|
| I Am Nobody. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: I Am Nobody. Dim 29 Aoû 2010 - 9:58 | |
| - Tu ne devineras JA-MAIS !La jeune fille blonde posa ses deux mains sur la table ronde, toute peinte d'un rouge vif, couleur symbole du lycée dans lequel elle se trouvait. La fille en question regardait fixement la brunette en face d'elle avec insistance pour que celle-ci daigne lever les yeux du livre qu'elle était en train de lire. Comme à son habitude, la fille qui venait de s'égosiller arborait une tenue vestimentaire très voyante, tout en veillant à ce que celle-ci reste à la mode. Un style qui lui allait plutôt bien, et qui, comme son caractère, la faisait se démarquer de la foule. Ses cheveux blonds, toujours impeccablement coiffés retombaient sur ses épaules, et ses yeux bruns étaient maquillés de telle façon à ce que les couleurs s'accordent parfaitement avec l'ensemble de sa tenue vestimentaire du jour. Elle s'appelait Ann. La brune se décida alors à lever ses grands yeux gris d'une couleur étonnante, vers son amie. Contrairement à Ann, celle-ci portait un simple jean délavé et un débardeur noir superposé sur un haut manches longues bleu. Ses chaussures se résumaient à de simple baskets de ville. Une frange asymétrique cachait généralement un de ses yeux, mais ce jour-là, elle l'avait attaché sur le côté avec une petite barrette argentée discrète. Ses cheveux bruns lui arrivaient, ondulés, au milieu du dos. On remarquait tout de suite que cette jeune fille, nommée Kahlen, avait un tempérament beaucoup plus discret et posé que son amie. -Non, mais tu vas me dire quoi. -J'ai réussi à nous faire avoir deux billets pour leur concert !Elle n'attendit pas la réponse de son amie, se mettant à sautiller sur place, folle de joie. "Leur concert" sous-entendait le groupe de musique de jeunes gens le plus en vogue en ce moment dans tout le pays, voire internationalement.. La plupart des jeunes âgés de l'âge d'Ann et Kahlen, c'est à dire 17 ans étaient littéralement fous de ce groupe et les places s'arrachaient à prix d'or. Ann était sans doute leur fan numéro un, et ce jour était sans doute le plus beau de toute sa vie. En plus, comme la plupart des adolescentes, celle-ci était complètement sous le charme foudroyant de l'un des membres du groupe.-Tu te rends compte ?! Je vais les voir, LE voir ! Et qui sait ? Peut-être qu'il me remarquera, tu ne crois pas ? -Allons, Ann ! Il y aura des milliers et des milliers de fans à ce concert, tu ne crois quand même pas une seconde qu'il te discernera parmi tout ce monde. Je ne remet pas en compte ton incroyable pouvoir de séduction, mais je ne veux pas que ma meilleure amie se fasse de faux espoirs. -Ce que tu peux être rabat-joie ! Mais c'est vrai, tu as raison.Ann prit alors le tabouret juste devant ses jambes et s'y assit, elle et son incroyable corps de mannequin. Kahlen referma son livre, pour pouvoir parler avec son amie. Celle-ci enviait les grandes jambes d'Ann et son visage de poupée toujours bien maquillé. Elle était persuadée qu'un jour sa meilleure amie finirait mannequin. Elle était jolie aussi. Même bien plus qu'elle ne le croyait. Mais à la différence d'Ann celle-ci était plus petite et menue. Elle avait de jolies formes, mais ne les mettait pas vraiment en valeur, et étant plutôt discrète, voire invisible de beaucoup de gens, personne ne faisait vraiment attention à son joli visage. Elle se considérait comme normale, mais elle était en réalité beaucoup plus belle que ça.-Tu viendras quand même hein ?Kahlen soupira. Ce genre de phénomènes ne l'intéressait vraiment pas. Elle en avait même marre que tout le monde devienne gaga devant des personnes d'à peu près leur âge. Ils n'étaient pas si différents ! Et elle en avait marre que tout le monde les idole. Elle se moquait bien d'eux, et elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils étaient sûrement fiers et arrogant, ce qu'elle détestait. -Allez s'il te plait s'il te plait s'il te plaaaaaait ! J'ai envie de partager ce moment avec ma meilleure amie! Je sais que tu ne les aime pas beaucoup, et je pense que tu es bien la seule, mais fais un effort !Elle la regarda avec des yeux de biche, prête à pleurer s'il le fallait pour amadouer Kahlen. Celle-ci leva les yeux au ciel.-Très bien .. -Oh oui !Ann se jeta au cou de son amie, heureuse de l'avoir convaincue aussi facilement. C'est ainsi que le week-end qui suivit, celles-ci se retrouvèrent en ville et prirent un taxi direction la salle où avait lieu le concert ...(Voilà voilà, pour faire le gars dont toutes les filles rêvent du groupe. Je sais que j'avais déjà commencé ce RP mais comme cricri ne se reconnecte plus j'ai très envie de le recommencer donc si quelqu'un est intéressé ... ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I Am Nobody. Dim 29 Aoû 2010 - 15:21 | |
| _ Evan ! Sors de là à la fin ! T'es lourd là. Le concert commence dans vingt minutes & t'es pas le seul à vouloir te préparer. _ Attends ! … Mais … c'est quoi cette tenue ! Un gloussement se fit entendre. Le dénommé Evan sorti, enfin, de la pièce qui servait de salle de bain et de pièce pour se changer, se coiffer et se maquiller. Non pas qu'Evan appréciait franchement de se coiffer et se maquiller. Pour lui, c'est aux filles de se coiffer et se maquiller. Pas aux mecs. Pourtant, son frère, Allen, avait un tout autre jugement des choses. Le grand blond musclé adorait prendre du temps à se coiffer et à se mettre un peu de maquillage pour souligner son regard océanique. C'est quasiment le contraire de son frère qui détestait se maquiller et ne prenait pas tellement de temps à se coiffer. Son coiffeur personnel était son oreiller. Et ça donnait à peu près le même effet que son frère et sa tonne de gel.
_ Allen ! Pourquoi je dois mettre un pantalon de fille ?! Le concerné était hilare devant le visage rouge (de colère ou d'indignation ? Seul Dieu sait !) de son frère cadet.
_ Fais pas la tronche ! C'est pas un pantalon de fille, c'est un slim. C'est à la mode mon pote. Faut que tu t'y habitues si tu veux attirer des filles.
« Je ne vois pas l'intérêt d'attirer de parfaites inconnues », pensa Evan. Mais il n'ajouta rien. Parler avec Allen était pire que de parler à un mur. Il n'écoutait que lui … Et parfois son reflet. Et encore, c'était rare.
Une fois sorti de la salle de bain, le troisième membre du groupe ainsi que le quatrième (ils sont jumeaux) se précipitèrent dedans. Esteban & Sebastian étaient pires que des glues. Ils passaient leur temps ensemble. Entre eux, c'était un peu comme le lien étroit qui unissaient Allen et son reflet mais en pire. Evan secoua la tête et leva les yeux au ciel. Avec qui ne faut-il pas trainer pour pouvoir jouer de sa passion : La musique.
Evan était le guitariste d'un groupe dont toutes les adolescentes de son age était fan. N'est-ce pas un problème mental que vénérer des gens à peine plus âgés que soi, voir du même age ou parfois plus jeunes ? Au fond, Evan s'en foutait un peu du moment qu'il pouvait vivre de sa musique. Même si, parfois, l'idée de nourrir les fantasmes de filles (voir parfois de mecs), dont les hormones sont un peu trop abondants, était quelque chose d'assez effrayant. Dans un coup d'œil discret vers le miroir, Evan se jaugea. Il avait quoi de plus que les autres ? Ses cheveux étaient noirs comme l'ébène. Sa peau n'était pas spécialement claire ou bronzée (passer ses journées à jouer les crêpes au soleil n'était, effectivement, pas son passe-temps). Peut être que ses yeux bleus étaient la source ultime de sa sois disant beauté ?
_ Evan ! Au lieu de t'admirer …, lui chuchota Sébastian _ Tu devrais te dépêcher, on rentre sur la scène dans cinq minutes !, continua Esteban en hurlant presque. Evan fit un bond sur lui – même, puis il prit sa guitare et suivit son frère aîné qui s'admirait une nouvelle fois dans le miroir. Les jumeaux gloussèrent dans leur coin avant de quitter leur loge suivit de près par Evan et rattrapé très vite par l'égocentrique et chanteur du groupe.
Juste avant de rentrer en scène, Evan s'arrêta. Il avait le trac. Comme toujours, vous allez me dire. Allen sentait bien que son frère allait pas bien. Il fit un signe aux jumeaux qui haussèrent les épaules et entrèrent sur la scène. Allen reporta son attention sur son cadet.
_ Allez, respire. Zen. Tu te rappelles : Les jumeaux sont les deux êtres étranges & fusionnels qui entretiennent une liaision étrange. Moi, je suis le fragile et séduisant chanteur. Et toi, le petit frère protecteur et hyper intelligent, voir a tendance gay et incestueux. _ HEIN ?! Allen pouffa de rire devant le visage incrédule de son frère. Il lui fit un tape dans le dos avec un « T'inquiète pas frangin, on assure. Concentre toi juste sur ta guitare, et tout ira bien. » suivit d'un clin d'oeil encourageant. Evan leva les yeux au ciel et entra sur scène. Une foule en délire hurla. Des cris stridents. Plus de filles que de gars dans ce public, c'était une certitude. Evan remarqua très vite une blonde hystérique au premier rang. Elle était vachement jolie mais était un peu comme toutes les autres de ce public : Hystérique à souhait, divinement bien fringuée, à la pointe de la mode. Evan ne la regarda pas bien longtemps, contrairement à son frère aîné. Ce dernier ne cessa de la regarder que quand il faillit se vautrer par terre. Evan retint un rire et parti s'installer à sa « place », guitare en main. Il joua quelques notes pendant que Esteban s'installa à la batterie & que Sébastian joua un petit solo de basse.
Allen commençait à faire le show pour chauffer le public et entama les premières notes de leur musique la plus célèbre. Évidement. Evan commença à jouer les notes qu'il connaissait si bien. Il pourrait jouer comme ça les yeux fermés. Il leva alors les yeux de sa guitare pour regarder de nouveau l'hystérique blonde. … Et c'est à ce moment qu'il remarqua la présence d'une petite brunette à côté. Elle se fondait dans la masse par sa tenue plutôt discrète. Elle n'était pas du tout hystérique et semblait complètement ailleurs. S'ennuyait – elle à ce point ? Qu'est ce qu'elle fichait ici si elle n'aimait pas la musique ? Evan décida d'arrêter d'essayer de comprendre les filles pour cette fois, c'était trop compliqué. Alors il reporta son attention sur l'unique femme de sa vie : Sa guitare. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I Am Nobody. Dim 29 Aoû 2010 - 19:24 | |
| (Nanh franchement j'adore ton intro, surtout le truc du jean de fille .. XD)
A peine furent-elles arrivées à la salle de concert qu'Ann se jeta corps et âme dans la foule en délire, espérant atteindre le devant de la scène, ce qu'elle arriva à faire, en tirant par la manche Kahlen qui s'était laissée faire. A vrai dire, une seule chose bien précise occupait son esprit depuis qu'elle étaient arrivées : aller aux toilettes. Elle avait eut beau supplier Ann de l'accompagner, celle-ci n'avait eut que faire des ses implorations, n'ayant qu'une idée en tête : se faire remarquer par le groupe, chose quasiment impossible parmi ces milliers de fans. Alors, elle attendait patiemment l'entracte pour pouvoir y aller, ne comptant pas trop sur Ann pour qu'elle l'accompagne. vous comprenez, cela voudrais dire perdre les places au premier rang, alors ça, pas question ! Le concert commença, et Ann se mit à crier comme une folle, un peu comme toutes les filles se trouvant ici. Kahlen soupira. Elle ne désirait qu'une chose, aller aux toilettes. Mais elle ne voulait pas décevoir son amie ... Elle lui avait promis. Elle n'arrivait même pas à se concentrer sur la musique tant les aboiements étaient forts. Pendant la première chanson, Kahlen tourna le regard vers Ann, qui fixait avec insistance le chanteur dont elle avait complètement oublié le nom. Elle se serait sûrement faite fusillée sur place si elle avait dit ça à voix haute. Penser ça lui décocha un sourire. Elle remarqua alors qu'Allen aussi regardait Ann, avec un air qu'elle détestait déjà au plus haut point. Mais bon, c'est vrai qu'Ann était très belle et qu'elle savait se mettre en valeur. L'entracte arriva enfin, et Kahlen, dans un soupir de joie courut comme une dingue entre les fans alors que la chanson venait juste de se terminer dans l'espoir de trouver rapidement les toilettes. Le seul problème, c'est que les bâtiments ne comportaient pas seulement la salle de concert. Il y avait aussi mille et un couloirs sans aucune indication. Kahlen soupira et s'aventura dans l'un d'eux, et se retrouva bien vite perdue.
-Oh c'est pas vrai ! râla-t-elle en tapant du poing contre le mur.
Elle continua alors sa route, ne sachant même pas où elle se rendait. Le concert allait bientôt recommencer, et elle était complètement paumée. Aucune porte ne contenait la moindre indication, et elle n'osait pas en ouvrir une seule. On pouvait dire qu'elle était mal barée ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I Am Nobody. Lun 30 Aoû 2010 - 5:09 | |
| (Jerry du " A vrai dire, une seule chose bien précise occupait son esprit depuis qu'elle étaient arrivées : aller aux toilettes. " xDDD
Désolée de ma réponse, je la trouve nulle =___=")
Evan connaissait tous les morceaux par cœur. C'est peut être parce que la plupart c'était lui – même qui les avait fait. Ou bien, c'est parce qu'il a une mémoire digne d'un éléphant. Ou peut être un mélange des deux. En tout cas, il enchaina les morceaux comme un pro en restant bel et bien concentré sur sa guitare. Comme à tous les concerts, Evan n'avait d'yeux que pour sa guitare. Le reste n'existait plus, ou presque. Dans sa bulle, il existait encore la voix de son frère ainsi que les autres instruments joués par les jumeaux. Mais c'était tout. Pour lui, il n'y avait pas des hystériques amoureuses qui hurlaient des paroles de chansons ou des noms des membres du groupe. Il n'y avait pas les regards langoureux qui se posaient sur Allen, Esteban, Sébastian, ou quelques fois, sur lui même. Non, rien de tout ça existait dans la bulle qu'Evan se construisait quand il jouait sur scène.
Les dernières notes de la première partie du concert furent achevées en un solo de guitare électrique avec l'écho de la voix de son frère qui résonnait dans toute la salle de concert. Des acclamations, des cris et des sifflements firent revenir Evan à la réalité. Il fit un sourire aux quelques rares personnes qui devaient le regarder (prions qu'elles soient rares … ) et il fit volte – face pour rentrer dans les coulisses. Il comprit brièvement que son frère voulait faire une partie de la seconde partie en solo guitare/chant. C'est avec joie qu'Evan lui tendit sa guitare avec un « Allez, vas-y, mon pote ! J'vais remettre un jean de mec, MOI. » et parti en courant avant de s'en prendre une.
Une fois ses cheveux remis au naturel (C'est à dire lavé et séché à la n'importe quoi) et son jean remis, Evan se senti de nouveau … Comme un homme, un vrai. Il ne sentait plus enfermé et compressé dans un jean fait pour mettre en avant les jambes de femme. DE FEMME. Enfin bref. Evan n'allait pas s'attarder sur ce sujet. Ce serait inutile de toute façon. Pour se vider un peu l'esprit, pendant que son frère le remplaçait au titre de guitariste, Evan décida de se balader dans l'enceinte qui abritait la salle de concert. Quel ne fut pas le choc quand Evan découvrit des tonnes de couloirs et de pièces différentes. Sauf qu'il remarqua ça trop tard. Il était perdu. … Bon, c'est pas très grave. Il doit bien y avoir un plan quelque part. Evan ouvrit une porte … Et tomba nez-à-nez avec un … une … Enfin quelqu'un dont le sexe est indéfinissable et qui, de plus, était très peu vêtu. Rouge de honte, Evan bafouilla des excuses et referma très vite la porte. Et c'est à cet instant qu'il remarqua que non loin de lui, il y avait une petite brunette qui lui disait quelque chose. … _ Hé, mais t'es la fille qui était … Evan s'arrêta tout de suite de parler. Si ça se trouve « La blonde hystérique vachement jolie qui a l'air de plaire à mon frère » était quelqu'un de sa famille ou de sa liste d'amis. En tout cas, cette brunette avait l'air perdu. Evan ne savait pas trop quoi faire. Il resta immobile. « Comme un abruti », pensa t-il. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I Am Nobody. Lun 30 Aoû 2010 - 7:29 | |
| Kahlen commençait à désespérer. Elle s'en arracherait presque les cheveux si ça ne faisait pas aussi mal. Elle entendit alors la voix de quelqu'un d'autre dans le même couloir, provenant de derrière son dos. Enfin quelqu'un! Elle croyait qu'elle allait mourir seule, ici, abandonnée, ou pire, tuée par Ann après le concert pour ne pas l'avoir rejointe. Elle se retourna, avec une lueur d'espoir se lisant sur son visage. Elle se dirigea vers Evan d'un pas rapide.
-Et vous pourriez pas ... Elle s'arrêta net en se trouvant à sa hauteur.
Son expression faciale changea alors du tout au tout. Qu'est-ce qu'il faisait là lui ? En plus, elle ne voyait certainement pas comment il allait pouvoir l'aider. Surtout qu'elle avait entendu la musique commencer. Elle parut alors déçue de ne pas trouver un des employés du bâtiments.
-Qu'est-ce que vous faîtes là vous ?
Elle fronça les sourcils, les mains sur les hanches. Elle l'avait reconnu, évidemment, d'une part parce qu'elle l'avait quand même remarqué sur la scène, et d'autre part parce que, bien malgré elle, les visages de leur groupe étaient placardés en long en large et en travers sur tous les murs de la ville, dans les magasine -même si elle ne les lisait pas- et à la télévision.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I Am Nobody. Lun 30 Aoû 2010 - 8:35 | |
| C'est quand l'inconnue s'approcha de lui aussi près qu'Evan songea que sa tête (à lui) était placardée a tellement d'endroits que passer incognito à un marché parisien en plein milieu de l'après midi était tout simplement impossible. … Oui, il a déjà essayé, il a faillit mourir de peur. Passons. La brunette ne semblait pas du tout être une hystérique atteint d'un problème mentale suite à une sur-dose d'hormones. Elle ne semblait pas non plus être une personne qui adhère à une secte pour la mort des jeunes artistes trop populaires. Ce qui était, dans les deux cas, vraiment rassurant. Même si Evan ne préférait pas s'attacher à la première impression, il était un tantinet rassuré. Il ne savait pas trop comment réagir. Il gardait ses distances tout en ne savant pas du tout où mettre ses mains. Habituellement, il ne rencontrait personne sans son frère, qui gérait tout. Enfin, avant si, mais après non. Quand je dis Avant/Après, je parle de leur soudaine popularité.
« Qu'est ce que vous faites là ? » demanda la jeune femme. On sentait comme une sorte d'amertume dans sa voix. Peut être qu'au final, elle faisait parti d'une secte qui ne pouvait pas le voir en peinture. Pourquoi il ne rencontrait jamais des gens banals ? Evan commence sérieusement à regretter d'être populaire. Malgré tout, Evan resta posé. Il esquissa un léger sourire aux coins des lèvres. Il aurait bien envie de lui dire « Je vais pas te bouffer, tu pourrais me parler autrement. » mais il ne préféra rien dire. Parce que s'il n'était pas connu, ça aurait passé. Mais vu qu'il est connu, elle prendrait ça pour de l'arrogance de sa part. Hors, Evan n'est pas de nature arrogante. Là, tout est le problème.
Evan passa sa main dans ses cheveux. C'était nerveux chez lui. Il essayait de garder son calme devant une fille qui semblait ne pas du tout l'aimer alors même qu'elle le connaissait pas.
_ Tu … Enfin vous … … Hum … On a le même age, je pense. Pourquoi on se tutoierait pas ?
Il avait dit ça d'une voix calme et attendit la réponse de la jeune femme. Dans cette situation, il fallait rester calme. Qui sait si, au moindre au faux pas, elle n'allait pas lui cracher son venin à la figure. Les premières notes de SA guitare sur scène lui parvenaient aux oreilles. Le concert recommençait, évidement. Allen jouait bien de la guitare, mais juste pour les solo. Sinon, il était plutôt mauvais et devait s'entrainer vachement longtemps pour réussir un seul solo chant/guitare. Au contraire d'Evan. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I Am Nobody. Lun 30 Aoû 2010 - 8:53 | |
| Kahlen croisa les bras, immobile en face d'Evan, car, ça y est, elle se souvenait de son nom. En même temps, il ne lui fallut pas longtemps, vu le nombre incalculable de fois où Ann lui répétait ce nom ou celui de Allen pendant une journée. Elle haussa alors les épaule en le voyant balbutier, puis poser sa question plus calmement.
-Si tu veux. Répondit-elle simplement.
Elle jeta alors un coup d'œil derrière Evan comme pour essayer de voir d'où il venait puis redirigea son regard vers le jeune homme en question. Elle le dévisagea longuement, s'attardant surtout sur son regard azur, comme intriguée. Elle tourna alors le regard, se racla la gorge et continua :
-Tu ne saurais pas où sont les toilettes par hasard ? Fit-elle en se forçant à faire un grand sourire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I Am Nobody. Lun 30 Aoû 2010 - 14:53 | |
| Evan se détendit un peu quand la belle inconnue dit, le plus simplement du monde, « Si tu veux. ». Évidement qu'il le voulait ! C'était, pour lui, complètement débile de demander à se tutoyer entre deux adolescents. Pendant cet instant, il avait l'impression d'être sur une autre planète. C'était totalement déroutant pour le jeune homme qui a toujours vécu sans se poser vraiment de questions et toujours le plus simplement du monde. La jeune femme regarda derrière Evan. Pourquoi ? Aucune idée. Était – elle pressée de partir ou de voir quelqu'un arriver pour mettre un terme à cette conversation ? Evan ne savait pas trop sur quel pied danser avec cette fille … Cette dernière se racla la gorge et Evan reposa son attention sur elle. Il n'avait pas remarqué qu'elle l'avait fixé dans les yeux un long moment car il était totalement perdu dans ses pensées. Quand il reposa son regard sur elle, elle avait détourné le regard. Décidément, elle était terriblement étrange cette fille.
« Tu ne saurais pas où sont les toilettes par hasard ? » demanda t-elle en souriant. Evan eu l'impression qu'elle se forçait à sourire. Il était à ce point insupportable et immonde pour qu'elle se sente obliger de lui sourire ? Evan lui aurait bien poser la question mais il préféra s'abstenir. Il passerait pour un paranoïaque qui voit le mal partout. Ce qui était un peu le cas, certes.
Evan leva les yeux au ciel. Il réfléchissait. Il ne savait pas du tout où se trouvait les toilettes dans ce bâtiment mais il savait que, dans sa loge, il y en avait des toilettes. Il suffisait juste de savoir où il se trouvait à l'instant pour retourner sur ses pas. Le jeune homme regarda les murs et quelque chose lui fit tilt. Un immense sourire se dessina sur ses lèvres. Oui, il devait avoir l'air d'un illuminé (et c'était le cas, dans un sens) mais il s'en fichait. Il reposa son regard sur la brunette.
_ Est-ce tu aurais peur de me suivre jusque dans ma loge pour aller aux toilettes ? Parce qu'il y a des toilettes là – bas mais que je sais pas où il y en a des publiques ici.
Evan sentait bien qu'il parlait trop et que ça allait surement énervé l'étrange demoiselle mais bon … Si elle voulait vraiment aller aux toilettes, il la suivrait. Et c'est pas comme ci il allait la violer non plus. Faut pas pousser mémé dans les orties, comme dirait Allen. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I Am Nobody. Lun 30 Aoû 2010 - 15:05 | |
| (J'ai trop rit en lisant ta réponse, surtout la dernière phrase la XD)
Kahlen le regarda intriguée, alors que celui-ci avait subitement eut un éclair de génie. Du moins c'est ce qu'il laissait paraître. Lorsqu'il lui fit sa proposition, elle ne réfléchit même pas aux éventuelles risques qu'elle prenait. Bon, elle ne le connaissait pas mais il n'avait rien d'un psychopathe, et puis, elle avait vraiment besoin d'aller aux toilettes. Il avait été un peu directe, mais en même temps, il n'y a pas à tourner vingt ans autour du pot pour proposer d'aller aux toilettes dans les loges.
-Qu'est-ce qu'on attend alors ?
Fit-elle en commençant à marcher à vive allure dans la direction d'où Evan venait. Elle s'arrêta alors en plein dans son élan subitement. Ann ... Concert ... Loges ... LOGES DE EVAN. Si Ann apprenait ça elle deviendrait carrément dingue. Allait-elle la tuer ou au contraire se réjouir en hystérique qui se respecte. Avec elle, on ne savait jamais.
-Bon sang cette soirée commence à devenir du n'importe quoi ...
Se murmura-t-elle pour elle même en secouant la tête comme pour se sortir de ses pensées. Elle songerait à ça plus tard. Pour l'instant, seules les toilettes comptaient. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I Am Nobody. Lun 30 Aoû 2010 - 15:17 | |
| (Euh, merci ? XDD)
Evan fut réjouit de voir que la belle inconnue ne prit pas dix ans pour dire qu'elle acceptait. Pendant un court instant, Evan avait bien cru qu'elle jouerait la timide hésitante qui mettrait dix plombs à dire « Euh, je sais pas, j'ai le droit ? T'es sur ? » et blabla. Décidément, cette fille était vraiment pas comme les autres. Sans laisser le temps au guitariste de réagir, elle commença à marcher vachement vite dans la direction d'où venait le jeune homme. Beaucoup plus lentement, Evan fit volte face et la suivit en essayant de garder le rythme. C'était si pressé que ça son envie d'aller aux toilettes ? … La pauvre. Evan aurait bien voulu esquisser un petit sourire moqueur si la jeune femme ne s'était pas arrêté aussi brutalement. Il avait bien fallu lui rentrer dedans. Au lieu de ça, il avait essayé un moyen chelou d'éviter de lui rentrer dedans … et il s'était prit le mur. Ne me demandez pas comment il avait fait, même Dieu doit l'ignorer.
La jeune femme murmura quelque chose dont Evan ne compris que « N'importe quoi. » … Mais il ne chercha pas à en comprendre plus. Il se massa l'arrête du nez vivement. Qu'est ce que ça fait mal de se prendre un mur en pleine face … Evan pourrait rajouter « Se prendre un mur en pleine face en voulant éviter de rencontrer dans une étrange inconnue » à sa liste de choses improbables. Passons. Evan pris l'étrange demoiselle par le poignet et l'entraina avec lui dans les couloirs. Il ne fallait pas qu'elle voit qu'il commençait à saigner du nez. C'était vraiment la honte tout ça. Evan se sentait terriblement idiot tout d'un coup.
Une fois arrivée devant sa loge, il ouvrit la porte et entraina la jeune femme (dont il ignorait le nom, ce détail venait juste de le frapper) dedans. Il pointa du doigt la seule porte qui était dans cette pièce : La salle de bain qui faisait, aussi, office de toilettes. Il marmonna un « C'est là. » en gardant sa main sur son visage. Puis, du regard, il chercha un mouchoir pour empêcher le sang de couler de trop dans sa main. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I Am Nobody. Lun 30 Aoû 2010 - 15:24 | |
| Kahlen ne put s'empêcher de pouffer en voyant Evan s'écraser contre le mur, mais son semi-rire fut de courte durée puisqu'il s'empressa alors soudainement de marcher - ce qu'il ne faisait pas jusqu'alors - lui attrapa le poignet et l'entraina à travers les couloirs. Déjà que le sens de l'orientation de la jeune fille n'était pas des plus élevés, elle n'avait même pas eut le temps d'analyser comment ils s'étaient rendus aux loges qu'ils étaient déjà arrivés. Evan lui pointa alors du doigt la porte, tandis que celui-ci se recouvrait le nez. Elle se retint de rire mais ne put s'empêcher de sourire. Elle fit alors volte face et se rua dans les toilettes où elle s'y enferma. Elle ressortit peu de temps après (en même temps .. --' ), et trouva Evan qui semblait chercher quelque chose un peu partout. Elle n'était pas dupe, elle savait bien que c'était un mouchoir. Elle fouilla alors dans la poche de son jean et en sortit un paquet de mouchoir qu'elle lui tendit.
-Tiens, on est quittes maintenant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I Am Nobody. Mar 31 Aoû 2010 - 8:14 | |
| Pendant que la jeune femme, dont il ignorait toujours le nom, allait faire ce qu'elle avait besoin de faire aux toilettes, Evan chercha un mouchoir. Il ne saignait pas énormément du sang mais c'était quand même pas mal gênant. Quand la belle inconnue ressortit des toilettes, elle s'approcha de lui et lui tendit un paquet de mouchoir. Evan la regarda, tout d'abord, dans les yeux, pour voir si elle se foutait de lui ou pas. Bien malgré lui, la jeune homme commençait à se méfier des gestes les plus banals du quotidien. Ça devenait grave, là.
Evan pris le paquet de mouchoir, et se retourna pour éviter à la belle inconnue de voir un mélange de sang séché et de sang frais. C'était surement totalement dégueulasse (excusez mon langage) à voir et personne n'aurait envie de montrer ça à quelqu'un. Bref. Tout ça pour dire qu'Evan tourna le dos à la brunette pour se moucher et se nettoyer vite fait le nez pour empêcher plus de saignement. Puis, il parti deux secondes se laver les yeux.
Quand il revint dans la pièce principale, il tendit le paquet de mouchoir à moitié vide à sa propriétaire. Il esquissa un petit sourire timide.
_ Merci … Euh … C'est quoi ton prénom au fait ? Evan se sentait un peu idiot sur le coup là. Il lui avait toujours pas demandé son prénom. Alors même que ça aurait du être la première chose à faire. Elle, elle devait surement le connaître, son prénom à lui. C'est même pas drôle, pensa Evan. Il allait rajouter autre chose quand la porte s'ouvrit à la volée.
_ EVAN !, s'exclama une voix familière. _ Oh … Marmonnèrent les jumeaux. Evan a ramené un petite copine … _ FRANGIN ! Je suis fier de toi. Avait dit Allen, des fausses larmes aux yeux. Les jumeaux, quand à eux, sautillaient partout autour du faux couple en hurlant des « Elle est jolie ! Tu l'as trouvé où ? Ça fait longtemps ? On peut pas te laisser 10 minutes tout seul ! Espèce de bourreaux des cœurs ! Espèce de petit coquin, je dirais même ! ».
Evan resta un moment totalement sous le silence, la bouche grande ouverte et les yeux aussi ronds que des billes. Puis il se ressaisit enfin :
_ C'est pas ma copine ! Je connais même pas son prénom ! _ Il se paye des …, commença Esteban. _ N'importe quoi !, le coupe Evan. Elle cherchait les toilettes, alors je l'ai amené ici vu que je sais pas où sont les toilettes ici. Et puis … _ Écoute frangin, tu peux tout nous confier … Bonjour future belle sœur !
Allen avait posé sa main sur l'épaule de son frère et avait pris un air grave pour la première partie de sa phrase. Alors que pour la seconde partie de la phrase, il s'était approché de l'inconnue et fait un énorme sourire d'enfant. Oui, Allen est un enfant. Quand à Evan, il regarda la brunette d'un air gêné et désolé à la fois. Il marmonna un « Ils sont tarés … ».
_ Au fait, on va reprendre dans cinq minutes et t'as intérêt à laisser ta Princesse ici parce que sinon ça va créer l'émeute et moi j'ai peur après.
Allen s'arrêta pour admirer son propre reflet. Evan soupira de désespoir pendant que les jumeaux n'arrêtaient pas de regarder la seule fille de la pièce. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I Am Nobody. Mar 31 Aoû 2010 - 14:51 | |
| -Oh mon Dieu ... Je suis chez les fous ... Pensa-t-elle en dévisageant les membres du groupe les uns après les autres.
Elle ne prêta pas attention aux réflexions qu'Allen avait put faire par rapport à son frère ou à elle ? Quel intérêt, après tout ? Elle entendit néanmoins ce que lui murmura Evan et elle ne put s'empêcher de sourire. A croire que les vedettes, en plus d'être toutes arrogantes et amoureuses de leur propres personnes, étaient aussi complètement disjonctées. D'ailleurs, son opinion sur les stars ne fit que se renforcer lorsqu'elle vit Allen s'admirer avec tant d'ardeur dans le miroir. Elle leva les yeux au ciel, même si ils n'avaient pas tout l'air aussi frappés que lui. Elle ne voyait vraiment pas ce que Ann pouvait bien le trouver. Certes, c'était un beau garçon, elle ne pouvait le nier, mais si on ne devait que se référencer à ce critère là ... Elle fronça les sourcils à la dernière réflexion d'Allen, se retenant de ne pas lui aboyer dessus, mais comme sa résolution précédente, elle ignora sa réflexion. Quand ils furent tous rendus sur la scène, Kahlen se retrouva seule dans les loges bien malgré elle. Elle se laissa tomber sur l'une des chaises, inspectant une deuxième fois le décor de la pièce. Elle se leva ensuite en soupirant dans le but d'essayer de retrouver la salle. Elle se dirigea vers la porte de sortie, s'empara de la poignée et la tourna. Celle-ci resta bloquée. Kahlen était enfermée.
-Oh merde ! Jura-t-elle en voyant qu'elle était coincée.
Elle tira néanmoins sur la poignée, espérant un miracle, puis abandonna, découragée. Elle essaya de passer par les coulisses mais un vigile l'arrêta et lui dit que c'était interdit de passer comme ça des coulisses à la fosse. Elle eut beau lui supplier et lui dire qu'elle ne risquait rien puisque de toute manière elle n'avait rien à faire là, il ne voulut pas l'entendre et elle dut retourner dans les loges, attendre qu'ils reviennent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I Am Nobody. Mer 1 Sep 2010 - 8:27 | |
| Evan ne savait pas trop comment réagir à toute cette mascarade. Il leva les yeux au ciel comme pour prier au Dieu, s'il existe, que tout cela n'était qu'un rêve. Il aurait bien voulu se pincer (Evan, pas Dieu, hein ...) pour revenir à la réalité mais il savait bien que ce serait inutile. Ce n'était pas un rêve. Et Evan en avait la certitude. Pas besoin de se pincer pour prouver quelque chose comme ça, et il le savait très bien. Quand a l'inconnue, dont il ignorait toujours le nom, elle semblait ... Non, en fait, Evan n'aurait pu dire comment elle prenait tout ça. Elle semblait légèrement agacé mais c'est tout. Evan n'a jamais su lire les expressions différentes sur les visages des gens. Certaines expressions sont vite reconnaissables, mais d'autres non. Evan reposa son regard sur ses chaussures un instant juste avant qu'Allen détache enfin son regard de la glace en hurlant un "On y va mon Coco !" pour sa gouverner et un "A plus tard princesse !" à l'égard de la brunette. Sans vraiment faire attention, peut être par réflexe, Evan ferma a clé la loge avant de s'en aller avec son frère et les jumeaux.
Allen avait faillit faire un syncope quand il avait vu que son cadet avait remis un jean au lieu d'un slim. Mais il était trop tard pour faire demi - tour, le concert recommençait pour sa troisième et dernière partie qui durait une trentaine de minute en tout. C'est avec un sourire de satisfaction qu'Evan pris sa guitare et alla sur scène, pour se mettre à sa place et commencer à la ré-accorder. A cet instant, il avait complètement oublier la brunette de tout à l'heure.
Après avoir enchainé toutes les musiques du concert, Evan cru bien qu'il allait tombé de fatigue. Esteban & Sébastian proposèrent de rentrer tout de suite à l'hôtel. Ils vérifieraient la loge plus tard. Allen accepta, totalement vidé de son énergie. Evan bailla à s'en décrocher la mâchoire et vu une chevelure blonde dans la foule de fane qui sortaient de la salle de concert.
C'est à cet instant que tout s'assembla dans sa tête. La blonde, la brune, la loge, le loquet fermé. Evan s'éclipsa sans que personne le voit. Il rentra dans la loge, après l'avoir déverrouiller et remarqua que la brunette était toujours là. Il allait lui dire quelque chose quand le loquet de la loge de referma ... de l'extérieur. Et l'accès aux coulisses étaient désormais fermés depuis cet endroit.
Evan blêmit et marmonna un juron ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I Am Nobody. Mer 1 Sep 2010 - 11:44 | |
| Kahlen avait attendu tout ce temps, bouillonnant de rage à l'intérieur. Elle tapait nerveusement du pied, attendant qu'on daigne venir l'ouvrir. Lorsque la musique s'arrêta, elle décocha un sourire. Enfin ! Elle attendit alors ... Et personne ne venait. Elle commença à paniquer lorsqu'elle entendit enfin la clef se tourner dans la serrure de la porte. Elle se leva d'un bond, trop heureuse de pouvoir enfin sortir pour crier après Evan de l'avoir laissée croupir là.
-Enfin tu es là ! J'ai cru que vous alliez me laisser dépéri ...
Elle se figea, en voyant la porte se refermer, et en entendant Evan pousser un juron. Elle serra les poings, complètement immobile, fixant Evan avec insistance comme si celui-ci allait lui dire : "t'inquiètes pas, j'ai les clef sur moi." alors qu'elle savait très bien que non. Elle se dirigea alors vers lui.
-BON SANG MAIS QU'EST-CE QUE TU VIENS DE FAIRE ?! Explosa-t-elle en les voyant bloqués.
Elle se ressaisi alors, inspira un bon coup et fit plus calmement.
-Rassure moi, quelqu'un venait juste après toi, pas vrai ? enchaina-t-elle avec un soupçon d'espoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I Am Nobody. Sam 4 Sep 2010 - 10:03 | |
| Quand Evan vu la jeune femme foncée sur lui, il se sentit tout de suite complètement abattu. Il était donc le dernier des imbéciles pour avoir oublié qu'il y avait la fermeture automatique de toutes les portes par l'extérieur une fois le concert fini ? Evan se sentait totalement … En fait, il n'y a pas de mots pour décrire à quel point il se sentait mal. Il aurait pu fondre en larmes et implorer des excuses s'il avait 10 ans de moins. Au moins, ça cet age là, il aurait pu se faire pardonner et attendrir un peu l'hystérique qui se trouvait devant lui. Evan, malgré tout, fixa la jeune femme dans les yeux. Elle se calma un peu, ou du moins, elle semblait se calmer un peu. Et elle fini par lui poser une question qui fit le fit tiqué. Il aurait bien marmonner un « Et merde » de nouveau mais ça n'allait pas arranger les choses et peut être même les aggraver. Chose dont il n'avait pas du tout envie, ni besoin. Il était crevé après le concert et s'engueuler avec une parfaite inconnue parce qu'ils étaient enfermés (PAR SA FAUTE.) était la dernière chose à faire sur sa liste. S'il avait une liste. Ce qui n'est pas le cas. Passons.
Evan s'éloigna de la porte et avança vers le centre de la pièce. Il respira un bon coup et passa son regard dans toute la loge. Elle est pas mal en bordel quand même, se disait – il. Puis, il croisa de nouveau le regard (vachement en colère, ou c'est une impression ?) de la brunette.
_ Non, personne ne venait après moi car ils ne savent même pas où je suis. Et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai pensé à toi et j'ai couru sans réfléchir et sans prévenir personne. Je suis un abruti fini, je sais. Maintenant, défoule toi sur moi si ça t'éclate, ça va pas nous faire sortir d'ici.
Evan avait dit un peu froidement tout en la regardant droit dans les yeux. Puis, au bout d'un très court instant, il détourna son regard d'elle et alla s'installa sur le petit canapé. Il respira profondément et chercha un plan pour sortir d'ici. Il tâta sa poche. Pas de portable. Où il l'avait mis son portable au fait ? Peut être dans le slim. Peut être était dans cette loge. Peut être à la chambre d'hotel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I Am Nobody. Sam 4 Sep 2010 - 10:16 | |
| Kahlen l'avait écouté sans broncher, et, en guise de réponse, s'était laissée tomber sur l'une des chaises en soupirant. Il avait raison. Elle aurait put s'énerver sur lui, cela n'aurait rien changé à la situation, à présent. Ce n'était pas comme si il l'avait fait exprès. Elle sentit alors son portable vrombir dans la poche gauche de son jean délavé, et une lueur d'espoir put se relire sur son visage. Elle avait complètement oublié, dans les feux de l'actions, qu'elle aurait pu appeler Ann, pour qu'elle prévienne un des hommes de la maintenance de nous ouvrir. En sachant qu'elle aurait sans doute crié au téléphone une bonne vingtaine de minutes avant de éventuellement faire ce que Kahlen lui aurait demandé sans pour autant faire baisser son hystérie. Elle s'empara du portable, et, tiens, comme par hasard, c'était Ann qui l'appelait. Le concert l'avait tant assourdie qu'elle parlait si fort dans le téléphone qu'on aurait pu croire que Kahlen avait mit le haut parleur.
-Kahlen t'es où ? Ça se fait trop pas de m'avoir laissée tomber alors que tu savais très bien que ce concert était très important pour moi !
Kahlen décolla le cellulaire de son oreille en grimaçant tant le son était fort et de mauvaise qualité. En effet, elle n'avait pas hérité d'un de ces portables hightech, et le son était des plus désagréables.
-Ann ! Je t'expliquerai tout je te promets mais là il faut vraiment que tu ...
Elle s'arrêta de parler. Soit Ann lui avait raccroché au nez, soit ça avait coupé. Elle regarda le minuscule écran et vit qu'il n'y avait pas de réseau.
-Oh c'est pas vrai !
Fit-elle en tendant son bras qui tenait le portable, espérant que cela change quelque chose, en vain.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I Am Nobody. Dim 5 Sep 2010 - 8:28 | |
| Evan était assez perdu dans ses pensées. Pour lui, une chose était sure : Ils allaient rester là un bon moment. Au moins jusqu'à l'ouverture des loges. Ou du moins, jusqu'au moment où son frère et les jumeaux remarquèrent sa disparition et arrivèrent à la conclusion qu'il était peut être retourné dans la loge où il avait demandé sa (fausse) « Petite amie ». Mais bon, pour arriver à de telles conclusions, il faudrait un plus qu'une moitié de cerveau pour trois.
Evan revint à lui quand il entendu une voix féminine hurler quelque part, entre deux grésillements. Evan sursauta et tourna la tête pour regarder la brunette qui tenait loin, trèèès loooin, de son oreille un téléphone. ELLE AVAIT UN TELEPHONE ! Et elle l'avait dit à personne. Ou du moins, pas à lui. Elle le faisait exprès ou bien ?! Evan aurait bien rugi de colère s'il n'était pas entrain d'écouter avec attention la conversation. … La brunette, la belle inconnue, la jeune femme, la demoiselle, avait bien un prénom ! Et, de plus, un prénom pas très courant. Kahlen. Peu commun. Court. Pas compliqué. Evan aimait bien.
Kahlen, puisque qu'elle semblait s'appeler ainsi, essayait de résonner son ami, nommée Ann. Mais cette dernière ne semblait rien vouloir attendre. … Silence. « Oh, c'est pas vrai ! ». Hmm … Il y avait peut être un problème, là ? Evan se redressa davantage pour regarder la brunette qui tendait le bras comme pour capter quelque chose qui n'existait pas. Le guitariste (qui avait un peu plus de lucidité que ses trois compagnons et deux hamsters réunis) compris qu'il n'y avait plus de réseau. Un léger sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Mais il s'efface vite. Kahlen n'avait du tout envie de rire de cette situation. Ou du moins, c'est l'impression qu'elle donnait.
_ Bon, je suppose qu'on a tout tenté. A part défoncer la porte à coup d'épaule. Tu veux que j'essaye de déboiter une porte en acier ? … J'arriverai peut être à me déboiter quelque chose, mais peut être pas la porte.
Evan essayait de faire de l'humour mais c'était raté. Il n'était pas doué pour ça. Alors il se tut et regarda droit devant lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I Am Nobody. Dim 5 Sep 2010 - 8:41 | |
| Kahlen n'était effectivement pas d'humeur à rire, pour trois simples et bonnes raisons :
- Sa seule et unique amie était carrément furax contre elle, et pensais que Kahlen lui avait raccroché au nez. -Son père serait sans doute encore plus furieux que son amie lorsqu'il verrait qu'elle n'est pas à l'heure chez elle. -Elle devait se lever tôt le lendemain, et partit comme c'était, elle en avait pour toute la nuit.
Elle laissa échapper un deuxième soupire, rangeant son portable dans sa poche. Elle tourna alors le regard vers Evan lorsqu'il essaya de plaisanter, et finalement, même si c'était un peu nul, elle ne put s'empêcher de pouffer. A ce moment là, elle se dit que cela ne servait plus à rien d'être énervée, vexée, contrariée, où tout ce que vous voulez. Si elle était bloquée ici, autant que ça se passe bien. Et puis, en y réfléchissant bien, cette situation plutôt cocasse commençait à la faire rire. Elle qui disait, même pas 48h plus tôt qu'Ann n'avait presque aucune chance d'adresser la parole à ses deux "chouchous" du groupe, se retrouvait bloquée avec l'un d'eux dans leur loge, après avoir fait la connaissance des autres membres, qui la prenaient pour la petite-amie d'Evan.
-Ça ira ... Et puis, de toute manière, je suppose qu'on en a pour un moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I Am Nobody. Mar 7 Sep 2010 - 8:14 | |
| Evan fut assez gêné, au début, par sa tentative, vraiment pourrie faut dire, de faire rire la plus très inconnue Kahlen. Malgré tout, en bon public, la jeune femme pouffa quand même de rire. Evan se détendit quelques peu. Peut être que ce laps de temps coincé dans une loge ne serait pas un total désastre. Dans un coin de son cerveau, Evan nota qu'il fallait qu'il cherche son téléphone. Peut être qu'il y aura une chance de joindre son frère. Bizarrement, même sans réseau, les deux arrivaient toujours à se joindre. Peut être que ça marcherait ce soir ? … Pour ça, faudrait savoir où était son téléphone. Ce qui n'était pas une mince affaire.
Kahlen semblait pensive. Peut être que cette situation, pour elle, était tout sauf réelle. Après tout, ça semblait être la seule adolescente qui ne prenait pas Evan, Allen, Esteban et Sébastian pour des Dieux vivants. Et c'était plutôt rassurant pour le guitariste. Être enfermé avec une fille qui s'imagine faire des choses plus qu'étranges avec son « Héro » est quelque chose qui fait flipper Evan. Ce serait presque sa plus grande peur. Rien que d'y penser Evan avait des frissons. Ou peut être que les frissons étaient dus au fait que l'atmosphère semblait vraiment tombé dans le négatif ? … Evan espérait que la température en baisse n'était pas juste une de ses hallucinations.
De nouveau, il croisa le regard de Kahlen. Il voulait s'assure de ne pas avoir d'hallucinations. Alors, il prit un ton calme, voir quelque peu réticent, et demanda : _ C'est moi ou il fait froid ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I Am Nobody. Mar 7 Sep 2010 - 14:44 | |
| Kahlen, restée assise sur sa chaise, frissonnait depuis un moment déjà. Les bras croisés, elle se réchauffait les bras comme elle le pouvait. Mais nous étions en plein hiver, un soir, et elle n'était pas certaine que le chauffage soit en marche dans une salle censée être vide ... Elle n'avait en plus de cela qu'un léger pull sur le dos. Elle croisa le regard d'Evan lorsqu'il constata à son tour qu'il commençait à geler. Il avait l'air plus réticent qu'aux premiers abords. En même temps, vu comment elle avait été avec lui, elle n'en attendait pas moins.
-Il fait froid.
Fit-elle en laissant échapper un autre frisson. Elle se leva alors et se dirigea vers le radiateur dans l'angle de la pièce, et essaya de l'allumer, mais il était automatique et se réglait donc à des horaires précises que l'on ne pouvait pas changer comme ça. Cette fois-ci, au lieu de râler, elle se dirigea simplement vers le canapé et s'assit.
-Comme quoi, il y a toujours pire.
Sur ces paroles, en s'enfouit dans le divan, espérant y trouver un peu de chaleur.
-Alors ... Ca fait combien de temps que tu fais des concerts comme ça .. ?
Dit-elle espérant faire un peu la conversation, histoire de ne plus penser qu'elle commençait à avoir vraiment froid.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I Am Nobody. Mer 8 Sep 2010 - 15:36 | |
| Evan commençait sérieusement à se les geler. Il essayait de savoir comment la température avait pu baisser en si peu de temps. Pendant un instant, très court, il avait cru que la mort était entrain de l'envelopper et qu'il allait mourir. Puis, très vite, la folie céda à la logique. On était dans un endroit où tout devait être informatisé. Donc, par conséquence, même les radiateurs. Et pourquoi laisser des radiateurs ouverts quand il est censé n'y avoir personne ? Et puis, il n'y a pas de caméra dans une loge était donné que c'est lieu dit privé. Evan soupira. C'était perdu d'avance. Ils allaient rester coincer pour TOUTE LA VIE ! … Euh, déjà juste la nuit ce serait pas mal en fait.
Kahlen confirma qu'il faisait froid. Puis, comme pour prouver ce qu'elle dit, elle se leva et toucha les radiateurs. Ou quelque chose dans le genre. Evan ne voyait pas très bien de là où il était. En tout cas, la jeune femme revint vers lui et s'installa à côté de lui. Ce qui surprit quelques peu le jeune homme qui avait comme image d'elle une fille réticente et qui évitait tout contact avec lui. Elle dit un truc du genre « Comme quoi y'a pire. ». Evan y répondit par un petit « Mmmhhmm » un peu incompréhensible. Puis, elle sembla s'enfoncer dans le divan avant de poser une question. Evan réfléchit un court instant puis déclara :
_ Depuis pas mal de temps, en fait, mais ça a marché qu'il n'y a pas très longtemps. Au début c'était cool …
Il allait terminer sa phrase par « Avant de découvrir que je ne peux pas faire deux mètres dans la rue avant de me faire harceler par des filles dont je ne doutais même pas de l'existence. » mais il préféra se taire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I Am Nobody. Mer 8 Sep 2010 - 16:02 | |
| Kahlen s'était tournée vers lui, toujours enfoncée dans le canapé, mais mourant toujours autant de froid. Bon, elle avait vraiment l'impression qu'elle allait y passer la nuit, alors autant s'y habituer. En plus, elle commençait à avoir faim, ce qui fit qu'elle se concentra sur autre chose que ce froid qui lui filait la chair de poule même sous ses vêtements. Elle écouta sa réponse, et hocha un sourcil en entendant celle-ci.
-Au début ?
Elle décroisa alors les bras et prit son portable dans sa poche. Elle l'ouvrit : toujours pas de réseau. Il fallait s'y attendre, en même temps, mais elle n'avait pas put s'empêcher de regarder, on ne sait jamais après tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I Am Nobody. Ven 10 Sep 2010 - 12:04 | |
| A cause de, ou grâce à, la question de la jeune femme dénommé Kahlen, Evan commença à se remémoré très rapidement comment cette histoire de groupe de rock avait commencé. Tout au début, c'était uniquement un délire d'Allen qui était revenu avec un 20 en chant solo et qui avait décidé qu'il chantait merveilleusement bien. Oui, Allen n'a jamais douté de sa beauté ou de ses talents. Passons. Sauf qu'à ce moment, Evan en avait strictement rien à faire car il n'aimait que la guitare et n'aimait pas le chant. En plus, à cette époque, Allen avait encore « une voix de fille », selon son frère. Ce dernier, désireux d'apprendre à chanter vraiment bien, avait pris des cours de chants. C'est vers ce moment qu'il avait rencontré Esteban & Sébastian, les fils jumeaux de sa prof de chant. A ce moment là, Evan en avait toujours rien à foutre de ce qui pouvait se passer en dehors de sa guitare. Au grand désarroi de son aîné qui voulait absolument faire plein de connaissances pour avoir pleiiiin de gens qui disent que le petit Allen chantait bien. Sauf qu'il commençait à muer et que sa voix était devenue 'affreuse'. Au moment où Allen se renferma dans son mutisme, Evan sorti du sien. C'est à partir de ce jour qu'il se rapprocha des jumeaux. Après, tout s'était enchainé très vite. Les jumeaux & Evan avaient décidé de jouer de la musique entre eux pour le fun. C'était bien avant qu'Allen ait une voix totalement finie de muer. … Et qu'il décide qu'il ne manquait que sa douce et délicieuse voix pour faire du « groupe » un VRAI groupe. Évidement, allez vous me dire. C'est digne du 'prodigieux' Allen. Tout est parti de là. Le groupe parti très vite dans différents styles de musiques pour se créer un répertoire digne d'une vraie rockstar. Sauf qu'ils n'avaient pas vraiment de succès au début, faut dire. Et en plus, il n'y avait qu'Allen pour clamer partout « Veeeeneeeezzz écouuuuuterrrr nooootree grouuuupeeee, c'eeessst trrroooppp gééééééniiiiaaaaallll !!! ». Enfin passons. Plus les membres grandissaient, plus ils rendaient leur musique meilleure. Et du jour au lendemain, à force de jouer uniquement sur « Youtube » et dans les petites salles de concert de leur patelin paumé, un p'tit bonhomme était arrivé est avait décidé que leur groupe serait le nouveau truc du moment. Et ça avait trop bien marché. Trop, justement. Evan n'avait pas du tout apprécié le fait de se faire harceler par une horde de filles en chaleur à chaque coin de rues.
« Au début ? » furent les mots qui ramenèrent à la réalité. Il regarda Kahlen dans les yeux. Voulait-elle vraiment savoir pourquoi il avait dit « Au début » ou était-ce juste une phrase pour faire 'genre' ? Aucune idée. Kahlen regarda le portable, puis le referma. Toujours pas de réseau, probablement. Où est mon portable à moi ? …
_ Ben, disons que certains côtés de la célébrité ne sont forcément appréciables par tout le monde …
Risqua le jeune homme. Il ne voulait pas y aller franchement. Après tout, Kahlen n'aimerait peut être pas qu'une « star » parlent de certains personnes qu'elle fréquente, peut être, comme des « tarés psychopathes qui disent qu'enfermer des gens dans des caves pour pouvoir lui faire l'amour fréquemment parce qu'ils sont riches, célèbres et qu'ils ont une belle gueule est quelque chose de tout à fait banal. ». Oui, Evan avait lui beaucoup de truc de ce goût là sur internet. Depuis, il n'avait plus essayé de taper son nom dans la barre de recherches.
(Je raconte n'importe quoi, désolée U.U) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I Am Nobody. Ven 10 Sep 2010 - 15:22 | |
| (Je te comprends ça m'arrive très souvent et c'est marrant XD)
Kahlen était restée immobile, le fixant de ses yeux gris d'une intensité tout à fait étrange, attendant un réponse. Il avait l'air perdu dans ses pensées, complètement ailleurs. Alors elle attendit, qu'il daigne enfin répondre. De toute manière, elle avait tout son temps. Lorsqu'il répondit, elle leva à nouveau un sourcil interrogateur. Elle ne savait pas trop comment prendre cette réponse. D'un côté, elle se disait, qu'il devait sans doute exagérer. Tellement pénible de devoir supporter des fans en délire! D'être riche et célèbre! Pauvre chou. Et d'un autre côté, il avait peut-être raison. Peut-être qu'elle n'y connaissait rien. Ou du moins, pas à une échelle aussi grande que celle de rockstar.
-Mouais ... Et tu ne vas jamais en cours ?
Se contenta-t-elle de répondre, essayant d'être un minimum compréhensible. Par ailleurs, elle n'avait qu'à en profiter pour lui poser les seules questions qu'elle se posait lorsqu'elle pensait à ces stars aussi jeunes qui étaient continuellement en tournée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Am Nobody. | |
| |
| | | | I Am Nobody. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |