SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Serial Killer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:33

J'avais troquer mes vêtement de riche avant de venir pour un pull noir et des jeans normal que j'avais trouer un peu..


-Alors t'es v'nue...


Je le regardait vide, un demi sourire ironique s'étirant sur le coins de mes lèvres.

-t'es vraiment bizare toi...


Il commenca a marcher sans m'attendre que rapidement je le suivit posant ma capuche sur ma tête pour pas que quand il se retourne il voit mon oeil au beurre noir j'en avais honte


-Pourquoi parceque je suis a l'heure?



Je ria doucement


-faut pas être riche pour être ponctuel.
.


J'accélerra le pas




Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Serial Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:59

-C'est pas pour sa que j'te trouve bizare...

Je tournais un coins de rue, marchant un peut plus loin, arrivant entre deux édifices, dans une ruelle assez délabrée, aux murs de couleurs dépareiller, à la peinture écailler, et remplis de déchet puant.

-Un fils de riche qui suis un gars comme moi! J'comprend vraiment pas!

Je me retournais alors, baissant les yeux, ayant vue des traces de son oeuil au beurre noirs avant qu'il ne mette sa capuche. Puis je la tirais, dévoilant plutôt son visage blême, baissant mes yeux cerner vers celui ci.

-Quand t'as un trophée tu le montre.. Dis-je. Alors qui t'as dégommer l'oeuil? Je pourrais bien le buter à mon tour si ten as envi!

J'eu un rire froid, sec, lançant l'idée en l'air, un peut stupidement, mais mon sens de l'humour n'était surement pas celui que j'avais de plus développer!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:15

-Un fils de riche qui suis un gars comme moi! J'comprend vraiment pas!



-Quand t'as un trophée tu le montre.. Dis-je. Alors qui t'as dégommer l'oeuil? Je pourrais bien le buter à mon tour si ten as envi!


Je soupira je ne trouvais pas que montrer son oeil au beurre noir devrais être considérer comme un trophée mais bon

-un gars a mon école ...jdoit dire que je suis pas très apprécier par mes camarades de classe...



J'eu un léger rire et posa mes yeux rouge sans dans les siens


-Il faud dire que mon père ne fais pas de cadeau il arrive a rentre faucher les plus riches de mon école et beaucoup me mettre sa sur le dos...



J'haussa les épaule


-na me dérange pas plus que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Serial Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:42

Entendant son histoire j'haussait un sourcil, trouvant les jeunes tous plus stupides les un que les autre!!

-Pff s'il ne comprène pas il faudrait tous les faire exploser!!

Je levais les bras dans les air criant : ''BANGGGG'' comme si quelque chose explosait en cet instant!!

-Bande de con!!!

J'avais été à l'école.. enfin avant quand j'habitait chez mon père, et moi aussi tout le monde me détestait, il m'haissaient sans raisons, aucune... À part que je leurs faisaient peur..?!
De toute façon je détestaient les autre humains... j'étais comme un loup dans un troupeau de moutons, ils avaient peur de moi, se cachaient, et me détestaient ... Puis je les bouffaient en échange de leurs haine!

Au bout de la ruelle, j'attrapais le bas de sa manche, l’entraînant avec moi.

-Y a un p'tit bar ici, le gars me laisse rentré même si j'ai pas l'âge, surement pour mon cul, il te laisseras rentré c'est sur! Quoi que à cet heure y a personne...

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 1:31


-Y a un p'tit bar ici, le gars me laisse rentré même si j'ai pas l'âge, surement pour mon cul, il te laisseras rentré c'est sur! Quoi que à cet heure y a personne...



Je le suivit qu'il nous étrangement ceci me fit quelque chose de savoir qu'il ne riait pas de moi de tout sa je veut dire oui je me foutais de ce qui pouvais m'arriver car je savais que tout le monde me haissait a cause de ma famille ..
et merde je ne pouvais absolument rien faire a propos de sa ! Même les gens aussi riche que moi trouvais un moyen de me faire regretter d'être au monde...



Arriver au bar moi et mon air de jeunot comment j'allais pouvoir rentrer la!


-tu croit vraiment qu'il vont me laisser entré?


Une chance que j'avais troquer mes vêtement d'école pour des vêtement plus normaux et moin voyant que ceux au allure riche que je porte tout les jours...


-ses pas que je ne veut pas rentré mais ...quand même


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Serial Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 2:10

Je me mis à rire, de mon rire froid, sans vie, poussant dans le dos du p'tit.

-Bha sérieusement, une bonne partie d'sa clientèle ce sont des mineurs! le reste, ils sont là pour voire les mineurs!

arrivant devant une sorte d,entrée creuse, aux escalier de béton, rentrant directement vers un sous sol aux fenêtres placardées! Étrangement il n'y avait aucune inscription qui indiquait un bar, mais c'était bel et bien ici!

Je cognait qu'un oeuil apparue au travers des planche, un regard vert émeraude brillant, et quelqu'un ouvris la porte. Un garçon, de peut-être à peine 18 ans, l'ouvris, un tablier accrocher au ventre, et un ballet dans la mains. Il ouvris grand les bras, sautant presque a mon cou...
Avec ses cheveux noirs mi-long en bataille et sa mèche rouge au milieux de son toupet, il aurais été reconnaissable entre mille...

-Axel... mais lâche moi merde!

-Tenshiiiiii !! ♥

Le garçon était à demi-asiatique, le lâchant lentement, le regardant de ses yeux verts, perçant.

Un autre homme arriva, bien plus vieux, facilement la fin 40ène, les cheveux rasés, et ses yeux gris froid, souligner de grand cernes noirs.

-Axel,vas continuer à faire le ménage! Qu'est ce que tu fou ici toi?

Je relevais mon regard vers l'homme, grand et assez corpulent, étant si minusculte et faible devant lui, mains pourtant je n'avais aucunement peur!

-Je peut venir ce soir, mais j'ai mon ami avec moi! J'amerais juste que personne y touche..

L'homme renifla, l'air dédaigneux observant Akira.

-Tu sais bin qu'ici c'est pas comme sa, pour rentré tu dois travailler!

-Juste ce soir, c'te ptit Hioko me suis partout vous voyez!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:23

J'était rentré dans cette endroit et déja je ne me sentais pas vraiment a l'aise mais il fallais le faire si je voulais avoir se que je voulais!
Un homme a l'allure de gangster vint devant nous je laissa ...tenshi? Je ne savais même pas son nom il fallais je le lui demande..

-Je peut venir ce soir, mais j'ai mon ami avec moi! J'amerais juste que personne y touche..


-Tu sais bin qu'ici c'est pas comme sa, pour rentré tu dois travailler!

-Juste ce soir, c'te ptit Hioko me suis partout vous voyez!



Je le regarda un petit moment...Pourquoi m'avais t'il appeller comme ca ? je savais même pas se que sa voulais dire...
et travailler de quoi il parlais ..


Je tenta de ne montrer aucune emotion sur mon visage il ne fallais pas que je montre la peur mais au font de moi je me demandais vraiment ce qui allais se passée ...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Serial Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:20

Je pris alors la mains d'Akira, passant devant l'homme, l'entrainant à ma suite dans l'énorme bar. Celui ci était vide pour l'instant, seul Axel y passait le ballet en souriant quand je passait. Puis allant vers le fond, là où il y avait de petites chambres privées. J'ouvris la porte d'une des chambre miteuses, et attira Akira avec moi.

-Désolé... J'ai aussi cet job en attendant! petit Hyoko! Dis-je, un sourire un peut sarcastique en voyant son air perplexe. Hyoko veux dire poussin! Tu m'suis partout comme un poussin suis sa maman!

j'ouvris le petit garde robe, remplis de linge.
Pour la deuxième fois je me déshabillait devant lui, sans gêne, retirant mes vêtements, dévoilant mon corps trop maigre, et remplis de petites cicatrices blanches. Un seul tatouage était visible, malgré mon jeune âge, probablement réçent; un petit lézard sur la cheville, noirs. Je pris alors un simple petit short noirs un peut maganer, et un chandail filet noirs.

-Pour l'instant sa ne dérange pas, mais durant la soirée je veux que tu reste dans le garde-robe! J'ai des truck à faire, et je ne veux pas que tu t'en mêle! Si t'as d'la musique, met la sur tes oreilles, je ne veux pas que tu entende ou regarde! Viens, on vas aller boire un verre?

Je repris sa mains dans la mienne, passant mes doigts entre les siens.
Je ne voulait que rien n'arrive à celui ci, absolument rien!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:35


-Désolé... J'ai aussi cet job en attendant! petit Hyoko! Dis-je, un sourire un peut sarcastique en voyant son air perplexe. Hyoko veux dire poussin! Tu m'suis partout comme un poussin suis sa maman!


Je fit une moue je ne voulais pas être considérer comme un simple enfant même si ses se que j'était je détestais sa . Sa me faisais pensée a comment mon père me traite car mal grès toute la richesse que nous possédions mon père me traitais toujours comme un enfant un enfant qui ne comprenais rien de la vie et de l'argent ..Pourtant chère père je sais exactement tout ce que vous faites.

-Ne m'appelle plus poussin je ne suis pas un enfant




Je grimaça

-et je n'aime pas être traiter comme telle ..



Je posa mes yeux écarlate sur lui le regardant se changer sans aucune pudeur .Le rouge teinta mes joue mais malgrès mon geste enviant de vouloir tourner ma tête je resta la a regarder son corps ses cicatrice blance et mince et la maigreur de sa peau ...J'en était subjuguer



Pour l'instant sa ne dérange pas, mais durant la soirée je veux que tu reste dans le garde-robe! J'ai des truck à faire, et je ne veux pas que tu t'en mêle! Si t'as d'la musique, met la sur tes oreilles, je ne veux pas que tu entende ou regarde! Viens, on vas aller boire un verre?



Qu'est qu'il ne voulais pas que je regarde?



-oui d'accord mais je n'ai jamais bue d'alcool ..




Bon plan pour sonner comme un simple enfant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Serial Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:48

J'eu un petit rire, en l'entendant dire qu'il ne voulait pas être traiter comme un gamin, mais il était exactement sa pour moi... un petit gamin, même si j'était probablement proche de son âge, je n'avais jamais vécue comme tel ou été considérer comme tel!

Je pris sa mains, passant mes doigts entre les siens, le tirant à ma suite, allant vers la grande sale principale. Je m'assis au comptoir avec Akira, que Axel arriva, sautillant presque, un grand sourire sur le visage, passant ses bras autour de mon cou.

-Mon angeee <3 J'parie que tu veux un verre!!

-Hmm ... tu m'fait un Drygyn.. et verse un verre de lait au p'tit, dis-je avec un sourire ironique, voulant me payer un peut la tête du petit gosse de riche.

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:00

-Hmm ... tu m'fait un Drygyn.. et verse un verre de lait au p'tit, dis-je avec un sourire ironique, voulant me payer un peut la tête du petit gosse de riche.

Je grimaca et sortit un un billet de cent de ma poche


-ses moi qui offre et je veut la même chose que lui!


Je ne savais pas se qui était bon ou pas je n"avais jamais gouter de l'alcool auparavant j'imagine que ses bon je croit ...


-....


l'atmosphère de cette endroit me semblais si louche..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Serial Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:50

Je me mis à rire, entendant le petit vouloir lui aussi un drygyn! Je fit un clin d'oeuil à Axel qui pris le cent dollard et le fourra dans sa poche! Habituellement, Axel me faisait des verres gratuit.

-D'accord mon chouu! Dit-il sautant de l'autre côté du comptoir.

Il se mis alors à concocter les deux boisson, posant les verres devant les deux mineurs. Il y avait bien plus qu'un mineur qui travaillaient ici! Moi, Axel, et d'autre travaillons pourle Boss, tous des enfants de la rue prêt à tout pour un logis, de la chaleurs et un peut d'argent. Cet hommes les exploitaient tous dans une sorte de trafique illégale de prostitution juvénile! Il y en avait de tout les âges, tout les genre, pour le plaisir de ces salopards de clients..

Je bue mon verre, d'un coup, sans trop y réfléchir! Je n'aimait pas être totalement conscient quand je travaillais! après un instant je me levait, regardant l'heure sur l'horloge au dessus du bar, et pris la mains d'Akira.

-Viens, on vas aller t'chacher!

En quelque part je me sentait responsable de lui! Et je ne voulait pas qu'il ne voix cet enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:17

J'avais bue mon verre et il ne m'en avais pas donner d'autre n'étais ce pas peu pour un billet de cent dollars j'haussa les épaule je ne pouvais pas vraiment dire quelque chose cette endroit n'était pas vraiment ...mon univers.

La tête me tournais un peu que Julian me prit par la main


-Viens, on vas aller t'chacher!

En quelque part je me sentait responsable de lui! Et je ne voulait pas qu'il ne voix cet enfer...

A un point je ne voulais pas me cacher je ne le payais pas pour rester enfermer et ne pas voir se qui se passait autour de moi


-pourquoi veut tu me cacher? qu'est que je ne peut voir?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Serial Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 2:05

Je le rapportait dans la chambre, la musique commençait, les clients allaient commencer à arriver! Arriver à ma chambre, je m'arrêtait, posant un petit bisou sur le front de Akira.

-L'enfer... je ne veux pas que tu voix sa... pas maintenant!

Même s'il me payait, il avais décider de me suivre, je voulait tout de même lui épargner sa! J'ouvris les portes du garde-robe.

-Garde tes yeux fermer, et met ta musique sur tes oreilles.. Tu peut finir mon verre! Dis-je lui tendant mon propre verre. Et sur tout ne sort PAS du placard!!

Je refermait alors le placard sur lui, on pouvaient voire au travers des paneaux de bois qui constituaient la porte. Je ressortis alors de la chambre, partant à la chasse à l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:15

-L'enfer... je ne veux pas que tu voix sa... pas maintenant!



-Garde tes yeux fermer, et met ta musique sur tes oreilles.. Tu peut finir mon verre! Dis-je lui tendant mon propre verre. Et sur tout ne sort PAS du placard!!

Pourquoi ne voulais t'il pas que je regarder et je payais pour des pinottes? Il était supposée tout me montrer mais qu'est qu'il allais faire..


Je ne mit pas mes écouteurs sur les oreille et par chance il y avais des planches de bois dans le mur mal placée et je pouvais tout voir ...


-......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Serial Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:59

Je sortie de ma chambre, alalnt voire Axel.

-Axel, t'as une pillule?

-ouai, tiens.. Dit-il l'air triste, m'embrassant sur la tête et me donnant une petite pilule que j'avalais immédiatement.

C'était le genre de choses qui te font voller du moment que tu l'as sur la langue! Je l’avalait, ainsi disparaissant de la pièce, n'y laissant qu'une enveloppe de chair vide, sans âme..
J'allait plus confiant vers les clients, les laissant déguster mon jeune corps frêle d'enfant de leurs yeux gourmand. J'en rapportait un rapidement à ma chambre, espérant que Akira ne bouge pas et ne voix rien de sa...

De l'horreur que j'étais...

Je laissait l'homme me coucher sur le lit. Il n'était pas des plus beau, pas des plus jeunes, mais il avait de l'argent, beaucoup d'argent... Et puis, il avait surement l'âge d'être mon père! Il me racontait en même temps un peut sa vie, le fait qu'il était professeur... mais je le coupait d'un baiser, lui disant d'une voix suppliante que je le voulait là... magnifique mensonge... je voulait seulement passé au prochain le plus vite... que ma soirée sois fini!

Il avait asse d'argent pour tout payer! Alors je du biensur tout faire... le laisser m'utiliser à sa guise, fermant les yeux... j'étouffait dans ma déchéance!
Je criait, gémissait, habituer à faire semblant... Jusqu'à ce qu'il finisse par me laisser seul dans la chambre, me laissant un paquet de cents à côté du lit, tendis que je reprenait mon souffle, nue, dans ce lit sale et froid...

Je détestait cet vie...
je la haïssait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:09

(akira)

Je ne m'attendais pas a voir tout sa je m'attendais seulement a ce qu'il peut être prenne de la drogue ou quelque chose comme ca mais voir cette personne ce tueur a gage au corp aussi chétif et surement presque la même âge que moi ...se faire toucher ainsi cela me laissa non avec un dégoût mais de la pitiés..Mon père m'avais parler de ces genre de personne qui ayant vécue et élever dans ce genre de monde


Moi si je n'avais pas eu ma richesse et que j'aurais été lui dans son monde j'aurais surement finit comme cela...


Quand tout fut finit je sortit du garde robe n'ayant aucunement les écouteur sur les oreille


-......ses sa que tu ne voulais pas me montrer..?



Je m'approcha vers lui...


-.....pourquoi tu fais sa ...ses horrible!.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Serial Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:47

Je relevais péniblement mes yeux, cerner de noirs, de knôl et de cernes, regardant ces yeux écarlates, réprobateurs... Je tendis la mains, n'entendant qu'à moitié ce qu'il disait... Il m'avais vue... il avais entendu... il savait... il voyait combien j'étais dégoûtant... Je mis une mains sur ma tête... j'avais la tête qui tournait, et envi de vomir, mais je n'avais rien dans l'estomac...

Même lui me trouvait horrible...

-Tu voix... t'a... plus à être ... fasciner par moi...

Je tournait de l'oeuil, tremblant... la pilule était entrain de me rendre malade... saleté de drogue..

Je pris sa mains, la tenant dans la mienne... Pourquoi est ce que maintenant j'étais rendu à toujours garder sa mains dans la mienne... à toujours la serrer doucement...

-J'tavais dit de ne pas regarder... ne fait jamais comme sa... promet le moi...

Je n'arrivait pas à me lever... j'avais envi de vomir... tellement envi de vomir!! Dégobiller toutes les entrailles de mon corps dégoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:57

-Tu voix... t'a... plus à être ... fasciner par moi...


Je pris sa mains, la tenant dans la mienne... Pourquoi est ce que maintenant j'étais rendu à toujours garder sa mains dans la mienne... à toujours la serrer doucement...

-J'tavais dit de ne pas regarder... ne fait jamais comme sa... promet le moi...


-je ....je ne vais plus regarder seulement si tu me promet une choses!

Je m'approcha de lui et lui donna une gifle dans le visage j'avais les larmes aux yeux non en fais je pleurais pour de vraie!

-Même si tu est un tueur tu ne mérite pas tout sa ! Tu mérite un bon bain chaud ! A manger des vêtement espèce de con j'ai 14 ans et je sais que se que tu fais n'a pas de bon sans!

Je retourna dans le garde robe il y avais une paire de short et un chandail a manche longue dedant


-tu enfile sa et tu vient avec moi !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Serial Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:25

Je sentis alors la claque qu'il me donna, sentant la brûlure sur ma joue... Je me sentait tellement étourdis, et malade... Les mots d'Akira, je les sentaient se planter en moi, ses larmes... sa le faisait pleurer? Étais-ce cela l'impression que quelqu'un s'inquiète pour sois? Je me relevait tant bien que mal, enfilant le shorts courts et le chandail à manches longues noirs..

Je me retournais alors vers Akira, me baissant pour essuyer ses larmes de mes doigts.

-Tes yeux... ils sont tout mouiller... murmurais-je...

La drogue me faisait un peut délirer j'imagine. Mon corps brûlait de fièvre, comme si un feux s'était déclarer dans mon estomac.

-Tu veux.. que je vienne où avec toi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:32

-Tes yeux... ils sont tout mouiller... murmurais-je...

La drogue me faisait un peut délirer j'imagine. Mon corps brûlait de fièvre, comme si un feux s'était déclarer dans mon estomac.

-Tu veux.. que je vienne où avec toi... ?


-tu vient chez moi pour la nuit...

J'essuya mes yeux rougit et le traina je prit sa main et sortit de cette endroit paumée héla un taxi et l'engouffra dedans

-on va aller manger avant!



Je ne voulais pas l'enmmener dans un resto trop chic j'arrêta a un fast food prit un hamburger et des frittes et lui donna prenant la direction du manoir je bouda en regardant par la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Serial Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:33

Je le suivis, ne pouvant l'en empêcher, celui ci me tenant par la mains. Je la serrait, n'osant pas imaginer le visage du owner du bar, par chance la foule me cacha. Axel nous ouvris même la porte, celui ci m'empêchant un instant de partir et me retins, m'embrassant sur la tête.

-Fait attention à mon p'tit ange, dit-il à Akira, nous regardant partir m'envoyant la mains...

J'étais trop partis... j'avais envi de dormir... m'écraser... Disparaître? n'avais-je pas déjà disparue?
Je suivait Akira jusqu'au fast food, prenant le hamburger et la frite, ne mangeant que quelques fites avant d'arriver... J'essayait bien de prendre une bouchée de hamburger, mais celà me donna si mal au coeur qu'une fois sortie je vomit sur la chaussée, déservant plus de bile que d'autre choses...

J'essayait de me relever péniblement...

-Aki..ra.. murmurais-je, essuyant mes lèvres, relevant mes yeux vers celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:51

J'essayait de me relever péniblement...

-Aki..ra.. murmurais-je, essuyant mes lèvres, relevant mes yeux vers celui ci...

Je lui avais payer un repas quelque chose qui pourrais lui remonter et ses quoi mon idée de lui donner du fast food? tu ne donne pas du fast food a quelqu'un dans cette état! Les larmes me revint aux yeux *je suis trop sensible* que je prit mon cellulaire rapidement ..

-Oui Garvis fais moi venir la voiture rapidement oui n'en parler pas a mon père sinon je m'assure de votre renvoie immédiat!




Je me pencha vers le jeune tueur..je ne savais même pas encore son nom et lui tapota la tête aidant a la lever il semblais presque avoir la même âge que moi en ce moment


-on va chez moi ..t'en fais pas..


Garvis arriva regardant le garçons surprit par terre ..il ne posa pas un mot et m'aida a le rentré dans la voiture luxueuse tenant un sac proche de sa bouche si il vomissait car ca s'était la voiture de mon père ..

Arriver chez moi un des domestic m'aida et on le fit mettre dans mon énorme lit je prit grand soin de le faire changer et on lui mit un pyjama confortable..Même un de mes medecin privée que j'ai du payer grassement pour se taire regarda son état et me laissa quelque médicament a lui donner..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Serial Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:52

Je le suivis, ne comprenant pas tout ce qui arrivait autour de moi!! J'avais probablement de la fièvre, mon mal de coeur ne voulait plus s'en aller. Durant le reste du trajet je laissait ma tête ballotter sur l'épaule de Akira, les yeux fermer...

Sincèrement, j'oublia totalement ce qui se passait autour de moi.
Ce ne fut que lorsque je fut coucher dans le lit que je me rendait compte que j'étais maintenant habiller d'un pyjamas un peut grand pour moi, et coucher dans un énorme lit aux draps si doux.. Je n'avais pas envi de penser, mon cerveau était si embrouiller par le chimique que j'avais avaler.

Je cherchait des yeux le gamin, le voyant alors à côté du lit que je lui tendis la mains, avec le peut de force que j'avais encore...

-A..Akira!... murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:54

Je cherchait des yeux le gamin, le voyant alors à côté du lit que je lui tendis la mains, avec le peut de force que j'avais encore...

-A..Akira!... murmurais-je.

Je me retourna rapidement et vit qu'il me tendais la main !Rapidement je la prit et le regarda dans les yeux !


-ouii ouii comment vous vous sentez?



Je prit les médicament que le médecin m'avais laisser et et me pencha sur lui


-prenez sa ! sa va vous faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





Serial Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serial Killer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Academy Killer
» academy killer ( pv les pece de sadique fofolle!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser