SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:54

La jeune fille le regarda, se tournant vers son ciseau, puis regardant le garçon.

-Millieux du dos!... oui maitre!!

Elle s'approcha, se penchant, prenant les cheveux morts de Reiyan, commençant à couper d'une mains experte, comme si elle avais fait sa de tout le long de sa courte vie.

Celle ci fini, laissant tomber les cheveux de trop dans la poubelle. Elle avait mincit les longs cheveux de celui ci, lui ayant fait un petit toupet qui obscursiçait ses magnifiques yeux dorés, avec un simple dégrader, les ayant couper comme son jeune maitre lui avait dit, au milieux du dos.

-Vous aimez maitre??
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:25

-Vous aimez maitre??

Je toucha mes cheveux il était doux plus doux qu'avant j'adorais sa. Me retournant je lui fit un gros sourire

-oui! merci beaucoup!


Je me redressa du bain mais voyant qu'elle me regardais toujours


-tu peut te retourner.....


Une fois qu'elle le fit je prit les vêtement qui m,avais été apporter et m'habilla je me sentais revivre propre et sans aucune odeur me collant a la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:10

La jeune fille se retourna.

-Oui maitre. Dit-elle.

Pendant ce temps, à l'autre bout du manoir, j'acceuillait ce cher Gilberth, avec un sourire.

-Tiens, Gilberth! Toujours aussi vieux et gâteaux à ce que je voix.

-Ahhh les jeune! tu devrais surveiller ta langue fourchus de serpant gâleux!

-Range tes serres le hiboux vieillot!!

Gilbert était un homme court, habiller en longue toge brune de moine, avec une corde accrocher à ses hanches, ses cheveux grisonnant formant une couronne sur sa tête. Il y avait une superbe créature dèrrière celui ci... hmmm .... ce parfum! Je le reconnaitrais entre milles!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:32

-Range tes serres le hiboux vieillot!!

Je finit par rentrer dans la salle un vieil homme se tenais devant Aliester je soupira quand je vit l'une des plus magnifique femme que j'ai pu voir dans ma vie avancée d'un pas gracieux vers mon maitre..

Elle avais de long cheveux noir frisée .Son visage était a la fois gracieux et aussi bien dessinée qu'un felin..sa démarche me faisais pensée a celle d'un chat en pleine marche ..
Elle portais un corset qui serais ses hanches avec une longue jupe ouverte a la mi mollet


-....maitre....je suis la...


La femme ne posa pas ses yeux sur moi ...ses yeux dorée comme les mieux en une forme étrange..comme celle des chats leva sa main devant Aleister et le regarda dans les yeux


-Enfin je te revoit mon chère Aliester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:07

-Kataleia... Murmurais-je.

Toujours aussi sublime, celle ci se dressait devant moi, son corps mince recouvert d'une robe superbe, au corset serrer, ouverte sur le côté, découvrant sa jambe gracieuse, et ces mollets magnifiques. Une véritable chatte sauvage, ou un chat sauvage accoutrer tel une chatte de noble race. Juste son regard doré me grisait.

Je pris sa mains, l'embrassant doucement sur le dessus, souriant, relevant mes yeux rouges brillant pour les planter dans ses prunelles.

-Effectivement, longtemps.

Je me levais pour embrasser la magnifique créature, sans gêne.
Gilberth soupira, posant ses poings dodu sur ses hanches.

-Alors, Aliester, tu me dit la liste d'inviter!? Qui viens??

-On as Godric, Sasha, et Leyton. dis-je, me regardant les ongles, soupirant.

-Pas trop pire... et les autre ont de bonnes raisons pour ne pas venir à cet entretiens de la plus HAUTE importance!! Dit le moine frotant ses lunettes sur dimensionner.

C'est alors que Gilbert remarqua le jeune Reiyan au loin.

-hmmm sa sens le Canider! Il n'est pas un peut jeune .... Aliester, dit moi au moins que tu n'as pas...

-TOUT DE MÊME GODRIC!!!

Je fit signe à Reiyan de s'approcher.

-Alors je vous présente Reiyan. *sourire* mon nouveau petit protéger! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:13

-TOUT DE MÊME GODRIC!!!

Je fit signe à Reiyan de s'approcher.

-Alors je vous présente Reiyan. *sourire* mon nouveau petit protéger! *rire*

Je regarda l'homme a et la magnifique femme avec un léger sourire de gênes

-....bonjour...



Kataleya regarda le petit ...


-il sent le canidé je déteste cette odeur est ce bien lui l'élue ?



Sa voix était douce et envoutante le maitre venais de l'embrasser s'était peut être sa femme ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:26

-Voyons, Kataleya, cela m'as pris des années avant de le retrouver enfin! Biensur que c'est lui!! Dis-je.

je posa une mains sur ma poitrine, prenant un air noble, poussant mes petites lunettes rondes sur mon nez fin.

-J'en suis sur et certain! même si les caractéristique ne sont pas encore présentes, elles risque d'arriver au moment où le loup se réveillera!

J'ébourifait les longs cheveux fraichement couper du gamin, me lichant les lèvres.

-Donc ma jolie samuelle a bien réussis ta coupe à ce que je voix!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:31

-J'en suis sur et certain! même si les caractéristique ne sont pas encore présentes, elles risque d'arriver au moment où le loup se réveillera!

J'ébourifait les longs cheveux fraichement couper du gamin, me lichant les lèvres.

-Donc ma jolie samuelle a bien réussis ta coupe à ce que je voix!

Je regarda Aleister avec un sourire


-J'ai dut lui dire....comment faire mais oui elle a réussit..

Je regarda les autres légèrement gêner perdant mon sourire pour les saluer doucement

Kateleya me regarda et se colla contre Aleister

-son odeur m'énerve mais il est mignon..

Je lui fit un léger sourire


-vous être très belle...madame...


Kataleya eu un sourire...


-et bien il n'est pas aveugle non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:44

Je passait une mains sur les hanches de ma ''femme'', sa hanches plus forte, sans trop de courbe, mais maigre et magnifique pareille.

-Normale que son odeur t'énerve.

Je laissa ma mains aller toucher sa fesse ronde et forte, plus forte qu'une fesse de femme, et plus belle encore. Bon je ne devrais pas penser à sa!! Je garde sa pour ce soir! Sa fait tant de temps que je n'ai pu avoir ma belle chatte dans mon lit... héhéhé

-Bon, Reiyan, Kataleya et le vieux vont t'accompagner à la sale à manger, Samuelle, et Elisa, devraient avoir préparer la table! Moi j'attendrais les autre invité!


-Comment sa le vieux!!! Saleté de pervers!!!

-Ferme là la chouette, et fait donc ce que j'ai dit! C'est MON manoir ici!

Celui ci ronchonna, se dandinant vers la sale à manger
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:48

]Bon, Reiyan, Kataleya et le vieux vont t'accompagner à la sale à manger, Samuelle, et Elisa, devraient avoir préparer la table! Moi j'attendrais les autre invité

-Comment sa le vieux!!! Saleté de pervers!!!

-Ferme là la chouette, et fait donc ce que j'ai dit! C'est MON manoir ici!


Je suivit la femme qui me regardais dédaigneusement elle prit place a la table que je décide de m'assoir a coter de celui que Aliester appellais la vieille chouette..



-.....puis je vous poser une question?



Je soupira et me forca

-que se passe t'il...se soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:01

La chouette haussa ses sourcils gris et toufu, constamment froncé, lui donnant un drôle d'air.

-Aliester ne t'as pas expliquer? hooo mon pauvre petit...

Il tapa l'épaule du jeune garçon, avant de croiser les mains sur la table.

-En fait, nous fêtons ton arriver! Voix tu, cela fait des années que nous te cherchions, depuis que tu n'étais qu'un enfant, et dorénavant tu feras partie de notre cercle, sous la protection d'Aliester, L'arcane majeur du diable, et incarnant l'esprit du serpant. Mais suis mon conseille, fait attention à lui, il n'est sas de très bonne compagnie, bien que puissant....
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:58


-En fait, nous fêtons ton arriver! Voix tu, cela fait des années que nous te cherchions, depuis que tu n'étais qu'un enfant, et dorénavant tu feras partie de notre cercle, sous la protection d'Aliester, L'arcane majeur du diable, et incarnant l'esprit du serpant. Mais suis mon conseille, fait attention à lui, il n'est sas de très bonne compagnie, bien que puissant....



-que....je comprend pas....



Je regarda l"homme je ne comprenais pas ce qu'il voulais dire ...ces quoi cette histoire d'arcane majeur et tout sa mon dieu que je ne comprenais rien!


-................... et ce grand souper ses pour sa?


Kataleya regarda son grand amour


-on va s'assoir mon beau Alieister?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 1:01

Je fini par revenir dans la sale à manger, deux de mes toutes jeunes esclaves/servantes portant les plats à mes inviter, les déposants devants ceux ci.

-Je suis là ma belle! Dis-je m'approchant de ma magnifique féline, me baissant pour déposer un baiser sur ses lèvres, passant une mains dans son cou, où il y avais toujours cet toute petite bosse très peut apparente.

Une fois assis, l'une de mes petite servante, une jolie petite blonde de 14 ans, aux cheveux boucler et attacher sur sa nuque, versa du vin à tout mes inviter, le jeune Reiyan aussi! Celle ci avait exactement le même regard vide que tout mes autre servants, ce regard vide et cet façon machinale de faire les choses, d'agir et d'obéir. Je pris mon verre, sentant longuement la senteur du vin, tendis que j'entendis des pas.

-Les autre arrive je pense bien! Nous pourrons donc commencer notre souper!


C'est alors qu'une femme et deux hommes arrivèrent, tout trois tout aussi spéciaux que les autre déjà présents. Un tout jeune garçon à la crinière brune épaisse et assez en bataille, tout petit, de peut-être 13-14 ans, mais avec un air des plus hautains. Celui ci avait les yeux doré, brillants, et portait des vêtements très riches. À ses côtés, une femme assez grande, aux énormes seins, et à la peau entièrement noirs. Celle ci avait par contre les yeux d'un vert perçant, et une chevelure courte, presque rasé su son crâne. Puis il y avait finallement un homme, portant un bandeau au front, et un énorme habit noirs, avec une capuche, comme un manteau qu'il n'avais pas retirer.

-Sasha, Godric, Leyton, mais venez donc vous asseoir!
Dis-je allant tirer la chaise pour le jeune garçon qui s'avançait vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 9:37

-Sasha, Godric, Leyton, mais venez donc vous asseoir! Dis-je allant tirer la chaise pour le jeune garçon qui s'avançait vers moi.

(kateleya )


Kataleya regarda autour d'elle tout les nouveau venue avec un léger sourire elle aimais ses réunion que son chère Alieister préparais pour que tout les élue puisse s'y rendre...Mais toute sa pour un gamin qui ne connaissais même pas l’existence de ses pouvoirs et il ne me disais rien qui vaille Alieister semblais avec un oeil sur lui....


________________


(Reiyan)

Je me retourna quand le petit garçon a l'imposante chevelure prit place a cotée de moi !

-salut moi ses Reiyan!

Je toucha ses cheveux avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:41

Godirc se tourna vers Reiyan, le regardant avec son air hautain, de ses yeux doré, brillants.

-Qu'est ce que tu fait ne me....

Il inclina soudainement la tête, ronronant.

-Mes... cheveux... hmm... rrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr..... Je...RRRRrrrr Godrrrric.... Je suis RRRRrrrrrrrrr... Godrrric....

Je regardais la réaction de Godric, pouffant.
Malgré son allure de 14 ans, cet enfant n'étais pas le chef du clan pour rien, il avais été choisis pour représenter l'arcane majeur de l'empreur, fusioner au démon Lion de la démonologie.

Je me retournais alors vers Kataleya, passant une mains sur sa cuisse, me baissant vers lui.

-Je sens que sa risque d'être plutôt intéressant comme soirée! Tu ne pense pas, ma belle? Dis-je la regardant de mon regard écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:49

-Qu'est ce que tu fait ne me....

Il inclina soudainement la tête, ronronant.

-Mes... cheveux... hmm... rrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr..... Je...RRRRrrrr Godrrrric.... Je suis RRRRrrrrrrrrr... Godrrric....

Je le regarda étrangement mais pourquoi sonnais t'il comme un chat lui


-.........Godric? enchantée moi ses Reiyan!


Je lui fit un beau sourire et intriguer le grata encore un peu


__________________________

(kataleya


Je sens que sa risque d'être plutôt intéressant comme soirée! Tu ne pense pas, ma belle? Dis-je la regardant de mon regard écarlate.



-Avant tout sa? sa te dit se monter un peu avant de manger ♥♥?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:05

-RRRRRRReiyan..... rrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr..... beauuu nom... RRRRRrrrrrrrrrrrrrr....

Sasha qui regardait les deux jeune pris la tête de Godric, écrasant sa figure entre ses énormes seins à la peau noirs.

-CHÉRIE!!!! Ne te laisse pas toucher par n'importe quiiiii!!!! Il n'y as que moi qui puisse te toucher mon amouuuurrr!!!

La femme dit cela étouffant l'enfant entre ses seins... Mais celui ci fini par se déprendre, éloignant la femme de lui.

-SASHA!!! Mais arrête te me faire sa!!!
Dit l'enfant grognant. J'ai un discourt à faire moi!!!

Je me tournais alors vers Kalaleya, remontant un peut ma mains sur sa cuisse.

-Après les présentations et le discourt de Godric... sa passeras un peut plus inaperçut, patience ma belle.

Même si c'était assez inévitable.. À toutes les réunions, Moi et ma belle Kataleya on s'éclipsaient un petit moment, pour profiter d'une belle petite intimiter ensemble. héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:36

Quand la femme prit Rodrick entre ses énorme seins je le relacha rapidement regardant le jeune homme a l'imposante chevelure s'extirper de la!

-SASHA!!! Mais arrête te me faire sa!!
! Dit l'enfant grognant. J'ai un discourt à faire moi!!!



Je le regarda intriguer.


-un discour ...de quoi sa?



Je me retourna pour le regarder parler
_____________--


(kataleya)


Il déclina mon invitation pour laisser Rodrick parler ....bien sur son foutue discour pfff



-..........d'accord cherie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 0:47

Godric regarda Reiyan.

-Le discourt de l'empereur voyons! Aliester ne t'as rien dit? Bon peut importe, tu le seras bien tôt.

l'enfant se leva alors sur sa chaise, debout, regardant les autre.

-Alors j'ouvre le conseilles, pas le pouvoir qui m'as été donner en tant que Arcane majeur, L'empreur souhaiterais vous dire la bienvenue, vous, cartes majeur du jeux. Alors Nous avons de présents aujourd'hui, Aliester, Arcane majeur du Diable, Kataleya arcane majeur de l'amoureux, Leyton arcane majeur de la mort, Sasha arcane majeur de l'impératrice, Arthur aracane majeur de l'hermite, et finallement....

Il se baissa vers Reiyan, un sourire aux dents brillantes, pointues, regardant le jeune.

-L'arcane majeur de la lune, Reiyan....

J'écoutais le discourt, caressant doucement l'intérieur de la cuisse de Kataleya, ayant, je l'avouerais, du mal à devoir rester bien tranquille sur ma chaise... hmmm son parfum étais si proche...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:14

(

-Alors j'ouvre le conseilles, pas le pouvoir qui m'as été donner en tant que Arcane majeur, L'empreur souhaiterais vous dire la bienvenue, vous, cartes majeur du jeux. Alors Nous avons de présents aujourd'hui, Aliester, Arcane majeur du Diable, Kataleya arcane majeur de l'amoureux, Leyton arcane majeur de la mort, Sasha arcane majeur de l'impératrice, Arthur aracane majeur de l'hermite, et finallement....



-L'arcane majeur de la lune, Reiyan....


Je le regarda un gros point d'interrogation dans le visage je ne comprenais pas se qu'il voulais dire par la je ne comprenais vraiment pas?

Moi l'arcane majeur...comme le tarot?


Je regarda Rodrick un gros point d'interrogation sur le visage!


-je suis une carte?

_______________________


(kataleya)


kataleya eu un long soupir

-et maintenant mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:06

-Une... carte...

C'est alors que toutes les arcanes présentes regardèrent Reiyan comme s'il avait dit la pire chose au monde.... c'est alors qu'un rire caverneux sortis d'entre les plis de l'énorme cape de Leyton.

-Une carte.... Si on veux! Dit celui ci, faisant tomber son capuchon.

Il laissa voire le visage d'un homme aux visage creux, cireux, et aux cheveux brun foncé, ébourifé et longs, sale, avec un bandeau cachant son front.

-Disons que chaqu'un de nous à le titre d'une carte sortie du Tarot de Marseille, moi étant la mort. Disons que le château de notre cher Aliester, étant quand à lui le diable, sert à notre secte, de repère.

Godric regarda alors Leyton, croisant les bras.

-Ouai... Disons que nous sommes plutôt en quelque sorte une ''association'' ... Chaqu'un de nous a fusioner avec le démons qui régis le pouvoir de notre carte. Et malgré toi, tu fait partie de notre ''association'' vue que dès ta naissance, tu as été fusioner au Loup, le démons associer à l'arcane majeur de la Lune, l'une des arcanes dirigeantes de notre ''association''.


Je me tournais vers L'assembler, attendant un instant, écoutant leurs explications, puis pris la mains de Kataleya, le regardant.

-Viens.

Je le tira subtilement en dehors de la sale, prenant ma superbe créature par la taille, avant de poser un baiser dans son cou.

-Enfin seuls, chéri.


Je pris son menton, l'embrassant, dégustant ses lèvres un instant, avant de le tirer vers les escalier, montant vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:29

(reiyan )


Ouai... Disons que nous sommes plutôt en quelque sorte une ''association'' ... Chaqu'un de nous a fusioner avec le démons qui régis le pouvoir de notre carte. Et malgré toi, tu fait partie de notre ''association'' vue que dès ta naissance, tu as été fusioner au Loup, le démons associer à l'arcane majeur de la Lune, l'une des arcanes dirigeantes de notre ''association''.

-j'ai été fusionner avec un démon? comment cela puisse t'il être possible..


Je me leva rapidement de ma chaise


-vous êtes fou ou quoi????


______________


(kataleya )


Viens.

Je le tira subtilement en dehors de la sale, prenant ma superbe créature par la taille, avant de poser un baiser dans son cou.

-Enfin seuls, chéri.


Je le suivit rapidement vers sa chambre ayant affreusement hâte a la suite

-je suis si heureuse de te revoir tu est le seule qui peut me combler comme je le veut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:24

Godric pris une gorgée de vin, avant de regarder Reiyan, l'air tout à fait sérieux.

-En fait, cela c'est passé peut avant ta naissance, nous avions réussis à avoir les hôtes parfait pour chaqu'un des démons, mis à part la lune, le loup ne voulant aucun hôte.. Alors nous l'avons obliger en quelque sorte, en l'enfermant dans l'enfant d'une sorcière puissante qui as accepter de nous prêter son corps... Tu es le seul à avoir réussis à dompter le loup... Ne t'es tu jamais demander pourquoi ta mère faisait des potions étranges et des maléfices, ou ce pourquoi tu avait les yeux dorés comme ceux des loups!?

Artur se tourna alors, regardant l'enfant, prenant parole.

-Et ton corps, comme nous tous, risque de changer au moment où le démon se réveilleras. C'est pour cela que ce vieux pervers de pedophile t'as approcher toi, et pas un autre.... En passant, j'imagine qu'Aliester et Kataleya risquent de revenir dans un petit moment.... comme toujours ils doivent avoir un peut trop de choses à se dire...

Le moine frissonna, recommençant à manger.

________________________

Je regardait ma cher Kataleya, passant mes mains dans son dos, dégrafant lentement son corset, dévoilant son torse mince et pâle à la peau si douce.

-J'espaire bien!!


J'embrassais alors son cou, allant mordiller son oreille, caressant ses hanches fines. Je fit tomber alors mon amant sur le lit, défaisant les boutons de ma chemise à jabot.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:58

(Reiyan)


J"écouta tout ce qu'il me disais d'une fine oreille j'étais supossée me dire que ma mère est morte pour la bonne chose elle était vraiment une sorcière pourquoi m'avais t'elle mentit a moi sont fils celui a qui elle a donnée sa vie!Alors les gens du village l'avais sacrifier pour de bonne raison elle était vraiment une sorcière ..

-....allors vous me dites que en moi...il y a un loup si je comprend bien?



J'essayais de paraitre le moin toucher possible mais mon visage se crsipais en penssée a la mort horrible que ma mère a du endurer..


-...............je suis un monstre....je vais mourir comme ma mère alors...



____________

(kataleya )


-J'espaire bien!!



Je regarda mon bien aimée mon corps coller a lui je me sentais si bien en sécuriter...


-allez mon amour toi seule ses me faire vibrer comme tu sais le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:53

Arture soupira, regardant Reiyan.

-Pas du tout! Voyons!!


Godric se retourna alors vers le loup, lui souriant.

-Alors nous sommes tous des monstre ici! Mais des monstres aux pouvoirs immense dont leurs but n'est pas de faire du mal à qui que ce sois! Nous avons tous nos raisons d'avoir pactiser avec notre démons, mais toi qui n'as pas de raison de t'apropier le pouvoir du loup... il n'y as qu'à toi qui tiens la décision de rejoindre notre groupe, ou de rester seul, envahis par un démons et impuissant face à cet situation pourtant réel!


Godric pris alors une grosse bouchée de son steack, prenant un peut de vin malgré son âge physique.

-Aller, continuons plutôt à manger et laissons cet enfant décider de lui même de la suite des choses
.

_______________________

Je passait ma mains sur la joue de mon amant, défaisant sa robe, dévoilant son corps d'homme. Et oui, d'homme! Après tout, je trouvait le corps masculins plus attirant que celui des femmes, sauf pour les enfant... mais bon..

*m'as t'abréger sa un peut chérie XD t'aime pas le drama xD *

Je me défit rapidement de mon linge, lui faisant l'amour, comme un véritable animale assoiffer, m'abreuvant de son corps, de sa chair, caressant chaque partie de son corps, le faisant jouir contre moi. Je me foutait un peut de ce qui se passait en bas, j'avais envie d'une bonne baise! Et bon, le parfum de ma cher Kataleya me rendait fou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second life crossover pv Kizu ! XD
» un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)
» Pv Kizu :)
» Pv Prince-Kizu ;)
» Living corpses (Pv Prince Kizu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser