SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Serial Killer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Serial Killer Empty
MessageSujet: Serial Killer   Serial Killer Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 0:22

Un jour on m'as dit : '' Arrête de vivre ta vie comme si tu étais déjà mort...''
Et pourtant...


14 juillet 2013, New York City, United States of America


Ma mains se posait sur la pogner froide de l'eau chaude, l'allumant, n'y ouvrant presque aucunement l'eau chaude. Je me glissait alors sous l'eau brûlante, mon corps enduit de tâches sombres, mes cheveux me collant déjà à la tête. Le liquide écarlate coulait le long de mon corps décharner, devenant rosée en se mélangeant à l'eau limpide. Cet couleur me fascinait, l'eau rouge contournant mes pied, s'infiltrant entre mes orteils. Sa m'amusait de voire mes cheveux passé de rouge à leurs blond pâle, presque blanc naturel... Je posait alors ma tête sur le mur encore froid, fermant mes yeux, mes longs cils pâles s’abattant sur mes joues avec délicatesse. Mon coeur se calmait, l'odeur du sang disparaissait peut à peut...

J'entourait mon corps nue de mes bras, mes membres maigres se refermant sur moi.
J'aurais voulue disparaître...

____________________________________________________

17 juillet 2013, New York City, United States of America

L'édifice du News Policy Atractive TV, appellé plus couramment le NPA TV, était un énorme buiding de bureaux où l'on produisaient des show d'humour ou non entièrement sur les nouvelles, et la politique du moment! Moi je n'y connaissait absolument rien aux ''nouvelles'' de l'heure! Je n'avais ni cellulaire, ni téléphone, ni radio, ni télé, et encore moins d'internet! Il était déjà 22 heure et quart, le building fermait, il ne restait que quelques consièrges et gardes de sécurité. Le silence parfait reignait, les lumière éteintes que quelques petites lumières venant de l'extérieur... rien de plus...

Tapis dans un coins sombre, j'attendait, dans mon sweat-shirt noirs avec mon capuchon relever, un badeau cachant la moitié de mon visage, seul mes yeux turquoises en amandes étaient visible au travers de mon ensemble... J'avais l'Air plus maigre encore dans ce linge bien trop large...
J'attendait silencieux, ombre parmi les ombres...

Jusqu'à ce que des bruits de pas se firent entendre!
Je fermait alors les yeux... le bruit était celui de chaussures de luxe, ceux que les riches portent, pas très rare en cet endroit, avec un léger bruit de froissement, celui d'un vêtement rigide, un costard de tissus rigide... et une mallette... le cliquetis d'une mallette... et ce ''clic clic'' ... des pièces dans sa poche...

Je tournais un peut mon regard,voyant alors le visage de ma cible...
Un homme gigantesque, au crâne rasé, un animateur de télé qui avait eu des problèmes avec la mafia m'avions t'on dit! Le prix pour son assassinat, 700 000$ Une généreuse somme!

Dès lors eu t-il passé devant moi, que je sauta de ma cachette, rapide, je lui donna un cou au milieux du dos, assez fort pour le faire tomber, barrant ses bras de mes jambes, mais n'étant pas assez lourd pour l'empêcher de bouger! À sa force et sa grosseur j'aurais vite fait que la situation se retourne contre moi! Alors Il me fallait en finir rapidement!

Avant qu'il ne fasse un seul bruit, je sortie un petit couteau de chirurgien de ma manche, le prenant dans ma mains ganter de cuir, et lui entaillait l'oeusophage pour qu'il ne puisse crier et la carotide. Arme rapide, simple, et efficace!

Le sang coula sur le planche,r je resta tout de même pencher sur lui, écoutant sa respiration, ce bruit étouffer sortant de sa gorge lacérer... puis le silence mortel, qui engloba son corps... J'humait alors l'odeur du sang, mes joues se gonflant comme si je souriait sous mon bandeau.

Il était mort...
C'était si délicieux à ressentir ! J'en avais l'impressions d'être en vie! Oui peut-être de me tuer!? Peut importe ce que je ressentait, tout ce que je savait c'était que j'aimais sa... j'aimais sentir mon coeur battre, sentir l'adrénaline, sentir sa vie couler entre mes doigts... Même si j'avais du faire vite! Que je n'avais pu laisser mon plaisir aller jusqu'aux bout... au moins avec l'argent récolter je survivrais encore un moment!

l'adrénaline coulait doucement en mes veines, mon coeur se calmant peut à peut, que je me relevait. disparaissant aussi tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 0:21

Encore une fois la limouse de mon père se gara devant cette grande école ..Celle que je vais tout les matin depuis au moins deux ans et l'une des école les plus renommé de l'état on dit même que le président Obama est aller a cette école étant jeune et comme mon père y est aller avant moi et que je fais partit de l'une des familles les plus riches de l'état j'était presque obliger d'y aller !
La femme de ménage comme a chaque matin m'avais habiller ..Je portais un pantalon noir avec un veston de la couleur de l'école noir et doré et une chemise blanche le tout completer d'une boucle que je portais autour de mon coup ..
Mon nom Akira vanguard j'ai 14 ans je suis en segondaire deux j'ai les cheveux noir hérisser car je déteste qu'on me brosse les cheveux a la facon propre que tout le monde a a cette école!Ses pas beau et sa donne un air que j'aime pas!

Quelque heure après les cours 15heure 30


Je sortit a l'exterieur regarda de mes yeux rouge les voiture cherchant notre limousine des yeux ..Tient elle n"était pas arriver ! Je décida de faire ce que j'avais toujours voulut faire! Je me diriga dans la ville! Je ne m'y connaissais pas très bien et bien sur je finit par me perdre bah quoi je suis idiot je décide de me promener sans carte et ayant oublier le cellurais d'urgence que mon père m'avais donner...
tout un coup quelque chose attira mon regard...je n'avais pas eu le temps de toute voir la scène mais une personne avec de magnifique yeux avais surgit de nulle part pour s'attaquer a un homme...

Je ne vit pas tout ce qui se passais mais l'homme ...se retrouva sur le sol et je ne sais pas pourquoi mais je sus qu'il était mort...
La personne se retourna rapidement et je ne sais pas ce qui me prit ...mais ...bah tout le monde le sais je suis attirer par les choses étrange depuis mon enfance et...surtout ...au chose insolite alors ...sans pensée je suffit la personne devant moi ...comme hypnotiser..


Dans quoi je me fourais a ce moment la...je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 0:36

Je courrait, courrait...
Aussi loin que mes jambes me portaient... Je savait bien que les caméras de l'édificent m'avaient filmer lors de ma sortie... J'avais vue cet enfant, avait planter mon regard turquoise en ces étranges yeux rouges... Il était surement un démon... où un ange? Un ange venue pour me juger de mes pêcher! Mes nombreux pêcher...
Les caméra ne pouvaient savoir qui j'était, je ne laissait jamais aucune preuve, mon fidèle couteau chirurgicale avec moi, mes gants ne laissant aucune empruntes, mes cheveux couvert pour n'en laisser aucun tomber, habiller de mes vêtements amples et de mon bandeau pour me cacher..

Je courue jusqu'à une ruelle bien plus loin, à l'abris de tout regards, m'arrêtant posant ma mains sur mon torse, la respiration courte, tremblant...
Je descendit mon bandeau, lichant alors le sang sur mon scalpel... fermant les yeux...
un sourire se dessinant sur mon visage...
Je ne me doutait aucunement que l'enfant n'était pas qu'une création de mon esprit tordu! Mais bel et bien un véritable être de chair et d'os...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 0:46

J'avais suivit la personne tout le long courant parfois pour être sur de ne pas le perdre mon sac d'école dans mon dos je tentais de faire le moins de bruits possible pour être sur qu'il ne savais pas que je le suivais..Avais je vraiment vue ses yeux se tourner vers moi quand il avais attaquer cette homme..

M'avais t'il vue...?

Un mélange de peur et de curiosité se battais en moi ..Une part de moi était subjuger par ce qui venais de se passée ...l'inconnue m'attirais et ce que j'avais vue avais déclencher quelque chose d'étrange en moi...une sorte d'exitation!

Je le suivit jusqua un cul de sac la ou il s'arrêta je ne pouvais pas voir se qu'il faisais.....Je restais la a le regarder qu'une question qui sortit spontanément sortit d'entre tes lèvres


-l'homme de tout a l'heure...Tu la tuer hen?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 0:54

Je tressaillis, entendant cet petite voix... la voix d'un gamin! Je me retournait, tremblant, cachant mon arme dans ma poche. Je vit alors l'ange... où plutôt l’étrange gamin! Vue de proche je pouvait tout de suite savoir qu'il n'était qu'un peut plus jeune que moi, mais de peut...
Je m’approchait alors, prenant le garçon par son collet, le ramenant dans la ruelle, et le plaquant durement sur le mur. Je le fixait alors, l'air dément, dans ses yeux rouges vifs...

-Et si je te dit que oui... tu me rapporteras à la police!?

S'il le disait j'était foutue! Je devais m'assurer qu'il ne dise rien.. absolument rien!

-T'es qui p'tit fouineur? Tu sais que les p'tit jeunes comme toi ne devraient pas se mêler à des histoires d'adultes..

Bon je n'avais pas trop à parler, après tout je n'était pas bien plus vieux! mais tout de même! peut-être un ou deux ans de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 1:05

-Et si je te dit que oui... tu me rapporteras à la police!?

S'il le disait j'était foutue! Je devais m'assurer qu'il ne dise rien.. absolument rien!

-T'es qui p'tit fouineur? Tu sais que les p'tit jeunes comme toi ne devraient pas se mêler à des histoires d'adultes..

Je ne m'attendais pas a sa il s'était retourner que j'avais été frapper par ses trais ses cheveux blond et ses magnifique yeux turquoise qui exprimais la démence..
Il me prit rapidement par le collet pour ensuite me plaquer durement contre un mur


-....moi non je ne vais pas te dénoncer!


Un autre déclic se fit dans ma tête ...Ma vie avais toujours été morne ...toujours les même règle toujours lever tôt le matin..La tasse de thé habituel ....Le déjeuner les cours pratique privé ...l'équitation..
RIEN mais rien ne me motivais et se qui émanais de cette être m'attirais ...d'une facon déconcertante.


-Je ne dirais rien...si tu me montre comme tuer des gens! Comment faire ce que tu a fais!


quelque chose d'étrange brillais dans mon regard j'était si attirer par tout ca que je pourrais me perdre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 1:19

Si je me serais attendu à sa... Je clignait des yeux, perdu, ne comprenant pas pourquoi il me demandait sa... un gamin me faisait du chantage! Je fronçait les sourcil, approchant mon visage, le fixant... Puis me mis à rire, rire comme un dingue, le lâchant en me tordant, prenant mon ventre tel je riait.

-Quoi? Mais quel demande! HAHAHAHAHA Un gosse de riche qui veux devenir tueur à gage!!! HAHAHAHA !! Tu sais qu'on est pas dans un jeux vidéo gamin!

Je relevais un sourcil, m’approchant, relevant son visage, un sourire dément sur le visage, plantant mon regard à nouveau dans le siens.

-Être meurtrier, sa ne s'apprend pas, tu l'es où tu l'es pas... mais un meurtrier peut apprendre à tuer pour de l'argent et pas seulement par plaisir! Si tu ose en glisser un traître mot à une seule personne, je t'arrache chaqu'une de tes jolies dents une par une avant de t'arracher les doigts, puis de t'égorger vite fait pour te laisser agoniser dans ton sang...

Je sortie ma lame, frottant le dos contre la peau de son visage, lentement...
Il pouvait devenir amusant... après m'être bien amuser avce lui je pourrais toujours le liquider! Un simple petit fasciner par la mort... et je trouverais cela bien amusant de m'aquiter d'un p'tit larbins pour accomplir tout... je pourrais surement m'en servir aussi pour me payer des truck à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 1:28

-Quoi? Mais quel demande! HAHAHAHAHA Un gosse de riche qui veux devenir tueur à gage!!! HAHAHAHA !! Tu sais qu'on est pas dans un jeux vidéo gamin!


-Être meurtrier, sa ne s'apprend pas, tu l'es où tu l'es pas... mais un meurtrier peut apprendre à tuer pour de l'argent et pas seulement par plaisir! Si tu ose en glisser un traître mot à une seule personne, je t'arrache chaqu'une de tes jolies dents une par une avant de t'arracher les doigts, puis de t'égorger vite fait pour te laisser agoniser dans ton sang...

J'écoutais tous ce qu'il me disais la peur n'allumais même pas mes trais j'avais seulement une sourde attirance a ces agissement a cette facon de me regarder dans les yeux et de me dire comme ca tout ce qu'il voulais me faire si je disais quoi que se soit..


-Je n'ai pas peur de toute ca! Montre le moi et je vais te donner l'argent pour que tu m'apprenne!


Je posa mes yeux rouge sur la lames pour ensuite la poser dans les siens avec un léger sourire

-et je n'en parlerais pas a la police!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 1:43

Sa proposition alluma un besoins... J'avais besoins d'argent! Énormément... Mes contrat se faisaient rare! Et je survivait sur cela sans jamais avoir plus... Entrainer un gamin à tuer en me faisant payer ne serait qu'un budget de plus à mes honoraires! Je devait penser aussi à l'argent. Je le lâchait alors, reculant.

-Mille dollard la journée, et tu commence aujourd'hui.

Je lui fit signe de me suivre dans un coins. J'avais cacher un sac entre deux poubelles, retirant alors mon swet-shirt, et mon jeans ample, les fourrant dans le sac à dos, après en avoir sortie un nouveau jeans et une verste noirs, une camisole blanche et un manteau de cuir. En sous-vêtements on voyait bien ma maigreur, les muscles nerveux sous ma peau, sur les membres osseux de mon corps filiforme. Mes cheveux blonds tombant en boucles déchaîner sur mes épaules, d'un doré pâle, sale. Mon corps meurtris de plusieurs blessures, et d'un seul tatouage, un petit lézard sur la cheville...

Rhabiller, je me tournais vers le gamin, un peut plus petit que moi, j'enfilait mon sac me dirigeant vers le boulevard.

-Le plus important pour tout travaille, rester discret, ne pas se faire voire, et faire disparaître toutes preuves du crime.

Je marchait, mes convers trouer aux pieds, les cernez de mes yeux s'étendant sous mes paupières maquiller de noirs.

-Et gamin, au fait, quel est ton nom... Je le regardais du coins de l'oeuil, continuant à avençer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:08

-Mille dollard la journée, et tu commence aujourd'hui.

Mille dollars n'était rien et il avais accepter si facilement que ceci me fit sourire ..Apprendre quelque chose de différent quelque chose de dangereux faisais vibrer mon coeur étrangement..
Il m'incita a le suivre que je le vis se changer avec des vêtement cacher entre des poubelle ..Le regardant se changer je vit son corps maigre et ses cheveux blond presque blanc..il était magnifique mais la maigreur de ses os faisais peur a voir..


-Le plus important pour tout travaille, rester discret, ne pas se faire voire, et faire disparaître toutes preuves du crime.


-Et gamin, au fait, quel est ton nom... Je le regardais du coins de l'oeuil, continuant à avençer.


Rapidement je suivit ses pas m'assurant de ne pas le ralentir et le regarda surprit quand il me demanda mon nom..


-Mon nom..ses Akira...et vous?

La politesse et bien il en faudrais beaucoup pour que je change sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:53

Akira... Quel étrange nom! Sur tout ici à New york!
Je marchait, le petit pris sur les basquets, les mains dans les poches.

-Tu viens pas d'ici non? Akira... c'est quoi ce nom bizare! ? Tu viens d'où...

Je marchait, sifflant un taxie, ouvrant la porte au garçon. Un gros arabe était à l'avant de la voiture, fumant un cigare. Je lui donna l'adresse de l'agence où je prenait mes contrats, attendant qu'il démarre. En silence je croisait les bras, regardant les gens dehors...

Ces humains que je haissait tant! L'enfant était simplement comme les autre, il n'avais rien de plus, rien d'intéressant... qu'un jouet pour l'instant! S'il faisait un faux pas, je n'hésiterais pas à le tuer!! Je l'utiliserais pour faire les choses barbantes, rien de plus... et pour avoir de l'argent, être un peut plus rémunérer !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 23:09

-Tu viens pas d'ici non? Akira... c'est quoi ce nom bizare! ? Tu viens d'où...

J'attendit d'être dans la voiture avant de lui parler je ne regardais pas les gens a l’extérieur mais celui devant moi cette être étrange qui semblais vivre dans un monde trop différent au moin mais bizzarement cela m'attirais vraiment plus que d'autre chose j'en était osbsédé au point de le suivre sans hésité


-...Je vient du japon ma mère japonaise!



vue qu'il ne m'avais pas pauser d'autre question je garda le silence..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 23:26

-Le japon... C'est loin ce truck...

Je restait un peut inintéresser!
appuyer sur ma mains, regardant l'humanité défiler sous mes yeux... les yeux vides, sans expressions. J'osait alors tourner mon regard turquoise vers lui, cerner, relevant légèrement la lèvre l'Air dégoûter.

-Mais tu veux bien arrêter d'me fixer comme sa!?

-Alorrrs les gamins? Vous allez au parc d'attrrraction comme sa? Dit le chauffeur avec son gros accten arabe...

Je grogna, insulter.

-J'suis pas un gamin! et non j'ai des affaires à régler.

Il y avait tant de hargne dans ma voix que le chauffeur n'osa dire un mot de plus. Je détestait me faire considérer comme un enfant... Je n'était peut-être pas majeur du tout! Mais je n'était pas un enfant bon!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 0:00

-Mais tu veux bien arrêter d'me fixer comme sa!?

-Alorrrs les gamins? Vous allez au parc d'attrrraction comme sa? Dit le chauffeur avec son gros accten arabe...

Je grogna, insulter.

-J'suis pas un gamin! et non j'ai des affaires à régler.


Vue que monsieur ne semblais pas vouloir que je le regarde je posa mes yeux dehors regardant le ciel doucement .Il faisais beau aujourd'hui ha surement que mes parents me cherchais surement qu'il se demandais pourquoi je n'avais pas prit la limousine! Pour la première fois de ma vie je mentirais a mes parents !


-..........tu ne veut pas qu'on te traite de gamin ...tu a quelle âge tu semble aussi jeune que moi..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 0:34

C'est quoi? Le gosse de riche me prenait de haut maintenant??? Je grogna, fronçant les sourcils, gonflant une joue... Je ne savait plus trop quel âge j'avais en fait... peut-être 15 ans.. 16? ... Je ne savait plus! Surle terrain je n'avais besoins ni de nom, ni d'âge.. je n'était qu'un tueur sans histoire, rien de plus, et rien de moins..

-Moi?!.. J'suis plus vieux que toi gamin!!! Et prend pas ces airs de petit riche avec moi! Sale gosse!!!

Je croisait les bras, enfonçant ma tête entre mes épaules..
sale morveux...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 23:19

-Moi?!.. J'suis plus vieux que toi gamin!!! Et prend pas ces airs de petit riche avec moi! Sale gosse!!!

Je croisait les bras, enfonçant ma tête entre mes épaules..
sale morveux...

Ne voyant qu'il ne voulais pas répondre a ma question je recommença a regarder a l'exterieur il était plus intéressant que de regarde mon ...je dirais mentor et professeur pour le moment ou je ne sais pas bon je ne suis pas dans le monde des riches mais de ceux qui se batte pour survivre!

-...et ou allons nous si je puis me permettre?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 0:04

Entendant le gamin, je reniflait de dégoût, grognant, regardant dehors comme il le faisait lui même.

-Faire une chose que t'as pas du faire souvent dans ta vie! Récolter l'argent!!

Je soupira.
Nous allions vers chez ceux qui m'avaient engager! Comme promis, j'avais la preuve de mon méfait, une photo prise rapidement du corps mort sur mon cellulaire que je ne remplissait qu'à la carte...

Nous arrivions alors devant un grand édifice, énorme, très luxueux! Je payait alors le taxie, prenant la mains d'Akira et le tirant vers l'extérieur. Je l'emportait alors dans un coins de l'immeuble, rentrant par une petite entrée réservée aux employer! Je tirais alors le garçon dans les dédales de couloirs, allant dans un petit bureau au fond.

Un homme y était assis, fumant, une bouteille à la mains, feuilletant quelques papiers.
Celui ci relevait alors ses petits yeux gras vers moi.

-Qui c'est sa l'gamins? un de tes ptit copain!

-Mon apprentis... s'en fou de lui! Donne moi le cash maintenant!

-Du calme, mon lapin, commence par me montré la photo!

Je sortie alors le vieux cellulaire que j'ouvris, affichant la photo morbide et la montrant à l'homme.

-Aller, crash le cash Josh!!

Celui sortie alors l'argent, 300 000 en liasses, les tendant vers le petit. Il regardais alors Akira, fronçant les sourcils, croisant les bras.

-Et lui y diras rien!?

-S'il essaye de dire quelque chose je m'en occupe dis-je menaçant.

Je tendis alors la mains au garçon, fourrant l'argent dans ma poche, et le tisant à l'extérieur du bureau...

-Voilà... c'est ici que j'prend mes contracts..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 0:26

-S'il essaye de dire quelque chose je m'en occupe dis-je menaçant.

Je tendis alors la mains au garçon, fourrant l'argent dans ma poche, et le tisant à l'extérieur du bureau...

-Voilà... c'est ici que j'prend mes contracts..

J'avais toute suivit les scène l'argent les bla bla et bien tout ceci était très différent de ce que je faisais pour vivre..Moi je me faisais servir a manger tout les jours ..On s'occupais de moi bref j'ai tout l,argent que je veut...tss 300 000 mille pour moi se n'est rien pour mon père ses quelque dollars..

-ses toujours aussi joyeux a chaque fois?

Je souria doucement laissant aller un rire que mon celluraire vivra dans ma poche et merde...mon père...


-.....je doit rentrer chez moi ...humm je ne sais pas ou nous somme en ce moment reprenons nous le taxi!?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 0:52

Je mis mes mains dans mes poches, regardant le gamin rire... Tiens.. c'était plutôt marand comme sond... on aurais dit un véritable rire!? pas de sarcasme ... juste un rire, franc... simple! Je soupira l'air soulager! Même si ... en quelque sorte, je n'était pas chaud à l'idée d'être encore seul... Et puis, qu'est ce que j'en avais à faire d'être seul! Je l'avais toujours été et je le serais toujours...

Je pris alors un billet, et le lui donna, envoyant la mains vers un taxie.

-Tiens, prend sa pour payer le taxie, moi je retourne chez moi, fait juste lui donner ton adresse...

Je repris mon air froid, distant, me reculant et fermant sa porte sans un aurevoir..
J'avais glisser avec le billet le numéro de mon cellulaire, question qu'il m'appelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 0:55

Je pris alors un billet, et le lui donna, envoyant la mains vers un taxie.

-Tiens, prend sa pour payer le taxie, moi je retourne chez moi, fait juste lui donner ton adresse...


J'allais lui dire aurevoir qu'il me donna de l'argent pour payer le taxi je souria doucement allant lui dire que je n'en n'avais pas de besoin mais il partit avant me donnant son numéro de téléphone..
Je donna l'adresse au chauffer et souria doucement enfin quelque chose de différent!

Je retourna chez moi ..Mon père facher de mon retard arriva rapidement devant moi mon père étant l'un des hommes les plus riche au monde il ne pouvais se permettre de perdre son fils ou même que celui si décide de se rebeller!


Il voulut me disputer que je répliuqua inventant que j'avais trouver un club après l'école

-Un club akira? pourquoi que veut tu vraiment faire las bas?



Je grimaca doucement coupant la conversation en montant vers ma chambre


-Pour avoir un peu de normalité

Je claqua la porte rentrant dans mon immense chambre soupirant ignorant tout les gadget qui sy trouvais et prit mon téléphone rentrant le numéro...du tueur a gage...que je ne connaisais pas le nom..

Je le texta


-j'ai rentrer ton numéro dans mon cellulaire ...Ses akira!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 1:12

J'habitait à peut-être 1 heure de marche de l'endroit, mais quand tu ne fait rien de ta vie, que tu n'as ni job, si amis, ni famille qui t'attend, 1 heure de marche te semble terriblement rapide! Je ne faisait que passé au travers des gens, dans la nuit, tel une ombre parmis les autre. Ces humains, je les détestent... Je ne comprend rien d'eux, et eux, ne comprennent rien de moi! Leurs présence m'as toujours laisser tant indifférent... peut-être est ce pour sa que je n'ai jamais trouver que leurs vie avait une quelconque valeur! Un humain mort, reste un humains mort.. un cadavre par mis les autre!

''l'homme est un loup pour l'homme...''

Et moi je serais un loup, pas une brebie.

Je regardait le ciel, repensant à cet étrange journée.. Ce p'tit Akira..
Et justement en parlant du loup, la sonnerie de mon téléphone se mis à hurler, que je l'ouvris en vitesse agacer! Quand je regardais l'écrant, je relevais un sourcil, répondant aussi tôt.

'' bien...'' répondis-je tout simplement.

Je refermait alors mon appareille, arrivant dans le petit immeuble où j'habitait, montant au 4ème étage par l'escalier arrière, rentrant chez moi par la fenêtre que j'avais garder débarrer... Je m'assis alors sur l'escalier de fer noirs, m'appuyant sur celui ci la tête entre les barreaux rouiller, observant cet ville dans le silence de la rue.. J'entendais le cris d'une femme probablement entrain de s'envoyer en l'air de l'autre côté, et d'en haut, d'un homme qui écoutait je ne sais trop quel film le volume au maximum...
et pourtant le silence perdurait en moi..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:01

'' bien...'' répondis-je tout simplement.

Je recut sont texto et eu un léger sourire je ne m'attendais pas a ce qu'il me réponde j'avais si hâte et pourquoi moi même je ne le savais pas ..pourquoi un être qui avais vécue toute sa vie les beau jour se tenais avec un être puérils qui avais comme boulot de tuer des gens ..
Je doit être le plus étrange de ma famille..

Mon père vint me souhaite bonne nuit que je grimaca lui offrant aucune réponsse le lendemain matin je me réveilla tôt et comme a mon habitude prit un thé seul...bah pas tout a fait seul mon père était la mais lui il sirotais son thé en silence il ne me parlais presque jamais ou quand il prononcais un mots sa tirais du miracle..


Partit embarquer dans la limo je texta cet être sans nom vue qu'il ne me l'avais pas encore donner
j'avais l'argent avec moi et l,autorisation de mon père pour les soi disant court du soir


-.....ou rejoingnons nous aujourd'hui?



simple j,aurais plus dire plus mais ...je ne savais même pas son nom et j'avais si hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:42

Le garçon se réveilla, en sursaut, entendant son téléphone vibré! Il grogna, sortant de sous ses couvertes, agrippant le cellulaire et regardant le message.. Celui ci soupira répondant : '' Tu m'as réveiller.. J'ai pas de contrat pour l'instant, mais si tu veux m'accompagner, rejoins moi au coins de la 4ème avenue et clacks''

Il referma son cellulaire, s’engouffrant sous ses couvertures, cherchant à se rendormir... Il se foutait qu'il vienne où non! Au pire, ce ne serais que quelqu'un pour passé le temps! Sans école, sans personne, le temps se faisait longs...

Ce ne fut que vers 2 heure de l'après midi que celui ci se décida de sortir de sous ses draps, allant se faire un café. Il n'y avait rien à manger, rien à boire, pas même de lait à mettre dans son café... Alors il n'y mis rien, le buvant noirs, assis sur son plancher car il n'avait aucun meuble mis à part son lit..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:56

'' Tu m'as réveiller.. J'ai pas de contrat pour l'instant, mais si tu veux m'accompagner, rejoins moi au coins de la 4ème avenue et clacks''

Rendue a l'école comme a mon habitude je prit le chemin le moins visitée par les élèves je n'était pas très aimer par tout le monde et j'était habituer a toute ses reproches ses message qui disais qu'il allais me le faire payer..Mais comment faire comprendre au gens de mon âges que je ne suis pas comme mon père ..Je ne veut même pas reprendre le business quand je serais plus vieux....
Rentrer a l'école j'entendis les rires moqueurs des éleves autour de moi les ignorant je prit mes choses dans mon casier et rapidement partit vers la salle de classe!je déstestais l'école et je détestais tout le monde ici...
Mon père oui il avais ruiner un tas de famille et presque annéantie d'autre...en plus que mon père controllais la mafia et le trafique de drogue...


La journée se passa pas trop mal je me battit encore avec le fils vanguard ...ses parents haissais mon père il travaillais pour lui et était sur le point de tout perdre et ses avec un oeil au beurre noir et des bandage partout sur le visage que je me diriga a la rue ou le tueurs m'avais dit d'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:14

Longue, funèbre, il n'y avait toujours rien de plus à cet journée que les autre! Je passait au dépanneur, me prendre un petit sandwich et un jus, avant d'aller au rendez-vous avec le p'tit... Je n'avais pas l'âge pour l'alcool, mais parfois je leurs en volait...
Puis je marchait dans la rue, ma capuche sur ma tête, dans mon gros sweater noirs, avce mes jeans toujours trop grand. Arrivant à la rue, je vis de loin la tête du garçon, m’avançant vers lui.

-Alors t'es v'nue...

Je le regardait vide, un demi sourire ironique s'étirant sur le coins de mes lèvres.

-t'es vraiment bizare toi...

Je me retournais, commençant à marcher, sans l'attendre, m'attendant à ce qu'il me suive....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Serial Killer   Serial Killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serial Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Academy Killer
» academy killer ( pv les pece de sadique fofolle!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser