| pv calie (seul au monde) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Mar 13 Avr 2010 - 21:46 | |
| Il souria et posa ses levre sur les siennes la première nuit avait cliquer deux seconde avait était pour quil tombe amoureux d'elle -- michael souria voyant sa soeur -hlm hlm va y mia^^ | |
|
| |
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Mer 14 Avr 2010 - 20:37 | |
| Mia poursuit le baiser, c'était peut-être rapide, mais elle l'appréciait réellement.
-------------
Mélodie éclata de rire completement saoule, en s'acrochant au cou de micheal - tu parles tout seul maintenant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Mer 14 Avr 2010 - 20:41 | |
| Mathieu se décolla doucement -je suis désoler ses soudain mais je ne pouvait pas m'en empecher -- Michael se mordit la levre *FAIT QUE ME SPARENTS SOIT PAS A LA MAIONS * il sentait l'alcool et plus il était vraiment pas sobre -mais non je te parlait ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Mer 14 Avr 2010 - 22:01 | |
| Mia ne lui laissa pas le temps d'ajoutai autre chose, et recollai ses lèvres aux siennes, reprenant le baiser ou il l'avais terminer.
---
Mia ria puis se collai contre micheal - j'ai chaud... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Jeu 15 Avr 2010 - 20:22 | |
| Mathieu souria répondit encore plus fort au baiser -hmm -- -tu veut aller prendre l'air ma belle? | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Ven 16 Avr 2010 - 9:50 | |
| Mia se détacha lentement, regardant mathieu doucement.
----
Mélodie éclata de rire et fit oui de la tête, prenant la main de micheal au passage | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Ven 16 Avr 2010 - 20:31 | |
| Mathieu la regarda doucement -alors je te plait d''une certaine manière? --- Michael l'entraina dehors.. -aller laisse toi aerer avec tout l'alcool que tu a bue | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Ven 16 Avr 2010 - 20:51 | |
| Mia eu un sourire en coin puis un petit rire - qu'est-ce que t'es pense.
----
Mélodie respira profondément, puis se mis sur le banc a l'extérieur du club | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Mar 20 Avr 2010 - 9:33 | |
| -J'en pensse que j'aime beaucoup... il la colla contre lui -et toi? ---- Michael alla s'assoir a cotée d'elle -alors sa fait du bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) Mer 21 Avr 2010 - 9:49 | |
| Mia souria - j'aime aussi
--
Mélodie respira profondément en souriant - oui, ça fais du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv calie (seul au monde) | |
| |