SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PV Loupio ♪

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:00

(Haaaan, je viens d'avoir une idée diaboliqueusement diabolique, pour les torturer un peu plus xD Imaginons...un bug du portail spatio-temporel qui est censé les ramener à la maison. Les gamins, léa, tous ceux de Chriss et Jessica (xD) auraient grandi et genre...Ariane et Jessica feraient grave la gueule parce que ce serait comme si un an s'était passé. Ce serait horriblement diabolique, mwahaha)

Chriss se réveilla également au beau milieu de la nuit, à moitié assommé cependant dans un premier temps. Il faut dire que son corps venait d'absorber un double choc en peu de temps. D'abord, il était tombé du hamac et s'était étalé de tout son long par terre. Pardon, "on" l'avait violemment poussé du hamac pour prendre sa place. Et ensuite, "on" lui avait brisé quelques os en lui marchant dessus afin de monter dans ce fameux hamac. Et autant vous le dire tout de suite, vu le craquement sinistre qui avait suivi le mouvement, ce gars devait être un gros lourd.

C'est d'ailleurs pour cela que mon instructeur préféré se contenta de se relever en titubant, tenant sa tête à deux mains tout en montant les quelques marches usées qui allaient le mener à l'air libre. C'est un petit peu par hasard qu'il se retrouva aux côtés de Jason, appuyé à la balustrade. Ils étaient si proches que leurs coudes se touchaient, et c'est seulement en remarquant ce contact qu'il en vint à la conclusion qu'il n'était pas seul.


-Huuuuh? C'quiiiiii?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:26

(Oh ouiii !! O_O C'est trop diabolique diabolique, ça me plait !!! xDD)

J'étais installé là depuis de longues minutes. Mes deux avants-bras reposaient sur la balustrade, et j'étais un peu penché vers l'avant, de sorte que ma tête se retrouvait justement au-dessus du vide, pour éviter les petits dégâts s'il me prenait l'envie de vomir partout. Au moins je serais déjà en position pour que ça se retrouve à la mer, ni vu ni connu. Et même si la pluie était fraîche et me faisait sentir un peu plus... mieux ? ce n'était visiblement pas suffisant. Je sentis bien un contact, quoi que je n'avais pas trop la tête à ça, trop concentré sur mon mal de coeur. C'était quelque chose qui venait de toucher mon coude. Heeeeii !? Un monstre marin ??? ... Ah, nan. Ce n'était que Chriss, visiblement. À en juger par la voix qui venait de prononcer deux simples mots. Mais je n'eus pas le temps de lui répondre. Car tout à coup, je me cambrai un peu vers l'avant, et me vidai gentiment l'estomac dans un bruit très très explicite, qui dû aussi confirmer à l'instructeur quelle personne se trouvait juste à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:48

(Contente que ça te plaise alors ^^ Puis je pense fort fort à toi pour ton départ demain!)

Chriss eut un léger mouvement de recul lorsque Jason commença à rendre tripes et boyaux. Non mais c'est vrai quoi, il avait jamais entendu dire que quelqu'un aime ça, assister à...ce truc. C'est dégueulasse en fait, ce qu'on a dans le bide en permanence. Il ne préférait pas l'imaginer, en fait...

-Alors ça, c'est vraiment CRADE. T'es un porc, Jason!

Bon, comprenez le...il venait de se faire jeter par terre, écrabouiller par un colosse de 200 kilos, et dégoûter à vie du vomi par Jason. Alors oui, il était devenu un petit peu...pas très fin. Puis il s'occupait pas trop non plus de lui demander s'il allait bien, vu qu'il était à une distance de sécurité vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:42

- Comme si j'faisais exprêt !!!

Non mais c'est vrai, je me suis pas dit "ah tiens je vais gerber, c'est trop l'fuuun !! =D". Non. Pas du tout. Même que je me suis plutôt dit le contraire avec une puissance hors du commun, mais mon mental n'a pas suffit à contrer les mouvements de toute substance dégoûtante communément appelée vomi, qui cherchait à sortir de mon estomac. Et une fois que j'eus fini de parler, je me repenchai pour vomir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:29

-Bon, tu me dis si tu tombes hein, que j'essaye de...te rattraper.

Pfff, tu parles, comme s'il était capable de le rattraper en cas d'urgence vu la distance à laquelle il se tenait! Et ça n'allait pas en s'arrangeant parce que plus Jason gerbait, plus Chriss reculait. Il avait même pensé un instant à s'enfuir, et à le laisser tout seul dans sa merde. Enfin, dans son vomi...Bon okay j'arrête. De toute manière, il n'avait pas voulu l'abandonner, en fin de compte. Parce que c'était un petit peu de sa faute au fond, si Jason était malade. Premièrement, il n'avait pas pu l'empêcher de manger ces trucs immonde, ni de boire tout ce "vin". Et comme si cela ne suffisait pas, il avait évoqué le fait d'être malade. Et ça, ça avait déclenché la gerbe de Jason, c'était son destin de malchanceux!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:43

- Pour que tu essaies de me rattraper ? Plutôt pour que tu t'enfuies et prétexte ensuite que tu ignorais dans quelle situation je me trouvais, oui !

[i]Je grimaçai et me redressai, essuyant d'un gracieux mouvement du bras les dernières traces de vomi autour de ma bouche. Le tout, sur la manche de mon t-short. Mium. Voilà qui donne en ie de le porter à nouveau... De toute façon peu imPorte, je n'avais pas besoin de l'aide de Chriss. Je n'avais plus rien à vomir alors... [i]

- Je déteste ce bateau... Jveux rentrer à l'Académie bordel de meeerde...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:44

-Moi aussi ><" Enfin je veux dire....hmm, il faut que je sois fort alors...soit fort, toi aussi.

Prudemment, cet imbécile de Chriss (d'amour) se rapprocha de Jason et finit même par s'appuyer à ses côtés. Il avait compris, lui aussi, que son compagnon de mésaventures n'avait plus rien à vomir...ou pas. Si ça se trouve, il allait en profiter pour lui rendre le peu qu'il lui restait...en plein sur son unique tenue de pirate sexy. Hum...

-Jess' me manque...les enfants me manquent...enfin, pas trop, quand même. C'est surtout elle tu vois, et je suis un peu inquiet aussi. Elle a les seins qui ont grossi ces temps-ci, je suis sûr qu'elle nous prépare un malheureux évènement. Malheureux mouais, malheureux...affreux, malheureux, dégueulasse..., marmonna-t-il dans sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:43

- Jamais entendu parlé de protection ? Vous créez des problèmes a la tonne ! Moi jdis, on trouve au plus vite les enfants et on s'en va. Conclusion, il nous faudra un plan du tonnerre pour trouver le truc que veux le capitaine, et le lui ramener rapidement.

Je frottai un peu mes cheveux d'une main, essayant d'y remettre un peu d'ordre. J'en ai que trop marre de ces missions de sauvetage débiles... Surtout que les mômes pourraient être n'importe ou ! Non sérieux... J'sens que ça sera pas aussi facile que l'on espère. Avec Chriss qui met tout sur mon dos et s'arrange pour s'eviter les problèmes en remettant tout sur ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:46

-Grmmllll, elle aime pas ce qui est pas naturel...c'trop horrible de tuer les bébés que le bon dieu veut bien nous donner...Ah euh oui, t'as raison. Un plan. Mais tiens, en parlant d'enfants, tu voudrais pas en adopter un ou deux des miens? Parce que là genre...je commence à en avoir marre de choisir des prénoms. J'ai voulu appeler le dernier "chaussette", mais on a fini par opter pour...tiens, on a choisi quoi comme prénom d'ailleurs? Oo Faudra que je lui demande comment il s'appelle en rentrant à la maison...

C'est clair, Chriss était lancé dans son sujet favori (se plaindre de sa femme et de leurs trop nombreux enfants) et rien ne pouvait maintenant l'en écarter. Surtout que là, comme il s'agissait d'inventer un plan du tonnerre de la mort qui tue, ça valait pas le coup de se creuser les méninges. Après tout il était le beau, le tout puissant et l'intelligent Chriss. Il n'avait pas besoin d'un plan, il pouvait le faire à l'intinct héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:41

- Nan merci, je vais m'en passer ! Tvois j'en ai juste deux et je suis déjà embarqué dans une de ces histoires pas possibles pour retrouver le plus vieux. Donc hein... Jsuis correct comme ça.

Chriss semblait drôlement bien lancé maintenant. Son babillage constant et inutile a propos de ses (trop nombreux - d'ailleurs, il en a combien déjà ?) enfants me donnait un peu mal a la tête, déjà que je ne me sentais pas au top de ma forme... Nan mais c'est vrai quoi. La vie de pirate, ce n'est pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:24

-T'es sûr? Dans ce cas je vais peut être aller me recoucher, histoire de trouver un moyen de m'en débarrasser de quelques uns...sauf Ruby. Ruby c'est vrai, ça a toujours été ma préférée...

C'est vrai, Chriss sortait des sacrés conneries quand il était fatigué. Normalement, on a pas d'enfants qu'on aime plus que les autres, mais là il venait d'avouer que son aînée avait une place de choix dans son coeur. Bah, après tout c'est humain, c'était la toute première fois qu'il avait un bébé, et maintenant il en avait... 10 000 au moins!

Finalement, l'imbécile alla bien se coucher (par terre, vu que les type pas sympa lui avait volé son hamac Surprised) et fit de beaux rêves. Enfin non, pas trop non plus. Il faut dire que le lendemain allait être une rude journée, il allait falloir récupérer un objet mystère, éviter de se faire tuer, sauver Jason une bonne dizaine de fois...bref, il avait du pain sur la planche!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:35

(sauver Jason une dizaine de fois, évidemment ! xD)

Je grimaçai en l'entendant parler ainsi de ses enfants, encore et encore, et continuer de dire des trucs pas sympa et innapropriés. Je fus presque rassuré de le voir aller se coucher, il avait besoin du plus de sommeil possible pour être en forme et... De meilleure humeur aussi ! Je me couchai directement sur le pont, me fichant bien d'être dehors la tout seul. C'etait toujours mieux qu'avec les autres... Arff. De toute façon, je dormissent plus ou moins bien, et ça aurait été la même chose en-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet:    PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:38

(Ben oui, sinon c'est pas drôle hein Very Happy)

Le lendemain matin, Chriss se réveilla avec la nette impression d'être passé sous les roues d'un camion. D'un très, très gros camion bien lourd, qui lui aurait réduit les os en poussière et ramolli la chair. A quelques différences près, c'était un petit peu ça en fait. Mettons que le gros baraqué qui l'avait jeté par terre puis écrasé comme un sadique finit avait tout d'un poids lourd. Un gros camion, ouais... Et pour parfaire ce tableau idyllique, il ne s'était pas réveillé à la lueur du jour ni aux côtés de sa jeune et jolie femme, mais bien à l'aide d'un seau d'eau sale et glacée en pleine face, nez à nez avec le gros dur de la veille.


-Eeeeeuuuurk, aaararrgbllllll!
-Debout, mauviette! Le balai t'attend sur le pont!

Et c'est ainsi que Chriss se retrouva à se trainer jusqu'en haut du pont, muni du même seau qu'on lui avait vidé dessus et faisant une tête d'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:51

De mon coté, pas besoin de sceau d'eau glacée pour me réveiller: J'avais déjà pris ma douche et avalé au moins une bonne tasse. Mmm... Laissez-moi expliquer. Je dormais tranquillement, lorsque par hasard, je ressentis une envie imminente de soulager un besoin primaire. Vu ma chance habituelle, ma tentative pour pisser dans la mer se changea bien vite en plongeon. Et tête première dans l'eau glacée, ça ne fait pas juste réveiller, ça vous gèle tellement les membres que vous avez l'impression que chaque goutte d'eau pince violamment votre peau. Que vous n'arrivez plus a bouger tellement le froid engourdi votre corps. Et par-dessus tout ça, j'étais a moitié en train de m'étouffer en cherchant a garder ma tête hors de l'eau, mon corps alourdit par mes vêtements imbibes d'eau. C'est la que j'entendis:

- Un homme à la meeer !

Suivis d'un :

- Ha ben c'pas étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:57

Chriss était en train de passer son premier coup de balai quand le cri retentit. Un homme à la mer? Cool, comme dans les films!

...Euh attendez, où était Jason, déjà? Il avait dormi sur le pont, c'est ça? Et donc...Oh mon dieu, ce devait forcément être lui qui était tombé dans la flotte, pas de doute possible! Surtout que maintenant qu'il y repensait, Chriss avait entendu un pirate dire "Ha ben c'pas étonnant !". Ah ça c'est sûr, c'était pas franchement étonnant pour le coup... N'écoutant que son courage, Chriss alla passer son buste par dessus la rampe afin de scruter l'eau qui s'écrasait contre la coque du bateau. Pas de trace de Jason...ah si, c'était peut-être ce petit point ballotté par les flots comme un vulgaire morceau de bois. Hum, oui, c'était bien lui. Mais...que faire, pour aller le chercher!?


-Euuuuh, euuuh... ACCROCHE TOI JASON, ILS VONT VENIR TE CHERCHER!!!!

Ben quoi? Vous aviez cru qu'il allait...? Non...non, pas vraiment non.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:50

up xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Loupio ♪ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Loupio ♪
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» PV Loupio ♪
» (pv loupio)
» pv loupio
» pv loupio
» Ici loupio, ici^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser