SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archimède
.:Rebelle connu:.
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.
Manga préféré : One Piece. Indétrônable.
Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire.

Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède]   Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:17

Hinata observa son manège, un peu perplexe. Quoi, il avait fait quoi, encore ? Il lui amenait le petit déjeuner. En même temps, vu son état de la veille, elle devait quand même se demander ce qu'elle foutait chez lui. Alors il jugea bon de la rassurer.

- Hey ! C'est bon, t'inquiètes pas, je vais pas te violer, j'l'ai déjà fait pendant que tu dormais.

Yay. Pourvu qu'elle note la plaisanterie. En même temps, fallait quand même pas être malin pour balancer un truc pareil. C'est vrai, quoi. Franchement, Hinata, t'abuses. On va voir une discussion, toi et moi. De joueuse à personnage. Si, si. C'est quand même pas possible, d'être aussi malpoli avec une jeune demoiselle paumée et affamée. On ne t'a pas appris à être courtois, avec les dames ?
      Et là, c'est le moment où Hinata répondrait : "C'est pas une dame, c'est un animal de compagnie". Parce que oué. Les dames, elles sont toujours bien coiffées. Même au réveil. Je vous jure que c'est vrai. Coiffage automatique. Hallucinant.

Le jeune homme, plus fier de sa réplique qu'autre chose, décida de donner quelques légers coups de main sur le sol, pour lui demander de venir s'asseoir.

- Allez, dépêches-toi de venir t'asseoir, avant que ce soit moi qui le mange, ton petit-déjeuner.

Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD

MessageSujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède]   Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:11

QUOI !!!!!! Pendant qu'elle dormait !!!! Nan là c'est du viole. Ça va pas ça, non, non, non, non !!! Elle eut une minute de blanc, comme troublait, se sentant tomber dans le vide comme lorsque qu'on loupe la dernière marche d'un escalier, ce quart de second qui parait durer des minutes entière. Elle eut un vieux réflexe qui consiste à tendrement foutre un coup de pied vers la tête du mollusque. Qu'elle délicatesse, c'est magnifique, c'est beau, c'est émouvant, c'est ... Enfin bref !
Nana mais c'est vrais pour qui il la prenait, déjà qu'elle captait pas trop pourquoi elle était là, mais surtout pourquoi lui était là.
-" Qu'est ce que tu fout ici mollusque ?!!!!"
C'est sympa un mollusque !... Non ?! Tout visqueux, tout... Beurk.
Bon une fois son coup lancé, elle s'assit, vexée, près du plateau et commença a satisfaire l'appétit de M.Maurice LeBidou. Puisque c'est comme ça, elle boude, na!
Archimède
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.

MessageSujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède]   Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 7:31

Hinata évita très soigneusement le coup de pied, puisqu'il ne voulait pas abîmer son si beau visage, et répondit très simplement à la question de la demoiselle complètement surexcité. En fait, il aurait peut-être du garder sa blague pour lui, mais que voulez-vous. C'est drôle, non ?

- En fait, vois-tu, comme ici, à la base, c'est chez moi, c'est un peu normal que j'y sois.

Il étais étonnant de voir qu'en même pas quelques heures, il était passé de bourgeois à escargot. Moué. C'est mignon, un escargot, non ? C'est mieux quand ça ne laisse pas de traînée de bave derrière, mais, oué. Il afficha un sourire, en la voyant tout de même avaler le repas.

- Et après, t'iras prendre un bain.

Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD

MessageSujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède]   Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:41

Chez lui. Elle était chez lui. Comment expliquer le choque que cette révélation, qui n'en était pas vraiment une, provoqua chez Akira-chan. Pour faire simple, les baguette s'arrêtèrent a mit chemin entre l'assiette et sa bouche, qui restait légèrement ente-ouverte. Ben ouais pour manger, ouvrir la bouche c'est quand même normale et surtout plus facile.
-" Qu'est ce que je fout la moi !!!!!?"
Sans attendre la fin de la réponse, elle prit le plateau repas, qu'elle n'avait pas finit, entres ses mains, et se leva tranquillement. Une fois debout elle prit une grande bouffé d'aire. Et.... /Spaaaf/ Elle se mit à courir vers la porte la plus proche, essayant tant bien que mal de ne pas renverser son plateau sur elle. Elle n'avait pas attendu qu'il lui disait d'aller prendre un bain, mais même si elle était pauvre, elle se lavait. Si,si. Tout les jours en plus, dans la fontaine au centre ville. Vers 2 heure du mat' pour pas trop être dérangée.
Bref, Akira-chan était en fuite avec un plateau repas dans les mains, essayant de partir le plus long du mollusque.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède]   Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:43

Et elle ne put pas partir bien loin. Car comme l'on aura pu le constater lorsqu'il du fuir pour ne pas payer la note du bar, Hinata-sama peut courir à la vitesse de l'éclair. Si, si, c'est vrai. C'est supra-sonique. Alors il la rattrapa bien vite, lui chopa gentiment le poignet et la ramena dans la pièce.

- Voyons. Le humble personnage que je suis ne saurai s'en vanter, mais j'ai tout de même eu l'immense bonté de vous amener chez moi, ma chère.

Et là, il avait fallu qu'il fasse son petit dragueur de merde, et approcher doucement son visage de l'oreille de la jeune fille, pour y souffler quelques mots mielleux.

- Allez, reste. Je te donnerai à manger et à boire autant que tu veux.

La phrase ne le faisait pas, mais le ton, si. En fait... Il faisait carrément du rentre-dedans, prenant une voix doucereuse, charmeuse. Sans oublier de l'appâter par la bouffe et l'alcool. Hé, comment vous faites, vous, pour attirer un animal, et en faire votre animal de compagnie ? Vous lui filez à bouffer. Hey oui. Je sais, je sais. Mais que voulez-vous, mes amis. Le talent est tout, le talent.

Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède]   Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:02

-" y a de l'alcool ?!"
C'était une question à double sens, le premier, elle demandait vraiment si il y avait de l'alcool, le deuxième, ben elle en voulait !!
Alcool, alcool, alcool !!!... No elle est pas alcoolique, elle entretient son cancer nuance.
Elle s'assit gentillement par terre en attendant son verre. Elle avait pas trop capter le son de la voix de l'autre mollusque, ben ouais t'sais elle a plus l'habitude de ce timbre de voix, en plus elle s'en foutait de l'intonation qu'on donné a sa voix, tant qu'on lui filait de l'alcool.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède]   Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:18

Hinata croisa les bras tranquillement, et fronça les sourcils. Comme un maître mécontent du comportement de son toutou. Vous voyez le genre ?

- D'abord tu finis ton repas, et tu prends ta douche. Et après, alcool.

Na. D'abord, c'était qui, le mâle, ici, hein ? Pas besoin de vérification, c'était lui, le mâle. Non pas macho. Bon, il avait ses idées sur le rôle de la femme, mais en même temps, je suis désolé, quand on est japonais, hein ! Et oui. Il sont beaux, les japonais. Kat-tun, News, toussa toussa. Mais ils sont japonais, et au Japon, la femme, c'est comme au moyen-age. La popote et les gosses. Même si celle-là, se comportait comme un vieil ivrogne.

Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède]   Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:03

Gloup, le repas finit en une traite. Elle se leva vivement en lui demandant où était la salle d'eau. Parce que plus vite elle en aura finit avec sa douche, plus vite elle boira.
Elle aimer pas trop la façon qu'utiliser Hinata pour la regarder où lui parler.
-" Tu te prend pour qui à me dire ce que je doit faire ?!"
Alors qu'elle était presque sur le point de lui obéir aveuglement, elle se ravisa, se plantant devant lui, ses yeux bleus profondément ancré dans les siens.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède]   Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:28

Hinata hésita un instant, pencha sa tête à gauche, à droite, se gratta un instant le menton, faisait mine de réfléchir. Pour qui il se prenait ? C'était extrêmement simple, en fait.

- Ton maître.

Lança-t-il, avec un large sourire. C'était exactement ça, en fait. Il était son maître. Puisqu'elle était l'animal de compagnie. Un petit quelque chose lui disait que cette affirmation ne plairait pas à la jeune fille, tout de même. Mais après tout, il s'en foutait bien un peu. Il faisait ce qu'il voulait. Ouéééé.

- Voiiiiiilà ! C'est ça. Et tu es mon petit chaton. ♥

Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède]   Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:35

ouha mais là ça allait pas marcher. Mais vraiment pas. Elle se jeta sur lui lui pour le tabasser à mort... Non elle n'est pas violente, elle se défend c'est pas pareil.
Elle se leva après lui avoir bien fait comprendre qu'elle n'était pas son chaton. Puis ayant trouver la salle d'eau, commença enlever ses vêtements, ouais y a pas a dire, ils étaient en piteux états, mais c' étaient ses seule fringues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède]   Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] - Page 2 Icon_minitime

Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2