|
| Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pr.Kappa .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 647 Age : 29 Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] Sam 13 Nov 2010 - 13:35 | |
| Bon on vas commencer par le comencement, logique imparable. Akira, telle est le nom de notre héroïne. Oui C'est une fille, même si elle a le nom d'un mec. Pourquoi me dirait vous ?! Ben elle est amnésique, alors son vrais nom elle le connait pas. Mais en ce promenant une femme d'une cinquantaine d'année passa à côté d'elle avec un petit chien blanc, un shitzu qui, même si c'est un chien, donnait l'impressiosn à Akira qu'il la snobait... Non elle est pas parano du tout. Breffouille. Donc cette femme d'âge mûre, avec son chien au regard hautain, passaient tranquillement devant petit Akira-chan, qui faut le prèciser, était vêtue d'un vêtement tout ce qu'il y a de plus piteux. Genre plus troué tu peux pas.Ouais elle s'était réveillée comme ça, avec sa loque sur un banc dans un parc au milieu du beau monde de Tokyo. Autant dire qu'elle faisait tâche, mais elle s'en rendait pas vraiment compte. Donc la femme d'âge mûre avec ses petites manières et son superbe Kimino au couleur vives, tenant en liasse son toutou en laisse et ses aire de snobs, passérent à côté de la pauvre loque. Et là, ce qui devait arriver arrivat, la femme d'âge mûre...etc..etc ( vous connaissait la suite) dit simplement à son chien qui s'avancait pour renifler La Loque à pattes : -" Allez, au pied Akira, ne renifle pas les gens d'une telle basssésse".Essayer de savoir pourquoi la loque crut que la femme d'âge mûre ..etc..etc ( pour éviter de redire tout ça à chauqe fois on l'aplera la vielle et son claipsse) lui parler, elle eut donc un flash, du genre un éclaire comme quand y fait un orage dehors, qui dissait: Je m'apelle Akira ?! Voilà donc l'origine de son nom, tout ça c'est de la faute de la vielle avec son claipsse. Ainsi donc elle s'apeller depuis cette rencontre Akira. Donc kira avait prit quelque année depuis, mais elle était toujours amnésique, et pas très douée non plus, mais incryablement violente. On l'insulte ?! Un pain dans la gueule. On lui dit qu'elle fait chier ?! Un pain dans la gueule. On lui dit de soritr du bar parcequ'il ferme ?! Un pain dans la gueule. On lui dit d'allez s'acheter une robe plutot que de trainer en habit d'homme dans un bar ?! Un pain dans la gueule. On lui fait du charme ?! Un pain dans la gueule. Oui car elle n'est pas seulement violente quand on la contredit, mais aussi quand elle est gênée, elle ne rougis pas quand on lui fait un compliment, mais la joie de celui qui lui a dit ça rougis bizarrement en forme de main. Elle traine aussi dans les bars les plus mal fréquentés en tenue d'homme, ce qui pour l'époque était pas très bien vu. Elle était tristement célébre dans la ville, c'était une brute épaisse et quiconque lui parler risqué sa vie. Bon sa lui arrive d'être gentille des fois aussi, si si je vous jure. Comme la fois où elle... Ou cette fois là où... Non là tout de suite j'ai pas d'exemple. Mais sa peut lui arriver d'être gentille.
Petit Akira, du haut de ses 19 ans et de son tabourré de bar, était en train de siroté son ruhme sans trop se poser de question. Dans des bar les plus mal fréquenté de la ville, elle étaitla seuyle fille de la salle, ainsin tout les regards allait vers elle. Faut dire elle est plutôt jolie : assez petit et mince et pourtant elle avait assez de formes pour attirer les regards vers sa chemise blanche qui ne se fermait plus comme il faut et lui fesait un petit décolté alléchent pour les mirrettes des brutes du bar. Ses cheveux long, noir lui tombaient juste au-dessus des fesse, et hop une autre jolie vu a observer. Si on regarde un peu plus haut vers se que l'on apel le visage ( et les mecs essayer de regader là des fois aussi y a des trucs beau a voir ), on voyait ses petit yeux bleue, sa bouche fine et délicate qui s'ouvrait légèrement, juste de quoi laisser passer le liquide allcoolisé qui lui bruler doucement la gorge. Elle avait fait un effort cette fois et avait mit un pantalon qui ne laisser pas voir ses jambes ( dommage les mecs). Elles étaient fines et musclées, elles semblaient toute douces aussi, mais ça personne à envie de risque son bras pour aller véfier. Par contre elle était pied nus, bah ouais ça coût cher des pompes, surtout pour finir déchirées. Elle préfère entretenir ses couteaux, ouais elle avait une quantité pas possible de côte cachés un peu partout sur elle.
Comme on dit : " les roses les plus belles sont celle qui ont le plus d'épines." | |
| | | Archimède .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 450 Age : 31 Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire. Manga préféré : One Piece. Indétrônable. Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire. Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] Sam 13 Nov 2010 - 16:27 | |
| - PEEEEEEERVEEEERS ! - Quoi ? Où ça ?
Hinata se rendit compte que c'était lui, que l'on pointait du doigt, comme ça. En même temps, il aurait pu s'en douter, parce que quand même, c'était lui qui avait escaladé le mur en bois, qui cachait aux yeux de tous ces charmantes demoiselles nues en train de se détendre à l'onsen. Mais vous savez, des fois que ce ne soit pas lui... Cependant, l'espèce d'énorme roche qui l'avait bien éjecté vingt mètres plus loin avait fini de le convaincre que c'était bien lui, le "pervers". Sérieux. Pervers. Lui ! Franchement ! Pervers ? Nooooon. Jamais de la vie. Bon, ça lui arrivait, de temps en temps, d'aller se payer une fille au bordel, et d'aller admirer les courbes de toutes ces jolies jeunes filles dans les sources chaudes. Mais voyons. De là à le traiter de pervers, et de lui jeter un caillou dessus...
Mais ce n'est pas grave, car Hinata aime, les femmes de caractères. Il frotta son nez douloureux, mais se reprit assez vite. Car Hinata, c'est un bel homme fort et costaud. Si, si, j'vous jure. Après tout, il était maître d'un dojo sublime, calé en haut d'une colline, non loin du Mont Fuji. Bon, c'était pas une armoire à glace, le p'tit Hinata. Mais je vous en prie. Le principal était qu'il était beau, avec un très joli sourire. Et de jolis yeux sombres. Puis il est viril, toussa toussa. J'vous, c't'un tombeur, le Hinata, du haut de ses vingt-deux piges. Bon, d'accord, il avait peut-être l'air un peu stupide, avec ses tendances à tout passer à la plaisanterie. Mais soit. On lui en veut pas, il est beau. Mouiiii. C'est bien, Hinata. Continue de contempler ton reflet dans le miroir.
Le plus stupide, il faut bien se dire, c'était que monsieur était un maître, dans le maniement du katana. Pourquoi diable, alors qu'il en avait un magnifique chez lui, il se trimballait avec un katana en bois rongé par les mites, dans un espèce d'étui en cuir laid et crasseux ? Personne ne comprenait. En même temps, faut comprendre, huh !
Mais passons. Privé de reluquage, le jeune homme décida d'aller boire, pour fêter son échec face à un vulgaire caillou. Vous savez, Hinata, il aurait pu aller dans un bar respectable, pour cela. Il avait de l'argent, et il était connu. De bouche à oreille, il était aussi pervers que respectable. Qu'est-ce qu'il était aller foutre dans un bar miteux où les gueux s'entassaient les uns sur les autres ? Une envie. Il était entré dans cet endroit pour le moins... chaleureux ? Oué, on va dire ça. Et il faisait tâche. Parce que vous savez, lui c'était écrit partout sur son visage : "regardez-moi, je suis beau, je suis fort, et j'ai plus de thunes que vous".
Il s'assit donc au comptoir, sans dire un mot, à côté d'un petit bonhomme au cheveux long. Bonhomme ? Ah non. Tiens, c'était une fille. UNE FILLE ?! Ici ?
Hinata, curieux, jeta un œil au profil de l'animal.
- Wah ! Un panda !
| |
| | | Pr.Kappa .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 647 Age : 29 Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] Sam 13 Nov 2010 - 17:02 | |
| Un panda ?!... C'est qui bourge qui la traite de panda ? Attendez, c'est unbe insulte ou un compliment ?! Non parcequ'un panda c'est gros, ça on est d'accord, mais c'est aussi mignon, alors il était en train de l'insulter ou de la complimenter ?! Elle à loupé quelque choselà... Aa ! Peut-être qu'il y avait réellement un pandan dérière elle !! Et qui dit pandan, dit bouffe gratos !! Conclusion plus que bancale mais cela suffisait a Akira-chan pour sortir son couteau, le plus beau celui qu'elle mettait autour de sa taille : la lame était un peu recourbée, le manche en metal comme la lame. Des gravures incrustées d'or, et les initiales T.G sur le manche. Pourquoi T.G ? Ben c'est le nom du noble, qui s'est fait fauché son couteau pour une loque. T pour Toya G pour Genki. Enfin bref, elle dégainat son poignard tranquilement, et se retournant pour chercher du regard le panda en question, elle eut la désagréable sensation que se bourge parlait vraiment d'elle, y avait pas de panda dans ce bar !!!!! Saleté de bourgeois. Sans rentrer son poignard, elle se retournat pour faire face a ce type, tout chez lui l'énéervé, son grand sourire, son aire de riche. Rah ca l'énervait au plus haut point. Elle planta d'un coup sec son poignard sur le comptoir, pile devant le riche. Là il allait prendre cher, il avait interêt a bien arranger le coup parceque sinon il allait sans prendre une. Par une elle entendait bien sur son poign dans sa petite tête de snobinard et plus si affinité. Son regard restait plongé dans le sien, sans bouger, sans un mot, mettant une pression qui se faisait même ressentir auprès du tavergnié, il ne lui reservit pas son verre de rhum. Il préfèra s'écarter et aller servir quelqu'un d'autre, sans adresser un regard à akira-chan et à sa prochainne victime. Ca revenait à dire :"vas y tu-le, je voit rien". Elle essayait d'avoir la classe en lui foutant les pétoches, mais y faut pas oublier qu'elle était petit, alors la tête du type dépassait largement de la sienne... Sans commentaire, elle complexe. | |
Nombre de messages : 450 Age : 31 Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire. Manga préféré : One Piece. Indétrônable. Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire. Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] Sam 13 Nov 2010 - 17:46 | |
| C'était quoi, cette petite chose toute mignonne qui faisait la grimace en essayant de paraître imposante. En tout cas, elle avait un joli couteau à beurre. Si ce n'était pas adorable, tiens. Elle avait une sacrée poitrine, pour une gamine, aussi décida-t-il de plus la reconsidérer comme une jeune femme que comme une gamine. Même s'il voyait, en face de lui, plus une enfant enragée qu'une jeune femme. Que voulez-vous ? Pour lui, une femme, c'était tout de même une certaine élégance, une certaine... hmm... propreté. A savoir que lui, il était quelqu'un d'entraîné, et de reconnu comme le meilleur dans sa catégorie dans tout le pays. Alors ce n'était pas une jeune fille impulsive avec un joli regard menaçant qui allait l'effrayer. Tiens, elle avait les yeux bleus ? C'est pas courant, ça, au Japon. Hinata rapprocha dangereusement son visage de celui de la demoiselle, curieux. Elle avait un beau visage. C'était dommage que... Il posa l'index entre les deux sourcils de la jeune femme, avec un sourire bien amical.
- Tu es mignonne, c'est du gâchis de déformer un si joli visage en fronçant les sourcils aussi méchamment.
| |
| Sujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] Sam 13 Nov 2010 - 17:58 | |
| DE QUOI !!!!!! La baffe partit toute seule, c'était quoi cette aire ? Comment ça elle était mignonne ? Non mais il se prenait pour qui l'autre là ?! Y débarque dans son petit bar et il la traite de panda et après il la touche, saleté de bourgeois. Tient faut tous les cramer. Ca parait pas comme ça mais Akira avez de la force quand même, La main qui allat délicatement se poser sure le doux visage de cette saloperie de bourgeois pour lui décrocher la mâchoire était partit rapidement, et surtout sans prévenir. Ses yeux le regarder étonnés et furieux de se qu'il venait de faire.NOn mais c'est qui ?!...Tient c'est vrais que ça serait pas mal de lui demander. Ouais Akira-chan est longue à la détente: -"Non mais t'est qui saloperie de bourgeois ? Pourquoi tu'te prend pour m'toucher ? "Question discrétion, on avait fait mieu. déjà que la baffe avait bien résonné, là elle lui gueulait dessus. Elle avait l'habitude de susiter la peur et de ne jamais être toucher, et l'aut'e y se ramène et y lui touche le front comme ça, sans gêne, sans ... Peur... Tient ça lui faisait bizarre ça, qu'il ne fuit pas devant elle... Bref, c'était un salopard! | |
| Sujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] Sam 13 Nov 2010 - 18:21 | |
| Il posa une main sur sa joue. Ça faisait maleuuuh ! Il avait rien fait de mal, pourtant. Il lui avait juste dit qu'elle était mignonne. Pour une fois, il avait même pas fait le pervers. Bon, d'accord. C'est vrai que ça ne se faisait pas. La bienséance stricte du Japon, il avait tendance à l'oublier. Alors qu'il avait été élevé ici comme tout le monde. Hinata eut un sourire, à sa question, et il s'assit sur un tabouret, avant de passer une main dans ses cheveux, l'air un peu... gay, en fait. (Gay guy : nyah ~)
- Je ne suis pas une saloperie, je suis un salopard. Je ne suis pas un bourgeois, j'ai juste beaucoup d'argent. Je ne t'ai pas touchée, sinon tu en serais encore toute chose. Tu peux m'appeler Hinata-sama.
Finit-il, avec un large sourire. Toujours amical, et peut-être un peu vantard. Na, l'a pas peur, Hinata. Hinata, je vous l'es déjà dit : il tourne tout à la plaisanterie. Là, il faisait joujou.
| |
| Sujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] Sam 13 Nov 2010 - 18:29 | |
| Comment ça " Je ne t'ai pas touchée, sinon tu en serais encore toute chose ", c'était pas un bourgeois ? C'est pas une saloperie mais un salopard ? Hinata-sama ? Nan mais c'était quoi ça ?! Jamais elle ne l'apelerai sams, si c'était un bourge, et c'était qu'une saloperie de bourgeois. Mais le coup du " je t'ai pas touché", là elle avait pas compris... La mouvement de cheveux... Il était gay ? Tchaaaa, tout s'explique. Enfin c'était une saloperie de bourgeois gay. En plus.. Hinata quoi, c'était forcement un gay. En plus il s'installe à côté d'elle !!!Non mais ça vas pas là!!! Elle à jamais dit qu'elle était d'accord !! -" Nan mais j'ai jamais dit que tu pouvais rester, saloperie de bourge!!! Casse-toi je veux pas voir ta salle gueule de friqué !!"Akira-chan est une grande amatrice de poèsie comme vous pouvez le voir. | |
| Sujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] Sam 13 Nov 2010 - 19:02 | |
| - Hinata-sama tiens à te rappeler qu'il n'y a pas écrit ton nom sur la chaise, et par conséquent, elle ne t'appartient pas. Hinata-sama peut donc tout à fait y poser son popotin.
Fit-t-il, en appuyant sa tête sur son bras, bien calé. Il demanda du saké à l'homme qui tenait le bar, tranquillement, avant de tourner la tête vers la demoiselle.
- ]Tu ne préfèrerais pas que je te paye un verre, au lieu de t'énerver toute seule ? Tiens d'ailleurs...
A ces mots il se leva, grimpa sur le comptoir, avec un large sourire, et sorti son katana en bois ridicule, pour en claquer la pointe contre le comptoir.
- Oyez oyez, braves gens ! Je paye ma tournée !
Les personnes qui buvaient là semblèrent plutôt surprise, agréablement, en entendant ça, et poussèrent un cri de joie, qui ressemblait plutôt, aux oreilles d'Hinata, au cri d'un yak qui agonise. Que voulez-vous. Quand le bas peuple est heureux... Quoi qu'il disait ça, alors qu'il faisait théoriquement partie, lui aussi, de ce bas peuple. Mais soit. Il se pencha ainsi vers le gérant, et lui demanda ainsi de servir tout ces gens.
- Et double dose pour la demoiselle. Puisqu'elle veut tant que je la touche...
A peine orgueilleux. Son katana toujours en main, il alla chercher à relever le menton de la jeune fille habillée en garçon, en utilisant le bout de l'arme. Il lui offrit par la suite, un sourire charmant. Et bien quoi. La vie, c'est la joie. S'énerver ne sert à rien.
| |
| Sujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] Dim 14 Nov 2010 - 8:42 | |
| Qu'il paye un coup si il veut ce bourgeois, mais elle ne le boira pas. Non mais comme si il pensait l'acheté avec un verre... Quoi que, une fois le verre devant elle... Bon allait elle n'allait pas le laisser comme ça, ce pauvre verre, qui ne demandait qu'a aller couler dans sa gorge pour lui détruire un peu plus le foie. Et hop elle le but cul-sec. Histoire de montrer qu'elle était énérvée. Non mais il était encore là haut le bourge ?! Qu'est ce qui foutait sur le comptoire... C'est quoi ce katana pourris ?! Il avait pas la classe avec son bout de fer usé, une arme ça s'entrtient, mais peut-être qu'un bourge ne peut pas comprendre ça, tient. Faut tous les cramer ! L'alcool commencait a lui monter à la tête, ses joues chauffaient un peu. Faut dire elle était là depuis le matin, et y faisait nuit maintenant. L'argent qu'elle volait honnêtement elle le déversait dans ses poignards mais surtout dans l'alcool. 19 ans et déjà alcoolique.. Rah pauvre jeunesse tient. Et son nom n'était peut-être pas marqué sur ce tabourré mais c'était tout come, c'était SON tabourré, elle s'assoyait là à chaque fois. Il lui mit son bout de fer sous le menton, Nan mais y fait quoi là ?! D'u revers de la main, elle dégea la pointe de l'arme de son menton. Ah inteligence quand tu nous tient. En faisant ça, elle s'était couper le dos de la main. Elle regarda un peu la blessure, puis tant pis, cela ne ferait qu'une cicatrice en plus après tout. Ouais parceque petit akira-chan avait des cicatrice un peu partout. Cele qu'on voyait le plus, c'était celle que barré son oeil droit verticalement, enfin qu'on voyait facilement. Non pas tant que ça, parceque la moitiè de son visage était caché derrière ses cheveux. Bon pour en revenir a cette saloperie qui commencait vraiment à la faire chier avec son sourir à la con, elle le regardat fixement, Puis, sans savopir trop pourquoi, elle eut un geste nerveux qui prit son poignard, toujours planté sur le comptoir, et le ramena vers elle, sans l'enlevait du bois, ce qui trancha le comptoire.Il l'énervait, il l'énervait. | |
| Sujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] Dim 14 Nov 2010 - 9:25 | |
| Vous voyez, Hinata, c'était pas le genre à se vexer. Il avait un peu pitié d'elle. S'énerver de cette façon-là, c'était d'un inutile. Et elle serait bien plus mignonne souriante qu'ainsi. C'était presque décevant. Il descendit du comptoir, en sifflotant, et passa derrière elle, avec toujours ce sourire presque malsain, affiché. Il posa ses mains sur les fines épaules de la petite boule de nerfs, et commença quelques mouvements, pour la masser. Ça allait juste l'énerver encore plus, mais que voulez-vous ? Lui, ça l'éclatait. C'est pas tous les jours qu'on tombe sur quelqu'un avec si peu de self-contrôle.
- Voyons, voyons. Caaaaaaaaalme...
| |
| Sujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] Dim 14 Nov 2010 - 9:34 | |
| Calme ?! Comment pouvait-elle être calme avec un bourgeois qui était derrière son dos.. Y fait quoi là ? Il la masse ? Non mais ça vas pas ça, non, non. D'une geste vif et prècis elle se retrounat, poignard en main pour le placer juste sous la gorge du snobinard. -" Me touche pas, saloperie de bourgeois snobianrd au prénom de meuf !!!!" Bon un peu long comme insulte mais tout était vrais. Bien qu'elle aurai put faire plus court, plus méchant, etr plus classe, elle le fit pas, elle avait pas du tout de répartit faut dire. Tient une idée lui vint à l'esprit d'un coup. -" Si tu me retouche, je te fais bouffer tes couille par les oreilles !" Quelle douce musique pour les oreilles, c'est si romantique. Ouais elle s'avait pas trop comment lui faire bouffer ses bijous de famille par les oreilles, mais elle y arriverait. Rien que l'image de ça la faisait sourir. Quoi de pîre pour un homme de plus avoir ses atribut de virilité. | |
| Sujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] Dim 14 Nov 2010 - 9:55 | |
| - Prénom de meuf ?
Prénom de meuf ? C'était pas un prénom féminin, qu'il avait. Bon d'accord, ça faisait les deux. Mais c'était pas un prénom exclusivement féminin. Il se recula un peu lorsque la lame vint se poser sous sa gorge. Voyons... Pourquoi tant de haine, et de violence ? Lui qui essayait d'être sympathique. Pour sa défense, il chopa vivement le poignet qui tenait le poignard, et la força à le reculer, avant de le tordre doucement, pour lui faire lâcher son arme. Ben quoi ? Il n'appréciait pas particulièrement être menacé non plus. Il leva alors son sourire vers le barman.
- Un autre verre pour la p'tite dame.
| |
| Sujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] Dim 14 Nov 2010 - 11:37 | |
| Bien sur que si, Hinata était un prénom féminin..Enfin non mais ça vas mieux à une fille. Bref passons sur ce sujet. Quand il lui tordit le poignet, elle eut une grimace sur le visage, pas longtemps mais assez visible. Y se prenait pour qui la de lui tordre le poignet ?! Mais rien ne lui ferait lâcher son arme. Ça jamais, car si elle lâche son poignard, ça voudrait dire qu'elle abandonne, et pour elle abandonner signifie mourir. Elle compte pas mourir de la main d'un bourgeois, jamais elle ne mourrait comme ça, c'était la honte quand même. Et voilà qui commandait un autre verre : -" Tu compte m'acheter avec de l'alcool ?! T'y arrivera jamais salopard !!!" A ces mots on se dit, ouais elle à la classe, ouais elle vas lui taper sur la gueule.. Ben non, elle but son verre cul-sec, encore. Ouais elle le buvait vite parce que comme ça elle pourrait plus se concentrer sur la tête d'andouillette. Ouais son poignet fléchit un peu, mais elle perdit pas le nord : ce genoux se dirigea instinctivement vers la partie sensible qui fait des hommes des soumit pour quiconque connait ce point. Oui vous l'avait compris je parle bien sur de ses bijoux de famille. Le point le plus sensible de toute l'anatomie masculine. Lui les faire bouffer par les oreille, c'était dure, elle allait les lui faire remonté par l'intérieure. Mwahahah. | |
| Sujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] Dim 14 Nov 2010 - 12:56 | |
| OUATCH ! Hinata avait beau être fort et magnifique, et son prénom était très joli pour un garçon, d'abord, sexy et tout, aucun homme digne de ce nom ne pouvait rivaliser face à un coup de genou bien placé. Il lâcha donc le poignet de la demoiselle, pour plutôt se pencher vers l'avant avec une certaine grimace, le visage crispé. Il leva alors lentement son doigt tremblant, et annonça au barman avec une certaine difficulté non dissimulée.
- S-S-Ser... Servez-lui en encore un autre...
Il attendit un moment, avant de se redresser, continuant de demander au barman de servir la demoiselle. Ah... Il ne savait plus très bien si c'était une femme de caractère, ou juste une petite vierge effarouchée. Sûrement un peu des deux. Alors il allait la bourrer. Rien de tel pour sympathiser, n'est-ce pas ? Ah. Qu'est-ce que c'est sexy, quand même, une jeune femme avec du caractère. Si seulement elle pouvait être un peu plus raffinée, il aurait volontiers joué son petit pervers. Il les préférait quand même un peu plus... nobles, disons. Et plus préoccupées de leur apparences. C'était d'un gâchis, tiens. Il en était presque triste.
| |
| Sujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] Dim 14 Nov 2010 - 13:10 | |
| Rah là on peut dire qu'elle en était fière de son coup. Pourtant il continuait a lui commander de l'alcool.. Bref c'est lui qui paye alors elle allait pas s'en priver. Faut dire qu'Akira-chan elle aime être bourrée, au sens noble du terme bien sur. Bon elle se rassit au comptoir mais cette fois elle mit plus de temps a boire son verre. Elle tourner le dos au snobinard plié en deux. Ouais ca la faisait bien marrer quand même, un petit sourire en coin de la lèvre se dissimulait sous ses cheveux qui était en bataille et sur son visage. Elle amena délicatement son verre vers sa bouche et but une longue gorgée. Ouais elle sentait bien l'alcool monté maintenant. Elle était bien là, les joues chaude, le cœur qui battant contre sa tempe. Son sourire se fit un peu peu moin discret. Rah qu'elle était bien quand elle buvait. Et quand en plus elle ne payait pas les consommation, elle était au paradis là. On peut le dire, c'est une alcoolique. Qui en plus ignorait complétement la larve qui se trouvait derrière elle, elle l'oubliait à moitié même... Mais une chose vint piquer son esprit. Son dos. Ouais son dos la grattait, mais pas la bas du dos, non le milieu quasiment le dessous de l'omoplate. Bon quand ça démange, on gratte l'endroit qui piquait, ce qu'elle fit. Mais elle était pas très douée, et remontât presque la moitié de sa chemise au passage de sa main, Du coup on voyait bien son dos, avec la grande balafre dessus. Et bien sur son petit ventre était visible, bah c'était normale après tout, mais le chemisier, se levant puisqu'il y avait plus de moue, s'ouvrit encore plus au niveau du décolté. Et hop trois vu pour le prix d'une, mais bien sur, Akira-chan ne le remarqua pas du tout. C'est beau la naïvtée quand même, surtout dans ce cas là. | |
| Sujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] Dim 14 Nov 2010 - 13:34 | |
| C'était étonnant de voir la facilité avec laquelle il arrivait à la faire boire. Oué. Il continuait de lui commander des verres, et la regardait boire. A remarquer que lui avait demandé un saké qu'il n'avait même pas bu. Non. A vrai dire, il n'avait même rien à foutre dans un bar, puisqu'il ne buvait jamais d'alcool. La sobriété était une notion bien intégré dans son crâne, puisqu'à ses yeux, la sobriété était indispensable à l'harmonie du corps et le l'esprit. Et l'harmonie du corps et de l'esprit était, dans sa matière, quelque chose d'obligatoire. Donc il ne buvait jamais. Oué. Il avait vraiment rien à foutre ici. Le soucis était qu'il se trouvait dans son dos. Il aurait bien aimé remarqué que la moitié du chemisier de la demoiselle se barrait en couille, mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. Donc tant pis, Akira-chan, tes formes, aussi délicieuses puissent-elles être, ne seront pas remarquées aujourd'hui. Il remarqua cependant qu'elle tentait laborieusement de se gratter le dos. Il s'approcha donc d'elle, et lui proposa son aide le plus sympathiquement du monde. Quoi ? Il avait pas envie de se faire poignarder. M'enfin, c'était une chose qu'il pouvait contrer très facilement, même avec son jouet en bois. Surtout face à une personne qui avait, dans le combat, pas plus d'expérience et de technique qu'il n'en avait à cinq ans.
- Ça grattes ? Voulez-vous que je vous aide, charmante demoiselle ?
| |
| Sujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] Dim 14 Nov 2010 - 13:47 | |
| -"Vas voir ailleurs si j'y suis, larve-sama" Là si y comprenait pas, c'est qu'il était pas doué. Non mais c'est vrais il croit quoi lui, elle supporte pas qu'on la touche et moins de cinq minute il l'avait toucher trois ou quatre fois. Mais y vas pas bien dans son crâne. Bon t'en qui payait l'alcool aucun problème, mais si il la retouchait elle.. Elle... Elle improviserait parce que là elle commençait sérieusement à être bourrée. Mouais elle aurait put comprendre que tout ce qu'il chercher c'était de la boire incapable de réfléchir correctement, mais que voulait l'appel de la bouteille est plus fort que tout. Elle leva un peu son verre, posa sa tête sur le comptoir, sur le côté. Le bras qui grattait sopn dos n'avait pas bouger, mais s'arrêta de gratter,, et elle eut une illumination ( alléluia, alléluia,). Elle venait de se demande comment elle était en dedans. C'est vrais depuis le temps qu'elle boit, elle devait avoir un foie tout pourris. Elle regarda vers son ventre, même si elle y voyait plus très claire, et resta a fixer son bidon pendant un moment. Mais genre pas discrète la Akira-chan. Elle bougea plus, Restant comme ça, les yeux tout rouge dut à l'alcool. Qu'est ce qu'elle avait l'air maligne dans cette position tient... Pauv'e fille. Ca la tracassait vraiment, comment il était son foie dedans ?! | |
| Sujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] Dim 14 Nov 2010 - 14:43 | |
| Toujours pas ? Bon, encore pas assez bourrée. Il commanda carrément une bouteille au barman, cette fois, et Hinata se mit à servir lui-même la jeune. Il allait la rendre plus sympathique. Il allait y arriver ! D'autant que, pour tout, ça commençait à l'ennuyer un peu, de se faire insulter, comme ça, alors qu'il s'efforçait d'être serviable. Il n'aimait pas ça. Elle se plantait royalement, en le traitant de bourgeois, alors qu'il ne l'était pas. Il avait certes, de l'argent, mais il vivait tout de même de façon modeste. C'était tout de même agaçant, non, d'être jugé par vos seuls vêtements ? Juste parce que vous montrez un peu votre rang, ce qui était tout de même important pour quelqu'un comme lui. Ce n'était pas n'importe qui, quoi. Takahashi Hinata. Il décida de se taire. Et juste de la regarder boire. C'était qu'elle tenait vachement bien, en plus, pour une femme.
| |
| Sujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] Dim 14 Nov 2010 - 14:54 | |
| Et glou et glou et glou. Elle affilait les verres, les uns derrière les autre. Toujours concentrée sur son problème de foie. Tient peut-être que larve-sama le savait lui ?! -"Dit larve-sama y ressemble à quoi mon foie ?" Mouais là elle était complétement bourré pour lui parler comme ça, sans l'insulter. Deviendrait elle gentille ???... Non peu probable, elle avait juste envie de savoir à quoi il ressemblait, son pauv'e 'tit foie qu'il maltraitait sans s'en rendre vraiment compte. C'est quand même vachement important un foie... Ouais si elle avait plus de foie, elle pourrait plus boire. Un vrais cauchemar ! Elle ne détachait pas on regard de son bidon, qui était à la vu de tous. Surtout du gars, assit a une table pas loin d'elle. Mouais il l'avait vu. Pas elle. Mais ce brave type, un étranger vu sa tenue, n'était pas discret pour la regarder. Bon elle s'en rendait pas compte mais là n'est pas la question. Il se leva et vint s'asseoir près d'elle. Posa sa main près de la sienne qui tenait son verre. On peut même dire qu'il lui frôlait la main. Et là, geste instinctif, elle reprit la poignard toujours plantait dans le comptoir pour aller le replantait dans la main du type. Vu le cris qu'il poussa, elle l'avait toucher. Elle releva la tête, regarda le type. -"pauv'e chochotte." Elle ressortit son poignard, le replaça dans son fourreau et revint sur son problème de foie. Ignorant le mec avec la main ouverte juste à côté d'elle. Ouais quand elle est bourrée elle se rend pas compte quand elle fait mal.
| |
| Sujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] Dim 14 Nov 2010 - 15:22 | |
| Pauv' gars. Hinata avait mal pour lui. Pauv' chochotte, qu'elle disait, l'autre, en plus. Il secoua la tête, désespéré, avec un soupçon de pitié pour ce pauvre homme. C'est vrai, quoi. Hinata posa un œil sur sa propre main, posée sur le comptoir, et eu comme l'idée de la poser plutôt sur sa cuisse (la sienne, hein ^^'), histoire de ne pas se faire prendre par surprise et de se retrouver avec un trou dans la main. C'était qu'elle était vive, pour quelqu'un de complètement ivre. Ah... Le pouvoir de l'alcool. N'empêche, il se plaignait pas, il avait une jolie vue.
- Ton foie est parfait, voyons. Il faudra au moins que tu boives le triple de ça tous les jours jusqu'à tes quarante ans, avant qu'il ne se désintègre, et que tu meures tristement au sommet du Mont Fuji.
Moui. Quittes à mourir, autant le faire au sommet du Mont Fuji. C'était plus théâtral. Et classe. Comme elle tenait encore debout, bien qu'elle ne l'insultait plus, ce qui était déjà un bon progrès, il décida de le lui resservir un verre. Il avait envie de la ramener chez elle, et de la garder. Quoi ? Elle était amusante. Ce serait un bon animal de compagnie, non ? Ouais. Il avait envie de l'adopter. Ce serait un bon divertissement.
| |
| Sujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] Dim 14 Nov 2010 - 15:29 | |
| -" Mont Fugi ?! Pas cool soyait sérieux je pourrait jamais monté là haut.. Surtout bourré." La elle voyait double, c'était marrant remarque. Mais y fallait qu'elle arrête de boire, enfin pour ce soir. Bien sur. Bon elle allait rentré, y faisait nuit, elle était bourrée. Dans son lit elle serait au chaud au moins, toute seule, tranquille. Elle pourrait décuvé. Elle se dirigea donc vers la porte, passant à côté du mec avec la main trouée. Elle dut se rattraper plusieurs fois pour ne pas se cogner contre quelque chose, ou quelqu'un. Une fois dehors, elle prit une grande bouffée d'air, ouais ca lui faisait u bien l'aire frais. Reste plus qu'a rentrer chez elle ... A petite détail mais qui à son importance, elle avait pas de chez-soi ... Bon tant pis, elle s'assit devant le bar, étala ses jambes dans la rue. Quand on est bourrée on s'en fous d'ù on dort, même si c'était dans la rue. De toute façon elle arriverait pas à faire un pas de plus. | |
| Sujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] Dim 14 Nov 2010 - 15:59 | |
| Hinata l'observa avec un sourire amusé. Elle tanguait comme pas permi. Elle tenait plus debout, la jolie demoiselle. Si ce n'était pas triste, un tel niveau de pathétique ? Il la laissa sortir, et après juste quelques secondes, il la rejoins tranquillement. Il la fixa deux secondes. Bah tiens. Comme s'il allait la laisser dormir ici. Il n'était pas genre à laisser son animal de compagnie coucher dehors, lui. Oui, parce qu'il n'avait pas besoin de son avis, à elle. C'était son petit animal, maintenant, tout beau, tout mignon, avec une très jolie poitrine, et de plus, amusante comme tout. Il décida alors de l'attraper par le bras, pour la relever précautionneusement et la hisser sur son dos. Il chopa ses jambes. A vrai dire, il la chargeait sur son dos comme il aurait chargé un sac de riz. Légère comme une plume. Bah. Sûrement que, si elle vivait à la rue, et mettait tout son argent dans l'alcool, elle devait pas manger grand chose. M'enfin.
En fait, quand on y pense, c'était une veine, pour elle, de jouer les garçons de cette façon. Plus féminine, elle se serait déjà faite embarquée par un proxénète. Ah. Elle était bien bourrée comme il faut. Dans cet état, elle n'avait sûrement pas la force de se débattre. Oué. Il était prêt à rentrer chez lui, en l'embarquant tranquillement. Puis, le barman sorti à son tour.
- Dis donc, et vous comptez payer quand ? - Payer ? Mais qui a parlé de payer ? Je n'ai pas d'argent, moi.
C'était vrai. Il avait pas un sou sur lui. Ses poches étaient vides de chez vides. Le barman se fit menaçant, après avoir passé la surprise. Mais à peine eut-il le temps de commencer une menace que Hinata courrait comme un dératé pour échapper au bonhomme qui risquait de bien vite devenir enragé. Genre, il courrait à une vitesse supersonique, vous voyez, en éclatant de rire. Un espèce de "Ho ho ho ho ho" foutage de gueule.
Il amena ainsi la demoiselle au dojo, où il habitait. Une espèce de maison isolée, cachée par quelques arbres. C'était un endroit assez beau en soit. Le dojo en lui même datait, mais restait presque flambant neuf. Il déposa la jeune fille là.
- Alors, fatiguée ?
| |
| Sujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] Dim 14 Nov 2010 - 16:29 | |
| Quelle boulet, bien sur qu'elle était fatiguée, sinon elle serait resté boire dans le bar. Bouarf, elle allait pas lui répondre, c'était évident non ?! Bon elle se rendormit sans trop d'effort. Pas la peine de chercher pendant deux heures où elle était, elle le verrait demain. Ouais là, tout de suite, la seul chose qui la préoccupait, c'était : dodo. Mais pas les piafs de la préhistoire hein?! Dormir quoi. Rah elle avait envie de manger une pastèque maintenant... Mais avec le mal de ventre qu'elle avait, ca lui donner la gerbe aussi. Mouais faut pas y penser, faut juste dormir.
désolée c'est pas long mais mon pc a planté alors la grosse réponse que je t'avais faite fut supprimée T_T je suis dégouté alors je te répond que ça. Nah | |
| Sujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] Dim 14 Nov 2010 - 16:48 | |
| Hinata la vit s'endormir sur le plancher. Complètement bourrée, huh ! Il la regarda un instant. Elle était bien mignonne, quand elle fermait sa gueule, tiens. Demain, son plan de "adoptons le petit chaton agressif égaré" se mettra en marche. Pour l'instant, il se dirigea vers la réserve, pour sortir un futon, et aller le poser au milieu de la pièce vide dans laquelle il l'avait posée. Il la déplaça doucement, pour ne pas la réveiller, et plaça la couverture sur elle. Pourvu elle ne vomisse pas ses tripes sur son beau parquet. Oué. C'était important, que son parquet ne sente pas le vomi. Imaginez le pauvre futon, aussi. Couvert de vomi séché. Beeeurk. Non, non, pas dans son dojo. Ainsi placée, il la laissa dormir tranquille, se remettre de sa cuite.
Le lendemain matin, il était levé aux aurores, et amena devant elle un petit déjeuner copieux. Avec du riz, du poissons, toussa toussa. De quoi se remplir l'estomac, qu'elle devait avoir bien vide. Elle manquait de rondeurs, cette petite, il trouvait. Ça lui ferait pas de mal. Il attendit ainsi patiemment le réveil de la demoiselle, avec un large sourire, le plateau de nourriture posé juste devant elle. Il était bien posé, dans des habits plus décontractés que la veille. Vous savez, ces espèces de kimonos courts pour homme. Très confortables.
| |
| Sujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] Ven 19 Nov 2010 - 17:46 | |
| Bien que mal en point, Akira se réveilla dès que la porte coulissa. Le mal de tête qu'elle subissait à cette instant ne pouvait être décrit par nos mots, pauvre terrestre. Ouais elle avait vraiment mal à sa caboche. Mais le pire, c'était la mémoire. Elle se souvenait vaguement d'un type, d'un couteau dans une main, un imbécile qui la portait en sac à patte... Et là, ce fut le choc. En ce retournant, elle vit un visage vaguement familié avec un sourire niais. Cette vision lui fit horriblement peur. Non mais soyez réaliste, lendemain de cuite, mal partout, la tête qui tourne et là, un abrutit a la fasse de poulpe vous regarde avec son sourire de mollusque. Nan mais franchement c'est flippant. Du coup elle se redressa d'un coup et fit plusieurs mouvement assez bizarre pour se retrouvait collée dos au mur. Ses fringues, comme ses cheveux disaient merde. Vous savez, quand vous avez une mèche qui par dans un sens et que l'autre d'à côté fait " nan, je veut pas suivre cette pétasse" et /paaaf/ elle part dans l'autre sens. Au bout d'un moment, les cheveux vont n'importe où, des mèches de derrière lui arrive sur le visage. Enfin bref le gros bordel. Dans ses fringues s'était pareille, le chemisier partait vers le haut, le pantalon en bas. Et M.Maurice LeBidou disait bonjour au nigaud au sourire. Bon il était quasi in-excitant chez elle, mais il était là. Bon quand elle vu la bouffe, M.Maurice se réveilla dans un gros " Grouarrrrfff". Et vive la discrétion. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] | |
| |
| | | | Je sais rien mais j'ai peur de rien; [PV, Archimède] | |
|