SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PV. Cricri =D

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

PV. Cricri =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV. Cricri =D   PV. Cricri =D - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:51

Voyant le silence se prolonger, et de son impatience naturelle, Mao lâcha un soupire rageur en détournant à nouveau la tête d'un air exaspéré. Eh bien voilà ce que ça faisait d'être un peu plus calme, on se faisait royalement ignorer ! Ça lui apprendrait à prendre sur soi après mure réflexion ! Mais contrairement à ce dont il s'était persuadé un peu trop vite, la réponse finit par lui parvenir... avec une assiette devant les yeux par la même occasion. Le rouquin darda un air interrogateur sur le plat, l'air perplexe.
"Ça te ferait bien trop plaisir que je réponde oui, je me trompe?

-En effet...", murmura Mao.
Il releva un regard narquois vers le brun, un mince sourire sur le visage.
"... tu te trompes.
-Mais pour l'instant je vois pas vraiment d'être fragile et maladroit. J'ai comme cette impression que je risque plus de te voir toi que Kaoru. M'enfin. Je m'en fiche un peu. Si jamais vous m'énervez royalement je n'aurai qu'à m'arranger. Et puis vous ne risquez pas de rester ici bien longtemps non ? Votre bande de mutants va certainement se pointer tôt ou tard ici et revenir te chercher. À moins que je m'en mêle."

Mao releva les sourcils d'un air peu persuadé, lâchant un reniflement méprisant tout en croisant les bras d'un air tout à fait désintéressé... Jusqu'à-ce que son interlocuteur porte de l'attention à son soudain changement.
"J'ignorais que le fait de perdre du sang te calmait. Tu devrais te couper plus souvent.
-Ahah, très drôle, je suis mort de rire"
, grogna le rouquin.
Il le regarda d'un air accusateur alors que son hôte se mettait enfin à remplir son estomac qui n'avait cessé de se plaindre depuis un moment. Franchement, en quoi ça le regardait ce qu'il en pensait de tout ça ? Remarquez que Mao se disait ça mais, en bon esprit contradictoire, il prévoyait bel et bien de lui présenter ses explications et bien assez tôt. Bien trop tôt, évidemment, c'est un impatient de nature.
"Figure-toi que je compte pas me fatiguer à trop insister sur le jeu. Tu veux pas m'accorder le droit de m'amuser parce que t'es têtu et, envers et contre toute chose que tu pourrais me dire, coincé, alors soit. Ça te ferait trop plaisir que je continue à me faire humilier... Mais ça te ferais encore plus plaisir que j'abandonne !"
Il afficha un sourire mauvais, repoussant légèrement l'assiette sans même avoir touché au plat.
"J'compte bien réussir au bout d'un moment, dusse-je profiter d'un moment d'inattention de ta part pendant que tu seras seul avec cet innocent Kaoru... Essaie de t'en souvenir, si tu as trop peur de te faire dévorer par le loup."

Il acheva cette phrase sur un sourire plus innocent, son regard brillant néanmoins d'une lueur malveillante alors qu'il le fixait simplement, les bras croisés, observant en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



PV. Cricri =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV. Cricri =D   PV. Cricri =D - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:47

Araki releva les yeux de son assiette lorsque Mao décida de parler, l'observant lui plutôt que son poulet. Ben oui, il lui arrivait d'avoir de bonnes manières et de regarder la personne qui lui parle. Il ne parut pas surpris le moins du monde des dires du rouquin, avalant se la portion qu'il avait dans sa bouche avant de parler.

-Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de t'amuser. Juste que je n'étais pas ton jouet et que tu peux pas faire ce que tu veux avec moi. Et puis je sais bien que tu n'abandonneras jamais, tu as une tête dure après tout. N'enrage pas je le sais que moi aussi j'en ai une... Pas besoin de me le dire. Et puis je vois pas le report avec me faire dévorer par le loup. M'enfin.

Sur ce, il garda le silence le reste du repas. Il termina un peu plus rapidement son plat avant de l'envoyer directement dans le lavabo. Il regarda alors l'heure puis Mao et continuant dans son ignorance de celui-ci, il se dirigea vers sa chambre pour y dormir, baillant en chemin. Avant même d'avoir atteint la porte, il avait enlevé son chandail ainsi que défait la ceinture de son pantalon. Il avait franchement l'air bien fatigué tout d'un coup et ne dirait pas non à une bonne nuit de sommeil.Il pensa alors à un truc, lançant en l'air à l'adresse du garçon.

-Qu'es-tu fait d"main? Tu comptes t'emmerder ici ou à l'école?

Cela ne paraissait pas mais il n'avait qu'un seul choix. Il l'obligerait à aller avec lui à l'école.
Pourquoi? Pour la simple raison qu'il ne laisserait jamais un diablotin dans son genre lui laisser son appartement pour qu'il le surveille ou qu'il fasse ce que bon lui semblait. Et puis si cela l'énervait d'aller dans cet édifice d'apprentissage... Cela ne ferait qu'encore plus plaisir à Araki de l'amener de force là-bas, sachant bien que cela l'énerverait.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

PV. Cricri =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV. Cricri =D   PV. Cricri =D - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:12

Mao releva un sourcils lorsque Araki daigna enfin déplacer son attention de son assiette au rouquin. Bon, au moins si un jour il voulait lui faire plaisir, il saurait que faire : un bon p'tit plat. Quoi que ce genre de geste pour les autres c'était plus du ressort de Kaoru que du diablotin en réalité.
"Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de t'amuser. Juste que je n'étais pas ton jouet et que tu peux pas faire ce que tu veux avec moi. Et puis je sais bien que tu n'abandonneras jamais, tu as une tête dure après tout. N'enrage pas je le sais que moi aussi j'en ai une... Pas besoin de me le dire. Et puis je vois pas le report avec me faire dévorer par le loup. M'enfin."

L'intéressé lâcha un rire amusé, cachant un large sourire qui avait prit bien de force place sur son visage de même que ce léger soupire qui passait presque pour un gloussement qui s'était glissé avant son commentaire bien à lui ; parce qu'il faut bien qu'il en fasse un comme toujours :
"Naïf, comme c'est mignon. Tu sauras bien assez tôt de quoi je parle..."

Il lui adressa un sourire lourd de sous-entendus avant de laisser ses yeux retomber non sans grand désintérêt sur son assiette toujours aussi garnie. Une grimace s'imposa sur son visage, mais il lâcha un soupire en acceptant d'en picorer - car c'est bien le mot quand on le voit manger si peu - quelques morceaux. Il repoussa à nouveau le plat lorsque Araki se leva pour aller laisser son assiette dans le lavabo ; eh bien, bravo la propreté ici, on préfère remettre au lendemain ce qu'on peut faire sur le coup. Après, une fois de plus, je précise qu'avec notre rouquin c'est "faites ce que je dis et pas ce que je fais", alors inutile de tenter de comprendre le but de ces commentaires désagréables et intempestifs.
Il se leva à son tour lorsque Araki repassa et prit sa propre assiette pour aller la poser sur le comptoir de la cuisine, le temps de trouver quelque chose pour recouvrir ces restes - ou plutôt ce plat quasiment complet - et les conserver dans le réfrigérateur. Ceci fait, il retourna dans la salle à manger en s'étirant de tout son long, retenant un bâillement grossier. Il se stoppa en voyant un Araki quasiment nu traverser l'appartement en direction de sa chambre...
"... Mais c'est qu'il me cherche le salaud", grogna Mao en rentrant la tête dans les épaules et en enfonçant les mains dans les poches d'un air boudeur.
Il prit d'un pas lourd la direction du séjour - ou de sa chambre selon les points de vue en l'occurrence - quand la voix de Araki l'en dissuada un court instant. Il s'arrêta devant la porte de la chambre du jeune homme, le toisant d'un air perplexe ; ou alors très intéressé mais plutôt bien caché.
"Qu'est-c'tu fais d'main ? Tu comptes t'emmerder ici ou à l'école ?"

Le rouquin releva les sourcils d'un air à la fois surpris et désintéresser. Rester à l'appartement ou aller à l'école ? Allons bon, ce serait comme choisir entre rien et l'inverse de tout. Comment ça c'est pareil ? Justement, c'est le principe même de la chose, vous êtes sûrs que vous suivez ?
"J'aurai encore préféré traîner au parc mais ces andouilles pourraient m'y retrouver, et puis de toutes manières Kaoru aura sans doutes repris la main demain. Tu verras avec lui, moi j'm'en fous."
Il allait repartir mais s'arrêta, passant à nouveau la tête dans la pièce avec un sourire moqueur.
"Par contre si tu as besoin de compagnie je suis tout ouïe."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



PV. Cricri =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV. Cricri =D   PV. Cricri =D - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 1:25

Araki, maintenant sur le rebord de son lit, s'appliqua à défaire son pantalon lorsque le garçon décida de se stopper devant sa porte. Il ne cessa pas pour autant de se battre contre son zipper qui ne semblait pas vouloir se décoincer. Il releva alors la tête vers Mao quand celui-ci lui annonça que demain matin, il aurait certainement Kaoru avec lui. Il ne répondit qu'un simple ''Hum..'' habituel avant de continuer son travail. C'est-à-dire enlever son pantalon complètement. C'est alors que le diablotin se pointa de nouveau son nez devant sa porte en plein lorsqu'il n'était qu'en sous-vêtement. Non, il n'était pas gêné du tout. Bien loin d'être pudique notre Araki. Il avait un beau corps bien parfait après tout. Mince sans être anorexique et les muscles bien définis.

-Ah vraiment? Quoique ça pourrait être drôle... Puisque tu me dis que c'est Kaoru qui va se réveiller demain matin.

Il ria un bref instant avant de s'étendre de tout son long sur son lit, un air amusé sur le visage. Il s'imagina tout simplement la situation et trouvait celle-ci bien amusante. Mais bon, c'était tentant mais il ne le ferait pas.

- Bon, ben... Je vais devoir refuser ton invitation. Alors bonne nuit.

Sur ce il ferma les lumières, ne rajoutant rien de plus , s'installant bien confortablement dans son lit bien moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

PV. Cricri =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV. Cricri =D   PV. Cricri =D - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:22

Mao toisa Araki, cette fois-ci en sous-vêtement pour changer du juste torse-nu, avec un sourire pas tout à fait innocent sur les lèvre mais un regard plus moqueur qu'autre chose. Il était bien contradictoire notre cher diablotin... Mais au moins, dans les deux sens il en revenait à la même remarque stupide mais bien digne de lui :
"Joli~, fit-il avec un sifflement comme pour lui-même.
-Ah vraiment ?, répondit Araki à la précédente proposition. Quoique, ça pourrait être drôle... Puisque tu me dit que c'est Kaoru qui va se réveiller demain matin."
Le regard de Mao s'éclaira d'une étincelle lorsque Araki acheva sa phrase avec un rire bref mais bel et bien un rire, arrachant un large sourire au rouquin malgré le sens de la discution qui n'était pas vraiment "normal".
"Eh bah voilà, tu peux t'amuser quand tu veux.

-Bon, ben... Je vais devoir refuser ton invitation. Alors bonne nuit."

Mao prit un air faussement vexé, louchant d'un air boudeur avant de lui tirer la langue dans un mouvement très puéril, adoptant le ton de voix qui allait parfaitement bien avec d'ailleurs :
"Rabat-joie !"

Les lumières s'éteignirent, plongeant Araki dans l'obscurité. Mao resta un instant silencieux puis se dirigea à pas feutré vers sa nouvelle chambre, se laissant choir en toute légèreté sur le lit qu'il avait arrangé un peu plus tôt. Décidément, ce qui prévoyait d'arriver allait être intéressant : quelle allait être la réaction des autres idiots s'ils allaient le chercher ? Il eut un léger rire avant de se décider à retirer sa chemise et son jean et de s'enfouir sous les couverture avec un soupire d'aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



PV. Cricri =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV. Cricri =D   PV. Cricri =D - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:37

Araki ne mit pas de temps avant de trouver le sommeil, s'endormant en repensant à la proposition du diablotin. Puis, lorsqu'il fut rendu au stade 3 de son sommeil il se leva, tout à fait inconscient de ce qu'il faisait. Et oui, il était bien en train de faire du somnambuliste. Ce n'était pas dans ses habitudes d'en faire. À vrai dire, pour qu'il soit somnambule, il lui fallait un changement qui le perturbait. Et le fait qu'il accueille quelqu'un chez lui semblait troubler son sommeil. Il n'était vraiment pas habitué comme vous ayez pu le constater. Il avait toujours habité seul depuis son arrivée dans le monde des humains. Il n'aimait pas vraiment ceux-ci d'où la raison de sa solitude. Mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Il aimait plus que tout avoir la paix et être bien tranquille. Mais là, ce qu'il avait depuis quelques années avait subitement changé avec l'arrivée du rouquin. Il n'avait plus sa paix habituelle et il y avait bel et bien une présence dans son appartement.Bref, c'était juste bien troublant pour lui. Oui, il lui arrivait parfois d'en avoir quelqu'un dans son logement mais... Ils ne restaient pas bien longtemps la plupart du temps. Parfois c'était son voisin qui venait le voir pour le simple plaisir de lui parler et parfois c'était quelqu'un de l'école pour la simple raison qu'il ne pouvait pas toujours fuir les travaux d'équipe.

Il se leva donc, sortant de sa chambre d'un pas lent, les yeux toujours clos. Il prit alors la direction du salon avec une intention inconsciente en tête. Il s'arrêta net lorsqu'il fut devant le ''lit'' du garçon, restant immobile encore un instant. Il sourit alors, d'une manière fortement perverse et s'installa tout simplement aux côtés du jeune homme. La seconde suivante, il entoura le petit corps de celui-ci de ses deux bras, le collant bien contre lui. Il risquerait fortement d'être surpris lorsqu'il se réveillerait notre Araki.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

PV. Cricri =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV. Cricri =D   PV. Cricri =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:23

(Gomen pour le retard encore, ma faute, j'ai été aspirée par une de mes histoires. ^^")

Le rouquin, petit à petit, s'était laissé glisser dans un état de semi-sommeil. On ne peut pas vraiment dire qu'il soit un gros dormeur, et il avait toujours eu le sommeil léger. Pour ne rien arranger, il était bien rare qu'il tombe comme une buche, il avait même tendance à devoir attendre bien longtemps pour s'endormir, Mao ou Kaoru cela ne changeait rien. De fait, même s'il ne réagit pas à l'approche de Araki - certes il avait de bonnes oreilles mais il ne faut pas non plus exagérer - il sentit malgré tout parfaitement bien ce poids qui se posa à côté de lui, poussant un long soupire.
"Idiot...", grogna-t-il sans même prendre la peine d'articuler.
Il resta en suite silencieux, enfonçant la tête dans son oreiller pour tenter de se rendormir, jusqu'à-ce que deux bras se glissent soudainement contre sa peau, lui arrachant un grognement plus fort et exaspéré cette fois-ci. Il siffla lorsqu'il se sentit serré contre le corps quasiment nu d'un homme.
"Akemiii, dégage avant que je te liquéfie les artères..."

Voyant après un moment que ce mystérieux intrus ne semblait pas vraiment prêt à quitter son lit ni même à ne serait-ce que desserrer un peu son emprise sur lui, il finit par redresser la tête avec un nouveau soupire, serrant les dents avec un regard menaçant... qui s'adoucit à la vue de l'intrus en question pour prendre des teintes ahuries. Le visage qui était si près du sien à l'instant n'était pas celui de cet imbécile d'Akemi qui profitait des faiblesses de Kaoru pour se servir de lui comme d'une bouillotte - non non, n'allez pas vous imaginer des choses encore, pas tout de suite - mais plutôt celui de Araki. Qui, pour ne rien arranger, avait une expression bien différente, un sourire qui arracha une longue hésitation au rouquin.
"Euh... Okay... Si t'es là pour tenter de me tenter et après m'électrocuter, c'est pas la peine, chuis off là, pas tenté pour me battre. Enfin..."

Il afficha un sourire narquois, glissant doucement son doigts le long de la cuisse du jeune homme - c'est un des avantages à être à peu près souples plutôt que tout à fait pataud - en lâchant un rire sournois.
"Après, si tu veux vraiment de la compagnie pour cette nuit, comme je te l'ai dit, je suis ouvert si tu arrives à m'amuser. Après, tu te débrouilles pour sortir Kaoru d'entre les draps demain, cela va de soi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



PV. Cricri =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV. Cricri =D   PV. Cricri =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:30

(No problemo 8D Je peux comprendre quand on a de l'inspiration faut pas la lâcher sinon elle s'enfuit...-_-'')

Araki ne broncha pas en entendait le grognement qui laissa échapper Mao, ni même lorsqu'il l'appela par le mauvais nom. Il finit par sortir de sa phase de somnambule, dormant désormais que simplement. C'est alors qu'il prit conscience qu'il tenait quelque chose entre ses bras. Naahh, ce n'était pas une pluche mais bien un humain. Il perdit peu à peu son sourire, adoptant plutôt une expression de surprise. Il reconnut alors la voix du rouquin et hésita entre le rêve et la réalité. Il opta pour la deuxième option, pensant que la possibilité que le garçon l'ait rejoint ou bien le contraire, était un plus improbable. Il ne le savait pas lui qu'il venait d'être une victime du somnambulisme. Alors il continua tout de dormir sans se préoccuper su fait qu'il sentait une chaleur bien agréable contre lui ainsi que le rire si sournois. Il sentit soudainement un doigt longer sa cuisse nue et comprit qu'il ferait peut-être mieux de se réveiller. Il se posait trop de question et se demandait franchement ce qui se passait en ce moment même. Il se concentra alors plus ou moins sur le doigt qui se promenait toujours, et finit par se réveille peu à peu. Il ouvra ses yeux bien tranquillement pour y remarquer qu'il ne rêvait pas, que l'être qu'il tenait entre ses bras était bien réel et que c'était le jeune rouquin. Il ne fit que le fixer, un gros point d'interrogation dessiné sur son visage. Il lâcha doucement son emprise, relevant le haut de son corps pour y vérifier où il était. Là, il semblait des plus perdus lâchant un «What the *beep...?!» en se rendant bien compte que c'était lui qui était venu jusqu'au garçon.

-Huh... Comprend rien là.. Comment j'ai atterrit ici?

Il se retourna tranquillement vers Mao, le fixant un instant l'air toujours aussi endormi
et incompris.

-Hum... Pardon je dormais alors j'ai aucunement écouté ce que tu disais. Mais bon, sans importance. Pardon de t'avoir dérangé pendant ton sommeil. J'ignorais que j'étais somnambule.

Bah non, il n'avait pas écouté les paroles de ses rêves. Quand on dort, on ne porte jamais attention à ce que l'on entend non? Du moins, quand notre sommeil est profond. Alors oui oui,, Mao venait tout à fait de parler dans le beurre. Araki bailla alors sans gêne , s'étirant un peu avant de sortir d'entre les draps, une idée en tête.

-Je vais aller me barricader... Si jamais tu cherches les chaises dans la salle à manger... Elles seront derrière ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

PV. Cricri =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV. Cricri =D   PV. Cricri =D - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 6:52

(Effectivement. x3)

Mao finit par s'accoutumer un peu plus à l'obscurité. Araki ne souriait plus, et qui plus est avait les yeux tout à fait clos. Mais... Il le prenait pour une peluche peut-être ?! Le rouquin serra les dents, le regard dur, plus encore quand l'autre le regarda d'un air interrogatif au possible. Ah ! Ben ça lui faisait une belle jambe à notre diablotin ! Un somnambule ! Ou un amnésique, au choix, et à dire vrai il aurait peut-être préféré cette solution. Quoi que... Un semblant de sourire intéressé se dessina sur son visage. Mais Araki, lui, semblait plus décontenancé et perdu qu'autre chose, lâchant un juron en comprenant enfin qu'il était dans le lit de Mao après s'être redressa. Le rouquin se redressa à son tour, prenant un air à peu près innocent.
"Hum... Comprend rien là... Comment j'ai atterrit ici ?"

Mao grimaça, l'air de dire "gnagnagna" pour se moquer de lui, mais s'empressa de reprendre un air innocent et gentillet quand Araki se retourna vers lui. Un air qui se transforma en regard perplexe en voyant la gueule de zombie que tirait son colocataire. Quel charme, c'est sûr.
"Hum... Pardon, je dormais alors j'ai aucunement écouté ce que tu disais"
, fit-il à Mao.
Le rouquin lâcha un soupire sec. Évidemment qu'il risquait pas d'écouter s'il dormait, mais quel idiot franchement...
"Mais bon, sans importance. Pardon de t'avoir dérangé pendant ton sommeil. J'ignorais que j'étais somnambule."

Mao prit une expression outrée face à la première phrase de son interlocuteur, et peu à peu devint de plus en plus blasé. Il fronça les sourcils quand Araki se releva, serrant les dents avec un sifflement accusateur.
"Je vais aller me barricader, déclara le brun. Si jamais tu cherches les chaises de la salle à manger... Elles seront derrière ma porte."

Le rouquin plissa les yeux. Se barricader ? Avec les chaises derrière la porte ? Tout juste de quoi s'en débarrasser un court instant, et encore. Il toisa le jeune homme pas vraiment vêtu, un air exaspéré sur le visage. Mais... Mais... Mais ! Il se décida enfin, l'attrapant par les hanches pour le tirer sur son lit, encerclant ferment son corps de ses bras, le regard noir, lâchant un sifflement menaçant à son oreille.
"Un peu trop tard pour les excuses, chuis chiant au réveil et j'aime pas qu'on m'provoque..."
Il laissa échapper un rire très bref, glissant sa langue le long de son cou pour aller lécher le lobe de son oreille, retenant solidement d'un bras le dos du jeune homme contre son torse et glissant sa main libre dans son sous-vêtement.

(C'que j'adore avec Mao, c'est qu'il se fait jeter des centaines de fois et il revient quand même à la charge, espèce de maso. U_U)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



PV. Cricri =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV. Cricri =D   PV. Cricri =D - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:50

Encore dans une sorte de demi-sommeil, Araki ne réagit pas vraiment lorsqu'il senti des mains contre ses hanche, ne faisant que lâcher un son plaintif du genre " Neeeh...''. N'ayant pas vraiment la force, ni la volonté de se déprendre, il ne fit rien en sentant des bras l'entourer avec force. Il était totalement mou, et endormis quoi. Il était bien fatigué notre zombie. Tel qu'il se rendormit tout simplement, même en sentant ce truc humide parcourir son cou et terminer son chemin sur son lobe d'oreille. Il pensait qu'il rêvait maintenant. Mais il s'avérait qu'il commençait à apprécier ce rêve, surtout en sentant une main se glisser sous le seul vêtement qui l'habillait. Attendez une petite minute, son rêve semblait trop réel pour en être un. Il sentait vraiment la force du bras de Mao et surtout les doigts qui touchait à la bonne place. Mais il ne se réveilla pas pour autant, gardant toujours les paupières closes. Il réussit cependant à parler un peu dans son sommeil.

-Qu'est-ce... Que tu fous...?

Araki déposa ses mains contre le bras du garçon, ayant pour idée de se dépendre mais il ne tenta absolument rien. Trop fatiguer et trop faible pour tenter quoique ce sois de toute façon. Et puis, il y avait toujours ce petit quelque chose qui le déconcentrait totalement. Ah et puis zut, puisqu'il le prenait par les sentiments... Il pouvait le laisser faire un peu. Ce n'était qu'un rêve après tout. Du moins s'est-ce qu'il croyait lui. Finalement, Araki devint encore plus mou signe qu'il était bien parti et qu'il dormait. La preuve, son souffle se faisait plus profond et sa tête ne se tenait plus vraiment. Heureusement que le garçon le tenait avec force sinon il serait certainement tombé. Ben quoi, il y en fallait plus pour le réveiller. Et ce n'est pas une simple main qui se glisse sous son boxer qui va y changer grand-chose. Il lui fallait plus d'action lui. À le pauvre Mao, ce n'est certainement pas ce soir qu'il obtiendra ce qu'il voulait.

(Mwahaha. Araki est michant michant avec ton Mao... Il lui dort carrément dans la face.. *Moi si aime bien ce côté de Mao, ça met du piquant dans l'histoire xD*)
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

PV. Cricri =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV. Cricri =D   PV. Cricri =D - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:32

(Oh, c'est pas parce qu'il dort que Mao va se gêner hein. //VLAN// *sort* Veux voir la gueule de Kaoru le lendemain, ça va être drôle tiens mon pauvre chou. xD)

Mao releva légèrement la tête en sentant que Araki tentait de se tenir à moitié éveillé. Enfin, il était plus qu'à moitié endormi en un sens, mais il parvint tout de même à laisser échapper quelques mots.
"Qu'est-ce... que tu fous... ?"

Le rouquin lâcha un simple rire plutôt sec. Bah, il n'avait pas besoin de répondre, une question inutile ne méritait pas grande attention, surtout de la part de quelqu'un qui ne l'écoutait sans doutes déjà plus. Que voulez-vous, on fait comme on peut avec son temps, et en l'occurrence lui ne voulait pas prendre trop du sien, juste profiter un peu de cet idiot avant d'aller tranquillement dormir. Bon, il se ferait sans doutes étrangler s'il reparait dans les jours qui suivent, et Kaoru allait sans doutes aller se terrer sous les couvertures pour ne plus en ressortir pendant toute la semaine, mais c'est pas trop grave après tout... si ?
Mao tiqua lorsque soudainement Araki posa ses mains sur son bras... sans pour autant tenter de le retirer. Il semblait totalement dans un autre monde, pas bien présentable déjà avec ce genre de tête, mais en plus pour ne rien arranger il semblait à la limite de tout lâcher pour s'endormir. Ce qu'il fit finalement, laissant sa tête retomber mollement et son souffle se détendre. Le rouquin grimaça : et en plus il faisait bien son poids quand il s'endormait ! Bon, il voulait dormir ? Qu'il le fasse.
Le diablotin se pencha sur le côté, laissant Araki retomber de tout son poids sur le lit, mettant à l'épreuve les ressorts qui grincèrent plutôt bien, lui arrachant un léger juron et une large grimace. Il ne se démonta pas pour autant, se mettant à quatre pattes par dessus son hôte avec un sourire amusé. La première fois il s'était fait lamentablement retourner comme une crêpe, et il avait bien cru que ça aurait pu continuer jusqu'à-ce que sa supposée victime le laisse en plan sur le sol froid. Mais cette fois-ci il dormait d'un sommeil lourd et des plus profonds. Mao lâcha un rire en humidifiant ses lèvres du bout de la langue, se penchant par dessus le jeune homme avec un sourire amusé.
"C'est qu'il a l'air presque mignon quand il dort..."

Il se laissa aller de tout son poids, considérablement léger, sur Araki, une main sur son torse et l'autre bien ancrée dans ses boxer où il se permettait des caresses plutôt doucereuses pour l'instant sur son entre-jambes. Il alla effleurer ses lèvres d'un air perplexe. S'il faisait ça, on appelait ça un viol, n'est-ce pas ? Bah, c'était pas bien moral tout ça, c'était même plutôt sale. Il était un diablotin, pas tout à fait un démon ou le diable en personne. D'un autre côté il était pas censé être un ange. Il leva finalement les yeux au ciel, se décidant à lui retirer ses boxer avec un air exaspéré : de toutes façons, Araki n'avait pas clairement dit qu'il n'était pas d'accord. S'il ne l'avait pas repoussé et qu'il s'était simplement endormi, c'est qu'il n'était pas tout à fait contre, n'est-ce pas ?
Mao glissa donc les jambes au bas du lit, posant les genoux à terre pour simplement se mettre à "la hauteur raisonnable" qui lui venait à l'esprit - il ne faut pas chercher à chercher le moindre sous-entendus dans tout ça, y'en a pas, c'est clairement dit et pensé - glissant une main le long de la cuisse du jeune homme par en dessous pour doucement aller tâter fesses tout en glissant son autre main sur le membre de Araki sans grande douceur cette fois-ci, le prenant en bouche pour aller le titiller de la langue et parfois des dents ; après tout, Mao ne faisait pas ça pour plaire mais juste pour s'occuper, ne cherchez pas à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



PV. Cricri =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV. Cricri =D   PV. Cricri =D - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:56

Lorsqu'il retomba mollement contre le matelas, Araki fut en quelque sortes déçus de ne plus sentir une certaine main sous son vêtement, croyant que son rêve était déjà terminé. Ah zut alors. Mais, il sentit soudainement observé, finissant par se rende compte d'une certaine présence par-dessus lui. Il hésitait toujours autant entre le rêve et la réalité mais fini par ce dire que son rêve reprenait lieu. Surtout en sentant de nouveau une main prendre soin de donner quelques caresses à son entre-jambe. Celle-ci réagissait d'ailleurs à cette forme de massage, prenant bien tranquillement de l'ampleur peu à peu. Le mutant finit par lâcher une plainte des plus minimes, lorsqu'il sentit un courant d'air passer sur son membre. Ce n'était pas que c'était désagréable, juste un peu surprenant. Ce qui le sortit d'ailleurs un peu de son sommeil profond. Mais ce n'était pas cela qui le réveilla bien complètement. C'est plutôt sous des sensations plus fortes, des caresses bien moins douce qu'il se réveilla un peu plus. Il finit par se rendre compte qu'il ne rêvait pas en comprenant que quelqu'un était bel et bien entrain de s'occuper de lui. Mais, il n'ouvrit pas les yeux pour autant, se laissant faire, bien conscient de ce que Mao était en train de faire. Pour une fois, il ne comptait pas le repousser. Il n'avait pas la tête à réagir ou à faire quoi que ce soit de toute façon. Il était encore trop sonné par le sommeil.

Son souffle finit par devenir un peu plus fort, lâchant un soupir assez audible lorsque le rouquin entreprit de prendre son membre en bouche. Il ne put alors s'empêcher de bouger un peu son bassin, bien lentement juste pour avoir un peu plus de sensation et pour accompagner Mao dans ses mouvements de bouche. Alors là, ses soupirs se firent entendre un peu plus et quelques gémissements sortirent par ci et par là d'entre ses lèvres. Malgré le fait que le diablotin faisait le tout que pour son propre plaisir, et non pour plaire, Araki lui aimait drôlement ça en tout cas. Même lorsqu'il titillait des parties sensibles avec l'aide de ses dents. Il avait l'habitude de seulement la lange mais il n'était pas contre d'essayer de nouvelles choses, de nouvelles sensations. En autant qu'il ne le morde pas brutalement. Alors là, adieu les bonnes sensations et bonjour la grosse décharge électrique pour se venger.

(J'ai bien vu xD -Mwahahah à hâte de voir la réaction de Kaoru- (Petite question 8D, C'est quoi le nom du personnage sur la photo que tu utilises pour représenter Mao/Kaoru? ) )
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

PV. Cricri =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV. Cricri =D   PV. Cricri =D - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:05

(C'est Lagi El Nagil de Wand of Fortune. ^^ Et désolée pour le retard, j'ai essayé de répondre plusieurs fois mais soit j'avais pas le temps soit c'était l'imagination qui me manquait, je fais blocage dernièrement, chuis nulle, gomen. ><')

Mao se sentit hésiter un court instant lorsqu'un bruit survint. Et si Araki se réveillait ? Il était bon pour finir grillé à coup de décharges électriques, et encore il était gentil, lui il aurait fait bien pire si cela lui était arrivé. Enfin, c'était ce qu'il pensait, jusqu'à-ce qu'il se rende compte que le bruit entendu n'était autre que le souffle de Araki qui s'était fait plus fort, arrachant un rire intérieur au rouquin. Alors comme ça, ça lui plaisait ? Lui qui l'avait sans cesse rejeté, allons bon. D'un autre côté, c'était intéressant à savoir... Le rouquin n'avait pas vraiment imaginé aller bien loin, juste assez pour voir un Kaoru paniqué le lendemain, mais si cela plaisait tant que cela à Araki... A voir un peu sa réaction présentement et le lendemain, ce serait sans doutes plus amusant. Et bien plus longtemps !
Remarquez que cela aurait sans doutes bien arrangé l'autre mutant d'un autre côté : un Mao amusé pour une assez longue période peut être considéré comme une assez longue période sans Mao en vue. Bon à savoir, n'est-ce pas ? Quoi que le diablotin était, il ne faut pas l'oublier, extrêmement impatient et avait tendance à vite oublier qu'il s'était amusé. Tant pis, un peu de temps tranquille c'était mieux que de devoir le supporter à longueur de journée, et cela même lui l'avouait volontiers, mais uniquement parce que c'était plus amusant encore. Après tout, n'était-il pas parfaitement chiant ?
Il lâcha alors un léger rire en se redressant, stoppant ses caresses à quelques instants à peine d'un éventuel orgasme pour Araki, il remonta sur le lit pour s'assoir sur le ventre de son hôte avec un sourire léger, dessinant du doigt sur le torse du jeune homme en semblant réfléchir.
"Je croyais que tu ne voulais pas que je fasse ce que je veux de toi, que tu n'étais pas mon jouet."

Mao se coucha de tout son long sur Araki avec un sourire léger, glissant son genou entre les cuisses du jeune homme et croisant les bras sur son torse dans une position digne d'un chat qui s'étire qui correspondait pour ainsi dire tout à fait à son envie de jouer de l'instant.
"Serais-tu moins tête dure que tu ne prétends l'être ou c'est la fatigue qui te rend si gentil et mignon, nh ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



PV. Cricri =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV. Cricri =D   PV. Cricri =D - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:42

Araki resta bien immobile durant le reste du moment, gardant toujours les yeux fermés faisant l'innocent sur le fait qu'il ne dormait plus vraiment. Mais bon, veux, veux pas, c'était un peu dur de faire l'endormit lorsqu'on subissait le genre de traitement que lui procurait Mao. Il faisait tout de même du mieux qu'il pouvait pour retenir ses forts soupirs. Mais voilà que sa chaleur augmentait tranquillement, son excitation se faisant plus présente et plus fortes. Il ne put alors retenir les quelques gémissements qui sortaient d'entre ses lèvres, des plaintes démontrant bien qu'il s'emblait franchement apprécier ce que le diablotin lui infligeait. D'ailleurs, une forte chaleur l'envahit, signe que le rouquin faisait bien son travail et qu'il allait bientôt atteindre l'orgasme. Mais voilà qu'il n'eut pas cette occasion, ne sentant qu'un certain courant d'air contre son membre désormais abandonné. Il ne se gêna pas pour grogner, question de démontrer son mécontentement face à cette nouvelle situation. Il aurait voulu qu'il continue lui! Non mais ça ne se faisait pas d'agir de la sorte non? C'était terriblement... En fait plus il y pensait et plus il se disait que cet agissement était normal puisque c'était Mao. Mais bon, il ne se gênerait pas pour lui démontrer son insatisfaction.

Il s'apprêtait d'ailleurs à le faire lorsqu'il resentit un certain poids contre lui, suivit d'un doigt contre son torse. Ce qui fit augmenter un peu plus sa forme de colère, décidant soudainement qu'il était temps d'ouvrir un peu les yeux. Chose qu'il fit, laissant ses paupières s'ouvrir tranquillement, les laissant mi-clos. Il fronça alors des sourcils, écoutant plus ou moins les dires du jeune homme. Dison qu'il était plus concentré sur son entre-jambes qu'autre chose. Il voulait être soulagé quoi. Il semblait encore un peu plus colérique lorsqu'il ressentit un certain genou se faire un chemin entre ses cuisses, ayant soudainement une terrible, forte envie de violer ce Mao. Mais il devait penser que le diablotin était Kaoru aussi et que donc, il devait se retenir. Il ne fit qu'user d'un excellent mouvement de bras pour retourner subitement le rouquin, emprisonnant ses poignets avec les de sa main. Il étira alors les bras de Mao au-dessus de la tête de celui-ci, rapprochant son visage bien près de celui de sa victime. Il lui lança alors un regard noir dirigeant sa main libre vers son propre membre.

-Gentil hein....?

Il afficha une expression un peu moqueuse, continua le travaille de Mao avant de le terminer bien vite grâce à sa chère main. Il fit alors totalement exprès pour étaler son sperme partout sur le corps du diablotin, visant plus particulièrement le visage de celui-ci. Ce fut à son tour de rire un peu, tout en se décollant du jeune homme, le lâchant en même temps. Il reprit alors possession de son sous-vêtement, l'enfilant avant de se lever.

-Non, tu ne fais pas ce que tu veux de moi. Je me suis laissé faire parce que c'était agréable... M'enfin jusqu'à temps que tu décides de faire ton chiant et d'arrêter. Oh... Et juste t'avertir.... Si jamais l'envie te reprend... Je te conseillerais de te retenir si t'es pour pas aller jusqu'au bout...

«Sinon je me gênerais pas pour te violer.» Tel fut ses derniers mots, dit bien bas, tout juste avant de partir en direction de sa chambre, ne prenant même pas la peine de se laver les mains.

(Micii pour l'info! ^^ Et puis t'inquiète, c'est pas grave, tu peux prendre Tooout ton temps. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV. Cricri =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV. Cricri =D   PV. Cricri =D - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV. Cricri =D
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pv cricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser