SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

hola akira-kun (pv petite fée)

AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

hola akira-kun (pv petite fée) Empty
MessageSujet: hola akira-kun (pv petite fée)   hola akira-kun (pv petite fée) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:06

Berkley Colege
Une école de délinquant , une école de petis diable , de fumeur , de droguer enfin bref vous comprener le concept ? Ces une écoles de malade mental ou tout les jeune qui on eu un ou plusieur probleme avec leur parents et ou la justice son envoyer.
Moi je dit que ces juste un moyens de se débarasser des problemes les gens se dise que envoyer les jeunes a probleme la bas est un bon moyen de se débarasser de dechet bon a jeter. M'enfin je suis pas le meilleur placée pour dire que je ne mérite pas d'aller a cette école mais je vous jure que le gars a qui j'ai péter la gueule la bien mériter et je suis extremement fiere de lui avoir cassée les deux jambes. Je m'appelle Akira, oui je sait ses pas un nom commun mais ma mere dans son jeune temp était maniaque de manga et ce nom était un de ses préféré alors me voila un foutue Canadien avec le nom d'un japonais.Bon je sort un peu des détails mais je me rattrape la ne vous inquieter pas.Alors comme je disait j'ai été envoyer a Berkley college quand ma mere et la police eux assez de mes histoire , vols , trafique de drogue , vandalisme etc j'ai tout fait mais la chose qui a fait déborder le vase fut l'histoire de Olivier Martel . Rahh celui la je me suis pas gener il essayait de vendre de la drogue sur mon terrain et quand je m'en suis rendut compte il la pas vue venir, je l'ai ecrasée comme on écrase un moustique mais malheureusement la police était la et ma eu..

Bon ses finit la le blah blah du passée ? Maintenant le futur..non m'enfin le présent bref la vous comprenez???

Bon je l'ai déja dit mais je m'appeller Akira , j'ai 17 ans tout plein *oui ses pour sa que je suis a ce college par chance je suis pas majeur*
Ho et j'ai oublier de mentionner que je suis pas un gars normal , vous savez d'ou vient mon probleme de comportement bien sa ses de mon gene. Mon pere était loup-garou et j'ai hérité de la moitiée du gene oui je peut me transformer mais ses arriver que une fois quand j'avait 6 ans apres cela se n'est plus arriver. Je suis mince malgres une légere musculature agréable a regarder , mes cheveux sont noir ebene mi long et mes yeux d'un rouge particulier. Pourquoi sont t'il ainsi benn je suis née comme ca dah-_- mais pour pas que le monde se pose des questions je dit que ce sont des verres de contacts.
M'enfin je suis beau gars , les filles son a mes pieds mais aucune ne m'interesse pour moi ce ne sont que des déchet..
Arriver a ledit école le gars de la police*oui j'ai eu un lift cool non?*
me fit entrer par la porte avant que je me dépris de lui assez rapidement
-ses beau je suis arrivée la?
Un homme baraquer arriva avec un jeune femme
-tu doit être Akira suis moi je vais te montrer ta chambre
Je soupira et suivit l'obese *nom gentil que je venait d'inventer*
vers ma chambre
-voila tu a la chambre 56
les mains dans les poches sans un regard vers eux je jeta ma valise sur le lit conjoint au mien et soupire
-yo jvais avoir un coloc ou quoi?
La jeune femme souria et ferma la porte de ma chambre
-plus tard il arrive bientot..ho et Monsieur Vanguard?
Avc un grognement je leva les yeux
-moui?
femme: les cours commence demain matin aurevoir
elle referma la porte et un déclic se fit entendre quoi on était enfermée en plus? Jvous jure sa s'annoncait mal et je compte pas rester ici

(tu me dit si tu aime pas)^^

hola akira-kun (pv petite fée) AkiraNikaido mon perso^^
(ses un yaoi alorssss enjoy au faite je suis le seme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: hola akira-kun (pv petite fée)   hola akira-kun (pv petite fée) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:28

Pourquoi suis-je ici ? C'est bizarre que vous l'ignorez car ici , tout le monde est au courant. Je vendais de la drogue en quantité énorme. Puis... J'Étais un drogué fini , *ce que je suis encore*. Par contre , être envoyé ici ne m'a pas fait arrêter ce que je faisais , au contraire ! Ici , vu la quantité industrielle de ''drogué'' il m'est très aisé de vendre mon stock. Mais bon , revenons au moment présent !

Merde , merde et re-merde ! Ce matin , on m'a annoncé que j'allais devoir partagé ma chambre . Pff ! C'est l'enfer. Il y avait bien d'autres chambres non ? Pourquoi la mienne ? En plus , je suis pas du genre super amical, tu m'aimes ? Tant mieux ! Tu ne m'aimes pas ? Tant pis ! Aussi simple que ça. Ma chambre est mon lieu refuge , c'est là ou je décompresse , là où je peux faire ce que je veux. Maintenant , je vais devoir la partager ,ça sera plus pareille. Mais croyez moi , je ne vais pas me gêner pour prendre toute l'eau chaude . Je ne vais pas non plus me gêner de mettre ma musique au plus fort simplement par peur de déranger ''ce quelqu'un'' .Je le hais déjà ! Ou peut-être est-ce la ? Aucune idée.

Je prend mon temps avant d'aller dans ma chambre, j'ai pas le goût d'affronter mon *ou ma * colocataire maintenant. Alors j'ai fais ce que je fais à peu près tout les jours , mais en plus longtemps. Je suis à la salle de Musculation. Torse nu ! Ben quoi ? Fait chaud ! J'suis tout de même pas tout nu ! J'aime bien cette salle, il n'y a jamais grand monde. Je passe une main dans mes cheveux brun pâle. Je n'en peux plus, j'suis brûler! Mes muscles eux aussi sont fatigués je crois. Il est temps que je rentre à ma chambre. Est-ce que je passe à la douche dans le vestiaire ? Heum , NON ! Je la prendrai dans ma chambre , de toute façon , même si je suis dégoulinant de sueur , je n'ai pas à me mettre beau pour aller dans ma chambre ! Je marche un peu , puis , arrivé proche de ma chambre , je sors ma clé de ma poche. Je déverrouille et je rentre. Je me lance sur mon lit , total réconfort après tant d'efforts! J'ai pas pris la peine de le saluer * oui, c’est le *. Puis là, j'ai branché mon ipod dans ma radio et j'ai mis le son au max en me mettant confortable dans mon lit. Je prendrai ma douche plus tard, je suis trop bien! Mais, pour être encore mieux , il faudrait que j'allume un joint ! Bonne idée , je me lève , et comme si ne rien était , ouvre un joint et retourne m'étendre sur mon lit. La fumé envahit doucement la chambre. Ce que c'est bon!
[/i]

Dernière édition par Petite-Fée le Mer 12 Mai 2010 - 20:55, édité 3 fois
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: hola akira-kun (pv petite fée)   hola akira-kun (pv petite fée) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:17

Je grimaca en voyant cette indivue rentrer dans ma chambre sans même me saluer , ainsi je su que j'avait a coter de moi un parfait imbecile autant dire que avec odorat surdévelopper je pouvait dire que ce gars la sentait la stupiditer a plein nez
alors je me leva et me posta devant lui
-yo tes qui le nouveau?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: hola akira-kun (pv petite fée)   hola akira-kun (pv petite fée) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:36

Le jeune homme s'avença vers moi , pour moi , il n'avait pas du tout l'air menacant. Il c'est posté vers moi et m'a posé une question.

-yo tes qui le nouveau?

Dès qu'il à commencé à parler , je me suis presque éttoufé alors que je prenais une poff tellement il m'a fait rire. Il était mal placé pour me demandé qui j'étais , il était dans ma chambre ! Le nouveau Pff ! C'est plutôt lui le nouveau.Moi , je suis ici depuis 1 ans et demi . Je lui ria en pleine façe.

-Haha ! Pauve taré , c'est toi qui te pointe dans ma chambre , moi , j'suis ici depuis longtemps , c'est toi l'nouveau !

Non mais quel con !

Je continua mon joint comme si il ne s'était rien passé.

-Ha , et... Qui j'suis , ça t'regarde pas . Puis ton nom , j'veux pas non plus le savoir , ça m'interesse pas.

Il était vrai que j'avais rien à foutre de son nom .Du pourquoi de son arrivé ici aussi , ainsi que tout ce qui le concerne.À quoi bon le savoir ? De toute façon , j'aurais sûrement oublié tout dès le lendemain.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: hola akira-kun (pv petite fée)   hola akira-kun (pv petite fée) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:03

-Haha ! Pauve taré , c'est toi qui te pointe dans ma chambre , moi , j'suis ici depuis longtemps , c'est toi l'nouveau

Je lui jeta un regard noir et me retena de lui foutre mon poing dans la figure car on m'avait bien dit que si je fesait une seule effraction , il se pouvait que lon m'envoie dans un endroit plus pire que ici

-ferme ta gueule sale con..

Je posa mes yeux rubis sur lui et grogna doucement l'empoignant par le collet et le tirant vers moi

il fallait dire que était un être a moitée lycan et a moitié humain en fait le seul de ma race, j'avait de la difficulter a me controller ce qui fesait que mes sautes d'humeur pouvait être extraordinaire

-tu ferait mieux de faire attention a moi car tu sait jamais quand je peut venir te casser le cou..

Je le relacha et lui volla son joint avant de me recoucher dans mon lit

Mes yeux tout le mondes croyait que s'était des verres de contact rouge rubis magnifique , mais quand tu t'approchait on pouvait voir que se n'était pas le cas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: hola akira-kun (pv petite fée)   hola akira-kun (pv petite fée) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:13

Si je m'étais défendu , il aurait passé un méchant quart d'heure ! Mais j'ai préféré ne pas réagir . De toute façon , si il avait réagit ainsi , c'est qu'il admettait que j'avais raison. Je l'ai laissé jusqu'au moment où il m'a volé mon joint . Je prend bien des choses , mais pas ça...

Je m'approcha de lui et lui vola le joint des mains sans rien dire , mais , avec force.

-Hey , si t'en veux , tu m'paye et j'ten fournis.!

Un joint , c'est pas gratuit ! Loin de là !

Mais en m'approchant de lui , j'ai constaté la couleur de ses yeux , ils étaient.... Rouges.

Bon , vous allez dire que j'ai du trop fumer car des yeux rouges , on n'en vois pas à tout les jours , mais j'vous le jure ! J'ai gardé mes commentaires pour moi et je me suis réinstaller dans mon lit . J'aurais bien aimé monter encore le son mais il était déja au max.

-Sale con toi même , chuchotais-je en continuant mon joint. J'étais loin de le craindre , je sais très bien me défendre!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: hola akira-kun (pv petite fée)   hola akira-kun (pv petite fée) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:37

-bordel alors tes un dealers.?

Je n'avait aucun probleme avec cela car j'avait beaoucoup mais vraiment beaucoup d'argent vue que ma mère était riche ayant un compagnie de designer a elle tout seule et aussi mon cher petit secret est que je suis un riche avec des paumée lol non yup car en plus d'être un designer ma famille descend de noble d'anglettere alors moi j'ai tout d'au servant et au majordome mais de tout facon.

Je detestait tout cela l'argent et les voitures , malgres que avec ma voiture m'avait empecher de prendre le bus pendant des année et l'argent me fesait payer ma cam mais j'était un gars de nature et tout ceux qui me connaissait avait peur de moi car, mon cotée wild ..ou loup comme on dit prend parfois le dessus.

Surtout gare au gars qui me fait chier en ce moment alors je ne croit pas qu'il va durer longtemp a me faire chier de même , va suremenr le bouffer avant, ou lui avoir fait payer la monnaie de sa piece..

Je me leva alors et lui enleva ses écouteur, autant faire marche tant qu'a être ici

-choses ses a combien ton pot?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: hola akira-kun (pv petite fée)   hola akira-kun (pv petite fée) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:44

-Bordel alors t'es un leader ?

Je rigola un moment

-Hein , l'génie , c'est vrai que tu as fais la constatation du siècle !

Je n'étais vraiment pas d'humeur à parler , pas dans ma chambre en tout cas ! Ma chambre , c'est là où je fermais un porte au monde extérieur , c'est là ou j'étais seul et là ou je savourais cette solitude. Voila qu'un autre mec venait bouziller cette solitude , et pas simplement pour un soir ! J'étais pris avec lui pour longtemps !

-Chose c'est à- combien ton pot ?

Je le fixa un moment.

- Je vais être cool avec toi ok ? Dis un prix raisonable et je te le fais à ce prix là si en effet c'est raisonable.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: hola akira-kun (pv petite fée)   hola akira-kun (pv petite fée) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:01

- Je vais être cool avec toi ok ? Dis un prix raisonable et je te le fais à ce prix là si en effet c'est raisonable

Je rigola doucement , n'était t'il pas capable lui même de me demander un prix pour son propre pot bah et a qu'oi bon, de toute facons mon porteufeille est plein a craquer j'ai fait le plein de billet vert avant de venir ici.

-alors tu veut que je te donne un prix?D'accord que dirait tu d'un sac pour 40 dollars?

S'était plus gros prix donner pour un sac de pot certain en demandait 30 dollars mais jamais 40 dollars mais disons que j'était légérement en manque de cette herbe si jovial
*ho fait ses un sac ziploc genre*

-allors t'en dit qu'oi?

Je posa mes yeux rubis sur lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: hola akira-kun (pv petite fée)   hola akira-kun (pv petite fée) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:50

Wow , j'avais bien fait de ne pas dire mon prix. Il m'a offert beaucoup mieux que ce que je demande en temps normal. Je crois que je vais opter pour cette technique les prochaines fois , ceux ne s'y connaissant pas trop risqueront de trop lui en donner. Ou si tout simplement , ils se sentaient généreux...

-Ouep , ça c'est ce que j'appelle un prix raisonnable.

Je pris un petit sac déjà tout préparer dans la grande réserve que j'avais caché sous mon linge. D'ailleurs , je devrai trouver une cachette car je ne voudrais pas que ce crétin vienne fouiller dans ma réserve. Quoique... Si il lui touchait , il était mort ! Il ricana intérieurement. Finalement , m'assurant que tout était ok, je lui lança le sac.

Puis , je remis mes écouteurs , continuant de fumer mon join.. Enfin la paix , esperons qu'il ne me dérangera plus.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: hola akira-kun (pv petite fée)   hola akira-kun (pv petite fée) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:36

Je prit le sac et commenca a me rouler un joint avec le papier que j'avait dans mon sac et le posa doucement sur mes lèvres prenant ensuite un lighter pour allumer ma clope.

Apr;es avoir avoir souffler dans le joint je me coucha sur le dos regardant a l'exterieur car la nuit venait de tomber et le belle lune brillait fortement dans le ciel.Cette lune qui pouvait me faire transformer si je m'énerve trop ou si je la regarde trop alors je posa mes yeux sur le plafond et me laissa relaxer malgés que grace a mes demie sens de demi lycan. La musique du gars me semblait vraiment mais vraiment trop forte..

-bordel.

Je me retourna vers lui et lui cria...

-tu va baisser le son ou qu'oi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hola akira-kun (pv petite fée)   hola akira-kun (pv petite fée) Icon_minitime

hola akira-kun (pv petite fée)
Page 1 sur 1