SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Libreeee ! =D

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archimède
.:Rebelle connu:.
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.
Manga préféré : One Piece. Indétrônable.
Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire.

Libreeee ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:17

- Tu veux dire, l'instant où tu commençais à te casser, ou celui où tu t'es fais chié dessus par un pigeon ?

Non mais franchement. Deux soumis, tu sais, mon coco, ça peut pas marcher. Cela dit, je savais même plus, au bout d'un moment, à savoir s'il voulait vraiment qu'on passe un petit bout de moment ensemble, ou si c'était juste qu'il disait que de la merde. J'optais pour la deuxième option, et m'approchait de lui, en gardant une distance raisonnable, avant de me pencher quelque peu, restant tout de même méfiante.

- Et je ne suis pas un repas de condamné à mort, je te prie.

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:24

Je levai un peu les yeux au ciel, et quand elle s'approcha, je la regardai sans rien dire. J'aurais aimé qu'elle soit plus près. J'aurais au moins pu aller chercher un tout petit bisou sur ses lèvres, juste pour lui rappeler à quel point c'était bon, et la faire changer d'avis. Mais bon.

- Disons plutôt... Le moment plus chaud... Les caresses sur ta peau...

Je fronçai légèrement les sourcils en laissant mon regard courir sur son corps. M'ouais. Si je n'étais pas prit dans cette merde, c'est sûr que je viendrais la voir entre les missions pour passer du bon temps ! Je la prendrais volontier pour assouvir tous mes fantasmes et envies. Niark Niark !

- Qu'est-ce que tu veux ? De l'argent ? Ou seulement me tuer lentement en y prenant plaisir ?
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Archimède
.:Rebelle connu:.
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.
Manga préféré : One Piece. Indétrônable.
Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire.

MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:09

- Réussir ma mission. Malheureusement, tu es sur mon chemin. Et je pense que nous savons tous les deux d'expérience que, dans ce métier, régler ce type de problème ne peut pas se faire doucement.

Fis-je, en me redressant, pour aller m'appuyer sur le dossier de ma chaise, reprenant une gorgée de bière. Je posais mes yeux sur ce monsieur, quelque peu condescendante. Pourquoi j'avais l'impression d'être regardée comme un bout de viande ? C'était d'un désagréable, ça ! Une grimace s'affichait sur mon visage. Je n'aimais pas du tout. Puis alors, le tuer lentement... Il me prenait pour quoi ? Un genre de psychopathe sadique en mal de sexe ? Certes, tu es très beau, mon mignon, mais faut pas rêver : ça m'empêcheras pas de te buter. Ces hommes.

- Ne t'inquiètes pas pour ta mort. Tu ne t'en rendras même pas compte. Bon. Alors. Je n'ai pas que ça à faire moi. Tu voudrais quelque chose de, particulier, avant de mourir ? J'aimerais bien finir ça dans l'après-midi.

Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:26

- Ouais, bah, si tu pouvais me détacher avant de me tuer, j'apprécierais. On pourrait même simuler un combat où je ferais semblant de t'attaquer et tu m'achèverais ? Je me sentirais mieux psychologiquement lorsque mon âme descendrait en enfers...

Mwahaha. Bah oui, allez petite conne au mauvais caractère, ne te doute pas de la supercherie et libère-moi tout de suite. Comme ça, je t'étrangle, ou je t'assomme, et je me casse d'ici au plus vite. J'ai mal aux poignets et j'ai la honte de ma vie. Les traits de mon visage se durcirent, et je la regardai directement dans les yeux, l'air plus que sérieux, et aussi... On pouvait déceler une certaine résignation dans mon regard. Comme si j'acceptais assez bien le fait que j'allais mourir.
Même si c'était pas le cas. J'allais pas mourir.
Oh bon sang, mais que je suis con ! J'ai oublié le petit récepteur dans le collet de mon t-shirt ! Aaah, ouais, ce truc indétectable qui me permet de communiquer avec le patron... Si seulement je pouvais appuyer dessus pour le mettre en marche... Foutues menottes...

- Même que... On peut faire ça dès maintenant. Si t'as à me tuer, aussi bien en finir rapidement au lieu de laisser ça durer. Non mais sérieux, c'est pas toi qui est attaché à un tuyau !
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D - Page 2 Icon_minitime

Libreeee ! =D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2