter
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:07

J'eux un petit rire et ouvrit la bouche pour dire quelque chose quand une main se posa sur mon épaule.
-Nous devrions rentrer Madame.
Je tournais la tête et tomba sur Gédéon en personne. Il s'est déplacé pour moi... parce que je suis avec cet homme ?
-Merci mais vous pouvez rentrer sans moi. Vous savez où se situe la maison non ?
Gédéon rougit de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 23:44

Le jeune homme dû se retenir de toutes ses forces pour ne pas sourire à ces paroles. Quelle agréable façon de répliquer à un homme trop envahissant, lui qui adorait voir les gens se faire ce genre de petit coup bas... Le visage de ce Gédéon, alors que la colère l'emplissait, était tout ce qu'il y a de plus délectable. Il en aurait bien rit, si cela n'avait pas été hautement impoli. Dans tous les cas, une certaine satisfaction vint teinter ses traits. Peut-être étais-ce là le sentiment de victoire, d'avoir réussit à ravir à cet homme sa fiancée pour la soirée. La compétition, il aimait bien...

- Ne vous en faites pas. Mademoiselle est entre de bonnes mains et rentrera en un seul morceau. Je vous en fait la promesse.

Son sourire avait franchement de quoi inquiéter l'homme, à vrai dire, car il ne semblait aucunement rassurant. Pouvait-on réellement se fier à Nick Carter, être presque trop parfait pour être réel ? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Lisou
.:Rebelle de renommée:.
Lisou


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 31
Passe-temps : Lire et manger
Manga préféré : L-DK, Witch Hunter
Date d'inscription : 11/05/2009

[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 7:01

J'esquissais un sourire un coin en constatant que ce cher Nick, ce beau monsieur, se mettait dans mon camp. Je vis du coin de l'oeil Gédéon tourner son visage rouge vers Nick.
-Ce n'est pas que je ne vous aime pas mais juste que je ne vous fait pas confiance. Alors, mademoiselle Vessalius, je vous prie de bien vouloir rentrer avec moi.
Il appuya sur les deux derniers mots ce qui eut pour effet de m'énerver encore plus. Je tournais ma tête vers Gédéon, car je l'avais tournée, et lui lança un regard glacé.
-Depuis quand recommencez vous à vous inquiéter de moi ?
Silence de la part de gédéon qui baissa un peu les yeux.
-Depuis que je suis avce ce charmant jeune homme. Alors je vous prierais de me laisser avec ce monsieur - à qui je lançais un sourire- et sa promesse de me ramener vivante et sans une égratinure.
Gédéon baissa alors la tête, devenue plus blême qu'autre chose.
-Si vous voulez ma dame.
Je me retournais vers le bar; Gédéon resta planté là comme piquet sans savoir quoi faire avant de se tourner et de rejoindre son groupe d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Empty
MessageSujet: Re: [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )   [Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Revisitage de] Dracula (pv Loupiot =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser