SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 In Hell (pv tsu-tsu)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:07

Cette douceur, cette envie elles se mêlaient a son corps dans un délicieux mélange de frisson de désir et de passion. Il désirait cet être, se qu'il avait à lui donner, curieux de cette nouveauté qu'était la proximité de leur deux corps. il n’avait connu que souffrance dans l'autre monde et la seule chose dont il avait été proche fut des lames et des chaines, rien d’autre que des outils de torture pour démolir sa chair blanche et nacrer. Au moment ou il croyait sombrer, délaissant ses analyses et brisant son masque de froideur, tout retomba a sa place. La porte fut ouverte, puis le silence mielleux qui les avait englober se volatilisa derrière une voix cristalline qu'il aurait pu juger masculine malgré tout. La chaleur rassurante s'évanouit et cette glace qui avait toujours persisté sur son coeur, reprit de sa force. Il n'était peut-être pas revenu l'être de glace qui sans émotions avancait la tête haute, mais il était du moins toujours aussi fier, seul que la haine grandissait maintenant. Né de cet espoir qu'on venait brusquement de lui retirer et l’accusation tomba sur l’être si grand face a lui, toujours a genoux, comme un enfant qui prit un dieu en lequel il ne croit toujours pas. Il aurait aimé lire dans ses yeux, y voir une faiblesse sur lequel il se jetterait a corps et âme tentant de briser cette mentalité forte et dure qui venait lui retirer toute envie de bonheur.

-Tiens mais regardez ce qu'il nous apporte! Moi qui croyait qu'il avait un peut plus de goût que sa....

-À vous voir on ne devait quand même pas attendre à grand de lui... mais du moins, moi il ne m'oblige pas a me cacher sous un immonde masque... je ne dois pas être si hideux que ça... et puis quand savez-vous?

Il se leva, laissant ses cheveux cascader, souple et léger dans cette atmosphère tendu. Il alla vers le lit, s'y assisant en lissant les plis de sa robe immaculé maintenant de son sang qui coulait toujours. La haine avait beau l’emporter sur ses sentiments, la fièvre triomphait cependant dans son corps qui avait retrouvé de sa faiblesse. Le monde tournait sous ses yeux en une brume épaisse qui lui faisait battre des paupières, come si il pouvait la faire enfin disparaitre. Les voix revenait, comme si , depuis que Sakuma état partie il retombait dans la douleur d’avant. Il laissa glisser sa tête contre son épaule, crispant ses mains sur ses genoux, cherchant une aide qu'il ne trouverait pas. Il ne pouvait peut-^tre plus tenir sa tête haute mais ses yeux en gardait tout de même leur fierté ironique, malgré leur teint vitreux.

-Je suis bien heureux de voir que je ne suis pas le seul...plus on est de pions plus on rient, non?


~


- Quel orgueilleux tu fais...premier principe pour survire! Regarde tes peurs en face et crache leur a la figure, mais pour ça tu dois t'avouer que tu as peur! Maintenant vient! Laisse tes choses ici pour le moment on va commencer par trouver une planque on viendra prendre le reste plus tard!

Il détourna les talons, le sourire fier revenu sur ses lèvres. Il ne savait pas par où aller, mais tout était restait clair dans sa tête il irait droit au devant de tout défis si cela pouvait lui donner se qu’il désirait tant. Il aurait aimé être moins timide et avoir le courage de se saisir de la main de Ciel mais a la place il ne fit que le pousser devant lui, traversant el couloir de plus en plus anxieux a la venu du dehors, que ferait-il seul face au monstre du dehors, lui qui se devait de protéger deux vies.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:50

Le chien s'approchait, pas plus toucher que cela par ses mots! En fait, qu'on l'insulte ne lui faisait plus rien, il aimait même cela, sachant qu'il était laid, détestable, un mollusque puant accrocher aux pieds de son maître, quêtant avec désespoir un sens à son existence misérable et médiocre. Malgré cela il marchait fière, droit, un sourire ironique sur les lèvre,s voyant le nouveau chien pris d'un mal qui le rongeait de l'intérieur...

Il se penchait alors, posant sa mains sur le front de l'ange, se retournant.

-Et pourtant n'est ce pas tout simplement jouissif que de n'être rien! Que de pouvoir disparaître, n'être qu'un objet...

Il alla vers la sale de bain, prenant une petite débarbouillette et l'imbibant d'eau froide, pour faire baisser la température de la poupée, arrivant à côté et la faisant tomber sans délicatesse sur le crâne de celui ci.

-Couche toi et met sa sur ton front, Dit-il brusquement. Je ne veux pas que mon maitre s'en fasse pour toi! ... Hikari..

Il avait entendu la discutions en fait, n'ayant attendu que le bon moment pour briser le baiser entre Hikari et Sakuma... Son maitre adoré.. Il l'aurais voulue entièrement à lui!! Juste à lui!!

_________________________________________

Ciel avançait, pousser par Ichigo, se retournant continuellement..

-Mes thé!!!!! Mes thé!!!! Je n'ai même pas pris mon thé de midi!!! Et ma baignoire!!! Mon lit!!! mes draps de satin!!! comment pourrais-je dormir sans eux!!! ???

Celui ci avançait... Mais essayant d'y croire! Essayant de se convaicre qu'il arriverais à se défendre tout seul! Théoriquement, il était plus vieux... il devais savoir se protéger!!

Au travers de ces centaines d'années, Ciel n'était jamais sortie sans être accompagner de Inu, Envy ou Sakuma... Une fois dehors il regarda de chaque côté de la rue... rien... tout semblait si vide, si perdu... si silencieux! Son coeur battait la chamade, tel qu'il pris de lui même la mains de Ichigo, posant un pied sur le sol en dehors de l'hôtel...

-Alons y! Montre moi.. où est-ce chez toi?!

C'était vrai... il n'avais jamais vue la maison d'ichigo! Il passait son temps dans sa chambre, mais jamais il ne l'avait accompagner chez lui!! En fait il n'avais pas vue grand choses sauf le bar, l'hôtel et l'hôpital...

Sa voix tremblait un peut, il essayait de paraître fort, mais serrait la mains d'Ichigo, ses doigts écraser dans sa paume..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 23:38

La serviette glacé lui donna l'effet d'une attaque faite a lui-même, même si Inu ne lui avait quand même pas jetté en pleine face, se qui n,aurait pas été surprenant vu l'attitude sympathique d'Hikari. L'ange inspira profondément cherchant a taire cette rage qui l'escaladait prête a lui faire faire quelque chose qu'il regretterais, mais son sang froid revint, façon de parler puisqu'il était toujours aussi brûlant de fièvre. Docile il s'étendit sur le lit, pliant la serviette sur son front, portant toute son attention sur le plafond. Il avait tellement envi d,en savoir plus sur ce monde et celui qui le dirigeait, comprendre ou il était et pourquoi on l'appelait l,ange. En était-il vraiment un? Son côté terre à terre lui criait que non, alors que le coeur hurlait oui. Il n'avait aucun souvenir de son passé après tout...

Il tendit la main vers l'imaginaire, étendant ses long doigts vers le ciel, comme les griffes d,un oiseau, prêtes a se refermer sur n'importe quel espoir. Les yeux clos, la tête prise entre brume et question, il ne chercha plsu a être ironique, ni même fier. Il était juste un humain tomber dans un ailleurs qu'il ne connaissait pas et qui s'en lui faire peur le piquait tout de même dans sa routine.

-Dis... on est où au juste? C'est quoi ce monde, ça marche comment? Vous avez un chef, un dictateur, un Dieu, je sais pas... ? Il n'y a pas que des humains et des démons ici?


Il ne voulait que poser une question mais tout le reste avait suivit. Il y avait trop de question et aucune réponse lui venait pour la première fois, il ne savait rien et sa le rendait que plus heureux..

~


-M-mon chez moi? Ouais...euf bon... pour le thé et le reste on reviendra se soir Ciel, je veux juste qu'on te libère une planque avant... mais là tais-toi et cesse de crier si fort...chuchoter on t'a jamais apprit ça?

Il regardait partout et droit devant lui à la fois, sa main droite tenait fermement sa batte de baseball prêt a tout, même si il savait que le jour était beaucoup moins risqué que le soir. Il serpenta entre les bâtisses, prenant un détour plus sur, question de ne pas trainer près de l'hôpital. Chaque mouvements le faisait tiquer et son corps en alerte se cambrait de manière plsu forte que d'habitude, il avait de moins en moins l'air du petit garçon surexcité qu'il était toujours avec Ciel. Aujourd'hui il savait qu'il avait leur vie entre ses mains et ça, il le prenait au sérieux. Une poubelle se rneversa dans la rue adjacente. En alerte il se tourna vers celle-ci, sans trembler il avança lentement, une ombre émergea enfin de la ruelle, puis une voix suivit.

-Et ben dis-donc tant fait une tête toi! Ça va Tchitchi? T'a mis en rogne le client d'hier dis donc... Il a dit qu'il voulait remboursement mais Silver le foutu a la porte so... tu va ssurment avoir des ennuis avec Silver d'ailleur lui aussi était pas trop content! T'es vraiment qu'une pauvre merde qui ne sait pas écouter hen... les clients t'apprécies pour ça faut croire...!

Un rouqin émergea de la noiceur, ses cheveux mis -ocurt tombait en souplesse sur ses épaules fines. Il ne portait qu'un vestoon en cuir et un mini short assorti, il était une des putes du quartier qui vivait hors de la meute de Sakuma. Jamais Ichigo n,avait parler de son travail a Ciel, sachant que celui-ci le trouverait que plsu dégoutant, alors de voir Ginger en parler ainsi, il manqua de s'étouffer tant la honte le paralysait dans tout se qu'il aurait voulu dire. Il se contenta de serrer les points en envoyant des regards assasins aux petits rouqin qui quittait déjà la ruelle pour entrer dans une autre batisse.

-Bon allez bye bye Tchitchii a se soir, en espérant que tu sois d,une meilleure humeur! Je passerais a ta chambre si t,es libre une seconde, j,ai un nouveau joujou qui devrais te plaire! <3

Le son d ela porte qui claque résonna encore longtemps avant qu'ichigo retrouve la parole


-C'est qu'un con...n'écoute pas se qu'il dit, il r-racont toujours n'imprte quoi ce-ce Gi-Ginger...

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 1:28

(GWAAAAA J'AVAIS FAIT UN FULL BEAU TEXTE T_T FML!!!!)

Inu alla porter le corps de l'homme, beaucoup plus grand et gros que lui, sur tout gros! Étrangement il le portait comme si sa n'avais été qu'une poupée de chiffon, malgré sa petite taille, et son corps maigre, osseux, filiforme, long et pâle, presque maladif. Celui ci semblait plus maigre encore pris dans ses quelques bout de tissus de vinyl, coller à sa chair pâle. Il jettait le cadavre dehors, le laissant en pâture aux monstres ce soir, pour qu'ils puissent se délecter de sa chair.

De retour à la chambre il entendit la question de l'ange... Il laissa un silence se prolonger, avant de se mettre à rire, un rire grave d'une voix rouiller pour avoir trop hurler, mais légèrement féminin tout à la foix, un rire teinter de sarcasme, de noirceur, de l'âme d'un être qui n'était rien de plus qu'un vide enfermer dans un corps déambulant encore!

Il allait alors se laisser tomber sur le lit, ne retirant toujours pas ses hautes bottes de vinyl noirs, aux plates formes énormes avec un énorme en argent. Il mis ses mains derrière sa tête regardant le plafond sous son masque.

-Les dieux n'existent que pour les idiot.. crétin!

Tel que moi, car il est mon dieux...

-Bienvenue à Kuruu, si tu ne connais pas encore le nom de l'endroit! En fait ici tu es dans une partie des enfers, une partie que certain humains appellent notamment le purgatoire! Tout le monde ici ont été humains, mis à part Sakuma, mais personne ne sais qui il est vraiment... C'est un peut notre Dictateur, notre chef, notre roi... Ici tu as plusieurs sortes d'âmes, comment vire tel! En fait, tu as des humains normaux, misérables qui lutent pour survivre tout les jours, se cachent et vivent dans la peur. Puis tu as les Démons, étant les sept représentant des pécher capitaux, Greed, Gloutony, Pride, Lust, etc... Ils ont tous certain pouvoirs, mais les développent selon leurs capaciter!! Puis tu as plus misérable que tout, ces âmes si putrides et noséabondes qu'elle ne sont devenue que de vulgaire monstres, prises sous différentes formes plus dégoûtantes les une que les autre! Que tu te dois d'abattre pour sur vivre!

Celui ci eu alors un sourire, se retournant vers Hikari, s'en approchant.

-Et puis il y a nous, les chiens, la hordes de loup bien dresser de Sakuma...

Il alla alors passer ses lèvres contre la mâchoire fine de la poupée, passant un bras autour, allant mordiller son cou, nue, à la chair chaude..

-Et notre devoir est d'obéir... de lui être fidèle au maître! Notre maître à tous, se donner corps, âme, esprit... coeur à celui ci! Lui être redevable de tout! Il doit être TOUT pour toi...

Il le serra alors, mordant un peut plus fort. On sentait la passion émaner de sa voix, sa passion étrangement débordante.. il ne faisait pas que se prétendre chien, il ÉTAIT chien..

-Tu ne dois être que son objet, son jouet...

__________________________________________

Ciel regardait Ichigo, observant sa manière de regarder tout autour, d'être si tendu... Cet attitude si différente de lorsqu'il venait dans sa chambre en chiant et en lui donnant tout ces surnom ridicule.. Le Ichigo qu'il avait face à lui était complètement différent, pris sur le mode ''survie'', observant tout autour... Ciel ne pouvait d'admirer cet être devant lui, sa détermination, cet instinct de survie qui le guidait!!

c'est alors que l'arrivée du roux le troubla, le faisant sursauter assez pour qu'il recule de quelques centimètre, apeurer... Puis entendant ses mots, il se retourna vers Ichigo.. Quel job? Quel clients? Où travaillait-il? Que faisait-il?? C'est alors qu'il se rendit compte qu'il était face à un large mur de pierre noirs, incontournable, le frappant de plein fouêt...
Il se rendait compte en cet instant, qu'il ne savait rien de ce... ce... cet... heu... ami?... non .. heu... maniaque de rose, idiot, et galopin de Ichigo !! Il ne savait rien de sa vie à l''extérieur'' de l'hôtel! Rien de ce qu'il faisait quand il n'était pas dans sa chambre...
absolument rien de son véritable caractère... et pourquoi sa lui serrait le coeur? Pourquoi il avait l'impression de manquer de respiration! D'avoir la vue brouiller...

-...

Il ne répondit rien, ne faisait que lâcher la mains de Ichigo, fermant son expression sous son air froid, habituel, fixant devant lui.. pris dans ses pensées... Quand il se rendait compte, en cet instant, que dans le fond, malgré tout ceux autour de lui, il avait toujours été seul! .. enfermer dans cet cage d'orée où on ne faisait que lui fair croire qu'il était véritablement entourer... après tout, qui donc en ce monde ne se souciait des autres être autour de lui, s'il ne lui rapportaient rien.. ?
Le monde des démons ne valait pas plus que celui des humains au finale..

(ciel est tellement Emo!!! D: XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:27

Il regarda cet homme, si on pouvait le décrire ainsi, s'affaler près de lui. L’écho de son rire enveloppait encore sa tête quand Inu se remit à parler d'une voix un peu moins rouée. Hikari buvait presque ses paroles, accrochez a ses lèvres par cette perspective d’un nouveau monde et l'horreur a la fois qu'il trahissait dans chacun des mots.

-Et puis il y a nous, les chiens, la hordes de loup bien dresser de Sakuma...

Ici était donc un monde sans justice avec des classes, 4 disons. Celle des démons avec pouvoirs, des anciens humains, de ceux qui n'ont presque plus d’âme a force d'avoir été mangé par l’abysse et les chiens comme Inu et comme lui en contrepartie. Il devrait obéir, être docile, qu'appartenir et se laisser ainsi vivre. Déserter son corps de son âme, se laisser entacher de l’impureté de cette race, y faire face sans ne jamais reculer, même pour sa propre vie puisqu'ici elle ne valait toujours aussi rien que lors de sa deuxième.

Ce souffle chaud sur sa peau si froide le sortie de son inconscience, il oublia tout calcul de rationalité. Sa défense fondit peu a peu pendant qu'Inu laissait ses lèvres recouvrir sa chair blanche, la mordillant, elle si sensible qui frissonnait au moindre contact. Il en perdit toute froideur soudain fiévreux de cette envie d'être serré si fort, de vouloir qu’on broie son corps sous cette emprise pleine de chaleur...humaine? Jamais il n’avait eu de tel contact, jamais on ne l’avait touché avec autant de passion et il s'y laissait prendre au jeu, encore aveugle par ce manque d’amour qui criait. Il était encore qu'un enfant qui n’avait su se qu'était aimé, être réconforté. Il avait toujours affronter la vie seul, sans rien, croyant bel et bien qu’il n'était qu'un vulgaire objet sans âme, qui ne méritait ni haine ni amour. Il bascula sur le dos, une main coller au torse chaud d’Inu, la fièvre dansait dans ses yeux pendant qu'il oubliait d'être le masque de ce qu'il avait toujours été. Il approcha sa tête contre le corps du démon face à lui, l’empoignant par la taille l’attirant vers lui, pour y poser sa tempe et écouter. Écouter se cœur qui battait lentement, régulièrement. Tout autour de lui tournait et le vertige le rendait de plus en plus faible pourtant il ne lâcha pas Inu, aussi faible que fut son emprise.

-...mais tu ne peux pas être un objet puisque tu as un coeur, qui bas encore et encore... C'est jolie comme musique, c'est la première fois que j’en entend une...

Sa main glissa mollement, suivant se corps si bien dessiné, parcourant cette peau froide et dure qui ne trahissait aucune réaction, puis elle s'échoua sur le lit, pendant que le noir se fermait sur son regard. Les voix criaient de plus en plus fort qu'il devait mourir, partir, en finir. L’enfer était en train de lui dévorer l’âme par la folie Il sourit faiblement a Inu.

-Ç-ça doit être...bi-bien d-d-de lui ap-par-appartenir, o-on d-di-dirait que ç-ça te d-do-donne la force de rester...m-m-mais moi je suis faible....

Il voila ses grandes prunelles derrière ses mains en riant doucement, un petit rire brisé d’enfant pendant que deux traits de lumière glissaient sur ses joues. Il aurait être aimé... même par possession, sur ordre, il s'en fichait il aurait voulu appartenir pour ne plus jamais avoir a être seul.

____________________________________



Ichigo se laissa entrainer dans le trouble de Ciel, perdant toute méfiance face a se monde qui se déliait entre chaque ruelle sous diverses apparence plus abominable les une que les autres. Il gardait le regard fixe sans rien n’y voir que ses propres idées et il ne vu pas le démon qui l’empoigna par derrière. C’est la que a réalité lui tomba en pleine face, terrible et sans pitié comme il l’avait toujours connu. L’âme agonisante n’était qu’une énorme masse de chair pourrit noir qui émanait une forte odeur. Partout sur son corps avait poussé de sorte d’excroissance de chair qui se mouvait étrangement, alors qu’au milieu de se qu’on appellerait un visage se dessinait qu’une large ouverture emplis de 4 rangée de longue dents acérés et couvertes d’une sorte de bave verdâtre. Les longs doigts acérés de la bête transpercèrent la peau fine d’Ichigo pendant que celui-ci reprenait lentement la notion de réalité. Il cria à Ciel de reculer, sachant bien que celui-ci ne pourrait lui venir en aide. Il devait se reprendre, ne pas paniquer, agir pour sa vie. Alors sans ne jamais céder a cette peur qui voulait lui paralyser les membres, il empoigna son bâton le serrant plus fort puis l’abattit avec force et souplesse sur les supposé tempes de la bête, qui déstabilisé le lâcha de sitôt. Ses alors la qu’ichigo fit pour la première le démonstration de sa vrai force qui avait longuement et secrètement acquise : celle des démons. Le bâton de métal se muta, prenant une forme plus allongée pendant que le manche se recourbait en un parfait angle droit et bientôt tout l’objet en devint un autre, une mitraillette. Rapidement il la chargea puis fit déferler sur l’amat de chair devant lui, une pluie de balle, toute bien tombé a un endroit précis. Un liquide noirâtre se répandit à leur pied pendant que la masse devenue visqueuse de sang, terminait son agonie au pied de l’enfant qui n’en était plus un depuis trop longtemps. La mitraillette retourna à sa forme originale (sakura card captor? XD ) pendant qu’il constatait l’ampleur du dégât avec un léger sourire indifférent .

-Bienvenu dans le monde normal de Kuuruu! Allez on est plus très loin de chez moi maintenant…

Et bientôt il stoppa face a une bâtisse de plusieurs étages, entouré de grands pans de murs en tôle recouvert de barbelé. Il regarda autour de lui, cherchant une erreur propice qui les trainerait a la mort, mais il n’y avait personne. Il tendit la main vers le cadenas qui retenait un des lourd pans de fer, celui-ci tomba dans sa main sous forme de barre d fer, il poussa Ciel sur le petit terrain pendant qu’il refermait la grille. Il le fit monter les 4 escaliers et fit ainsi tomber 4 autres cadenas semblables avant de pousser la porte sur un endroit miteux, un petit appartement qui ne contenait que deux pièces, une commune et une salle d’eau. La salle commune semblait grande tant elle était vide. Il n’y avait que dans un coin un matelas double et une boite en carton qui servait de table de chevet et a l’opposé un petit chauffe eau, s’était tout mis a part la pile de linge qui débordait du placard, Le reste était vide et étrangement propre malgré l’état détérioré de l’endroit.

-J’vais devoir rentrer plutôt a ma job… je ferais peut-être mieux de te garder pour la nuit non?


Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 0:32

Inu sentis son coeur battre plus rapidement au moment où le nouveau chien posa son oreille sur sa poitrine... On aurais pu dire s'il avait l'air dégoûter ou simplement surpris, en fait ses émotions étaient si compliquer à lire!Il était un être sans émotion, ni vie.

-.. Ce n'est qu'un artifice.. murmura t-il.

Il y avait longtemps qu'il n'usait plus de celui ci que pour rester en vie, ce n'était plus qu'une machine parmi tant d'autre, qui ne pompait que le sang au travers de son corps maigre. Il avait perdu sa vie le jour où il était arriver ici, et ne considérait plus son être entier comme étant véritablement ''humains'', ni même comme s'il avait une existence propre, il n'existait qu'au travers des yeux de son maître, et seulement au travers de ses yeux.
Inu sentis la mains d'Hikari traverser son corps, sa peau pâle et froide sur ses muscles tendus, forts. Il regarda ses grand yeux se fermer, ses longs cils courber sur ses joues pâles. Il aimait tant regarder les expressions des autre, regarder au travers de leurs prunelles, voire l'arc de leurs sourcils. Celui ci observa le scintillement des larmes de la poupée, puis notifia que l'arc de ses sourcils tremblait légèrement, tout comme sa voix.

Inu ne pu s'en empêcher, il était incapable de laisser un maitre se sentir mal... Incapable de voire une personne pleurer! Il toucha alors avec délicatesse le nez de la poupée du siens, gentiment, recueillant la larme de ses lèvres.

-... je te protégerais petite poupée... murmura t-il. Je suis là pour cela... Tu verras.. Sakuma est un très bon maître.

Le chien passa ses bras autour de la poupée, le serrant contre lui avec une étrange douceur qu'il n'usait presque jamais. Il caressait ses cheveux, serrant son corps, maigre, fragile, magnifique, parfait dans toute sa pâleur, sa délicatesse, et sa faiblesse... Superbe dans cet fragiliter, tel une pourpée de porcelaine...

______________________________________________

Ciel suivait Ichigo, vide, partager entre l'envi de fuir, et celle de se laisser tomber et attendre qu'une bête ne le tue, puis qu'il sois remplacer en ce monde! Mais non, il continuait à suivre Ichigo, se retournant au moment où celui ci se retourna. Il tomba alors à la renverse, voyant ce monstre dégoûtant à la peau ténébreuse, la gueule remplis de dents assérer en quatre ranger... Celui ci resta bouche bée. Et pourtant ce n'était pas la première fois qu'il voyait un être abominable ainsi!!! Sa peau purulente dont l'odeur semblait émaner à des mètres, son corps difforme, mutant, déchirer... Une âme brisée, tant détruite par les ténèbres des enfers qu'elle y pourrissait ...

''waah...'' ne pu s'empêcher de s'exclamer Ciel voyant la batte se transphormer en shotgun! C'était assez impressionnant! Jamais il n'avais sue le véritable pouvoir de Ichigo.. Ciel ne pu que regarder le corps de la chose se faire trouer littéralement, s’affalant sur le sol!
Puis la course recommençait jusqu'à un immeuble, entourer de grillage, à l'air sinistre, déserté! sielncieux il monta les escalier avec Ichigo, s'attendant à voir eune grande chambre rose bonbon avec plein de lapin et de choses mignonnes... mais quel ne fut pas encore sa surprise lorsqu'il découvris la pièce unique, presque vide, avec le simple matelas, la boite, et un chauffe eau... Rien de plus! Tout d'un coup il se sentait encore moins chez lui, de plus en plus étranger à tout... loin du confort qu'il n'avais jamais quitter tout le long de sa terriblement longue vie!! Il faisait face aujourd'hui à une réalité toute autre!

-Hmm.. heu.. oui.. bha.. si tu veux!

Ciel regardais le sol, tortillant ses mains ensembles... Il se sentait mal alaise out d'un coup, se trouvant trop gâter!

-Je dormirais sur le sol.. vas travailler... si sa ne te dérange pas je resterais ici... enfin.. heu... si tu veux bien..

________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:48

-me....p-proté...gé... m-moi?

Il étouffait entre les bras si fort d'inu, mais la sensation ne venait pas de son corps si frêle qui semblait vouloir céder a la pression de celui du démon si fort,tellement imposant, mais plutôt a cette impression d'appartenance, cette panique et se bonheur. La sang battait a tout rompre dans tout son corps, il avait l'impression que son coeur finirait par battre si vite qu'il s'en envolerait perçant ainsi sa cage thoracique, le broyant au passage. Et il avait mal, dans chacun de ses os, jusque,a dans la moelle, la douleur s,infiltrait partout, empoisonné elle courrait dans ses veines se délectant de chacun de ses nerfs, paralysant ses membres a grand coups de souffrance, comme si on l'avait l'acéré, mis a vif. Il tremblait d'impuissance contre se corps si fort, ayant perdu toute notion de réalité nageant désormais dans un brouillard de sensation, prit ente la douleur du corps et la folie du coeur. Il luttait comme le papillon prit dans le voile de l,araignée, cette folie absurde qui le gardait prisonnier lui retirant toute envie de crier, le laissant haletant et fiévreux, désarmé le regard vide.

L'enfer finirait par l'engloutir, tout se mal qui courrait autour semblait en vouloir a sa pureté d'ange. Désireux de déchirer sa belle chair blanche, tâché cette vulnérabilité et se sincère. Détruire tout se qui existait de l'opposé. Il n'y avait qu'un corps, qu'une personen qui semblait être le remède a son délire: Sakuma. Aussi impure était-il, l dégageait une force apaisante. La poupée agrippa ses longs doigts effilé dans le dos d'In, comme accroché a son dernier fil, il releva avec effort sa tête pour venir lui mordre l'oreille et murmurer tout doucement.

-...t-tu....-tu ne me lâcheras pas, hen?

______________________


-Mais non...tu crois vraiment que je dors de nuit? Pas avec ma job ...oublit ça... tu pourras être tranquille

Il avait traversé la pièce d'un pas rapide vers le placard, dont la porte tremblait légèrement. la bâton bien en main il la fit voler en même temps qu'un petit cri arraché.

-LIAM?

Prit en tord le gamin au cheveux aquatique sortit de sa cachette suivit d'un autre, de peut-être deux ans plus vieux. Ichigo ne semblait pas plus surprit que s'il avait trouvé une mousse dans son placard, étonnement il savait bien au fond de lui que Liam avait trouvé refuge ici, il finissait toujours par venir le retrouver. Il étaient deux opposé mais complètement attiré, il était le nord et le sud d'un aimant et pourtant toujours amant. Il y avait une complicité dans leur regard, pas un mot a dire, ils avaient déjà tout raconter dans le noir de leur prunelle. Ichi ne fit que soupirer en attirant le petit liam contre lui. L,enfant rigola avec timidité, se balancant d,un pied a l'autre.

-J,avais un nouveau livre pour toi, j'voulais t,en faire la lecture et puis J,ai croiser un ami avec Envy, alors, pusiqu'il aime bien lui aussi faire l,école clandestine je l'ai invité a prendre le thé et les mots avec toi et moi!

-... et bien plus on est plus il y a de sourire a la partie. Je garde Ciel a la maison vous pourrez passer la soire ensemble tous ici, sa va me rassuer...aaawh Liam fait pas cette tête, je travaille tu le sais.

L'enfanta avait croiser les bras le mine boudeuse, faisant un petite moue avec ses belle lèvres couleur sucre en bonbon. L,autre être sortit enfin de l'ombre de Liam, Ichigo recula, d'un pas mais ne bronchas pas a L,apparence plutôt inhabituelle du petit. Une douzaines d'années, un corps terriblement mince et svelte, toute en souplesse et en douceur dans tout ses traits. Une peau couleur livide violacé, un regard mordoré, un air d,enfant abattu et des cheveux comme de la neige avec de beaux reflets argenté d'ou sortait deux belle eptites oreilles toutes soyeuses ,animales.

-Waaaht tu vois ciel, tu as de ami super mignon pour te tenir compagnie... et Envy, elle est?

-Sais pas partie comem a son habitude... Saukuma serait pas content de savoir que je suis ici sous aucune protection!

Lui aussi il était chien, mais il avait aussi une aute fonction lié a son prorpe pouvoir, quelque chose qui s'ajoutait a sa préciosité.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 1:53

Peut-être aurais t'on pu croire voire les lèvres d'inu s'étirer lorsque la poupée lui mordit l'oreille, lui murmurant ces mots.

Pourquoi se laissait-il toujours attendrir par les être faibles, ceux que l'on protègent et chéris, ces être fragiles, innocent, pur. Il ne pouvait s'empêcher de les protéger, de les soutenir et les empêcher de mourir au creux de ce monde cruel. Et la fragiliser de porcelaine de la poupée l'avait en quelque sorte charmer, son instinct de chien de garde prenant le dessus, comme pour sa belle Envy.

Se relevant un peut, il caressa le visage pâle du jeune homme du revers de sa mains, alant la passé dans son longs cou pâle et gracile, à la peau laiteuse. C'est à ce moment que le bruit de la poignée le fit se relever, en alerte, assis sur l'ange. Sakuma rentrait dans la chambre, l'air un peur frustré, un peut épuiser, soupirant, et posant sa Chainsaw sur le coins du mur.

-Inu, j'espaire que tu ne fait pas trop peur à notre nouveau chien!

Inu baissa la tête, soumis, marchant à quatre pattes en dehors du lit, pour se trainer vers son maître.

-Jamais maître, jamais!

Celui ci caressa la tête d'Inu, avant de s’approcher du lit. Il embarquait dessus, s'y assoyant, retournant son regard écarlate vers l'ange, quelques mèches noirs assombrissant son regard. Il pris alors entre ses doigts l'une des longues mèches d'Hikari, ta tournant autour, jouant avec la mèche de cet belle couleur de sang.

-Viens ici, Hikari, ordonna t-il, tapant ses cuisses, le regardant.

______________________________________________________

Ciel ne fut aucunement impressionner de voire Liam coller encore et toujours aux basquet de Ichigo, tel qu'il grogna même un peut, croisant les bras et fronçant les sourcils. Liam le collait toujours, comme lui même le collait toujours... Déjà que un c'était dur à endurer... avoir Liam en plus ... Alors là! S'en était trop!!

Au moment ou le jeune aristocrate vis le nouveau compagnon de Liam, celui ci surpris recula, déstabiliser... Il était comme ces montre... mais pourquoi ne voulait-il pas les tuer. Le jeune garçon eu pour tic de se mettre derrière Ichigo, attrapant son chandail..

-ho oui... super... sa vas être merveilleux ce soir!! Dit-il sa voix pleine de sarcasme.

Se rendant compte qu'il tenait le chandail d'Ichigo, celui ci le lâcha, croisant de nouveau ses bras. Envy, au moins elle ne s'ajoutait pas au lot! Elle faisait probablement plus peur encore que le reste des être peuplant cet étrange monde! Elle et son air sombre, sa manie d’apparaître et disparaître n'importe ou, et de parler à sa bille en vous regardant de son regard noirs, sans vie... cet satanée bille...

Ciel se retourna, allant s'asseoir sur le lit, croisant les jambes, le nez en l'air.

-Bon, alors JE prend le lit ce soir!!! Après tout sa je veux au moins bien dormir moi!! Dit-il sa phrase suivis d'un soupir un peut exagérer.

il laissait le matelas sans draps, s'ennuyant tout d'un coup de ses magnifiques draps de satins...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:05

Il regarda sakuma rentrer avec une étrange impression de fascination et de respect, mais bien vite l'image tomba, se transformant en une toute autre, beaucoup moins belle. Il n'aimât pas sa façon de traiter Inu, comme s'il était un gentil petit chien bien docile et soumis et il se sentit profondément atteint de sa façon de l'attiré a lui comme s'il n'était qu'une vulgaire bête. Mais le souffle lui brûlait trop pour parler et sa tête semblait danser dans tout les sens laissant défilé toute sortes de tache sous ses yeux. Le mal le dévorait comme la fièvre. Il se releva a genoux péniblement, restant docile, écartant son orgueil et approchant son corps frêle vers celui de Sakuma, ses longs cheveux glissant comme une marée de sang, avec lui. Il s,assit en tailleur, gardant la tête base, cessant de gémir. Il était redevenu vide, sans expression, qu'une poupée de porcelaine meurtrie, mais toujours aussi dénué d'existence.

-Oui maître?

Même sa voix ne semblait plsu être la sienne. Détaché, haletante et pourtant égale. Légère, perché comme un carillonnement trahissant son innocence encore enfantine.


__________________



ichigo se tourna vers Ciel, avec un sourie maliceux aux lèvres. Qu'est ce que Ciel pouvait être charmant quand il le voulait, se qui était plutôt rare. Le gamin n,en fit pourtant aucune remarque, laissant le temps l'absorber a la place, il devrait vite occupé les trois petits et partir aux travail, la nuit tombait déjà, couvrant les ruelles d'une .trange couleur vive, entre le rouge et un écarlate presque violacé. Il prit les trois vies sous sa charge, jouant presque a la maman avec ses trois petits diables.

-Bon Liam tu connais le lieu, interdiction de monter a l'étage ou de sortir, il y a dans le placard des ramen et de quoi faire du thé. Vous pouvez prendre mon lit, mais je ne veut presonne mis a part, vous êtes trois, vous rester trois. Personne dehors, s'est comprit et ne roder pas dans l,appartement si quelqu,un cogne, vous ne laissez entrer qu'Inu ou Envy, moi je passerais par le toit! Si tu as besoin d,aide.... appelle au bar?

Aprsès une bonne dizaine d'aller-retour dans Lespace restreint de son appartement, ichigo cessa enfin, face a son placard. Il en sortit quelques morceaus de tissu disparate presque tous en cuir. Puis traversa encore la pièce pour aller s'efermer dans sa salle de bain. Il en sortit changer, mais en tout. Il avait abnadonné ses habits habituellement pastel et très féminin pour quelques choses de plus désinvolte. Ils portaient des bottes hautes lacés en cuirs noirs qui remontait presque a ses genoux avec des shorts noires et en cuir aussi, plutôt courte et moulante sur son petit corps frêle d'enfant. Il ne portait aucun chandail, qu'un bandage qui faisait tout son torse en montant, laissant découvrir quelques fines cicatrices encore fraiches et suante de sang qu'il avait recouvert d'un jacket a manche trois-quarts partiellement d.chiré. Il avait remonté ses deux grandes mèches qui bordaits son visage en une petite couette rattaché par un ruban et avait souligné l'émeraude de ses yeux par un lourd traits noirs, lui donnant un regard encore plus percant et félin. Il attrapa sa batte de base-ball au passage, embrassa timidement Liam sur le front avant d,ouvrir la porte.

-Soyez sage, pas de bêtise... je vais revenir très tard... ne vous inquiètez pas.... et... surout... pas de BËTISE liam!

Il referma la porte dans un dernier déclic des cadenas, traversant la nuit naissante pour se retrouver deux rues plsu loins, aux bordel du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:51

Sakuma flattait les longs cheveux d'hikari maintenant assis sur ses genoux caressant son visage pâle, froid, même glacer. Inu s'était raprocher, voulant grimper sur le lit pour le rejoindre, mais le maître lui donna un coup au visage.

-Non! Dit-il sec, menacent, le chien obéissant, restant au sol.

Le maitre continua à flatter les cheveux de sa nouvelle poupée les tassant doucement, avant d'embrasser la peau de son cou, de ses épaules nues, pâles.

-J'adore la rouge, c'est bien l'une des plus belles couleurs.. celle du sang et de la haine.

Il mordit son cou, empoignant ses hanches sans aucune délicatesse, et le collant contre son torse. Il longeait alors son corps de sa mains, caressant ses maigres courbes.
Inu restait assis au pied du lit, s’accrochant aux bareaux de bois noirs, une mains serrant l'une des gances de cuir, et l'autre enserrant sa jambe. Il regardait la scène, l'air sans émotions , mais sentant comme à chaque fois comme une lame transpercé son coeur... Dans ces moments il se répétait encore et encore, sans arrêter, ces même mots : '' je ne suis rien, rien, je ne dois qu'obéir, ne rien ressentir, ne pas agir que sous ses ordres...'' ...

Sakuma fit tomber les bretelles de la robe, la faisant tomber, pour dévoiler le torse plat de la poupée.

-Il n'y as vraiment rien... Dit-il l'air légèrement déçut.

Mais il caressa tout de même ses perctoreaux, ses hanches, absolument sur encore qu'il était une fille, simplement moins développer..

_______________________________________________________________

Ciel regarda Ichigo sortir, ravalant sa salive, rougissant même sous cet vue! Il avait bien vue souvent Inu dans des habits obscènes du même genre, ou d'autre habitant... mais le Ichigo là, qu'il avait devant lui n'était pas le même qu'il connaissait depuis toujours! Pour la première fois il se rendait compte de cet cassure au travers de son regard border de noirs.. il remarquait ses yeux, magnifiques, odacieux, et pour tant dénuder de sa joie et de son excitation qu'il aim.. non .. détestait tant!
Ce fut le comble quand il embrassa Liam sur le frond... à ce moment il sentis comme un pois peser contre son coeur, l'alourdissant, le faisant presque tomber sur le coup. Pourquoi se sentait-il ainsi? C'était stupide!! Il s'en foutait d'eux, rien à faire de leurs petite fraternité, s'ils s'aimaient, il n'en avait rien à faire non plus... Mais sous le coup il avait cet envi d'arracher la tête de Liam, et de l'écraser sur le mur...

-Bye.. murmura t-il lorsque Ichigo partie.

Il se recula butant alors contre Bless,se retournant et se retrouvant à quelques millimètres de son visage. Il sursauta, ne reculant que d'un pas... mais l'être n'était pas si effrayant non plus... on aurais juste dit un grand chaton lila et blanc à moitié humains...

-Ho .. désolé...

Un peut plus loin, dans le fameux bordel où Ichigo travaillait, était un endroit sombre, miteux, s'étendant sur plusieurs étages, avec une étage où l'on pouvaient danser et parler, tout en prenant une bière et en se trouvant celui où celle qui nous convenait, pour ensuite aller aux étages au dessus, les chambres. À la sorte de réception, la sorte de réceptionniste ; une asiatique aux longs cheveux noirs remonter en lulu frisées, avec un simple corset et une petite jupe ouverte sur sa cuisse, ses seins à l'air ne portant que deux X noirs sur ses mamelons, avec des manches styles 'kimono' rouge accrocher à ses bras par des élastiques. Celle ci parlait à un jeune homme, aux longs cheveux blonds, mal peigner, bouclant un peut, avec sur ses mini shorts de jeans déchirer, écris sur sa fesse droite un gros ''ZEX'' en lettres de cuirs rouge.. Celui ci montrait ses longues jambes, embarquer sur des hauts talons de cuirs noir, pencher sur le comptoir dans une position aguichante, certe, mais personne n'aurais oser le toucher sans son accord vue le couteau de chasse qu'il portait à sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:57

Il sursauta légèrement à la négation de Sakuma, cette voix, la violence qui y résonnait, comme son Heaven. Il l'observa, frapper par la rigidité de son regard, cette froideur dénué de toute pitié: il était bel et bien tomber dans les bras du diable. Pendant que son nouveau maitre détachait chaque parcelles de son corps, le détaillant avec une certaine fougue non-masqué, lui il était absorbé par Inu. Son corps maigres accrochés au barreaux, cette violence qu'il se faisait pour obéir et le fait qu'il ne pouvait rien voir de son âme qui s'était cachait derrière se masque étrange.

-Il n'y as vraiment rien...

-Peut-être que s'y vous appreniez a voir le monde comme il est vraiment et non comme il devrait l'être pour vous, vous ne vous decevrez pas pour se genre de chose futile et vous aurez donc tout de suite réalisez que je ne suis pas une fille...

Les mots étaient sortit d'eux-même, sans haine, mais sans résilience non plus. Juste un commentaire froid comme ses prunelles, l'orgueil piqué il avait enfin réagis et pourtant aucune émotion n'était venu. Il se laissait prendre, déchirer. Sa vie avait était faite ainsi, comme un papier, on l'avais encrer d'idée, de rage, y laissant des cicatrice malgré les coups d'effaces pour tenter de faire oublier, l,âme mis a sang et a encre puis jeté dans la corbeille froisée, détruite et recyclé pour que tout recommence sans suite et sans logique.

Il était rien, rien rien rien rien rien, il flottait au dessus de cette réalité, les yeux vers le ciel, il lui appartenait, il n'existait plsu dans se corps. Il s'était échappé , enfui loin, loin de sa fragile petite personne. De se recptacle trop fragile, qui menacait de s'effondrer a chaque mouvement. Ce corps androgyne, grand et souple à la peau douce et porcelaine et aux grands yeux couleurs nuits ombrer par de long cils ébènes. Ils étaient une poupée, une vraie, avec un corps de rêve et un coeur de chiffon.


~


Le petit monstre, ne broncha pas, nullement affecté ou même effrayé. Son corps ne lui faisait plus rien ressentir sauf un vide froid constant. Il dodelina la tête en signe de question, puis approcha ses lèvres de la joue toute douce de ciel, y déposant sa petite langue rose et rude, comme un petit bisou rêche de chaton. Il sourit avec douceur, avant de reculer, soudain timide, vers Liam. Le gamin aux cheveux bleus s'avança a la fenêtre vérifiant qu'ichigo avait bel et bien quitter le lieu, puis sourit, de venu malicieux.

-Vous avez faim liam croit qu'un livre sa se lit avec des sucreries!

Bless émit un sorte de gémissement aigu comme un miaulement que Liam prit automatiquement pour un oui, entraînant son nouvel ami et Ciel, à l'étage malgré les avertissements d'ichigo. Discrètement il leur fit traverser le long corridor miteux dans lequel toute portes existante avait été barricadé et chaque fenêtre condamné. Au sol une poussière éternelle collait et quelques taches de sang rouillé l'accompagnait. L'enfant s'arrêta a un mur du fond, caressant la vieille tapisserie pour trouver sous les lattes ce qu'il cherchait, d'un habile coup de pied donner a la charpente il fit basculer une échelle, d,une trappe au plafond. Il monta les marches en vitesse, invitant les deux garçons en silence. La lumière bordait la large pièce. Elle semblait irréelle, comme si elle n,appartenait plsu a se monde. Un tapis doux et neige recouvrait la grandeur de la pièce, une légère poussière flottaient dans l'air comme un millier d'étincelle duveteuse dans les derniers rayons écarlates. Une table de lourd chêne trônait au centre, recouverte de bouquins divers, de feuille et d'encre, toute autour d'elle de grand divans aux pattes finement sculptés. Sur le mur du fond un long comptoir aux portes vitrés derrière lesquelles des tas de friandises s'entassait. Des gâteaux de toute formes, de toutes les couleurs, aux glaçages pastels, recouvert de pastilles de sucres, de chocolat ou de bonbon. Des pâtisserie dorés à la crème vanille. Sur le comptoir immaculé une grande cloche en vitre qui protégeais un grand gâteaux monté sur trois étages recouverts d'un glaçages couleur melon parsemé de fraise aux sucres et dans cet immense paradis doux et sucré trois enfants affamés.

-Prenez se que vous voulez! Ichigo ne fait que ça pour se calmer!

~


Il poussa la lourde porte de fer, traversa aux couloirs sombres aux cris haletants. C,était son univers, une partie de son enfer. Il gagna l'accueil, pour trouver son horaire, pour une fois il avait des clients qui l'avait sélectionné, il commençait a se faire demander, bientôt il ferait partie des très rare v.i.p, ceux qu'on payait plsu cher, qu'on se réservait d'avance. Il attrapa l'agenda en poussant doucement la jeune femme, qui ne lui accorda qu'un regard bref, lui faisant son discours habituelle..

-Silver n'est pas content Ichi...

-Il ne l'est jamais de toute manière... qui puis-je? Hum? De toute façon J,aime bien être celui qui ne réussira jamais a contrôlé...

-Tu L,ennuis il pourrait te mette dehors...

-Il est peu trop tard maintenant, avec l,argent que je lui apportes, se serait regrettable non?

Il releva son regard malicieux vers elle, il semblait sans peur, fort malgré son petit corps même pas sortit de l,enfance. Comme si toute innocence avait abandonné cette douceur fragile, briser entre deux désirs. Ils étaient la pute la plsu jeune du bordel, celle qui semblait devenir de plsu en plus vite en demande. Un air doux et léger qui cachait une petite bête prête a griffer, qui se survoltait a tout, toute en confiance et en impulsivité. Comme un petit animal blessé indomptable, ses se qui faisant tant son charme a lui. Il observa l'autre,sans le reconnaitre, haussant un sourcil avec dédain.

-Bah tient, encore un nouveau... En espérant que t'es pas incompétent comme les autres.

Il laissa tomber le carnet sur le bureau, traversant le hall, montant a l,étage attendre son premier clients.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 0:06

Sakuma haussa un sourcils à la réplique, prenant un temps pour assimiler l'information! Alors ce n'était pas une fille.. Peut importe son sex, sa le démon n'en avait rien à faire, mais le fait qu'Ichigo ne lui ai pas dit, sa le frustrait! Sur tout qu'ainsi la poupée avait pu se payer sa tête, et personne ne pouvait se payer la tête du maître! Inu qui s'étai relever restait droit, tel un piquet, impassible mais riant un peut intérieurement, trouvant bien malgré lui la réplique bien lancer, même s'il redoutait de la réaction de son maître.. en fait il avait sur tout peur qu'il ne touche à la poupée..

Et comme de fait, Sakuma s'assura premièrement des dires, glissant sans préavis sa mains sous le jupon de la robe, touchant ainsi l'entre jambe de l'homme et y découvrant que sa poupée était véritablement un homme. On pu voire ses yeux se noircir, son ton se faisant plus doucereux, lorsqu'il agripa la chevelure rouge de Kim.

-Tu parles quand je te dit de parler, je pourrais tout aussi bien te trancher la tête si j'en ai envi!

Il se relevais alors, balançant l'ange sur le lit comme s'il n'était qu'une poupée de chiffon, relevant sa jupe.

-Ce n'est pas cela qui m'empêcheras de te faire m’appartenir!

Il se mis par dessus, agrippant ses poignets d'une mains, et écartant ses longues cuisses minces, défaisant sa propre ceinture de sa mains libre.
Inu baissait imperceptiblement le regard. Jamais il n'avais penser s'interposer entre son maître et ce que son maître voulait... mais cet fois il avait cet envi étrange d'empêcher celui ci de faire exactement ce qu'il s’appétait à faire...
Ces mots hurlaient en lui.. cet sorte de promesse... Il voulait protéger la jolie poupée... mais se révolter contre Sakuma, c'était au dessus de son pouvoir...

_________________________________________________

Ciel fut bien surpris lorsque Bless licha sa joue, celui ci la frottant, trouvant la sensation de sa langue rugueuse plutôt drôle... ce n'était vraiment qu'un gros chaton!

-Des.. sucrerie!

Ciel réprima un sourire, sa gourmandise était tel! Il adorait le sucre, ne pouvant s'empêcher d'adorer les pâtisseries, le sucre, les bonbon... avec un bon thé au miel avec un nuage de lait!! La proposition lui semblait bien délicieuses, mais il n'osait habituellement pas montré son penchant envers les douceur sucrées!! Sa ne faisait pas bien distinguer d'aimer le sucre, son père lui disait toujours de boire des café noirs, et de ne sur tout jamais manger de sucreries, que les sucreries c'était des choses de femmes! Pas faites pour les futur comptes...
C'est alors que pris entre son ventre et son cerveau qui se chamaillaient le droit de manger ou non des pâtisseries, qu'il se laissa traîner par Liam. Traversant le vieille édifice, celui ci se demandait bien où une cuisine ''sanitaire'' aurait pu voire le jour en cet endroit des plus crasseux... On étaient loin du luxe de l'Hotel!

Arriver à la cuisine justement, Ciel ne pu que paralyser, ne bougeant plus, observant cet endroit hors du commun... son ventre prenant le dessus sur sa tête, pour une fois mettant son orgeuil de côté! Mais comment Ichigo avait-il pu faire tout cela!? c'était si... si ....

-Magnifique... murmura t-il...

C'est alors qu'une tout autre voix murmura à l'oreille de ciel '' n'est ce pas? ''

Ciel sursauta, criant,se retournant. Un énormément grand homme se tenait devant lui, intensément maigre, aux long visage pâle, et aux membres presque diformes vue sa maigreur mortel. Son sourire s'agrandissait sur ses lèvres roses, ses yeux d'un ambre brillant dèrrière quelques mèches de ses longs cheveux d'un blanc verdâtre, longs, lui arrivant aux mollet.. Celui ci ne portait qu'une ample chemise et un jeans noirs trouer aux genoux, user, et encore là bien trop grand pour lui.

-BÉLIAL!!! MAIS D'OÙ VIENS TU??

-Mais j'étais déjà ici, en cet pièce mes enfants! Dit-il l'air étrangement lunatique, ses yeux perçant brillants, la phrase suivie d'un rire quelque peut sarcastique...

-Pas bien impressionnant... où il y a de la nourriture, on t'y trouve toujours!!... Gloutony...

____________________________________________

L'homme sembla tiquer au mot ''nouveau'' ... Celui ci se releva, souriant à la réceptionniste, lui envoyant un clin d'oeuil avant d'aller traquer le petit aux cheveux roses. En rentrant dans le bar on pouvaient voire une petite foule entourée de fumée de toute sorte de couleurs, plusieurs danseur et danseuses, plus où moins nue dansaient sur des poteaux, ou contre des clients, certain même déjà entrains de s'embrasser, se toucher, se frotter sur les sofa. D'autre allaient vers les chambres, et certain s'assoyaient en regardant le spectacle ou buvaient. L'homme rattrapais alors le petit dans l'autre pièce,lui tirant le bras et le tournant vers lui. Il pinçait en même temps une cigarette entre ses lèvres rosées, pâles, son regard turquoise souligner de gros crayons noirs et de cernes se planta dans les iris d'Ichigo.

-Nouveau, j'suis sur que j'travaillait ici bien avant qu'tu naisse dans l'monde humains gamin! J'avais juste autre choses à faire que vendre mes fesses pour un petit moment! Alors prend pas trop la grosse tête, minus, et laisse les vrai professionel travailler! Dit-il hautain.

Il allumait alors sa cigarette, montant une vieille échelle de métal, qui menait vers une cage surmonter en hauteur. Une cage où l'on pouvaient danser, seul où à plusieurs, l'homme laissant son corps félin et gracieux suivre le rythme de la musique industriel! Il caressait les bareaux de la cage de ses fesses, descendant lentement en écartant les cuisses de façon bien osée, relevant la mains et un doigts en l’occurrence, celui du milieux, le lichant de façon plus que osée, l'air dédaigneux.
Il avait toujours été ainsi, à aimer choquer les autre, à regarder les gens comme s'il n'étaient rien face à lui, hautain, et sans morale!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 0:25

Il se sentit tirer vers l'arrière. Les prunelles de Sakuma, assombrie, semblait porter une rage encore plus folle qu'avant. Un long frisson parcouru son échine, piquant sa moelle d'un froid intense, la bataille faite a son corps recommençait, il n'y participerais pas, même qu' il laisserait l'ennemi se battre seul. Il n'état rien. Plus rien qu'une épave vide qu'on pouvait rejeté et couler. Désarticuler, il bascula conte le mur. la douleur frappa sans qu'on lui ouvre la porte, il n'étai qu'une pierre, rien ne l'atteignait. Son nouveau maître semblait vouloir jouer différemment. Pourquoi pas? Qu'y pouvait-il? Il sentit ses mains brûlante de désir caresser sa chair blanche, lui déchargeant des papillons ensorcelé dans tout le corps. Le figeant dans une toute nouvelle sensation a laquelle il ne pouvait se soustraire. Une vague chaude remontait jusqu,a sa tête englobant tout ses membres d'une paralysie agréable et troublante. La peur s'infiltra dans son estomac, les yeux soudain brillant d'une inquiétude fiévreuse. Il se sentit trembler, prêt a abandonner, incapable de s'enfuir hors de se corps qui paniquait. Il voulut lancer un appel de détresse a Inu, mais réalisa brusquement qu'il était seul en se monde, qu,une poupée, qu'un pauvre jouet. Il n,avait ni droit de vie, ni droit de mort sur sa propre personne. Que Sakuma qui pouvait. Tous étaient impuissants a son sort. Qu'allait-il devenir...

Il était une poupée, rien d'autre, rien, rien ,rien d'autre.

- Mais je vous appartiens déjà maître...


~


Bless avait brusquement reculé, observant le nouveau avec méfiance, se risquant plus a bouger. Il grogna légèrement jusqu'a se que Liam lui fourre un macaron entre les dents, alors là le chaton se calma. S,asseyant a même le tapis duveteux, ronronnant fébrilement en grignotant le petit morceaux de sucre, laissant sa queue se balancer de bonheur dans son dos. Liam traversa la pièce pour aller se fondre sans gêne dans les bras de Glutony, nichant son petit nez dans son cou, glissant ses lèvres sur sa peau.

-Tu es méchant, ichigo ne veut pas que tu viennes ici et tu le sais!

Il n'avait aucune conviction dans sa voix, aucune reproche juste une remarque coquine. l,enfant se décolla de l'homme soudain envahit par les souvenirs de tout ceux qui composait cette pièce. Les passés se mélangèrent dans une apocalypse d'émotions. Il revu un vieux manoir, une honte horrible s,empara de lui, puis de la douleur sans fin, des coups, des reproches, une enfance brimé dans un lit d'hopital, des morts, une vie sans vrai famille. Tout se confondait devenant qu'une grande histoire, il ne savait plus a qui appartenait chaque récit et c'était comme si il cherchait tous en lui un refuge. Il se laissa glisser sur un des longs divans, ramenant ses jambes vers son corps maigres, déposants sa tête sur ses mains enlacer a ses genoux. fermant les yeux et s'endormant sur les dernières notes tragiques de toutes ces comptines d'enfances détruites.

Le mi-chat miaula, inquiet. S,approchant de Ciel, en marchant a quatre pattes sur el sol, posant sa tête contre sa cuisse, ronronnant toujours de bonheur.


~

Ichi resta surprit un court laps de temps, juste assez pour voir partir le nouveau dans les hauteurs du plafond. Il fronça les sourcils, puis une légère moue de bonheur se hissa sur ses lèvres. Il aimait bien les gens arrogants, pour lui, il fallait savoir se tenir debout dans la vie et quand il voyait une pute capable de tout faire et d'oublier: ça le rassurait, ça lui prouvait que c'était faisable, que lui aussi u jour il en serait capable. Il finit par détourner les yeux de se corps si svelte qui suivait la musique pour regarder le deux homme furieux qui L,approchaient, L,un d'eux étaient son premier client l'autre le deuxième. Un malentendu. Les deux hurlaient, se bousculant cherchant une explication sur la bouche rosée du garçon. Il voulait la même heure, le même temps. Il ne pouvait tout de même pas se séparer, il devait y avoir erreur, non? Il chercha de l'aide du regard pendant que le plus grand des deux l'attrapait déjà par le col de son jacket, le forcant rester dans ses bras, lui brouillant les côtes. Tout au fond de la pièce une lueur mesquine lui parvint derrière des lunettes fumés. Silver avait monté le coup pour le punir, tout était penser. Les deux hommes se partagerais sont corps, en même temps. Un tripe a trois. À l'idée l'enfant sentit son corps perdre l'équilibre, comme si une vague d'eau froide déferlait dans sa nuque, il retint son souffle, avalant une capsule coloré et souriant, plus provoquant et doux que jamais. Il releva un dernier regard vers le beau blond... il aurait bien aimé u'il le fasse prisonnier avec lui. Il aurait prit tout pour échapper a ses deux brutes, même la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:26

Entendant les paroles de hikari, Inu mordit sa lèvre. Sakuma passait sa mains sous la jupe de la poupée, allant tirer sur son boxeur, le descendant, pour aller caresser l'intérieur de ses cuisses, passant ses doigts sur l'entre jambe du garçon, tout en mordant son coup, collant son corps à celui de son nouveau jouet.

-Maitre... Dit l'être à côté.

Sakuma se retourna lançant un regard furieux à Inu.

-Qu'est ce qu'il y a encore!?

Inu se sentit que plus mal alaise, cherchant rapidement quelque chose à dire, il voulait attirer l'attention de son maître ailleurs. Il avait promis à la poupée de le protéger! Il lui avait promis...

-Si t'as rien à dire, ferme là! Dit le démon, se retournant vers sa victime.

Il se penchait alors sur celui ci avec un sourire pervers, légèrement dément, caressant de sa mains sa douce joue pâle. Il posait alors ses lèvres sur celles de l'ange, le forçant à ouvrir la boucle, infiltrant sans grâces sa langues entre ses lèvres roses, agrippant sous sa robe, le membre bel et bien masculin de l'androgyne. Femme où homme, le démon n'en avait que faire! Tant qu'il pouvait avoir ce qu'il voulait!

Il restait fasciner par la pureté de l'ange, cet pureté l'obnubilait au points qu'il ne désirait que la détruire! Il voulait l'annihilée, l'écraser entre ses doigts, la brisée en morceau pour en récolter sa poussière!
Il pris le corps du jeune homme, ne préparant aucunement celui ci, ne mouillant que le contour, sans plus, et rentra en lui! Il se fit violence, agrippant l'ange dans ses bras, les lèvres d'inu se tordant sous ce spectacle..

Il avait envi pour la première fois, de séparer son maître d'un autre... Pour la première fois, il ne savait pas s'il voulait arracher la tête de son maître, ou séparer son corps de celui de l'ange.. par jalousie? ou par cet envi de protéger?
tout ce qu'il savait c'était que cet vision le rendait malade, il entendait leurs souffles, les frottement, mieux qu'un humains, et en plus, il voyait tout... il voyait la douleur et le plaisir... un plaisir qui pour une fois, ne le rendait pas indifférent, mais dégoûter..

_____________________________________________

Ciel ne comprenait pas trop ce qui avait pousser Liam à se mettre à aller si mal, a aller sur un divan et se recroqueviller ainsi. Belial quand à lui s’approchait de Liam, et caressa avec douceur ses cheveux bleu poudre, passant ses doigts entre ceux ci. Il se penchait alors, avalant une derrière bouchée de son gâteau et murmura doucement à l'oreille de Liam.

-Sa va passé...

Puis il se releva, comme si de rien n'était.
Cial caressait les cheveux de Bless, tout en dégustant un bout de tarte délicieuse, faite par ichigo... tout en regardant le chaton, il se demandait comment allait Ichigo.. s'il était correcte.. surement il ne faisait que travailler! Ce n'était rien de dangereux non? Il se baissa alors vers Bless et posa un petit baiser sur la tête du drôle de chat, le trouvant de plus en plus adorable sans se l'avouer..

-J'espaire qu'il vas bien... murmura t-il si bas que personne ne pouvait l'entendre mis à part Bless.

Quand il relevais la tête, déjà Bélial avait disparue... Comme s'il n'était jamais venue dans la pièce! Mais comment?? Lui qui pensait être le seul à pouvoir se téléporter... Mais Bélial était ainsi, il apparaissait et disparaissait au gré de ses envi, par contre quand il arrivait il faisait moins peur que Envy...

______________________________________________

L'observa du coins de l'oeuil la scène, fronçant les sourcils en devinant la solution à celui ci! Il lui était aussi arriver ce genre de conflit, avant tout le temps qu'il avait passé ''ailleurs''. Il préféra rester à côté, de rien dire, et danser tout simplement. Descendant, il vit un beau petit rouquin, mignon, qui le regardait avec tant de désir dans les yeux. Exactement son genre de clients, ces petits puceaux qui venaient pour la première fois le faisaient toujours craquer. Il s'en allait ver celui ci, lui proposant un petit 15 minutes, un essaie, dans l'une des cabines du font, y allant franchement. Il l'y emporta, fermant le rideau, et s'occupant de faire jouir le petit rouquin, tel un avant goût de la chose, espérant ainsi l'emmener à ce qu'il paie pour plus d'heure. Une, puis deux, puis une nuit, et enfin qu'il ne puisse plus se passé de lui! c'était ainsi que la pute fonctionnait, en rendant ses clients dépendant à son corps! Dépendant à sa présence, aux limites de l'amour, quand lui ne faisait que se jouer d'eux pour soutirer leurs argents! Mais c'était son travaille, il aimait manipuler les coeurs.

Après s'être occuper du rouquin, celui ci allait vers le bar, s'y assoyant, commandant un grand verre de Rhum.

-C'est toi qui a manigancer sa, Silver? Dit-il, le voyant à côté. il est presque qu'écris ton nom sur la feuille des heures..

Il eu un rire sans joie, dénuder d'émotions, ne trouvant pas le coups des plus amusant..
Il connaissait déjà la pute, ayant travailler ici avant, silver qui était assez ancien pour avoir connue le blond, mais l'ayant perdu de vue durant l'année où le blond n'était plus revenue au bordel... ayant trouver durant ce temps un autre travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:51

Il avait bien sentit la panique d'Inu, sans pour autant la comprendre. Sakuma ne semblait pas si pire que ça. Ce fut seulement quand le maitre s'inséra, avec violence, en lui qu'il comprit. La douleur déchira son corps, il gémit puis se rattrapa. Il ne s'appartenait plus, il devait prendre son envol. Allez ailleurs, loin, très loin. Il ne connaissait rien de la douleur qui errait dans ce corps tremblant, il ne savait rien du gout de ses larmes qui glissaient le long de ses joues et cette voix timide qui implorait doucement n'était plus la sienne. Il était loin de tout ça, les yeux grands ouverts sur rien du tout il attendait, laissant son corps réagir de lui-même, ni portant plus d'attention. Sa peau devint moite et a force d'implorer en gémissant il en avait perdu la voix, plus un son ne sortait. Il avait même cesser de pleurer. Il fixait le plafond et c'était tout, il s'était complètement déconnecté. Petit pantin qui dans un état second de peur avait laisser place a la stupeur. La panique avait engouffrer son âme dans une crise qui le laissait sans force, il n,arrivait plsu a ré-habiter son corps, trop apeuré de souffrir encore. Ses mains lâchèrent enfin le dos de Sakuma, le lacérant en perdant leur emprise.

Pour la deuxième fois de son existence, il voulu mourir...


~

Le chaton sentit l'inquiétude de son nouvel ami, il s'en fit le devoir de la faire disparaître. Il se releva en rigolant, puis s'approcha d'une des fenêtre entrainant avec lui Ciel. Il voulait lui montrer que tant que la lumière brillerait dehors, tout irait bien. Il poussa la lourde vire sur ses châssis, laissant ainsi la douceur du dehors entrer dans la pièce. Un escalier sommeillait sous le rebord de la fenêtre. Bless intrigué, poussa un peu dessus pour tester si elle pouvait vraiment servir et c'est là qu'il commis l'erreur qui pourrait lui couter la demi-vie qui lui restait. Tout sembla se désarticuler, dans un assourdissant bruit de métal, l'escalier dégringola dans les profondeurs du dehors, allant s'écraser au sol. L,écho sembla se répercuter sur chaques, mur, chaque grillage, faisant trembler le sol et gémirent les monstres. Lentement, un par un, ils sortirent de leur cachette, attiré par cette brèche dans la protection parfaite du peu de vie qui résidait en ce monde.

-...hmmmmm? Qui a cogné à la porte?

Liam se redressa en se frottant les yeux encore a demi-ensommeilé.

~

Silver haussa les épaules avec un sourire amer, mais qu'est-ce qu'il foutait encore ici?

[b]-Et alors, je gère mes putes comme je l'entend! Si y'en a une qui veux pas m'écouter ben elle saura vite qu'elle a pas d'autre choix! Et puis on peut sav...
[/b]
Il aurait bien aimer continuer sa phrase, renvoyer le blond d'ou il venait lui faire comprendre qu'ici on n'était pas libre, on ne pouvait partir seulement parce que l'envi nous prenait et revenir pour les mêmes raison, mais il ne le put. Licorice, une des pute avec le plus d'expérience se rua sur lui, elle était folle de rage on le lisait dans ses yeux félin.

-SILVER!ESPÈCE D'ENFANT DE CHIENNE! Tu te trouves mâlin laa! Tas pas réfléchit deux secondes que dans l'état ou tes gars l'ont mis il pourra pas travailler pendant plus de deux semaines!!! Tu y avais penser a çaa! EN? ET puis faire ÇA a un ENFANT! Espèce de grosse brute sans coeur!!!! JTE HAIS TU MÉRITES MËME PAS TON EXISTENCE EN ENFER.

Elle l,aimait, elle l'aimait tellement. Et chacune de ses erreurs la faisait souffrir. elle l,aurait voulu plus doux, plus gentil. Elle qui se prenait pour la mère de se bordel, elle aurait voulu qu'il embarque dans le jeu, qu'il recréé dans se monde de folie une petite parcelle de douceur a quelques part. Mais avec silver, le sens du respect n'existait pas.

-Il travaillera ne t'inquiète pas, après une leçon comme celle ci je doute qu'il veuille encore me tenir tête.

-AAAAAAAAARRRRRRH!

Elle repartit, vers le sous-sol, la ou les putes pouvaient s'arranger et rarement se reposer un peu. Elle avait ramener de l'alcool forte, le seul désinfectant potable.

-Ça va lui brûler...

-Ça lui brûle déjà anyway...

Un grand garçon, les cheveux fous d,un rouge éclatant, soutenait Ichigo avec l'aide d,un autre, plus petit au regard sombre souligné de noir. Ils le retenait puisque lui même ne tenait plus sur ses pieds. Ses jambes ne répondait plus a son contrôle, il était paralysé de douleur et la seule chose qu'il pouvait présentement s'était de la vomir. Il tremblait de partout vider de ses forces.

-J'aurais du intervenir quand je l,ai entendu crier la première fois...

Un petit garçon assit sur une caisse de bière se lamentait en serrant contre lui le jacket a Ichi, désormais foutu et couvert de sang. S'était Ginger, le petit rouquin qui était venu le prévenir dans la ruelle, il savait se soir la qu'il aurait du lui dire de ne pas revenir, mais jamais il N,aurait cru que la punition de silver prendrait cette ampleur.
Les deux hommes, n'étaient pas la par hasard. depuis le début ils avaient eu un engagement Celui de le détruire et se qu'ils avaient fait aussi. Il l'avait battu a sang, avant de lui verser de l,acide liquide dans toute la moitié du dos, l'abandonnant ainsi. Il aurait pu y laisser son âme de démon, si Ginger n'avait pas eu l,audace d,entrer dans la pièce.

Il le remercierait un jour...
Le jour ou il pourrait enfin reparler, parce qua force d'avoir crier il ne pouvait plus rien dire, mais aussi parce que sous le choc il ne semblait plsu vouloir exister.


( Le gars au cheveux rouges ,appelle Cayenne et l'autre c'est Pepper! (Ils viennent d'un autre Rp de bordel ou toute les putes avait des noms d'épices s'pour ça qu'il ont des noms freak! ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:25

Une marionette!
Il n'était plus qu'un simple pantin, un être vide de sens sous les doigts violents de son agresseur. Les yeux vides, l'esprits inconscient, Sakuma n'en avait que faire! Il resserrait son emprise, plantant ses ongles dans sa chair, rentrant et sortant avec vitesse et force. Mais il s'arrêta, il n'aimait pas cet position, il voulait le dominer en entier! Alors il ressortis de son corps. Et tel la poupée qu'il était, il pris Hikari et le renversa sur le ventre. Il poussait alors son visage contre le matelas, relevant ses fesses, et prenant l'un de ses bras, lui tordant douloureusement le poignet. Il rentrait en lui, toujours sans délicatesse, n'y allant que plus rapidement, et plus fortement! Il se sentait fort, vivant! Il adorait cela! Se sentir invincible. Un large sourire s'étirait sur ses lèvres, dément, tendis qu'il grognait, respirant lourdement. son souffle rauque devenait frénétique, s'agrippant aux long cheveux rouges de l'ange, les tirants.

Alors en un dernier coups de bassin, il se déversa en celui ci, tirant ses cheveux si fort qu'il relevait la tête de l'ange.

Il ne restait plus ainsi, que la poussière d'un être brisé sur les draps de soie.
Un être salis jusqu'au creux de son âme.

Inu ne pu regarder la fin. Il avait envi de vomir.. de disparaître.
ou de le faire disparaître! Mais le quel? tremblant, de frustration, il devait s'accrocher à la barre du lit pour ne pas tomber, ne pas s'écrouler! Il devait être fort! impassible!

Le maitre se relevait alors, rattachant son pantalon comme si ce n'était rien, vue que pour lui, ce n'était qu'habitude. C'était une sorte de ''teste'' qu'il faisait subir à chaqu'un de ses chiens.. Quoi qu'il y était aller un peut fort...

-J'y vais..

Celui ci sortie de la pièce sans un mot de plus, disparaissant, emportant son arme avec lui, et son manteau écarlate.

Inu s'assoyait alors sur le lit, à côté de l'être angélique, ce magnifique ange perdu dans les confins de l'enfer... Il caressait alors sa joue, tassant ses longs cheveux..

______________________________________________________

Ciel se laissa trainer, ne comprenant pas pourquoi le chaton voulait lui montré l'extérieur! Puis celui ci recula un peut quand le bruit assourdissant des escaliers de fer se fit entendre. Le petit Aristaurate se pencha sur la fenêtre, voyant alors les sorte des monstres s'aprocher des escaliers! Une horde de ces choses, semi-mortes, semi-vivantes!! Ils devaient être dans le coins de l'hopital, d'où pourquoi il y en avait autant!!

-HAAAAAAAAAA !!!! hurla t-il.

Il ferma aussitôt la fenêtre, en claquant, se reculant et tirant Bless avec lui.

-Il faut partir!! Des monstres, ils sont des dizaines!! Partons!!

Celui ci ramassait Liam par le bras, entendant alors la fenêtre craquer, sous le poings de l'un de ceux ci. Puis elle explosa, tendis qu'ils passaient la porte! Les montre pouvaient maintenant s'infiltrer dans la forteresse de Ichigo.. Ciel retenait Liam et Bless, courant sans relâche! Il ne pouvait se déplacer avec quelqu'un, mais il le pouvait seul... Alors il laissa Liam et Bless dans un garde-robe, avant de se téléporter dans son ancienne chambre, ramassant sa seule arme... Une cane avec une rapière cacher à l'intérieur!

Il revins alors dans la bâtisse en moins de quelques secondes, devant Bless et Liam, sortant la rapière de son socle, brandissant la lame éfiler! Celui ci tremblait, terrifier...
Mais il s'était promis de devenir fort, et courageux... pour Ichigo! Pour sur vivre!

_______________________________________________

Le blond écoutait la conversation, présageant de mauvaises choses, imaginant l'étas dans le quel l'enfant avait été plonger vue les deux colosses, et vue aussi le taux de sadisme de Silver... Celui ci se levait, suivant alors la jeune femme, curieux de voire l'étas dans le quel avait été plonger le pauvre gamin!

Calme, il descendit, regardant autour...Au travers de ces années l'endroit avait tant changer! Ce n'était plus exactement le même pub miteux... mais c'était toujours aussi crasse! Rien avoir avec le moulin noirs... le luxe et la luxure de cet endroit de dévergonder... Le bar qui appartenait à Sakuma..

Le blond s'assis, curieux, regardant les autre s'atticher du pauvre gamin, bien mal en points... Il devais véritablement souffrir, une souffrance plus que physique, tout aussi morale! Si Silver pensait qu'il serais en étas de satisfaire les demandes de sa clientèle dans cet étas, il se fourrait un doigts dans l'oeuil jusqu'au coude.

Celui ci fini par se relever, allant vers une vieille armoire de bois un peut pourris, attacher avec un cadenas. Car toutes les putes avaient leurs armoire ou tiroirs, n'ayant rien trouver de mieux pour mettre ses effets personnelles! Celui ci l'ouvris, en sortant un énorme 4-44, le posant à côté tendis qu'il mettait sur son torse nue une sorte de chemise par-balle avec tout un tas de gances et de couteaux, balles, et petits fusil accrocher.

-Je vais aller lui chercher des bandages à l'hôpital. Dit-il se foutant complètement de si Silver serais frustré qu'il quitte le bouleau ou non.

Après le Moulin noirs, plus rien ne lui faisait peur!
Son 4-44 sur l'épaule, il regarda les autre.

-J'devrais revenir dans 1 heure, sa s'ras mieux pour le gamin d'avoir du vrai désinfectant et de vrai bandages!

Celui ci pris alors la flasque utiliser pour désinfecter et en pris une grosse gorgée.

-Un volontaire pour venir? Dit-il riant, ne s'attendant pas à ce que quelqu'un veuille affronter le danger de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Hell (pv tsu-tsu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drag to hell (pv loupio)
» Sweeter than Heaven and Hotter than Hell
» Sweeter than Heaven and Hotter than Hell Part.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser