SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Libreeee ! =D

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Libreeee ! =D Empty
MessageSujet: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:13

Je me faufile sans aucun mal dans le conduit de ventilation de l'immeuble. Ramper est l'unique solution pour ne pas faire de bruit. L'oreille collée contre la paroi, j'entends des voix sous moi. Je suis au-dessus d'un pièce. Tiens, justement, la grille est juste là. Un rapide coup d'oeil efficace m'apprend que les hommes sont deux. Celui qui m'intéresse est le plus costaud des deux. J'ai bien prévu mon coup. Dans exactement deux minutes, si j'en crois ma montre, l'autre personnage va sortir tranquillement du bureau et partir vers la sortie. Le temps de passer à son bureau, il atteindra la porte à 19h35. Trois minutes plus tard, il sera dans sa voiture, changeant de poste radio toutes les deux secondes pour trouver son préféré. À 19h41, il aura quitté le stationnement et le champ sera libre. Ma cible restera dans le bureau. Il fait noir partout dans le bâtiment. Elle est la dernière personne encore présente. Elle ne sort qu'à 20h15, ce qui me laisse bien plus de temps qu'il ne m'en faut pour accomplir ma petite mission.
Mon regard se posa sur un revolver, à la ceinture de l'homme. Un Taurus. D'ici, il fait trop sombre, je ne peux distinguer correctement, mais je jurerais que c'est un 415T. Pas mal... Mais ça prend plus que ça pour m'arrêter.
Ma main gantée entreprit de dévisser doucement la grille. Mon autre main la retenait, pour éviter qu'elle ne tombe au sol avec un bruit assourdissant qui équivaudrait à ma découverte. Une fois les quatre boulons enlevés, je hissai tout doucement la grille vers moi, et la posai silencieusement de l'autre côté du trou. L'homme me tournait le dos. C'était le moment où jamais. Je sautai agilement derrière lui et atterit sur mes deux pieds sans faire le moindre bruit. Ma main jaillit, je plaquai sur la la bouche et le nez de l'homme un morceau de tissu noir. L'instant d'après, il s'effondrait mollement dans mes bras. Je déposai le corps au sol, me saisit de son poignet. Allumant un petit laser rouge à mon poignet, je le pointai sur la peau de l'homme, cherchant l'inscription. Une fois trouvé, je relâchai le corps, me hissai dans le conduit. Je refermai la grille, et m'enfuit aussi vite que possible, bien que rien ne pressait, au fond. M'attarder sur les lieux, j'aimais pas.

Je fis irruption dans le bureau du boss, et me débarassai de mes gants noirs, que je jetai sur la table basse. Passant une main dans mes cheveux bruns courts, je posai mes yeux bleus clair sur l'homme en face de moi et débitai d'un ton professionnel:

- 3824666.

Le boss eut un sourire satisfait et pianota quelques instants sur un clavier d'ordinateur. Il entra le code que je lui avais donné, et son sourire s'élargit encore plus. Il sortit alors de sa poche un paquet de beaux billets entourés d'un élastique, et le lança dans ma direction. D'un mouvement rapide, je le saisis au vol et remerciai l'homme d'un signe de tête. Désormais, ce n'était plus mon boss.
Mais juste comme j'allais sortir, il me retint. Il allait avoir une autre mission pour moi. Tout en caressant machinalement le pistolet accroché à ma ceinture, je fis mine de réfléchir un instant à sa proposition. On pouvait peut-être marchander un peu...

- 150,000 $ pour celle-là.
- J'exige 250 000.

Il soutint mon regard de longues secondes. Il réfléchissait. C'est sûr que c'était dur de me dire non, j'étais de loin le meilleur espion du pays et toutes les organisations rêvaient de m'avoir à leurs côtés. Mais en ce moment, j'avais besoin de fric, alors je ne m'embarquais pas sérieusement. Je faisais des petits trucs ici et là, pour de l'argent. Finalement, l'homme déclara:

- 175 000.
- 225 000, au moins.
- Ah, tu veux jouer à ça hein ? 200 000$ et c'est ma dernière offre.
- Marché conclu. Alors, expliquez-moi tout, ça m'intéresse... dis-je en m'avançant pour appuyer mes coudes sur le bureau, un sourire en coin sur les lèvres...

C'est comme ça que moi, Mike, 22 ans, grand et assez bien musclé, mais assez mince pour me faufiler presque partout, me suis retrouvé dans cette merde. M'enfin, ça, je l'ignorais encore. Pour moi, ce n'était qu'une banale mission qui allait me rapporter plein de fric. L'espionnage, c'est mon truc. J'y suis un total pro. J'ai tout l'équipement qui va avec ça, pantalon et chandail noir, plus une veste noire légère, pare-balles, une ceinture, un pistolet ou différentes autres armées selon les missions, et des gants noirs. Sans parler des millions d'appareils à la fine pointe de la technologie. M'enfin. Je me suis assez vanté comme ça. Concentration sur ma mission. Récupérer des informations à propos d'une association jugée suspecte par l'organisation pour laquelle je travaille actuellement. Toute information est bonne à retenir, a dit le boss. Je dois essayer d'en savoir le plus possible. Mais j'ignorais qu'en me rendant là-bas, j'allais attirer vers moi une personne qui pourrait m'être extrêmement dangereuse. J'ignorais que l'organisation en question avait aussi engagé, de son côté, une espionne de grand talent, pour éviter justement que quelqu'un comme moi tente de s'infiltrer dans leurs affaires. Tout cela, je n'en avais pas la moindre idée. Et, très sûr de moi, je ne me doutais de rien. Je savais que c'était une possibilité, mais je la considérais comme bien minime, et je ne m'en inquiétais pas outre mesure. Peut-être que j'aurais dû. Peut-être.
Le soleil commençait tout juste à se pointer à l'horizon lorsque j'arrivai devant le bâtiment. Lunettes de soleil noires sur le nez, faut dire que j'avais beaucoup de style. Mais je n'étais pas là pour me pavaner. Je savais que le personnel pouvait arriver d'un instant à l'autre. C'est pourquoi je ne perdis pas de temps et commençai à chercher une façon de m'Infiltrer. Ben oui, il fallait que je détermine ça à la dernière minute, sur les lieux. Parce que mon boss avait pas été foutu de me montrer un plan de l'endroit, pour que je puisse examiner tout ça plus en détails et me familiariser avec les lieux. Arff...
Si au moins, à ce moment-là, je m'étais aperçu que j'étais surveillé...

(Bah voilà pas b'soin de demander avant et puis, vous faites l'espionne de l'autre organisation. Mwahaha. Droit de torturer le perso de l'autre et d'être sadique ! XDD M'ouais, fallait que je le dise ça.)
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Archimède
.:Rebelle connu:.
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.
Manga préféré : One Piece. Indétrônable.
Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire.

Libreeee ! =D Empty
MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:18

Moi j'veux bien essayer ? Si tu veux toujours de moi, la déserteuse qui t'a vilement plantée là ? /PAF/

Mais cette intro est juste trop... tout ce que j'aime, quoi.
Oui, oui, je demande quand même. T'as le droit de me refuser, j'comprendrais ^^'.
Loulou
Loulou

Féminin

Libreeee ! =D Empty
MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:23

Haha baaah non j'te refuse pas ! T'sais, c'est pas grave, je te pardonne ton... désertement xD *planifie quand même mentalement une forme de torture pour te faire payer* Twisted Evil
lol non sérieusement... Vas-y ! =P
Archimède
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.

Libreeee ! =D Empty
MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:10

Valà, valà. Ca vaut ce que ça vaut, ça commence à faire un bout de temps que j'ai pas écrit ^^'. Désolée.

Vous voyez, y’a un truc que je n’ai jamais compris : comment je fais, pour réussir toutes mes missions sans aucunes exceptions. J’suis un manchot, moi. Un manchot empereur. J’glisse sur mon ventre. Je n’ai jamais rien réussit de ma vie. J’ai raté mes études, arrêtées bien avant l’heure, qui plus est. J’ai pas de diplôme d’espionnage. J’sais même pas si ça existe, un truc pareil. Mon père m’a toujours appelée le « joli p’tit cul bordé de nouilles ». Parce que j’ai toujours eu une chance de cocu. A chaque fois que ma maladresse semblait sur le point de faire capoter mes missions, ma chance débarquait comme une petite furie et rattrapait le coup. J’enchaîne les miracles. Après, forcément, les gens pensent que je suis compétente. Après, vous me direz, c’est le résultat qui compte. Et je vous dirais que, en effet, seul le résultat compte, et ce n’est pas plus mal. Parce que moi, hein. J’ai jamais été une lumière. Mais, je sais quand même comment faire mon job, croyez pas. Je suis pas non plus incompétente. Ca a toujours eu le don de m’énerver. Les gens qui foutent tout sur le dos de ma chance. Mais y’a pas que ça. Y’a de la technique, aussi. Beaucoup plus de chance que de technique. Mais y’a d’la technique.

Enfin bref. Venons-en plutôt à notre histoire, là. Moi, j’étais sur une mission. Une association louche avait contacté mon père, qui m’avait envoyée. Je devais surveiller les actions d’une organisation, pour je ne sais pas quoi. Personne ne m’avait détaillé les causes précises de tant de brouhaha. Et je ne cherchais pas à comprendre : ce qui compte, c’est de réussir, de prendre le pognon, et d’aller faire les soldes. Valà. Là, on se comprend, mon cher. Ma mission ? Empêcher la dite organisation de venir trifouiller dans les embrouilles de l’association citée plus haut. Alors je surveillais, discrète. J’apprenais, j’espionnais. Je découvrais notamment cette histoire d’espion à la mords moi le nœud. Qui ne me donnait que plus de travail. Et dieu sait que travailler, je n’aimais pas ça. Moi, j’aimais l’argent. C’est tout.

Cette organisation avait engagé un espion. Alors j’ai suivi cet espion. On m’avait chargé de surveiller ces messieurs, et de protéger les intérêts de mes employeurs. Je faisais ce que l’on me disait. Ni plus, ni moins. Le tout avec un grand professionnalisme, bien évidemment. La preuve : le matin même, alors que je le suivais le plus naturellement du monde, je l’ai perdu, alors qu’il tournait à un carrefour. J’ai toujours été douée, pour les filatures. J’ai un physique extrêmement passe-partout, on me remarque très peu. Cheveux bruns, jusqu’au haut du dos, coupe très banale, les yeux sombres, et un corps tout particulièrement normal. Rien de très singulier. Le problème, c’est qu’il m’arrivait souvent de perdre la personne filée. Mais, pas de soucis. Marraine la bonne fée était toujours là, et en allant me chercher une canette de bière dans un distributeur, je l’avais retrouvé. Et j’avais gagné une canette de bière.

Il arriva bien vite devant le bâtiment qui cachait mes patrons, et je dus faire preuve de plus de discrétion, et de plus de ruse, pour ne pas me faire remarquer. Bien sûr, je ne comptais pas le laisser s’infiltrer. C’aurait été un gros problème pour le bon accomplissement de ma mission. Et dans ce genre de situation, comme le dit toujours mon père, un ennemi de plus, un ennemi de moins, personne n’y verra jamais rien. Alors j’avais bien l’intention de me débarrasser du parasite. De façon définitive. Chez moi, on a toujours été un peu multifonction. Espions, tueurs à gages, tous ce que l’on pourrait qualifier de plus ou moins « crapuleux ». Je décidai donc de… passer par la porte de derrière, si l’on pouvait dire ça, afin de ne pas me faire remarquer. Et, habilement dissimulée par quelques pans de murs, je suivais toujours ma cible. Je la suivais, la surveillais, la surveillais, et là. Oui, là, à cet instant précis, où j’aurais préféré rester cachée, ma bonne étoile décida de m’abandonner à mon triste sort. Me demander pas pourquoi, mais là. Juste LA ! Y’avais une araignée. Dans mes cheveux. Une petite araignée. Ho oui. Je vous vois d’ici ! « Mais c’est inoffensif, une petite araignée ». Et ben croyez y, mes les plus petites, ce sont les plus dangereuses. Alors moi, j’ai gueulé. J’ai crié à l’aide du plus profond de mon estomac, en me jetant devant l’espion que je filais, et en m’agitant dans tout les sens. Pendant une bonne minute.

Une bonne minute. Vous imaginez, la scène ?! Pour une espionne, ça le faisait pas trop. Je m’arrêtais donc brusquement, pour scruter ce cher monsieur. Le fixer inlassablement, dans le blanc des yeux, le temps que la connexion se fasse dans ma petite caboche d’alouette. Je me retournais vers lui, et raclais ma gorge, avant de me crisper dans une position censée être décontractée, voulait m'appuyer sur un mur, qui n'existait pas. Manquait de tomber. Me reprenait, et cherchait une pose confiante.

- Alors, beau brun, on s’promène ?

Han. Qu'est-ce que j'étais con, quand même.

Loulou
Loulou

Féminin

Libreeee ! =D Empty
MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:38

Je ne suis pas du genre dénudé de cervelle. C'est sans doute une chance. Un petit plus qui vient rajouter de la crédibilité à mes gros muscles. Bah quoi, quand on dit "tout dans les muscles et rien dans la tête"... Ben, ça s'applique pas à moi. Et la pratique m'a appris à toujours me méfier des personnes à l'allure innofensive. C'est pourquoi, au coin de l'immeuble, je posai un regard discret sur une vieille dame qui promenait son chien. Elle m'observait par-dessus ses grosses lunettes - non, disons plutôt, loupes - en attendant que son petit chihuahua fasse son petit pipi sur le coin du mur. Moi, pendant ce temps, je pris une pose sexy en m'appuyant contre le mur, et la gratifiai de mon sourire le plus innocent. Résultat ? Je m'en tirai sans coups de sacoches, et la veille reprit son chemin. Elle mit au moins quinze minutes à disparaître de ma vue, et enfin, je pu me concentrer plus librement sur ma mission. Bon. Ça allait pas être simple.

Le bâtiment était fait du genre difficile à infiltrer. Les murs étaient hauts, les fenêtres à distance du sol pour éviter toute tentative de passer par-là. Pas de gros arbre à proximité supposé m'aider à atteindre une fenêtre, ou même le toit. Pas de chance. J'allais devoir utiliser des techniques beaucoup moins simples. Bon, peut-être que de lancer un crochet et me hisser jusqu'au toit avec une corde pourrait être une bonne option. Ou alors, plus simple, utiliser la gouttière. Ah, mais...

Oh mon dieu ! Agression, agression ! Mes pauvres oreilles, bon sang, mais c'est quoi ce bruit strident !?
Je mis un bon trente secondes à comprendre que ce n'était pas une alarme de sécurité, mais bien le cri d'une demoiselle, qui, surgissant de nulle part, se tortillant en tout sens devant mes yeux. Lorsqu'elle se calma enfin, je n'avais toujours pas bougé. Et l'expression de surprise sur mon visage valait au moins un million de dollars. Sa remarque me fit froncer les sourcils. Apparence innofensive... Méfiance, méfiance.

- Ouais, belle brune. Tout va comme tu veux dans ta vie ? Je peux t'offrir du chocolat ?

J'en tirai une barre de ma poche et la lui tendit avec un sourire tout à fait charmeur. (Eh oui, le comeback du chocolat ! XD Ahhh, vive Jared.)
Archimède
Archimède

Féminin

Libreeee ! =D Empty
MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 7:07

J'offrais un sourire lamentablement embarrassé à ma cible, laissant échapper un rire quelque peu nerveux. Mon cœur battait la chamade. Tellement de stress, alors que je priais ma bonne étoile de rapidement revenir. Ce serait cool, je sais pas, qu'une voiture fonce dans le mec, le percute et le tue sur le coup. Ce serait ma veine, tiens ! Manque de chance, à cette heure, les voitures manquaient un peu. Et je ne pouvais pas trop trop sortir mon taser en pleine rue. Non, non, ça ne le faisait pas. Je gardais donc l'appareil bien dissimulé sous mon sweat noir large, coincé dans mon short. Bien sûr, j'étais méfiante. Il ne savait pas qui j'étais, mais moi, je le savait parfaitement. Toute la nuit, je l'avais surveillé. Tout de même. Un si joli bout de jeune homme. Quel gâchis. J'en aurais bien fait mon quatre heure, moi, de celui-là. Ceci dit, cela ne s'inscrivait pas dans ma mission. Manque de chance. Bordel. C'est pas le moment de partir en vacances, marraine la bonne fée ! Je cherchais donc à... beh, là, on improvise. Aussi, lorsqu'il me proposa du chocolat, je cherchais à, je sais pas. L'amener autre part. Quelque part où je pourrais lui balancer quelques volts par la tête en toute impunité.

- Mon père m'a toujours dit de ne pas accepter de sucreries des inconnus. Ça te dirait pas plutôt de... venir boire un café, en ma compagnie ?

Ok, c'était pas crédible. Je n'ai jamais été crédible. Alors je cherchais à me faire insistante, en me jetant presque sur lui, d'un mouvement brusque, pour me languir à son bras, et lever un regard implorant au cher monsieur.

- S't'eu plaît ?

Loulou
Loulou

Féminin

Libreeee ! =D Empty
MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:08

- C'est limite indécent. Mon père me disait toujours de ne pas suivre les inconnus qui me demandent de les accompagner.

Je lui sortis cette fois un sourire amusé et balancai la tablette de chocolat dans la poubelle la plus près. Bon, j'avoue, elle traîne dans mes poches depuis quelques semaines, s'imprégnant de ma sueur. Bah.
Peut-être qu'après ma mission, cela pourrait être agréable de faire des trucs avec cette jolie demoiselle, mais en ce moment, pas le temps. Bon, coment décliner poliment son invitation et la remettre à plus tard ?

- En fait, tu sais....

Oh bon sang, j'avais bien envie d'un café tout d'un coup. Me demandez pas pourquoi, peut-être parce que c'est proposé par une si charmante créature, mais...
Je jetai un coup d'oeil au bâtiment que je voulais - non, devais - infiltrer. M'ouais, il sera encore là plus tard dans la journée, ou même ce soir. Et puis, le boss ne me donne que 200,000 pour ce travail. Alors puisqu'il a baissé le montant, pourquoi j'pourrais pas prendre mon temps ?

- ... J'adorerais aller boire un café.
Archimède
Archimède

Féminin

Libreeee ! =D Empty
MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:36

Merci. Merci mon dieu. Merci de répondre si rapidement à mes prières. Toujours un peu hystérique dans mon genre, je me réjouissait de la façon la plus indiscrète qu'il soit, lâchant le bras du jeune homme, pour sauter à une bonne dizaine de centimètres du sol, afin d'exprimer ma joie, accompagnant mon mouvement d'un "Yes" puissant. Lorsque j'atterris sur le sol, je reprenais une posture bien droite, et tirait un peu sur mon débardeur, prenant soin de vérifier que mon sweat dissimulait toujours le taser. Afin de m'assurer qu'il ne découvre pas ce côté-là de ma nature, je remontais la fermeture éclair du vêtement, l'empêchant ainsi de se soulever, éventuellement. Ce serait assez fâcheux.

Une fois l'explosion de joie passée, je me raclais la gorge à nouveau, avec gêne, parce que mine de rien, y'avait bien que moi pour exprimer mes émotions avec autant de liberté. Puis enfin, j'étais décidée à le mener dans un petit coin isolé de la ville. Une petite ruelle fera l'affaire. Je chopais donc avec fierté le bras de ma cible, et pointa du doigt une direction quelconque. C'était comme tenir un chien en laisse.

- Je connais un petit café sympathique, en centre-ville. C'est un peu loin, mais c'est le meilleur café de la ville.

Enfin, je disais ça, mais j'insupportais le café du plus profond de mon être. Je n'aimais pas les boulots sales. Un p'tit coup de taser, histoire d'assommer le bonhomme, et on en parlait plus. De là, un p'tit coup de seringue par-ci par-là, et hop. Dans le jardin, avec les autres. Non, je déconne, on était quand même pas assez con pour enterrer des corps dans notre jardin. On se contentait de les incinérer. Moins de traces.

Loulou
Loulou

Féminin

Libreeee ! =D Empty
MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:43

- Oui, je comprend parfaitement...

En ce moment précis, mon système d'alarme intérieur était en était d'alerte. Il faudrait être profondément con pour ne pas trouver louches les agissements de cette fille. Premièrement, c'est anormal de tomber "par hasard" sur un gars qui nous plait si tôt le matin et de, juste comme ça, en passant, l'inviter prendre un café. Mais je ne craignais pas grand chose à la suivre, il suffisait de rester vigilant. Et s'il s'avérait qu'elle pouvait m'apporter des informations, j'aurais été stupide de laisser passer une telle chance. Aussi, je feignis à la perfection un sourire tout à fait normal, heureux. Du genre, "la vie est belle et j'ai une belle fille à mes côtés". Tout à fait, tout à fait. En réalité... Jamais personne ne sait ce que je ressens réellement au fond de moi. Des sourires faux, j'en fais à la tonne. Camoufler mes émotions fait partie de la vie courante. Personne ne sait jamais rien de plus sur moi que ce que je veux leur montrer. C'est tout.

- Allons-y.
Archimède
Archimède

Féminin

Libreeee ! =D Empty
MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:04

D'un pas assuré, nous nous sommes éloignés du bâtiment. Je prenais le chemin du centre-ville, cherchant d'un œil discret un endroit qui pourrait faire l'affaire. Le sourire aux lèvres, je montrais avec enthousiasme mes belles dents à monsieur, tout en attendant l'instant fatidique, où j'allais devoir le transformer en condensateur. C'était triste, tout de même. Mais chacun son boulot. Comme le dit papa, les Hommes occupent chaque centimètre carré de cette fichue planète : un individu en moins, c'est pas ça qui menacera l'espèce. Lorsqu'il me sembla voir une ruelle assez discrète, je feignis tout simplement de trébucher, après avoir lâché le bras de jeune homme. Je fis s'entremêler mes pieds, et me pencha en avant, prête à tomber stupidement, avant de reprendre mon équilibre, avec un sourire.

Qu'est-ce qu'il faut pas faire, pour sortir le taser discrètement. Vous voyez, en faisant semblant de trébucher, je m'arrête, mettant automatiquement une légère distance entre lui et moi. Tout s'enchaîna assez vite. Entre l'instant où l'appareil est sorti, et l'instant où je le pointe sur lui, il ne doit pas la remarquer. Nous étions juste devant l'entrée de la ruelle, et moi, j'attrapais rapidement sa manche, avant de pointer le canon du taser dans son dos.

- Changement de plan, on tourne.

Fis-je, en l'incitant à s'engager dans la petite ruelle.

Loulou
Loulou

Féminin

Libreeee ! =D Empty
MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:59

J'obéis au début sans comprendre, tournant dans la ruelle qu'elle m'indiquait. Mais alors que je m'arrêtais pour pouvoir me tourner vers elle et lui demander ce qu'on faisait là, je sentis contre mon dos quelque chose qui me déplut énormément. Oui, quoi de plus normal que de détester la sensation du canon d'une arme pointé sur vous ! Je fronçai les sourcils et serrai les dents, conscient d'être tombé dans le piège le plus grotesque qui soit. J'aurais pu en pleurer. Cette... chose à deux pattes, véritable conne maladroite, venait de me piéger. Ouais. Fait chier, quoi. Dégoûté.

- Mmm. Je suppose que je n'aurais pas dû te sous-estimer.

Je ne savais pas trop quoi faire. Je suppose que j'attendais de voir la suite. Mais ma main s'était entretemps glissée discrètement vers ma ceinture, pour atteindre mon revolver.
Archimède
Archimède

Féminin

Libreeee ! =D Empty
MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 5:40

- C'est une tendance qu'ont les gens, ça, me sous-estimer. Cela dit, je ne m'en plains pas, ça facilite le travail.

Fis-je naturellement, avec une petite moue satisfaite. J'enfonçais le canon au milieu de son dos, resserrant l'étreinte de ma main sur son bras, afin d'empêcher toute éventuelle tentative pour attraper mon arme. Nous étions encore trop près de la rue principale, et je décidai de le pousser plus loin dans la ruelle sombre où j'avais décidé de m'occuper de lui. Une fois arrivés à une distance satisfaisante, n'ayant remarqué aucune volonté de se débattre, je me préparais à presser la gâchette. Je n'aimais pas bien prendre trop de temps à m'occuper de mes cibles. C'était du temps perdu, et un temps durant lequel n'importe quoi pouvait se passer.

- Je t'explique ce qu'il va se passer, maintenant. Ne t'inquiète pas, je ne fais pas souffrir mes cibles : tu vas sentir une forte décharge électrique. Ça risque de piquer un peu, je te l'accorde. Et si tu ne meurt pas sur le coup, tu serras tout de même inconscient, et je t'injecterais un produit qui t'achèvera sans même que tu ne t'en rende compte. Tu as trois secondes pour te faire à l'idée, et décider à qui tu accorderas ta dernière pensée.

Aussitôt, mon doigt se crispait sur la gâchette du taser, prête à envoyer la sauce, et je comptais à voix haute.

Un. Deux... Trois ?

Loulou
Loulou

Féminin

Libreeee ! =D Empty
MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 8:48

L'air complètement calme et détendu, je l'écoutai avec attention m'expliquer comment elle allait m'achever. Je n'avais aucunement l'air de m'énerver, comme certains l'auraient fait, même que l'ombre d'un sourire flottait sur mes lèvres.
Je l'écoutai compter. Un... Deux...
Tout juste avant trois, je pliai les genoux, me baissant un peu, et de ma main libre j'attrapai son bras qui tenait l'arme. Dégageant mon autre bras d'un coup sec, ma main alla solidifier ma prise sur le bras de la demoiselle, et... D'un coup, je la fis brutalement passer par-dessus pour épaule pour aller l'écraser au sol de l'autre côté. Elle avait échappé son arme; je la poussai plus loin d'un coup de pied. Je m'accroupis ensuite à ses côtés et plantai mon regard dans le sien en esquissant un sourire moqueur, glissant contre sa tempe le canon de mon propre revolver.

- Moi non plus, faut pas me sous-estimer.
Archimède
Archimède

Féminin

Libreeee ! =D Empty
MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:08

Je soupirai un coup. Voilà ce que ça donnais quand on essayait d'être un peu sympa, d'expliquer, de préparer la victime à son triste sort. Quelle ingratitude. Vous ne trouvez pas ? C'est vrai, il aurait au moins pu être plus doux. Pourquoi tant de violence ? Faut être zen, dans la vie, faut être zen. Ceci dit, il était vrai que j'avais un peu pris la partie comme gagnée d'avance. Mon erreur, je l'avoue. Le canon sur la tempe, je gardai un calme olympien. Moi, me faire tirer dessus ? Ma chance ne m'abandonnait jamais, c'était juste purement impossible. J'étais comme Gontran Bonheur, mais en vrai. J'attendais juste que l'univers me file mon coup de pouce habituel, qui ne tarda pas. A peine le beau brun avait-il annoncé qu'il ne fallait pas le sous-estimer, qu'un objet blanc, une texture crémeuse, venait s'écraser sur son front, pour aller dégouliner jusqu'à son nez. Je regardais la scène avec de grands yeux, alors que le cri d'un oiseau décollait.

- L'univers te soutient dans tes propos : tu viens de te faire chier dessus par un pigeon, mon grand.

Et moi ? Je commençai à rire. Ce ne serait pas d'une grande aide, à moins que monsieur ait une phobie de la merde de pigeon. Ce qui serait bien ma veine. Mais au moins c'était drôle.

Loulou
Loulou

Féminin

Libreeee ! =D Empty
MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:26

Un coup de feu, un cri, un bruit sourd.

C'est tout ce qu'il s'est passé entre le moment où j'ai reçu le caca du pigeon en pleine figure, et le moment où j'ai tiré de ma poche un mouchoir pour essuyer tout ça avec un air affreusement dégoûté.
Quand on rit de ma gueule, ça me met les nerfs à bout. J'ai parfois tendance à sauter les plombs, à m'énerver d'un coup et de faire des choses qui auraient pu être évitées. Pas forcément des bonnes chose... Non, plutôt, jamais des bonnes choses. L'instant d'après, je reprends mon calme, parfois comment si rien ne s'était passé, parfois avec l'air découragé de quelqu'un qui vient de faire quelque chose qu'il n'aurait pas dû faire.

Bon, j'imagine qu'ici, vous capotez et vous vous dites que j'ai tué la charmante demoiselle. Mais merde, vous avez un petit pois à la place de la cervelle, ou quoi !? Haha, vous me faites rire. C'est ça, je tue l'espionne et l'histoire se termine après même pas deux pages ? Sérieusement... Où s'en va la jeunesse ?

Non, en réalité, dans un mouvement brusque j'ai relevé le bras et appuyé sur la gachette. Coup de feu. La balle a filé droit dans les airs et atteint le pigeon sous l'aile. Cri. Le corps de l'oiseau est tombé durement sur le sol, non loin de nous. Bruit sourd.
Et mon regard se reposa sur la demoiselle que je menaçais maintenant à nouveau de mon revolver. C'était un regard qui voulait clairement dire "Tu voudrais pas qu'il t'arrive la même chose, hein beauté...". Ouais. Parce que c'est vrai, elle est jolie. Faut dire la vérité.

C'est à ce moment-là que j'ai sorti le mouchoir et entreprit de nettoyer la merde de cet oiseau de malheur. C'est qu'en plus, la texture est affreusement dégoûtante. Et ça sent la merde - Meeeeeuh ! Ben dit-donc ! - ce truc-là. Et quand tu l'essuies, ben, ça s'étend. Et il y en reste. Et ça part plus. Alors tu dois obligatoirement attraper la gourde d'eau attachée à ta ceinture, pour t'en verser sur le visage, et essuyer à nouveau, pour que tout soit parti. Et tu perds un temps fou. Le pire, dans tout ça, c'est que t'a l'air vachement con.
Archimède
Archimède

Féminin

Libreeee ! =D Empty
MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:42

Et en plus, allez vous nettoyer d'une merde de pigeon, et tenir quelqu'un en laisse en même temps. C'était marrant de voir combien le canon pouvait bouger. Et de voir l'autre s'acharner à vouloir retirer la tâche blanche qui s'étalait sur ses cheveux, sur son visage. Moi, je tremblais de tout mon corps, de tous mes membres. De rire. Je tentais cependant de calmer mon hilarité, afin de me sortir un peu de cette galère. Aussi, lorsqu'il chopa sa gourde, j'attrapais fermement le poignet de la main qui tenait le revolver, et le faisait pointer vers un mur. Je m'agenouillai tranquillement, en fixant l'abruti qui n'était pas fichu de se nettoyer correctement. J'aurais du lui faire lâcher son arme, en profiter, le buter, là. Mais bordel, j'aurais pas pu. Pourquoi ?

- Vazy, laisses tomber, tu me fais trop pitié, là. Passes-moi ça.

Fis-je, en chopant le mouchoir, pour, à mon tour, m'acharner sur cette délicieuse texture qui s'étalait un peu partout. C'était vraiment dégueulasse. Heureusement que je n'avais pas le cœur fragile, moi, j'vous le dit. Rendez-vous compte quand même que je n'avais rien trouver de mieux à faire que d'aider mon ennemi dans l'adversité, au lieu de m'en débarrasser, ce qui, dans cette situation, aurait été plus que simple. Nan, mais cherchez pas. Je suis con, moi. Toujours été, hein !

Loulou
Loulou

Féminin

Libreeee ! =D Empty
MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:52

Je ne savais pas du tout pourquoi elle m'aidait, en ce moment même. Tout ce que je sais, c'est que j'ai carrément lâche mon revolver, le posant au sol devant moi, et j'ai accepté de lui donner le mouchoir. Et je l'ai laissée me nettoyer la figure. Décidément, on se demande un peu pourquoi on fait encore de l'espionnage, tout les deux. On se pointe des armes dessus, on se joue dans le dos pour trouver un plan pour se débarasser de l'autre, on... fraternise...
Je croyais quand même que j'étais un peu plus intelligent que ça. Mais ça a l'air que non. C'est sûr que, en la voyant comme ça, super belle et désireuse de m'aider... J'pouvais pas dire non.

- Disons que... Ça restera entre nous, pas vrai bébé? Ça nous nuirait plus qu'autre chose que quelqu'un sache ça.

Ce que je pouvais m'amuser à l'appeler Bébé, ou Ma belle. Ça sonne... Je sais pas, ça fait comme si je la cruisait un peu, genre. J'aimais ça. Bon, c'est sûr, après faudrait que je trouve un moyen de la semer pour pouvoir aller faire mon boulot.
Archimède
Archimède

Féminin

Libreeee ! =D Empty
MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:50

- Ne t'inquiète pas, tu seras mort bien avant que cela ne puisses te nuire. C'est dommage, je te l'accorde, mais c'est ainsi que cela va se passer, de toute façon.

Je lui prédisais carrément sa mort, là. Alors qu'actuellement, je nettoyais minutieusement son visage, la gourde d'eau que je lui avait prise dans une main, le mouchoir dans l'autre. Et une fois qu'il me sembla tout beau tout propre, je vidais le reste de la gourde sur la tête, tranquillement, avant d'annoncer, sûre de mon coup, tout à fait confiante, souriante même.

- Et, le bétail n'est pas autorisé à m'appeler "bébé".

Je jetais le mouchoir et la gourde, toujours agenouillée devant lui, profitant de cette proximité pour l'empêcher de fuir à l'anglaise, j'attrapais doucement les mains du jeune homme, sans vraiment savoir qu'en faire. Je devais juste les occuper, ces belles petites mains. Alors je ne trouvai rien de mieux à faire que de les amener à glisser sur mes cuisses nues. Ils aiment bien ça, les hommes, généralement, les cuisses. J'aurais été en jupe, ç'aurait été plus pratique. Mais les shorts sont tout de même plus confortables. En fait, je me rendais compte que mes paroles et mes actes ne collaient pas du tout. Alors on augmente la crédibilité des gestes. Je glissai une main vers la nuque de l'espion, et commençai à l'embrasser avec une certaine passion que, d'une manière ou d'une autre, je ne me reconnaissais pas.

Mon autre main, elle, glissait doucement vers le revolver, que je fini par saisir d'un geste brusque. Une fois armée, je stoppai toute pratique aguicheuse, subitement. Avec dans la merveilleuse idée de me relever pour lui tirer définitivement une balle. Sauf que, le truc, c'est qu'il fallait être rapide. Je n'étais pas en position, pour ça. Faux mouvement. Je me suis tordue la cheville. Ça fait mal. Je suis dans la merde.

Loulou
Loulou

Féminin

Libreeee ! =D Empty
MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:13

Dégoulinant d'eau, un peu ahurit et perdu à la fois, je posai les yeux sur la jeune fille. Je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait faire. Elle prenait mes mains, et les posait sur ses cuisses. Bon, j'ai eu beau vouloir résister, et les enlever, elle a la peau douce. Toute douce. Et j'ai commencé de légères caresses. C'était plus fort que moi. Sauf qu'un détail me restait en tête, et ça m'agaçait.

- Bétail ? Mais qu'est-ce qummmmfh...

Oh boy. Déjà là, je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle m'embrassait à pleine bouche. Et je dois avouer que c'était bien. J'aimais ça. Alors je la laissai faire, lui rendant même le baiser, ouais. J'aurais dû me méfier, encore une fois. Mais en même temps, je m'étais dit qu'elle était trop nulle et conne pour penser à m'achever pendant ce temps-là. J'avais à moitié raison. Elle était pas assez conne pour ne pas y penser, mais assez nulle pour ne pas réussir. En la voyant se tordre la cheville, là, comme ça, ce fut plus fort que moi. J'éclatai de rire. À mon tour de me marrer et de rire de sa gueule !
Sauf que j'avais une petite idée derrière la tête, là. J'avais envie de jouer. De m'amuser. Alors, je la fis coucher sur le dos, et délaissant le revolver à côté de nous, j'embarquai à quattre pattes au-dessus d'elle. Ma bouche alla chercher la sienne, une nouvelle fois. Pas brutalement. Juste... Avec passion. Des baisers brûlants. Mes lèvres descendirent dans son cou, frôlant sa peau, allant mordiller un peu le lobe de son oreille. Je poursuivis mon cchemin de plus en plus bas, jusqu'à déposer un baiser dans son décolté. En même temps, mes mains caressaient sensuellement ses cuisses nues...

Et d'un coup, je me décollai d'elle et me relevai. Je ramassai mon revolver, que je remis à ma ceinture. Et je tournai le dos à la jeune fille, lâchant:

- Ce fut un plaisir de te rencontrer.

Et je commençai à m'éloigner en l'abandonnant là. J'avais un boulot à finir.
Archimède
Archimède

Féminin

Libreeee ! =D Empty
MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:52

A-A-Ah... Ah la merde ! Ah le con. C'est qu'il me faisait de l'effet, en plus. Heureusement que j'avais mal à ma cheville, moi. Si, si, la cheville, ça aide. Vous voulez, je me concentrais sur la douleur qui pointait dans l'articulation et... en fait non, j'y arrivais pas. Que voulez-vous que je dise, hein ? Quand un bel homme s'occupe de vous, vous fermez votre gueule, et vous vous laissez partir. Surtout que physiquement parlant, il ne laissait pas indifférente.

Lorsqu'il se décolla enfin, je mis une ou deux secondes à me remettre de cette scène, avant de me redresser, pour le regarder partir. Han, le con. Il croyait quoi ? Je me suis tordue la cheville. Ça me faisait mal, c'était sûr, mais j'avais pas l'intention de le laisser s'en tirer à si bon compte. A quatre pattes, j'attrapais rapidement mon taser, qui gisait encore, me tournais vers le jeune homme, qui, tout seul, avait mis une bonne distance entre nous, et appuyait sur la gâchette, sans aucune hésitation. Les dards se plantèrent facilement dans son dos, pour délivrer la décharge, qui, certes, avaient peu de chance de le tuer, mais qui l'assommerais très certainement pendant un bon bout de temps. Je me relevais ensuite, non sans difficulté, pour laisser tomber la crosse.

- Pauvre noob... Tss.

Quelques heures plus tard, j'avais demandé un peu d'aide à mon père. Je m'étais occupée de le menotter, coinçant la chaîne derrière un énorme tuyau d'eau chaude, dans la cave du bar que mon père et moi tenions. Une cave un peu sombre. Les murs dégarnis, quelques vieilleries qui traînaient depuis des années. Je l'avais minutieusement fouillé, et débarrassé de toutes ses possessions, ne lui laissant que ses vêtements. Mon pied était maintenant bandé, et d'une manière où d'une autre, je n'avais pas envie de le tuer. Ce qui était parfaitement stupide, puisque je n'avais pas besoin d'informations, au vue de ma mission qui n'était jamais que mission de surveillance.

Mais ce n'était pas grave. Ça me faisait plaisir, de le voir attaché, là, comme un con.

Loulou
Loulou

Féminin

Libreeee ! =D Empty
MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:23

Lorsque je repris tranquillement connaissance, j'étais menotté à un tuyau, dans un magnifique palace... Huh. Ouais, si seulement c'était vrai. C'était une cave, ça, je le remarquai tout de suite. Ça sentait vieux, ça avait l'air vieux... Je regardai un peu autour de moi, puis soupirai. J'avais comme l'envie de hurler. C'était frustrant. Elle m'avait eu la salope.
C'est dans ces moments-là que tu te dis "Big Fail". Ce que j'avais pu être nul. Même que, nul, c'est pas assez gros comme mot pour dire à quel point j'avais raté mon coup. C'est vrai, quoi, elle s'était explosé la cheville. Et puis alors !? Elle pouvait encore me tirer dessus, évidemment ! Une chance au moins qu'elle ait pas prit mon flingue à moi. Parce que je serais mort, en ce moment-même. Bon, que faire, que faire... ? De l'humour ?

- Ha, je le savais bien, que quelque part, tu devais avoir des tendances sado-maso...

M'ouais, je faisais référence au fait que j'étais attaché, sans défense, dans une cave, et que j'étais donc à sa merci si il lui prenait l'envie de... jouer avec moi. Ouais. Bon, je sais, j'aurais peut-être dû fermer ma gueule. Quoi que... Qu'est-ce qu'il pouvait m'arriver de pire ?
Je n'essayai même pas de débattre. Je sais reconnaître quand je dois rester calme, et quand ça vaut la peine de gigoter. De toute façon, avec l'expérience, j'ai compris que se débattre comme un con, ça sert à rien, sinon à gaspiller son énergie. Bah oui.
Archimède
Archimède

Féminin

Libreeee ! =D Empty
MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:48

Moi, j'étais tout tranquillement assisse sur une chaise, accoudée au dossier, avec une canette de bière à la main. Lorsque je le vis reprendre conscience, je retiens mon légendaire cynisme. Lui, ne retins pas sa remarque, et pourtant, il n'était pas trop en position de le faire. Une remarque quelque peu... troublante. Des tendances sado-maso ?

- Comment t'as deviné ?!

Fis-je, complètement bluffée. C'est vrai quoi ! Rien n'aurait pu le laisser transparaitre, même le petit épisode de tout à l'heure. Bon, sauf que je préférais largement être attachée qu'être celle qui attache. C'est pas sexy, un homme attaché. Quoi ?! Vous n'allez tout de même pas me contredire. C'est tout de même mieux, lorsque c'est l'homme qui s'impose. Ça donne un petit sentiment de faiblesse terriblement excitant, non ?

- De toute manière, ne t'excite pas, un homme attaché et maîtrisé, c'est juste tout bonnement pathétique.

Lançai-je, condescendante, en buvant une gorgée de bière.

Loulou
Loulou

Féminin

Libreeee ! =D Empty
MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:56

- Ben alors détache-moi. T'as un lit quelque part ? fis-je en plissant les yeux, scrutant la pièce autour de moi avec une petite moue sexy.

Ah, bon sang, ce qu'elle pouvait me faire rire. J'adorais trop lui sortir de telles répliques. Elle était drôle à énerver, et même si en réalité nous étions ennemis...Mmmffh. Non. J'allais surtout pas dire que je l'appréciais quand même un peu. En fait, je sais pas, je m'étais dit qu'on pourrait se faire une petite soirée torride et oublier nos différents l'espace d'un instant. Et qu'ensuite, on reprendrait chacun notre job et on se détesterait à mort. Mais j'suis pas sûr qu'elle voudrait. Quoi, que... Elle aimait drôlement bien, quand je l'embrassais, tantôt. Euhh, bah, je crois que c'était tantôt. J'ignore combien de temps j'ai été inconscient, et rien ici ne peut m'indiquer l'heure qu'il est. Je posai alors les yeux sur la jeune femme.

- Approche un peu, que je te montre qu'un mec, ça peut quand même être sexy quand c'est attaché ! Tu va voir ! ... Ou alors, refile-moi une gorgée de bière.

M'ouais, je me prenais pour qui, moi, pour demander comme ça ? Peeuh, tout bonnement pour un espion de haut calibre qui se laisse pas dominer et marcher sur les pieds. Et qui fonce tout droit vers sa mort.
Archimède
Archimède

Féminin

Libreeee ! =D Empty
MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:59

- Cherche pas, le bétail, ça boit de l'eau.

Fis-je, levant un œil vers l'espion. Il croyait quoi ? J'étais quand même pas assez con pour m'approcher. Des fois que je me chope un coup de pied. Je me contentais de le remettre très tranquillement à sa place. Il croyait quoi ? A mes yeux, à cet instant précis, ce n'était rien de plus qu'un chiot gémissant. Aucun intérêt. Bien sûr, qu'il était beau. Mais c'était tout de même mieux lorsqu'il était sur moi, à... enfin, voilà, quoi. Là, c'était excitant. Là, ça faisait de l'effet.

Mais... attaché. Rien à faire, il me faisait pitié. Je suis une soumise, moi. On se refait pas. Quoi ? Oui, j'ai toujours été très libre quant à avouer mes penchants sexuels. Ça pose problème ? Il n'y a pas de honte à avoir à aimer être ligoté. C'est pas comme si je demandais à ce qu'on me file des coups de massue. Non, j'avais une préférence pour tout ce qui consistait à être attachée. Les menottes, les cordes, les laisses, les chaînes. Des p'tits trucs dans ce goût-là. Une petite griffure, ce n'était pas désagréable non plus. Mais là, je le regardais, j'avais juste envie de dire : berk.

- Bon. Dis-moi ce que tu veux manger, quand tu auras faim. Je suis d'humeur sympathique, je te laisses choisir ton dernier repas.

Loulou
Loulou

Féminin

Libreeee ! =D Empty
MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:07

- J'peux te manger, toi ?

Eh oui, je continuais, avec mes sous-entendus pourris. Et aussi à dévoiler mes désirs sexuels. Bah quoi, c'était drôle ! Mais un peu moins drôle parce qu'elle ne me portait pas attention. Ben en fait, elle me regardait comme dégoûtée. Le don de faire chier, bref. Mwaaarf, sort-moi d'ici, j'vais t'en faire voir, toi ! Bon, fallait réfléchir. Puisqu'elle m'avait sans doute fouillé, je ne devais plus avoir aucun objet utile sur moi. Des vêtements, c'est inutile quand tu as les mains menottées. Le seul outils, c'était la force. Mais je n'étais quand même pas fort au point de réussir à briser des chaînes, quand même ! Ou d'arracher un tuyau ! Je commençai alors à essayer de voir ces fameuses menottes, et vérifier leur solidité. Il y avait un moyen. Il fallait qu'il y en ait un. Je me sortais toujours de toutes les situations inimaginables, alors... Je ne pouvais PAS rater. La ruse pourrait peut-être m'aider.

- Non, sérieusement... On pourrait reprendre où on en était rendus avant que tu ne me tire dessus...
Contenu sponsorisé

Libreeee ! =D Empty
MessageSujet: Re: Libreeee ! =D   Libreeee ! =D Icon_minitime

Libreeee ! =D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant