SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 In Hell (pv tsu-tsu)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

In Hell (pv tsu-tsu)  Empty
MessageSujet: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 0:41

Angleterre X/X/1870

Un grand manoir s'étendait sur une magnifique plaine Anglaise, près d'une forêt sinistre et noirs. Les hauts murs de la balustrade qui entourait le manoirs aux air lugubre s'étendaient en hauteur semblant vouloir toucher le ciel avec ses grillages de fer noirs qui pointaient vers le ciel, l'énorme porte à moitié ouverte du même grillage de fer, s’arrondissait sur le haut, dans un arc magnifique où en lettres dorées étaient écrit : ''Mansion of Rosebury''. Une fois les grilles traverser, le petit chemin de Terre, le seul menant au manoir sinistre en haut de la coline, portait au grand manoir si haut qu'on aurait pu se croire pour un insecte face à ces murs de pierres travailler finement, avec ces gargouilles haineuse qui te fixaient de leurs yeux vides de pierres froides. Mais l'action ne se passe pas à l'extérieur du manoir, mais à l'intérieur de la demeure des Rosebury.

C'est au deuxième étage, même de la fenêtre ouverte, nous pouvions entendre les cris.
Une voix suraigue, des hurlements de rage en sortaient. Une femme venait de lancer sa magnifique tasse de thé de fine porcelaine sur le mur, celle ci explosant, le thé brûlant s'étendant sur le mur et touchant l'enfant en dessous. Un petit garçon aux cheveux noirs et aux grand yeux violets. Il n'avait aucune émotion dans son visage, assis sur le sol, ayant l'air d'une poupée désarticuler.

-L'HONNEUR DE LA FAMILLE EST EN JEUX! QUE FAIS-TU DE CELÀ FILS! POURQUOI DEVRAIS-JE ENCORE T’APPELER AINSI!? SALE ENFANT GÂTER!!!

Son regard vide se posait alors sur la femme, l'enfant se releva lentement, tremblant, toujours sans émotions.

-L'honneur... mère, je n'en ai points salis votre honneur, je n'ai fait que la préserver... Imaginez si les autre auraient sue que la demoiselle Élie-Anna qui m'était destiner était en fait ma ''demi-soeur''...

On auraient pu dire que ces mots étaient sortie de la bouche d'un enfant qui n'avaient que 11 ans à peine, un être minuscule, maigrichon, dans ses magnifiques vêtements noirs riche, avec ses jolies boitillons ciré, aussi noirs que le reste de son habillement. La femme outrée donna une claque en plein sur le visage de son fils, avant de se reculer l'air presque effrayer.

-Tu n'es qu'un démon, comment as tu sue sa... sale enfant... Celle ci sortie alors de la chambre, claquant la porte, et la barrant au même moment.

L'enfant caressa son visage, le regard toujours aussi dur fronçant ses sourcil. Il devait sauver sa propre honneur avant celle de sa famille. Le regard des autre, toujours le regard des autre! Peut importe si sa mère et son père continuait à l'hair, un jour il partirait loin... loin, plus loin que là où les livres le transporte! Plus loin que là où ces pages friper sous ses doigts emportent son âme!

Le jeune homme s’approcha du grand miroir de fer à grandeur humaine dans sa chambre. Une vieux miroir délabrer qu'ils avaient pris dans un antiquaire. Celui ci posa sa mains sur sa joue, regardant le reflet du petit adulte qui s'y reflétait.. Il rêvait depuis si longtemps de disparaître de cet maison!!

-Juste ... disparaître, murmura t-il.

Il vis alors le reflet se déformer, effet de son imagination, celui ci y voyant un étrange tourbillons de couleur. Il cligna des yeux, mais le miroir continuait à tourbillonner, devenant de plus en plus noirs. Ciel ne savait plus que faire, où était donc son reflet. Puis sa mains sur la vitre sembla renfoncer! C'était si étrange! Était-il tant en manque de sommeil après l'annonce de son supposer mariage, avait-il si peut dormis... Mais non le miroir avait disparue, il ne restait que son socle et un grand troue noirs. Fasciner, l'enfant rentra dans le long tunnel sombre, le miroir se refermant derrière lui l'y enfermant pour toujours...

____________________________________________________________________

Village de Kuruu X/X/X

Kuruu... un nom dont tout l'enfer redoute! Et pourtant cet endroit funèbre connaissait bien des nom, connue aussi entant que ''purgatoire'', ou que ''prisons des flammes'', dépendant par qui et dans quel dimensions. Et pourtant l'endroit était si petit! Une longue rue de terre battue que l'on avaient beau marcher de long en large, de gauche à droite, on ne sortaient jamais de Kurru, revenant à notre ponts de départ, sans fin. L'endroit comportait tout ce qu'il y avait presque de plus normale : la grande hôtel principale,seul endroit servant de maison à tous les habitant étrange de cet étrange monde. Puis il y avait le bar toujours ouvert, et toujours remplis de danseur éfeiner d'où une musique Industriel Tecno brutale en sortait sans s'arrêter en son sous sol, avec un rez de chausser ressemblant plus à un bar bien ordinaire pour boire et jaser, ou pour se divertir des magnifiques créature qui y travaillaient. Puis il y avait quelques maisons étranges, sombres aux fenêtres barricader. Et drôlement il y avait aussi une gare, avec un train, toujours à quai, éternellement vide, car celui qui arrive à Kuruu, ne pourras jamais en sortir!! Et finalement il y avait l'Hôpital Psychiatrique vide, vieille, sale et tout aussi vide, seul des créatures menaçantes et extrêmement violentes en avaient fait leurs logis.

Mais pour le moment, concentrons nous sur la chambre numéro 13 dans l'hôtel, à son deuxième étage. Cet chambre réserver était bien l'une des seul dont la porte n'avais jamais été défoncer, la seul dont l'intérieur était toujours aussi propre et impécable. Dans cet énorme chambre qui comportait un aménagement de 5 pièces, étant plus un appartement qu'une chambre, Un homme était coucher sur les draps du lit baldaquin de bois d'ébaine vernis d'où des sangles de cuirs noirs y pendaient et aux draps de soies noirs et rouges. Celui ci finissait la cigarette qu'il avait entre ses lèvres minces et blanches, son corps nue, musclé, étendu de tout son long. Il caressait les cheveux blanc d'un étrange être androgyne coucher sur son bas vendre. Il regardait par la fenêtre de ses yeux blanc, à l'iris encercler que d'un cercle gris foncé. Un enfant était assis en boule à côté, aussi nue que les deux autre, avec le même visage que l'enfant de la comtesse Rosebury. Celui ci avait les poignets lier au dessus de sa tête, sur l'une des ganses qui ornaient la base d'ébaine.

-Quand est ce que vous allez me laisser retourner à ma chambre, maître... dites... rechignait l'enfant.

-Hmm.. Je t'avais presque oublier Ciel. Inu, détache le, mon cher petit chiot ne partiras pas bien loin, et me reviendras toujours, comme tout mes chiots. Dit le maître un étrange sourire dément sur le visage.

L'enfant grogna, tirant sur les sangles, gonflant ses joues, et fronçant ses sourcils devenues bleu... et oui, l'énorme diférence entre lui et l'enfant des Roseburry, était ses cheveux bleu électriques qui entouraient son visage d'enfant qui n'avait aucunement changer, toujours aussi jeune, rond et au regard dur. L'androgyne se releva, son corps souple s'étirant, marchant à quatre pattes vers l'enfant. étrangement, celui ci n'avait qu'un dernier tissus qui cachait sa nudité, un masque de cuir qui cachait ses yeux, mais il semblait voire parfaitement! Aveugle? Ciel restait intimider, vue qu'il ne pouvait voire le regard du chien, gémissant baissant les yeux tendis que l'autre le détachait. une fois libérer il frotta ses poignet, se rhabillant de son linge toujours aussi noirs, dans son style parfaitement aristaucratique, posant son grand chapeau haute forme sur sa tête. Celui ci alalit partir sans manière, mais l'homme coucher dans le lit le rappela.

-tu oublis une chose Ciel..

Celui ci serra les poings, déjà qu'il devait endurer cet douleur constante qui brûlait son corps...

-Je vous dit au revoir, maître ...

-Mon baiser..

L'enfant grogna, se retournant, oubliant les dires de l'homme, avant de sortir de la Pièce furibond, marchant gauchement vue l'étas de son corps épuiser et démolis. Le chien qui s'était relever, pris sa culotte cachant son entre jambe, et mis sa jupe de cuirs, vue qu'il portait encore ses longues bottes de vinyle qui lui arrivaient en haut de la cuisse, noirs, a l'énorme semelle d'argent pur.

-Je devrais aussi m'en aller maitre. Merci pour l'agréable moment. Dit-il. Il se pencha sur celui ci posant ses lèvres contre celles de son maître, l'embrassant, entre mêlant leurs langues. Je vous aimes tant maitre.

-Aller, vas t'en, Inu. Je sens que nous aurons de nouveaux arrivant très bientôt mon beau, Dit-il frottant la tête de l'humain qui s'était mis à quatre pattes pour sortir de la chambre.

(voilà j'espaire que sa te plaie ^^'' huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In Hell (pv tsu-tsu)  Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 23:09

Son maître criait en haut, il l'entendait bien hurler son nom comme si toute sa vie en dépendait, il avait besoin de sa dose, sa dose de lui, celle qui ferais taire son envi de détruire. Le détruire lui, frapper contre se mur qui le préservait de se déséquilibre et même si il gratterait de plus en plus fort il n'y trouverais que des veines... Aucune émotion chez cette petite poupée d'illusion enchainé. Petite poupée qui essoufflé par trop de haine avait chercher repos près d'un grand miroir révélant a ses yeux les désastre fait sur son corps frêle...

Le sang tachait son corps en entier et derrière se voile colorer on lisait les entailles inguérissable qui avait laisser leurs marques dans ses prunelles dure et froide, comme si par trop de douleur, il en était mort. Mort d'être encore en vie.

Ses doigts caressèrent le verre froid pendant que la vitre changeait sous ses yeux vides, même pas impressionner. Il se leva péniblement laissant ses longs cheveux écarlates glisser, entourant son corps, protégeant sa peau de lait, nu. La noirceur l'engloba lentement pendant que la conscience lui échappait, il sombra entre deux mondes

~


L'enfant chippa le porte-feuille du succube devant lui, leva la main et d'une voie forte, enfantine, mais certaine, il marchanda

-J'ajoute 1000 de plus au dernier montant...

Les bruits qui courraient de rang en rang se turent, les secondes s'effilèrent pendant que le vendeur torturait ses vieilles mains crapuleuses, le coup fut donné, il venait d'acheter un ou une, s'était encore a déterminer, humain(e), pour la somme de rien puisque cette argent n'était même pas a lui.

Il s'empara de son bien sous les regards meurtrier et quitta le sous-sol miteux de cet hôtel pourtant si somptueux aux étages supérieur. Sans difficultés il porta son nouveau trésor jusqu'à l'ascenceur qui le mena ensuite au deuxième. Il avait hâte de "déballer" son nouvel humain, puisque on l'avait recouvert d'un drap blanc retenu a son corps par quatre grosse ceinture de cuir et d"acier, comme si il pouvait être dangereux. L'enfant trottina le long du couloir s,arrêtant a sa porte préféré, cognant légèrement avant d'entrer comme une catastrophe naturelle, pas naturelle du tout. Il balança le corps sur le plancher, criant de sa petite voie suraiguë.

-CIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiIIiiiIIiiiiiiIIiiIIiIIIIIIIIIIIEL! J'ai une surprise pour toi mon chocuhoupi! <3


Il contrastait en tout dans se décor luxueux et froid, lui si petit et enfant avec ses cheveux rose pastel coupé en frange bien droite et boucler par derrière, ses grands yeux d'un vert surnaturelle presque chimique bordé de longs cils et son petit uniforme d'écolière a short moulante rose bonbon comme tout se qu'il était.

-Allez pointe ton nez ici mon Ciel-minou-lapinou-chou! <3 J'ai besoin de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

In Hell (pv tsu-tsu)  Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:40

Le petit garçon était retourner dans sa chambre à lui, enfin dans ses appartements! Une magnifique grande sale décorer de papier paints damasser dans des teintes de gris et de noirs, avec un jolie ameublement de bois sombre! Il y avait même une petite table basse entourer d'un pouf, et de deux sofa aux coussins de soies encore aux motif riches et broder d'or. Les jeune garçon s'était écrouler sur le sol, épuiser, ayant du mal à marcher correctement... Il fallait dire que le maître avait tendance à ne pas y aller doucement.. et Ciel était tout petit et même s'il faisait tout pour ne pas paraître ainsi, son corps n'était que le corps d'un enfants de 11 ans, malgré ses centaines années d’existence en cet univers étrange!

Le petit pris un bain, détestant les douche, la première fois qu'il en avait vue une il en avait eu même peur! Depuis il ne prenait que des bains dans une eau brûlante et plate, sans mousse, juste un peut de parfum de lavande. Puis il se rhabilla, enfilant des shorts long, aux genoux, noirs, avec une chemise crème bien propre bordées de dentelle, avec un jolie petit jabot attacher par une broche de camé représentant la reine Élizabeth première, reine de l'angleterre terrestre! Mais qu'est ce que cet objet faisait en ce monde bien loin de la terre!?

C'est en plein au moment où il attachait sa broche, que l'anglais fit un saut, reculant de plusieurs pas, tombant sous la douleur qu'il ressentis au bas de son dos.... Il vit alors ce cher..... cet chose.... ce.... ce....

-ICHIGO!!!!! FRAPPE AVANT D'ENTRÉ SALE ÉNERGUMÈNE!!!! ET VOUDRAIS-TU ARRÊTER DE M’APPELLER DE CES SURNOM DES PLUS ABORANT!! TU SAIS BIEN QUE JE DÉTESTES CES ENFANTILLAGES!!!

Le petit pris une grande respiration, soupirant longuement. Il détestait ce monde, tout les êtres qui s'y trouvaient, en fait il détestait tout simplement tout! Mais ce qu'il haissait plus que tout.... c'était bien cet énergumène trop rose et sucré qui l'aimait un peut trop... Il aurait adorer lui arracher la tête et la lancer par la fenêtre! .... mais ces pensées ils les gardaient pour lui...

Le petit aristaucrate s’approcha, voyant le nouveau jouet de la drôle de créature rose. Il passait alors une mains dans ses longs, mais si long cheveux rouge, notifiant que ceux ci étaient affreusement sales, surement pour tout le temps pris aux cachot du sous sol... mal traiter, et mal nourris... il semblait si maigrelet! Un homme? Une femme? Encore une drôle de chose?! .... ....

-Pourquoi t'es tu acheter un humains? Tu veux quoi? l'habiller en catin comme toi?

Ciel se pencha, regardant la poupée sans émotions, vide.

-Hmm... vous voulez un thé messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In Hell (pv tsu-tsu)  Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:27

Il s'était assit quand le petit Lord lui avait enfin adresser la parole, ses longs cheveux glissèrent au sol l,entourant d'un halo de rubis sale. Son visage émacié n'avait rien perdu de sa beauté irréelle, ses traits doux et délicats sur une peau qui rappelait la porcelaine anglaise, n'exprimait rien. Une pointe d'incertitude nait d'une seconde qui mourut tout de suite, le calme revenant dans le cyan délavé de ses iris. Il haussa les épaules puis d'une voix glaciale, sans cordialité ni animosité, il s'adressa enfin au deux enfants.

-Se serait naturellement avec plaisir si en plus vous pourriez m'expliquer dans quel monde de fou je suis tomber pour me retrouver prisonnier de deux gamins dont l'un trop bête a s'imaginer que je suis désormais siens?

Il posa alors sur Ichigo un regard de profond dédain et de haine alors que sur son visage aucun trait ne dérangea sa perfection. L'enfant recula d,un pas surpris sans pour autant se déstabilisé de la situation.

-Je vous croyais complètement drogué jamais je en m'aurais imagnier que vous ayez une telle lucidité, mais n'empêchez que je vous est payé et que désormais vous êtes sous ma possesion jusqu'a se que je vous revendes!

Sur ces paroles et a l'étonement du petit, l'humain acheté se leva laisant glisser sur sa maigreur le long châle blanc qui le recouvrait, il avait détaché ses liens depuis longtemps sans que l'enfant ne sâche comment et maintenant il le surplombait de toute sa grandeur frêle, la rage dansant dans ses prunelles les points serrés.

-Vous croyez donc qu'un pauvre lilliputien d'en votre genre pourrait me contrôler, moi? ... je ne sais point ou je me retrouve, mais sachez une chose, il vous en faudra bien plus que des paroles pour me dominer...

Sur se dernier mot les lèvres du gamin au cheveux rosé s'adoucirent sur un sourire malsain; la dominance il la connaissait par coeur, sous toute ses coutures, pour l'avoir a la fois fait subir et pour l'avoir aussi vécu trop longtemps.

-Ooh vraiment?

Il fit tomber au sol son sac en forme de peluche, sortant de celui-ci une longue chaine munit de plusieurs brassars de fer, d'une rapidité inhumaine il se retrouva derrière l'adolescent lui envoyant un coup derière les genoux le faisant s'effondrer, avant de l,attacher comme un vulgaire chien. Un brassar a son cou , deux aux mains le tout relié a la chaine qu,ichigo tenait fermement en souriant redevenu paisible et doux.

-...et maintenant...

Le jeune a genoux inclina docilement la tête.

-C'est étonnant, certes, mais fort peu pratique pour prendre le thé je dois dire...

Il gardait la tête haute, digne malgré sa faiblesse qui ne semblait même plus en être une sur lui. L'écolier se tourna vers Ciel, son seul presque ami, en soupirant.

-Tu crois que tu pourrais m'aider a rendre cette demoiselle assez docile et jolie pour que je puisse la revendre a un prix de dingue a Sakuma?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

In Hell (pv tsu-tsu)  Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:03

Ciel regarda la scène, ayant un grand sourire en voyant que l'humain ne se laissait pas faire par le démon! Il semblait bien intéressant cet être! Pendant ce temps, il le laissa se débattre, se levant comme si de rien n'était, allant vers la bouilloire, seul objet moderne qu'il aimait bien, la partant, et préparant un délicieux thé noirs aux fruit, avec une touche de vanille! Il rie, entendant l'humain jouer le dominant avec Ichigo... ce qui était une misérable erreur! Ichigo ne se laissait jamais faire , une raison de plus pourquoi Ciel le détestait tant! Il le détestait car jamais il ne s'effrayait devant ses regard haineux et sa morne habituelle!

Ciel s’approcha avec trois tasses, les posant sur la petite tables sur des petites assiettes assorties aux tasses et à la théière, décotée de roses et bordée d'or. Le garçon aux cheveux bleu électrique, se retourna alors vers les deux autre, allant prendre la ''laisse'' des mains de Ichigo.

-Bon, alors il faudra que je sorte ma garde-robe de robe! Je m'occuperais de la pomponner! Même si grande comme elle est, il faudra que je fasses quelques retouches, je les avaient faites pour Inu sous la demande de Sakuma, mais il ne les as jamais porter... dit le garçon d'un air outrager.

Le petit tira la laisse vers un des sofa, faisant s'asseoir la belle poupée, prenant avec douceur ses longs cheveux rouges. Il caressa aussi de ses petites mains froides ses joues pâles.

-hmm... un peut de gras vous ferait du bien, messire... murmura t-il...

Il pris alors la tasse, et grimpa sur l'appuis bras, soufflant sur la tasse et la portant aux lèvres de la poupée, ignorant totalement Ichigo.

-Tenez, buvez! Cela vous réchaufferas. Vous me semblez frigorifier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In Hell (pv tsu-tsu)  Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:40

Ichigo les suivit un peu troublée du soudain envi de Ciel a l'aider, mais bon sa lui plaisait bien, peut-être qu'il finirait par le rendre sympathique, quoi que même grognon il était mignon! Il s'assit a même le sol, se fichant bien des divans qu'il jugeait inutile habitué a sa propre chambre dénué de tout sauf un lit. Il regarda attentivement la douceur avec laquelle Ciel s 'occupait de l'humain, il aurait bien voulu savoir lire dans les prunelles, celle de Kim était tellement impénétrable.

-Dit l'humaine t'a un nom...?

-Celui que vous me donnerez si vous êtes mon petit maître!

Malgré sa résilience il semblait garder un certain pouvoir sur Ichigo par le simple fait qu'il ne bronchait pas, gardant son ironie empreinte de dédain poli. Il dodelina de la tête quand Ciel se mit a lui caresser les cheveux, bien résigner a son nouveau sort de poupée, de toute façon malgré son refus d'être a quelqu'un il aimait mieux cela ainsi, ça faisait trop longtemps qu,il ne s'appartennait pas, il y avait de ça deux mondes... mais ça faisait tellement d'époque qu'il n'en gardait qu'une image flou de ce temps ou il fut heureux, libre et bien vite déchu renvoyé la fatalité du monde des hommes qui avait brisé son corps dans leur impureté le rendant faible et vulnérable a l'air qu'il respirait, se corps qui avant n,avait besoin de rien auparavant et qui maintenant était affublé de divers complexe. Ici aussi son enveloppe corporelle semblait faire défaut, il sentait la pression tordre sa cage thoracique a chaque petite respiration, la brûlure de la fièvre donnait a ses yeux des étincelles maladives pendant que le mal déchirait ses veines qui n'arrivait pas a faire circuler la chaleur dans tout son grand corps.

Il chassa tout passé en fermant les yeux écoutant le flot de conversation, savourant sa gorgée de thé chaude.

-Merci my Lord...

Il releva les yeux vers Ciel, pour la première fois son regard s,adoucit laissant un sourire glisser sur ses lèvres, prenant dans la sienne la main de ciel.

-Je veux ien être a quelqu'un, mais est-ce que se pourrait être a quelqu,un d'au moins civilisé... comme vous?

Ichigo balaya l'idée d'un geste furax, passant a un autre sujet.

-Une belle robe blanche courte se serais bien, elle a de belle jambe quoi que...

Il tiqua sur le manque de poitrine de Kim,l'observant de plsu en plus.

-...mais...

-Je suis un garçon pour ton information... mais tu peux me travestir seulement si my lord le veux bien.

-C'EST MOI TON MAÎTRE STUPIDE POUPÉE! COMPRIS! C'EST MOI QUI DOMINE ICI!

Il jeta au sol une lampe qui traînait se dressants sur ses pied, menaçant l'être humain de sa batte de baseball entouré d'un ruban rose et d'un porte-clé lapin, son dada.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

In Hell (pv tsu-tsu)  Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:00

Ciel était bien content qu'il prenne une gorgée de son thé! Même s'il ne le montrait guerre! Il aimait bien prendre soins des autre, et la poupée était si jolie! Son tout simple merci réchauffa légèrement son petit coeur glacé de jeune aristaucrate anglais! Puis à la demande assez innatendu, Ciel rougis, frotant sa joue blanche dans une petite moue timide, flattant les longs cheveux de la poupée!

-hmm Je ne pense pas! bien malheureusement!! Un chien ne peut appartenir à un chien!

Ciel écouta à moitié Ichigo qui parlait de robe blanche, trouvant cet être plus impertinent qu'autre chose! puis il osa un petit sourire en entendant celui ci l’appeler my Lord... il s'ennuyait tant de ce temps ou ses major d'hommes et ses servantes l'appelaient ainsi!!

My lord... hmmm

Puis il ouvris grand les yeux, voyant Ichigo piquer l'une de ses grosses colère!!!
Ciel sauta alors sur ses pieds se mettant devant la poupée, posant ses poings sur ses hanches et fronçant les sourcils.

-ICHIGO! LÂCHE SA!! Si tu lui fait mal Sakuma ne le prendras pas! Et tu veux le vendre a Sakuma... Mon maitre seras siens aussi!

Puis sachant très bien que Ichigo avait toujours eu un faible pour lui, car s'il le voulait vraiment très fort (ou pas) il arrivait à avoir l'air mignon.... il pris alors une petite moue adorable, croisant ses mains dans son dos, regardant Ichigo d'un regard adorable, soumis, comme s'il était sur le points de pleurer.

-Ne fait pas de mal à la poupée ichi... s'il-te-plaie....

Il devait vraiment mettre son ÉNORME orgeuil de côté pour faire sa!!!
Mais après tout... si au moins il pouvait pour cet fois empêcher Ichigo de devenir violent! Sa lui faisait toujours si peur de le voire en colère! Sa l'effrayait tant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In Hell (pv tsu-tsu)  Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:07

Ichigo stoppa net, laissant tout le poids de sa batte retomber sur ses épaules qui le débalança et le fit glisser sur le sol. Il épia longtemps ciel, cherchant l'erreur, le tic qui trahirait son attitude étrange, puis au bout d'un moment il éclata d'un rire franc laissant toute la rage derrière lui.

-Vous êtes craquant ensemble... Hmmm moi, chouchou-lapin-ciel-minou et la poupée dans un lit, se serait bien non?

-Catégoriquement NON!

L'humain croisa les bras défiant avec violence Ichigo, des yeux. L'enfant ne fit que grogner en balayant son idée de la main, elle lui reviendrait plus tard. Le petit se leva, laissant son arme au sol, s'approchant du divan, poussant Ciel avec douceur avant de s'appuyer sur les acoudoirs pour défier Kim des yeux.

-Tu es miens! Tu n'as plus rien ici car d'ici tu ne connais rien, tu dépends de moi, sans moi ta vie serait un enfer ici, je te suis vital, sans moi tu meurs... Je suis désormais ta seule raison de vivre. Si j'avais a mourir tu en mourrais, et chaque décision qui est mienne devient automatqiuement tienne, tu fais tout se que je demande parce que ton seul travail ici ses de me servir moi sans sa... couic!

Il fit glisser son doigt dans le cou gracile de Kim, approchant ses lèvres des sienens l'embrassant furieusement en glissant une main dans sa nuque pour le soumettre a son désir. La poupée ne fit rien, se laissa embrasser sans répondre, puis dégagea ses cheveux de ses yeux, l'air toujours aussi froid inatteind de tout se qu'il venait de lui dire.

-Et bien... je ne vois pas se qui pourrait être plus l'enfer que de me faire dominer par toi... mais bon si tout ça est vraiment vrai je suis désormais a vous, cher petit enfant aussi insignifiant qu'il est stupide.

Il fit glisser ses long doigts dans ses bouclettes sales, constatant enfin les dommages que la semaine passé sous terre avait fait sur son corps.

-Dites... je pourais me changer...? J'me sens un peu dégoutant là...

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

In Hell (pv tsu-tsu)  Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 0:00

Ciel perdit totalement son air mignon, ouvrant plustôt grand ses yeux et reculant.

-QUOI mais quel idée absurde et dégoûtante!!! Sale pervers!!!

Et oui, le petit anglais avait toujours détester tout ce qui se rapportait au sexe... Il trouvait ces choses si dépraver, et les moments qu'il détestait le plus étaient bien ceux qu'il devait passé avec son maître... Mais tout de même rendu habituer à ce que tout le monde dans ce monde semblaient des plus... ouvert d'esprit si l'on peut dire, il regarda les deux hommes s'embrasser sans trop s'en soucier, et sans broncher. Il ne fit que prendre le collet de Ichigo et le tirer vers l'arrière, pour le faire descendre de sur la poupée.

-Je te prie, ichigo, détache le, et rapporte le à ma sale de bain... Et s'il te plaie, je t'ai déjà dit que je ne veux pas de fornications dans mes appartements! Pour ce genre de choses dégoûtantes c'est en dehors de mes murs!

L'air légèrement courousser, celui ci se rendit vers l'armoire, sortant une jolie robe blanche recouverte de dentelle, pas trop longue, avec un col rond et une petite boucle noirs de soie.

-Celle ci seras parfaite...

Celui ci soupira...
Il osait espérer que Sakuma n'aime pas le nouveau, en fait il n'espérait à personne de devenir le nouveau chien du démon! Déjà lui n'était pas du tout son préférer... et sa lui convenait parfaitement ainsi! Le démon lui faisait si peur, tout l'effrayait... Il n'aimait pas sa rage, il n'aimait pas la violence de l'acte, il n'aimait pas son chien qui était toujours la, fidèle, il n'aimait pas ces viol perpétuel... mais il n'osait se rebeller, par peur... et par orgeuil il ne faisait que se taire, se lever, la tête bien haute comme si rien de tout sa ne s'était passé!
Même s'il ne souhaitait que rester seul...

C'est justement à ce moment que quelqu'un frappa à la porte, Ciel fronçait les sourcils, la robe en mains, allant vers la porte et l'ouvrant.

-Envy..

La femme posa son regard noirs, vide, sur le jeune homme, des frissons parcourant son dos. Un voile de cheveux noirs recouvrait presque entièrement son visage, et son foulard tout aussi noirs, presque tout le reste! Celle ci ne semblait même pas faire attentions aux choses autour comme si elle ne voyait rien, le regard fixe. Elle ne dit pas un mot, sortant un livre de sous les plis de l'énorme manteau de fourrure noirs courte qui la recouvrait et cachait toutes ses formes. Elle le tendit vers le petit garçon.

-ho.. merci...

Le jeune était toujours mal alaise en compagnie de la jeune femme! En fait, tout le monde étaient toujours mal alaise avec celle ci....
Et aussi subitement qu'elle était venue, aussi subitement qu'elle repartie, sans un mot...
Ciel soupira, refermant la porte, posant le livre à côté, et regardant Ichigo qui était encore dans la pièce (en théorie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In Hell (pv tsu-tsu)  Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:18

Ichigo prit la robe des mains de Ciel, sans quitter de son regard rageur les yeux de sa nouvelle proie qui était encore dénuée de nom. Il ne porta qu'une infine attention à Envy, il ne l'aimait simplement pas, elle lui donnait froid dans le dos, comme Sakuma, elle dégageait une sorte d'aura qui le paralysais dans ses cauchemars, lui retirant toute envie de bonheur, elle était la seule avec le maître de cet enfer qui pouvait lui retirer toute envie de dominance, l'obligeant a se retirer sous sa carapace. C'est quand elle referma enfin la porte qu'il sembla que l'air lui fut plus respirable, il passa alors une main timide dans sa nuque pour y effacer les traces du malaise que lui apportait Envy. Il se racla la gorge mais il ne réussit pas dire à un mot que déjà la porte se rouvrait a la volé, derrière un petit garçon d'a peine 12 ans se ruait déjà sur Ciel en pleurnichant. Ses cheveux bleu ni droit ni bouclé lui retombait sur les épaules masquant une de ses grandes iris miel au regard délavé et endormi qui pleurait.

-Ciel, ciel, ciel s'est atroce..tellement atroce...AAAAAAAAAAH...je me déteste...Ooooh ciel ciel ciel...je suis tellement bête pardon pardon pardon...je m'excuse tellement Ciel, TELLEMENT! ... j'ai perdu le mouchoir de soie qu-que tu m'avais donné l-l'autre fois je M'EXCUUUUUUUUUUUUUUUSE CIIIIIEL!

Le gamin tomba a genoux en continuant de hurler et de pleurer en enfouissant son nez humide entre les jambes de ciel y agrippant son corps frêle et souple comme celui d 'un chat.

Pendant tout se temps Kim n,avait pas bouger ressasant en vint les événements passé qui l'avaient entrainer ici, au coeur du chaos même. Il se souvenait de la douleur là-bas de son corps meurtris, presque en charpis sous les coups et les brulures, puis plus rien, un vide bordé de douleur cinglante encore et encore, jusqu'à la lumière des torches ou on l'avais éclabousser d'une eau glacé avant de l'attacher comme un chien et de le trainer dans une vaste pièce tout aussi peu éclairé mais broder de centaines de personnes qui se pressait dans des rangs serrés pour y voir la marchandise de chair encore fraiche d'humanité. Il faisiat partie de l'étalage, on l'avais vendu et il s'était retrouvé ici... avec trois gamins...

Un complètement stupide et plutôt narcissique
L'autre plutôt froid, mais tout de même respectable
et le dernier un vrai morveux

... il fit glisser une grande bouclette sur ses doigts l'enroulant soigneusement, qu'allais til donc devenir?

-Je suis censé être quoi... votre babysitter?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

In Hell (pv tsu-tsu)  Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:53

Ciel était sur le bord de craquer....Et voilà que Liam venait s'en mêler en continuant à pleurer à ses pieds pour un mouchoir de soie... Quand est ce qu'ils allaient tous comprendre qu'il DÉTESTAIT QU'ON ENVAHISSE SON ESPACE VITALE!!!!!!!! ??????????????

-LIAM!!!! ARRÊTE DE PLEURER OÙ JE T'ÉGORGE!!!!!!!!!!!!

Celui ci serra ses petits poings, sortant un nouveau mouchoir de soie de sa poche... il en pouvait s'en empêcher... d'être gentil! Mais il garda tout de mêm son air agacer, ne voulant pas montré qu'il faisait cela par gentillesse! Bien au contraire, il lui lança le mouchoir au visage, frustré.

-Tiens, prend celui là! Mais je t'en prie...arrête de pleurer!!!

Celui ci soupira, entendant alors le commentaire de la poupée..

-QUOI??

Il se retourna, mais oublia que Liam était accrocher à ses jambes, tombant alors sur le sol, nez contre Terre, l'air complètement stupide... Les joues rouge, se frottant le nez, il s'assis, terriblement honteux... il avait si honte du fait qu'il était si mal adroit!!!

-.. bigleux! Liam arrête de me tenir les jambes ainsi!! ...

Celui ci frotta son linge comme s'il était sale, se relevant.

-Désolée, messir! Mais vous ne pouvez jouer jouez aux... hmm ... gouvernante avec des enfants qui sont probablement bien plus vieux que vous! ... enfin sur tout dans mon cas...

Celui ci s'approchait alors de l'androgyne, si grand, assis misérable et pourtant plein de fierté dans son propre sofa.

-Celà reste qu'en ce monde, même étant un chien comme tout autre, mon rôle et mes pouvoirs sont bien plus influent que votre petite présence d'humains!

Celui ci ouvris sa petite mains, y faisant apparraitre de tout petit glaçon, éfiler tel de petites lames de rasoirs.. Mais il ne comptait pas blesser l'humains, il avait déjà un peut de respect pour celui ci, alors il ferma sa mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In Hell (pv tsu-tsu)  Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:34

Liam sentit son corps basculer vers l'avant quand Ciel vint s'écraser le nez a quelques mètres de lui, son sourire revint immédiatement, il essuya les traces de catastrophe sur son visage tout en riant comme un enfant. Il bondit sur ses pieds en ayant la ferme idée d'aller se jeter dans les bras du nouveau question de le connaître mieux et peut-être de trouver enfin quelqu'un de gentil dans se ce monde, mais Ciel le bouscula en allant prendre place devant le nouveau, laissant ainsi l'enfant dans son éboulement psychologique qui le traînait maintenant a l'envi, une jaloudie sourde qui lui mangeait les entrailles.

-Désolée, messir! Mais vous ne pouvez jouer jouez aux... hmm ... gouvernante avec des enfants qui sont probablement bien plus vieux que vous! ... enfin sur tout dans mon cas...

Kim le regarda venir, comme on observe les gens dans la rue, avec une douce impression de curiosité, sa réalité piqué a vive par les paroles énoncées. Eux, plus vieux que lui? Dans quel monde était-il tombé? Des immortels peut-être? Alors, il serait en se monde peut-êrre le plus jeune... il sentit soudain la pression alourdir son souffle, pendant que dans sa tête le doute l'emportait, il avai peur, malgré le froid qui persistait dans son regard et sur ces traits de porcelaine.

-Celà reste qu'en ce monde, même étant un chien comme tout autre, mon rôle et mes pouvoirs sont bien plus influent que votre petite présence d'humains!

Le dédain dans sa voix le frappa alors que la brutalité du geste le prenait en pleine gorge, recroquevillant son corps sur le divan, entourant brusquement ses jambes de ses grands bras d'une pâleur laiteuse, pour la première fois une émotion se trahisa dans l'encre bleu de ses prunelles: la peur. Il était terrifié, pendant que le rythme de son coeur s'accélerait encore alors qu'une seconde auparavant il était déjà a une vitesse maladive.
Devant lui se posta avec rage un ichgo frémissant d'une certaine envi, celle de frapper, battre et faire pleurer celui qui voudrait briser son nouveau trésor. Personne n,aurait se droit, Il avait payer cet humain et personne ne pourrait le lui briser alors qu'il était encore neuf. Sa batte de base-ball revint entre ses mains, flottant un cour instant au dessus du sol, pour se rattacher a sa force. Il la pointa dans le sternum de Ciel, le poussant vers l'arrière, les sourcils froncer, la détermination dansant froidement dans ses iris.

-Tu lui touches, tu le brises, je t'émiettes et te tue... que ceci soit clair entre toi et moi... je lui ai prit sa vie, je l'ai payer de ma poche et si tu me le prends tu payeras de ta propre vie!

-LIAM AIME PAS Q'ON L'OUBLIT! JE VAIS LE DIRE A SAKUMA QUE VOUS VOUS MENACEZ!

Sans que Ichigo ne puis l'arrêter le gamin se rua sur la porte, l'ouvrit a l'envollé en criant de toute ses forces a l'adresse de la personne qu'il estimait le plus dans se monde.

-SAKUUUUUUUUUUUUUUUUUUMA! INUUUUUUUUUUUUU!

Ichigo, déjà partie dans une folie empreinte de la peur qui le tenaillait par la crainte d'avoir a être devant Sakuma encore une fois, ne remarqua pas sa propre poupée s'écrouler au sol, comme il n'avait encore jamais remarqué le tremblement qui la poursuivait depuis le tout début, il n'avait pas su lire les traces de faiblesses dans ses yeux, ni la fièvre qui perlait sur son corps, pourtant sa pâleur et cette brillance dans ses yeux n'était du qu'a une seule chose, la maladie qui l'emportait sourdement. Ce monde le détruisait lentement, étouffait sa vie de l'intérieur comme si le mal qui le pénétrait était trop destructif pour l'humanité qui voulait encore persister .

Haletant, a genoux au sol, Kim se surprit a espérer pour la première fois de sa vie: il ne voulait pas mourir, il voulait voir qui était Sakuma...


Il n'aurait pu dire pourquoi, mais il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

In Hell (pv tsu-tsu)  Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:07

Ciel se mis à trembler, sentant la batte de baseball de ichigo dans son sternum. Derrière ses grand air, il tremblait de peur, Sentant même les larmes lui monter aux yeux... il tombait à la renverse... Il n'avait jamais supporter la douleur, même aujourd'hui étant devenue un démon... La colère d'ichigo envers lui le terrifiait! Il se sentait si minuscule face à lui... Mais quand Liam parla de Sakuma... sa peur ne fit que redoubler! Cet être effrayait presque tout les démon! Il ne comprenait même pas pourquoi Liam, et Inu l'aimaient tant... sois ils étaient en adorations devant le maître, sois il en étaient effrayer...

Un étrange grichement, mêler à des pas se firent entendre du couloir, en plus de bruits de chaines s'entre crochetant ensembles. Une étrange atmosphère avait envahis la pièce, uen atmosphère lourde, sombre. Puis un homme et un étrange être apparurent à la porte, derrière Liam. Ciel plus apeurer encore, se recroquevillait même en petite boule, ses yeux devenant dur, remplis de peur.

L'homme était si grand, presque autant que la porte, les épaules larges et musclées, sa mâchoire longue et éfilée. Il ne portait que des pantalong de cuir noirs, simple, avec plusieurs chaines attacher sur ses hanches, et de hautes bottes de cuirs brunes aux cap d'acier à l'avant, clouer sur le dessus. Son torse musclé était tatouer d'une étrange croix à l'envers qui longeait du bas de son cou, au bas de son ventre, se perdant même sous sa ceinture. Il avait aussi un grande gance d'épais cuir qui barrait son torse, soutenant une énorme Chainsaw rouge dans son dos, dont la lame traînait parfois même un peut au sol tel elle était énorme. Mais le plus subjuguant dans son étrange physique, était son visage... Il était d'une beautée sombre, aux longs cheveux noirs lui arrivant aux hanches, quelques mèches tombant sur ses yeux plus que sur naturel... l'un d'eux était d'un noirs parfait, et l'autre... l'autre était parfaitement blanc, avec seul sa pupille noirs au milieux, et un cercle gris bleuté pour entourer son iris.

-Qu'est ce qu'il y a Liam.. Dit-il de sa voix rauque, regardant la chambre de son chien, aucune émotion ne trahissant son visage.

L'autre être était cacher derrière son maître, assis à ses pieds, accrocher à sa jambe, tenue en véritable laisse par l'homme, le bandeau masquant ses yeux, et un cylindre de métal entre les lèvres pour l'empêcher de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In Hell (pv tsu-tsu)  Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:59

Ichigo recula vivement se heurtant a Ciel qui était derrière lui, il bascula sur un des gros sofa recouverts de soie moelleuse. Il n'osa plus bouger, espérant que le tissu se charge de le faire disparaître ou qu'au moins sa peur l'englobe avant que se soit Sakuma qui lui fasse regretter sa preésence.

Liam fut le seul a s'approcher de l'homme se glissant même a ses côté, un sourire adorateur sur ses lèvres couleur bonbon.

-Liam a empêcher Ciel et Ichigo de se battre pour la nouvelle poupée d'Ichigo, parce que Liam croit qu'ils doivent, en tant que bon chien, s'entendre ensemble... et surtout ne pas blessé la poupée parce qu'elle est très fragile et précieuse, elle ne vient pas d'ici ni de là-bas maître, mais de beaucoup plus loin...

Liam, pouvait, certaine fois, avoir l'air complètement puérile ou enfantin , mais au delà de tout ça il avait un don pour ressentir et voir les vrai chose que l'on cachait, sentir la puissance des autres, il devinait tout d'un simple regard, anticipant chaque faiblesse et chaque force, même très bien caché. Il avait su lire dans le malaise de kim.

Kim qui gisait encore au sol, incapable de faire autre chose que de trembler, la folie s'insinuait dans ses neurones, pendant qu'une brûlure empoissonné courait dans ses veines. Son corps se cambra violemment quand l'énergie de Sakuma l'eu atteint. Il gémit en se recroquevillant sur lui-même, des voix dansait une valse effréné dans sa tête, pendant que le sang emplissait sa bouche. Son coeur était devenu un métronome qui palpitait les dernières secondes de sa vie d'ange, il croyait enfin mourir. Pourtant, le sang battait encore son corps. Il se tortilla de douleur, frémissant de plus en plus fort, perdu d'en une brume douloureuse qui le coupait du monde, il ne sentait plus la douceur du tapis sur lequel il était coucher et même les yeux grands ouverts il ne distinguait que de grandes formes floues d'encre et de vermeille. Il tremblait même si il était complètement épuisé par la fièvre qui le consumait. Ses longs cheveux écarlates se mêlait au sang qui coulait le long de son échine et lui collait a la nuque. Les entailles laissé par ses ailes lui brûlait pendant qu'elles se vidait de leur poison: l'humanité ensanglanté qui le composait...

S'était comme si Dieu voulait réparer son erreur et le faire tout simplement disparaître avant qu'on ne puisse mettre la main dessus, pourtant l'ange s'accrochait a sa vie comme a un fil invisible.

Il tendit une main vers le ciel, implorant sourdement a qui voudrait l'entendre qu'il ne voulait pas se reperdre au profond des abysses, qu'il en avait assez de la violence des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

In Hell (pv tsu-tsu)  Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:43

Sakuma passa sa mains dans les cheveux bleu du petit Liam, caressant ses boucles, écoutant ce qu'il avait à dire... Son attention fu alors porter sur l'être qu'ils appelaient la ''poupée'' ... Cet être agonisant au sol, crachant son sang, écrasant sous l'atmosphère putride des enfers... Le maitre s’approcha, laissant la laisse de son chien, se baissant pour prendre le visage de la poupée dans le creux de sa mains. Celui ci eu un petit sourire, très léger, un petit retroussement de lèvres.

Ciel avait pris la mains de l'humain... plus tant humain qu'il ne le croyait vue les dires de Liam. Il la serrait, s'inquiétant pour cet être... pourquoi se sentait-il ainsi pour un simple inconnue... tout simplement car il était ainsi! Toute sa haine n'était qu'un masque, un simple masque éroder ....

Sakuma s'agenouilla, un drôle de petite lumière dans le creux de son regard... De l'avidité? De l'envi? Que ressentait t-il? Tout de même pas de la compation?
Alors là non, jamais!!

Il renifla alors avec dégoût avant de poser sa mains sur le visage de la poupée, une lumière apparaissant dans le creux de sa paume... une étrange lumière bleuté entourait le corps du jeune homme, couvrant ses membres de sa brillance.

Le chien à côté grogna, serrant ses mains ganté de cuirs sur le tapis...
La lumière s'évapora, Sakuma se relevant alors, regardant ses chiens.

-Cet être est à moi, Ichigo, porte le à ma chambre.. Je n'en ai que faire de vos lamentables petites chicanes d'enfants!

Celui ci se retourna, son chien à ses trousses, sortant de la chambre de Ciel.
L'enfant gardait toujours la mains du supposer humains dans la sienne... il la serrait de sa petite paume de gamin de 11 ans... terrifier et fasciner par l'étrange scène... même aux enfer, il n'avais vue de choses plus belles que le corps du jeune homme entourer de cet lumière!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In Hell (pv tsu-tsu)  Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 0:27

Kim se sentit redresser, pendant qu'on glissait une main chaude sur sa joue. Il releva un regards fiévreux, mais il ne vu rien, encore perdu dans son brouillard d'ombre et de voie persistante qui lui sifflait de mourir. Une main invisible prit la sienne, déstabilisé il chercha un appui, relevant son corps en s'appuyant sur son coude. Le ciel semblait peser sur son corps entier et soudain, plus rien. La chaleur se dissipa dans tout son corps faisant barrière a la douleur enivrante qui l'avait hanté. La lumière revint, froide, douce et bleuté, il sentit quelque chose se brisé au fond de lui, comme si le sceau qui retenait toute son énergie s'était enfin disloqué. Il aurait voulu toucher cet être qui venait enfin de le libérer, mais quand enfin ses prunelles devenu d'un bleu d'encre, pu y voir, il n'y avait qu'Ichigo et Ciel. Liam était donc partit avec les deux autres. Il passa une main dans ses cheveux humide, cherchant a se débarasser de sa fièvre, la douleur ne déchirait plus ses entrailles, il respirait enfin, il était simplement a bout de force, vidé d'avoir autant souffert et résister a cette folie qui voulait lui dévorer l'âme.

Il regada sa paume prise dans celle de Ciel, puis un léger sourire effleura ses lèvres, il tourna vers l'enfant un regard emplit d'une douceur nouvelle. Il caressa avec tendresse les doigts fins du garçon avant de se relever péniblement, le sang suivit sa cascade jusque dans le bas de son dos avant de devenir léger, volatile. Il retomba en fine pluie de pétale rouge qui s'évanouirent toute au contact du sol, consumer par leur propre vie.

-Qui t'a donné la permission de te relever saleté! HEN?? Comment as-tu pu me cacher la vérité, JE SUIS TON MAÎTRE! Prend ça et file te laver!

Ichigo lança avec violence la petite robe blanche de Ciel , sur Kim, lui pointant la salle de bain du bout de son bâton, prêt a le frapper au moindre signe de désobéissance, mais la poupée encore ébranler ne sut q u.écouter et fila dans la salle d,a côté.

Il se glissa sous le jet brulant d,une douche qui avait surmeent presque jamais été utilisé. Pendant que l'eau ruisselait sur son corps fin, il se surprit a ressasser en vint les derniers instants de sa vie sans pouvoir le revivre vraiment. Avait-il vraiment entendu ses voix? Est-ce que quelqu'un avait vraiment posé ses doigts sur lui, le recouvrant de cette douce chaleur? Avait-on vraiment briser le sceau de la lumière? Et puis maintenant pourquoi pleurait-il? Il se dépêcha d'en finir de sa douche pour ne plus avoir a réfléchir et comme par automatisme il s,essuya, lisa ses long cheveux vers l,avant, enfila la robe et sortit enfin. Il n,osa pas regarder Ichigo, qui faisait les cents pas dans l'entrée.

Quand il l,appercu il ressentit un profond degout pour lui-même, il se sentit faible face a cette douceur et cette fragile humanité que représentait sa poupée. Il détourna les yeux pour croiser ceux de Ciel, avait-il compris lui aussi, qu'elle menace représentait Kim pour leur monde et aussi quelle beauté il pourrait apporter, lui qui n'avait pas sa place.

-Il lui faudra te payer cher pour que je te laisse a lui... un ange ici, jamais je n,y aurais cru... Dit Ciel je le garde...? Se serait mieux pour toi et moi non? Tenshi serait notre énergie et une certaine sécurité... une belle monnaie d"change pour notre liberté... Je serais prêt a sacrifier mon ange pour toi Ciel... Je le vendrais a sakuma en échange de ta liberté... Oui, tu serais libre d'aimer ou de détester comme tu el veux...

Il marchais en rond a présent, torturant ses mains de telle façon qu,elle sen saignaient. Il voyait une solution a son délire et c'é.était Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

In Hell (pv tsu-tsu)  Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 23:45

Ciel ne pu s'empêcher de sourire devant l'image de l'ancienne ange qui osa un petit retroussement de lèvre devant lui... qu'un sourire magnifique qui effleura son visage qu'un instant! Ciel se sentis alors plus que dégoûtant... Sa haine envers sa propre personne en devaint tel que quand l'être qui représentait les divins lui lâcha sa petite mains d'enfant, il recroquevilla ses doigts aux creux de sa paume... Pour une fois il enviait...
Il aurais tant aimer connaitre les cieux, pas cet enfer sordide!!!

Celui ci n'osait bouger ou dire un mot, perdu dans ses pensées, par cet révélation des plus troublante! Il regardait insatiablement Ichigo tourner en rond, tel qu'il lui donnait même un peut le tournis tout en écoutant le bruit de l'Eau qui s'écrasait sur la peau de l'être... se demandant aussi si la paume de douche allait résister vue qu'elle n'avais jamais été utiliser! .... que de très rare fois!

Quand Tenshi sortie de la douche, Ciel se releva! Il ne devais pas non plus avoir l'air si faible!! Si non on prendrait encore avantage de sa faiblesse...
Il croisait alors le regard de Ichigo, sentant que celui ci avait une drôle d'idée en tête!!! Il s'attendait à quelque chose de véritablement tordu...

Mais la proposition le pris de court...

-Quoi?

La liberté! Cet douce liberté qu'il avait tant chercher!! Cet liberté qu'il avait chercher partout, peut-être même la possibilité de retrouver sa fièrté! l'amour, il s'en foutait... il ne voulait plus être obliger à aimer ce terrifiant démon, sadique... et pervers... il détestait s'abaisser à se soumettre à cet homme, à faire tout ce qu'il lui demandait, chien vaillant... Il n'était pas comme inu, lui n'aimait pas jouer les gentils chien! Ho que non!!
Voyant Ichigo se torturer les mains, celui ci se raprocha, prenant ses mains dans les siennes.

-Mais arrête sa!! tu ne fait que te blesser! Ce n'est pas mieux!!

Celui ci relevais alors ses yeux vers Ichigo... et détourna le regard vers la poupée...
de plus... son envi pesait tant...

-Tu pense vraiment que le maître voudrait de Tenshi au points de sacrifier deux de ses chiens?

Après il ne deviendraient que des démons, de simple démons, sans être lier à Sakuma directement! Biensur en tant que diffligeant des enfers ils les gouverneraient encore... mais ... plus de moments pénibles et étrange dans sa chambre... plus de gifle ou de coup, plus de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In Hell (pv tsu-tsu)  Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 23:40

-Réfléchis Ciel, un ange a son service qu'aimerait-il de mieux que de martyrisé un ange... se serait un vrai délice pour lui, il les hait tellement. Tenshi deviendrait son meilleur souffre douleur... et puis...

Il s'avança vers Tenshi qui avait cesser de respirer comme si le souffle de sa vie pouvait troubler les paroles qui entrait en lui. Elles le brisaient lentement pendant que la mémoire le rattrapais. Alors ce temps qui lui avait été si doux dans ses souvenirs et qui semblait provenir de plus loin que le monde des hommes appartenait bel et bien a un autre monde, celui des anges ?

Ichigo glissa une main dans les cheveux encore humide de l'ange, laissant l'écarlate glisser entre ses doigts, souligna la taille infiniment fine de Tenshi en y passant ses mains, caressa ses lèvres des siennes sans que la poupée ne cille, trop absorber par son histoire qui lui revenait.

-Il est parfait, froid et docile... Sakuma pourra jouer longtemps avec, frêle, magnifique et inateignable... sa le rendra fou... pas un mot de plus je t'échange contre lui, se sera sa vie pour la tienne et puis se n'est qu'un vulgaire ange après tout...

Pour lui s'était sujet clos, il pourrait enfin s'acheter Ciel, le libérer lui rendre son sourire. Cela valait toute les étoiles du monde pour Ichigo, même toute son argent qu'il gardait soigneusement bien cacher dans son miteux appartement, en réserve contre une catastrophe qui pourrait le menacer comme dans son ancienne vie. Il était près à tout... juste pour un sourie venant de lui...

~


Son corps peinait a le suivre, menaçant l'effondrement a chaque petits pas, hurlant de douleur a chaque battement de coeur, vacillant a chaque clignement, tout mouvement fait le menaçait d'agonie. Il souffrait, mourrait et restait malgré tout en vie. On l'avait mordu... mais pas un de ses monstres humais a l'apparence de déterré, mais simplement un petit chat dans le même genre. Il s'effondra au sol, incapable d'avancer plus. Il allait mourir voilà, s'en était finit de lui, au moment ou il retrouvait enfin un endroit ou le bonheur pouvait peut-être exister, il mourrait tué par un vulgaire chaton.... Un chaton zombie en plus, qui l'aurait cru?

Et pendant que le coma l'engloutissait dans des songes brumeux, son corps lui se transformait, s'allongeant, s'affinant, la peau autrefois d'une douce teinte rosée devint livide puis violacé très pâle frôlant le blanc, ses cheveux décolorèrent d'un coup, comme si la neige les avait recouvert de son nacre blanc La berceuse de son coeur se termina brusquement, pendant que le sang noircissait dans ses veines et quand enfin il ouvrit les yeux, le miel doré presque fluorescent avait remplacé leur couleur habituelle. Ses pupilles avaient rétrécit en deux fente profonde comme un gouffre sans vie et au dessus de sa langue naissait deux petites canines bien effilé. Déstabilisé au bord de la panique il passa ses doigts dans ses cheveux mi-court cherchant d'ou venait le sifflement dans ses oreilles, il voulut les boucher, mais il ne les trouva pas, a la place se fut deux petites masse poilu qu'il frôla comme...comme des oreilles de chat. La panique le glaça alors que son corps était déjà froid et mort. Il hurla comme un agonisant sans agonie, se prenant la tête a deux mains, comme un condamnée sans condamnation.

Il était mort sans l'être vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

In Hell (pv tsu-tsu)  Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:31

Ciel écouta ces paroles... de trop belles paroles...
La liberté, il lui promettait la liberté... ou presque? Ciel ne pourrais jamais survivre s'il était libre, il avait bien trop peur de l'extérieur, de ces monstres dans les rues, de ces choses canibales... la seule raison qu'il voulait rester chien c'était qu'ici, dans cet univers, le maitre avait tout les droit sur son chien, mais une seule obligation! Pour ne pas perdre son objet, il se devait de le protéger ... Et Ciel mourait de peur même s'il ne pouvait se l'avouer...

Ichigo... comme maitre...
Il n'allait surement pas lui faire ces horreurs... oui il était violent, et avare, méchant, et sur exciter... mais lui ne l'attacherais pas, ne lui banderais pas les yeux, ne lui murmurais pas ces paroles empoisonner, ne ferait pas couler son sang par pur plaisir, ne le ferais pas crier de douleur en prétextant aimer son cris.. Ciel avait toujours ces principes purement anglais, tel que toutes ces horreurs, ces folies, il détestait sa...
Celui ci frotta la cicatrice sur sa nuque, blanche, creuse, en forme de croix à l'envers, soupirant en regardant ses pieds...

-... oui... Mais ne croix pas que j'accepte pour toi!!! Je ne fait celà que pour moi même, car je n'en peut plus de ce maître ignoble et pervers!!!

La culpabilité pesait maintenant sur ses épaules, lui qui avait été élever dans une famille parfaitement Catholique protestante... Il laissait un ange se faire vendre à ce sale démon pervers, sadique, horrible, et sans coeur... Il regarda l'ange, sa maigreur, ses magnifiques cheveux rouges, sa peau de porcelaine... Sakuma adorais briser cet être, écraser chaque parcelle de sa dignité jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien!

____________________________________

Les rues de Kuruu étaient toutes plus où moins désertes. Quand un être encore humains et ''vivant'' existait, la plus part du temps il se trouvait un endroit sécuritaire et se barricadait, ce pourquoi toutes les fenêtres des immeubles, brisées où non, étaient parsemer de planches clouer ou défoncées.

-SALETÉ DE BESTIOLE DE MES DEUX!!! J'VAIS VOUS EXPLOSER LA TÊTE MOI!!

Un être semblait en bien mauvaise passe, au pris avec deux de ces bestioles à l'apparence humaine, mais à la chaire décomposer. Il y en avait un qui n'avait qu'une moitié de visage, les yeux livides, blanc, pris dans cet éternel agonie, sans âme. l'homme, pris dans un combat corps à corps, sortie un couteau du harnet noirs qu'il portait à la poitrine, sur sa camisole blanche, tâcher de sang noirs et rouge. Il enfonçait le couteau dans la poitrine de l'être décharner, l’immolant, les faisant reculer... Mais ce n'était pas assez!! Il dégainait alors l'énorme fusil de chasse accrocher à son dos, le pointant sur leurs têtes, et les tirant un après l'autre dans une explosions de sang et de cervelle, leurs crânes déjà plus où moins complet.. Leurs deux corps tombaient sur le sol, que celui ci essuya les éclaboussures à son visage, tâchant ses longs cheveux blond de leurs souillures...

-p'tain d'merde...

Celui ci sortie un paquet de cigarette de sa poche, tout écraser, s'en allumant une et en sortant une longue bouffée de fumée blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In Hell (pv tsu-tsu)  Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:36

-tu comprendras donc jamais rien Ciel... Tu penses que je fais ça pour t'avoir, que je le fais pour moi? Espèce de petit anglais stupide et ignorant prit dans ses principes, t'ouvriras donc jamais les yeux sur la réalité espèce d'idiot!... Vient Tenshi on y va!

Il rattacha solidement l'ange avec le harnais tirant sur la chaîne sans relâche même si Tenshi semblait ne pas vouloir lui résister, ayant lu dans ses yeux la colère dans laquelle le petit garçon était. Ichigo serrait si fort les points que ses jointure en était devenu neige, traversant la pièce en trois enjambé et claquant la porte derrière lui. Ciel ne comprenait-il pas qu'il le faisait pour lui? Que pour la première fois de sa vie il était près a tout pour quelqu'un? Qu'il ne souhaitait surtout pas lui faire revivre se que lui même avait déjà trop vécu? Qu'il le voulait certes, mais seulement si celui-ci l'aimait vraiment! Il prendrai tout, de la pitié, de l'amitié... tout, sauf la soumission! Il avait traversé le couloir sans en voir les portes défilés tant il était concentré a fixer le bout de ses baskets, il stoppa automatiquement fasse a une des chambres donna trois coups et l'ouvrit d'un coup de pied, son habitude personnelle.

-Je te préviens, cet ange je le vend qu'a un seul prix! La liberté de Ciel, c'est ça ou rien Sakuma! Il n'y a pas d'autre option! Et si tu es près a me défier je le tu! Ça finira ici et là !

Il poussa Tenshi a ses pieds, passant la lame d'un lourd couteau, sous sa nuque, près a trancher sa veine cervicale au moindre mouvement de Sakuma, tuant l'ange au passage.

La poupée, toujours aussi fermé dans son silence resta docile, sans même que la peur n'affecte son regard de pierre. Il semblait, même dans tout sa fragilité, insaisissable. Ses longs cils ombrait son regard ni vide ni vivant. Il ressemblait a si m'éprendre a un jouet, agenouillé ainsi, ses cheveux dégringolant en cascade légère l,entourant, les pans de sa robe faisant fleur avec eux sur le plancher. Il leva les yeux vers le maître des enfers sans même savoir qui il était. Il planta ses prunelles dans les siennes, sans expression et sans cillement.


~


L,enfant corrut toute une rue en essayant d'échapper a son propre reflet, comme si il pouvait fuir sa nouvelle réalité. Un halètement sourd le poursuivait, s 'était son corps qui s'épuisait pendant qu'il allait de plus en plus vite, cherchant qu'a oublier. Il était d'en un état de choc, ses mains en tremblaient tellement qu'il lui aurait été incapable de tenir ou soutenir quelques choses. L,eau qui imbibait ses converse finit par le faire glisser, il dérapa de tout corps, s'écrasant lourdement au sol a quelques mètres d'un autre être complètement différent de lui. Il regarda la bouche du canon, béante prête a lui dévorer l'âme et il ne put s'empêcher de crier en pleurant. Il aurait tellement aimer que tout ça finisse, qu'il puisse retourner a son cauchemar habituelle, certe terrifiant, mais au moins normal
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

In Hell (pv tsu-tsu)  Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:13

Ciel recula, surpris qu'ichigo s'énerve pour sa, prenant les mots tel une claque en pleine face, un coup dur et cruel en son visage. Le petit anglais s'acrochait à son lit.

-Moi... idiot... mais quel... .RHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Celui ci donna un coup de pied dans la base de son lit de bois, sautillant car il s'était écraser les orteils, tombant sur le sol, assis... la douleur émanait de son pied, celui ci grognant, les joues rouges...
Effectivement... il ne comprenait pas les intentions d'ichigo! Si ce n'était pas pour son simple plaisir. Ils passaient leurs temps à s’engueuler.. ou plutôt Ichigo passait son temps à l'embêter! Mais que voulait-il de lui...??

____________________________________

Sakuma se retournais, entendant la porte claquer, Ichigo rentrant en trombe comme à son habitude! Sa proposition lui semblait alléchante, bien que plutôt incongrue, et absolument inégale à son avantage! Ciel n'était pas son chien favoris, ce n'était qu'un chien bien obéissant, certes amusant, mais il ne valait pas le corps d'un ange! Étrangement le démon eu un sourire, comme s'il avait déjà sue qu'ichigo lui ferait la proposition! En fait, il n'était aucunement impressionner... et puis, s'il n'était pas déjà sur qu'Ichigo aurais voulue lui revendre l'ange, il ne l'aurait pas sauver de la mort, et n'aurais pas laisser Ichigo venir à lui, lui faire la proposition!

Celui ci regarda la lame, passant ses doigts autour de la pogner de sa Chainsaw qu'il était entrain de nettoyer justement. l'étrange être aux cheveux blanc n'était pas là, il devais être partie pour l'instant. Il arrivait à la lever d'une seule mains, la posant sur son épaule, approchant.

Il se baissa, fixant l'être de ses yeux d'un rouge brillant, maquiller de noirs. Il pris son menton entre ses doigts, fixant son visage, passant sa mains sur la cuisse fine et blanche de la poupée, la caressant, soulevant sa jupe. Il passait ses doigts sur l'intérieur de sa cuisse, se lichant les lèvres.

-l'échange me semble plutôt intéressant... il me semble bien docile, ce beau petit chien..

Il se reculait alors regardant Ichigo, sachant très bien qu'il le tuerais pas l'ange, pas la simple peur qu'il ne le tue à son tour.. ou pire...

-J'accepte. Prend mon cher petit chien orgeilleux, je prendrais cet ange...

Sakuma eu un petit rire, caressant du bout de son doigts la lame de sa chainsaw.

______________________________

Fumant, l'homme fut déranger, se retournant, entendant un drôle de bruit!! Étais-ce encore l'un de ces monstres! En à peine quelques mois, il avait du tuer une centaine de ces monstre! Mais on aurait dit que leurs cadavres avaient beau s’accumuler, jamais ils ne s'arrêtaient de se multiplier! Comme des rats d’égout, dégoûtant, putrides...
Se retournant il pointant son fusil vers le nouveau monstre qui était apparue... mais... il avait l'apparence d'un enfant à la peau violacé, et aux cheveux blanc. L'homme fronçait les sourcil, n'en ayant pas encore vue de ce drôle de genre... Il vis les drôle de petites oreilles pointues sur sa tête, et ses grand yeux doré brillants...

-T'es qui toi.. gamin? Dit-il, prenant sa cigarette entre ses doigts et tirant un filet de fumée, son fusil toujours pointant le drôle de monstre...

Celui ci le fixait de ses magnifiques yeux violet en amandes, cerner de noirs, aux longs cils blond, regardant fixement celui ci, prêt à appuyer sur la gâchette au moindre faux mouvements.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In Hell (pv tsu-tsu)  Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:35

Ichigo laissa la lame de son couteau s'enfoncer doucement dans la chair de Tenshi, quand Sakuma avança, entaillant ainsi la peau claire du garçon, laissant une marque fine dans sa nuque. Il releva la tête, fier d'avoir réussis, puis lança avec défis la chaine de Tenshi tournant vivement les talons et fermant la porte derrière lui avec le même vacarme dans lequel il était entré.

L'ange laissa son sang couler sans bouger, fixant toujours l'homme, les prunelles encore aussi vide, toujours aussi bleu nuit comme des ouvertures sur un rêve sans étoiles. Ses joues avaient légèrement rosie au contact de la main chaude de Sakuma sur sa cuisse, se faisait si longtemps qu'on ne l'avais pas toucher avec une telle douceur, mais, malgré tout, il n'avait pas broncher même si au fond il en était troublé.
Il était docile, non? Et puis il se le devait si il voulait rester en vie le plus longtemps possible, il ferait se qu'on voudrait de lui jusqu'à ce qu'il puisse trouver une faille dans l'engrenage, alors la, il s'y précipiterait, pour le moment il ne devait qu'attendre la faiblesse voulue tout en protégeant son ame derrière son mur. Il était sans faille, de pierre de glace, qu'une paroi de verre dans lequel le vide se reflétait a l'infini. Il était rien, qu'un réceptacle vide.

-Enchantée ! On m'appelle Tenshi, mais mon vrai nom est Hiyoko*, mais je prendrais volontiers celui que vous voudrez me donner, master.

(*Hiyoko: poussin -> c'est vraiment son nom! XD )

~

Ichigo fit l'allé retour de l'hôtel plus de 5 fois avant de revenir a son points de départ, la chambre de Ciel. Il inspira profondèment tentant de dominer la honte qui s'emparait de lui. Il n'aurait pas du lui crier dessus, il le savait... mais il n,avait pu si résigner. Maintenant il devait s'y faire, jouer son rôle d'enfant fâché, alors qu'il ne l'était plus vraiment, mais l'orgueil changeait tout. Il ouvrit la porte a la volé, il aimait être remarqué, traversa le salon ramassa sa batte de bas-ball qu'il avait laissé là-bas, puis chercha Ciel des yeux.

-Voilà tes libre... j'ai vendu Tenshi, tu peux faire s que tu veux maintenant, j'espère que t"es content.

Il croisa les bras pour se donner une certaine contenance, mais au fond il ne savait plus trop pourquoi il s'attardait encore chez Ciel, peut-être qe c'était parce qu'il n,avait nul part d'autre où aller. Il y avait sa chambre, bien sur, mais elle était vide avec un matelas, s'était tout, une petit bouilloire d'en un coin et son linge en pile a même le sol, rien d'autre et une gameboy. Il avait trop peur de s'attacher a un confort qui pourrait bien vite s'évanouir, il devait se contenter de peu pour pouvoir ainsi se débrouiller n'importe ou qu'il aille et quoi qui lui arrive, il avait appris sa a ses dépends dans son ancienne vie.


~

L'enfant releva brusquement la tête. Il lui avait parler. À un monstre comme lui... Il en ressentie un tel soulagement que le sourire vint de lui-même s'imposer sur ses lèvres, pendant que la queue de chat s'activait derrière lui. Il s'approcha de l'homme, tellement heureux d'avoir pu trouver une présence normale en se monde qu'il en oublia les précautions a prendre. Il était beau le garçon face a lui, et il lui avait parler, sa tête s'emplissait d'un heureux brouillard, pendant que ses idée confuse le désertait lentement il n,avait qu'une envie, se coller contre l'homme. C'était disons l'instinct qu'un bébé chat en manque d'affection . Il s'avança pas a pas, souple félin, sans perde son adorable petit sourire, puis vint nicher sans nez sans gêne dans le cou de l,homme, frottant le dessus de ses cheveux neige contre le menton du nouveau, ronronnant même.

-Je m,appelle Bless...

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

In Hell (pv tsu-tsu)  Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:29

Sakuma regardait son nouveau jouet avec attention. Il tourna autour de lui, caressant ses cheveux d'une mains volatile, la passant sous ceux ci pour aller caresser la plaie que Ichigo avait laisser sur sa nuque. En passant ses doigts la peau se referma.

-Je n'accepterais pas qu'une autre personne que moi ne puisse dorénavant, poser une quelconque marque sur ton corps!

Derrière lui, il tassait sa longue crinière, la passant sur l'épaule de la poupée. Il aimait bien ce nom : Tenshi... Mais il ne voulait pas d'un nom donner par une autre personne que lui.
Il sortie alors une petit couteau, à la lame noirs, avec d'étranges signes graver sur la lame.

-Maintenant que tu es miens, sache que tu ne pourras plus t'enfuir loin de moi, je te possède en entier, âme, coeur, penser, et corps.. Tout de toi m’appartiens! Si je te dit un ordre tu obéis immédiatement! En contre partie, je te protégerais contre tout les danger de ce monde..

Celui ci appuya la lame sur la nuque de la poupée, la rentrant lentement dans sa peau, incisant une première ligne, le sang coulant entre ses deux homoplates allant tâcher sa robe blanche.

-Ici je suis le maître de tout, mais en tant que chien, tu as droit à un traitement particulier...

Il incisait alors une deuxième ligne de sang dans sa chair duveteuse.

-Hikari, dit-il en lichant le sang qui coulait de sa plaie. Maintenant tu t'appelleras Hikari.. mon petit être immaculé...

______________________________

Ciel était rester assis sur son lit en boule, apeurer... Terrifier par ce qui se passait... Si Ichigo ne voulait pas de lui, et qu'il n'appartenait plus à Sakuma...Il se ferais tuer!! Personne ne le protégerais... en boule, entourant ses jambes de ses bras, il sentis cet étrange picotement sur sa nuque, puis une drôle de chaleur... La marque disparaissait, laissant place à une peau douce et pâle, presque maladive... Ce qui ne fit qu'acroitre sa peur! Pour une des rare fois, Ciel sursauta à l'arriver endiabler de Ichigo, le voyant débarquer sans cogner comme à son habitude...

Il entendit ses paroles, qu'il levais un regard plein d’effrois vers Ichigo, serrant ses petites jambes contre son corps... Il se levais alors, sautant en bas du grand lit... Une drôle d'expression sur le visage! On auras dit qu'il avait laisser tomber son masque d'orgeuil, laisser tomber ses manière, il n'était plus qu'un jeune garçon effrayer par le futur...
Il s’accrochait alors au chandail d'Ichigo, le serrant posant sa tête sur son épaule.

-J'ai peur... avoua t-il... Je ne peut me défendre ... seul...

Sa voix tremblait, tout comme son corps...
Cet subite liberté le terrifiait! Il n'aurais jamais crue réagir ainsi... Jamais!! Lui avait tant souhaiter justement d'être livre enfin du jourg de Sakuma... mais non... il se voyait maintenant confronter à cet enfer seul... sans armes, sans savoir se battre, sans rien pour se protéger...

____________________________________

L'homme fut troubler, voyant la drôle de bête se prendre véritablement pour un chaton... Et un chaton colleux!!! Il se frottait contre son menton que celui ci le repoussa, lui donnant un coup pour qu'il tombe plus loin.

-Ne t'avise pas d'me toucher comme sa sale bestiole!!

Il grogna, se retournant, marchant de l'autre côté de la ruelle, rengainant son fusil, et laissant l'étrange bête affective sur le sol, encore vivante... Et pourtant il aurais du la tuer! Pour l'instant il ne voulait qu'un bon rhum... juste un bon gros verre de rhum, et se relaxer dans le petit nid qu'il s'était fait dans un immeuble abandonner, non loin. Il marchait vers là, fumant, lançant sa cigarette sur le sol une fois fut-elle à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In Hell (pv tsu-tsu)  Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:50

C'était donc cela de la possession, de la véritable, une sorte de torture qui vous empoisonnait l'âme, réduisant vos mouvement a ceux d'un pauvre ver, grouillant et suppliant pour chacun de ses mouvement, rampant a genoux face l'ennemi lui implorant la vie et ses délices. Il était réduit a un esclavage pure de tout son être et malgré la répugnance que cela lui inspirait, il en était presque soulager, il aimait bien ce jeu. Que Sakuma essaye, il aura du mal a lui dérober la plus profonde de ses pensées. Qu'il veuille jouer avec lui? Tant mieux, il sera lui-même de la partie, prêt a toute les tricheries.

La douleur se glissa en lui, dévorant la pureté de sa chair sous une cascade humide. Il serra que plus fort les points, faisant un effort surhumain pour ne pas bouger, tenter de sauver sa peau, surmonter tout ses désirs de volonté humaine; l'instinct de survie inné en chaque être quel qu'il soit. Il n'était rien, une poupée désarticulé animé par un seule but; servir son maître. Il sentit la douceur de la chair moite sur sa peau, déchargeant en lui un sentiment d'appartenance, une volonté de vivre qui se traduisit en une fièvre qui transperça ses membres, enflammant ses joues. Il releva pour la première fois un regard animé vers Sakuma. Découvrant l'être face à lui. Il se sentait instable et avait une difficulté a filtrer ses pensée s en un seul but, il appartenait a cet homme...


Oui toute sa vie avait été ainsi, mais la seule chose qui clochait était que pour la première fois l'homme qui le possédait ne laissait en son coeur aucune trace de dégout ni de haine, juste une douce curiosité qui lui mangeait les veines dérobant son coeur au passage, le secouant .


-Hi...ka...ri... Hi-ka-ri...Hikari!


~


Jamais il n'aurait su anticiper cette réaction simplement parce qu'il n'y aurait jamais cru. Ciel, qui s'accrochait, à lui? Ébranler il n'osa plus bouger laissant les secondes s'égrainer lentement, cherchant les mots, mais lesquels au juste? Il choisit pour une fois le silence, caressant doucement les épaules du jeune garçon, prenant sa charge sur ses propres épaules, au fond il comprenait tellement...

En arrivant ici il avait choisit d'ignorer la protection de Sakuma en échange de sa propre liberté, celle qu'il n,avait encore jamais gouté et ça lui avait couter cher en peur et en désespoir. Son cauchemar le poursuivait partout , chaque rue infester de ses ombres mal saines qui le voulait, il avait longtemps été seul, désarmé et impuissant face a un monde inconnu et une liberté que trop nouvelle. Mais il avait tout prit sur lui et avait grandit, évoluer dans se non-sens, se chaos en sortant que plus fort, mais plus détruit.

Il remonta ses mains jusqu'au coup du gamin , lui relevant la tête, plantant ses prunelles dans les siennes.

-Tu veux vivre, tu veux ta liberté? Alors bas toi... accroches toi a tout se qui t,entoures au péril de tout faire tomber... Dans ce chaos il n'y aura qu'une seule personne pour venir a ton secours et ses toi-même... mais en échange d'un sourire, un seul, je veux bien prendre ta vie sur mes épaules... mais un! C'est toujours remboursable plus tard si tu veux, parce que je demande la plsu grande qualité de sourire qui soit...je veux un vrai moi! 100% bonheur! Du home made quoi!?


Il s'était détourné pour balancer son tissus de connerie, il espérait tellement que ça marche. Jamais il n,avait donner quelques chose de gratuit a qui que se soit, il ne ferait pas changement se soir, surtout que pour lui un sourire de ciel valait plsu que n'importe quelle somme. Il retenait ses mains dans son dos, continuant son incessant manège d'égratignure, en attente d'une réponse, il cherchait comment il ferait pour prendre Ciel avec lui, après tout, celui-ci ne pourrait plus rester a l,hôtel si il n'était plus le chien de Sakuma. Alors il lui faudrait un logis comme le sien, mais a deux dans son miteux petit 1 1/2 il ne s,en sortirais pas, surtout que Liam passait le 3/4 de son temps avec lui. La bâtisse avait surment d'autre pièce qu'il faudrait rendre habitable, mais ensuite il faudrait s'arranger pour que tout soit sure... Ciel était incapable de vivre par lui-même, il devrait veiller a tout. Et pendant qu'il dénombrait tout les détails conséquent de ses paroles le sang perlait sur ses paumes.




Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

In Hell (pv tsu-tsu)  Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:07

Sakuma pris avec force la taille de son tout nouveau jouet! Il pouvait bien le tester! Déjà qu'il pouvait enfin déceler ce qu'il cherchait tant dans le regard de cet ange déchut... Un regard d'innocence! Cet innocence qu'il voulait tant posséder entre ses doigts, cet envi sadique de la garder contre sa peau... Cet perfection blanche, immaculée qui survivait tant bien que mal au creux des iris bleuté de la magnifique poupée!

Il pris alors sa mâchoire de son autre mains, posant ses lèvres contre les siennes, l'obligeant à ouvris les lèvres, et l'embrassant, avec un mélange de douceur, de passion, et de désir... un baiser brûlant, spéciale... Celui d'un maître envers sa nouvelle chose.
Il avais quiéris ce qu'il avait tant voulue.. Un ange! Un véritable ange!! ces êtres qui le dégoûtait, il pourrais ainsi se venger de dieux en détruisant l'ange qu'il avait envoyer en son royaume...

Il collait le corps frêle de l'androgyne contre lui, le revirant face à lui, passant ses mains sur ses hanches, ses fesses, sans arrêter de l'embrasser... Quand un toussotement le fit se retourner...

-Maitre.. Dit une voix.

Inu était arriver dans l’entrebâillement de la porte, cet fois sans son baillons, celui ci traînant dans son cou, bien droit sur ses deux jambes. Il rejetait alors le corps d'un homme mort sur le sol.

-Tenez maitre, voilà ce que vous m'aviez demander!

Sakuma se recula, lâchant la poupée, fronçant les sourcils.

-Vas jeter son corps Inu! Je n'en ai pas besoins pour mes expériences! Vas t'occuper ailleurs pour l'instant!!

-Mais maitre, Alice à demander à vous voire...

On pouvais sentir une grande froideur provenant de cet être masquer, ne pouvant déchiffrer grand choses de son attitude vue qu'il avait les yeux bander.. Sakuma grogna, regardant Hiakari, et soupira...

-Bon j'y vais, reste ici, Hikari, je ne veux pas que tu sorte de ma chambre aujourd'hui!

Celui ci passa alors la porte de la chambre, se retournant vers Inu.

-Et toi, reste un bon chien obéissant.. arrête d'essayer d'être un loup! ... Dit-il avant de partir.

Inu resta appuyer sur l'entrebaillement de la porte, regardant.. enfin on aurais dit qu'il regardait le nouveau, l'observant comme dégouter.

-Tiens mais regardez ce qu'il nous apporte! Moi qui croyait qu'il avait un peut plus de goût que sa....

_______________________________________

Un sourie...
Mais Ciel ne savait plus sourire! Et ce depuis longtemps... en fait avait-il déjà apris a faire un véritable sourire de bonheur?? Ce désir lui semblait presque impossible à assouvir, impossible de redonner à Ichigo ce qu'il demandait!!
Mais ses mais sur ses épaules, elle le réconfortaient, l'aidaient à ne pas s'affaler sur le sol et se recroqueviller en boule! La peur était une bestiole qui s'infiltrait en son âme, et le bouffait de l'intérieur sans répis.. Il avait bien ses pouvoirs de démon, mais la peur paralysait toujours ceux ci.. face au danger il n'était rien qu'un enfant..

Il sentait alors les bras d'ichigo légèrement bouger qu'il devina ce qu'il continuait encore à faire dans son dos... Il savait et ne voulait pas le voire encore en sang! Encore...
Il passait alors ses bras maigres autour des hanches du garçon, tirant doucement ses poignets et regardant Ichigo dans les yeux.

-Je t'ai dit d'arrêter de faire sa... tu te fait mal...

Celui ci serra doucement les poignets du garçon, passant avec délicatesse ses mains sur les siennes l'empêchant ainsi de s'arracher la peau encore..

-Je sais pas comment te donner sa.....

Il baissa alors ses yeux, honteux...

-Et pense pas que j'ai vraiment peur... marmonna t'il, J'ai pas peur...

Un gros mensonge encore... mais il ne s'attendait pas qu'ichigo gobe sa, c'était simplement pour remonter son orgeuil bien toucher d'avoir réagis si fortement..

-Je... je vais apprendre à me débrouiller... mais où est ce que je vais aller... ? ... Tu.. heu.. voudrais bien me montré... comment enfin.. on peut survivre......

Il ne voulait pas partir loin de sa chambre, loin de ses choses! Loin de sa vie à l'hôtel! Mais... Il n'était plus chien, donc il n'avais plus rien à faire ici! Sakuma le chasserais si non,sans coeur, l'oubliant complètement... oubliant ces années d'esclavagisme à de soumettre à celui ci, à tout lui donner ... tout! même sa virginité.. sale démon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Hell (pv tsu-tsu)  Empty
MessageSujet: Re: In Hell (pv tsu-tsu)    In Hell (pv tsu-tsu)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Hell (pv tsu-tsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drag to hell (pv loupio)
» Sweeter than Heaven and Hotter than Hell
» Sweeter than Heaven and Hotter than Hell Part.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser