SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Drag to hell (pv loupio)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Drag to hell (pv loupio) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Drag to hell (pv loupio)   Drag to hell (pv loupio) - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:46

J'observai la situation avec un large sourire satisfait. je venais d'envoyer la troisième vague, pour qu'ils percent une brèche dans la défense des démons, une entrée dans les décombres pour nous permettre de s'infiltrer à l'intérieur. Voir Pride et Envy sortir pour combattre les flammes que mes chiens s'assuraient d'alimenter me faisait sourire. Et puisqu'ils étaient sortis, Inu devait donc être seul... Avec Lucifer. Je souris alors, me tournant vers Wrath, lui faisant un signe de tête:

- Okay. À nous d'entrer en jeu. Suis-moi.

Je le dirigeai parmi tout le monde qui se battait, me faufilant habilement et réussissant à atteindre le mur encore intact de l'immeuble. SI je me fiais à mon instinct, Inu se trouvait dans cette pièce juste-là, tout en haut. Je m'affairai alors à grimper, m'accrochant comme je le pouvais, faisant signe au démon de me suivre ou de trouver le moyen qu'il voulait pour monter, c'était à sa guise après tout. Je finis par attendre la fenêtre, m'assoyant nonchalement sur le rebord et observant à l'intérieur. J'avais vu juste. Lucifer était dans un coin, avec Inu aussi. Sa vue affola mon coeur un instant, mais je tâchai de contrôler ses battements furieux, rétorquant à la dernière phrase de Lucifer, en arborant un sourire carnassier et des intonations moqueuses:

- C'est de moi que tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Drag to hell (pv loupio) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Drag to hell (pv loupio)   Drag to hell (pv loupio) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:45

Wrath tant qu'à lui avait passé par l'intérieur, cherchant à bloquer Lucifer s'il cherchait à s'enfuir. La tronçoneuse en mains, il étais arriver dans l'entrée de la chambre.

Ce fut quand je vis mon maitre que je me mis à m'affoler! Je brassait mes barreaux avec frénésie, leurs donnant des coups pour essayer de sortir!

-TU VEUX BIEN ARRÊTER!! MERDE!! Me cria Lucifer, avant de se retourner vers Mike. Pourquoi je parlerais de toi, misérable insecte!

Il fit alors apparaitre ses énormes ailles noirs, une sorte d'énorme haches coupante et usée se formant dans sa mains. C'est à ce moment que Wrath fit gronder sa chainsaw.

-Hey! on m'oublie ici! T'es mal barré la vieille corneille! On ets deux contre un! Pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Drag to hell (pv loupio) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Drag to hell (pv loupio)   Drag to hell (pv loupio) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:55

Je me levai tranquillement, debout sur le rebord de la fenêtre, et dans un mouvement agile et gracieux, et pourtant menaçant, je sautai à l'intérieur de la pièce. Je me déplaçais comme une panthère, avec aisance, mais pourtant plein de menace, dangeureux. Je dégainai mon sabre, passant la lame proche de mes lèvres, passant légèrement ma langue sur le bout tranchant en veillant à me pas me couper, un éclat de feu, orangé, passant dans mes yeux.

- Tu es fait Lucifer. Laisse Inu partir tout de suite. Je ne compte pas te laisser de chance, je serai sans pitié. Rien ne sert de t'entêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Drag to hell (pv loupio) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Drag to hell (pv loupio)   Drag to hell (pv loupio) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:21

Lucifer regarda Mike rentré, que je serrait les barreaux, mon coeur battant la chamade dans ma poitrine... je m'inquiétait de plus en plus pour mon maitre!

-Tu parles!! Je ne laisserais pas MON objet à moi, à un hybride dans ton genre!

Celui ci d'un coup, souleva son énorme hache, la balançant vers Mike, furieux.. Wrath qui brandissait sa chainsaw, fut arrêter par Pride qui revenait, un bout de miroir dans la mains, l'acôtant sur la gorge du frère de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Drag to hell (pv loupio) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Drag to hell (pv loupio)   Drag to hell (pv loupio) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:42

- À toi ? Tu parles ! Tu le traites comme un vulgaire objet sans te soucier de rien du tout. Il n'est pas ta possession. Plus maintenant. Maintenant il est mien. Et je sais le traiter à sa juste valeur. Il a des émotions comme tout le monde, salaud ! Tu vas payer pour tout le mal qu'il a fait. Si l'envie de te tuer sur le champ n'était pas si forte, je te torturerais lentement avant pour te faire endurer encore pire que ce que lui a dû subir par ta faute !

Il brandit sa hache dans ma direction, visiblement très furieux. D'un habile bond sur le côté, j'évitai l'attaque, faisant une légère roulade qui me permit de plonger ma main en direction de ma botte et d'en tirer un petit poignard. En me relevant, me remettant sur mes deux pieds sans même utiliser mes mains, je projetai le couteau en direction de Pride, celui-ci se plantant directement dans la main du démon qui tenait le morceau de miroir. Il ne me priverait certainement pas de mon allié le plus précieux, celui-là ! Sans perdre Lucifer de vue, je tentai d'évaluer rapidement la situation. Il serait difficile à abattre, je le savais, je ne me faisais pas d'illusions...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Drag to hell (pv loupio) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Drag to hell (pv loupio)   Drag to hell (pv loupio) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:36

Pride hurla quand le couteau s'enfonçait dans sa mains, lâchant le bout de miroir, et reculant. Cela permis à wrath de se tourner, levant sa scie à chaine et l'abattant sur son bras, coupant ainsi en un coup celui ci, ne laissant qu'un moignons sanglant, le sang giclant sur le sol tendis que Pride s'écroulait.

Je reculais dans ma cage, posant une mains sur mon torse... Alors.. pour lui je n'étais pas qu'un objet... J'eu un sourire, portant ma mains à l'arrière de mon crâne, pour détacher la ceinture qui retenait mon bandeau.

Je devais au moins faire une chose pour lui... au moins une...

Mon bandeau tomba sur le sol, que j'ouvris mes yeux verts, le cercle jaunes autour de mon iris s'intensifiant... Je regardais Lucifer, voyant les points partout, mais aucun d'assez saisissant sur lui... jusqu'à ce que je vis son dos... juste entre ses deux omoplates, un points noirs, un trou énorme.. Protéger par ses ailles... Tiens c'était pour sa qu'il ne portait qu'une sorte d'armure de cuir qui se croisait sur son torse, et faisait une sorte de carré de cuir fort dans son dos... il savait où étais son propre points faible...

-Mike! Entre ses omoplates! Dis-je..

-TA GUEULE LE CHIEN!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Drag to hell (pv loupio) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Drag to hell (pv loupio)   Drag to hell (pv loupio) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:50

De mon côté, je n'avais aucune armure particulière sur le corps. Protéger au niveau de mon cou serait trop stupide, il verrait automatiquement où se trouvait mon propre point faible si je cherchais tant à le camoufler et le protéger. Non, ainsi, il ne pouvait pas savoir. Même sans l'aide d'Inu, j'aurais pu finir par le deviner. Mais comme ça, c'était beaucoup plus facile. Je souris tranquillement, un sourire sadique et menaçant. Puis subitement, d'un coup, je fonçai sur le démon à une vitesse surprenante, sabre en avant, cherchant avant tout à l'atteindre, l'affaiblir, pour avoir plus de faciliter à l'atteindre dans le dos ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Drag to hell (pv loupio) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Drag to hell (pv loupio)   Drag to hell (pv loupio) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:55

Lucifer étais quand même excessivement rapide, maniant sa hache comme si elle pesait un pois de plume, la bougeant de tout les côtés d'un seul bras. Mais Wrath ne pensait pas rester là a ne rien faire! Il voulue enfoncé sa chainsaw dans le dos, directement, du démons, mais Lucifer répliqua rapidement, donant un coup de hache sur celle ci.

-Sa ne t'as pas servis de leçon l'autre fois!

Wrath en colère explosa.

-TU VAS ME REDONNER MON FRÈRE SALOPARD DE DÉMON!!! Criait-il..

Il donnait des coups comme il pouvait, Lucifer rétorquant habilement, faisant apparaitre une deuxième hache dans son autre mains, mais cette fois un peut plus petite. Comme sa il pourrait se battre contre deux ne même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Drag to hell (pv loupio) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Drag to hell (pv loupio)   Drag to hell (pv loupio) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:12

J'allais le toucher, mais je dû éviter le mouvement de sa hache et ne lui causai donc d'une longue entaille assez superficielle. Je roulai sur le côté, me relevant habilement, bloquant les coups de haches qui partaient dans ma direction. Je bloquais certains coups avec mon sabre, les dents serrées, l'air plus que concentré. Alors que je pensais parvenir à me glisser dans son dos, je fus atteint par l'une des des haches, au niveau de la cuisse, ce qui me fit trébucher légèrement avec un gémissement. Je me rattrapai tant bien que mal, tentant d'ignorer la douleur, fronçant les sourcils encore plus enragé. C'est à ce moment que je commençais à me servir du feu pour attaquer Lucifer, en plus de mon sabre, bien décider à le vaincre une bonne fois pour toute. Il allait crever ce sale démon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Contenu sponsorisé





Drag to hell (pv loupio) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Drag to hell (pv loupio)   Drag to hell (pv loupio) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drag to hell (pv loupio)
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» In Hell (pv tsu-tsu)
» pv Loupio
» pv loupio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser