Kahlen haussa les épaules en baissant ses yeux grisés sur la part de pizza qu'elle avait entamée et répondit :
-Ouais, mais bon ...
Elle marqua une pause, ne sachant que rajouter. Mais bon quoi? Ce qu'elle venait de dire n'avait aucun sens, et bien sûr, elle s'en rendait compte juste après de parler. Comme quoi, réfléchir plus agir n'était pas son fort. C'était peut-être à cause de cette impulsivité qu'elle s'était fait autant d'idées, mais peu importe, tout avait été joué maintenant.
Elle croqua dans sa pizza, releva les yeux et et fit alterner son regard de part et d'autre de la pièce, comme si c'était la première fois qu'elle le voyait, alors qu'en fait, elle cherchait juste à compléter sa phrase avec un peu plus de cohérence.
-C'est pas une raison valable. Mais bon, c'est arrivé maintenant et ce qui est fait est fait, et puis aussi les trois quarts des personnes ayant un peu de notoriété sont comme ça alors, et puis, c'est pas comme si l'avis de gens comme moi t'importait, enfin bref ..
Fit-elle en décidant de se taire une bonne fois pour toutes, après avoir à nouveau débité un flot de paroles qui lui étaient venu à l'esprit et de s'y embrouiller.