SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PV Loupio ♪

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:48

Quand l'infirmière entra dans la pièce et s'approcha de moi en soupirant, je fronçai les sourcils, les bras croisés sur mon ventre. Sans plus exiger d'explications, elle se pencha à côté de moi et rentra sa main...là dedans quoi. J'espérais vaguement que sa main soit propre, mais bon...

-Euuuh...c'tait quoi, cette histoire de graines...?
-...rien...ah, je l'ai!

L'infirmière sortit le vilain morceau qui était resté coincé, me jetant un regard désespéré. J'étais débile, pas douée, complètement irrécupérable...et elle s'en rendait une fois de plus compte. Mais eh, c'était pas de ma faute! Ni de celle de Jason, si ce foutu préservatif avait explosé en cours de route!


-Me regardez pas comme ça...c'est vous qui prenez dix tailles trop petites... èé
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:01

Le garçon s'agitait dans mes pauvres bras. Et dire qu'avec tout ça, j'avais oublié que mon pied était complètement massacré (Hum hum, l'auteur aussi l'avait oublié... >_<") et que ça faisait un peu mal, encore. Quoi qu'avec les médicaments, je ne sentais pas grand chose pour l'instant.

- Du calme, Ethan...

Selon lui, il voulait à tout prix aller sauver sa maman qui, encore selon lui, courrait un grave danger. Je ne cherchai même pas à lui demander des explications. Enfin, sauf lorsqu'il lâcha:

- Viteeeuh avant que la graine gèle ! Il faut la sortir, sinon il va y avoir un bébé-graine, ou ben le ventre de maman va geler et ça risque de lui faire mal... Non ? J'veux pas qu'elle ait bobo...
- Euh... Graine ? Bébé-graine... ? Oh bon sang. O_O Ethan, qu'est-ce que la foll *koff koff* pardon, l'infirmière, t'as raconté au juste ?
- Ben... Ben que tu mettais une graine dans maman pour...
- Ça va, c'est bon !! J'comprend mieux là... m'empressai-je de le couper, un peu troublé.

Je risquai un coup d'oeil par la porte, remarquant le bout de capote dans la main de l'infirmière. Ah, voilà, c'était réglé ! À la réplique d'Ariane, je renchéris:

- Ouais, c'est votre faute après tout. Et ne faites pas une telle tête ! Ouéé, c'est bien plus gros que ce que vous croyiez...


Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 8:30

-J'ai pris une taille normale vous saurez u_u

Pendant que l'infirmière jetait le morceau de capote tout déchiré et se lavait les mains avec un air dégoûté, j'en profitai pour me rhabiller. Une fois à peu près présentable et après m'être légèrement recoiffée avec mes doigts, je sortis de l'infirmerie en souriant d'un air gêné à mon fils.

-Salut mon cœur...ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 8:47

- Toi, ça va ? C'est réglé la graine ?
- Pose pas de questions, je t'expliquerai... marmonnai-je en direction d'Ariane.

Je posai Ethan au sol pour qu'il puisse aller faire un gros câlin à sa maman. Disons que c'était un grand sensible ce gars. Et il avait une jolie tendance à s'inquiéter pour tout et pour rien, comme sa mère. Sauf que lui, en fait, il s'inquiétait pour des trucs complètement débiles. Se rouler dans la boue et en manger ? Pas grave. Une petite graine de rien du tout dans le ventre de sa mère ? Oh moooon dieeeeu, le drame !! Hooon. L'est trop mignon ! ^^
Espérons juste qu'il devienne un peu plus dur, avec le temps... Un peu de virilité, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:01

La graine? Hein, rien compris moi...mais bon, comme Jason me l'avait indiqué, je ne posai aucune question. Je pris simplement mon fils dans mes bras et le fis tourner en l'air avant de le reposer en riant.

-Oh, tu t'inquiétais pour moi? C'est gentil mon chériiiiii!, m'écriai-je en déposant un énoooorme baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:44

- Ben là, maman, t'énerve pas... protesta Ethan en reculant et essuyant sa pauvre joue.

Je lui attrapai l'épaule avec douceur et la pressai légèrement. Il leva les yeux vers moi, toujours en train "d'enlever le bisou" de sa joue en passant sa main dessus.

- Hé. Sont très bien les bisous de ta mère, les refuse pas comme ça.
- Mmmuuu !
- ........

Après son bruit étrange d'animal quelconque et totalement inidentifiable, il se dégagea de ma main et couru tout droit vers l'infini, et plus loin encore ! Je me tournai vers Ariane et soupirai.

- Il peut pas ralentir deux minutes ? C'décourageant, de le suivre pour le surveiller !

Surtout qu'il y avait de bonnes raisons de le surveiller ! Il venait de retrouver tonton Sam, qui l'avait pris dans ses petits bras pas musclés. Ouaiis, c'est bien celui qui avait momentanément disparu de la surface de la planète pour arranger Loulou qui n'avait rien à lui faire faire. Bien voilà, maintenant c'était le retour de Sam.

- Touaa Tonton, t'es l'âme de mon papa hein ?
- Oh... Alors il t'as tout dis... Hum bien oui. En fait, ouais, c'est moi. Héhé ^^
- Vous êtes pas supposés être pareils ?
- Ben, si... On l'est, aussi. Tu vois une grosse différence, toi, p'tit bonhomme ?
- Papa ya des muscles.

Pouiin pouin pouin pouiiiiin...
Tiens Sam, prend toi ça dans la gueule. Un gamin de cinq ans vient de te traiter de mou pas musclé. Ça fait mal à l'orgueuil, hein ?

- C'est... C'trop pas gentil ce que tu dis laaah... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:37

Une fois notre fils évaporé on se sais où, je me collai contre Jason pour enrouler mes bras autour de son cou et m'y suspendre. Bon, je ne m'appuyais pas trop non plus pour son pieds, vous savez...mais je m'accrochais quand même à lui comme un panda à une branche. Espérons que la branche ne casse pas...

-Bah, c'est un garçon. Il parait que c'est normal...


Ouais, mon fils il était sportif! Il courrait à 200km/h et tout et tout! C'est sûr, plus tard, il plairait aux filles...du genre capitaine de l'équipe de basket, ou autre truc sexy. Sauf...sauf s'il restait définitivement nain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:52

- Hum hum...

L'air plus ou moins certain. Mais bon au fond, c'est pas comme si on y pouvait grand chose. Soudain, un bruit au bout du couloir attira mon attention. Je tournai la tête vers la source du bruit, sans lâcher Ariane, que je gardais contre moi dans mes bras. Et je vis soudain Sam arriver en se traînant les pieds, suivit d'Ethan.

- Ton gamin est méchaaant... *snif snif*
- Bon. Qu'est-ce que t'as encore ?
- J'pas musclééééééé...
- Oh bordel t'es pas sérieux !? On va pas revenir là-dessus, arrête ton cirque.

Il écarquilla les yeux en me regardant, l'air profondément bouleversé par ce que je venais de dire. Mais je savais qu'il ne faisait que jouer la comédie. Je ne le connais que trop bien, quand il se sent mal dans son corps mou, il joue la pauvre âme malchanceuse et essaye de faire pitié. Ratééé.

- Moi non plus chuis pas musclé.
- Toi c'est pas pareeeil ! T'es un gamin...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:31

-Eeeh, Ethan c'est pas un gamin, c'est t...mon fils.

J'avais failli merder, oui...mais personne ne l'avait remarqué, n'est-ce pas? Ni Jason, ni Ethan, ni Sam...hein, hein? D'ailleurs, j'aurais très bien pût me justifier avec une excuse bidon du genre "j'allais juste dire que c'était ton filleul...tu vois, tu es son parrain...", mais comme PERSONNE ne s'en était aperçu, je n'avais pas à le faire.

D'ailleurs, Ethan était déjà passé à autre chose. Ou plus exactement, il avait remonté son tee-shirt pour observer son petit bidon avec une attention immense. Il cherchait le muscle qui se cachait, ses tablettes de chocolat invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:25

- Ouais peut-être mais ça reste un gamin quand même...

Je posai les yeux sur Ethan, qui cherchait ses muscles. Hooon le booo bébé ! ^^
Mais j'espérais juste qu'il n'allait pas retenir de Sam, et rester mou et sans muscles toute sa vie ! Pauvre petit, nooon, il ne mérite pas ce tragique destin !
Je relevai mon propre chandail et détaillai mes abdos en silence. Puis:

- Un jour, tu vas avoir un beau bidon comme papa.
- C'est vrai ça ?

Regard rempli d'espoir. Il toucha doucement mon ventre du bout des doigts, ravis de la fermeté de celui-ci. Oh, le voilà qui se découvrait un intérêt pour les muscles. Je l'aime trop mon p'tit gars. Pareil comme son père, lui ! M'enfin, comme son pas vrai père. Huh. Nuance...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 8:46

Je souris en regardant mon fils évaluer la musculature de son papa officiel. Moi aussi je l'aimais, ce ventre tout musclé et souvent luisant de sueur après un bon entraînement. Mais bref, je m'égare. Un jour, mon fils aussi aurait de beaux muscles pour faire craquer les filles les plus canon. Mais pour ça, il allait falloir soulever de la fonte! Parce que lui pouvait prendre du poids et du muscle, étant en partie humain...mais je soupçonnais tout de même une certaine influence de son père au niveau potentiel.

-Mais oui, c'est vrai. Tu fais du sport toute la journée en courant partout, je ne vois pas comment tu pourrais ne pas te muscler!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:12

- En tout cas, tu vas avoir de solides jambes. J'suis épuisé juste à te regarder courir...

J'aurais peut-être pas dû dire ça. Il repartit alors en courant et je grommelai un peu en me décidant à le suivre, à la marche, ultra lentement pour cause de pied blessé. Il nous faisait signe de venir, à l'autre bout du corridor déjà. Génial... Sam le rattrapa avant moi, et Ethan l'entraîna dans la salle de musculation, où il s'approcha du truc à l'apparence le plus lourd qu'il pouvait voir. Il attrapa la barre à deux mains et tira comme un débile, sans réussir à faire bouger l'haltère d'un minuscule milimètre. Il se tourna alors vers son parrain.

- Lève-le toi !
- Euh...

Sam posa les mains sur la barre à son tour, la contemplant avec un soupir. En forçant au maximum, il arrivait à la soulever de terre, un peu, mais jamais il ne pourrait faire plus. Je m'approchai alors et l'écartai doucement. Fallait bien faire une jolie impression au garçon, il me regardait avec des étoiles dans les yeux. Je me penchai un peu, et serrai fermement les mains sur le métal de la barre. Tout comme Sam, je réussis à la soulever, mais bien plus haut que lui en fait. Je la montai le plus haut possible, la ramenant contre ma poitrine, juste sous mon menton. C'était quand même le maximum que je pouvais faire avec celle-là, disons qu'il n'avait pas choisis la plus légère ! Je la redéposai ensuite et attrapai deux poids moins lourds, qu'on pouvait utiliser pour les biceps. Un dans chaque main, quoi. Et on faisait des flexions, à répétition. Sam arrivait à soulever ceux-là, mais il suait comme pas possible et devenait tout rouge. Disons qu'il forçait bien plus que moi !

- Tiens Ethan, ça c'est mieux ?

Je déposai l'haltère plus petit au sol, souriant. Il s'en approcha et essaya d'imiter la façon dont je m'y étais pris. Il força une première fois, et je souris un peu plus devant sa mine déconfite. Hooon ! Mais alors, sous nos yeux, se produisit une chose totalement... hum. Inhumaine ? Vraiment, c'était le mot. Sam et moi, les yeux ronds comme des soucoupes, observions la scène, bouche bée. Mon booo bébé soulevait le poids à deux mains, d'au moins une trentaine de centimètres du sol. Euuuh, quelqu'un a une idée du temps que ça m'avait pris avant d'être capable de soulever ça comme ça !? J'avais 13 ans okay. 13 ! Pas... 5 !

- Wtf...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:55

J'avais suivi toute la petite troupe en direction de la salle de musculation en traînant les pieds, histoire de ne pas laisser Jason derrière tout seul. Une fois rentrée dans la grande salle pleine de machines performantes, d'haltères et d'odeurs de mecs, je jetai un regard circulaire autour de moi. Ça n'avait pas vraiment changé par rapport à la dernière fois que j'étais rentrée dedans...il y avait plus de quatre ans. La dernière fois fut même celle où je proposai à Sam ce qui allait profondément changer notre vie, à Jason et à moi. Depuis, j'avais été enceinte, j'avais accouché puis repris l'entraînement, élevé un gamin...bref, plus besoin. Et surtout, plus le temps. Les courses en compagnie de Chriss et Jason avaient suffi, tout autant que mes courses poursuites après mon fils dans les couloirs m'avaient vraiment musclé les cuisses.

J'étais encore toute à mes pensées quand il fit ÇA. Mon fils de cinq ans, cet ange, venait de soulever un poids certes dérisoire pour Jason, mais qui devait faire à peu près la moitié de son propre poids! Et qui plus est, il l'avait soulevé non pas d'un centimètre ou deux, mais d'une bonne trentaine de centimètres!


-Oh. My. God. Il est spécial, je le savais.

-SSsshhhht! Bien sûr qu'il est spécial *tousse* c'est mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 1:27

Tout fier de lui, le petit adressa à la ronde un sourire énorme et éclatant. Du même coup, il lâcha le poids, qui commençait certes à devenir un peu lourd pour lui. Et alors, ne me demandez pas ce que le pied de Sam faisait là, mais il y était, et juste dans la trajectoire du poids menaçant. Et je le sentis tout aussi bien que lui, laissez-moi vous dire. Les cris de douleur, c'était les nôtres, à nous deux. Et y'avait pas que lui qui sautillait sur un pied en se tenant l'autre.

- Niaaaah...
- Huuum -.-
- ... Oups ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:46

Je me dépêchai de soulever le poids qui était tombé sur le pieds de Sam, et de le reposer à son emplacement, près des autres. On avait, ou plutôt ils avaient eu de la chance qu'il n'eut pas été plus lourd. Quant à moi, j'avais eu vraiment peur qu'il n'écrase le pieds d'Ethan. Sam, oui, Jason, oui, mais mon fils...naaaaooooon!

-Ca va? ^^' Tu vois Ethan, c'est pas très bien de vouloir tout faire comme les grands...un accident peut vite arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:52

- Hum hum... Désolééé...

Il avait une tête si mignonne que je ne pu m'empêcher de sourire largement. J'avais le pied mort et Sam aussi ? Pas grave, ce n'est qu'un enfant, c'était un accident... Je m'approchai de lui pour le serrer dans mes bras. Il commença aussitôt à se tortiller en protestant. Arrggh pourquoi les enfants se rebellent à cet âge-là et refusent les câlins !?

- Peuuh ! C'est ça...
- Mwa j'veux faire une mission !
- Queeoooi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:22

Je me retins de me taper la tête contre un mur tellement j'en avais marre que toutes les emmerdes tombent sur nous. Voilà, notre fils de 5 ans avait la capacité de soulever des poids, et voulait partir en mission. Que rêver de mieux pour lui? C'est vrai quoi, c'est pas comme si c'était dangereux, dangereux et HORRIBLEMENT dangereux...blllbllblll...

-Nooon, gémis-je en me prenant la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:33

- Putaiin Ethan, tu viens de péter une crise de nerfs à ta mère !
- ... Putain ? Putain !
- Oh merde... O_o

Je ne me rendis même pas compte que ma chère âme venait d'ajouter un mot - et quel mot ! - au vocabulaire de mon fils. Mon fils si pure et innocent... Ouais, plus trop. Avec le putain et l'histoire de la graine, il était officiellement sali à jamais. Pauvre petit...

En fait, pour ne pas m'en rendre compte, je m'étais précipité vers Ariane pour lui faire un gros gros câlin de remontage de moral express. Je connaissais l'effecacité peu efficace de ces câlins, après tout, y'a pas grand chose pour calmer Ariane si elle s'énerve, mais quand même, c'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:20

Tout comme je m'étais retenue de fracasser ma tête contre un mur, je parvins à éviter de repousser Jason. J'acceptai donc son câlin, même si j'avais vraiment envie de partir en courant et de pleurer dans mon coin. Et le tout en serrant mon fils dans mes bras bien sûr, pour lui éviter d'aller loin de moi, et de courir un danger.

-Pourquoi...pourquoi il veut toujours se mettre en danger? Tout ce que je veux, c'est le protéger, mais je n'y arriverai pas si...si...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:13

- T'as raison, il est franchement de nature téméraire. Mais bon, tu vois... C'est pas maintenant qu'il va partir en mission non plus, il a le temps d'oublier tout ça...

Ou de renforcer son désir de partir en mission lorsqu'il sera plus grand, plus vieux. M'ouais. Mais c'était une possibilité qu'il était préférable d'oublier. M'enfin, je doute quand meme qu'on puisse faire grand chose, le petit vivait à l'Académie et devait entendre parler de mission régulièrement. Il comprendrait en grandissant, et voudrait participer pour sûr. Même que, l'avait peut-être ça dans le sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:26

-Ouais, mais...tu vois, je commence à me dire que j'aurais dû aller l'élever loin de l'Académie. C'est pas bon pour un enfant, autant d'action permanente, de blessés, d'accidents...

Je savais que Chriss n'avait pas cédé lorsque Jessica avait insisté pour acheter une maison non loin de là, et pouvoir ainsi élever leurs enfants en toute tranquillité, loin de cette folie. Mais il avait refusé, parce qu'il était Instructeur, et que sa vie était ici. La mienne aussi, était liée à cet endroit. Mais pour Ethan...?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:14

- Et en même temps... Aurais-tu été capable de t'éloigner autant de tout ça ? Moi, je crois pas. C'est... c'est notre vie ici...

Je secouai un peu la tête, doucement. Je ne croyais pas que ça aurait été une meilleure option d'élever Ethan loin d'ici. Il était bien à l'Académie. Bon, c'est sûr, il développait des intérêts pas trop agréables, comme les missions, mais bon. Au final, il allait sûrement finir par en faire et sinon, il aurait trouvé le moyen d'en faire justement quand même. Sans notre autorisation, un truc du genre. On sait jamais, avec les jeunes, de nos jours. Arfff, penser ça me fait sentir vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:47

-Mhh, c'est sûr. Mais en plus, il est en train de mal tourner X_x

Je me blottis encore plus contre lui pour approcher mes lèvres de son oreille et murmurer ce qui me faisait craindre le pire. Les bisous avec Ruby. Le fait qu'ils jouent toujours ensemble. Mon fils qui la trouvait jolie, tout ça...mon fils qui faisait déjà des EXPÉRIENCES à 5 ans. Mon dieu, moi aussi j'avais pris un méga coup de vieux sur cette action. Ça fait PEUR o__o S'il l'embrassait déjà maintenant, que feraient-ils à 15 ans? Des mots-croisés peut être!? >__<
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

PV Loupio ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:37

Bon, j'avoue que même si je m'étais affairé à la rassurer avec l'histoire des missions, je ne trouvais rien à dire pour les bisous à Ruby et tout ce genre de chose. Je ne trouvais pas d'explication, pas de solution non plus. Rien qui puisse lui éviter de craindre le pire. Oh seigneur... Des expériences... À son âge... AVEC RUBY !!


- Euuh... Ouais, eum...

J'avoue qu'à cet âge-là, c'était pas eum... Non, pas correct du tout ! Arghh, mais même moi ça m'alarmait ! C'était impossible, même moi je ne faisais pas de cochonneries, d'expériences, à 5 ans ! ... Du moins, je n'en ai aucun souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Loupio ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:26

-Mais dis quelque chose bon sang, tu es son père, NON!?

Euh...techniquement, non. Mais ce que je voulais, c'est juste qu'il aie une conversation sérieuse entre mecs avec Ethan, histoire de lui dire qu'il fallait arrêter de faire ça. Mon fils m'avait parlé de toute cette affaire avec une telle innocence que j'en étais venue à la conclusion qu'il trouvait cela normal. Mais...mais ça ne l'était pas! Et je ne voulais paaaaas que mon fils sorte avec Ruby plus taaaaard! Ni maintenaaaaant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Loupio ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV Loupio ♪   PV Loupio ♪ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Loupio ♪
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV Loupio ♪
» (pv loupio)
» pv loupio
» pv loupio
» Ici loupio, ici^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser