SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PV Loupio ♪

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:16

Je le regardai avec attention pendant qu'il me raconta tout ça. En réalité, je le fixai même avec les sourcils haussés, surpris qu'il dise autant de choses, je ne pensais pas qu'il... en dévoilerait à ce point. Lorsqu'il eut fini, j'avais une expresion totalement bouche bée. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, puis la refermai, la rouvrit une nouvelle fois...

- ... Ouais. Nan. J'ai rien de mieux.

Je soupirai un peu, n'ayant rien d'autre à dire pour essayer de le réconforter ou quoi que ce soit. Je secouai juste la tête en essayant de me relever avec lenteur.

- Ya rien pour s'tartiner le cul ici... ? Au moins à l'Académie on a d'la pommade...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:01

Chriss se mit à rire franchement, un peu détourné de son cafard par l'attitude si franche de Jason. C'était bizarre quand même, qu'il parle comme ça, aussi librement et sans trop être gêné des conséquences du viol qu'il avait subi. Sérieusement...c'était bizarre, mais aussi un peu distrayant il faut l'avouer. Mais bizarre avant tout.

-...C'est sûr, c'est sûr. Mais ça va aller, non? Parce que c'était pas la première fois que hum...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:07

- Ça devrait aller. J'crois que finalement je peux remercier Sam de... de m'avoir... parce que ma première fois avec ce mec-là, je l'aurais pas trouvée drôle du tout. Déjà que c'était pas tout ce qu'il y a de plus agréable...

Bon. Au moins ça le faisait rire. C'était limite insultant, de se dire qu'il riait parce que je clamais que j'avais mal au cul et qu'un peu de crème serait la bienvenue. Bah, je ne pouvais pas me plaindre, il avait moins une tête d'enterrement et c'était tout ce que je voulais. Je n'aimais pas le voir si abattu. Ce grand gamin idiot avait été mon instructeur pendant un bon moment, un instructeur enjoué... le meilleur qu'on puisse avoir. Je voulais juste qu'il retrouve un air normal. Et le voir rire me fit du bien.

- J'vais être correct. Dans deux jours ça n'y paraîtra plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:40

-J'espère même que tu vas vite te remettre, parce que si on doit aller chercher le bidule dans pas longtemps..., souligna Chriss tout en jouant avec sa montre high-tech.

Ça vaudrait mieux en effet qu'il ne soit pas obligé d'attendre Jason tous les trois pas, au cas où cette petite mission à l'intérieur de leur mission se révèle bien plus dangereuse que prévu. Imaginez un peu qu'ils doivent courir, et que Jason se fasse bouffer par un monstre à tentacules, ou tombe dans un trou ou...! Évidemment, ça n'arrivera pas, même si Chriss ne le savait pas encore. Enfin si, ça pourrait très bien arriver, que Jason se fasse bouffer ou tombe dans un trou. Mais pas à cause de son derrière en tout cas...


Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:54

(Hahaha !! "Enfin si, ça pourrait très bien arriver, que Jason se fasse bouffer ou tombe dans un trou" xDDD)

- T'en fais pas. S'il faut qu'on se sauve en courant, je suivrai. La simple perspective d'une autre créature - encore une - qui voudrait me dévorer - encore une fois - ou quoi que ce soit d'autre voulant ma mort devrait suffir à pousser en avant même le plus endoloris des culs. J'y arriverai.

Ou pas. Ce n'est pas parce que je serai capable de prendre mes jambes à mon coup que ma survie est assurée. S'il y a des roches sur le sol, il est presque certain que je vais trébucher sur l'une d'elles et me retrouver à la merci de la personne/monstre à qui appartient l'objet qu'on doit aller chercher. S'il y a un trou, c'est certain que je vais tomber dedans. S'il y a un piège, je vais automatiquement l'enclancher et tomber dedans. ... Quoi d'autre ? Je crois que j'ai pas mal fait le tour. Piège regroupe tous les dangers potentiels pouvant survenir pendant cette mission... Dangers auxquels on va rééchapper par la chance parce que je suis toujours chanceux au dernier moment, moi. Au moins, c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:31

(Ca dépendra toujours de toi, mais ça POURRAIT QUAND MÊME arriver. Malencontreusement, hum. Evidemment.)

Chriss soupira d'avance à l'idée de devoir se trainer encore une fois ce boulet dans ce qu'il considérait déjà comme une seconde mission casse gueule. Sérieusement...en tant qu'élève, il l'avait trouvé plutôt doué. Il faisait des pompes sans râler, courait, passait les obstacles sans trop de difficultés...bref, c'était un bon sportif qui pouvait bien s'en sortir en mission. Le problème, c'est qu'il n'avait pas su déceler sa prédisposition à la malchance aigüe à temps -pas avant de se retrouver à faire des missions avec lui en tout cas. De toute façon, ce qui était fait était fait, alors autant essayer de préparer un peu Jason.

-...Sérieusement, tu dois me faire une promesse. S'il te plait, dis moi que tu vas tout faire pour te tenir tranquille et ne pas nous jeter dans la gueule du loup. Pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:22

(Sans faire exprêt, quoi. Mes doigts vont taper tout seul les mots "Jason", "tombe" et "trou". Ouais ! O_o)

- ... Okay jte le promet. De toute façon je fais vraiment pas exprêt, c'est juste la malchance qui me tombe dessus. Tu vois, j'parie que je vais me tenir tranquille, et que ce qui va nous faire repérer sera un détecteur d'immobilité, tiens. Eh.

Non mais c'est vrai. Peu importe c'que je fais, ça se termine toujours mal. Je suis sûr qu'avec le pouvoir de revenir dans le temps, je pourrais essayer de faire les choses différemment, d'essayer une autre technique, et ça ne marcherait pas plus, je serais encore dans la merde. Voilà, quoi. On peut pas y échapper.

- Nan oublie ce que j'ai dis. Tout va bien s'passer, je vais être super calme et super discret. J'te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:03

(Bah, après tout ce sera pas de ta faute. Tout est de sa faute, toujours!)

Devait-il se sentir soulagé, ou tranquillement continuer à se faire du mauvais sang au sujet de cette mission? Ni l'un ni l'autre, visiblement il avait autre chose à faire encore. Eh oui, ça faisait déjà un moment que les autres cherchaient les deux fainéants qui avaient pris une pause avant l'heure! Et justement, c'est un gros baraqué qui vint chercher Chriss et Jason, et les ramena sur le pont en les tirant par les oreilles. Oui, comme pour les gamins...sauf que là, il avait failli les leur arracher!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:08

(Ouais, toujours ^^)

Je ne fis rien pour tenter d'échapper à l'emprise du gros baraqué, le suivant plus que rapidement pour être toujours à sa hauteur et ainsi échapper au tirage d'oreille plus fort que nécessaire. Techniquement, si je le suivais de près, il n'aurait pas besoin de trop tirer, nan ? Enfin. Disons que je veillais à laisser passer un petit grognement de douleur, ou au moins une grimace, de temps en temps, pour que le tout ait l'air plus vrai. J'étais supposé avoir mal au derrière moi là.

- J'ai une excuse pour ma pause moi, c'est le capitaine qui m'a demandé dans sa cabine !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:22

Mais visiblement, cette excuse facile ne sembla pas attendrir le gros dur. Pas le moins du monde, en réalité. Il faut dire qu'avec un physique pareil, il n'avait vraiment aucune chance d'être passé par le lit du capitaine. Mais il était tout de même au courant des histoires qui couraient sur lui, alors c'est sûr qu'il se doutait que l'histoire de Jason était vraie. D'ailleurs, il semblait avoir du mal à marcher. Mais ça, il s'en foutait. C'est à peine s'il s'en prenait un tout petit peu plus à Chriss, mais rien de plus. Ces deux là étaient des rigolos, c'est tout. Pas de quartiers pour les mauviettes fainéantes!

-Retournez au travail, bande de moules!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:53

Un peu offusqué par sa façon de m'appeler, je grimaçai et me mit quand même au travail. Avec ce genre de brute mal élevée, on se tait et on obéit, si l'on tient à la vie. Bah quoi ? Pas que j'aime me soumettre devant ce genre de gros tas sans cervelle, mais disons que... Je suis très fier de ma musculature. Et ce mec, il en a le double. Alors c'est ÉNORME. Je suis prudent, c'est tout.

- J'mérite quand même plus que le stade de mollusque ! Peeuh...

Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:09

-Et moi? Moi aussi, il m'a traité de...je sais plus quoi là. Mais par contre, j'me sens pas concerné. Parce que moi là enfin...

Ouais, il était au dessus de ça. Bien sûr. En attendant, lui aussi était obligé de retourner travailler, et plus vite que ça! Le pire, c'est qu'ils étaient surveillés tous les deux du coin de l’œil par les autres vrais pirates, ceux qui avaient évidemment remarqué que les deux étranges petits nouveaux ne travaillaient ni vite ni bien, mais alors encore moins avec entrain. Du coup, Chriss se retrouvait bien forcé de devoir feindre le plus grand sérieux et de travailler aussi vite qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:11

Je grimaçai à sa réplique, mais ne prit pas la peine de relever. Ne pas se sentir conserné ? Quoi, il voulait sous-entendre quoi exactement, que j'étais le seul mollusque ici ? Enfin, en tout cas. Je le nettoyais, maintenant, ce foutu pont. Le mieux que je pouvais. Il ne s'agissait plus de faire semblant, je frottais comme un véritable forcené, délogeant toutes les saletés que je pouvais, avec un entrain très, très, trèèèès forcé. Et en surveillant constamment les alentours pour m'assurer que personne ne reviendrait me faire un coup bas et traître, comme par exemple me lancer à l'autre bout du pont.
On arrivait bientôt !?!

Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:05

Tout en travaillant lui aussi avec acharnement, Chriss ne pouvait en revanche pas se garder de ruminer dans son coin. Même que tout le monde en profitait un peu, de ses jérémiades, parc qu'en fait il était tout sauf discret. Dans son monologue revenaient souvent les mots "stupide"et "dangereux", ainsi que "capitaine" et "Jason". Ainsi donc, il se permettait de critiquer ouvertement tout ce qui lui passait par l'esprit sans la moindre retenue! De toute façon, à voir le regard des autres abonnés à la corvée de nettoyage, ils le prenaient plus que probablement pour un fou à lier. C'était peut-être vrai après tout, cette mission le rendait dingue!!!

-Grmmll...trop nul...trouvera jamais...me tuer...fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:17

Pendant le nettoyage, j'entendis bien Chriss marmonner et grogner dans son coin, devinant sans mal pourquoi il faisait ce genre de choses. Je me gardai de faire tout commentaire par rapport à cela... Mais j'avoue que je dû réprimer une très forte envie de lui lancer ma brosse par la tête lorsque j'entendis mon nom parmi ses paroles, accompagné de mots qui laissaient entendre que j'étais notamment stupide, mais qu'en plus je l'avais embarqué dans un truc dangereux et ta ta ta... J'aurais bien aimé l'y voir, lui, à discuter gentiment avec le capitaine ! C'est pas comme s'il m'avait donné le choix, il me menaçait aux aiguilles ! Et il savait viser, le capitaine, je n'avais pas osé protester et avoir la chance de voir à quel point il pourrait me détruite l'oreiller avec ses aiguilles.
Enfin, la torture s'arrêta, parce qu'à force de frotter comme ça, on vint à bout de ce satané pont. Évidemment. Sauf qu'on y avait bien passé toute la journée, et c'est vraiment ça qui m'embêtait le plus. J'avais mal partout ! Je n'étais pas habitué à ce genre de travaux forcés !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:56

-En fait, je me demandais...ça sert à quoi d'être des pirates si on doit nettoyer à fond le pont du bateau? On est des durs nous, nan?

Vu les regards interloqués braqués sur Chriss suite à sa remarque, les autres vrais pirates ne s'étaient visiblement jamais posé la question. Ou alors, ils craignaient de se faire violer s'ils n'obtempéraient pas, alors ils frottaient sans se plaindre. Ou alors ça leur paraissait facile. Ou alors ils aimaient le bruit des balais qui raclent le sol. Bah, de toute manière ils n'allaient pas vraiment lui répondre, parce que personne ne prenait jamais la peine de lui adresser la parole. Sauf Jason, mais Jason il compte pas. C'est...enfin, voilà quoi. Sa conversation est pas intéressante èé Puis il se plaint tout le temps d'abord. Bon, lui aussi mais y'a une raison. C'est euh...parce que!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:26

Je me remis lentement debout, et lançai ma brosse dans le sceau d'eau savonneuse que j'avais utilisé pour nettoyer ce foutu pont. Je posai alors mes mains dans le bas de mon dos, grimaçant quelque peu suite aux douleurs qui irradiaient. Cette position pendant trop longtemps, ça devenait vraiment douloureux.

- Eux sont des durs. Nous on est des mauviettes.

Triste mais véridique. Lorsqu'un des pirates annonça que c'était l'heure de manger, je souris un peu et suivit les autres. Ça tombe bien, je mourrais de faim !! ... Ouais, j'espérais juste que ce serait mangeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:56

En fait, le repas se composait plus de liquide que de solide. Disons que c'était très...light, dans l'ensemble. A moins d'être à la table du capitaine et des plus haut placés, on avait seulement droit à des aliments séchés et à moitié bouffés par les rats, et à un vin qui avait à moitié tourné au vinaigre. Sur un bateau, et surtout à l'époque des pirates, il n'y avait pas moyen de manger des aliments au goût intact ou frais comme sur terre. Tout était humide, moisi, et grignoté par les rats. Il y avait un seul moyen de ne pas mourir de faim: obtenir les bonnes grâces du capitaine, ou alors attendre la prochaine escale. Ou piller un autre bateau. En tout cas, personne ne se plaignait, ce qui voulait dire que tout le monde buvait le mauvais vin plutôt deux fois qu'une pour essayer d'oublier ce qu'il mangeait. Le repas était tout de même très animé, les pirates criaient beaucoup et se tapaient dessus assez souvent aussi. Un monde de fous...Un monde de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:15

C'était horrible. Je ne me plaignais pas, mais c'était vraiment la nourriture la plus horrible que j'ai jamais mangée. Je me forçais pour avaler les bouchées les unes après les autres. J'avais envie de tout recracher, voire de tout revomir. Bon. AU moins j'avalais de l'alcool en assez grande quantité, ça aidait à faire passer le tout. Bon c'est sûr que je commençais à être de plus en réchauffé, mais c'est un détail. Je me faisais petit dans mon coin, évitant les coups et les idiots qui s'agitaient trop et manquaient de frapper tout le monde.
Bref. Je finis assis par terre le dos contre le mur, à grignoter sans appétit la fin de mon repas, et buvant encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:28

(Voilà, plus de rigolade maintenant c'est officiel...Il faut que je BOSSE! (Hmm hmm, mdr le questionnaire: "Combien de temps consacriez vous au travail personnel l'année dernière"...15 min/semaine. Ça dérange quelqu'un!? xD)

Chriss, pour sa part, n'avait jamais eu la moindre intention de toucher au contenu de son assiette. D'ailleurs, il avait réussi à négocier avec un pirate: sa portion de "nourriture" contre une protection en cas de besoin. Il avait répondu "On verra", mais après tout c'était déjà mieux que rien. C'est donc le ventre uniquement rempli de mauvais vin que mon instructeur préféré alla rejoindre Jason dans son coin.

-Haha, manquerait plus qu'on ait le mal de mer!...Oh pardon, j'aurais pas du dire ça. Ça peut nous porter malheur O__O J'tinterdis d'être malade!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:51

(Hahaha moi j'pourrais faire ça et avoir des grosses notes pareil... J'veux aucunement me vanter mais bon j'suis super bonne à l'école quoi xDD Moi j'ai congé aujourd'hui !! Fête du travail Razz)

- C'est inévitable si tu veux mon avis. Avec ce que je viens d'ingurgiter... Même pas sur que ce soit comestible.

Je contemplais mon assiette vide avec un air franchement dégoûté que je ne cherchais pas à cacher. J'aurais peut-être pu essayer d'aller voir le capitaine et lui faire les yeux doux, lui demander un peu de nourriture mangeable sous prétexte qu'on allait l'aider avec dévouement, risquer notre vie pour lui trouver son truc bidule machin... Mais bon. J'avais pas osé, évidemment. Résultat, j'me saoulais dans mon coin devant mon assiette auparavant remplie d'une sorte de purée de je ne sais trop quels aliments. Comestibles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:14

(T'as de la chance de pas aller en cours aujourd'hui toi Wink Moi aussi j'ai toujours eu des notes époustouflantes au regard de mon travail personnel (inexistant depuis...ma naissance), mais je suppose qu'il y a une limite, un de ces jours. Je veux pas trop me contenter d'avoir des notes correctes au lycée, je veux rester au même niveau! xD Mais bon, je crois quand même que je vais pas bosser autant que nous le prescrivent les profs. Je divise par 2, au moins...)

Chriss grogna quelque chose sur la stupidité de Jason puis soupira un grand coup, comme pour chasser les idées noires de sa tête. Bon, son coéquipier était presque un incapable, et alors, Il devrait le savoir, depuis le temps. Un incapable malchanceux, même. Malgré lui, il était presque sûr que cette nuit, ce sale gosse allait vomir partout à l'endroit où ils dormiraient tous. Quelle puanteur ce serait! Il aurait intérêt à se pencher par dessus le pont!

-'Fallait pas manger ça aussi...quel idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:24

(Ouaiis je te comprend xD Moi aussi je fais pas tout le temps recommandé. Un peu quand même, mais bon, pas autant !)

Je grognai un peu en posant mon assiette à côté de moi. Je me levai, toujours avec mon verre de, euh.. faux vin ? Et prit la direction du pont pour aller m'installer complètement au bout, pour regarder la mer et le soleil qui baissait à l'horizon, colorant ainsi l'eau d'orangé.

- C'pas de ma faute, j'avais faim. U_U"

J'avalai une longue rasade d'alcool, grimaçant un peu quand à son goût peu prononcé, trop dilué et.. bref. Au moins l'avantage c'est que je pouvais boire plus et me saouler plus lentement. Héhé. Alors vous devinerez que je m'en donnais à coeur joie sur la boisson. Arrf. J'en aurais bien pour toute la nuit à être malade, avec de un la nourriture infecte, et de deux les vomissements dû à un surplus d'alcool ingéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:48

(Tout cas, y'a des fois où ça me plait aussi de travailler ça fait genre un peu de...satisfaction personnelle. De toute façon, à part une amie qui ne travaille pas plus que moi mais a de très bons résultats aussi, personne n'arrive à comprendre comment on fait. Ils croient qu'on ment et qu'on passe nos journées à réviser! xD)

Pour sa part, Chriss se contenta d'aller se coucher directement après un dernier verre de ce vin infect, persuadé que sinon il ne tiendrait pas le choc d'une nouvelle journée à bord. Et puis, il faut le dire, il avait aussi un petit peu d'appréhension quant au capitaine. Imaginez un peu qu'il le croise dans un petit couloir bien exiguë, et que ce dernier décide de s'amuser un petit peu avec lui...Ahhh non, impossible, il ne pouvait pas! Oui, c'est bien pour ça qu'il avait décidé de s'affaler dans son hamac de pirate, tout seul dans les cales du bateau. Si ça se trouve, un gros dur le jetterai par terre pour prendre sa place durant la nuit, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:10

(lolll moi aussi c'était la même chose au début xD Mais maintenant après toutes ces années ils ont fini par se rendre compte que nan, j'étudiais moins qu'eux et obtenait les meilleures notes xDDD Maintenant c'est officiel, ils sont tous au courant Razz)

Je n'eus même plus la force d'aller me coucher quelque part après la fin de la soirée. Je n'avais pas de risque de me faire pousser en bas contrairement à Chriss, car je ne m'étais trouvé ni hamac ni rien qui puisse faire office de lit. J'étais étendu à même le pont, complètement bourré et endormi comme une bûche. Je dois dire que le ballotement du bateau, je ne le sentais même plus, j'étais carrément plus là. Ça avait ses points positifs l'alcool.

Bon. Je me réveillai quand même au milieu de la nuit et eut toute la misère du monde à me remettre debout. J'allais vraiment pas bien là. Nan nan nan. Dans un élan de lucidité, je m'approchai du bord du bateau, m'appuyant à la balustrade. Comme ça, j'salirais pas le pont fraîchement nettoyé si j'avais à être malade. Il avait commencé à pleuvoir en plus. L'eau froide me tombait dessus, il pleuvait pas juste un peu, c'était le déluge. Complètement trempé, je grommelai des trucs incompréhensibles d'un air un peu furieux, le teint hum... vert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Contenu sponsorisé





PV Loupio ♪ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Loupio ♪
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV Loupio ♪
» (pv loupio)
» pv loupio
» pv loupio
» Ici loupio, ici^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser