SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serial Killer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Serial Killer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 2:08

Le problème pour la créature était que j'étais tout de même un tueur à gage!

Par chance, dès que je sentis quelque chose bouger le lit, je me réveilla, sursautant. Je vis alors une étrange bête sur moi, toute noirs, poilue, à l'allure mi humaine, mi animale, sa queux fouettant l'air. Je ne comprenait rien, pensant à comment un animale sauvage avait pu rentré!? Un loup, qu'est ce qu'était cet chose!!!??

Je lui donna un coup de paume sous sa gueule, avant de lui donne run coup de coude dans les côtes pour le faire rouler sur le côté, embarquant sur la créature, et étirant mon braspour prendre la lampe de chevet, la dressant.

-J'te fracasse le crâne si tu bouge!! Dis-je ne sachant même pas si cet animale comprenait l'humain... Où est akira!?

Je ne comprenait rien, essayant de cacher ma peur,l'observant, tremblant malgré moi...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 2:21

Je lui donna un coup de paume sous sa gueule, avant de lui donne run coup de coude dans les côtes pour le faire rouler sur le côté, embarquant sur la créature, et étirant mon braspour prendre la lampe de chevet, la dressant.

-J'te fracasse le crâne si tu bouge!! Dis-je ne sachant même pas si cet animale comprenait l'humain... Où est akira!?


Le coup en dessous de la gueule me rendit a moitié mon esprit et celui dans les côte me fit un mal de chien! Il prit la lampe de chevet que je gémissa le loup en moi aurais très bien pu le mordre mais je ne fit rien de telle..
Je le répoussa avec mes pattes arrière et me redressa sur deux pattes reculant en grognant ma balance ne me permettais pas de marche comme il le fallais alors je tombais souvent me retrouvant a quatre pattes car mon corps et mon cerveau n'était pas encore habituer a ses changement fréquent..Avant je n'avais que les oreille la queue et tout récemment je ressemble de plus en plus a un monstre...un loup.

-......ne.....m'approche.....pas...


Je réussit a émettre quelque sons...et me retrouva directement sous les rayon de la lune la on pouvais voir en gros tout les détails de ma transformation de mes pattes au griffes acéré ressemblant a des pattes de loup ...de mon visage de tout bref...du monstre que j'était devenue.

Mais la seule chose qui faisais que l'on me reconnaissait le plus était mes yeux....rouge comme le sang ses yeux qui exprimais rage...faim....incompréhension...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:40

upppppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





Serial Killer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serial Killer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Academy Killer
» academy killer ( pv les pece de sadique fofolle!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser