|
| Le moulin noir | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 24 Oct 2010 - 22:34 | |
| e le regardait, il attachait sa chemise..
-Hiin!? Tu veux voire Mary?! .... Ah ... heu... j'ai a t'avertir alors... elle est assez.. heu... spéciale!
Je passa une main dans mes cheveux..
-Maintenant!
Je prit sa main et sortit a l'exterieur marchant un peu ...bon j'avais l'air heureux nuance... Se n'est pas mon genre. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 24 Oct 2010 - 22:58 | |
| -Maintenant!
Il me pris la main m 'entrainant dehors joyeusement. Joyeux... il était JOYEUX!??? .... que? Sa ne marchait plus avec le Christopher Dawkins que je connais! Mais j'avoue, que j'adorais cet air moins bête, avec un doux sourire accrocher aux lèvres.
C'était plutôt mal vue un homme qui tenait la mains à un autre, dans la société..une chance que la rue était déserte... mais je ne pouvais retirer ma mains, en fait oui, mais j'avais envis d'avoir un petit contacte avec lui.
Pris dans mes pensées, je ne vis pas la petite roche dans la quel je m'enfargeait, me ratrapant de justesse.
-Ouppss!!! Dis-je retournant sur mes deux pieds, et grattant ma tête.
Je sourie bêtement, habituer à ma lourderie.
-Aller viens, nous sommes installer a l'Hôtel du gouverneur.
JE marchait dans la grande rue, mettant mes mains dans mes poches, et arrivant devant l'hôtel terriblement luxueux. Une femme arriva.
-Hello Sir Evans, Ho're youu! Dit une dame à l'entré, essayant de me parler dans un anglais à l'accent terriblement français...
Je lui sourie.
-Fine fine, and you, you look so beautiful in your new uniform, miss Jeanne.
Je m'amusait à obliger tout les servant à parler anglais! Je trouvait cela tellement drôle d'entendre leurs accent! Moi à cause de la musique, j'avais rapidement eu l'accent! | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 26 Oct 2010 - 0:05 | |
| -Hello Sir Evans, Ho're youu! Dit une dame à l'entré, essayant de me parler dans un anglais à l'accent terriblement français...
Je lui sourie.
-Fine fine, and you, you look so beautiful in your new uniform, miss Jeanne.
Je le regarda il avais apprit bien des choses une chance étant rendue un noble il fallait savoir a peut prêt tout pour ne pas avoir de problème ou de se faire rire de sois.
-alors ses ici que tu dort...impressionnant..
Un des hotels le plus luxueux en ville.
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 26 Oct 2010 - 0:23 | |
| -alors ses ici que tu dort...impressionnant..
Je me retourna, lui souriant.
-Oui, C'est ici, mais je trouve l'hôtel moyens.... trop de luxe, ce n'est pas mon fort!
j'avais encore une préférence pour les endroit avec moins de ''fanfreluches'' et un côté plus intime, et pittoresque... Pas un taudis mais bon... je venait de la rue quand même!
Je monta les escaliers, m'assurant que Christopher me suive. Arriver au 4ème étage, j'allais à droite, puis arrivant à ma chambre je cogna.
-Mary, ouvre, c'est moi!
-Ouai!! j'arrive!!
La porte s'ouvrit sur la jolie femme, ses longs cheveux brun attacher sur son crâne, habiller d'une de mes chemises, et d,une jupe toute simple de coton au ton de terre. Elle semblait bien banale, tenant Raphaël qui gazouillait dans ses bras.
-Hooo!!! Raphaël n'as pas arrêter de pleurer! Mais la sa à l'air d'aller mieux! Cet enfant dois sentir quand tu t'en viens, chaque fois que tu es proche, il arrête de pleurer Law.
Elle tourna ses grands yeux verts vers Chris, pendant que je prenait le petit bébé blond dans mes bras, l'embrassant sur le front.
-Vous êtes qui, vous?
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mer 27 Oct 2010 - 0:23 | |
| Hooo!!! Raphaël n'as pas arrêter de pleurer! Mais la sa à l'air d'aller mieux! Cet enfant dois sentir quand tu t'en viens, chaque fois que tu es proche, il arrête de pleurer Law.
Elle tourna ses grands yeux verts vers Chris, pendant que je prenait le petit bébé blond dans mes bras, l'embrassant sur le front.
-Vous êtes qui, vous?
Je regarda de un la femme et de deux le bébé blond qui gazouillais dans les bras de Lawrence non pas traumatisant juste...étrange..
Je m'appelle Christopher Dawkins..
Je passa une main dans mes cheveux doucement
-Enchanté madame. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mer 27 Oct 2010 - 1:09 | |
| -Je m'appelle Christopher Dawkins.. -Enchanté madame.
Je vit les yeux de Mary S'agrandir, et son sourire s'élargir... Je lui avait parler de lui en long et en large.... j'avais prévue cet réaction... mais je rougis quand même.
-HO MY GOD!!! Vous pouvez rentré si vous voulez, j'ai préparer le souper et il y en as trop, comme toujours!!
Mary me tira vers l'intérieur, se levant pour atteindre mon oreille me chuchotant :
-he is so hot! ♥ tu as vraiment fait un magnifique choix, Law.
Je rougis de pire en pire.
-Mary!!! Dis-je la poussant un peut. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 28 Oct 2010 - 15:11 | |
| -HO MY GOD!!! Vous pouvez rentré si vous voulez, j'ai préparer le souper et il y en as trop, comme toujours!!
Je vit Lawrence rougir en voyant sa femme sourire fortement et encore plus rougir quand elle lui dit quelque chose dans les oreille
-Mary!!! Dis-je la poussant un peut.
Je le regarda avec un sourire et hocha la tête
-pourquoi pas je n'ai rien de prévue de toute facons..
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 28 Oct 2010 - 16:02 | |
| -pourquoi pas je n'ai rien de prévue de toute facons..
Je rentra, essayant de ramasser les truck pour bébé et le linge éparpiller sur les deux lits. Il y avait un couloir, une grande chambre avec deux lits, une cuisine, un salon, et un balcon à la vue magnifique. Tout était richement décorer, les meubles de bois de cerisier vernis allaient merveilleusement bien avec les teintes de beige pâles qui nous entourait. Il y avait pas mal de truck éparpiller, C'était le seul inconvénient de la place.. Mary n'était pas forte sur le ménage et je n'avais pas eu le temps de tout ranger!
Mary regarda Christopher, lui souriant.
-Si vous voulez bien vous asseoir dans le salon, je vais vous donner une petite entrée.
Je déposa Raphaël dans son berceau, celui ci me regardant de ses grands yeux violets. Je l'embrassais sur le front, puis voulu m'asseoir sur le sofa de cuir. Mais un drôle de ''scouiiic'' sortie d'en dessous de moi. Je me leva, trouvant un jouet au bébé... Le petit rie, aimant le sond de la chose.
-Oupss..
-Law, essaye au moins d'avoir l,air un peut moins ridicule quand on as un invité! Me dit Mary de la cuisine, riant à son tour.
-HEY!!! | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 28 Oct 2010 - 20:20 | |
| Je rentra dans la chambre décidément tout les meubles la décoration était magnifique mais le ménage avais bien besoin de femme de chambre ou peut être de sa femme a lui mais bon elle ne semblais pas vraiment forte sur le ménage.
-Si vous voulez bien vous asseoir dans le salon, je vais vous donner une petite entrée.
Je fit ce qu'elle me demandait que je regarda Lawrence déposer son bébé dans un berceau il semblais vraiment l'aimer ce petit bout.Il s'assoya sur un jouet qui fit un tout petit bruit que sa femme fit uin commentaire.
-Oupss..
-Law, essaye au moins d'avoir l,air un peut moins ridicule quand on as un invité! Me dit Mary de la cuisine, riant à son tour.
-HEY!!!
Je souria doucement laissant aller un petit rire et passa une main dans mes cheveux..
-et bien ses une belle famille que tu a la Law..
Je regarda le bébé qui piaillait..
-il te ressemble beaucoup.
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 28 Oct 2010 - 21:01 | |
| -et bien ses une belle famille que tu a la Law.. -il te ressemble beaucoup.
Chris regardait le petit, souriant.
-Oui.. une magnifique famille, même si ce petit nous donnes des misères à n'en plus finir!
Mary arriva, un petit plateau en mains avec de petites bouchées au fromage, brucietta, et saumon.
-Hey voilà le travaille!
Elle vains s'asseoir en face de moi, se tournant vers Chris.
-Donc c'ets vous le fameux Sir Dawkins que mon mari me parle tant..
-Mary!! Dis-je la regardant...
Elle était toujours bien trop directe, et aimait bien me voire me gêner... Parfois je déteste cet femme!
- | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 28 Oct 2010 - 21:05 | |
| -Hey voilà le travaille!
Elle vains s'asseoir en face de moi, se tournant vers Chris.
-Donc c'ets vous le fameux Sir Dawkins que mon mari me parle tant..
-Mary!! Dis-je la regardant...
Bon de un je n'avais pas changer alors ce que j'allais dire était presque je dit presque prévisible pour ceux qui me connaisse
-ha bon...
Je prit une bouchée de bruschetta et regarda la jeune femme avec un de mes rares sourire vraie
-et il disait quoi ? puis je me permettre? | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 28 Oct 2010 - 21:48 | |
| -ha bon... -et il disait quoi ? puis je me permettre?
Je vis mary me regarder avec un de ses regard de ''haha je vais tout dire MOUHOUHAHAHA''
-Hey bien, il me racontait beaucoup de choses comme que v....
Je lui lançait une oreiller dans la figure, avant qu'elle ne termine la phrase.
-Absolument rien!!!
Je pris une bouchée au saumon, la mangeant l'air renfrogner.. Mary retira le coussin, soupirant.
-... Il disait tant de choses que je ne pourrais tout dire.
Ouff sauver.
-Mais principalement que vous étiez vraiment beau quand vous souriez, et je suis maintenant d'accord avec lui!
HO MERDE!!! Je m'enfonça dans le divan... La honte... | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 28 Oct 2010 - 21:55 | |
| -Hey bien, il me racontait beaucoup de choses comme que v....
Elle allais parler que j'hocha la tête que Lawrence en parfait gamin que je sent qu'il va rester bien longtemps lui lança un oreiller a la figure.
-Absolument rien!!!
Je le regarda froncant les sourcil ses sur que quand il disait sa il mentait.
-... Il disait tant de choses que je ne pourrais tout dire.
Ouff sauver.
-Mais principalement que vous étiez vraiment beau quand vous souriez, et je suis maintenant d'accord avec lui!
Je gardait un léger sourire sur mon visage malgrés ce qu'elle venais de me dire bon je n'allais pas le perdre pour sa j'avais changer aussi pendant ce temps..
-Je voit..
Je regarda Lawrence avec un petit air perv et me retourna vers Mary
-vous savez je sent que vous et moi pourrait bien s'entendre.
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 28 Oct 2010 - 22:25 | |
| -Je voit.. -vous savez je sent que vous et moi pourrait bien s'entendre.
HO NON CONSPIRATION!! Mary sourie, le regardant.
-J'en suis certaine!!
Elle me regardait, que je n'avais envis que de disparaitre 1000000 pieds sous terre.
-tu sais Lawrence, sa ne me dérange pas DU TOUT si tu reviens plus souvent en France!!
-MARY!!!
Je me tappa le visage avec ma mains, soupirant, et passant une mains dans mes cheveux puis enroulant une mèche autour de mon doigts. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 28 Oct 2010 - 22:31 | |
| HO NON CONSPIRATION!! Mary sourie, le regardant.
-J'en suis certaine!!
tu sais Lawrence, sa ne me dérange pas DU TOUT si tu reviens plus souvent en France!!
-MARY!!!
Il semblais frustrer que je le regarda doucement.
-hmm tu sait si au font tu ne veut pas venir me voir ...cela ne me dérange pas..
Je passa une main dans mes cheveux
-je n'ai qu'a invité quelque gens chez moi pour me tenir compagnie.. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 28 Oct 2010 - 23:15 | |
| -hmm tu sait si au font tu ne veut pas venir me voir ...cela ne me dérange pas.. -je n'ai qu'a invité quelque gens chez moi pour me tenir compagnie..
Mais ils font une conspiration contre moi ou quoi???
Je le regarda... des gens... c'est vrai il avait du invité bien des gens à son manoir durant le temps... bon ce n'était pas comme si je n'avait rien fait non plus... mais l'imaginer avec quelqu'un d'autre me rendait... étrangement furieux et triste... J'avais envis d'être le seul à pouvoir profiter de ses bras... mais non...
-Ce... ce n'est pas ce que je voulais dire!... Je...
Mary rie.
-Alors C'est que tu veux revenir le voire pour profiter de sa.. compagnie!?
-...
Je rougis que Mary s'en amusa, elle adorait me voire dans cet êtas là...
-Non.. heu.. oui... heu... ........... | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 29 Oct 2010 - 15:51 | |
| Ce... ce n'est pas ce que je voulais dire!... Je...
Mary rie.
-Alors C'est que tu veux revenir le voire pour profiter de sa.. compagnie!?
-...
Je rougis que Mary s'en amusa, elle adorait me voire dans cet êtas là...
-Non.. heu.. oui... heu... ...........
Je le regarda avec un sourire.
-tu est toujours invité chez moi et tu le sait
Je prit une autre bouchée et bon je perdit un peu mon sourire en penssant au fait que lui avais tout eu tandis que moi j'avais tout laisser tomber....
Je passa une main dans mes cheveux en soupirant. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 31 Oct 2010 - 20:14 | |
| -tu est toujours invité chez moi et tu le sait
Il me dit cela en souriant, se retournant prenant une bouchée. Je vis tout d'un coup son sourire disparaitre... J'avais comme sentit mon cœur flancher.. j'aurais tellement aimer simplement rester a Paris, et ne plus repartir, jamais..
-Alors, on soupe? Dis-je regardant Mary.
-okey, okey!
Elle allais à la table, dressant la table, que j'emportai Raphaël plus proche, au cas ou. Mary mis la tourte sur la table, en servant dans trois assiètes, et les passant. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 31 Oct 2010 - 20:40 | |
| -Alors, on soupe? Dis-je regardant Mary.
-okey, okey!
Je me rendit a la table ne regardant pas Lawrence bon ses que plus j'y penssais plus je me disait qu'au fond je ne le verrais pas plus peut être même rarement.
Je prit la tourte de Mary et souria
-merci...
Je prit ma fourchette et commenca a manger un délice.
-très bon..vous êtes bonne cuisinière Mary. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 31 Oct 2010 - 21:27 | |
| -merci... -très bon..vous êtes bonne cuisinière Mary.
Je vis bien que sa avait flatter terriblement Mary, celle ci posant une mains sur son énorme poitrine.
-Ma mère m'eu tout appris!! paix à son âme!!
La mère de Mary était morte, dans les même genre de manières que mon père, celle ci travaillant avec lui dans les affaires du ministère. C'est alors que j'entendis le petit crier, se mettant à pleurer. Je me tourna, le prenant dans mes bras. Il devait venir de ... bon sans détail!!... sa couche était mouiller... alors bon...
-Le petit n'as pas pu se retenir, je vais aller le changer!
Je du courir jusqu'à la sale de bain attrapant d'autre pantalon et culottes. Mais quel moment pour faire cela........
Mary regarda alors Christian, soupirant.
-C'est drôle... tu n'as pas l'air si heureux de revoir Law, quoi que c'est vrai que ... c'est une drôle d'histoire! Il m'as tout raconter, en long et en large, cet homme avoue tout dès qu'on le force un peut! *rire* | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 31 Oct 2010 - 21:36 | |
|
-Ma mère m'eu tout appris!! paix à son âme!!
Elle posa une main sur sa poitrine que je vit le petit commencant a crier suremement qu'il avais envie que Law le prit dans ses bras
-Le petit n'as pas pu se retenir, je vais aller le changer!
Il partit avec le petit que je soupira Mary me regarda.
-C'est drôle... tu n'as pas l'air si heureux de revoir Law, quoi que c'est vrai que ... c'est une drôle d'histoire! Il m'as tout raconter, en long et en large, cet homme avoue tout dès qu'on le force un peut! *rire*
Je regarda Mary mais qu'elle femme perspicace..
-Il ta tout dit...cela ne m'étonne pas..
Je soupira..
-Je suis heureux de le voir mais je me dit que d'une certaine façon j'espère pour rien ses peut être même la dernière journée aujourd'hui que je le revoit il a une belle vie et je ne comprend pas pourquoi il est revenue me voir.
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 31 Oct 2010 - 21:46 | |
| -Je suis heureux de le voir mais je me dit que d'une certaine façon j'espère pour rien ses peut être même la dernière journée aujourd'hui que je le revoit il a une belle vie et je ne comprend pas pourquoi il est revenue me voir.
Mary regarda Chris parler, l'air désespérer.
-Je devait m'y attendre à sa, il te décrivait toujours comme extrêmement bête, tellement que je n'ai jamais compris pourquoi il semblait que tu ne quittait jamais ses pensées... *soupir* Dans le fond tu n'est pas bête, juste extrêmement né.ga.tif!!!
Mary se leva, allant se verser un verre de vin.
-Je le voyait sur le chemin en venant ici, il n'arrêtait pas de regarder partout, plus que d'habitude encore, je suis certaine qu'il n'aspirait qu'à te revoir, et s'il avait le choix, il resterais avec toi.
Mary tendit une coupe vers Christopher, se rassoyant, puis lui tendit la bouteille de vin.
-Un vin de 1422, un grand crue. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 31 Oct 2010 - 21:54 | |
| Je devait m'y attendre à sa, il te décrivait toujours comme extrêmement bête, tellement que je n'ai jamais compris pourquoi il semblait que tu ne quittait jamais ses pensées... *soupir* Dans le fond tu n'est pas bête, juste extrêmement né.ga.tif!!!
Je la regarda en soupirant bon Lawrence disait que j'étais toujours extrêmement bête okay j'avais souvent extrêmement l' ait stoïque mais bon..
-Je le voyait sur le chemin en venant ici, il n'arrêtait pas de regarder partout, plus que d'habitude encore, je suis certaine qu'il n'aspirait qu'à te revoir, et s'il avait le choix, il resterais avec toi.
Je la regarda doucmement
-Je ne l'obligerais jamais a rester ici.
Elle me donna une coupe avec un la bouteille
-Un vin de 1422, un grand crue.
Je me versa un grand verre ...un verre comme ca était assez pour me rendre facilement felling..
-humm une très belle année,,
Je prit un longue gorgée mais joue se teintere rapidement de rouge que j'en reversa un peu plus posant la bouteille plus loin.
-Merci,. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 31 Oct 2010 - 22:09 | |
| -humm une très belle année,,
Il semblait déjà ressentir l'alcool, ses joues devenant un peut plus rouge.
-Merci,.
-De rien!
Mary ne pris pas de gorgée, poussant un peut son verre.
-Et pourtant il aimerais que tu l'oblige. Je peut le comprendre, comme je le connais il viendrais en France a pied s'il le faudrait.
Mary rie, croisant les btras sous sa poitrine, et les jambes, fixant Christopher.
-Tu peut en prendre comme tu veux du vin, et un petit truck, Law ne peut pas résister a un bon cognac, ou a un vin rosé.
Pendant ce temps, moi j'étais pris avec Raphaël qui hurlait, entrain de tout netoyer ses vêtements, mais quel pouasse! | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 31 Oct 2010 - 22:17 | |
| -De rien!
Mary ne pris pas de gorgée, poussant un peut son verre.
-Et pourtant il aimerais que tu l'oblige. Je peut le comprendre, comme je le connais il viendrais en France a pied s'il le faudrait.
Je la regarda prenant une autre gorgée.
-Je ne sais pas ...ses beau tout sa mais l'obliger...je ne pourrait jamais le laisser quitter sa famille parce que j'en ai envie..
-Tu peut en prendre comme tu veux du vin, et un petit truck, Law ne peut pas résister a un bon cognac, ou a un vin rosé.
Je reprit la bouteille après avoir bue mon verre de vin au complet et me reservit un bon gros verre les joue encore plus rougit.
-Ses bon a savoir d'une certaine manière..
La tête commencais a me tourner...mais bon
-Mais quand reparter vous?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moulin noir | |
| |
| | | | Le moulin noir | |
|