SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Empty
MessageSujet: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:26

il y de sa il y très longtemps


Une nuit une nuit ou le ciel pleurais son eau une nuit d'habitude tranquille se tournais en cauchemar ma mère se faire lapider devant mes yeux .Des roches lui brisant le visage lui lacérant le bras elle criait me disant de m'en aller mais devant ce spectacle horrible je ne faisais que rester la a genoux regardant ma mère mourir sous les assaut des des villageois qui la traitais de sorcière de traitresse de femme folle elle qui ne faisais que parler quelque fois avec des animaux et qui ramassais des fruits et légumes pour de bon plat j'adorais ses potirons il étais si bon . Mais voila une journée des passant se sont approcher de notre petite maison dans la forêt nous ne dérangions personne ....un était blesser et ma maman a appliquer sur sa plaie une des ses crème médicinal l'homme fut guérit mais il finit par partir traitant ma mère de sorcière...

Celle ci le regarda partir un air triste sur le visage et le lendemain de cette nuit sans crier gare une bande de villageois frustrer vinrent cogner a notre porte et rapidement il prire ma mère en emmenant le prêtre du village qui confirma qu'elle était bien un être du mal .Je ne pu rien faire a genoux pendant que le prêtre me regardait disant que j"étais encore humain mais que le fais que cette femme soit ma mère signifiait pour moi que le démon allais me tenter tôt ou tard ..j’étais bon pour le marchand d'esclave.


La dernière roche acheva ma mère une grosse roche en plein front qui lui avais ouvert la boite crânienne mélangeant le sang a la pluie ...
Mes pleures ne firent rien pour m'aider que le prêtres me regarda en face et voyant mes yeux dorée soupira


-Cette enfant est condamnée regarder ses yeux!


Tout les villageois se tournèrent vers moi me regardant avec peur mais il était vraie que j'étais jeune et quand même bien porter alors il ne me laissere par le choix um homme me prit par le collet et m'enferma dans une cage je fut emmener rapidement vêtus de simple haillons ...............ma vie allais bientôt changer..


Je nais que 15 ans ......je m'appelle Reiyan et je vais être vendue comme esclave au marchés noir ..

Une nouvelle soirée dans le marché noir de l'est un homme arriva me tirant par les cheveux il me disais qu'il devais me vendre et un achetteur avais été prennant me voyant il m'apportais alors a un homme qu'il disais fort riche .........

-espèce de petit monstre je ne sais pas ce qu'il va faire de toi mais j'espère bien qu'il va en profité...

on m'avais violer tout le long du voyage tout les hommes du cargo me disait beau et bien mais j'était un monstre a leur yeux ........un simple garcon avec des yeux étrange.....



On me jeta devant l'homme a mon arrivée

-Le voici monsieur donner moi l'argent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:44

Plusieurs mois plutôt, J'avais reçut un communiquer parlant de la disparitions d'un des membres du cercle. Je regardais le papier, y voyant le nom de ''Stashia Von Enderson''... Je fini la lettre, la déchirant, en colère, la lançant dans le foyer brûlant! Comment celà ce faisait-il? Comment se pouvait-il!!??? Je frappa dans le mur, hurlant de rage, la lumière de ma chandelle tremblotante.

-Maitre calmez vous! me dit une petite voix tremblante.

Quelque chose de froid et humide passa sous mes vêtement, montant le long de mon corps pour venir se blottir dans mon cou. Un serpent complètement blanc aux yeux rouges. Je flattait sa peau écailleuse.

-Non! Dis-je simplement. Je pris un vase, l'écrasant sur le sol, m'en allant, en colère.

Après des mois, et des mois de recherche je trouva exactement ce que je cherchait! Cet perle précieuse perdue dans la nature, ce fut comme chercher une anguille dans une mer d'eau douce... Quel idée!!! Et pourquoi encore devais-je faire cet corvée! Bien sur voyons! Car je suis le seul qui puisse le faire ... je sais!!!

-Tenez, 100 galions d'or comme convenue.

Je baissa mes yeux vers l'enfant misérable qui s'écrasa à mes pieds. Bien droit, le regard hautain, habiller d'un long manteau noirs aux boutons dorés, avec une grosse capuche noirs. On pouvait voire quelques mèches de mes cheveux dorés légèrement frisé ressortir de ma capuche, et mes mains gantés de blanc sortant de mes manches, avec mes souliers propres noirs, bien vernis.

Une toute petite fille était à côté de moi, une petite servante, habiller d'une jolie robe, au visage inexpressif, ses cheveux brun acajous tombant en boucles autour de son visage, ses yeux noirs semblaient inerte.

Je me pencha, prenant la chaine qui était accrocher au cou de l'enfant aux yeux dorées.

-Viens, je n'ai pas de temps à perdre.

La petite servante, d'à peut près 13 ans, me donna ma canne de bois noirs, aux manche d'or. Je la saisis, retournant vers mon carrosse, tirant sur la chaine de l'enfant sans attendre qu'il n'avence.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 1:11

-Viens, je n'ai pas de temps à perdre.

Je venais de me faire acheter par un homme qui se cachais le visage sous une capuche et une petite fille le suivais je ne savais pas dans quoi je m'embarquais je ne le savais juste pas et j'avais peur oui si peur !

-....ou m'enmmener vous ?


Je ne pouvais arrêter il me trainait par le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 1:23

-....ou m'enmmener vous ?

Je ne répondit pas, ouvrant la porte du carrosse, le poussant un peut brutalement à l'intérieur, embarquant, suivis de ma jolie servante.

-Avençez! Dis-je au cocher.

Je descendit alors mon capuchon, soupirant, découvrant mon allure bien peut ordinaire. J'avais les cheveux blond blanc, aux reflet verdâtres, légèrement frisoté, mon toupet assez long, m'arrivant au milieux du nez. Je le fixait, mes yeux rouges aux pupilles verticales brillants dans les ténèbres de l'aube.

-Je t'emporte à mon manoir. Je suis Lord Aliester Crawley, mais tu peut m'appeler maitre! Dis-je mon sourire s'agrandissant sur mon visage, haussant un sourcil. Mon nouveau petit jouet à enfin été trouver!

Je me pencha, le fixant de mes yeux écarlates, un grand sourire sur le visage, prenant son menton tendis que j'approchais mon visage.

-Une véritable rareté! Un trésor!

Je le fixait. Mon visage étais assez proche pour que l'on puisse voire dans mon cou, que quelques petites parties de ma peau étaient comme du cuir, d'écailles pâles, aussi pâles que ma peau d'ébène.


Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:11

-Je t'emporte à mon manoir. Je suis Lord Aliester Crawley, mais tu peut m'appeler maitre! Dis-je mon sourire s'agrandissant sur mon visage, haussant un sourcil. Mon nouveau petit jouet à enfin été trouver!

-Une véritable rareté! Un trésor!


Il s'étais approcher considérablement de moi m’appelant un trésor .......et il se promenais avec une petite fille très peu habiller!


il me prit par le visage que je me recula rapidement essayant de me protéger de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:36

Je fronçais les sourcils en le voyant lever les bras. Hmmmm mauvaise chose que de le voire se reculer... Je me reculais alors aussi, croisant les jambes, sortant ma petite paire de lunettes ronde au contour doré, les posant sur mon nez.

-Boooooonnn là je te voix mieux!

Je soupira.

-Samuelle, quand nous serrons arriver tu changeras son linge! Je ne veux pas de sans abris dans ma demeure! Je tiens à ce que ma nouvelle acquisition sois propre, et belle! Tu lui feras prendre un bains aussi! Ses cheveux et sa peau sont sales!!

J'eu un sourire. Comme si j'allais m'empêcher d'aller le voire dans son bains! Après tout, les autre n'avaient aucunement raison sur son physique, moi je le trouvais doté d,une merveilleuse beauté! J'ose espérer que sa reste ainsi malgré ''Son éveil'' ....
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:49



-Samuelle, quand nous serrons arriver tu changeras son linge! Je ne veux pas de sans abris dans ma demeure! Je tiens à ce que ma nouvelle acquisition sois propre, et belle! Tu lui feras prendre un bains aussi! Ses cheveux et sa peau sont sales!!



Je ne savais pas pourquoi il faisait tout sa pour moi et cette petite fille qui obéissait a tout ces ordres comme un poupée sans vie et cette homme a le chevelure verdâtre au teint si blanc avec ces yeux si étrange me faisait si peur...


J'avais même crut voir un semblant d'écaille sur sa peau!

-......................ou m'enmmener vous...maitre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:59

-Mais quel question???????????

Je m'offusquait un peut, passant ma mains dans mes cheveux verdâtres, soupirant.

-À mon manoir voyons! Où irions nous d'autre! Où voudrais-tu en fait que j'aille avec un tel visage! Je n'ai même pas pris la peine de mettre ma crème et bien brosser mes cheveux ce matin! Quel affaire!!

Biensur je ne parlais pas de mon physique des plus étrange..
Mais plutôt de mon rituel que je faisait chaque matin devant le miroir, questions d'entretenir ma peau qui avait tendance à sécher..

Nous arrivions enfin à mon manoir, celui ci se dressant fièrement devant nous, fait de pières, et de bois, dans la toute nouvelle architecture gothique, avec des gargouilles à chaque coins. L'endroit semblait un peut lugubre mais bon. Il pleuvait encore que je mis ma capuche, sortant, allant vers la porte, faisant signe au nouveau de me suivre.

Je cogna, l'énorme porte de bois noirs s'ouvrant devant nous. Un garçon de peut-être 17 ans ouvris, ayant le même regard vide que ma chère servante.

-Bonjour maitre, soyez le bienvenue. Dit-il d'une voix monocorde.

-Aller rentre! Dis-je poussant Le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:36

À mon manoir voyons! Où irions nous d'autre! Où voudrais-tu en fait que j'aille avec un tel visage! Je n'ai même pas pris la peine de mettre ma crème et bien brosser mes cheveux ce matin! Quel affaire!!

Je n'avais jamais entendue parler quelqu'un ainsi se jouais t'il de moi ? Ou agissais t'il tout le temps ainsi car je ne savais plus quoi pensé allais t'il me faire du mal? Allais t'il se servir de moi comme sont jouet ou pire...me violer....comme les autres

Je frémissa de terreur en y repensant...ces nuit dans le cargot avec les autres gens et moi que aucun ne me laissais tranquille..

Arriver devant un énorme manoir je suivit mon nouveau et malheureusement maitre jusqua la grande porte du manoir
Le manoir était si beau ! mais je ne pouvais m'extasier devant tout sa il ne fallais pas que je s'en soit heureux!

-Bonjour maitre, soyez le bienvenue. Dit-il d'une voix monocorde.

-Aller rentre!


Pourquoi ses deux enfant avais le regard si vide!

Je rentra pousser par mon maitre dans ma nouvelle demeure..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:53

L'intérieur du manoir était richement décorer, bien au contraire probablement de tout les endroit que le petit avait probablement vue dans sa vie.

-Aller Sam! Vas lui faire prendre un bains! Dis-je à ma petite servante.

Je me défit de mon long manteau noirs, découvrant une chemise au col en V attacher par des lacets, orner d'or, avec me pantalon noirs longs, puis je le donna a celui qui nous avaient ouvert la porte.

-Marcus, vas me faire mon thé de l'après midi!


Samuelle se pencha vers le nouveau.

-Je vous prierait de me suivre, dit-elle tout aussi monocorde que l'autre.

Elle montait alors les marches vers le deuxième étage, arrivant aux bains. La sale de bains était énorme, avec un gros trou dans la pierre blanche, servant de baignoire. Il y avait un gros chaudron de cuivre, avec un feux en dessous, faisant bouillir l'eau.

-Vous préférez votre eau très chaude, ou tiède.
Dit la fillette, versant un peut d'eau dans un sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:15

-Vous préférez votre eau très chaude, ou tiède. Dit la fillette, versant un peut d'eau dans un sceau.

Je n'avais pas le choix alors je retira mes vêtement et me mit dans l'eau regardant la jeune fille qui devais s'occuper de moi.

-....chaud....



Je la regarda maintenant loin de son maitre je pouvais parler


-qu'est qu'il vous a fait pourquoi tu l'écoute tu pourrais si aisément t'enfuir!



Je la regarda essayant de percer un peu son visage de voir une once d'émotion percer...de la tristesse du regret ce qu'elle voulais mais autre choses que se regard sans vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:15

-M'enfuir?

La jeune fille porta l'eau chaude au garçon, la coulant dans le bains, y ajoutant quelques huiles odorante, prenant le savon.

-Mais j'aime mon maitre, je serais toujours à son service quoi qu'il arrive. Dit-elle toujours d'une voix monocorde, frottant le savon sur une petite serviette. Laissez moi vous laver le dos.

Pendant ce temps j'avais pris le temps de me changer, allant griffonner une lettre à mon cher empreur, me dirigeant vers la sale de bain! Je ne manquerais pas le spectacle de cet être dans le bains! Hmmmmm en plus j'ai quelques questions à lui poser! hohoho son petit corps baignant dans l'eau odorante! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:11

Mais j'aime mon maitre, je serais toujours à son service quoi qu'il arrive. Dit-elle toujours d'une voix monocorde, frottant le savon sur une petite serviette. Laissez moi vous laver le dos.

Je me retourna la laissant me laver le dos elle ressemblais a une poupée une poupée qui ne faisais ce que sont maitre lui disait de faire.
Moi je ferais tout mon possible pour ne pas devenir comme eux.



-Je ne te croit pas quand tu dit que tu aime ton maitre.....tu est sous son controlle?


Je soupira sa ne devais mener a rien tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:24

C'est à ce moment que je rentra dans la sale de bain, entendant quelques bribes de la conversation, mon sourire s'étirant sur mes lèvres, mon regard rouge devenant plus perçant dèrrière mes lunettes, le regard d'un véritable chasseur.

-Et si elle étais sous mon contrôle? Tu t'enfuirais en courant?

Je glissait mon regard sur sa peau blanche, lichant mes lèvres.
Jolie petite gourmandise ce jolie canidé...
Il me donne terriblement faim...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:39


-Et si elle étais sous mon contrôle? Tu t'enfuirais en courant?

Je le regarda mon visage virant au rouge car il m'avais entendue et merde pourquoi était t'il ici pendant que je prenais un bain sale pervers...

-.....je n'ai pas vraiment de choix....vous me tueriez si je partirais en courant...


Je baissa les yeux n'osant plus le regardant ayant froid tout a coup dans se bain chaud..


-.......


Je voulais disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:07

-Te tuer!????

Je me mis à rire, un rire tonitruant, fort, assez étrange, sifflant presque.

-HAHHAHAHHAAHHAHHAHAHAHAAASSSSSSS..... Mais voyons pourquoi ferais-je cela à une si magnifique créature!?

Je passait ma langue sur les lèvres encore, m'approchant, le fixant. Je passait une mains dans ses cheveux noirs en batailles, sales. Je pris alors un seau prenant de l'eau. Je posait ma mains à la peau terriblement froide dans son cou, lui penchant la tête pour rincer ses cheveux.

-je te laverais les cheveux, ils sont tellement sale! Je suis sur qu'ils serrons beaucoup plus beaux une fois bien propres! rhaaa je déteste la saleté!!! dis-je grognant...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:27

-HAHHAHAHHAAHHAHHAHAHAHAAASSSSSSS..... Mais voyons pourquoi ferais-je cela à une si magnifique créature!?


-je te laverais les cheveux, ils sont tellement sale! Je suis sur qu'ils serrons beaucoup plus beaux une fois bien propres! rhaaa je déteste la saleté!!! dis-je grognant...


Je fut surpris de sa réponse et me laissa laver les cheveux par lui s"était étrange mais je me laissa faire sa rien dire


-....d'accord..


J'étais bloquer ne sachant pas comment réagir je me laissait laver les cheveux ...


-vous voulez quoi de moi..maitre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 1:05

Je pris le savon, le moussant dans mes mains, le passant dans ses boucles noirs, m'attaquant à la crasse qui collait à ses cheveux. J'ai toujours eu une sainte horreur de ce qui est sale, ou des gens mal habiller! J'ai toujours eu cet étrange manie de tout laver, de garder mes servants beaux et belles, parfaites, les obligeant à se laver deux fois par jours... Je savait bien que je n'avais pas le droit de toucher l'enfant, du moins, pas maintenant... Mais j'avais le droit de me rincer l'oeuil en regardant son jolie corps tremper! Rhaaaaaa

Je rinçait ses cheveux, étant maintenant un peut plus reluisant, mais la vrai différence se ferais quand ils serons sèches!

-Ce que je veux de toi! Que tu reste bien sage, et que tu écoute tout ce que je te dit! Tu risque de rencontré d'autre personne particulièrement... différente des humains que tu as rencontré jusqu'ici! Certain au look assez particulier, comme moi, mais n'ai pas peur, de toute façon, ils ne peuvent te faire de mal tant que tu es sous mon commandement...

Et il ne pourrons plus lui en faire du tout dès que la bête se réveillera!
Entre temps autant m'amuser! Quoi que je sens que Hermit risque de se pointer à la première heure... juste question de bien me taper sur les nerf! Rhaaaaaa ........
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:54

-Ce que je veux de toi! Que tu reste bien sage, et que tu écoute tout ce que je te dit! Tu risque de rencontré d'autre personne particulièrement... différente des humains que tu as rencontré jusqu'ici! Certain au look assez particulier, comme moi, mais n'ai pas peur, de toute façon, ils ne peuvent te faire de mal tant que tu es sous mon commandement...



Il avais finit de me laves les cheveux que je l'écouta calmement ..


-...oui d'accord..



Je devais l'avouer que prendre un bain aussi chaud que celui la me faisais du bien ma mère et moi vivions dans la forêt alors je n'avais pas beaucoup de bain cela prenais du temps pour chauffer l'eau comme il le fallais alors je ne prenais que des bain dans le lac et l'hiver des bain chaud de temps en temps..


J'eu un léger sourire me sentant bien malgrés la présence du pervers derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:38

Je le regardais sourire...
hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ♥
Trop mignon quand il sourieeeeeeeeeeee...............

-Hmmm ...

Je pris une mèche de ses cheveux, croisant les jambes...

-Il te faudrait bien une bonne coupe! tu n'as donc jamais couper tes cheveux?

Couper les pointes du moins! J'aime bien ses cheveux longs...

-Et il te faudra du linge! Je ne veux pas que tu continue à être habiller de guenilles!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:57



-Il te faudrait bien une bonne coupe! tu n'as donc jamais couper tes cheveux?


Couper les pointes du moins! J'aime bien ses cheveux longs...

-Et il te faudra du linge! Je ne veux pas que tu continue à être habiller de guenilles!


Je le regarda mes cheveux n'avais jamais mais jamais été coupée....


-....heu ...pas trop court....? non je ne lai est jamais couper


je le savais qu'il était morte et crasseux mais je ne ne les avais jamais coupée ma mère ne me les coupais pas...


-....d'accord mais pour le moment...je n'ai rien d'autre que mes vêtement avec lequel je suis arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:42

-non non!! pas trop court! Sa retirait ton charme troooooopppp mignon!!!

-Maitre.... Me dit la cher servante..

-Oui oui je sais Samuelle... Rhaaaaa!!!

Je croisait les bras, regardant mes ongles... tiens il faudrais bien que je les coupe et les limes! En plus, j'ai ma crème à visage à mettre avant que ma peau ne se solidifie...

-Bon, Samuellle! Fini de le laver, et coupe lui les cheveux! Juste ce qu'il y a de mort, ne d.passe SUR TOUT pas le milieux du torse je veux pourvoir lui faire des lulu encore moi!!

-maitre!!!

-oui oui je sais..... booon alors peut importe!!! je vais aller voire ou en est le souper!! On as plusieurs invité ce soir! J'ai convier quelques arcanes, questions de leurs dévoilée la merveilleuse nouvelle!! Et hooopp!!

Je m'élançait sur le sol, marchant vers la porte, sortant de la sale de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:02


-Bon, Samuellle! Fini de le laver, et coupe lui les cheveux! Juste ce qu'il y a de mort, ne d.passe SUR TOUT pas le milieux du torse je veux pourvoir lui faire des lulu encore moi!!


-maitre!!!

-oui oui je sais..... booon alors peut importe!!! je vais aller voire ou en est le souper!! On as plusieurs invité ce soir! J'ai convier quelques arcanes, questions de leurs dévoilée la merveilleuse nouvelle!! Et hooopp!!


Je le regarda s'éloigner se personnage était si étrange s'était dur de le cerner comme il le fallais ..je ne savais pas ses intention et je ne savais pas ce qu'il voulais de moi..Il n'avais pas l'air de vouloir abuser de moi la preuve il me faisais couper les cheveux ,invitais des gens.

Mais bon tout les riches on quelque chose a cacher et je croit que lui plus que d'autre chose ..lui est sa peau étrange...

Je regarda celui qui allais me couper les cheveux..


-.....pas trop court....merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 0:24

Samuelle s'approcha, la petite maid prenant des ciseaux dans un tiroir, regardant l'humain.

-Pas trop court... comment alors jeune maitre. Dit-elle penchant la tête sur le côté regardant celui ci.

Elle ne comprenait pas trop la notion de court et long, ayant l'air de moins en moins intelligente... ou plus complètement ignorante, ses grands yeux noirs vide regardant le jeune humains.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:53

-Pas trop court... comment alors jeune maitre. Dit-elle penchant la tête sur le côté regardant celui ci.

....


Je la regarda dans les yeux en soupirant

-tu voit comment mes cheveux sont long ?

Je lui montra mes cheveux qui arrivais en bas de mon dos la pointe était morte sa ses pour sur

-....coupe les dans le millieu de mon dos environs..


Je lui fit un petit sourire


-tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Empty
MessageSujet: Re: one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)   one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
one stormy life pv pour mon homme lawl (kizu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second life crossover pv Kizu ! XD
» un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)
» Pv Kizu :)
» Pv Prince-Kizu ;)
» Living corpses (Pv Prince Kizu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser